Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Salut à ceux qui meurent  (Lu 361986 fois)

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1000 le: février 27, 2013, 05:03:32 am »
0
 Stéphane Hessel, ex diplomate et auteur de l'excellent "Indignez vous" vendu à près de 4 millions d'exemplaires, est mort à 95 ans.

 

 RIP.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1001 le: février 27, 2013, 02:58:28 pm »
+1
Citer
Stéphane Frédéric Hessel, né le 20 octobre 1917 à Berlin et mort le 27 février 20131,2 à Paris, est un diplomate, ambassadeur, résistant, écrivain et militant politique français.

Né allemand, Stéphane Hessel arrive en France à l’âge de 8 ans. Naturalisé français en 1937, normalien, il rejoint les Forces françaises libres en 1941 à Londres. Résistant, il est arrêté et déporté à Buchenwald, puis à Dora, et ne doit la vie qu’à une substitution d’hydravion avec un prisonnier mort du typhus et à son évasion.

Il entre au Quai d’Orsay en 1945, et fait une partie de sa carrière diplomatique auprès des Nations unies (dont le siège est, à l'époque, installé en France, à Paris, au Palais de Chaillot), où il assiste comme témoin privilégié à la constitution de la charte des droits de l’homme et du citoyen. Homme de gauche et européen convaincu, il est ami de Pierre Mendès France et de Michel Rocard.

Stéphane Hessel est connu du grand public pour ses prises de position concernant les droits de l’homme, le problème des « sans-papiers » et le conflit israélo-palestinien, ainsi que pour son manifeste Indignez-vous !, paru en 2010, au succès international.

(...)

J'ai essayé trois fois de changer le mot "hydravion" par le mot "hydravion".  Sans succès...

C'est un complot!



Double Post:
I-D-E-N-T-I-T-É
 :smiley7:

Méchant BUG!
« Modifié: février 27, 2013, 03:22:50 pm par El Kabong »
Z

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Re : Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1002 le: mars 01, 2013, 01:06:33 pm »
0
Jeff Bush, illustre inconnu de Floride, dont je souhaite ici souligner la mort spectaculaire et la malchance incroyable !

Citer
Un habitant de Floride a disparu après qu'un trou géant se fut soudainement ouvert juste sous l'emplacement de sa chambre à coucher. Jeff Bush, 36 ans, a été littéralement avalé. Appelées sur les lieux de l'accident par son frère, les autorités ont découvert en entrant dans la maison un trou géant, non visible de l'extérieur, et n'ont pas été en mesure de prendre contact avec le disparu.

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/03/01/un-habitant-de-floride-avale-par-un-trou-geant-dans-la-terre_1841596_3222.html

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Re : Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1003 le: mars 01, 2013, 01:43:13 pm »
0
Heureusement qu'il y a Ty pour aider cette famille en détresse :

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1004 le: mars 05, 2013, 05:06:20 pm »
0

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1005 le: mars 05, 2013, 05:15:32 pm »
0
On s'y attendait depuis deux jours.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1006 le: mars 05, 2013, 05:27:08 pm »
0
Hugo, you go!

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1007 le: mars 06, 2013, 02:47:45 am »
0
 :smiley19:
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1008 le: mars 06, 2013, 05:55:07 am »
0
Y'aura réussi a faire de son pays, la poubelle la plus violente du monde (?).

Ah non c'est vrai, je me reprends : Les États-unis auront réussi a faire de son pays, la poubelle la plus violente du monde (?).

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1009 le: mars 06, 2013, 05:57:37 am »
0






The Ebullient Hugo Chavez completely lost control of the criminal trend in Venezuela because in Miranda state for example, where it is believed to be an opposition strong hold, the government withdrew guns from the police force after losing regional elections and even drastically cut down grants for these regional governments. This has left such areas completely devoid of law and order and the criminals can kill civilians with impunity.

