Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 394012 fois)

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2900 le: novembre 15, 2015, 08:32:37 pm »
0
Oui, en 4:3 on ne voit que le côté de la manche. Faut le savoir mais quand on le sait, c'est visible.

Et puis c'est la saison 9, faut dire que c'est pas celle que les gens ont le plus écoutée.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2901 le: novembre 15, 2015, 08:36:57 pm »
0
J'ai fini la série de Friends hier. Je ne l'avais jamais écouté. C'était très bon.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2902 le: novembre 15, 2015, 09:11:02 pm »
0
N'est-ce pas?  :smiley1:

Et Seinfeld t'as jamais continué finalement?

Canta, tu les avais finis toi?

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2903 le: novembre 15, 2015, 09:12:53 pm »
0
Jamais, mais je pense pas qu'ils sont sur Netflix. Faudrait je trouve où je les avais mis.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2904 le: novembre 15, 2015, 09:14:44 pm »
0
Faut dire que les intrigues de Friends sont des intrigues de jeunes gens pu si jeunes qui frappent la trentaine de plein fouet, ce qui va m'arriver d'ici quelques années. Je peux vraiment m'identifier à leurs tourments, moins pour Seinfeld.

Cette vidéo est commanditée par mon conjoint:

#Lien YouTube invalide#
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2905 le: novembre 16, 2015, 10:48:35 am »
0
Faut dire que les intrigues de Friends sont des intrigues de jeunes gens pu si jeunes qui frappent la trentaine de plein fouet, ce qui va m'arriver d'ici quelques années.

En fait, ils sont tous plus jeunes que toi quand la série commence. Joey a 25 ans à la première saison. Rachel fête ses 30 ans à la saison 7, alors elle est sensée avoir 23 ans quand la série commence. En même temps Monica (qui a eu son prom en même temps) est sensée avoir 26 ans à la saison 1, alors c'est un peu fourrant.

On peut dire que tu serais une "Friend" de la saison 2, 3 ou 4, alors prend-le comme un compliment, c'est le meilleur bout de la série. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2906 le: novembre 16, 2015, 10:38:54 pm »
0
La 2e saison de The Leftovers est très réussie.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2907 le: décembre 04, 2015, 12:38:32 pm »
0
La 2e saison de Série Noire sera présentée le vendredi soir cet hiver.

C'est faire exprès pour ne pas donner de chance à la série, me semble que c'est une case horaire complètement nulle.
Comme s'ils se disaient que le public cible va l'écouter sur Internet de toute façon et qu'ils n'ont pas à se donner la peine de lui trouver une bonne case dans l'horaire...
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2908 le: décembre 04, 2015, 12:47:57 pm »
0
La 2e saison de Série Noire sera présentée le vendredi soir cet hiver.

C'est faire exprès pour ne pas donner de chance à la série, me semble que c'est une case horaire complètement nulle.
Comme s'ils se disaient que le public cible va l'écouter sur Internet de toute façon et qu'ils n'ont pas à se donner la peine de lui trouver une bonne case dans l'horaire...

C'est ce que je me suis dit quand je l'ai su. Mais c'est quand même mieux que d'être en même temps que Jeunes Loups le lundi.

Ils veulent peut être allés chercher la clientèle 35-50 ans qui ne sort pas trop le vendredi, les plus jeunes qui sortent l'ayant déjà écouté sur Tou.tv ou vont l'enregistrer et l'écouter une autre journée de toute façon..



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2909 le: décembre 04, 2015, 01:13:20 pm »
0
La 2e saison de Série Noire sera présentée le vendredi soir cet hiver.

C'est faire exprès pour ne pas donner de chance à la série, me semble que c'est une case horaire complètement nulle.
Comme s'ils se disaient que le public cible va l'écouter sur Internet de toute façon et qu'ils n'ont pas à se donner la peine de lui trouver une bonne case dans l'horaire...

C'est ce que je me suis dit quand je l'ai su. Mais c'est quand même mieux que d'être en même temps que Jeunes Loups le lundi.

Ils veulent peut être allés chercher la clientèle 35-50 ans qui ne sort pas trop le vendredi, les plus jeunes qui sortent l'ayant déjà écouté sur Tou.tv ou vont l'enregistrer et l'écouter une autre journée de toute façon..


