Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux  (Lu 1134484 fois)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #800 le: mars 03, 2011, 07:01:28 pm »
0
Le chien est pareil comme le mien, je vois juste mon p'tit bébé se faire massacrer 
Ça c'est du  sentimentalisme aigu doublé de quelque chose de plus weird. En tout cas, quiconque traite son chien comme un enfant mérite cet épithète.

Tu devrais le voir quand je lui mets son petit manteau et que je le traîne dans sa poussette.
ça viendra....
Les gens....

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #801 le: mars 03, 2011, 07:17:27 pm »
0
Le chien est pareil comme le mien, je vois juste mon p'tit bébé se faire massacrer 
Ça c'est du  sentimentalisme aigu doublé de quelque chose de plus weird. En tout cas, quiconque traite son chien comme un enfant mérite cet épithète.

Tu devrais le voir quand je lui mets son petit manteau et que je le traîne dans sa poussette.
ça viendra....

Je ne suis pas de ces filles qui traînent leur chien partout. Bébé pour bébé chien.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #802 le: mars 03, 2011, 07:36:24 pm »
0


En tout les cas, tu vas pas te battre avec ce chevreuil à mains nues.

Je te jure sur la tête de tous les membres de ma famille que je serais aller me battre avec le chevreuil, quitte a en crever. Rien a fouttre.

Même si l'animal a raison, même si je comprend sa réaction.

Mais la Pontiak, ne faudrait-il pas que tu te frappe aussi, vu que tu verrais quelqu'un entrain de frapper une mère chevreuil qui défendait son petit.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #803 le: mars 03, 2011, 07:58:50 pm »
0


Tu devrais le voir quand je lui mets son petit manteau et que je le traîne dans sa poussette.
:smiley36:
*

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #804 le: mars 03, 2011, 08:27:51 pm »
0
T'es pas obligé d'intervenir non plus. Être un simple observateur des choses de la vie n'est pas une tare.

Y a une différence entre "être obligé d'intervenir" et "continuer à filmer ça dans l'intention d'avoir plusieurs hits sur YouTube".

Come on !   Le chien est capable de se défendre lui-même !

On a clairement pas vu la même vidéo.

Au lieu d'attaquer ou de se sauver, il restait passif comme un gros toutou un peu niais.  Ce n'est quand même pas la faute de la personne qui filme si le chien n'est pas capable de bien se défendre.

Pas celle de la personne qui filme parce que (pour la quatrième fois) ce n'est pas son maître, mais t'es pas sensé rester les bras croisés quand ton animal se fait piétiner comme ça.

À te lire tu ferais dégriffer ton chat et l'envoyerais jouer dans la ruelle le lendemain en te disant que s'il mange une volée c'est la nature qui veut ça.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #805 le: mars 03, 2011, 08:31:31 pm »
0
T'es pas obligé d'intervenir non plus. Être un simple observateur des choses de la vie n'est pas une tare.

Y a une différence entre "être obligé d'intervenir" et "continuer à filmer ça dans l'intention d'avoir plusieurs hits sur YouTube".



T'es en mesure toi de dire que celle qui a filmé ça la fait dans le but d'avoir plein de hits sur youtube ? T'était dans sa tête quand elle filmait ?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #806 le: mars 03, 2011, 08:33:54 pm »
0
Si c'était mon chien, j'aurais été agressif, puisque comme tu dis, il aurait fait partie de ma famille, et que dans mes gênes je suis programmé pour défendre les membres de ma famille.

Man, au secours...

@Snookey, j'en mets un peu en opposant deux situations extrêmes, mais tu comprends très bien ce que je veux dire.
« Modifié: mars 03, 2011, 08:45:00 pm par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #807 le: mars 03, 2011, 08:56:57 pm »
0
Je viens de voir la video, honnetement ca ne m'a abolument rien fait sur le plan émotif. Je ne dois pas etre normal mais par contre ca va me permettre de commenter la vidéo sans etre émotif sur la question.

1- Propriétaire du chien seul responsable.
2- Selon moi le chien est mort de la suite de ses blessures.
3- Le chat a été chanceux de s'en sortir.
4- La femme qui filmait n'était pas propriétaire du chien.
5- Avoir été la je n'aurais rien fait ni meme fait peur au chevreuil de peur qu'elle prenne la fuite et abandonne son bébé.
6- Une fois que le chien a recu le premier coup il est trop tard pour intervenir car un chien blessé est imprévisible. Il aurait tres bien pu partir apres le bébé chevreuil et le tuer.
7- Je ne comprend pas trop l'idée de mettre ca sur Youtube.
8- Ne jamais intervenir physiquement dans une bagarre entre deux animaux, ni meme s'approcher de votre chien ou de votre chat tout de suite apres qu'il vient de se faire blessé car vous pourriez perdre un oeil ( ca failli m'arriver ) ou une main. Attendez un peu qu'il se calme.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #808 le: mars 03, 2011, 09:25:39 pm »
0
Voilà le vrai vidéo et regardez la description :

http://www.youtube.com/watch?v=ADGn1GABF0Q

"WARNING: this can be hard to watch—a newborn fawn creates a dangerous situation when mom gets protective. Starts cute, ends scary.

The dog, Star, got away limping after 23 seconds (I filmed the dog's owner, whom I could hear but not see with my eye on the camera... that's why I ended up cutting)—since posting here we have been able to contact the lady. HER DOG WAS HURT BUT RECOVERED.

River, my deer-whispering cat, is fine."

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #809 le: mars 03, 2011, 09:41:06 pm »
0
Cool pour le chien.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #810 le: mars 03, 2011, 09:48:10 pm »
0
Bien content pour le chien aussi.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #811 le: mars 03, 2011, 09:51:57 pm »
0
Donc, Tempo, ta perception de la force d'un coup de patte d'un chevreuil est bonne.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #812 le: mars 03, 2011, 11:06:05 pm »
0



T'es pas obligé d'intervenir non plus.  Être un simple observateur des choses de la vie n'est pas une tare.


Y a une différence entre "être obligé d'intervenir" et "continuer à filmer ça dans l'intention d'avoir plusieurs hits sur YouTube".



Hey, la femme filme le bébé du chevreuil avec son chat, puis la mère chevreuil arrive, elle continue à filmer, c'est cute...  là, le chevreuil décide de partir après un chien, pourquoi tu voudrais qu'elle arrête de filmer soudainement ?   moi non plus je n'aurais pas arrêté.   Ça fait une vidéo intéressante à regarder.   Et je n'aurais pas pensé à Youtube pendant que je filme, donc j'aurais trouvé ça nono que quelqu'un vienne me faire des reproches de ne pas avoir défendu le chien et d'avoir continuer à filmer dans l'intention d'avoir plusieurs hits sur Youtube.

Une dernière question : pourquoi tu regardes des vidéos que tu n'es pas capable de supporter ?




Le chien est capable de se défendre lui-même !


On a clairement pas vu la même vidéo.



Le contexte dans lequel j'ai écrit cette phrase montrait que je parlais des chiens en général.  Les chiens sont capables de se défendre eux-mêmes, normalement.





Au lieu d'attaquer ou de se sauver, il restait passif comme un gros toutou un peu niais.  Ce n'est quand même pas la faute de la personne qui filme si le chien n'est pas capable de bien se défendre.


Pas celle de la personne qui filme parce que (pour la quatrième fois) ce n'est pas son maître, mais t'es pas sensé rester les bras croisés quand ton animal se fait piétiner comme ça.



Ben premièrement, sa maîtresse a appelé son chien à deux reprises avant que le chevreuil ne le rejoigne, mais le chien ne lui a pas obéi.  Ensuite, elle crie sans arrêt quand le chevreuil roue le chien de coups de sabot.  Ensuite la vidéo coupe.  Alors on ne sait pas ce que la maîtresse a fait exactement, mais elle n'est certainement pas restée les bras croisés.





Si c'était mon chien, j'aurais été agressif, puisque comme tu dis, il aurait fait partie de ma famille, et que dans mes gênes je suis programmé pour défendre les membres de ma famille.


Man, au secours...



Heu...  quoi ?   tu reproches à la femme de ne pas intervenir pour défendre son chien, pis moi quand je dis que je défendrais mon chien, tu fais du sarcasme sur mon dos ?


Double Post:


Donc, Tempo, ta perception de la force d'un coup de patte d'un chevreuil est bonne.



Honnêtement, j'étais très étonné de voir que tout le monde pensait que le chien serait mort.  Vous m'avez fait douter.  Mais j'étais certain qu'il n'y avait rien là, à part des contusions.
« Modifié: mars 03, 2011, 11:09:31 pm par Temporel »

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #813 le: mars 04, 2011, 12:34:20 am »
0
Quelques remarques sur ce vidéo:

1- À la fin, on voit inscrit la date du 6 juin 2010. Cela démontre bien que la personne qui a filmé a attendu bien longtemps avant de le diffuser sur youtube.
2- Après avoir regardé une seconde fois l'attaque du chevreuil sur le chien, j'ai constaté que la plupart des coups de sabot manquent la cible.
3- D'ailleurs à la fin, le chevreuil frappe aussi le chat sur le dos, et pourtant celui-ci se sauve sans avoir l'air blessé, ce qui donne une bonne indice de la force de frappe de la mère cervidée.
4- Je ne jugerais pas personne ayant été témoin de la scène de ne pas être intervenu. Tout d'abord parce que personne ne réagit de manière semblable face à un accident ou d'un acte criminel; ensuite parce qu'il est toujours possible de rester figé comme stupéfait en présence d'un événement subit et innatendu; finalement parce que personnellement jamais je ne m'approcherait d'un animal sauvage, ni même d'un animal domestique, agressif sans être minimalement équipé d'un bâton.
5- Je ne mettrais pas le blâme sur la propriétaire du chien, à moins que celle-ci l'ait volontairement laissé dehors tout en sachant qu'un chevreuil se promenait librement dans la rue.
6- Finalement, celle qui filmait n'était pas la propriétaire du chien, mais elle était cependant la propriétaire du chat à ce que j'ai compris, ce qui est une belle manifestation d'irresponsabilité à mon avis. Personnellement, je me laisserais jamais l'un de mes chats s'approcher d'un animal sauvage (qu'il s'agisse d'une mouffette, d'un raton laveurou d'un renard comme on en voit à l'occasion dans mon quartier , ou encore d'un herbivore stressé car étant hors de son environnement comme un chevreuil) ni même d'un chien inconnu tout en le filmant tranquillement dans le but de faire de beaux souvenirs.
« Modifié: mars 04, 2011, 12:35:57 am par Fouinard »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #814 le: mars 04, 2011, 12:49:52 am »
0
Moi les gars, je me dis que vous avez crissement du temps à perdre... :smiley4:

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #815 le: mars 04, 2011, 01:02:32 am »
0
Si c'était mon chien, j'aurais été agressif, puisque comme tu dis, il aurait fait partie de ma famille, et que dans mes gênes je suis programmé pour défendre les membres de ma famille.


Man, au secours...


Heu...  quoi ?   tu reproches à la femme de ne pas intervenir pour défendre son chien, pis moi quand je dis que je défendrais mon chien, tu fais du sarcasme sur mon dos ?

Non, je viens tout simplement de réaliser qu'après une journée de bla bla, t'aurais fait (aurait voulu faire) exactement la même chose que moi (fait ou voulu faire).

Moi les gars, je me dis que vous avez crissement du temps à perdre... :smiley4:

En effet...
« Modifié: mars 04, 2011, 01:25:52 am par Cinéphile IV »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #816 le: mars 04, 2011, 01:34:28 am »
0
Quand on dit quatre roues motrices, c'est quatre roues motrices!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ysQ9TpOcql0" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ysQ9TpOcql0</a>

Le deuxième est très chanceux.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m_ogvbAhUZs" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=m_ogvbAhUZs</a>
« Modifié: mars 04, 2011, 02:26:00 am par Cinéphile IV »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #817 le: mars 04, 2011, 05:48:18 am »
0
Impressionant, je ne pensais pas qu'une voiture puisse remonter une falaise.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #818 le: mars 04, 2011, 06:03:37 am »
0

8- Ne jamais intervenir physiquement dans une bagarre entre deux animaux, ni meme s'approcher de votre chien ou de votre chat tout de suite apres qu'il vient de se faire blessé car vous pourriez perdre un oeil ( ca failli m'arriver ) ou une main. Attendez un peu qu'il se calme.


