Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Perte de poids / se mettre en forme / être en santé  (Lu 124892 fois)

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #551 le: avril 03, 2013, 12:39:27 pm »
0
je sais pas si j'aurai confiance!
*

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #552 le: avril 03, 2013, 12:41:03 pm »
0
Ils font les tests sur le site, mais je comprends ta réticence.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #553 le: avril 03, 2013, 12:43:29 pm »
0

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #554 le: avril 08, 2013, 04:35:10 pm »
0
Je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine ou quoi, mais je prends tranquillement du poids alors que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, et en parallèle, mon crâne commence à se dégarnir  :smiley6:. Fait chier...

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #555 le: avril 09, 2013, 04:12:16 pm »
+1
Je ne sais pas si c'est l'approche de la quarantaine ou quoi, mais je prends tranquillement du poids alors que je n'ai rien changé à mes habitudes alimentaires, et en parallèle, mon crâne commence à se dégarnir  :smiley6:. Fait chier...
Ta fournaise brûle moins d'énergie.

Bienvenue sur la pente descendante!
Z

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #556 le: avril 09, 2013, 04:14:36 pm »
0
Mais je ne veux pas descendre  :smiley19: !

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #557 le: avril 09, 2013, 07:31:45 pm »
0
Bientôt une semaine que je boite. Le jogging, PU JAMAIS.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #558 le: avril 09, 2013, 07:36:08 pm »
0
À cause d'une tendance à avoir les pieds écartés un peu je suis incapable de courir plus de 15 minutes. Ça se met toujours à me faire mal aux genoux. J'ai hâte de sortir mon vélo.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #559 le: avril 09, 2013, 09:12:00 pm »
0
Pédoncule: Je vais te dire des affaires que j'aime pas qu'on me dise, mais "nage, vélo, yoga, pilates". Et puis, j'imagine que tu en vois déjà, mais chiro/ostéo.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #560 le: avril 09, 2013, 09:35:58 pm »
0
J'haïs les piscines, pis le pilatès c'est une affaire de madame. Et le yoga, essaie de tenir sur une jambe quand tu as une scoliose et des os de pied tout croches. Juste non, j'ai déjà essayé.
Donc, vélo.
Et souffrir le 26 mai.
Et imagine que je vois même pas de chiro/ostéo, rien pantoute. Un massage de temps en temps.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #561 le: avril 10, 2013, 06:18:33 am »
0
La seule affaire dans ce que tu dis, c'est que si tu penses que le pilates est une affaire de madame t'as pas eu un bon prof. On en faisait quand j'étais dans l'équipe de compétition d'escalade, et si t'as pas sué comme un cochon a la fin de la séance, t'en a pas fait assez. :)

Je comprends que c'est difficile, et comme je te dis j'ai même pas le 10e de tes problèmes, mais l'avantage de la piscine, c'est jsutement que tu enlèves du poids, comme le vélo ou même un peu l'elliptique, ou tu enlève les impacts sans enlever de poids. Une mise en forme doit être hyper graduel, c'est pour ca moi que j'ai pris un kinésio la saison passé pour m'accompagner et me coacher selon les limites de mon corps.

Tu ne vois ni chiro ni ostéo parce que ça ne servirait à rien, déjà essayé, trop cher?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #562 le: avril 10, 2013, 10:20:10 am »
0
Mais je ne veux pas descendre  :smiley19: !

Il va falloir que tu accroisses ton niveau d'activité, Kabong a raison, ton métabolisme ralentit, il faut que tu en demandes plus à ton corps.

Pis, boaf, la pente descendante, c'est une vue de l'esprit. Moins vite, moins macho, moins compétitif, pi ? Plus sage, plus calme, plus "ramassé dans ma tête" aussi. Et pas mal moins à la merci de mes illusions ou de mes conditionnements... c'est ça aussi, prendre de l'âge, ce n'est pas juste être moins jeune dans le corps...
« Modifié: avril 10, 2013, 01:03:09 pm par Sapolin »

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #563 le: avril 10, 2013, 11:03:40 am »
0
Une femme de défis, elle ne peut pas courir, elle ne tient pas sur une jambe, a une scoliose et des os de pieds tout croche et elle se tape un spartan avec deux mois d'entraînement.