Personnellement, suivre une télésérie sur une base hebdomadaire, ça serait le vendredi soir... Les autres soirs sont déjà assez rushante de même...
¥

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2910 le: décembre 06, 2015, 12:06:56 am »
0
La série documentaire Apocalypse reprend du service pour montrer des archives du temps de Staline.
3 épisodes.
Le premier est disponible sur le site de TV5.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2911 le: décembre 06, 2015, 12:15:39 pm »
0
Merci de l'info Jay, je vais assurément regarder ça !
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2912 le: décembre 06, 2015, 12:17:49 pm »
0
Excellent, toujours du bon spectacle apocalypse.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2913 le: décembre 20, 2015, 09:44:11 am »
0
Y'en a qui suivent The Blacklist?

J'aime beaucoup ce genre de show habituellement (Person of Interest, The Mentalist, White Collars à la limite)

Les premières minutes j'ai trouvé la prémisse intéressante, après ça ça c'est transformé en meurtres gratuits à coup de crayon dans la nuque par une fille à sa première journée de travail (sans conséquence pour la fille), de la torture graphique avec un fémur qui sort (sans conséquence pour le bourreau), ensuite d'autres meurtres par le gars qui devrait être en prison mais qui ne l'est pas mais que tant qu'à moi devrait y retourner.

Bref, un paquet d'invraisemblances et d'affaires qui n'ont juste pas d'allure.

Y'a quelqu'un qui a dépassé l'épisode 3?  Ça devient moins con ou je suis mieux de décrocher tu-suite?

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2914 le: décembre 22, 2015, 06:32:25 am »
0
J'ai pas dépassé l'épisode 3 pour les même raisons. 
Je suis tombée sous le charme de la série Aiden Black. Police et psyco mais tellement bien traité. Bien écrit, pas nécessairement du sang et meurtres mais une approche plus sensible. ùJ'adore vraiment de plus en plus à chaque épisode
Je suis pas morte!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2915 le: janvier 15, 2016, 03:44:29 pm »
0
#Lien YouTube invalide#

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2916 le: janvier 16, 2016, 03:03:28 am »
0
J'aime Série Noire.

Spoiler for Hiden:
Big Time.  Big Fuckin Time.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2917 le: janvier 16, 2016, 08:26:03 am »
0
Mets en! <3
Tu me rappelles qu'il y a l'après show Série Noire L'obsession à regarder. Ca va être un beau moyen de se replonger dans la série et suivre le fil au même rythme que la télédiffusion!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2918 le: janvier 16, 2016, 08:31:02 am »
0
Moi, comme pour toute la saison 1, j'ai passé mon temps à me demander si j'aimais ça ou pas. Comme j'ai fini par regarder les 2 saisons au complet je suppose que ça valait quand même la peine au bout du compte !
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2919 le: janvier 17, 2016, 06:27:33 pm »
+1
Making of a murderer sur Netflix est complètement malade mental, ne pas écouter le premier épisode si on ne veut pas être obliger d'écouter le suivant.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2920 le: janvier 17, 2016, 06:59:35 pm »
0
J'ai écouté le premier à date.

Jusqu'à maintenant, ça ressemble ni plus ni moins à à peu près toutes les séries policières/d'enquête qui runnent au canal D depuis 10 ans.  J'adore ça ce genre de show là, et c'est pour ça que je trouve qu'il n'y a fuck all à y comprendre comme hype tout d'un coup.

C'est monté à la Michael Moore, on a juste les extraits où la poursuite à l'air d'une gang de zoufs, mais pas le contraire, comme d'hab.

C'est populiste et pro-victimisation à l'os.

Ça fait 3 jours que j'ai écouté le premier épisode, pis je n'ai pas de démangeaisons encore.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2921 le: janvier 17, 2016, 07:11:46 pm »
+1
C'est peut-être parce que je venais juste de finir la saison 2 de Fargo et que c'est très Fargoish, mais c'est tellement épique sur une dizaines d'année avec (grâce au montage) plusieurs moment digne des meilleurs trillers.

Citer
où la poursuite à l'air d'une gang de zoufs, mais pas le contraire, comme d'hab.

Le personnage présenté comme le plus zouf dans la série jusqu'où je suis rendu est un des avocat de la défence (qui semble boderline retardé), et l'accusé est quand même présenté comme quelqu'un qui met des chats en feu et qui est assez cabochon pour proférer des menaces de mort envers son ex-femme a partir de sa cellule de prison alors que tous est enregistré, bref on a tendance a comprendre les actions de pas mal tous le monde.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2922 le: janvier 17, 2016, 07:59:17 pm »
0
J'sais pas.

Je suis probablement une des personnes les plus sceptiques du Québec.  Les gens m'unfriendent sur Facebook quand je réponds avec des articles genre Hoaxbuster sur leurs publications débiles.  Je vais mourir tout seul.

