Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI  (Lu 959 fois)


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #1 le: avril 16, 2011, 02:17:56 pm »
0
C'est drôle ! une fraude de près de 3 milliards...

Faut croire que Espace Jeux de Loto-Québec viens de gagner son argumentaire sur la sécurité !

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #2 le: avril 16, 2011, 02:32:46 pm »
0
T'as rien compris Snookey.

Ce n'est pas une fraude, c'est que le poker en ligne est interdit aux USA, mais les sites de poker faisaient des opérations bancaires avec des particulier américains avec un tour de passe-passe. Ce dont ils sont accusé, c'est d'avoir opéré 3 milliard de dollars de transaction illégale. Ce n'est pas de la fraude et ça ne concerne aucunement les clients de pokerstar ou Full tilt  hors USA.

Les sites et logiciels sont pleinement opérationnel dans le monde entier.(je joue à l'instant même)

Personne ne va perdre de cash aux USA, ni ailleurs.

Espace jeux de loto québec, ce n'est pas plus fiable que les autres.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #3 le: avril 16, 2011, 02:58:43 pm »
0
Je pense que ce que Snookey veut dire, c'est qu'il y a aucune chance que Loto-Québec ferme ses portes demain matin et soit incapable de payer les joueurs, alors que c'est l'inquiétude pour les sites impliqués, même si ça semble injustifié.

De ce que j'ai lu, c'est impossible de retirer son argent sur Pokerstars aux États-Unis pour l'instant; Loto-Québec a l'avantage que c'est une situation qui arriverait jamais.
« Modifié: avril 16, 2011, 03:05:16 pm par Le pape »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #4 le: avril 16, 2011, 03:00:25 pm »
0
Ah bon, merci de l'explication BMD, je sais pas si c'est mentionné dans l'article, mais c'est l'information (la fraude) que je viens juste d'entendre à la radio !

C'est quand même ridicule debord... fait combien de temps qu'ils font ça et tout d'un coup le FBI se réveille ? Eille je jouais sur pokerstar gratuit en sec.4...

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #5 le: avril 16, 2011, 03:14:38 pm »
0
Je pense que ce que Snookey veut dire, c'est qu'il y a aucune chance que Loto-Québec ferme ses portes demain matin et soit incapable de payer les joueurs, alors que c'est l'inquiétude pour les sites impliqués, même si ça semble injustifié.

De ce que j'ai lu, c'est impossible de retirer son argent sur Pokerstars aux États-Unis pour l'instant; Loto-Québec a l'avantage que c'est une situation qui arriverait jamais.

Oui, pour loto-quebec, c'est sûr tu auras toujours l'assurance d'être payé.

C'est impossible de retirer l'argent pour l'instant, mais c'est les autorité américaines qui ont saisis les comptes. Je doutes très fortement que les autorité fassent disparaître l'argent et refuse de la restituer à leurs propriétaires légitimes. Ce serait assez dur à soutenir quand on sait que des milliers de personnes sont joueurs professionnels et que des millions d'amateurs sont impliqués. L'argent sera probablement gelé le temps d'accumuler de la preuve contre les compagnies concernées, mais tôt ou tard, les gens seront remboursés.
« Modifié: avril 16, 2011, 03:19:50 pm par BushMustDie »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #6 le: avril 16, 2011, 03:36:32 pm »
0
Y'a que le gouvernement qui devrait exploiter les gens qui ne savent pas gérer leur argent et a fond la caisse.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #7 le: avril 16, 2011, 03:51:36 pm »
0
À ce compte là, on devrait nationaliser la bière cheap de labatt-molson et cie, et en tripler le prix.
« Modifié: avril 16, 2011, 03:53:31 pm par BushMustDie »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #8 le: avril 16, 2011, 04:34:01 pm »
0
À ce compte là, on devrait nationaliser la bière cheap de labatt-molson et cie, et en tripler le prix.

Parfait, on aura plus a se taper les annonces de tatas.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32088
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Poker Star, Full Tilt et Absolute fermés par le FBI
« Réponse #9 le: avril 16, 2011, 04:44:11 pm »
0
Faudrait aussi nationaliser l'homéopathie, les voitures sports, Pontiak est un drôle de mélange de pro-liberté anti-gouvernement dans tous mais ultra nationalisé des pends de secteurs économiques.

ça le mérite de rester somme toutes logiques du côté pratique et original comme position.