Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Arts et spectacles - Le sujet  (Lu 458962 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3800 le: février 22, 2017, 01:14:23 pm »
0
À part le thème de l'émission et les licks de guitare entre deux scènes, on va entendre quoi durant l'hommage à Watatatow?
¸
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3801 le: février 22, 2017, 01:21:40 pm »
+1
Comme j'ai écrit sur Facebook, la seule façon que je vois serait de faire les chansons de ça, mais crime, qui se souvient de cet objet?

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3802 le: février 22, 2017, 01:31:27 pm »
0
Bref ça me semble une fausse bonne idée.

Ou une vraie mauvaise idée.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3803 le: février 22, 2017, 01:34:31 pm »
0
Moi je veux y aller juste pour voir Hugo St-Cyr.

Mais sérieusement, ça a juste l'air d'un Caboose band de Watatatow.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3804 le: février 22, 2017, 01:36:44 pm »
+2
2013 - Ne pas vider les toilettes

2015 - Une grande roue avec un paquet de bums saouls

2017 - Abus d'hommages "one hit wonder" comme Watatatow et D-Natural.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3805 le: février 22, 2017, 02:39:49 pm »
0
J'imagine que c'est un band formé par Patrick Huneault et Ruddy B. Eloi.
Le message ci-haut est une boutade.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3806 le: février 22, 2017, 04:39:24 pm »
0
pour jeremy gabriel version metal ca doit valoir la peine sinon le reste (ou presque) je m'en fous.
quoique le cover de i don't care version metal je le trouve moins bon (voir à chier) que les tounes de jeremy :smiley32: :smiley36:
« Modifié: février 22, 2017, 04:42:05 pm par exildaot »

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3807 le: mai 11, 2017, 10:33:28 pm »
0
L'opéra LA BOHÈME sera diffusé en direct de l'Opéra de Montréal au stade Percival-Molson des Alouettes le samedi 27 mai :

http://www.operademontreal.com/evenements/la-boheme-sous-les-etoiles

Entrée gratuite ! Il faut juste réserver à l'avance via le lien ci-dessus. Une bonne occasion de découvrir ou apprécier un classique indémodable dans un cadre certainement moins formel que la salle Wilfrid-Pelletier (moi j'y vais avec mes deux enfants - je serai à l'aise avec leur éventuel bruit/impatience/mouvements/envie de se tirer dans ce cadre-là).
« Modifié: mai 11, 2017, 10:36:52 pm par Wotan »

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3808 le: mai 12, 2017, 10:02:13 am »
0
c'est tellement une bonne idée, je suis déçue de ne pas être dispo!
je lévite.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3809 le: juin 08, 2017, 10:48:03 pm »
0

patates pilées


« Modifié: juin 12, 2017, 01:17:20 am par exildaot »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3810 le: juin 23, 2017, 08:21:07 am »
+2
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3811 le: juin 29, 2017, 01:48:18 pm »
0
Louis-Jean Cormier à la fête du Canada à Ottawa.

Discutez.


#Lien YouTube invalide#
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3812 le: juin 29, 2017, 08:42:13 pm »
+1
C'est son droit. C'est juste qu'on saura très bien là quoi s'en tenir réellement quand il parlera avec pseudo ferveur de souveraineté.
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3813 le: juin 30, 2017, 09:37:59 am »
0
Ce qui m'étonne c'est à quel point que ça passe complètement dans le beurre. Il y a 8-10 ans il se serait fait crucifier, là, bah, c'est comme ça. Un fervent indépendantiste peut faire le 1er juillet.

Qui sera le prochain? Paul Piché? Richard Séguin?

De toute façon, tout ça est fini, la fierté d'être québécois, l'indépendance, c'est rendu quétaine et honteux.

« Modifié: juin 30, 2017, 09:57:11 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3814 le: juin 30, 2017, 12:24:40 pm »
0
Ce qui m'étonne c'est à quel point que ça passe complètement dans le beurre. Il y a 8-10 ans il se serait fait crucifier, là, bah, c'est comme ça. Un fervent indépendantiste peut faire le 1er juillet.

C'est un fervent indépendantiste ? Je ne le savais pas et je me demande si le grand publique est comme moi.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3815 le: juin 30, 2017, 12:51:49 pm »
0
Ce qui m'étonne c'est à quel point que ça passe complètement dans le beurre. Il y a 8-10 ans il se serait fait crucifier, là, bah, c'est comme ça. Un fervent indépendantiste peut faire le 1er juillet.

C'est un fervent indépendantiste ? Je ne le savais pas et je me demande si le grand publique est comme moi.

Ben, il reprend des chansons très politisées de Felix Leclerc, il était dans les Hommes Rapaillés, il a soutenu Alexandre Cloutier lors de la course à la chefferie..

Je sais c,est un vieux débat, mais pour moi quand tu t'affiches en tant qu'artiste, soit conséquent.

Que Leloup ou Bélanger participent à un spectacle le 1er juillet, ok, à ce que je sache ils ne se sont jamais affichés, ça va me faire un petit pincement mais il n'y a rien d'incohérent.  Mais Un Louis-Jean Cormier, Un Yann Perreau, Séguin, Rivard, Piché, Daniel Boucher....j'sais pas, je trouve ça triste. Je trouve que ça fait, bon ok j'abandonne et je baisse les bras, et je prends le chèque juteux.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3816 le: juin 30, 2017, 01:15:36 pm »
0
Ce qui m'étonne c'est à quel point que ça passe complètement dans le beurre. Il y a 8-10 ans il se serait fait crucifier, là, bah, c'est comme ça

Un peu comme le capitaine du Canadien qui parle pas français, après Koivu ça va toujours passer dans le beurre je pense, ça na jamais été vraiment mentionné pour Gionta ou Paciorrety . Dans pas long ce sera de même pour l’entraîneur (la première exception va être un très gros nom alors qu'aucun équivalent franco était disponible que tous le monde va comprendre et après lui ce ne sera plus un sujet)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3817 le: juin 30, 2017, 01:23:49 pm »
0
Ce qui m'étonne c'est à quel point que ça passe complètement dans le beurre. Il y a 8-10 ans il se serait fait crucifier, là, bah, c'est comme ça

Un peu comme le capitaine du Canadien qui parle pas français, après Koivu ça va toujours passer dans le beurre je pense, ça na jamais été vraiment mentionné pour Gionta ou Paciorrety . Dans pas long ce sera de même pour l’entraîneur (la première exception va être un très gros nom alors qu'aucun équivalent franco était disponible que tous le monde va comprendre et après lui ce ne sera plus un sujet)

Oui c'est ça, une indignation qui s'essouffle puis qui s'éteint complètement.

À l'image de ce qui attend la cause indépendantiste au Québec? Ça ressemble à ça.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3818 le: juin 30, 2017, 02:23:44 pm »
+1
Je sais c'est un vieux débat, mais pour moi quand tu t'affiches en tant qu'artiste, soit conséquent.

Oui pour moi aussi, si un artiste ( ou n'importe qui ) décide d'afficher ses couleurs alors qu'il soit conséquent. Avec toi la-dessus.

Mais est-ce que de chanter le premier juillet = ne pas être conséquent ?

Peut-on représenter le Canada aux Olympiques et être Souverainiste ?
Travailler pour le gouvernement Canadiens et être souverainiste ?

Ce n'est pas si clair pour tout le monde j'imagine.
Être souverainiste ce n'est pas nécessairement être contre le Canada. C'est surtout et avant tout être pour le Québec. 

De voir un souverainiste à la fête du Canada c'est peut-être une manière de dire ça. Qu'il n'y a pas de haine dans notre démarche etc.

Je te dis ça mais si aucun journaliste ne lui pose la question ce n'est que spéculation.

Ce que je crois c'est que si c'est un souverainiste affiché...alors il devrait avoir la gentillesse de s'expliquer.

Mais que mon feeling c'est qu'on a dépassé le stade du souverainiste qui doit détester les anglais et les fédéralistes pour être un vrai et ça me semble être encore plus vrai quand c'est le temps de s'amuser ( match de Hockey, Olympique, Spectacle etc )

Je dis ça mais en quelques part ça me fait chier pareil.

Si Cormier est souverainiste... alors je préfère un Karl Tremblay qui engueule un spectateur brandissant un drapeau canadien. Mais je vais pas demander a ce qu'on boycot Cormier pour autant.
« Modifié: juin 30, 2017, 02:30:03 pm par Dogma »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3819 le: juin 30, 2017, 02:34:26 pm »
+1
Bon commentaire.

Pour répondre à ta question, je verrais d'un oeil différent un indépendantiste qui participe aux Olympiques sous team Canada. S'ils veut aller aux Olympiques, il doit passer par là. Pas le choix. Tandis qu'un artiste comme Cormier, il a plusieurs occasion de donner des spectacles devant plusieurs personnes régulièrement.

Il pourrait y a voir deux facteurs atténuants pour moi.

1-Accepter parce qu'on rush à faire vivre sa famille le reste de l'année. (Je doute que ce soit le cas de Cormier mais bon)
2- Y aller en se disant, je vais aller représenter la culture québécoise sur la colline devant des milliers de personnes, au final c'est mieux pour la cause que de ne rien faire. Au moins, on montre qu'on existe.

Je sais c'est un vieux débat, mais pour moi quand tu t'affiches en tant qu'artiste, soit conséquent.

Oui pour moi aussi, si un artiste ( ou n'importe qui ) décide d'afficher ses couleurs alors qu'il soit conséquent. Avec toi la-dessus.

Mais est-ce que de chanter le premier juillet = ne pas être conséquent ?

Peut-on représenter le Canada aux Olympiques et être Souverainiste ?
Travailler pour le gouvernement Canadiens et être souverainiste ?

Ce n'est pas si clair pour tout le monde j'imagine.
Être souverainiste ce n'est pas nécessairement être contre le Canada. C'est surtout et avant tout être pour le Québec. 

De voir un souverainiste à la fête du Canada c'est peut-être une manière de dire ça. Qu'il n'y a pas de haine dans notre démarche etc.



J'ai trouvé ça sur Internet et ça rejoins ce que tu dis

Au sujet de la souveraineté: «Mes tournées au Canada anglais m'ont montré qu'on peut facilement se lier d'amitié avec un anglophone de Vancouver ou avec un francophone hors Québec de Winnipeg. Ce qui ne m'empêchera jamais de voir, de ressentir et de vouloir que le Québec soit un pays.»

http://www.coupdepouce.com/loisirs/loisirs-et-culture/article/rencontre-avec-louis-jean-cormier

« Modifié: juin 30, 2017, 02:37:25 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3820 le: juillet 02, 2017, 05:52:16 am »
0
De toute façon, tout ça est fini, la fierté d'être québécois, l'indépendance, c'est rendu quétaine et honteux.

J'irais pas jusque là, mais pour une majorité de Québécois, rester au Canada semble être devenu un accommodement raisonnable. C'est typique de QS dont le succès vient en partie du fait que la souveraineté est la dernière de leur priorité. Et même encore, le mot priorité est fort.


« Modifié: juillet 02, 2017, 11:51:34 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3821 le: juillet 02, 2017, 09:26:48 am »
0
C'est typique de QS dont le succès vient en partie du fait que la souveraineté est la dernière de leur priorité. Et même encore, le mot priorité est fort.

Je ne prend pas vraiment plaisir a le faire mais je n'ai ici pas le choix de te démontrer que tu nous sort un vieux discours cassette basé sur du vent. Dans les fait c'est tout le contraire.

Si tu veux frapper sur QS il me semble que ce n'est pas le choix qui manque mais sur la question de la souveraineté ils sont clair net et précis. Un référendum au premier mandat.

http://api-wp.quebecsolidaire.net/wp-content/uploads/2016/01/R%C3%A9sultats.ENJEU-1.2016fin4.pdf

POUR UN QUÉBEC INDÉPENDANT
Québec solidaire est un parti de gauche qui vise la construction d’une société
basée sur la justice sociale, l’élargissement de la démocratie, l’égalité entre
les hommes et les femmes, le respect de nos écosystèmes, l’établissement de
liens égalitaires et pacifiques avec les peuples du monde entier et, en premier
lieu, avec les nations autochtones avec lesquelles nous partageons ce
territoire. Son projet de société a pour fondement la démocratie participative et
la souveraineté populaire.


C’est en ce sens que nous considérons comme essentielle l’accession du
Québec au statut de pays
, mais aussi parce qu’elle est nécessaire à la
préservation et au développement d’une nation unique par son histoire et sa
culture en constante évolution, autour d’une langue commune qu’est le
français.

Québec solidaire s'engage à enclencher, dès son arrivée au pouvoir, une
démarche d'Assemblée constituante
.
Un gouvernement de Québec solidaire proposera l’adoption d’une loi sur
l’Assemblée constituante définissant son mandat, sa composition et sa
démarche. L’Assemblée nationale devra en même temps affirmer la
souveraineté du peuple du Québec
et le fait qu’il est le seul habilité à décider
de ses institutions et de son statut politique, sans ingérence de l’extérieur.

« Modifié: juillet 02, 2017, 09:32:59 am par Dogma »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3822 le: juillet 02, 2017, 11:50:55 am »
0
Tant fait pas que je vais être le premier à être agréablement surpris s'ils sont plus souverainistes que je le pensais (je vais même barrer la dernière phrase de mon message), mais en même temps je ne suis pas renversé plus qu'il faut.

Par exemple, en quoi : "L’Assemblée nationale devra en même temps affirmer la souveraineté du peuple du Québec et le fait qu’il est le seul habilité à décider de ses institutions et de son statut politique, sans ingérence de l’extérieur" est nouveau depuis Bourassa?

Ceci dit, je vais toujours être prêt à voter pour le parti qui a le plus de chances de chances de réaliser la souveraineté.

Je lis beaucoup moins le forum depuis un an, est-ce rendu QS pour tout le monde ici?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3823 le: juillet 02, 2017, 12:05:37 pm »
0

Par exemple, en quoi : "L’Assemblée nationale devra en même temps affirmer la souveraineté du peuple du Québec et le fait qu’il est le seul habilité à décider de ses institutions et de son statut politique, sans ingérence de l’extérieur" est nouveau depuis Bourassa?


C'est un processus normal et obligatoire une fois que le référendum est gagné ( peu importe qui le tient )

T'as peut-être pas écouter les débats des chefs des 2 dernières élections?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3824 le: juillet 02, 2017, 12:27:25 pm »
0
Pas sûr qu'on se comprenne. À la question "en quoi est-ce nouveau?", tu me réponds "ce n'est pas nouveau".

Alors quoi? On y va all-in avec l’Assemblée constituante (faut prendre la peine de lire le pdf pour y croire)? Ce qui est déjà mieux que Lisée et son "pas de référendum, tout de suite", c'est sûr.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3825 le: juillet 04, 2017, 03:39:58 am »
0
Je lis beaucoup moins le forum depuis un an, est-ce rendu QS pour tout le monde ici?

Faudrait d'abord définir "tout le monde". Depuis que t'es pus là, il se passe pus grand chose icitte.

C'est rendu qu'en faisant un tour aux 3-4 jours, on peut faire le tour du forum en 5 min. Pis ça, c'est à MA vitesse de lecture...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3826 le: juillet 04, 2017, 07:36:03 am »
0
Oui c'est tranquille pas mal ce mois-ci.

Faudrait refaire une ronde d'Unanimo.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3827 le: juillet 04, 2017, 08:45:30 am »
0
C'est drôle, j'ai pensé à Unanimo la semaine dernière! On joue tu?

On pourrait organiser une rencontre pol/soc aussi. :P
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3828 le: juillet 04, 2017, 05:18:53 pm »
0
Tout ca :)

Je me mets à l'agenda de ressortir mon méga excel de compilation et je repars ca bientôt!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3829 le: juillet 07, 2017, 01:31:14 pm »
0
Oui c'est tranquille pas mal ce mois-ci.

Est-ce qu'on à le droit de parler de lutte dans ce sujet ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3830 le: juillet 07, 2017, 02:27:42 pm »
0
J'ai rien contre la lutte, si ça implique de parler le langage du chien.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3831 le: juillet 07, 2017, 04:07:46 pm »
+1
Oui c'est tranquille pas mal ce mois-ci.

Est-ce qu'on à le droit de parler de lutte dans ce sujet ?

Me semble que ça mériterait son propre sujet.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3832 le: juillet 09, 2017, 10:21:41 am »
0
Je lis beaucoup moins le forum depuis un an, est-ce rendu QS pour tout le monde ici?

Faudrait d'abord définir "tout le monde". Depuis que t'es pus là, il se passe pus grand chose icitte.

C'est rendu qu'en faisant un tour aux 3-4 jours, on peut faire le tour du forum en 5 min. Pis ça, c'est à MA vitesse de lecture...

Ouin, j'vois ça.

J'ai pas trop d'idées de sujets originaux, je dois dire.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3833 le: juillet 11, 2017, 03:31:29 pm »
0
un truc un peu random qui viens de passer sur mon mur facebook:

Dr Dre racontes comment il a découvert Eminem

#Lien YouTube invalide#

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3834 le: juillet 12, 2017, 01:39:10 am »
0
Des gens ici au show des Cowboys sur les plaines ? C'était excellent !

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3835 le: juillet 12, 2017, 01:46:41 am »
0
Des gens ici au show des Cowboys sur les plaines ? C'était excellent !

Je me demande même si c'est pas mon meilleur show des Cowboys à vie!

Avec les clowns, le visuel, des Cowboys en grande forme, le drummer/guitariste de Galaxie et même le gars de Voivod qui vient faire un tour pendant Heavy metal, c'tait pas loin de la perfection comme show!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3836 le: juillet 13, 2017, 11:01:21 am »
0
Ça avait l'air bon, en effet.

Qui va voir / avu les autres spectacles du festival?

J'aurais aimé voir Kendrick Lamar et Gorillaz. Et j'aurais été curieux de voir The Who.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3837 le: juillet 13, 2017, 11:03:54 am »
0
un truc un peu random qui viens de passer sur mon mur facebook:

Dr Dre racontes comment il a découvert Eminem

#Lien YouTube invalide#

C'est tiré de la série documentaire The Defiant Ones qui m'a l'air excellente.

Quelqu'un sait comment je pourrais voir ça si je ne suis pas abonné à HBO?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3838 le: juillet 14, 2017, 10:36:59 am »
0
Pour le 14 juillet, la fanfare de l'armée fait un medley très cool de chansons de Daft Punk. Devant Donald Trump


#Lien YouTube invalide#
« Modifié: juillet 14, 2017, 01:15:54 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3839 le: juillet 14, 2017, 12:57:44 pm »
0
Je ne connais pas mon Daft Punk, j'ai juste reconnu Get lucky.

C'est drôle voir tous ces gens tirés à 4 épingles avoir du fun.
Sauf Trump.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3840 le: juillet 14, 2017, 04:25:22 pm »
0
Ça avait l'air bon, en effet.

Qui va voir / avu les autres spectacles du festival?

J'aurais aimé voir Kendrick Lamar et Gorillaz. Et j'aurais été curieux de voir The Who.

J'ai vu les Dale Hawerchuk lundi. Mon groupe rock québécois préféré du moment.
Mardi, Lisa Leblanc avant les Cowboys. Ctait pas mal cool quand elle a fait Ace of Spades avec les gars de Voivod. Le guitariste de Voivod est aussi aller rejoindre les Cowboys pendant Heavy metal.

Hier, les Trois accords, c'était magique.  Chu allé voir un ptit bout de The Who après. Visuel le fun à voir mais musique plate à mort.

Ce soir, Voivod et Metallica. Samedi, ptete Gorillaz (je connais juste 2 tounes). Et dimanche, je vais tripper avec Muse.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3841 le: juillet 18, 2017, 03:52:06 pm »
0
J'ai manqué les Cowboys, les Trois Accords, Gorillaz et Muse et j'arrive à Québec demain. Muh.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3842 le: juillet 18, 2017, 05:47:03 pm »
0
J'ai manqué les Cowboys, les Trois Accords, Gorillaz et Muse et j'arrive à Québec demain. Muh.

Mais où étais-tu?  Dans une autre dimension???
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3843 le: août 25, 2017, 10:51:18 am »
+2
De l'or en barre pour les fans de musique :
L'inventeur du "bass slap" qui explique comment il a inventé la technique

#Lien YouTube invalide#

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3844 le: septembre 17, 2017, 05:49:52 pm »
0
On dirait que la carrière de Denis Villeneuve est sur les rails :

C'est officiel, Denis Villeneuve réalisera le remake de Dune.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/01/03002-20170201ARTFIG00139-c-est-officiel-denis-villeneuve-realisera-le-remake-de-dune.php



plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3845 le: septembre 17, 2017, 07:51:08 pm »
0
On dirait que la carrière de Denis Villeneuve est sur les rails :

C'est officiel, Denis Villeneuve réalisera le remake de Dune.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/02/01/03002-20170201ARTFIG00139-c-est-officiel-denis-villeneuve-realisera-le-remake-de-dune.php


Est-ce Legendary qui avait confirmé avoir engagé Villeneuve pour réaliser le remake de Dune début février dernier était moins officiel?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3846 le: septembre 17, 2017, 08:32:15 pm »
0
Son article date de janvier 2017.

Je crois que sa carrière est sur les rails depuis un bon petit aussi.  :smiley2:

Bien hâte de voir Blade Runner 2049, mais en même temps j'ai peur qu'il se casse la gueule.
« Modifié: septembre 17, 2017, 08:33:46 pm par BushMustDie »

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3847 le: octobre 25, 2017, 01:59:35 pm »
+4
allô! juste vous dire que l'un des nôtres (yannick, même s'il ne vient plus vraiment/souvent ici) est en nomination au gala des olivier dans la catégorie «podcast humoristique» (une nouvelle catégorie pour 2017):

http://apih.ca/archives/5164

 :smiley32:
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3848 le: octobre 25, 2017, 02:14:44 pm »
0
Je me demandais, j'en avais écouté au début, mais mettons que je veux revenir à trois bières, je commence par ou?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Arts et spectacles - Le sujet
« Réponse #3849 le: octobre 25, 2017, 02:20:16 pm »
0
Je me demandais, j'en avais écouté au début, mais mettons que je veux revenir à trois bières, je commence par ou?

regarde dans les épisodes les plus récents et télécharge ceux avec un invité que tu apprécies!

j'ai beaucoup aimé l'épisode avec mc gilles, qui est paru il y a quelques mois.
je lévite.