Faque quand on me sert une affaire de même d'un nitwit, j'ai tendance à me poser des questions.

En tout cas,j'accroche juste pas tant que ça.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2923 le: janvier 17, 2016, 08:10:58 pm »
+1
C'est clair que la série est biaisée, mais plus on l'écoute, et plus on comprend la démarche de Dean Strang, plus il est clair que le biais en question est le droit à l'exercice de la justice de manière équitable, et non pas l'innocence d'Avery.

C'est vraiment une excellente série.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2924 le: janvier 17, 2016, 08:18:11 pm »
0
C'est clair que la série est biaisée, mais plus on l'écoute, et plus on comprend la démarche de Dean Strang, plus il est clair que le biais en question est le droit à l'exercice de la justice de manière équitable, et non pas l'innocence d'Avery.

C'est vraiment une excellente série.

Aussi le biais semble suivre celui que les américains qui ont suivi la saga a l'époque ont eu pour la plupart. La série nous fait changer de "bord" a plusieurs moment comme eux ont du changer de bord en court de route.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2925 le: janvier 18, 2016, 03:56:58 pm »
0
Bazzo.tv ne sera pas renouvelée à cause de changements dans le financement de l'émission.

C'est dommage, je ne suivais pas cette émission assiduement, mais j'aimais bien l'écouter quans je tombais dessus.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2926 le: janvier 19, 2016, 02:59:51 pm »
0
C'est clair que la série est biaisée, mais plus on l'écoute, et plus on comprend la démarche de Dean Strang, plus il est clair que le biais en question est le droit à l'exercice de la justice de manière équitable, et non pas l'innocence d'Avery.

C'est vraiment une excellente série.

Aussi le biais semble suivre celui que les américains qui ont suivi la saga a l'époque ont eu pour la plupart. La série nous fait changer de "bord" a plusieurs moment comme eux ont du changer de bord en court de route.

Un article du New Yorker qui postule que la série échoue à adresser le problème systémique à la base de son biais (le droit à un processus de justice équitable).

C'est un excellent article, même si, en quelque sorte, je ne suis pas vraiment d'accord. Le sujet du documentaire dans ce cas-ci, c'est d'illustrer comment le système de justice peut faire défaut à un individu en prenant en exemple Avery et Dassey. Il y a des limites à ce qu'un documentaire peut faire, et je ne pense pas que ce soit la mission des documentaristes de changer en profondeur un système; tant mieux s'ils réussissent à sonner l'alarme par contre. Je comprends toutefois le point de vue de l'auteur sur le fait que tout ce sous-genre de divertissement sur les erreurs judiciaires n'a pas réussi à produire un changement dans les procédures en 70 ans d'activité.

L'article m'a aussi rappelé l'existence du film The Thin Blue Line d'Errol Morris, excellent documentaire (comme tous les films d'Errol Morris), Madchuck, t'aimerais ça.

T'écouteras West of Memphis aussi, c'est sur Netflix. (Mais écoute pas The Devil's Knot, c'est vraiment un bizarre film de Atom Egoyan, et si tu écoutes Paradise Lost et West of Memphis, t'auras pas besoin de le voir).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2927 le: janvier 19, 2016, 03:54:18 pm »
0
Merci pour les suggestions.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2928 le: janvier 20, 2016, 09:39:31 am »
0
Le texte reprend pas mal ce que j'en pensais.

Merci pour le lien.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2929 le: janvier 20, 2016, 03:06:53 pm »
0
La 2e saison de Série Noire sera présentée le vendredi soir cet hiver.

C'est faire exprès pour ne pas donner de chance à la série, me semble que c'est une case horaire complètement nulle.
Comme s'ils se disaient que le public cible va l'écouter sur Internet de toute façon et qu'ils n'ont pas à se donner la peine de lui trouver une bonne case dans l'horaire...

C'est ce que je me suis dit quand je l'ai su. Mais c'est quand même mieux que d'être en même temps que Jeunes Loups le lundi.

Ils veulent peut être allés chercher la clientèle 35-50 ans qui ne sort pas trop le vendredi, les plus jeunes qui sortent l'ayant déjà écouté sur Tou.tv ou vont l'enregistrer et l'écouter une autre journée de toute façon..


Avec 231 000 de cote d'écoute pour la première vendredi, tes inquiétudes étaient fondées Jay.

