Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Les Rêves  (Lu 10380 fois)

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Les Rêves
« le: décembre 07, 2011, 11:59:54 pm »
0
Bon Icitte On va parlé des Rêves qu'on fait Fréquement! Genre Ya surment un Rêve qui se répète souvent quand vous Rêvé pi j'VEUX SAVOIR C'EST QUOI!

J'commence par le Mien!

Je Rêve Souvent que j'Essaie d'appeller avec un Téléphone et qu'a chaque fois je fais pas les Bons Chiffres! Pi je connais le Numéro par coeur fak la je raccroche je rééssaie pi c'est la Même chose encore et toujours Je me trompe pi je me trompe pi je me trompe jusqu'a temps que J,me réveil parce que esti Que ca ME FAIS CHIER!

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Les Rêves
« Réponse #1 le: décembre 08, 2011, 05:16:45 am »
0
Ca veut dire que tu es complexé par la longeur de ta pinis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les Rêves
« Réponse #2 le: décembre 08, 2011, 07:47:33 am »
0
J'fais souvent le même rêve poule aussi. Soit je me trompe tout le temps, soit mes doigts sont comme trop gros pis je pèse sur 2 touches en meme temps et je dois recommencer.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les Rêves
« Réponse #3 le: décembre 08, 2011, 10:03:34 am »
0
rêve récurrent : Je suis dans L'ocean, les vagues sont grosses, le courrant est fort, je n'arrive ni à rejoindre la plage ni a attrapper mes enfants qui eux aussi sont dans l'eau.
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Les Rêves
« Réponse #4 le: décembre 08, 2011, 10:44:20 am »
0
J'ai fait pendant très longtemps le même rêve récurrent.

Je dois prendre l'avion et je n'arrive pas à faire mes valises, contrecarré par plein de contretemps; j'angoisse de plus en plus dans l'impossibilité d'arriver à temps... puis je me réveille généralement au climax de ce cauchemar,,,

J'ai tenté quelques explications, mais sans jamais en arriver à une qui me satifasse vraiment. Peu importe, je suis finalement libéré de ces rêves obsédants et mes nuits n'en sont plus hantées.

Dans le cas de Poule, ses rêves semblent associés à un "comportement d'échec".  

« Modifié: décembre 08, 2011, 11:48:41 am par sharl »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Les Rêves
« Réponse #5 le: décembre 08, 2011, 10:56:45 am »
0
Je rêve souvent que je suis sûr le quai d'une gare (trains ou métros) et il y en a partout, j'ai peur de rater mon train ou mon avions, je fais la queue ou alors je suis dans le métro et je rate ma station, je me perd dans les correspondances ou alors je suis debout sur le quai et j'ai un vertige terrible, au point que je suis contraint de ramper sur la quai pour ne pas tomber.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les Rêves
« Réponse #6 le: décembre 08, 2011, 11:16:46 am »
0
Ouaip, Jam ca m'arrive souvent. Le systeme de transport dans mes rêves est tellement compliqué...
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Les Rêves
« Réponse #7 le: décembre 08, 2011, 11:50:38 am »
0
J'ai fait pendant très longtemps le même rêve récurrent.

Je dois prendre l'avion et je n'arrive pas à faire mes valises, contrecarré par plein de contretemps; j'angoisse de plus en plus dans l'impossibilité d'arriver à temps... puis je me réveille généralement au climax de ce cauchemar,,,

J'ai tenté quelques explications, mais sans jamais en arriver à une qui me satifasse vraiment. Peu importe, je suis finalement libéré de ces rêves obsédants et mes nuits n'en sont plus hantées.

Dans le cas de Poule, ses rêves semblent associés à un "comportement d'échec".  




Criss toé tu changeras Jamais!