Y'a un de mes chums qui travaille avec moi dans 30 minutes qui a vu son chien se faire attaquer par le berger allemand du voisin, il est intervenu et a tué le berger allemand a coup d'poing.

C'est dans les bagarres d'humains qu'il ne faut pas intervenir. Un autre de mes collègues est intervenu dans un bagarre au McDo de La plaine dans le bout de Noel et il porte maintenant des plaques de titane au visage apres que 7 gangsta yo lui ait démoli.


plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #819 le: mars 04, 2011, 07:16:40 am »
0

8- Ne jamais intervenir physiquement dans une bagarre entre deux animaux, ni meme s'approcher de votre chien ou de votre chat tout de suite apres qu'il vient de se faire blessé car vous pourriez perdre un oeil ( ca failli m'arriver ) ou une main. Attendez un peu qu'il se calme.


Y'a un de mes chums qui travaille avec moi dans 30 minutes qui a vu son chien se faire attaquer par le berger allemand du voisin, il est intervenu et a tué le berger allemand a coup d'poing.

C'est dans les bagarres d'humains qu'il ne faut pas intervenir. Un autre de mes collègues est intervenu dans un bagarre au McDo de La plaine dans le bout de Noel et il porte maintenant des plaques de titane au visage apres que 7 gangsta yo lui ait démoli.

Ton chum est vraiment chanceux de ne pas avoir eu de séquelles en intervenant dans la bataille entre les deux chiens.
Ça n'empêche pas que ce fut vraiment stupide de sa part.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #820 le: mars 04, 2011, 08:07:26 am »
0
C'est une réaction instinctive de protection, je ne sais pas si c'est stupide, en tous cas le résultat est qu'il a sauvé son chien.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #821 le: mars 04, 2011, 08:36:57 am »
0

Y'a un de mes chums qui travaille avec moi dans 30 minutes qui a vu son chien se faire attaquer par le berger allemand du voisin, il est intervenu et a tué le berger allemand a coup d'poing.


C'est quoi ton argument déja ? Ah oui : Mon chum a tué un berger allemand avec ses poings... lol


Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #822 le: mars 04, 2011, 02:19:03 pm »
0


Quelques remarques sur ce vidéo:

1- À la fin, on voit inscrit la date du 6 juin 2010. Cela démontre bien que la personne qui a filmé a attendu bien longtemps avant de le diffuser sur youtube.


Elle a mis la vidéo en ligne 3 jours plus tard.






Si c'était mon chien, j'aurais été agressif, puisque comme tu dis, il aurait fait partie de ma famille, et que dans mes gênes je suis programmé pour défendre les membres de ma famille.


Man, au secours...


Heu...  quoi ?   tu reproches à la femme de ne pas intervenir pour défendre son chien, pis moi quand je dis que je défendrais mon chien, tu fais du sarcasme sur mon dos ?


Non, je viens tout simplement de réaliser qu'après une journée de bla bla, t'aurais fait (aurait voulu faire) exactement la même chose que moi (fait ou voulu faire).


Et ça t'étonne ?   tu croyais que j'aurais laissé mon chien se faire rouer de coups ?

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #823 le: mars 04, 2011, 02:26:26 pm »
0
Mettons que c'était pas clair quand tu disais que le chien était capable de se défendre tout seul.

Pour le reste, on va arrêter ça là avant que tu me dises aussi que le cinéma c'est 1) un film projeté sur grand écran 2) devant public. :smiley17:
« Modifié: mars 05, 2011, 12:35:12 pm par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #824 le: mars 05, 2011, 10:45:40 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=lOdIsdA9_KE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=lOdIsdA9_KE</a>

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #825 le: mars 05, 2011, 11:50:27 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=6RHoCBWu4Z8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=6RHoCBWu4Z8</a>

pub du super bowl qui m'avais beaucoup trop fait rire à l'époque...le titre à pas rapport, le chat passe même pas proche de se faire tuer.....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #826 le: mars 05, 2011, 03:14:54 pm »
0



Ma philosophie...
Double Post:


« Modifié: mars 05, 2011, 03:24:42 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Professor Professorson

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Respect: +2
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #827 le: mars 05, 2011, 09:07:26 pm »
0
Ma philosophie...
[img]http://graphjam.files.wordpress.com/2011/03/cupcakescombined.jpg[img]



La mienne est :

Lorsque tu as 3 cupcakes glacés, tu n'en manges pas un pour en lécher un autre.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #828 le: mars 05, 2011, 09:17:23 pm »
0
Non, la mienne étant celle du fromage.



fucké.
Double Post:





Double Post:






« Modifié: mars 05, 2011, 09:20:56 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #829 le: mars 06, 2011, 12:29:09 am »
0
Bel humour.

Il y en a deux autres dans le même esprit.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ZCqWasn0_34" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ZCqWasn0_34</a>

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #830 le: mars 06, 2011, 12:36:05 am »
0
J'ai arrêté après 15 secondes... ;)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #831 le: mars 06, 2011, 12:38:52 am »
0
J'ai arrêté après 15 secondes... ;)

La haine rend aveugle.

C'est tout ce que j'ai à dire.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #833 le: mars 06, 2011, 12:43:24 pm »
0
Wow, Cinéphile va être content!!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #834 le: mars 06, 2011, 01:35:53 pm »
0
« Modifié: mars 06, 2011, 02:08:38 pm par Cinéphile IV »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #835 le: mars 06, 2011, 02:04:43 pm »
0

Double Post:
hahahahahahaha :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #836 le: mars 06, 2011, 02:09:42 pm »
0
Les grands esprits Lisa...  :smiley36:

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #837 le: mars 06, 2011, 02:26:03 pm »
0

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #838 le: mars 06, 2011, 03:47:53 pm »
0
Instant comedy: Mettez une petite fille dans le milieu d'un corridor, peignez-lui les cheveux dans la face, et attendez.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=roVgJxMiCPY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=roVgJxMiCPY</a>
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #839 le: mars 06, 2011, 03:50:40 pm »
0
haha, très bien pensé, un peu comme le clown c'est devenu un symbole de l'horreur.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #840 le: mars 07, 2011, 08:57:34 am »
0


 :smiley36: KIN, les granos du Plateau!!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #841 le: mars 07, 2011, 09:11:41 am »
0
Instant comedy: Mettez une petite fille dans le milieu d'un corridor, peignez-lui les cheveux dans la face, et attendez.


<a href="http://www.youtube.com/watch?v=roVgJxMiCPY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=roVgJxMiCPY</a>

shinning nan?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #843 le: mars 07, 2011, 04:24:40 pm »
0

Sti, j'espère que le photographe n'a pas utilisé de flash...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #844 le: mars 07, 2011, 04:26:07 pm »
0
Tu peux voir l'espèce de lampe écaillée utilisée dans le reflet de l'oeil... Donc ils semblaient avoir une lumière forte pointée sur l'oeil, mais pas directement dans la prunelle.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #845 le: mars 07, 2011, 04:31:06 pm »
0





Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #846 le: mars 07, 2011, 08:18:27 pm »
0











Et deux sites web:

http://fuckyeahnouns.com/ Un site pour générer des "FUCK YEAH XYZ"

http://www.nytimes.com/interactive/science/rock-paper-scissors.html?hp?src=ISMR_AP_LO_MST_FB Un roche papier ciseaux qui détecte tes patterns
Double Post:

12 win, 8 ties, 5 loses, sur 25. Chuis pas mal bonne.

A novice, par contre.
« Modifié: mars 07, 2011, 08:22:03 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #847 le: mars 08, 2011, 06:04:35 am »
0
Ils sont vraiment graves ces gens, ils térrorise cette pauvre fille censé les terroriser, c'est une catalisation de la terreur.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #848 le: mars 08, 2011, 12:18:41 pm »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #849 le: mars 08, 2011, 01:04:13 pm »
0
« Modifié: mars 08, 2011, 01:10:50 pm par Johnny Clash »
*