Mais avec La série sur Tou.tv extra depuis octobre, la possibilité de l'écouter sur le site de l'émission, sur Tou.tv régulier et de l'enregistrer et de l'écouter plus tard, qu'est-ce que ça vaut comme chiffre pour parler de l'intérêt que les gens portent à la série?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2930 le: janvier 20, 2016, 03:19:06 pm »
0
J'ai aussi entendu dire qu'ils avaient eu au-dessus de 100 000 abonnements d tou.tv extra avec comme première écoute Série Noire... Ce sont des chiffres payant, ça... Ça ferait en sorte que les deux saisons n'auront pas perdu d'argent en bout de ligne...
¥

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2931 le: janvier 20, 2016, 03:21:01 pm »
0
House of Cards, Game of Thrones, Walking Dead ou Autres?
¥

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2932 le: janvier 20, 2016, 04:47:04 pm »
0
J'ai de la misère à décider quoi en penser.
D'un côté, je trouve que Radio-Canada a l'air d'avoir abandonné la série pour la diffusion à la télé. Une case horaire qui convient peut-être aux jeunes parents occupés qui ont enfin un moment le vendredi soir pour décompresser un peu une fois les petits couchés comme Pinko, mais c'est pas le genre de case horaire qu'une station donne à ses gros canons.

De l'autre, je trouve ça bien ce qu'ils font. Radio-Canada a l'air d'en profiter pour expérimenter des nouveaux modes d'écoute pour mieux cibler cette nouvelle catégorie de public, plus connecté, qui fait du binge watching et qui écoute peu la télévision selon les horaires proposés par les stations. Ils en ont profité pour faire un test à la Netflix en déposant la saison au complet (J'ai entendu aussi que l'énorme majorité de ceux qui ont commencé la 2e saison sur Tou.tv extra l'ont terminé, je pense que ce test est un succès même si je ne sais pas combien ont annulé leur abonnement à la fin du mois gratuit), ils vont chercher les autres qui ne veulent pas payer avec le Tou.tv régulier au fil de la diffusion à la télé et ils testent l'intérêt pour des jasettes post-diffusion comme il y a pour d'autres séries américaines. Aussi bien qu'ils en profitent puisque c'est le cas parfait pour mesurer cet auditoire et qu'il n'y aura pas d'autres saison. En souhaitant que ça leur donne l'envie de répéter l'expérience avec d'autres séries du même type.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2933 le: janvier 20, 2016, 06:39:37 pm »
0
Je dois dire que ce qui me fâche avec Tou.tv sur ma SmartTV, c'est qu'on ne peut pas "atteindre" un certain endroit dans le vidéo, et on ne peut qu'avancer à coup de 10 secondes (ce qui prend 4 secondes à faire). Donc quand j'arrête d'écouter une émission après 20 minutes, ou que Tou.Tv bogue (ce qui arrive quand même fréquemment), le vidéo recommence du début, et c'est vraiment chiant revenir à où j'étais.

Non seulement Netflix sait exactement où je suis rendue (et recommence 10 secondes avant pour me remettre dans le bain), il me permet de naviguer rapidement dans l'épisode avec des aperçus des "frames" pour savoir où je veux aller dans le vidéo.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2934 le: janvier 20, 2016, 07:56:17 pm »
0
Tou.tv sur une smart tv c'est de la bouette. j'ai une Samsung (modèle 2015) et tou.tv c'est un paquet de trouble en plus qu'il est impossible d'avoir accès au contenu VIP. Je vais donc flusher ça à la fin de mon mois d'abonnement. J'aurais bien aimé verser mon fric à Radio-Canada, mais il aurait fallu qu'ils soient capable de développer le produit de façon intelligente pour autre chose qu'Apple.
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2935 le: janvier 20, 2016, 08:00:03 pm »
0
De mon bord, avec ma SmartTV Sony, c'est pire, je n'arrive pas du tout à utiliser tou.tv.  Pas d'application de disponible et avec le navigateur internet, ça semble impossible à utiliser.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2936 le: janvier 20, 2016, 08:03:16 pm »
0
C'est tellement mal foutu qu'on peut qualifier ça d'inutilisable.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2937 le: janvier 20, 2016, 09:33:12 pm »
0
C'est pas ben ben mieux avec l'app sur mon Ipad, ceci dit.

Ils devraient vraiment investir dans le développement de leur app. Ils ne seront jamais compétitifs autrement.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2938 le: janvier 21, 2016, 09:06:10 am »
0
Qu'est-ce qui est le mieux?
Avoir une SmarTv ou une télé normale avec Apple TV?