T'explique Le Mien d'même! Et si tu Lis ton Rêve c'est la même calice d'affaire! Comportement d'échec Esti.............................................................  :smiley32:

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Les Rêves
« Réponse #8 le: décembre 08, 2011, 11:54:17 am »
0
Je rêve souvent que, un jour, sur les rouges collines de Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve souvent que, un jour, l'État du Mississippi lui-même, tout brûlant des feux de l'injustice, tout brûlant des feux de l'oppression, se transformera en oasis de liberté et de justice.
Je rêve souvent que mes quatre petits enfants vivront un jour dans un pays où on ne les jugera pas à la couleur de leur peau mais à la nature de leur caractère. Je fais aujourd'hui un rêve !

Je rêve souvent que, un jour, même en Alabama où le racisme est vicieux, où le gouverneur a la bouche pleine des mots "interposition" et "nullification", un jour, justement en Alabama, les petits garçons et petites filles noirs, les petits garçons et petites filles blancs, pourront tous se prendre par la main comme frères et sœurs. Je fais aujourd'hui un rêve !

Je rêve que, un jour, tout vallon sera relevé, toute montagne et toute colline seront rabaissés, tout éperon deviendra une pleine, tout mamelon une trouée, et la gloire du Seigneur sera révélée à tous les êtres faits de chair tout à la fois.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Les Rêves
« Réponse #9 le: décembre 08, 2011, 11:59:37 am »
0
Je rêve souvent que, un jour, sur les rouges collines de Géorgie, les fils des anciens esclaves et les fils des anciens propriétaires d'esclaves pourront s'asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve souvent que, un jour, l'État du Mississippi lui-même, tout brûlant des feux de l'injustice, tout brûlant des feux de l'oppression, se transformera en oasis de liberté et de justice.
Je rêve souvent que mes quatre petits enfants vivront un jour dans un pays où on ne les jugera pas à la couleur de leur peau mais à la nature de leur caractère. Je fais aujourd'hui un rêve !

Je rêve souvent que, un jour, même en Alabama où le racisme est vicieux, où le gouverneur a la bouche pleine des mots "interposition" et "nullification", un jour, justement en Alabama, les petits garçons et petites filles noirs, les petits garçons et petites filles blancs, pourront tous se prendre par la main comme frères et sœurs. Je fais aujourd'hui un rêve !

Je rêve que, un jour, tout vallon sera relevé, toute montagne et toute colline seront rabaissés, tout éperon deviendra une pleine, tout mamelon une trouée, et la gloire du Seigneur sera révélée à tous les êtres faits de chair tout à la fois.



je trouvais ça super poétique je croyais pas que c'était de King.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les Rêves
« Réponse #10 le: décembre 08, 2011, 12:09:47 pm »
0
je trouvais ça super poétique je croyais pas que c'était de King.


C'est une pub de Budweiser?
Le message ci-haut est une boutade.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Les Rêves
« Réponse #11 le: décembre 08, 2011, 12:11:08 pm »
0
j'aimerais utiliser cette tribune pour me plaindre que je fais toujours des rêves de marde. genre je rêve que je fais l'épicerie.
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Les Rêves
« Réponse #12 le: décembre 08, 2011, 12:13:33 pm »
0
j'aimerais utiliser cette tribune pour me plaindre que je fais toujours des rêves de marde. genre je rêve que je fais l'épicerie.

Si ça ressemble à ça, c,est pas si pire

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=VH0mQ25CfPE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=VH0mQ25CfPE</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les Rêves
« Réponse #13 le: décembre 08, 2011, 12:13:47 pm »
0
j'aimerais utiliser cette tribune pour me plaindre que je fais toujours des rêves de marde. genre je rêve que je fais l'épicerie.

Ouf. Je ne suis pas seul.

Est-ce que ça veut dire que nous sommes des êtres comblés, sans crainte ni désir?
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Les Rêves
« Réponse #14 le: décembre 08, 2011, 12:14:22 pm »
0
Vous bouffez pas assez les enfants.
Pontiak est un osti d’débile

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Les Rêves
« Réponse #15 le: décembre 08, 2011, 12:28:44 pm »
0
une fois j'ai rêvé que je chiais un étron de la longueur de mon corps.
je pense que je bouffe assez.
je lévite.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Les Rêves
« Réponse #16 le: décembre 08, 2011, 12:46:17 pm »
0
Je pense que j'ai couché avec pas mal toutes mes collègues en rêve. C'était très bon (sauf une qui m'a déçu).

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Les Rêves
« Réponse #17 le: décembre 08, 2011, 12:52:41 pm »
0
Je rêve très souvent que je n'arrive pas à composer un numéro de téléphone jusqu'au bout.
A chaque fois, je me plante sur le dernier chiffre, et je recommence et je me replante.
Pfffffff c'est vraiment nase ce rêve

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Les Rêves
« Réponse #18 le: décembre 08, 2011, 12:53:54 pm »
0
man vous êtes trois sur le même sujet à faire ce rêve.

Citer
To dream that you cannot dial a phone number correctly suggests that you are having difficulties in getting through to someone in your waking life. Consider whose phone number you are trying to dial. Perhaps he or she is not taking your advice or listening to what you have to say. The message is not getting through.

Citer
To dream that you dial the wrong number means that you are experiencing difficulties in relating to others. You have trouble expressing yourself and over-think things. **View Dream Bank: "Can't Make Phone Call"

http://dreammoods.com/cgibin/dreambank.pl?method=exact&header=dreamid&search=telephonedream1
je lévite.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les Rêves
« Réponse #19 le: décembre 08, 2011, 01:09:05 pm »
0
hihihi.

Je me souviens de presque tout mes rêves, et certains sont récurrents, ou se passent dans le meme environnement. Par exemple, je commence a connaitre mon systeme de transport fucké dans mes rêves et je peux l'apprivoiser presque.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Les Rêves
« Réponse #20 le: décembre 08, 2011, 03:17:53 pm »
0
Je rêve souvent que mon auto ne freine plus. C'est assez freakant parce que ça implique toujours que je frappe quelqu'un ou quelque chose.

(Dalp, je vois déjà venir tes commentaires... :) )

Ah, et j'ai eu un moment dans ma vie où je faisais des rêves vraiiiiment fuckés. Celui qui m'avait le plus marquée, c'était celui où Jean Charest et Jean-François Mercier me kidnappait et me cachait dans une salle au sous-sol du parlement. Ensuite, pour me torturer, ils me chatouillaient. J'avais réussi à m'enfuir et j'étais rendue dans un autre siècle où toutes les routes étaient en pierres. Finalement de retour à notre époque et chez mes parents, j'ai vu que mes amis avaient fait un party chez moi. Au lieu d'avoir des bouteilles vides qui jonchaient le sol, c'était des morceaux de corps. Je me suis couchée, et le lendemain ce sont des flamands roses qui étaient poussés. Finalement, je suis allée à la pharmacie du coin et il y avait une tente, avec un cirque vraiment fucké. En sortant, j'ai vu Charles Lafortune dans un camion de crème glacée, qui chantait bonne fête (il me semble).

Ensuite, j'ai lâché la drogue.
« Modifié: décembre 08, 2011, 03:23:44 pm par catlab »

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Les Rêves
« Réponse #21 le: décembre 08, 2011, 03:21:36 pm »
0
Mon meilleur ami m'a confié qu'il avait rêvé une fois qu'il baisait avec sa soeur. Gênant.

Quant à moi, j'ai un rêve récurrent qui consiste à découvrir des nouveaux passages, des nouvelles portes, des nouvelles pièces, voire une deuxième maison entière accolée à ma maison et m'appartenant. J'explore et je me demande comment ça se fait que je n'étais pas au courant que ça existait. Ça fait une balade sympa en tout cas.
« Modifié: décembre 08, 2011, 03:24:22 pm par Wotan »

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Les Rêves
« Réponse #22 le: décembre 08, 2011, 03:27:28 pm »
0
man vous êtes trois sur le même sujet à faire ce rêve.

Citer
To dream that you cannot dial a phone number correctly suggests that you are having difficulties in getting through to someone in your waking life. Consider whose phone number you are trying to dial. Perhaps he or she is not taking your advice or listening to what you have to say. The message is not getting through.

Citer
To dream that you dial the wrong number means that you are experiencing difficulties in relating to others. You have trouble expressing yourself and over-think things. **View Dream Bank: "Can't Make Phone Call"

http://dreammoods.com/cgibin/dreambank.pl?method=exact&header=dreamid&search=telephonedream1

Fuck! J'dois apprendre a Mieux M'exprimer! Mais fais un bout je L'ai pas fait ce rêve là! C'est ptête un signe Magique du Destin!


Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Les Rêves
« Réponse #23 le: décembre 09, 2011, 11:02:21 pm »
0
Je sais que je l'avais déjà raconté sur le vieux forum, m'enfin.

Pendant plusieurs années, un élément récurrent dans mes rêves était........ des cornichons.
(si vous voulez être vraiment pas drôles, vous allez faire des jokes de pénis MAINTENANT!)
Un pot de cornichons, un cornichon esseulé, des cornichons tranchés... il y avait très souvent cet élément sans lien avec d'autres éléments dans mes rêves. Pourtant j'en mangeais pas tant que ça! C'est fini, maintenant.

Sinon, chaque fois que j'ai voyagé et que je suis restée un bout au même endroit, j'ai rêvé plusieurs fois que je m'étais endormie là où j'aurais pas dû. Quand j'étais au Nicaragua, je me réveillais en panique assise dans mon « lit » (lire : quelques 2 X 4 avec un semblant de tissu par-dessus) ou debout en train d'essayer d'ouvrir la porte de la chambre que je partageais avec toute la famille, parce que je croyais m'être endormie dans un hamac au café du centre du village et j'essayais de retourner dans mon lit!
En Thaïlande quand je travaillais dans un refuge, j'ai rêvé plusieurs nuits que je m'étais endormie quelque part sur le terrain et que j'étais dans une des cages avec les gibbons et les macaques. Je me réveillais à moitié sortie du lit, toute emmêlée dans mon filet, encore à essayer de retourner à ma chambre.
A

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les Rêves
« Réponse #24 le: décembre 10, 2011, 09:33:32 am »
0
J'ai déjà dit sur l'autre forum que dans la plupart de mes rêves je connais les endroits et les personnes, mais ils ne sont pas pareils.
Je fais souvent aussi des rêves anodins, mais dans lesquels j'ai un sentiment de panique.
Quand je suis en période de stress, je rêve que je suis en examen, que je travaille, etc. et je me réveille fatiguée de ma nuit passée à rusher.
C'est arrivé quelques fois aussi que je me réveillais, sans être capable de bouger ou de parler et que ça prenait de gros efforts pour finir par reprendre le contrôle, très épeurant.

Cette nuit j'ai vraiment fait un rêve poche. Dans la vraie vie on a reçu un couriel avec un lien pour essayer la version beta du prochain catalogue des bibliothèques de l'Université de Montréal, j'ai fait quelques essais avec. Cette nuit, j'ai rêvé que pour avoir accès aux notices/documents des résultats des recherches, il fallait qu'on cherche dans le catalogue durant les heures d'ouverture des bibliothèques. Je n'en revenais pas comment c'était mal foutu et les autres trouvaient que c'était une bonne idée, que ça tombait sous le sens. Des restants de mon examens sur les technologies en bibliothèques il faut croire.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Les Rêves
« Réponse #25 le: décembre 10, 2011, 09:52:21 am »
0
Je ne me souviens pas avoir rêvé deux fois le même rêve.  Pourtant je me souviens de me rêves.

J'ai fait un rêve traumatisant dernièrement.  J'ai rêvé que j'avais pu de face.  Ben une partie de la face.  Je me regardais dans le miroir, et à partir du nez, ma face était défaite.  Arraché !  Je vérifiais et c'était correct.  Je capotais raide.  Je savais que c'était un rêve et j'étais plus capable de me réveiller.  C'était malade ...
A

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #26 le: décembre 10, 2011, 05:01:38 pm »
0
J'ai rêvé que je dormais pis que je me faisais enterrer par du linge qui me tombait dessus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Les Rêves
« Réponse #27 le: décembre 10, 2011, 05:20:08 pm »
0
Serait le temps tu fasse ton lavage !

