Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: SPASM  (Lu 1448 fois)

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
SPASM
« le: octobre 23, 2010, 01:25:49 am »
0
LE festival horri-comico-trash québécois!
J'étais à l'hommage à Phylactère Cola ce soir, grâce à Dogma qui m'a mise au courant dans un autre fil et j'ai couru dehors 15 minutes après! Plus d'infos une autre fois.

Qui y va? Qui est déjà allé? Qui est un habitué? Ici, on jase de SPASM, de films d'horreur, de courts métrages de série B, de génie éclaté et d'effusions de sang!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPASM
« Réponse #1 le: octobre 23, 2010, 02:27:10 am »
0
Je suis aller quelques fois !

Je pensais peut etre y aller demain ( samedi ) pour le cabaret trash.

Concept du Cabaret Trash :

Présentation de blocs de courts métrages Québécois  au contenu stupide, immature, offensant, sexiste, dérangeant et carrément de mauvais goût… Entre les blocs, des spectacles de dragg-queens viennent rajouté une dose d'humour.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=CZqv-BW2Sx8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=CZqv-BW2Sx8</a>

Mais ce que je recommande surtout c'est la soirée Total Crap vendredi prochain toujours au club soda.

Total Crap est un duo qui font des montages des pires moment de la télé. Donc ca marche par blocs de quelques minutes. La soirée est animée par les 2 gars de total crap qui aurons comme co-animateur THOR le dieu du metal Canadien.

On aura droit aussi par la suite au :

THOR – AFTER-SHOW
Aux Katacombes (1635, boul. Saint-Laurent)
Pour ceux qui en redemandent, votre billet vous donne accès aux Katacombes, où Thor présentera un after-show durant lequel il remettra son marteau à son fils, Zon, qui pliera le fer à son tour. La soirée ne s’arrête pas là ! Thor se battra contre un géant ainsi que son ennemi juré, Loki, le tout en vous interprétant ses plus grands classiques et en vous émerveillant de ses plus flamboyants costumes… UN PUR DÉLICE!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=OlEGORSKXDE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=OlEGORSKXDE</a>


Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
SPASM
« Réponse #2 le: octobre 23, 2010, 12:05:05 pm »
0
WHAT THE FUCK IS THAT?!

« Modifié: octobre 23, 2010, 02:14:59 pm par Cinéphile IV »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
SPASM
« Réponse #3 le: octobre 23, 2010, 02:04:47 pm »
0
Merci Dogma, ça fait plusieurs années que la soirée Total Crap m'intéresse (et le festival en général) et cette année je vais pouvoir y aller! Je pense bien y être! Si tu veux on pourrait s'y rejoindre?
Sinon, hier tu as manqué toute une soirée! Des sketches de 1995 de Phylactère Cola à la télé communautaire de Québec des sketches inédits envoyés à TQS pour leur projet d'émission qui a tombé à l'eau, des invités, un best of des deux saisons, et une alarme d'incendie à minuit qui a foutu tout le monde dehors!

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
SPASM
« Réponse #4 le: octobre 23, 2010, 05:22:32 pm »
0
Merci Dogma, ça fait plusieurs années que la soirée Total Crap m'intéresse (et le festival en général) et cette année je vais pouvoir y aller! Je pense bien y être! Si tu veux on pourrait s'y rejoindre?
Sinon, hier tu as manqué toute une soirée! Des sketches de 1995 de Phylactère Cola à la télé communautaire de Québec des sketches inédits envoyés à TQS pour leur projet d'émission qui a tombé à l'eau, des invités, un best of des deux saisons, et une alarme d'incendie à minuit qui a foutu tout le monde dehors!

Oui hier javais le choix entre ca et une conférence de Patrick Sénécal ou Pierre Lebeau et 2 autres acteurs nous on lu des passages de ses romans ( incluant son prochain ) avec éclairages d'ambiance , musique et effets sonores.Tout ce beau monde on
ensuite répondu aux questions du publique de maniere tres généreuse. Comme je ne connais pas l'univers de Phylactere Cola j'ai opté pour la soirée Patrick Sénécal.

Si je vais a Total Crap samedi prochain, et ca s'enligne pour ca , je vais te faire signe!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
SPASM
« Réponse #5 le: octobre 26, 2010, 02:09:47 pm »
0

Thor présentera un after-show durant lequel il remettra son marteau à son fils, Zon, qui pliera le fer à son tour.

Bon, moi avant de me rendre là et d'être déçu, je veux savoir une chose importante : est-ce que son marteau est bien proportionné ?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
SPASM
« Réponse #6 le: octobre 26, 2010, 10:45:59 pm »
0
Bon mes amis ont prévu autre chose, et j'ai pas envie d'y aller seule... peut-être que si quelqu'un ici y va j'irai...