Sérieux, je suis admiratif devant tant de volonté ou d'inconscience, ça reste à voir ;)

Lisa a raison. La piscine est un excellent conseil, rien de mieux pour retrouver la forme sans se détruire la colonne.

Pour le yoga si ton seul problème est l'équilibre, tu peux profiter du reste quand même. Une bonne souplesse est essentielle sans parler des techniques de respiration. (en fait je parle de tai ji). Pour le jogging, cours sur le gazon, fait des petits sprints a répétition au lieu d'une grande course et trouve une activité a insérer entre deux courses pour garder ton cardio alerte.

Plus tu vas être en forme, plus tes autres muscles interviendront et moins tu auras mal. Question de temps.

Sinon la danse aussi est excellente pour le cardio. as te saouler dans le bar, c'est excellent pour la santé ;)


Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #564 le: avril 10, 2013, 01:56:55 pm »
0
Hey vous êtes bien fins de m'encourager comme ça. L'ostéo, j'ai pas souvenir de jamais avoir essayé... je suis du genre à fonctionner comme si de rien n'était, j'y ai jamais vraiment songé en fait. Le chiro ne m'a jamais rien fait de bien.

Inconscience peut-être, faut dire que je ne pars pas à zéro non plus. Le Spartan Sprint ça a pas l'air SI pire que ça quand-même, je devrais survivre. Du moins faut q

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #565 le: avril 10, 2013, 05:35:02 pm »
0
Si mon osthéo entendait ça.... :smiley36:
Fait attention à ne pas trop forcer quand même. Tout est lié, si tu ne marches/cours pas bien à cause de ton pied, ton genou (articulation+tendons ou ligament) et ta hanche vont prendre ensuite, puis là, t'auras plus vraiment le choix que de t’arrêter.


Le beau temps arrive, je vais pouvoir ressortir le vélo pour aller à la fac. Avec les 2h de sport habituelles par semaine et les petits plats que je prépare pour esquiver les frites/pates du resto U, je devrais réussir à perdre mes kilos en trop accumulés depuis 2 ans.
Objectif : -3 kg avant cette été pour attaquer en pleine forme un nouveau sport: le Kite surf, j'ai hate !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #567 le: avril 14, 2013, 01:42:33 pm »
0
J'ai enfin sorti mon vélo. Mon plan pour remplacer le jogging, c'est monter des côtes. Après celle du téléférique de Jasper de 4 km sans plat (n'essayez pas, c'est infaisable sans finir par descendre du vélo), je me dis que je suis prête à grimper n'importe quelle pente de Montréal (ou presque).

Petit réchauffement aujourd'hui: la côte Viau/Sherbrooke et 2 fois la petite côte du parc Maisonneuve.
À partir de la semaine prochaine (dans l'idéal), ce sera le Mont Royal. Avec, bien sûr, le trajet aller-retour qui est non-négligeable.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #568 le: avril 18, 2013, 08:35:13 pm »
+1
J'ai enfin sorti mon vélo. Mon plan pour remplacer le jogging, c'est monter des côtes. Après celle du téléférique de Jasper de 4 km sans plat (n'essayez pas, c'est infaisable sans finir par descendre du vélo), je me dis que je suis prête à grimper n'importe quelle pente de Montréal (ou presque).

Petit réchauffement aujourd'hui: la côte Viau/Sherbrooke et 2 fois la petite côte du parc Maisonneuve.
À partir de la semaine prochaine (dans l'idéal), ce sera le Mont Royal. Avec, bien sûr, le trajet aller-retour qui est non-négligeable.
En espérant que les rues soient bientôt nettoyés des petites crisses de roches!
Deux crevaisons cette semaine...

La petite côte du Parc Maisonneuve?  Celle qui passe sous le viaduc Sherbrooke? 
A part la fin, elle est rapide et bien lisse.
Presque sécuritaire, si t'as de bons freins.
Z

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #569 le: avril 18, 2013, 09:31:29 pm »
-1
J'ai enfin sorti mon vélo. Mon plan pour remplacer le jogging, c'est monter des côtes. Après celle du téléférique de Jasper de 4 km sans plat (n'essayez pas, c'est infaisable sans finir par descendre du vélo), je me dis que je suis prête à grimper n'importe quelle pente de Montréal (ou presque).

Petit réchauffement aujourd'hui: la côte Viau/Sherbrooke et 2 fois la petite côte du parc Maisonneuve.
À partir de la semaine prochaine (dans l'idéal), ce sera le Mont Royal. Avec, bien sûr, le trajet aller-retour qui est non-négligeable.
Yeah  :smiley20: moi je vient d'en acheter un (tantôt). Ca vas faire du bien ça, juste de revenir du magasin avec et j'étais crevé.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #570 le: mai 13, 2013, 06:43:48 am »
0
En fin de semaine, un ami qui s'entraîne pas mal m'a dit que, pour voir des résultats, on est mieux de varier souvent sa routine (par exemple, je fais 10km de vélo stationnaire, 150 levées de poids, 100 redressements assis et à chaque 1-2 semaines, je devrais faire peu ou pas de vélo pour faire plus de poids, etc.). Mythe ou réalité?
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #571 le: mai 13, 2013, 07:34:07 am »
0
a chaque 2-3 semaines, environ, selon la fréquence. Tu fais ta routine combien de fois par semaine?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1296
  • Respect: +431
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #572 le: mai 13, 2013, 08:08:48 am »
0
En fin de semaine, un ami qui s'entraîne pas mal m'a dit que, pour voir des résultats, on est mieux de varier souvent sa routine (par exemple, je fais 10km de vélo stationnaire, 150 levées de poids, 100 redressements assis et à chaque 1-2 semaines, je devrais faire peu ou pas de vélo pour faire plus de poids, etc.). Mythe ou réalité?

Ça dépend des résultats désirés. Vous vous entrainez pour quoi?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #573 le: mai 13, 2013, 09:07:50 am »
0
Lisa c'est à tous les matins de la semaine que je fais ça, donc 5x/semaine. Varier aux deux semaines serait pas pire j'imagine?

Ademine à la base, les objectifs ont toujours été
- Améliorer l'endurance à l'effort, cardio, etc. bref être plus en forme en général
- Perte de poids
Après les quelques années de routine le matin qui vont constamment en augmentant en fonction de l'amélioration de l'endurance et vu les changements timides du côté de l'alimentation, changer le 2e objectif par "maintien du poids" est plus réaliste (fair enough, en fait, c'est très possible que j'en ais perdu un peu, je ne touche pas aux balances, ma mesure c'est si j'entre encore dans mon linge aux changement de saison hiver/été). J'ajouterais un 3e objectif
- Raffermir

Je suis ouverte à ajouter des exercices différents aussi tant que ça se fait à l'intérieur et que ça ne fait pas trop de bruit, vu l'heure à laquelle je fais ça.
« Modifié: mai 13, 2013, 09:12:29 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #574 le: mai 13, 2013, 05:13:03 pm »
0
Moi j'ai ce livre là depuis mon cours au CEGEP et je le trouve excellent:
http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=580002&def=Musculation+principes+d%27entrainement%2CCROISETIERE+REJEAN%2C292308201X

pour expliquer les principes d'entrainement, les programmes, les variations, ainsi qu'une foultitude d'exercices a faire avec ou sans machine, avec ou sans poids.

production québecoise.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #575 le: mai 13, 2013, 07:23:59 pm »
0
J'ai enfin sorti mon vélo. Mon plan pour remplacer le jogging, c'est monter des côtes. Après celle du téléférique de Jasper de 4 km sans plat (n'essayez pas, c'est infaisable sans finir par descendre du vélo), je me dis que je suis prête à grimper n'importe quelle pente de Montréal (ou presque).

Petit réchauffement aujourd'hui: la côte Viau/Sherbrooke et 2 fois la petite côte du parc Maisonneuve.
À partir de la semaine prochaine (dans l'idéal), ce sera le Mont Royal. Avec, bien sûr, le trajet aller-retour qui est non-négligeable.

Les côtes de Montréal  :smiley36:

 :smiley17:

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #576 le: mai 13, 2013, 07:57:48 pm »
0
Quand c'est ton moyen de transport, c'est quand-même le fun de ne pas trop en avoir.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #577 le: mai 14, 2013, 07:34:46 am »
0
Le pire c'est les faux-plats, j'execre les faux-plats en montant. Pas assez pour se décider à donner le coup comme dans un côte, et difficile à évaluer la bonne dose d'effort au moulinage. En plus, sauf le cas du vent fort dans le dos, un faux-plat ne permet pas de laisser rouler trop longtemps sur l'élan.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #578 le: mai 14, 2013, 09:51:36 am »
0
Pour quelqu'un qui à été en gaspésie un bout, le pire c'est les vents de face ;) J'aime beaucoup mieux un long faux-plat qu'un bon vent constant de face.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #579 le: mai 14, 2013, 10:15:24 am »
0
Un vent de face dans un long faux-plat avec une pluie froide, c'est la pire chose au monde.
Le message ci-haut est une boutade.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5074
  • Respect: +487
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #580 le: mai 14, 2013, 11:08:49 am »
0
Un vent de face dans un long faux-plat avec une pluie froide, c'est la pire chose au monde.

Tu dis ça juste car t'as pas eu assez de grêle en sus.
(souvenirs du fjord, où la circulation automobile fut interrompue!)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #581 le: mai 14, 2013, 11:52:57 am »
+2
Ou parce que je ne me suis jamais fait gang-raper par des mutants avec des cornes sur leur pénis.
Le message ci-haut est une boutade.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #582 le: mai 14, 2013, 12:27:07 pm »
0
Pour quelqu'un qui à été en gaspésie un bout, le pire c'est les vents de face ;) J'aime beaucoup mieux un long faux-plat qu'un bon vent constant de face.

En conditions normales, tu as raison. La première fois que j'ai repris le véo ce printemps, je me suis pointé sur Taschereau, et il y avait un sérieux vent de face. En effet, pénible... j'allais moins vite à vélo dans la même direction que les piétons sur le trottoir adjacent...

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #583 le: mai 14, 2013, 02:08:07 pm »
0
Le pire c'est quand t'as le vent de face à l'aller ET au retour

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #584 le: mai 15, 2013, 02:34:08 pm »
+1
Le pire c'est quand t'as le vent de face à l'aller ET au retour
Le vent change souvent à la tombée du jour.

Vent dans la face le jour, vent dans la face au retour!
Z

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #585 le: mai 15, 2013, 04:04:29 pm »
0
Je suis tellement, tellement déçue. J'ai du faire une croix sur l'espoir de participer à la Spartan Race. Je fais juste rester debout et j'ai de la misère, alors...
J'ai mal partout. Tout le temps. Je commence à penser que peut-être que je fais réellement de l'arthrose prématuré, finalement.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #586 le: mai 15, 2013, 04:09:22 pm »
0
Je suis tellement, tellement déçue. J'ai du faire une croix sur l'espoir de participer à la Spartan Race. Je fais juste rester debout et j'ai de la misère, alors...
J'ai mal partout. Tout le temps. Je commence à penser que peut-être que je fais réellement de l'arthrose prématuré, finalement.

Fibromyalgie, peut-être ?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #587 le: mai 16, 2013, 03:10:34 pm »
0
C'est pas au contact, la douleur de la fibromyalgie? Moi j'ai juste l'impression d'avoir mal dans les os, carrément.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #588 le: mai 16, 2013, 03:37:54 pm »
0
Ca peut être bien des choses, la fybromyalgie... j'ai une personne proche qui pourrait recevoir un diagnostic de frybromyalgie bientôt. Il n'a pas mal au contact ou dans les os, mais plutôt différents types de maux, différents, sporadiquement, que la médecine est incapable d'expliquer, comme si le mal se déplaçait dans son corps.
C'est quelque chose d'encore méconnu par la médecine, si je ne me trompe pas.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #589 le: mai 16, 2013, 08:49:42 pm »
0
Ca peut être bien des choses, la fybromyalgie... j'ai une personne proche qui pourrait recevoir un diagnostic de frybromyalgie bientôt. Il n'a pas mal au contact ou dans les os, mais plutôt différents types de maux, différents, sporadiquement, que la médecine est incapable d'expliquer, comme si le mal se déplaçait dans son corps.
C'est quelque chose d'encore méconnu par la médecine, si je ne me trompe pas.

Exactement ce qui se passe avec ma blonde.

La fibromyalgie a reçu son statut officiel de maladie en 1992 par l'OMS. Mais c'est une étrange maladie que l'on diagnostique en l'absence d'une maladie semblable (qui provoque les mêmes effets/douleurs) avec des symptômes plus clairs et plus précis.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #590 le: mai 19, 2013, 05:13:18 pm »
0
J'ai perdu du poids à force de faire du vélo et de travailler assez physique !  J'ai dû changer de ceinture car je ne voulais pas faire de trou supplémentaire dedans celle que j'ai !
 :smiley1:
A

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #591 le: mai 20, 2013, 03:34:54 pm »
0
Le beau temps et la chaleur m'excite le poil des jambes à mort. J'ai acheté ma carte Parcs Québec, réservé le camping pour la 2e fin de semaine de juin, et là je magasine pour mon gear d'escalade extérieure et pour mon vélo.
jaihatejaihatejaihatejaihatejaihate.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #592 le: mai 20, 2013, 03:39:11 pm »
0
Vous allez campinger où?
Pontiak est un osti d’débile

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #593 le: mai 20, 2013, 04:12:59 pm »
0
Quand c'est ton moyen de transport, c'est quand-même le fun de ne pas trop en avoir.

Évidemment. :smiley1: Moi aussi c'est mon moyen de transport, mais je descend pour aller travailler et ça monte quand je reviens, ce qui est pas si pire. Je roule pas ou se trouvent les plus grosses côtes non plus.
« Modifié: mai 20, 2013, 04:17:23 pm par megalomarc »

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #594 le: mai 20, 2013, 04:15:17 pm »
0
Le beau temps et la chaleur m'excite le poil des jambes à mort. J'ai acheté ma carte Parcs Québec, réservé le camping pour la 2e fin de semaine de juin, et là je magasine pour mon gear d'escalade extérieure et pour mon vélo.
jaihatejaihatejaihatejaihatejaihate.

Je viens juste de camper au Mont Orford sur le bord du Lac Stukely, c'est super beau et l'air frais est merveilleux.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #595 le: mai 20, 2013, 04:58:35 pm »
0
C'est exactement là qu'on va! Tous les beaux spots au bord du lac Stukeley sont pris, on va être juste juste un peu plus loin. À peine.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #596 le: mai 21, 2013, 03:23:57 pm »
+1
5 livres de moins en un mois de vélo.

Enfin, je commence à avoir des jambes!

 :smiley16:
Z

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #597 le: mai 21, 2013, 07:07:48 pm »
0
C'est exactement là qu'on va! Tous les beaux spots au bord du lac Stukeley sont pris, on va être juste juste un peu plus loin. À peine.

L'air frais quand je me suis levé le matin, c'était priceless. Par contre j'ai super mal dormi, la comis à l'entrée m'a dit qu'il y aurait sans doute des ratons-laveurs qui viendraient me visiter au cas ou j'aurais de la nourriture dans ma tente. J'ai bien couvert ma nourriture, mais j'en avais quand même dans la tente. J'ai donc été aux aguets une bonne partie de la nuit, ce qui m'a empêché de dormir. Mais y est pas venu de ratons.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #598 le: mai 21, 2013, 07:12:40 pm »
0
C'est pour ça que je fais du camping de char.

Nourriture dans la voiture fermée, aucune nourriture ou déchets sur le site ou dans la tente après le coucher.
Le message ci-haut est une boutade.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Perte de poids / se mettre en forme / être en santé
« Réponse #599 le: mai 24, 2013, 04:38:57 pm »
+1
Un ours vraiment affamé va l'ouvrir ton char comme on ouvre une cacanne de binnes.
Z