Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Sondage

Voulez-vous suivre une partie de Diplomatie?

Oui
3 (30%)
Non
7 (70%)

Total des votants: 10

Auteur Sujet: Diplomatie - Le Sondage  (Lu 484 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Diplomatie - Le Sondage
« le: avril 20, 2022, 03:50:31 pm »
0
Je m'étais mis sur une liste d'attente pour jouer en ligne et je viens d'être convoqué pour remplacer un joueur, comme ça arrive parfois. Le type prétexte des raisons médicales, mais je constate que son pays la Russie est bien mal partie :smiley24: alors j'ai comme un doute.

Toujours est-il que je voulais savoir si, à défaut de jouer, vous vouliez suivre une partie de Diplomatie. Je vous dévoilerai les correspondances que je reçois et que j'envoie, ainsi que les moves que je fais. Si ça vous tente, n'hésitez pas à commenter "Ciné, à ta place je ferais ceci ou cela", "Je pense que le joueur italien ment plein sa gueule", etc. mais aucune obligation évidemment.

Bref, juste si ça vous tente (vous étant plus de 50%), parce que moins de 50% je préfère pas, car vous allez vous ramasser avec ce fil parmi les "derniers sujets" pendant des semaines.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Diplomatie - Le Sondage
« Réponse #1 le: avril 20, 2022, 04:35:28 pm »
0
Y’a juste Sharl qui est à la retraite.
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Diplomatie - Le Sondage
« Réponse #2 le: avril 20, 2022, 05:30:31 pm »
0
"Et qui a le temps" tu veux dire?

Moi au nombre de messages qui s'écrit ici, je me disais juste qu'on aurait pu en couper 20% et investir ça sur un jeu amusant (n'importe lequel).

Mais c'est ben correct, c'est pour ça que je préférais demander.
« Modifié: avril 20, 2022, 05:34:57 pm par Cinéphile IV »

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Diplomatie - Le Sondage
« Réponse #3 le: avril 20, 2022, 09:09:36 pm »
0
Moi, je suis prêt à regarder ta partie et à donner mes commentaires sur ta stratégie et celles de tes ennemis!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Diplomatie - Le Sondage
« Réponse #4 le: avril 21, 2022, 07:19:27 am »
0
Salut Fouinard, avec plaisir, mais on fera ça par MP si on n'a pas une majorité ici pour ne pas remonter le fil constamment.

L'autre personne (il y en a deux à date) peut aussi m'écrire et je ferai un petit "mailing list".