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #28 le: décembre 11, 2011, 10:29:24 am »
0
J'ai volé une Mercedes pour me sauver d'un Python qui voulait me manger.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Les Rêves
« Réponse #29 le: décembre 11, 2011, 10:54:25 am »
0
Tout cela est très clair : Mercedes, prénom féminin, représente la Mère. Le python représente le sexe du Père. Tes parents ont du divorcer quand tu étais jeune suite à des abus sexuels perpétrés par ton père (il voulait te 'manger'), et tu as vécu chez ta mère. Depuis tu culpabilises à l'idée d'avoir 'volé' ta mère à ton père. De rien, ça fera 500$ pour la consultation.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #30 le: décembre 11, 2011, 10:57:22 am »
0
Le python venait de manger un autre python au complet, ça fait du sens.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Les Rêves
« Réponse #31 le: décembre 11, 2011, 03:49:30 pm »
0
Oui, ça fait beaucoup de sens... Tu n'as pas choisi n'importe quelle marque de voiture non plus, mais un nom féminin contenant le mot mère (mère-cedes)... Tout cela est limpide...

--
Sigmund Wotan

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Les Rêves
« Réponse #32 le: décembre 11, 2011, 04:46:19 pm »
0
J'ai déjà rêvé comme Wotan que je découvrais une porte dans le mur d'un garde-robe (celui de ma mère, me semble). Et qu'il y avait d'autres pièces de l'autre côté. C'était peut-être après avoir vu Rosemary's Baby, je me souviens plus.

Mon dernier cauchemar, c'était à mon ancien appart, j'ai rêvé qe je me faisait courir après par Sydney Crosby il voulait me violer. Comme une épaisse, j'entre dans une école, je cours au gymnase et entre dans une de ces petites pièces où ça sent le caoutchouc et où les ballons, filets et autres balles sont rangés. Sans issue. Il arrive et me regarde, satisfait. Je me réveille. Je n'ai plus jamais vu Crosby de la même façon.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Les Rêves
« Réponse #33 le: décembre 13, 2011, 09:22:16 am »
0
Dalporto: "J'ai volé une Mercedes pour me sauver d'un Python qui voulait me manger."

Tout cela est très clair : Mercedes, prénom féminin, représente la Mère. Le python représente le sexe du Père. Tes parents ont du divorcer quand tu étais jeune suite à des abus sexuels perpétrés par ton père (il voulait te 'manger'), et tu as vécu chez ta mère. Depuis tu culpabilises à l'idée d'avoir 'volé' ta mère à ton père. De rien, ça fera 500$ pour la consultation.

Mon bon Wotan, tu as cédé à la facilité dans cette analyse, en la basant sur la symbolique par trop usée du serpent pendant du pénis et l'approche raccoleuse de la libido freudienne. Une analyse abécédaire de la psychologie qui avait tout pour berner ce sympathique forum-amphithéâtre de simplets.

Ce que nous révèle ce brave Dalporto dans son fantasme éclair -- "J'ai volé une Mercedes pour me sauver d'un Python qui voulait me manger"  -- est tout autre. Il nous parle de sa vie présente, de sa vie passée et de son idéal de vie. Ce python, serpent constricteur, qui s'apprête à le bouffer est le système sous-jacent à cette "vie carcérale" qui est finalement celle du commun des mortels, une sorte de prison sans barreaux appparents. La Mercedes est justement le symbole rutilant de la réussite de cette vie faussée qu'il aimerait subtiliser pour lui faire un pied-de-nez et prendre illico la clé des champs et regagner sa liberté originelle.

Bien peu de gens arrivent ainsi à décrypter les hiéroglyphes de la psychè et, par delà ses filtres et labyrinthes nombreux et trompeurs, parvenir à lire l'âme humaine à nu et à vif...
« Modifié: décembre 13, 2011, 09:29:02 am par sharl »

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les Rêves
« Réponse #34 le: décembre 13, 2011, 12:28:06 pm »
0
Hier, j'ai rêvé que sur le forum, tout le monde se mettait à souligner de passages de leurs messages.

Je me suis réveillé en sueur...
*

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Les Rêves
« Réponse #35 le: décembre 13, 2011, 12:57:52 pm »
0
 :smiley36:

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Les Rêves
« Réponse #36 le: décembre 13, 2011, 01:05:25 pm »
0
moi quand c'est souligné j'essaie de cliquer, je sais c'est con mais c'est de même.
*

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Les Rêves
« Réponse #37 le: décembre 13, 2011, 01:13:21 pm »
0
moi quand c'est souligné j'essaie de cliquer, je sais c'est con mais c'est de même.

Moi aussi ça me donne envie de cliquer... sur "flèche vers le bas" pour éviter le message au plus vite!

Clique ici H54 (faut cliquer fort)
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Les Rêves
« Réponse #38 le: décembre 13, 2011, 01:32:00 pm »
0
sharl essait de dire que mon homme n'est pas heureux dans sa vie d'homme soumis que je lui fais vivre et je ne le supporte pas.

d'un autre coté, je suis un python.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Les Rêves
« Réponse #39 le: décembre 14, 2011, 06:35:13 am »
0
Lisa, pourrais-tu souligner les passages importants de ton message, s'il-vous-plait?

J'ai de la misère à saisir ton propos.

Merci de ta collaboration.

 :smiley14:
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Les Rêves
« Réponse #40 le: décembre 14, 2011, 06:41:33 am »
0
Ça manque de suite de virgule pour susciter la réflexion 'Bonheur!
,,,







,,,
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #41 le: juillet 29, 2016, 05:38:25 pm »
0
J'en ai un qui revient random depuis j'sais pas, 5-6 ans mettons.

Ça commence que je vais dans un commerce pour acheter de quoi.  Quand je ressors je me suis fait voler mon char.

Cette nuit donc, je sors du IGA à Montmagny, je fais le tour du parking 2-3 fois avec mes sacs d'épicerie dans mon panier.  Pas de char.  Je capote.

Je rentre à la courtoisie, là il me manque un boutte du rêve mais ça fini que je leur quête un Ipad que je peux regarder les caméras de surveillance dessus.

Faque je me promène dans le stationnement avec mes sacs, mon panier pis mon iPad pis je cherche la prise de vue qui montre mon char en train de se faire voler.  Pourquoi je me promène alors que je pourrais juste m’asseoir en quelque part me demandez-vous?  J'en ai aucune câlisse d'idée, c'est un rêve.

Alors, comme je regarde le iPad comme si je jouais à Pokemon Go, un moment donné je détourne les yeux du panier pis quand j'y reviens, le tabarnac m'a volé mon épicerie pis m'a laissé une note dans le panier.  Dans ma face.  En gros, sur la note il se fout de ma gueule en me disant que c'est mon 4ème char qu'il me vole, dont une fois 2 la même journée, ce qui est assez cohérent avec des rêves précédents où ce câlisse là me volait mes chars.  En bonus sur la note, un plan bizarre que je relis à un commerce de crème glacée qui s'appelle l'Igloo en arrière de l'épicerie.  En vrai la crèmerie est une rue plus loin sur l'autre côté que dans le rêve, mais c'que voulez-vous, c'est un rêve pis en plus ça me fait moins long à marcher, faque je m'en plaindrai pas

Donc je marche vers l'Igloo avec mon panier vide, ma note pis le iPad dans le fond du panier.  J'arrive là pis je commence à faire le tour du stationnement avec mon iPad (pourquoi?  dunno) pour spotter mon truck.  En vrai, y'a genre 8 places de parking, mais là y'a des rangées pleines de char, mais la crèmerie est fermée.  C'est louche.  Malheureusement, mon véhicule n'est pas là.  Je reviens donc ramasser mon panier où j'avais dû le laisser; ÉVANGILE DE TABARNAC DE CRISSE L'OSTIE DE SALE M'A VOLÉ MON CÂLISSE DE PANIER!!!!!

Je suis donc de retour, résigné, devant la porte principale de l'épicerie, avec mon iPad, à essayer de trouver la bonne caméra sur l'estie de iPad qui marche mal.  Là il doit m'en manquer un autre bout.  Je devais encore virer dans le parking en me disant que mon truck devait être là mais je me rappelais pu où je l'avais parké.

Mais non, je reviens en avant de la porte principale, j'arrive face à face avec une pile de morceaux de métal par terre.  LE SALE A DÉMONTÉ LE FUCKING PANIER D'ÉPICERIE PIS IL EST VENU LE PORTER DANS MA FACE POUR ME NARGUER!!!!

Je scanne donc rapidement autour et je spotte une vieux char blanc avec un dôme de taxi qui s'éloigne tranquillement comme dans un film.  Pis moi l'estie de bouffon, je reste là à le regarder s'éloigner bin bin bin tranquillement au lieu de courir après.

Et c'est là que je me réveille.  Je feel mal.

Pas mal certain qu'il ne travaille pas tout seul.  S'ils se contentaient de voler des chars et pas toujours le mien, ou s'ils arrêtaient de me passer des messages "ha ha, tes chars sont faciles à voler", je ne le prendrais pas si personnel, mais là on dirait qu'ils m'en veulent.

Bref, si vous avez des informations sur ce réseau de voleurs, svp contactez l'agent William Bumbray au SPCUM.  Toute dénonciation est anonyme.

Merci.

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Les Rêves
« Réponse #42 le: juillet 29, 2016, 08:25:55 pm »
0
L'autre jour j'ai rêvé que quelqu'un me racontait son rêve.

Pire rêve ever.
FUCK YOU POF

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #43 le: juillet 29, 2016, 09:11:08 pm »
0
MANGE MA MARDE TAPETTE!!!

Framboise

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1064
  • Respect: +153
Les Rêves
« Réponse #44 le: juillet 29, 2016, 09:15:11 pm »
0
FUCK YOU POF
FUCK YOU POF

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #45 le: juillet 29, 2016, 09:16:34 pm »
0
OUAIN CÂLISSE FUCK YOU POF!!!!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14246
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Les Rêves
« Réponse #46 le: juillet 29, 2016, 09:17:22 pm »
+1
Tu vois, ça c'est un beau procédé humoristique où on intimide quelqu'un pas rapport et c'est très drôle.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
Les Rêves
« Réponse #47 le: juillet 29, 2016, 09:32:39 pm »
0
Tu devrais prendre des pelules dalp.  Avec ça, pus de rêves fuckés.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Les Rêves
« Réponse #48 le: juillet 30, 2016, 07:35:45 am »
0
Ce rêve récurrent et obsédant de Dalporto est assez simple à comprendre.

Dalporto est à la fois celui qui est volé et le voleur qui est un "package subconscient" de sa personnalité trouble qu'il n'a jamais arrivé à saisir et qui a conditionné, depuis son tout jeune âge, une partie déviante de sa vie,,,

 :smiley14:

« Modifié: juillet 30, 2016, 03:55:07 pm par sharl »

Amazone

  • En plein crescendo
  • Membre
  • **
  • Messages: 942
  • Gueuse tout court
  • Respect: +77
Les Rêves
« Réponse #49 le: août 03, 2016, 07:38:35 pm »
0
Dans mon cas, j'ai fait le rêve le plus bizarre dernièrement. Je m'habillais en robe et tout d'un coup, je réalise que je suis poilue comme un homme ! Ou un femme très poilue. Les bras, les jambes, les poils dans la face, etc. C'est tout ce que je me souviens. Et c'est bizarre parce que je ne suis pas une fille poilue et je ne l'ai jamais été. Des explications?
Je suis pas morte!