(J'ai une télé normale avec Apple TV, je ne connais pas les SmarTV mais ça m'a pas l'air débile)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2939 le: janvier 21, 2016, 09:19:14 am »
0
J'ai une télé HD 40" 1080p pas Smart depuis 2007 et après un peu plus de 8 ans, elle fonctionne encore super bien et je n'ai aucunement l'intention de la changer. Depuis cette époque, il y a eu 3 générations de Apple TV.

En 2007, si j'avais acheté une Smart TV, elle serait soit aux vidanges, soit avec un nouveau bidule branché dessus parce que plus supportée par la compagnie qui produit le téléviseur.

Des tout-en-un, ce n'est pas fait pour durer longtemps.
Le message ci-haut est une boutade.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2940 le: janvier 21, 2016, 09:34:33 am »
0
Qu'est-ce qui est le mieux?
Avoir une SmarTv ou une télé normale avec Apple TV?

(J'ai une télé normale avec Apple TV, je ne connais pas les SmarTV mais ça m'a pas l'air débile)
C,est vraiment pas une oblifgation d'avoir une smartTV, mais rares sont les télés qui n'offrent pas cette option en 2015. À ma connaissance, toutes les Samsung sont munies de cette option et le coût ne devrait pas être influencé. Il n'y a que pour Tou.Tv que c'est de la bouette, Netflix fonctionne super bien, quand j'insère une clé usb ou disque dur également. J'ai payé ma 55 pouces 873 $ (taxes incluses)4-5 jours après le boxing day alors que j'avais payé 1500$ pour ma 40 pouces il y a 7 ans. 
« Modifié: janvier 21, 2016, 11:00:36 am par cantabile »
Les gens....

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2941 le: janvier 21, 2016, 10:19:00 am »
0
Comme dit les deux autres, si tu peux avoir sans pour un meilleur prix (au moins 100$), c'est mieux une télé non-intelligente...
¥

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2942 le: janvier 21, 2016, 11:16:16 am »
0
Je sais qu'il y a un truc qui se nomme la APPLE TV, je me doute de ce que ça peut faire sans trop le savoir précisément.
Je lis le terme "SmartTv" pour la première fois.

Esti que je suis out et dépassé.
Sérieusement, je m'éduque à travers vous. Merci.

Signé: Un gars qui emprunte encore des CD à la bibliothèque
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2943 le: janvier 21, 2016, 11:18:00 am »
0
Moi j'écoute Tou.tv sur mon iPad, puis je trouvais ça bien correct. On branche l'ordi dans la télé si on veut l'avoir sur grand écran.

On utilise la Wii pour accéder à Netflix.

Je pense que mes standards de divertissements sont moyens.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2944 le: janvier 21, 2016, 12:03:30 pm »
0
Ah, on a une apple TV, mais on s'en sert jamais ou presque. Tou.TV est-il mieux via la apple TV??

Dans la chambre on a une télé pas intelligente + un bidule pour être intelligent à sa place. On a donc netflix et tou.tv via ce bidule, ainsi qu'accès au réseau de la maison, et donc toutes nos émissions sur le réseau.

Dans le salon on a une TV smart (mais un peu conne) qui nous permet directement d'accéder à netflix et tou.tv et qui est connectée sur le réseau aussi, puis on a une apple TV qu'on ouvre jamais.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2945 le: janvier 21, 2016, 12:04:36 pm »
0
Simone: Si tu interromps ton écoute sur le Ipad, est-ce facile de revenir à l'endroit où tu étais rendu lors de la poursuite de l'écoute?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2946 le: janvier 21, 2016, 12:25:57 pm »
0
En passant il va y avoir une application Tou.Tv dans Netflix bientôt.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2947 le: janvier 21, 2016, 01:07:04 pm »
0
Simone: Si tu interromps ton écoute sur le Ipad, est-ce facile de revenir à l'endroit où tu étais rendu lors de la poursuite de l'écoute?

Je ne sais pas, je ne fais jamais ça. Je pense que je laisserais la fenêtre d'application ouverte à l'endroit où j'ai fait pause et je reviendrais plus tard?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2948 le: janvier 21, 2016, 01:08:48 pm »
0
En passant il va y avoir une application Tou.Tv dans Netflix bientôt.



En tout cas, série noire est sur netflix, c'est là que je la regarde.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pinko

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1469
  • J'ai l'herpès
  • Respect: +246
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #2949 le: janvier 21, 2016, 01:19:07 pm »
0
Personnellement, je télécharge à l'avance les émissions de Tou.tv et les écoutes par réseau interne, via Plex... Alors, je n'ai jamais utilisé tou.tv en tant que tel...
¥