Read more: http://newsflavor.com/politics/international-relations/why-venezuela-is-the-most-dangerous-country-in-the-world/#ixzz2Mkx0HTA0
« Modifié: mars 06, 2013, 05:59:48 am par Pontiak »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1010 le: mars 06, 2013, 08:27:01 am »
0
Y se font shooter avec des flèches?
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1011 le: mars 06, 2013, 09:32:49 am »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1012 le: mars 07, 2013, 03:21:07 pm »
+1


Citation de: Gwendal Evenou
mars 2013
Après la mort de Chavez, je rêve...


Avec la mort de Hugo Chavez, les médias m’ont appris que créer des programmes sociaux pour les plus pauvres, éradiquer l’analphabétisme dans son pays ou augmenter le salaire minimum de 30% n’étaient en fait que des pratiques clientélistes, et n’avaient d’autre visée que de remplir les urnes de bulletins de vote à son nom.

Moi, simple citoyen des classes populaires, aujourd’hui, je rêve d’être à mon tour victime d’un affreux clientélisme électoral.

Je rêve qu’un président de la République sans morale propose de garantir une réelle sécurité sociale gratuite pour tous et augmenter les effectifs des personnels soignants des hôpitaux, osant déclarer au peuple crédule que « la santé, ça n’a pas de prix ».

Je rêve qu’un président de la république, dans l’irrespect total de toute logique économique pure, interdise les licenciements dans les entreprises faisant des bénéfices et refuse le dialogue social avec le patronat qui consiste en l’imposition inévitable de la flexibilité pour « sauver les emplois », dans l’unique but de flatter les bas instincts du peuple au temps libre et aux loisirs.

Je rêve qu’un président de la République, sans tenir compte de la rationalité indubitable des agences de notation et du FMI, augmente le SMIC et plafonne les hauts revenus, avec l’objectif fallacieux de plaire à l’électorat le plus pauvre.

Je rêve qu’un président de la République irresponsable augmente, contre toute logique comptable de « bon père de famille », le nombre d’enseignants, dans le dessein incroyablement machiavélique de préparer le vote futur de nos enfants.

En somme, dans ce monde à l’envers où, comme dirait Eduardo Galeano, les mots ne veulent dire que leur contraire, je rêve qu’un affreux clientélisme menace les bases mêmes de notre « démocratie ».

La dernière fois que cela fut fait, on avait appelé ça le « Conseil National de la Résistance », il paraît.

Gwendal Evenou

Et nous?
On aura bientôt PET junior, Couillard & Coderre pour nous diriger...


 :smiley18:
Z

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1013 le: mars 14, 2013, 12:36:52 am »
0
On l'a oublié celui-là: Alvin Lee, 68 ans, mort le 6 mars 2013. Guitariste et chanteur du groupe de blues Ten years after, qui s'est surtout connaitre par sa perfomance à Woodstock:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=bW5M5xljdCI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=bW5M5xljdCI</a>

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1014 le: mars 14, 2013, 12:22:18 pm »
0
RIP Paul Rose.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1015 le: mars 15, 2013, 09:19:37 am »
0

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1016 le: mars 22, 2013, 12:05:07 am »
0
Citer
Le comédien et humoriste Yvan Ducharme, connu du public grâce, entre autres, à ses «Insolences d’un téléphone» et à son rôle de père dans la télésérie Les Bergers, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'une infection pulmonaire et de difficultés respiratoires, à la Cité de la santé de Laval. Il avait 75 ans.

«Il avait une maladie chronique respiratoire et avait de la difficulté à respirer», a indiqué sa fille Nathalie Ducharme au cours d'un bref entretien téléphonique, jeudi soir, avec l’Agence QMI. Je l'ai conduit à la Cité de la santé, à Laval, et il est décédé peu après.»

Né à Rouyn le 24 août 1937, Yvan Ducharme a d’abord fait de la radio à la fin des années 1950 en Abitibi, de même qu’à Sudbury et Timmins en Ontario. On le retrouve ensuite à la station CJMS à Montréal dans les années 1960, où il laissera sa marque avec ses «Insolences d’un téléphone».

Son visage deviendra familier à la télévision, alors qu’on le verra dans des séries humoristiques comme Moi et l’Autre, Chez Denise, Les Moineaux et les Pinsons, mais aussi dans des téléromans, notamment Terre Humaine, Entre Chien et Loup, L’Or du Temps et Montréal, ville ouverte. Sa dernière activité à la télévision remontait à 2007, dans la série télévisée humoristique 450 Chemin du Golf.

Il a aussi eu de nombreux rôles au cinéma, notamment dans les films québécois Valérie, J'ai mon voyage, Y'a toujours moyen de moyenner!. Sa dernière présence au grand écran remontait à 2004 alors qu’il jouait le rôle du père de Bouton dans le film Camping sauvage de Guy A. Lepage.

Il fut récipiendaire de plusieurs trophées d’excellence dont celui pour l’émission humoristique de l'année en 1963, la meilleure émission de radio en 1965, Personnalité radiophonique de l'année en 1968 et le prestigieux titre de Monsieur Télévision 1972.

Il s’était consacré à la peinture à plein temps depuis 1990 dans son atelier de Montréal. Il se définissait comme «un peintre impulsif et aventurier, hanté par les couleurs, et qui se débat dans les entrailles d'un volcan en éruption!»

Yvan Ducharme avait vaincu trois cancers (cancer et ablation du poumon en 1976, cancer du côlon et ablation du gros intestin en 2002 et cancer de la prostate en 2005), sans parler de ses traitements de radiothérapie, de deux AVC et d’une pancréatite aiguë.

Le public est invité à rendre un dernier hommage à Yvan Ducharme au complexe funéraire Yves Légaré, situé au 1350, autoroute Chomedey, à Laval le vendredi 5 avril de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le samedi 6 avril de 9h à 10h30.

Les funérailles auront lieu le samedi 6 avril à compter de 11 h 30 à l’église de la Visitation, au 1847, boulevard Gouin, à Montréal.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/03/21/20674691-qmi.html

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1017 le: mars 25, 2013, 09:10:45 am »
0
Citer
Le comédien et humoriste Yvan Ducharme, connu du public grâce, entre autres, à ses «Insolences d’un téléphone» et à son rôle de père dans la télésérie Les Bergers, est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi des suites d'une infection pulmonaire et de difficultés respiratoires, à la Cité de la santé de Laval. Il avait 75 ans.

«Il avait une maladie chronique respiratoire et avait de la difficulté à respirer», a indiqué sa fille Nathalie Ducharme au cours d'un bref entretien téléphonique, jeudi soir, avec l’Agence QMI. Je l'ai conduit à la Cité de la santé, à Laval, et il est décédé peu après.»

Né à Rouyn le 24 août 1937, Yvan Ducharme a d’abord fait de la radio à la fin des années 1950 en Abitibi, de même qu’à Sudbury et Timmins en Ontario. On le retrouve ensuite à la station CJMS à Montréal dans les années 1960, où il laissera sa marque avec ses «Insolences d’un téléphone».

Son visage deviendra familier à la télévision, alors qu’on le verra dans des séries humoristiques comme Moi et l’Autre, Chez Denise, Les Moineaux et les Pinsons, mais aussi dans des téléromans, notamment Terre Humaine, Entre Chien et Loup, L’Or du Temps et Montréal, ville ouverte. Sa dernière activité à la télévision remontait à 2007, dans la série télévisée humoristique 450 Chemin du Golf.

Il a aussi eu de nombreux rôles au cinéma, notamment dans les films québécois Valérie, J'ai mon voyage, Y'a toujours moyen de moyenner!. Sa dernière présence au grand écran remontait à 2004 alors qu’il jouait le rôle du père de Bouton dans le film Camping sauvage de Guy A. Lepage.

Il fut récipiendaire de plusieurs trophées d’excellence dont celui pour l’émission humoristique de l'année en 1963, la meilleure émission de radio en 1965, Personnalité radiophonique de l'année en 1968 et le prestigieux titre de Monsieur Télévision 1972.

Il s’était consacré à la peinture à plein temps depuis 1990 dans son atelier de Montréal. Il se définissait comme «un peintre impulsif et aventurier, hanté par les couleurs, et qui se débat dans les entrailles d'un volcan en éruption!»

Yvan Ducharme avait vaincu trois cancers (cancer et ablation du poumon en 1976, cancer du côlon et ablation du gros intestin en 2002 et cancer de la prostate en 2005), sans parler de ses traitements de radiothérapie, de deux AVC et d’une pancréatite aiguë.

Le public est invité à rendre un dernier hommage à Yvan Ducharme au complexe funéraire Yves Légaré, situé au 1350, autoroute Chomedey, à Laval le vendredi 5 avril de 14h à 17h et de 19h à 21h, ainsi que le samedi 6 avril de 9h à 10h30.

Les funérailles auront lieu le samedi 6 avril à compter de 11 h 30 à l’église de la Visitation, au 1847, boulevard Gouin, à Montréal.

http://fr.canoe.ca/divertissement/celebrites/nouvelles/2013/03/21/20674691-qmi.html

Vraiment étrange.

Yvan Ducharme était sur Twitter avant de mourir et il continue à Tweeter de l'au-delà.

https://twitter.com/YvanDucharme
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1018 le: mars 25, 2013, 09:50:19 am »
0
Enquêtons.
?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1019 le: mars 25, 2013, 09:58:54 am »
0
Je m'en allais dire qu'il avait peut-être enregistré des tweets à paraître comme on peut faire avec des outils comme Hootsuite, mais ça parle de lui à la 3e personne.
Si quelqu'un a pris son compte en charge et tweet dessus, il me semble qu'une note dans la bio (autrement que RIP) ou au moins un tweet là-dessus serait de mise.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1020 le: mars 25, 2013, 10:04:22 am »
0
C'était probablement pas lui qui Tweetait avec son compte même quand il était en vie.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1021 le: mars 25, 2013, 10:06:35 am »
0
C'était probablement pas lui qui Tweetait avec son compte même quand il était en vie.

J'y ai pensé, mais quel aurait-été l'intérêt?

C'est Yvan Ducharme, pas Eminem.

C'est évident que quelqu'un a reprit son compte, mais c'est vraiment maladroit et délicat.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1022 le: mars 25, 2013, 10:11:52 am »
0
C'est sûr que le compte n'est pas authentifié, mais comme Tam dit, j'ai de la difficulté à voir l'intérêt.

Le mieux aurait été pour la personne qui a tweeté sur son compte de créer un compte hommage et de faire un retweet sur le compte de Ducharme pour rejoindre ceux qui le suivent genre "Y. Ducharme est décédé, qu'il repose en paix, ceux qui souhaitent voir des tweets sur lui suivez "@YDucharmeRIP".
Ou modifier le compte actuel au complet, nom, bio...Avertir du changement de cap.

C'est la pire des idées de juste continuer sur le même compte sans aucune transition.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Cyberwing

  • moins tannant qu'avant
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1114
  • Respect: +12
    • RadioForum
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1023 le: mars 25, 2013, 10:40:31 pm »
0

Vraiment étrange.

Yvan Ducharme était sur Twitter avant de mourir et il continue à Tweeter de l'au-delà.

 :smiley36:

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1024 le: avril 03, 2013, 08:49:48 am »
0
Frédéric Othon Aristidès, alias Fred, bédéiste auteur de Philémon, à 82 ans:

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2013/04/03/fred-le-pere-de-philemon-est-mort_3152756_3382.html

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1025 le: avril 03, 2013, 01:11:27 pm »
0
Adios Fred. Philémon est sans papa.
?

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1026 le: avril 03, 2013, 01:17:33 pm »
0
C'était probablement pas lui qui Tweetait avec son compte même quand il était en vie.

J'y ai pensé, mais quel aurait-été l'intérêt?

C'est Yvan Ducharme, pas Eminem.


Peut-être que comme moi, Yvan Ducharme ne comprenait rien à cette connerie de Twitter ;)

Mais sérieusement, beaucoup d'artistes, gros ou petits, ne gèrent pas personnellement leurs comptes de réseaux sociaux.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1027 le: avril 03, 2013, 01:46:38 pm »
0
C'était probablement pas lui qui Tweetait avec son compte même quand il était en vie.

J'y ai pensé, mais quel aurait-été l'intérêt?

C'est Yvan Ducharme, pas Eminem.


Peut-être que comme moi, Yvan Ducharme ne comprenait rien à cette connerie de Twitter ;)

Mais sérieusement, beaucoup d'artistes, gros ou petits, ne gèrent pas personnellement leurs comptes de réseaux sociaux.

Nomme moi-en un seul au Québec.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1028 le: avril 03, 2013, 01:48:19 pm »
0
Bobby Bazini.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1029 le: avril 03, 2013, 01:55:55 pm »
0
Tu pensais que c'était son gérant alors que c'était un hacker.

Bobby Bazini ?@bobbybazini 26 Févr
Looks like my account was hacked, some of you may have received a false msg from me. Sorry for the inconvenience everyone...

Précision: Je parle de Twitter et non Facebook pour les comptes d'artistes. La grosse majorité, ce sont eux même qui écrivent.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1030 le: avril 03, 2013, 02:01:32 pm »
0
Non non, rien à voir. J'étais allé voir son compte Facebook y a 2 ans environ, c'était pas lui qui écrivait.

Bobby Bazini Bobby sera en concert ce soir au festival de machin-truc, entrée gratuite!

À moins qu'il ne parle de lui-même à la troisième personne. J'ai déjà connu un gars qui faisait ça (il est mort aujourd'hui*)

*Salut!
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1031 le: avril 03, 2013, 02:10:51 pm »
0
Oui, comme je dis, sur FB c'est plus fréquent de voir une équipe écrire à la place de l'artiste, mais sur Twitter  je ne connais aucun cas semblable, et là on parlait de Yvan Ducharme sur twitter

Ceci dit , je sais qu'il ne tweet pas du ciel, sinon on en aurait entendu parlé. C'est juste quelqu'un qui a reprit son compte.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1032 le: avril 03, 2013, 02:27:20 pm »
0
Facebook étant à la base un réseau social pour interagir avec son entourage, les artistes ont généralement une page personnelle restreinte à leurs amis (ou pas) et une page officielle gérée par son équipe. Même ceux qui sont réticents aux réseaux sociaux ont été forcés à le faire, parce qu'il y a toujours un zwinzwin qui finit par ouvrir une fan page et que ça crée beaucoup de confusion chez les gens qui ne comprennent pas qu'ils ne peuvent pas s'y adresser directement à leur idole.

Twitter, c'est une autre paire de manches, cependant. Il s'agit d'un site de microbloguage à sens unique. Même si les interactions y sont possibles et bienvenues, l'idée de base est de pouvoir offrir à tous les gens des informations en 140 caractères ou moins sur notre quotidien. C'est donc beaucoup moins propice à être géré par quelqu'un d'autre que l'individu en question. C'est à ça que les pages officielles sur Facebook et les sites officiels servent. Même si beaucoup utilisent Twitter ainsi (genre Tom Cruise), ce n'est pas fait pour ça.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1033 le: avril 03, 2013, 03:50:27 pm »
0
De ce que je connais de Twitter, c'est en quelque sorte le champ À quoi pensez-vous? de Facebook, sans tout le reste. Alors ouin, j'avoue que de demander à quelqu'un d'autre de gérer ça c'est un peu con.
Pontiak est un osti d’débile

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1034 le: avril 04, 2013, 08:26:16 pm »
0
Roger Ebert est mort à 70 ans. Sans doute le critique de cinéma le plus connu et réputé à travers le monde.

Il était devenu populaire d'abord par l'émission de télé Siskel and Ebert.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_KiOlkqwYAA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_KiOlkqwYAA</a>
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rift8Zp0hKk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rift8Zp0hKk</a>
« Modifié: avril 04, 2013, 08:27:51 pm par Le pape »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1035 le: avril 08, 2013, 08:02:05 am »
0
adieu la femme de fer
adieu margaret thatcher


L'ancien Premier ministre britannique Margaret Thatcher est décédée
0 contributions
Créé le 08/04/2013 à 13h53 -- Mis à jour le 08/04/2013 à 13h54

http://www.20minutes.fr/monde/1133353-20130408-lancien-premier-ministre-britannique-margaret-tatcher-decedee
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1036 le: avril 08, 2013, 11:28:12 am »
0
adieu la femme de fer

La Dame de fer plutôt.

Tu es en deuil ?

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1037 le: avril 08, 2013, 12:56:51 pm »
0
Lapsus
Pas, en deuil, je soulignait juste le role de meryl streep
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1038 le: avril 08, 2013, 01:10:50 pm »
0
Personne n'a encore salué la mort de "TUDUDU"?

Bande de SANS COEURS !!
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1039 le: avril 08, 2013, 01:27:54 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1040 le: avril 08, 2013, 01:40:06 pm »
0
« Modifié: avril 08, 2013, 01:43:43 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1041 le: avril 12, 2013, 01:39:21 pm »
0
eva von genscy!  :smiley19:
une figure importante de la danse au québec, qui a notamment fondé les ballets jazz de montréal.

http://www.montrealgazette.com/Queen+Dance+Gencsy+dies/8229313/story.html

j'ai eu la chance de suivre quelques classes avec elle il y a une douzaine d'années, je suis ébranlée.
elle était encore active, elle a donné une leçon pendant la nuit blanche y'a 1 mois!
je lévite.

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1042 le: avril 18, 2013, 10:48:03 pm »
0
Storm Thogerson, graphiste, photographe et réalisateur à l'âge de 69 ans. Il a produit des pochettes de disques pour Pink Floyd, Led Zeppelin, Black Sabbath, Scorpions, Genesis, Peter Gabriel Dream Theater, The Cranberries, Muse, Helloween, Megadeth, Alan Parsons project et bien d'autres groupes et artistes.

Son oeuvre la plus connue: la pochette de dark Side of the moon!


www.stormthorgerson.com/window.html
« Modifié: avril 18, 2013, 10:54:16 pm par Fouinard »

Fouinard

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1025
  • Respect: +79
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1043 le: avril 23, 2013, 09:17:00 pm »
0
Après Alvin Lee, une autre des vedettes du festival de Woodstock est décédé: Richie Havens, 72 ans.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=rynxqdNMry4" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=rynxqdNMry4</a>


http://www.journaldemontreal.com/2013/04/23/le-musicien-richie-havens-est-decede
« Modifié: avril 23, 2013, 09:19:23 pm par Fouinard »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1044 le: mai 02, 2013, 08:30:37 am »
0
Kris Kross est mort.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1046 le: mai 02, 2013, 10:07:26 am »
0
Va-t-il être enterré face contre "le sol"?
*

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1047 le: mai 02, 2013, 10:34:17 am »
0
Too soon, Johnny Clash.

Tu m'as fait sursauter.

Tout comme Kris Kross me faisait faire à l'époque.
Le message ci-haut est une boutade.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1048 le: mai 02, 2013, 08:28:45 pm »
0
Les genres sont désuets.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Salut à ceux qui meurent
« Réponse #1049 le: mai 02, 2013, 09:14:04 pm »
0
R.I.P. Jeff Hanneman, guitariste de Slayer.
http://www.billboard.com/articles/news/1560534/slayer-guitarist-jeff-hanneman-dead-at-49

Wow, c'est pas vieux ça pour mourir ! Et d'après l'article, d'une maladie rarissime contractée suite à une morsure d'araignée  :smiley22:.

RIP et merci pour les riffs...