Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La culture du viol  (Lu 774885 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3550 le: octobre 15, 2014, 09:34:50 am »
0
Sérieux les gars, je sais que dès fois les propos des féministes vont loin et peuvent être contestés mais calvince pouvez vous admettre que c'est très faisable de savoir si une fille a envie de baiser ou non? On dirait que vous dites n'importe quoi juste parce que le sujet de la culture du viol vous fait chier. Je parle de Tempo, Pontiak et Daloprto.

edit: et du Jam


« Modifié: octobre 15, 2014, 11:30:25 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3551 le: octobre 15, 2014, 10:32:43 am »
0
C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.

Non je ne demanderais jamais à une fille une autorisation verbale de coucher avec elle, je vais essayer d'interpréter le langage non verbal et il est possible que je me trompe, quant à elle si elle ne veut pas je l'invite à utiliser un langage non verbal adapté et si ça ne marche pas malgré tout à engager un langage plus précis plus verbal de même que si j'ai un doute je me permettrait peut-être aussi de verbaliser le truc mais je ne commencerais certainement pas par une demande précise.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3552 le: octobre 15, 2014, 10:37:16 am »
+1
C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.


Levez vos mains, les gars qui ont commencé à embrasser une fille, la caresser et pour qui ça ne semblait pas clair si la fille voulait ou non?

Un petit truc, si vous doutez, c'est surement parce que la fille ne veut pas vraiment.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3553 le: octobre 15, 2014, 11:00:17 am »
0
La séduction passe souvent par une étape qui consiste à forcé un peu (dans la limite du raisonnable), le gars qui ne met pas le pied dans la porte il ne sort jamais avec personne, les filles aiment bien les gars qui insistent un peu et qui ne renonce pas après le premier refus, elle aiment montrer qu'elles ne sont pas faciles et qu'il va falloir se battre pour les séduire, elles ont bien raison et c'est ce qui donne du piquant à la séduction.

Après si la fille ne veut pas et que le gars insiste, soit elle a un problème, soit il ne comprend pas et c'est lui a un problème et dans un cas comme dans l'autre il arrive un moment où il faut renoncer et/ou en discuter de façon plus classique.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3554 le: octobre 15, 2014, 11:02:46 am »
0
La séduction passe souvent par une étape qui consiste à forcé un peu (dans la limite du raisonnable), le gars qui ne met pas le pied dans la porte il ne sort jamais avec personne, les filles aiment bien les gars qui insistent un peu et qui ne renonce pas après le premier refus, elle aiment montrer qu'elles ne sont pas faciles et qu'il va falloir se battre pour les séduire, elles ont bien raison et c'est ce qui donne du piquant à la séduction.


Oui, certaine filles jouent à ça, mais c'est fait avec un sourire en coin et tout le monde est conscient du jeu.
Donc, pourquoi on parle de ça au juste?

« Modifié: octobre 15, 2014, 11:25:48 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La culture du viol
« Réponse #3555 le: octobre 15, 2014, 11:06:53 am »
0
C'est drôle pareil tout le monde semble s'entendre qu'il y a un paquet de moyens de confirmer que l'autre personne est consentante sans trop se prendre la tête qui vont être efficaces dans la plupart des cas, mais un coup verbalisé en termes de "consentement" et de "viol", certains semblent y voir une obligation de se montrer contre.


J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3556 le: octobre 15, 2014, 11:12:40 am »
0
C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.

Non je ne demanderais jamais à une fille une autorisation verbale de coucher avec elle, je vais essayer d'interpréter le langage non verbal et il est possible que je me trompe, quant à elle si elle ne veut pas je l'invite à utiliser un langage non verbal adapté et si ça ne marche pas malgré tout à engager un langage plus précis plus verbal de même que si j'ai un doute je me permettrait peut-être aussi de verbaliser le truc mais je ne commencerais certainement pas par une demande précise.

Il risque tout de même d'y avoir quelques étapes entre le moment où tu l'approches et celui où tu sors ton pénis, non?
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La culture du viol
« Réponse #3557 le: octobre 15, 2014, 11:13:31 am »
+1
Pas de temps à perdre avec la drague à la française!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La culture du viol
« Réponse #3558 le: octobre 15, 2014, 11:21:43 am »
0
La séduction passe souvent par une étape qui consiste à forcé un peu (dans la limite du raisonnable), le gars qui ne met pas le pied dans la porte il ne sort jamais avec personne, les filles aiment bien les gars qui insistent un peu et qui ne renonce pas après le premier refus, elle aiment montrer qu'elles ne sont pas faciles et qu'il va falloir se battre pour les séduire, elles ont bien raison et c'est ce qui donne du piquant à la séduction.


Oui, certaine filles joue à ça, mais c'est fait avec un sourire en coin et tout le monde est conscient du jeu.
Donc, pourquoi on parle de ça au juste?



La fille qui dit qu'elle ne veut pas, mais qui veut dans le fond, cette préférence sexuelle qui justifierait qu'on ne devrait pas se barder à un "non" ni à chercher toute forme de consentement, même lors d'une première rencontre.
Legit.

Pour vrai là, sortir certains propos du contexte de ce sujet, pas certaine que leurs auteurs les défendraient.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3559 le: octobre 15, 2014, 12:50:47 pm »
0
Pas de temps à perdre avec la drague à la française!

Vous auriez pourtant des leçons à prendre apparemment.

http://www.topito.com/top-pires-meilleurs-amants-du-monde
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3560 le: octobre 15, 2014, 12:52:51 pm »
0
C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.

Non je ne demanderais jamais à une fille une autorisation verbale de coucher avec elle, je vais essayer d'interpréter le langage non verbal et il est possible que je me trompe, quant à elle si elle ne veut pas je l'invite à utiliser un langage non verbal adapté et si ça ne marche pas malgré tout à engager un langage plus précis plus verbal de même que si j'ai un doute je me permettrait peut-être aussi de verbaliser le truc mais je ne commencerais certainement pas par une demande précise.

Il risque tout de même d'y avoir quelques étapes entre le moment où tu l'approches et celui où tu sors ton pénis, non?

Plus tu raccourcis le délai plus tu augmentes tes chances, l'effet de surprise augmente tes chances de réussite. Imagine tous les bons coups que tu as manqué.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3561 le: octobre 15, 2014, 12:57:06 pm »
0
Pas de temps à perdre avec la drague à la française!

Vous auriez pourtant des leçons à prendre apparemment.

http://www.topito.com/top-pires-meilleurs-amants-du-monde


Wow grosse différence avec les Canadiens.

C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.

Non je ne demanderais jamais à une fille une autorisation verbale de coucher avec elle, je vais essayer d'interpréter le langage non verbal et il est possible que je me trompe, quant à elle si elle ne veut pas je l'invite à utiliser un langage non verbal adapté et si ça ne marche pas malgré tout à engager un langage plus précis plus verbal de même que si j'ai un doute je me permettrait peut-être aussi de verbaliser le truc mais je ne commencerais certainement pas par une demande précise.

Il risque tout de même d'y avoir quelques étapes entre le moment où tu l'approches et celui où tu sors ton pénis, non?

Plus tu raccourcis le délai plus tu augmentes tes chances, l'effet de surprise augmente tes chances de réussite. Imagine tous les bons coups que tu as manqué.

C'est drôle je t'imagine plus recevoir des baffes que de «scorer» le Jam, je me trompe?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5089
  • Respect: +487
La culture du viol
« Réponse #3562 le: octobre 15, 2014, 12:58:51 pm »
0
Wow grosse différence avec les Canadiens.

Et si tu enlèves le ROC de l'équation, je me demande combien de positions le Québec gagnerait (dans cette très scientifique étude).
« Modifié: octobre 15, 2014, 01:47:29 pm par plsavaria »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3563 le: octobre 15, 2014, 01:37:15 pm »
0
Oui tu te trompes Tam.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11401
  • Respect: +749
La culture du viol
« Réponse #3564 le: octobre 15, 2014, 01:47:37 pm »
+2
Oui tu te trompes Tam.

Si tu drague de la manière que tu parles des femmes ici, tu dois pas te pogner des lumières...

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #3565 le: octobre 15, 2014, 01:48:59 pm »
+1
C'est la même discussion qui revient à chaque fois et on en est toujours au même point au final, on est pas d'accord sur la forme que peut prendre le consentement, pour certains il doit être verbal pour d'autre tacite et dans ce cas là il y a tout une palette d'interprétations qui peut prêter à confusion et potentiellement arriver à des accusations de viol injustifiée.


Levez vos mains, les gars qui ont commencé à embrasser une fille, la caresser et pour qui ça ne semblait pas clair si la fille voulait ou non?

Un petit truc, si vous doutez, c'est surement parce que la fille ne veut pas vraiment.




Ça me fait penser à House of Cards quand Zoe Barnes revient d'un bal quelconque avec un gars, et il lui demande si elle veut monter prendre un café: "Aw, Brian. If I was going to fuck you, you'd know."

OUCH

Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8274
  • Respect: -398
La culture du viol
« Réponse #3566 le: octobre 15, 2014, 02:03:09 pm »
0
Soyons pratico-pratique, on peut imaginer un feu de circulation érotique placé à la tête du lit (vert, jaune, rouge).

Cela n'exclut évidemment pas la rédaction d'un "Protocole du oui" qui tiendrait compte de la variété des "oui":

- le ludique "oui" ça me tente vraiment
- le masochiste "ok" pour te faire plaisir
- le "oui" de gratitude je te dois bien ça
- le négociable "oui" mais
- sans oublier le "oui" de ceux qui sont incapables de dire "non"   
« Modifié: octobre 15, 2014, 02:53:44 pm par sharl »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3567 le: octobre 15, 2014, 02:43:11 pm »
0
Oui tu te trompes Tam.

Si tu drague de la manière que tu parles des femmes ici, tu dois pas te pogner des lumières...

Si je cherche juste à fourrer je ne cible pas particulièrement les femmes intrlligentes.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3568 le: octobre 15, 2014, 03:48:31 pm »
0
Achète toi une poupée gonflable.

Elle ne te dira jamais non, elle.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La culture du viol
« Réponse #3569 le: octobre 15, 2014, 03:52:44 pm »
0
(dans cette très scientifique étude).


Le genre d'étude commandée par une marque de préservatifs, de quoi de même.
T'imagines le devis de recherche pour en faire un projet qui se tient? hahaha

Je m'attendais quand même à ce que Jam me mette ça sous le nez parce que les Canadiens étaient classés parmi les pires, pas la 10e place des meilleurs.
De toute façon ça doit être pour niaiser....ou pas, on vient qu'on ne sait plus.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3570 le: octobre 15, 2014, 03:57:15 pm »
0
Achète toi une poupée gonflable.

Elle ne te dira jamais non, elle.

ça n'a rien à voir avec une vraie femme en chaire et en os. Voir céder une jeune et jolie femme.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3571 le: octobre 15, 2014, 04:03:47 pm »
0
Tu réalises à quel point tu donnes raison aux tenants du discours de "la culture du viol" avec tes propos, Le Jam?
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3572 le: octobre 15, 2014, 04:26:28 pm »
0
En quoi ?

Je ne fais que faire part de ma façon d'apprécier ma façon d'apprécier les relations hommes femmes. Je n'oblige personne, je ne force personne. J'apprécie juste l'avant sexe autant que le sexe. Séduire une femme c'est aussi la comprendre, abattre les unes après les autres toutes les barrieres de défense naturelles pour la mettre dans son lit. C'est le jeu implicite de la séduction. Je ne parle pas forcément d'amour mais de sexe sans lendemain. Il n'y a absolument pas de viol là dedans. Je neme voile pas non plus la face, ce qui séduit chez une femme c'est aussi son physique,  ça n'est pas forcément ce qui va me rendre amoureux mais ça peut me donner envie de la fourrer. 
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3573 le: octobre 15, 2014, 04:28:28 pm »
-1
Le Jam: le premier douchebag français que je rencontre.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3574 le: octobre 15, 2014, 04:32:26 pm »
0
Il ne fqut pas confondre culture du viol et culture du feminisme. Les hommes, enfin un bon nombre d'entre eux aiment séduire et voient dans le fait de coucher avec une femme une conquête, un défi à se lancer. On peut trouver ça cynique mais c'est ainsi, c'est dans la nature humaine. Ce n'est ni triste ni bien ni mal. Le féminisme tente de réprimer cet instinct.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #3575 le: octobre 15, 2014, 04:35:49 pm »
0
Il ne fqut pas confondre culture du viol et culture du feminisme. Les hommes, enfin un bon nombre d'entre eux aiment séduire et voient dans le fait de coucher avec une femme une conquête, un défi à se lancer. On peut trouver ça cynique mais c'est ainsi, c'est dans la nature humaine. Ce n'est ni triste ni bien ni mal. Le féminisme tente de réprimer cet instinct.



Écoute, pas mal tout les gars aime baiser. On peut être sensible au discours féministe et aimer séduire. C'est juste, la façon dont tu t'exprimes, les mots que tu choisis et comment tu te la joues. ça fait Casanova/Gino cheap.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3576 le: octobre 15, 2014, 04:37:08 pm »
0
Le féminisme tente de réprimer cet instinct.

Avec raison.

Et c'est le point que j'essaie d'avoir depuis le début de cette discussion.

S'il y a une "culture du viol", elle est ancrée dans la nature humaine. Bien que je sois d'accord à ce qu'on la combatte, la présenter comme étant un mal typique de notre époque est manquer de perspective historique.

Merci Le Jam de m'aider à faire valoir mon point avec ton attitude néandertalienne.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3577 le: octobre 15, 2014, 04:44:36 pm »
0
Je pense que combattre le viol est une bonne chose, apprendre aux hommes à maitriser leur instinct aussi, mais pas les empêcher pour autant de le refouler. L'homme aime séduire et utiliser des ruses pour arriver à son but, les femmes aiment ça également,  elles le savent se méfient, elles ont raison mais elles aiment ça aussi. Beaucoup de femmes aiment aussi etre vues comme des proies.

Je suis contre le féminisme entre autre pour cette raison qui consiste à brimer et dénigrer cette nature humaine.

Rien à voir avec le viol. Qui n'a jamais vu une fille un peu vulgaire mais sexy en se disant qu'elle n'avait pas l'air très maline mais plutôt excitante.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3578 le: octobre 15, 2014, 04:47:58 pm »
0
C'est merveilleux de te voir aller.
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3579 le: octobre 15, 2014, 04:54:45 pm »
0
Moi aussi je trouve ça merveilleux de te voir aller.

On dirait que vous êtes en train de vous excuser d'être des gars, c'est assez divertissant.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
La culture du viol
« Réponse #3580 le: octobre 15, 2014, 04:59:46 pm »
0
Ben voyons donc.

En tout cas, à être célibataire, un Tam ou un Bonheur aurait toutes les chances de me ramener à la fermeture des bars contrairement à un Jam.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3581 le: octobre 15, 2014, 05:03:01 pm »
+3
Étonnement, la plupart du temps c'est le contraire qui se passe.

Just sayin'

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3582 le: octobre 15, 2014, 05:08:26 pm »
0
Et pourtant j'ai une nana moi.

Un peu de sérieux s'il vous plaît,  il y a encore des gars qui croient que les femmes cherchent des types gentils alors qu'elles veulent toutes des types un meu bad boys, des types entreprenants,  qui symbolisent la force, le côté protecteur,  les types gentils restent seuls.

La femme que j'aime n'est pas une bimbo écervelée mais les femmes bimbo peuvent m'attirer sexuellement pour un coup d'un soir.je suis un homme avec un instinct,  je ne me flagelle pas à czuse de lui mais parce que j'ai fait le choix d'une seule etmmême nana je ne me laisse pas mener par le bout de ma bite.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3583 le: octobre 15, 2014, 05:11:56 pm »
0
Étonnement, la plupart du temps c'est le contraire qui se passe.

Just sayin'

Je suis d'accord avec cette affirmation.

Cela ne me fera pas pour autant changer d'attitude, par contre.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3584 le: octobre 15, 2014, 05:19:02 pm »
0
Bin pose toi les bonnes questions alors.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #3585 le: octobre 15, 2014, 05:19:34 pm »
+2
Chez les humains, il y a des humains bad boys, et des humains pas bad boys.

Chez les humaines, y a des humaines qui aiment les humains bad boys, et des humaines qui aiment les humains pas bad boys.

Tout l'monde finit par fourrer.
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3586 le: octobre 15, 2014, 05:22:37 pm »
0
Je commence la rédaction de la "charte de la bonne conduite masculine à adopter envers la population féminine au Québec".

Premier point:  est-il possible de dire à une fille dans un bar mettons "t'as un crisse de beau cul" ou cette pratique est entièrement découragée et considéré comme du viol verbal, ou encore soumise à un paquet de règles comme énoncé dans l'annexe 8-12 paragraphe b?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3587 le: octobre 15, 2014, 05:24:07 pm »
0
Bin pose toi les bonnes questions alors.

Je ne vais pas me mettre à frimer pour pouvoir baiser davantage de filles.

Je ne suis pas désespéré à ce point.

Je ne considère pas les femmes comme des "conquêtes". Celles qui seraient impressionnées par une telle attitude ne m'intéressent pas vraiment de toute façon.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3588 le: octobre 15, 2014, 05:24:44 pm »
0
Non, ta philosophie tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bon pour les séries télé americaines mais la vérité cest que les bad boys fourrent 90% plus que les autres et que les filles aui aiment les bad boys aussi. D'ailleurs les filles qui aiment se faire fourrer comprennent pour la plupart très bien ces règles du jeu.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3589 le: octobre 15, 2014, 05:25:13 pm »
0
Étonnement, la plupart du temps c'est le contraire qui se passe.

Just sayin'

Je suis d'accord avec cette affirmation.

Cela ne me fera pas pour autant changer d'attitude, par contre.

Bref, comme ton attitude est statique, tu milites pour que les autres changent, et tu considères tout ceux qui ne pensent pas comme toi comme des néandertaliens?

Excellent.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3590 le: octobre 15, 2014, 05:25:27 pm »
0
Je commence la rédaction de la "charte de la bonne conduite masculine à adopter envers la population féminine au Québec".

Premier point:  est-il possible de dire à une fille dans un bar mettons "t'as un crisse de beau cul" ou cette pratique est entièrement découragée et considéré comme du viol verbal, ou encore soumise à un paquet de règles comme énoncé dans l'annexe 8-12 paragraphe b?

Tu peux le faire.

Je dis juste que moi, je ne le ferais pas. Pas parce que je me retiens, mais tout simplement que l'idée de prononcer ces mots sérieusement ne me viendrait même pas à l'esprit.

Mais comme Le Jam et toi dites, je ne baise pas personne actuellement. C'est un choix de vie.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3591 le: octobre 15, 2014, 05:25:57 pm »
0
Bref, comme ton attitude est statique, tu milites pour que les autres changent, et tu considères tout ceux qui ne pensent pas comme toi comme des néandertaliens?

Non.

Juste Le Jam dans ce cas précis.
Le message ci-haut est une boutade.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3592 le: octobre 15, 2014, 05:27:39 pm »
0

Mais comme Le Jam et toi dites, je ne baise pas personne actuellement. C'est un choix de vie.

Me rappelle pas avoir dit ça.  Je le sais pas si tu fourres.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14315
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
La culture du viol
« Réponse #3593 le: octobre 15, 2014, 05:28:10 pm »
0
Bref, comme ton attitude est statique, tu milites pour que les autres changent, et tu considères tout ceux qui ne pensent pas comme toi comme des néandertaliens?

Non.

Juste Le Jam dans ce cas précis.

C'est un français.  Pas sa faute, c'est les hormones.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3594 le: octobre 15, 2014, 05:28:58 pm »
0
Non, ta philosophie tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bon pour les séries télé americaines mais la vérité cest que les bad boys fourrent 90% plus que les autres et que les filles aui aiment les bad boys aussi. D'ailleurs les filles qui aiment se faire fourrer comprennent pour la plupart très bien ces règles du jeu.

Peut-être que je n'ai pas envie de fourrer une fille qui tripe sur les bad boys non plus.

Peut-être que mon mépris condescendant vaut autant pour elles que pour les gars qui les baisent.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3595 le: octobre 15, 2014, 05:29:54 pm »
0

Mais comme Le Jam et toi dites, je ne baise pas personne actuellement. C'est un choix de vie.

Me rappelle pas avoir dit ça.  Je le sais pas si tu fourres.

Je ne parlais pas de mon cas précis, mais du fait que tu as raison de dire que ma technique n'apporte pas de bons résultats et que j'en suis conscient.
Le message ci-haut est une boutade.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3596 le: octobre 15, 2014, 05:30:53 pm »
0
Bonheur essaie de diviser pour mieux régner.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #3597 le: octobre 15, 2014, 05:32:31 pm »
0
Nan.

Régner, c'est trop de trouble.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #3598 le: octobre 15, 2014, 05:33:39 pm »
0
Non, ta philosophie tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est bon pour les séries télé americaines mais la vérité cest que les bad boys fourrent 90% plus que les autres

Mais ils fourrent quoi? Des connes?
Pontiak est un osti d’débile

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #3599 le: octobre 15, 2014, 05:39:22 pm »
0
Non ils fourrent toutes les sortent. D'où tu sors que les femmes idiotes ne seraient attirées que par les hommes gentils. Tu crois que Simone de beauvoir aimait sartre parce qu'il etait gentil ? Les hommes de pouvoir attirent les femmes de toutes sorte.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam