Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Moyen de pression étudiant  (Lu 956359 fois)

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7300 le: mars 23, 2015, 01:29:43 pm »
0
Si un département est en grève, on s'en criss que des étudiants se pensent fins finauds en arrivant au cours une heure d'avance.
Il va quand même avoir du piquetage et le principal public cible du piquetage sont les professeurs. Pour qu'ils puissent attester qu'il y avait une "résistance" à l'entrée et pouvoir dire qu'ils auront essayé de donner leur cours, mais que les conditions n'étaient pas réunies afin de respecter ce qu'ils sont supposés faire selon les ententes entre l'administration et leur syndicat.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7301 le: mars 23, 2015, 01:36:32 pm »
0
ET SI LE PROFESSEUR NE SE PRÉSENTE PAS: ON POURRA APPELER LE 911.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7302 le: mars 23, 2015, 01:43:21 pm »
0
ET SI LE PROFESSEUR NE SE PRÉSENTE PAS: ON POURRA APPELER LE 911.

Hum ils vont probablement attendre 24 heures avant d'entreprendre les recherches pour personne disparus s'il n'a pas de signe de violence.


Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7303 le: mars 23, 2015, 01:51:49 pm »
+2
Si un département est en grève, on s'en criss que des étudiants se pensent fins finauds en arrivant au cours une heure d'avance.
Il va quand même avoir du piquetage et le principal public cible du piquetage sont les professeurs. Pour qu'ils puissent attester qu'il y avait une "résistance" à l'entrée et pouvoir dire qu'ils auront essayé de donner leur cours, mais que les conditions n'étaient pas réunies afin de respecter ce qu'ils sont supposés faire selon les ententes entre l'administration et leur syndicat.




Ouais, mais c'est la job de l'administration de créer les conditions d'enseignement convenables. C'est à l'administration de faire appel à la police, de manière préventive s'il le faut, pour empêcher que de la charogne bloque l'accès aux cours. Il y a un laxisme inacceptable ici. On ne tolèrerait ça dans aucun autre établissement. Là on détourne un peu le regard en se disant que ''bah, on ne fera pas chicane, de toutes façons dans 2 semaines ça va se replacer''. 

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7304 le: mars 23, 2015, 01:54:51 pm »
0
MONTRÉAL - Des manifestants et des policiers se sont bousculés lors d'une manifestation étudiante au centre-ville de Montréal, vers 12h15.

La bousculade a eu lieu sur le boulevard René-Levesque près de la rue Saint-Urbain.

À la suite de cet incident, des policiers ont chargé les protestataires afin de les disperser. Des gaz irritants ont aussi été lancés par la police.

La circulation a été perturbée dans le centre-ville de Montréal.

Au plus fort de cette marche contre l'austérité, il y avait environ 500 manifestants.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7305 le: mars 23, 2015, 01:57:45 pm »
0
500 manifestants mais 50 000 étudiants ''en grève''. 

hahaha

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7306 le: mars 23, 2015, 01:58:54 pm »
0
ET SI LE PROFESSEUR NE SE PRÉSENTE PAS: ON POURRA APPELER LE 911.

Hum ils vont probablement attendre 24 heures avant d'entreprendre les recherches pour personne disparus s'il n'a pas de signe de violence.

S'il te plaît, ne répète pas cette connerie.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7307 le: mars 23, 2015, 02:04:42 pm »
0
S'il te plaît, ne répète pas cette connerie.

Aussi ils vont faire avec une craie les contours des cadavres.
Travailler dans le noir avec des flash lights au lieu d'ouvrir les lumières
Se faire harceler par le maire.
etc....

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7308 le: mars 23, 2015, 02:07:16 pm »
0
Bon, mea culpa d'avoir manqué la joke!
(j'ai vraiment eu des cas dont la plaignante a attendu plus de 24hrs pour rapporter une personne manquante "car la police refuse de prendre une plainte avant 24hrs anyway")

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7309 le: mars 23, 2015, 02:18:06 pm »
0
C'est clair que les affaires de  télé tu dois en retrouver dans ta job.

"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7310 le: mars 23, 2015, 02:23:54 pm »
0
C'est clair que les affaires de  télé tu dois en retrouver dans ta job.

You can't do shit before my lawyer's ass gets here.  I know my Miranda rights!
Dude, tu réalises qu'on est au Canada?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7311 le: mars 23, 2015, 02:26:55 pm »
0
C'est clair que les affaires de  télé tu dois en retrouver dans ta job.

You can't do shit before my lawyer's ass gets here.  I know my Miranda rights!
Dude, tu réalises qu'on est au Canada?


C'est vrai au Canada en plus d'avoir les affaires de télés, tu as en plus les affaires de télé américains.

J'utilise le 5ième amendement s'il te plait.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7312 le: mars 23, 2015, 04:06:52 pm »
0
Pour d'autres cours ça a été pas mal plus soft avec les gardiens de sécurité à l'ULaval aujourd'hui.

#Lien YouTube invalide#

- Est-ce qu'il y en a qui sont ici pour assister à leur cours?

- Oui moi

- Est-ce que ton association a voté pour la grève?

- Oui

- Ah ben malheureusement vous êtes en grève monsieur.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7313 le: mars 23, 2015, 05:04:48 pm »
0
Ouais, c'est cute.

Pas mal plus de respect ceci dit pour les étudiants qui marchent dehors que pour ceux qui vandalisent les murs de l'UQAM.

Les bruits d'orang-outan qu'on entend à 1m35 se trouvent quelque part entre les deux.

L'art de chercher le trouble en une leçon facile.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7314 le: mars 23, 2015, 08:29:24 pm »
0
500 manifestants mais 50 000 étudiants ''en grève''. 

hahaha

Et 50% des manifestants n'étaient pas étudiants,,,

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7315 le: mars 24, 2015, 06:48:34 am »
0

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7316 le: mars 24, 2015, 06:49:36 am »
0
Dupuis-Déri, le préféré de Radio-Canada, pas moyen de flusher ca au passage?

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7317 le: mars 24, 2015, 07:38:49 am »
0

Pour d'autres cours ça a été pas mal plus soft avec les gardiens de sécurité à l'ULaval aujourd'hui.

#Lien YouTube invalide#

- Est-ce qu'il y en a qui sont ici pour assister à leur cours?

- Oui moi

- Est-ce que ton association a voté pour la grève?

- Oui

- Ah ben malheureusement vous êtes en grève monsieur.


Haha, ouin, criss de menteur...  le gars est pas étudiant pantoute, c'est un animateur à CHOI ! 

Pee Wee Tremblay


Enforcer

  • Membre
  • **
  • Messages: 123
  • Respect: +92
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7318 le: mars 24, 2015, 11:15:00 am »
0
Dupuis-Déri, le préféré de Radio-Canada, pas moyen de flusher ca au passage?

Et pour quelles raisons devrait-on congédier Francis Dupuis-Déri?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7319 le: mars 24, 2015, 11:54:15 am »
0

Haha, ouin, criss de menteur...  le gars est pas étudiant pantoute, c'est un animateur à CHOI ! 

Pee Wee Tremblay



Sans blague?!
On voit que ceux qui ont partagé la vidéo ne connaissent pas les animateurs de CHOI, sinon le spin aurait été différent.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7320 le: mars 24, 2015, 12:29:29 pm »
0
Dupuis-Déri, le préféré de Radio-Canada, pas moyen de flusher ca au passage?

Et pour quelles raisons devrait-on congédier Francis Dupuis-Déri?

Activisme politique au profit de Québec Solidaire.

Enforcer

  • Membre
  • **
  • Messages: 123
  • Respect: +92
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7321 le: mars 24, 2015, 01:27:22 pm »
+3
Dupuis-Déri, le préféré de Radio-Canada, pas moyen de flusher ca au passage?

Et pour quelles raisons devrait-on congédier Francis Dupuis-Déri?

Activisme politique au profit de Québec Solidaire.

Francis Dupuis-Déri, activiste pour Québec Solidaire? Excuse-moi un instant, le temps que j'éclate de rire!

Je suppose que tu as des preuves solides pour appuyer cette affirmation, et pas seulement des suspicions basées sur le fait que Francis Dupuis-Déri et Québec Solidaire pourraient avoir des opinions similaires sur certains enjeux. Je suppose également que tu peux partager ces preuves avec nous, n'est-ce pas?

Et puis, même si tes accusations étaient avérées, depuis quand est-il moral de congédier un professeur universitaire pour avoir exprimé une opinion politique? Devrait-on congédier Nathalie Elgrably de son poste de maître d'enseignement au HEC en raison de ses liens documentés avec cet organe de propagande propriétariste qu'est l'Institut économique de Montréal? Devrait-on congédier Joseph Facal de son poste de professeur au HEC étant donné qu'il a été ministre dans des gouvernements péquistes?

Pour quelqu'un qui se réclame de la liberté, tu n'accordes pas beaucoup d'importance au concept de liberté académique. Je ne peux cependant pas dire que je suis surpris, étant donné que ta vision de la liberté est, pour reprendre le mot d'un autre professeur à l'UQAM dont je tairai le nom, d'une "confondante pauvreté".

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7322 le: mars 24, 2015, 05:40:40 pm »
0
Oui, nos étudiants méritent certainement mieux que des enseignants partisans, partiaux, propagandistes et autres Bananes, Pandas, politiciens, militants, révolutionnaires et Felquistes.

Quant a Déri et Québec Solidaire, le parti, il m'est impossible d'en faire preuve car pour rester cohérent avec son idéal du Grand Soir, cet enseignant fait ouvertement la promotion de l'abstentionnisme.

Quant a ma vision de la liberté, elle se compare avantageusement a la tienne qui n'est que néant. Pas pour rien que tu n'oses la partager. Tout mélangé dans ta collection de théories foireuses, irréalistes, irréalisables et déconnectées. Un millier d'anarchistes, un milliers de théories. Partagé par 0,001% de la populace, on peine a trouver 2 qui partagent la même vision dans ce milieu. Ils s'entendent tous sur l'instauration d'un non-système flou et désorganisé, dont ils seraient probablement les premières victimes. Pas étonnant de voir que vos porte-étendards sont des brûlés de la Mescaline qui parlent mou, qui n'ont pas assez de respect pour eux et les autres, pour laver comme il se doit un simple pare-brise, et qu'aussitôt le fruit de leur labeur empoché, il retombe directement dans les poches du crime organisé.

Les enseignants consciencieux devraient s'imposer d'eux-mêmes un devoir de réserve, ou au minimum, ne pas faire l'apologie du Black Bloc et se garder une petit gène quand vient le temps de militer activement contre l'institution d'enseignement.

« Modifié: mars 24, 2015, 05:43:20 pm par Gilbert Du Motier »

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7323 le: mars 24, 2015, 06:02:50 pm »
0
http://www.lapresse.ca/actualites/201503/24/01-4855141-manifestations-les-journalistes-malmenes-incites-a-porter-plainte.php

C'est drôle, ils reprochent toujours aux médias d'être partiaux. Ca toujours l'air d'une gravité incroyable.

Les médias, on les consultent ou non, sur une base volontaire. Les enseignants, on les subit, obligés.

Quelque soit le média, peu importe le journaliste, ces gestes sont, encore une fois, une honte.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7324 le: mars 24, 2015, 07:19:22 pm »
0
Kessé ça?

http://trouble.voir.ca/trouble-en-vrac/un-etudiant-que-nous-avons-invente-ecrit-a-sophie-durocher-vous-ne-pourrez-pas-croire-ce-qui-lui-arrive-ensuite/

"Vous ne pourrez pas croire ce qui lui arrive ensuite?"

La fille se fait faire un coup et on lui reproche d'être tombé dans le panneau.

Get real.
« Modifié: mars 24, 2015, 07:39:35 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7325 le: mars 24, 2015, 07:42:25 pm »
+1
Il lui est reproché de ne pas vérifier ses sources avant de publier des niaiseries...

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7326 le: mars 24, 2015, 07:46:01 pm »
+1

Hahaha, 'est tellement conne !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7327 le: mars 24, 2015, 07:46:08 pm »
+2
Il lui est reproché de ne pas vérifier ses sources avant de publier des niaiseries...

Bien.... c'est pas une source qui affirme quoi que ce soit, s'est quelqu'un qui lui envoi un e-mail et elle le lit verbatin. Bon c'est ordinaire, mais c'est pas comme affirmé quelque chose sans vérifier une source.

Elle aurait pu se douter avec certaines des fautes. Aurait-elle dû demander un numéro d'étudiant et vérifier qu'il soit vraiment inscrit à une université et le rencontrer en personne avant d'en parler ? Si c'était moindrement important ce qu'il avait dans le e-mail oui, dans ce cas-ci, bof.
« Modifié: mars 24, 2015, 07:48:27 pm par MadChuck »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7328 le: mars 24, 2015, 07:50:45 pm »
0
Il lui est reproché de ne pas vérifier ses sources avant de publier des niaiseries...

Oui j'ai lu ça, mais c'est quoi vérifier la source dans ce cas-ci?

Comme si chaque magazine et journaux du monde entier s'assurait de l'existence des lecteurs qui leur font parvenir du courrier avant de publier.

Le pire c'est qu'il devait y avoir beaucoup d'auditeurs à écouter Durocher qu'il va y avoir de monde qui vont lire ça et que par conséquent ça va pas mal plus nuire au mouvement étudiant qu'à Durocher elle-même.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7329 le: mars 24, 2015, 07:53:00 pm »
0

Voyons donc.

Elle reçoit un courriel et ensuite elle fait l'amalgame avec tous les carrés rouges et d'autres feront l'amalgame avec tous les étudiants en socio.

Hey, moi je connais au Québécois qui est épais.   Alors, évidemment, les Québécois, quelle bande d'abrutis, hein !

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7330 le: mars 24, 2015, 08:00:38 pm »
0
je comprend critiquer l'amalgame, le bout sur vérifier la source plus ou moins.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7331 le: mars 24, 2015, 08:01:35 pm »
0

Voyons donc.

Elle reçoit un courriel et ensuite elle fait l'amalgame avec tous les carrés rouges et d'autres feront l'amalgame avec tous les étudiants en socio.

Hey, moi je connais au Québécois qui est épais.   Alors, évidemment, les Québécois, quelle bande d'abrutis, hein !

D'accord avec Temporel. C'est une épaisse.

C'est maintenant clair que tous les chroniqueurs sont des épais.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7332 le: mars 24, 2015, 08:37:45 pm »
0
Voyons donc.

Elle reçoit un courriel et ensuite elle fait l'amalgame avec tous les carrés rouges et d'autres feront l'amalgame avec tous les étudiants en socio.

C'est sûr que d'autres vont le faire Tempo. C'est en plein ce que je dis. Que ça va plus nuire qu'aider.

Quand les gens voient les murs de l'UQAM vandalisés penses-tu que ça passe pas sur le mouvement étudiant au complet?

Là on invente un abruti qui va donner une mauvaise image des étudiants auprès de combien d'auditeurs? 50 000? 100 000? Pendant ce temps-là l'article en question est partagé par 5 000 personnes dont au moins la moitié doivent être des étudiants. :smiley24:
« Modifié: mars 24, 2015, 08:39:41 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7333 le: mars 24, 2015, 08:53:25 pm »
0
Je pense que le tour joué à Sophie Durocher (et surtout son manque de discernement dans cette affaire) a un potentiel de dommage beaucoup plus grand que le simple bitchage pendant deux minutes de cet étudiant imaginaire sur une station de radio vidange.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7334 le: mars 24, 2015, 09:11:54 pm »
0
Mis a part les fautes, le faux étudiant est en droite ligne avec les justifications de cette grève étudiante.

Qui ridiculise qui?

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7335 le: mars 24, 2015, 09:15:39 pm »
0
Cette lettre est une coquille vide, vide de sens, vide de contenu, dont la forme est à chier. Tu crois que ça représente le mouvement ?

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7336 le: mars 24, 2015, 09:18:33 pm »
0
Voyons donc.

Elle reçoit un courriel et ensuite elle fait l'amalgame avec tous les carrés rouges et d'autres feront l'amalgame avec tous les étudiants en socio.

C'est sûr que d'autres vont le faire Tempo. C'est en plein ce que je dis. Que ça va plus nuire qu'aider.

Quand les gens voient les murs de l'UQAM vandalisés penses-tu que ça passe pas sur le mouvement étudiant au complet?

Là on invente un abruti qui va donner une mauvaise image des étudiants auprès de combien d'auditeurs? 50 000? 100 000? Pendant ce temps-là l'article en question est partagé par 5 000 personnes dont au moins la moitié doivent être des étudiants. :smiley24:

l'article c'est 5000 mais le follow-up qu'elle va faire se sera combien?

Wolfkisser

  • Membre
  • *
  • Messages: 32
  • Respect: +11
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7337 le: mars 24, 2015, 09:21:53 pm »
+1
Du Merdier pis ses 200 messages/jour de Hillbilly.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7338 le: mars 24, 2015, 10:01:15 pm »
0
C'est qui donc Wolfkisser?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7339 le: mars 24, 2015, 10:12:53 pm »
0
Dalporto ?

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7340 le: mars 24, 2015, 10:13:38 pm »
0
Du Merdier pis ses 200 messages/jour de Hillbilly.

Mauvais perdant. Peureux.

Mis a part les fautes, le faux étudiant est en droite ligne avec les justifications de cette grève étudiante.

Qui ridiculise qui?



Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7341 le: mars 25, 2015, 10:30:37 am »
0
Kessé ça?

http://trouble.voir.ca/trouble-en-vrac/un-etudiant-que-nous-avons-invente-ecrit-a-sophie-durocher-vous-ne-pourrez-pas-croire-ce-qui-lui-arrive-ensuite/

"Vous ne pourrez pas croire ce qui lui arrive ensuite?"

La fille se fait faire un coup et on lui reproche d'être tombé dans le panneau.

Get real.

Ça prenait vraiment ça pour démontrer que les chroniqueurs utilisent des anecdotes pour lire la société?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7342 le: mars 25, 2015, 10:50:06 am »
0
Ça prenait vraiment ça pour démontrer que les chroniqueurs utilisent des anecdotes pour lire la société?

C'est le bout qui est drôle, c'est comme si les gens ne soit pas choqué qu'elle utilise un e-mail en particulier pour faire une chronique, mais que le e-mail en question soit stagé (et on lui reproche de ne pas avoir fait un travail journalistique pour rencontrer l'auteur du e-mail en question, prouver que c'est un étudiant pour un e-mail du genre).

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7343 le: mars 25, 2015, 10:53:05 am »
0
Ça prenait vraiment ça pour démontrer que les chroniqueurs utilisent des anecdotes pour lire la société?

Non, mais ça a au moins démontré hors de tout doute à quel point cette technique démagogique est mauvaise et non représentative de la réalité.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7344 le: mars 25, 2015, 12:04:29 pm »
0
C'est qui donc Wolfkisser?


Pontiak pense que c'est Currius.
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7345 le: mars 25, 2015, 12:54:38 pm »
0
C'est qui donc Wolfkisser?


Pontiak pense que c'est Currius.

Ya quelqu'un qui a dit aussi que ça serait Krog le Cyborg.  Un gars qui a toujours écrit un message par semaine environ.  Comme Wolfkisser.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7346 le: mars 25, 2015, 01:32:50 pm »
0
Et comme Bad Brains.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7347 le: mars 25, 2015, 02:27:23 pm »
0
C'est probablement Dardar.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7348 le: mars 25, 2015, 02:45:25 pm »
0
J'ai du mal suivre car j'étais certain que c'était Wolfkiller.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Moyen de pression étudiant
« Réponse #7349 le: mars 25, 2015, 05:32:35 pm »
0
J'ai cru comprendre aussi que ce pourrait être currius.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa