Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Twitter  (Lu 109287 fois)

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Twitter
« Réponse #800 le: février 28, 2014, 08:35:12 am »
0
Mais oui, c'est vrai que t'es loin d'être parfait.


Comme cyber-personne, il est quand même assez proche de la perfection.

J'énumère des défauts dans ma tête, et a date, aucun ne colle a sa cyber-personnalité.

J'énumère des qualités, et elles s'appliquent presque toutes. C'est quasiment surhumain.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Twitter
« Réponse #801 le: février 28, 2014, 08:52:20 am »
0
Mais oui, c'est vrai que t'es loin d'être parfait.


Comme cyber-personne, il est quand même assez proche de la perfection.

J'énumère des défauts dans ma tête, et a date, aucun ne colle a sa cyber-personnalité.

J'énumère des qualités, et elles s'appliquent presque toutes. C'est quasiment surhumain.

Quelque peu arrogant (mais c'est pas le seul ici)

Légèrement condescendant (mais rien en comparaison du maître).

Plutôt vantard (il ne cherche sûrement pas à se vanter mais c'est l'effet qu'il donne quand il nous montre à quel point il est sage)


Mais rien de bien grave.
« Modifié: février 28, 2014, 08:59:49 am par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #802 le: février 28, 2014, 08:59:41 am »
0
Tu nies l'existence de tes blessures, de l'injustice. Ca pourrait mener a une situation d'abus qui te sera insurmontable, impossible a nier et qui explosera.

Je n'ai jamais dit ça.

Je n'ai aucune tolérance envers l'injustice, je n'en fais juste pas un cas personnel. Comme je l'ai dit, je ne juge pas une personne sur les choses qu'ils m'ont fait à moi, mais sur le type de personnes qu'ils sont et les mauvaises actions qu'ils ont commises, surtout lorsqu'elles s'accumulent, constituent des critères qui me permettent de les juger. Mais la rédemption est possible, pour les mêmes raisons.

La nuance que j'apporte, c'est que selon moi, la rancune est un sentiment subjectif que l'on entretient quand on l'impression que quelqu'un a trahi notre confiance ou nous a affligé d'un affront personnel. Pour moi, un trou-de-cul qui ne m'a rien fait est un trou-de-cul quand même et un bon gars qui m'a fait énormément de peine ne mérite pas que je le barre à vie. Je ne calcule pas le mérite d'une personne selon son attitude envers moi. Je ne suis pas niaiseux non plus, je ne perdrai pas mon temps à essayer de plaire à quelqu'un qui me déteste.

Je me demande si c'est volontaire, ou si c'est par incapacité de faire face a la réalité, de dealer avec tes sentiments, l'ensemble de tes sentiments.

Je crois que dans mes principales qualités, au contraire, il y a une très grande lucidité et une bonne capacité de jugement. Et non, je n'ai pas choisi de ne pas être rancunier, ma nature et la manière avec laquelle mes parents m'ont éduqué m'ont fait ainsi, mais quand je vois le tort que ce genre de sentiment cause à bien des gens, je suis très reconnaissant de ne pas porter ce que je considère comme un fardeau.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #803 le: février 28, 2014, 09:03:03 am »
0
Comme cyber-personne, il est quand même assez proche de la perfection.

J'énumère des défauts dans ma tête, et a date, aucun ne colle a sa cyber-personnalité.

J'énumère des qualités, et elles s'appliquent presque toutes. C'est quasiment surhumain.

Parce qu'en être pragmatique, je projette sur Internet la personne que j'aspire à être. Ce qui tend à cacher plusieurs de mes défauts.

Dans la vie de tous les jours, je suis un être très impulsif et ma femme m'a laissé à cause de mon manque de maturité et d'empathie. Ce sont des défauts très faciles à cacher quand on peut se relire avant d'écrire et qu'on n'a pas à dealer au quotidien avec les gens avec lesquels on échange.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #804 le: février 28, 2014, 09:03:58 am »
+1



Je crois que dans mes principales qualités, au contraire, il y a une très grande lucidité et une bonne capacité de jugement. Et non, je n'ai pas choisi de ne pas être rancunier, ma nature et la manière avec laquelle mes parents m'ont éduqué m'ont fait ainsi, mais quand je vois le tort que ce genre de sentiment cause à bien des gens, je suis très reconnaissant de ne pas porter ce que je considère comme un fardeau.

MAUDIT VANTARD!
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #805 le: février 28, 2014, 09:04:42 am »
+2
Légèrement condescendant (mais rien en comparaison du maître).

C'est difficile de ne pas être condescendant quand on s'adresse à des êtres si inférieurs.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Twitter
« Réponse #806 le: février 28, 2014, 09:26:09 am »
0
Parce qu'en être pragmatique, je projette sur Internet la personne que j'aspire à être. Ce qui tend à cacher plusieurs de mes défauts.

Dans la vie de tous les jours, je suis un être très impulsif et ma femme m'a laissé à cause de mon manque de maturité et d'empathie. Ce sont des défauts très faciles à cacher quand on peut se relire avant d'écrire et qu'on n'a pas à dealer au quotidien avec les gens avec lesquels on échange.

J'aurai toujours du mal à comprendre ce phénomène car pour moi, c'est le contraire.

Berslak sur internet est pareil à 100% à Berslak en vrai.  Pas envie de cacher mes défauts.  J'ai autant envie de partager avec vous mes bons côtés que mes côtés plus sombres.

Probablement une des raisons pourquoi j'ai toujours l'air plus pitoyable que les autres.  Je suis le seul à tout montrer.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #807 le: février 28, 2014, 09:28:49 am »
0
Je ne les cache pas volontairement. Je suis 100% moi également. Moins le côté impulsif et irréfléchi.

En différé, j'ai le temps de dire exactement ce que je pense plutôt que ce qui sort tout croche dans la vraie vie et crée plein de malentendus.
Le message ci-haut est une boutade.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
Twitter
« Réponse #808 le: février 28, 2014, 09:38:41 am »
0
Moi, même si on ne parle pas de moi ,  je pense être plus agréable dans ma version réelle que dans ma version virtuelle. Je crois que ce qui me nuit ici c'est ma tendance à couper les coins ronds et a exprimer ma pensée sous forme de phrases courtes et punchées. Mes idées  ne sortent pas de la même façon à l'écrit qu'à l'oral.

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
Twitter
« Réponse #809 le: février 28, 2014, 10:11:05 am »
+2
Moi, c'est le contraire de mOnsieur Bonheur. Je suis parfait dans la vraie vie, mais pas ici. Je me crée des vices pour mieux vous comprendre...
¥

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Twitter
« Réponse #810 le: février 28, 2014, 01:26:47 pm »
0
"la télévision péquiste subventionnée"? Fait-il exprès pour parler comme une caricature?

Tu devrais lire Dominique Dumas sur Twitter. À le lire, tout ce qui va mal dans le monde est à cause de la gauche et tout ce qui est bien est à cause de la droite. Par exemple, la crise financière de 2008 a été causée par la gauche.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #811 le: février 28, 2014, 01:35:18 pm »
0
L'autre jour j'ai éclaté de rire quand j'ai vu que mon copain s'obstinait avec Dominique Dumas sur Twitter. Il doit se plaire pas mal sur Twitter.


(Pis Bonheur, je t'aime dans toute ta (im)perfection)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Twitter
« Réponse #812 le: février 28, 2014, 01:46:29 pm »
0
"la télévision péquiste subventionnée"? Fait-il exprès pour parler comme une caricature?

Tu devrais lire Dominique Dumas sur Twitter. À le lire, tout ce qui va mal dans le monde est à cause de la gauche et tout ce qui est bien est à cause de la droite. Par exemple, la crise financière de 2008 a été causée par la gauche.

Dumas... Un autre clown à la david gagnon...

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #813 le: février 28, 2014, 02:51:48 pm »
0
(Pis Bonheur, je t'aime dans toute ta (im)perfection)


 :smiley1:

C'est réciproque.
Le message ci-haut est une boutade.

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Twitter
« Réponse #814 le: février 28, 2014, 04:51:14 pm »
0
M. Bonheur est ce qu'on appelle un...


Spoiler for Hiden:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ZZB0dPXutE8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ZZB0dPXutE8</a>

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #815 le: mars 07, 2014, 02:13:37 pm »
0
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #816 le: mars 07, 2014, 02:16:14 pm »
0
Anne-France Goldwater...quelle conne.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #817 le: mars 07, 2014, 02:21:16 pm »
0
Anne-France Goldwater...quelle conne.

Le problème avec elle c'est qu'elle est pas du tout "conne", du moins pas dans le sens de stupide, elle est à la limite d'être une génie je pense.


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #818 le: mars 07, 2014, 02:25:44 pm »
0
Anne-France Goldwater...quelle conne.

 elle est à la limite d'être une génie je pense.



Ben voyons Madchuck, calme toi.

Je viens d'aller lire ses tweets (les 50 derniers disons) et Tristan Malavoy a le mot juste : inepties.

C'est juste une femme qui a du bagout et un peu d'éducation en droit.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #819 le: mars 07, 2014, 02:30:09 pm »
0
Être intelligent n'empêche pas d'être con.
Tu fais exprès d'aller chercher dans le détail, MC, tu le sais bien que quand on dit que quelqu'un est con c'est pas nécessairement pour dire qu'il est dépourvu d'intelligence ;)

Et ce qu'elle a dit, plus haut, c'est con.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Twitter
« Réponse #820 le: mars 07, 2014, 02:36:51 pm »
0
Et ce qu'elle a dit, plus haut, c'est con.

C'est con, effectivement.
Ça sous-entend qu'elle ne devrait pas avoir le droit démocratique de se prononcer lors d'un référendum, de se présenter aux élections, de militer même peut-être, à propos de l'indépendance (et autres choses tant qu'à y être?) parce qu'elle est immigrante.

Comment cette conne réagirait face à un souverainiste qui affirmerait qu'un immigrant fédéraliste ne devrait pas voter au référendum?

JC
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #821 le: mars 07, 2014, 02:49:11 pm »
0
Citer
C'est juste une femme qui a du bagout et un peu d'éducation en droit.

C'était pas une enfant pianiste- saute des années - se fait invité à l'université McGill encore enfant (c'était une période ou c'était plus commun mais quand même) ? À son entrevue radio avec Vincent Gratton d'une heure me semble qu'il avait parler de ça.

Comment cette conne réagirait face à un souverainiste qui affirmerait qu'un immigrant fédéraliste ne devrait pas voter au référendum?
JC

C'est quelque chose que l'on attend souvent, (le Canada aurait donner la citoyenneté à beaucoup d'immigrant juste avant le vote, etc...) je ne pense pas qu'elle pense ça du tout (Qu'un immigrant aurait pas le droit d'être fédéraliste ou séparatiste et ne pas voter lors d'un référendum).

Oui elle dit souvent des affaires très conne (du moins pour mon cerveau) mais elle ne l'est pas du tout je pense, c'est ce que je veux dire par problème. Elle aime provoquer, comme quand elle dit que Harper c'est le meilleur qu'on a jamais eu, etc...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #822 le: mars 07, 2014, 02:52:15 pm »
0
C'est exactement ça que je me suis dit en lisant ça.
Ca sous-entend que tous ceux qui se sont installés ici et qui oeuvrent en politique pour faire du Québec un pays ou pour le garder dans le Canada ne devraient pas le faire.

"- Hostie de française qui veut détruire notre pays!

- Ha ouin? C'est ta mère? Bien ce qu'elle a fait dans son poste à l'éducation aussi, c'est de la marde!"

Elle était à un ou deux tweets de dire qu'elle était aussi une mauvaise mère, un coup parti.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Twitter
« Réponse #823 le: mars 07, 2014, 03:47:03 pm »
0
Voyons, c'est quoi le nom de son émission? L'émission ou elle se prend pour une juge?

Peu-importe. C'est pas mal divertissant cette affaire la. Et on peut tres bien voir les limites de Goldwater. Peut-être que c'est pour les besoin du spectacle...Pas que c'est une idiote, mais je m'attendais a beaucoup plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #824 le: mars 07, 2014, 03:56:28 pm »
0
Elle me tape sur le gros nerfs depuis que je l'ai vu en entrevue avec Lagacé au Francs tireurs et qu'elle tentait de lui arracher les couilles avec ses dents.

Eh oui mon côté féministe a des limites.



« Modifié: mars 07, 2014, 04:02:39 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #825 le: mars 07, 2014, 04:14:04 pm »
0
Elle me tape sur le gros nerfs depuis que je l'ai vu en entrevue avec Lagacé au Francs tireurs et qu'elle tentait de lui arracher les couilles avec ses dents.

A t-elle la pire voix du monde ? ça aide pas.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #826 le: mars 07, 2014, 04:17:04 pm »
0
C'est vrai que c'était quelque chose. C'était la fois qu'elle voulait lui faire dire "sa femme" pour "sa blonde", hein?

De toute façon, je veux bien croire que dans le reste du Canada ça fonctionne comme ça, mais avoir quelqu'un qui dit qu'on devrait faire comme si les conjoints de fait étaient mariés pour protéger les femmes, je trouve ça infantilisant et c'est définitivement pas un féminisme qui m'interpelle.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #827 le: mars 07, 2014, 04:17:11 pm »
0
Elle me tape sur le gros nerfs depuis que je l'ai vu en entrevue avec Lagacé au Francs tireurs et qu'elle tentait de lui arracher les couilles avec ses dents.

A t-elle la pire voix du monde ? ça aide pas.

hahaha

Dire que je me suis tapé son Piano à gogo AU COMPLET l'autre soir à Belle & Bum.

« Modifié: mars 07, 2014, 05:44:42 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Twitter
« Réponse #828 le: mars 07, 2014, 05:42:39 pm »
0
Voyons, c'est quoi le nom de son émission? L'émission ou elle se prend pour une juge?

Peu-importe. C'est pas mal divertissant cette affaire la. Et on peut tres bien voir les limites de Goldwater. Peut-être que c'est pour les besoin du spectacle...Pas que c'est une idiote, mais je m'attendais a beaucoup plus.

l'arbitre.
je lévite.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Twitter
« Réponse #829 le: mars 07, 2014, 07:05:16 pm »
0
Ouin c'est ca, je l'écoute la.

Y'a un méchant BS.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #830 le: mars 21, 2014, 02:02:43 pm »
0
Un tweet qui a beaucoup fait jaser. La SQ est sur son cas. Son compte a été supprimé. Une étudiante en psychologie à Concordia à ce qui parait.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #831 le: mars 21, 2014, 02:04:24 pm »
0
Un tweet qui a beaucoup fait jaser. La SQ est sur son cas. Son compte a été supprimé. Une étudiante en psychologie à Concordia à ce qui parait.

Que va t-on faire avec ceux qui ont clické J'aime !?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #832 le: mars 21, 2014, 02:09:28 pm »
0
Je viens de voir bêtement que c'est un statut Facebook et non un tweet.. Mon erreur.

Sinon pour la SQ je sais que ça été signalé et comme sa page est fermé et qu'il ne niaise pas avec ça, je présume qu'ils sont sur le cas.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #833 le: mars 21, 2014, 02:44:38 pm »
0
Mais sans blague, ceux qui ont clické j'aime, sont-ils aussi dans le trouble ?

Internet à tué la magie des menaces de mort je trouve, ça pis les chaînes de lettres.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Twitter
« Réponse #834 le: mars 21, 2014, 02:46:24 pm »
0
C'est une menace de mort d'esperer que quelqu'un tire sur quelqu'un?
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #835 le: mars 21, 2014, 02:47:32 pm »
0
C'est une menace de mort d'esperer que quelqu'un tire sur quelqu'un?

Moi et Temporel on trouve que non, mais on ne veut pas qu'une culture de l'assassinat politique dans l'espace public soit accepté j'imagine (surtout après une vrai tentative), pis ça doit être le fun/excitant/honneur pour la police d'être en charge de protéger un premier ministre.

Ce genre de discours étaient populaire chez les anglais un peu chaud, mais de les faire publiquement de manière non anonyme, c'est peut-être une frontière que la population ne veut pas laisser passer.
« Modifié: mars 21, 2014, 02:49:39 pm par MadChuck »

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #836 le: mars 21, 2014, 03:28:28 pm »
0
Je viens de voir bêtement que c'est un statut Facebook et non un tweet.. Mon erreur.

Sinon pour la SQ je sais que ça été signalé et comme sa page est fermé et qu'il ne niaise pas avec ça, je présume qu'ils sont sur le cas.


Ce matin, à l'émission de Paul Arcand, il me semble bien aussi qu'ils ont parlé d'un tweet. Arrêtez de mettre des hashtags dans vos statuts maudit, on les prend pour des tweets!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #837 le: avril 11, 2014, 01:34:08 pm »
0
Mathieu Charlebois @OursMathieu
Radio-Canada, ce nid de péquiste que les souverainistes surnomment Radio-Cadenas.

 :smiley32:

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #839 le: avril 23, 2014, 09:00:18 am »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #840 le: avril 23, 2014, 09:21:49 am »
0
Depuis que je connais ce personnage, je me suis juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un cinéma Guzzo.

Quel connard!

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #841 le: avril 23, 2014, 09:23:29 am »
0
Il y a un cinéma Guzzo à quelques minutes à pied de chez moi.

Pour diverses raisons, je préfère prendre ma voiture ou l'autobus et aller dans un Cinéplex dans une ville voisine.

À la lumière de ceci, je vais continuer.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #842 le: avril 23, 2014, 09:27:19 am »
0
Moi il y a le Marché central (Guzzo) pas trop  loin de chez moi en voiture. J'y allais dès fois. Mais j'ai plusieurs alternatives (Star Cité, Triomphe à Terrebonne, Quartier Latin) et des cinémas indépendants que j'affectionne et aime encourager (Cinéma Beaubien, Excentris, Du Parc)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Twitter
« Réponse #843 le: avril 23, 2014, 09:37:06 am »
0
Ca n'a pas l'air d'être la première fois qu'ils se pognent sur Twitter.

Vincent Guzzo devrait comprendre de son côté que c'est quand même un élément important à connaître, que les Guzzo ne prennent pas les cartes débit. En plus, c'est lui qui est "connu" et qui a le plus à perdre à traiter le monde de retardé sur les médias sociaux.

Je plaide coupable, pour les rares fois que je vais au cinéma, quand je veux voir un gros titre en langue originale, je vais au Marché Central parce que je préfère de loin l'expérience de ce cinéma que celle au Starcité
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #844 le: avril 23, 2014, 09:41:41 am »
0


Je plaide coupable, pour les rares fois que je vais au cinéma, quand je veux voir un gros titre en langue originale, je vais au Marché Central parce que je préfère de loin l'expérience de ce cinéma que celle au Starcité

De loin?

Le confort des sièges ? Je n'ai jamais remarqué.

Sinon la noirceur du halle, les auto tamponneuses, le pas d'Interac du Marché Central me déprime et gâchent un peu mon expérience justement.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #845 le: avril 23, 2014, 09:41:51 am »
0
Il faut dire qu'ils ne sont pas nécessairement plus sympathiques au Cinéplex.

Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Twitter
« Réponse #846 le: avril 23, 2014, 09:47:34 am »
0
Depuis que je connais ce personnage, je me suis juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un cinéma Guzzo.

Quel connard!

On es-tu plus sensible pour la consommation de produit relié à l'art sur ce genre de sujet, si tu voyais le propriétaire de ton épicerie se pogner sur twitter ou un haut placé de Honda dire quelque chose de déplacer sur facebook, cela changerait-il quoi que ce soit à ton choix de consommateur ?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #847 le: avril 23, 2014, 09:51:25 am »
0
On es-tu plus sensible pour la consommation de produit relié à l'art sur ce genre de sujet, si tu voyais le propriétaire de ton épicerie se pogner sur twitter ou un haut placé de Honda dire quelque chose de déplacer sur facebook, cela changerait-il quoi que ce soit à ton choix de consommateur ?

En ce qui me concerne, si l'entreprise en question n'exerce pas un monopole et que le même produit existe de qualité équivalente chez un compétiteur, sans boycotter nécessairement l'entreprise fautive, je vais avoir le réflexe de privilégier l'offre de son concurrent.
Le message ci-haut est une boutade.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Twitter
« Réponse #848 le: avril 23, 2014, 09:51:37 am »
0
Depuis que je connais ce personnage, je me suis juré de ne plus jamais mettre les pieds dans un cinéma Guzzo.

Quel connard!


On es-tu plus sensible pour la consommation de produit relié à l'art sur ce genre de sujet, si tu voyais le propriétaire de ton épicerie se pogner sur twitter ou un haut placé de Honda dire quelque chose de déplacer sur facebook, cela changerait-il quoi que ce soit à ton choix de consommateur ?

ça ne se compare pas.

À moins que le propriétaire de mon épicerie ou le gars d'Honda avait une opinion qui me dérangerait vraiment (ex: haine des francophones dans ses propos).

Le gars de Guzzo, c'est pas avec 2-3 tweet que j'ai fini par le détester. J'ai dû voir en tout une bonne vingtaine de minutes d'entrevue avec lui à la télé aussi.

Ce gars là méprise les cinéastes québécois.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Twitter
« Réponse #849 le: avril 23, 2014, 09:53:49 am »
0
De la même manière, si je veux ABSOLUMENT voir un film et que ce film n'est disponible que dans un cinéma Guzzo, je vais y aller.

Je ne crois pas au boycott, mais je choisis avec qui je veux faire affaire selon différents critères lors de chacun de mes achats.
Le message ci-haut est une boutade.