Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La culture du viol  (Lu 774884 fois)

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
La culture du viol
« Réponse #800 le: mars 18, 2014, 08:20:25 am »
0
Encore une fois, je sais pas ou tu vis, mais les hommes se maquille également pas mal, ils ont recours à la chirurgie plastique, la modification corporelle...
Dans mon entourage, dans mon milieu de travail et dans ma famille je peux compter un total de zéro gars qui se maquille. Tsé c'est pas parce que Dalporto te vole ton eye-liner que c'est une norme.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #801 le: mars 18, 2014, 08:22:45 am »
-1
Rassure-moi, elle n’était pas sérieuse?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #802 le: mars 18, 2014, 08:25:30 am »
0
Je dis seulement que les femmes se maquilles et les hommes, non. Explique-moi donc ça, championne.


Ce n'est pas du tout ce que tu as dit. Voici ce que tu as dit:

Donc, une femme qui me ditL Oaui moi je me maquille et je suis pour le droit des femmes. C'est incohérent.

Tu as dit que les femmes qui se maquillent ne devraient pas être pour le droit des femmes (tu l'as littéralement dit comme ça), parce qu'elles jouent le jeu de la femme-objet et qu'elles acceptent leur soumission.

Bref, tu tentes de restreindre la femme à une image qui te convient et qui convient à la vision que tu as du monde. Et tu penses que tu es mieux placé qu'une femme pour savoir si elle "joue le jeu" ou si elle "accepte la soumission".

En clair, tu veux modeler les femmes de la manière que tu conçois qu'elles devraient être. Parce que c'est bien connu que les femmes ne peuvent décider pour elles-mêmes, n'est-ce pas?

Pourquoi les femmes dépensent de l'Argent pour se maquiller et toooout le reste et les hommes, non. Je suis presque certain que Pontiak se raze la tête au blender pour sauver du cash.


Les femmes dépensent de l'argent pour se maquiller et tout le reste et les hommes n'en dépensent pas. C'est ça? Bravo pour le préjugé basé sur des assomptions que tu es incapable d'appuyer par des chiffres.

J'imagine que tous les hommes qui t'entourent sont habillés avec des poches de jute qu'ils recyclent chaque fois qu'ils achètent un 50 lbs de patates.

La vérité, c'est que le marché des soins pour hommes est une des industries qui a connu le plus gros boom de croissance au cours des cinq dernières années. Des recherches menées par le NPD Group ont montré que 37% des hommes disent employer des produits de soins de la peau, et il y eu 11% de croissance des ventes (en dollars) seulement pour l'année 2011, alors que la moyenne de croissance pour l'industrie des soins de la peau pour femme est de 4,7%.

La vérité, c'est qu'une compagnie de vêtements pour homme de luxe, comme Hugo Boss, réussit à fait 2 345,9 millions d'euros en vente lors d'une année fiscale. Les données montrent même que pour la période dont il est question, alors que les ventes totales de vêtements étaient en baisse, les ventes de vêtements pour hommes ont connu une croissance. En fait, l'industrie du vêtement pour hommes risque de totaliser 400 milliards de dollars en 2014, c'est qui est presque que 15% de plus qu'il y a cinq ans.

La vérité, c'est que mon chum s'achète des jeans David Bitton à 200$ alors que j'achète les miennes pour 10 fois moins chez Old Navy. Et mes collègues de travail se font faire des chemises sur mesure par le tailleur qui cohabite avec nous dans l'immeuble. J'ai au moins deux amis qui possèdent toute la gamme de produits Bioré pour hommes et ils les utilisent.

Les hommes aussi sont soumis à des standards d'apparence physique. Ils ne sont peut-être pas aussi pernicieux ou puissants que ceux qui existent pour la femme, mais ils sont tout aussi irréalistes et inatteignables. Mais quand un homme décide de s'y conformer, on voit là manifestation de son pouvoir et de son autorité. Pourquoi une femme dans la même situation devrait être dépouillée de son pouvoir et de sa liberté de choix? Pourquoi devrait-elle être infantilisée?

Tu dis n'importe quoi.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #803 le: mars 18, 2014, 08:28:44 am »
0
Moi j'me trimme les dessous de bras  :smiley9:

Pontiak est un osti d’débile

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #804 le: mars 18, 2014, 08:35:26 am »
-1
Avoue que tu adores t'écouter parler  :) C'est flagrant.

La hargne et la haine qui te pousse à défendre ta servitude m'enragent.


Tes chiffres ne veulent rien dire!

La vérité blabalba que 11% vs 4,7 sur combien a la base et aux totaux stp?

Hugo Boss 2 345,9 vs combien pour les boutiques femme?

Sérieusement, ça fait pitié.

Vive mes chaines!

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #805 le: mars 18, 2014, 08:36:44 am »
-1
Quel gars se maquille sur le forum svp!

Liste des noms:

- ...
« Modifié: mars 18, 2014, 08:42:23 am par dardar32 »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #806 le: mars 18, 2014, 08:37:30 am »
+2


Pour revenir là-dessus, on vient de me montrer ça. Là où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir:

Tu peux travailler pour nous si tu ne planifies pas de tomber enceinte



Bon, bon, bon, je vous vois encore avec les baguettes en l'air pour un genre de joke qui ne passe pas.  Hey, vous trouvez pas ça étouffant vous autres de vivre dans une société aussi malade de "politically correct" ?

Le ton de l'offre d'emploi, on le voit tout de suite, est léger et ricaneur.  Ça fait deux fois que la personne qui a le poste tombe enceinte, c'est pour ça qu'ils demandent quelqu'un qui ne prévoit pas tomber enceinte, mais c'est écrit tellement sur un ton mi-rieur mi-sérieux...  franchement vous capotez encore pour rien.

Et la question c'est : es-tu peu encline à tomber enceinte ?  c'est comme un peu : "tu vas pas nous refaire le même coup que les deux autres, hein ?", mais dit sur un ton avec un clin d'oeil…    ils n'ont pas envie de se ramasser avec une 3e employée qui est obligée de quitter et en rechercher une 4e.  Mais de là à considérer ça comme un retour en arrière de 30 ans, ah lala ! qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...

.

Des fois, ça t'épuise pas de dire aux autres ce qu'ils doivent penser ou ressentir devant une situation donnée?

Il n'y a rien de léger et ricaneur dans le fait de mettre de la pression sur une future employée pour qu'elle ne tombe pas enceinte. D'une part, c'est de la discrimination à l'embauche en raison du sexe (parce que, t'sais, je dis ça de même, mais la grande majorité des personnes qui risque de tomber enceinte sont des femmes) et c'est illégal, et d'autre part, c'est encore une fois une manifestation du contrôle que la société souhaite exercer sur les femmes.

Un employeur n'a pas son mot à dire dans la planification (ou non) de la grossesse d'une femme.

Si la fille qui prend le poste n'a aucune envie d'avoir un enfant, mais qu'elle se retrouve enceinte en raison d'un malheureux concours de circonstance, qu'est-ce qu'elle fait? Comment peut-elle annoncer sa grossesse à son employeur et être certaine qu'elle sera traitée avec équité?

L'offre d'emploi est vraiment issue d'une mentalité rétrograde et elle montre bien que cet employeur n'est pas intéressé à fournir des conditions de travail équitables aux femmes qui postulent chez lui, et oui, c'est triste et c'est un retour en arrière.

Surtout quand, de l'autre côté de la bouche, la société met de la pression sur les femmes pour qu'elles aient des enfants parce que t'sais, la dénatalité, la famille, le renouvellement du flot de contribuables, etc.

Whatever.

Est-ce que ça passerait, une offre d'emploi du genre: "Cette chaise a le pouvoir de contaminer les gens avec le VIH et elle a récidivé récemment, deux fois plutôt qu'une! Est-ce que tu veux travailler avec nous? Est-ce que tu es peu enclin à avoir le VIH? Tant mieux, envoie ton CV!"?

Ça ne passerait pas, parce que ce n'est pas du tout drôle.

Bien, c'est la même chose.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #807 le: mars 18, 2014, 08:41:37 am »
0
Avoue que tu adores t'écouter parler  :) C'est flagrant.

La hargne et la haine qui te pousse à défendre ta servitude m'enragent.


Tes chiffres ne veulent rien dire!

La vérité blabalba que 11% vs 4,7 sur combien a la base et aux totaux stp?

Hugo Boss 2 345,9 vs combien pour les boutiques femme?

Sérieusement, ça fait pitié.

Vive mes chaines!

C'est toi qui a affirmé que:

Pourquoi les femmes dépensent de l'Argent pour se maquiller et toooout le reste et les hommes, non.

Je te fais la preuve que c'est faux, et que non seulement les hommes dépensent de l'argent pour leur apparence, mais ils en dépensent beaucoup et ils en dépensent de plus en plus.

De ton côté, tu n'essaies même pas d'argumenter avec des faits, tu fais juste marteler tes préjugés.

Je ne pense pas que ça vaille la peine de discuter avec toi.
« Modifié: mars 18, 2014, 08:43:38 am par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Haut_perché_dans_un_arbre

  • Crisse de fromage...
  • Membre
  • *
  • Messages: 49
  • Voit tout, entend tout.
  • Respect: -2
La culture du viol
« Réponse #808 le: mars 18, 2014, 08:42:34 am »
0
Quel gars se maquille sur le forum svp!

Moé? Je me mets du sent-bon...

Coudonc le trop beau? T'es rendu à nous péter une coche, au sujet d'une des licornes qui vit dans ta tête?

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
La culture du viol
« Réponse #809 le: mars 18, 2014, 08:44:40 am »
0
Au sujet de cette offre d'emploi....

Est-ce drôle ? Non pas vraiment.

Est-ce scandaleux ? Non pas du tout.

Encore une fois, il s'agit d'un cas isolé qui est monté en épingle. J'attends avec impatience le sujet '' La culture de la discrimination à l'égard des femmes qui veulent enfanter''.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #810 le: mars 18, 2014, 08:49:01 am »
0
Simone a raison de dire que la pression exercée par la société sur les hommes pour soigner leur apparence de la même manière que les femmes le font depuis longtemps augmente de plus en plus.

Je le déplore, parce que je suis une personne à la fois non superficielle et extrêmement paresseuse. Ce qui m'attriste d'avoir maintenant à dépenser argent et temps à faire quelque chose qui ne m'apporte à peu près aucune satisfaction. Mais j'imagine que je vais devoir faire face à la réalité à un moment donné si je ne veux pas rester célibataire.

Cependant, dardar32 a raison quand il dit que la quantité de pression exercée chez les deux sexes ne peut tout simplement pas se comparer. À mon mariage, mon épouse s'est levée à 6 heures le matin pour se préparer et n'a pas arrêté jusqu'à la cérémonie vers 14h. Moi, je me suis levé vers 8h. Je suis allé prendre un spa avec mon Best Man, ai déjeuné tranquillement sur le balcon avec un café et un journal, ai été laver ma voiture, suis allé chercher les fleurs chez le fleuriste, puis à peu près une heure avant la cérémonie ai décidé de prendre une douche, me raser et mettre mon tuxedo, prendre des photos avec ma famille et me diriger à l'église. Je suis arrivé en avance.
« Modifié: mars 18, 2014, 08:51:35 am par M. Bonheur »
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #811 le: mars 18, 2014, 08:49:28 am »
-1
Mes préjugés?

Commence par donner des vrais chiffres si tu veux argumenter avec des chiffres.

Tu essayes vraiment de nous faire croire que les gars se MAQUILLENT?

Ou tu confonds bêtement maquillage et lotion après rasage peut-être?

Parce que visuellement, on s'entend tu que c'est pas pareil! Quel gars se maquille? Sérieusement?

Je veux un %. Bonheur est très représentatif de la majorité, tu sais.

Moi le % de gars qui se maquille que j'ai croisé dans ma vie doit se situer autour de zéro virgule quelque chose.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #812 le: mars 18, 2014, 08:50:00 am »
0
Au sujet de cette offre d'emploi....

Est-ce drôle ? Non pas vraiment.

Est-ce scandaleux ? Non pas du tout.

Encore une fois, il s'agit d'un cas isolé qui est monté en épingle. J'attends avec impatience le sujet '' La culture de la discrimination à l'égard des femmes qui veulent enfanter''.

C'est scandaleux, oui. Mais c'est rassurant de voir que ça a été monté en épingle et que ça n'a pas passé.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #813 le: mars 18, 2014, 08:53:00 am »
-1
Non, mais je veux le nom d'un gars du forum qui as un tube de rouge a lèvre stp.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #814 le: mars 18, 2014, 08:56:30 am »
-1
Mieux, je suis prêt à payer un tube de rouge à lèvres au gars qui promet de le porter au moins une journée. Avec preuve à l'appui! Un beau rose.

Personne? Non? Aucun gars n’a le courage de se RIDICULISER en se TARTINANT la face comme ça pour rien?

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #815 le: mars 18, 2014, 08:59:09 am »
-1
Quel gars se maquille sur le forum svp!

Moé? Je me mets du sent-bon...

Coudonc le trop beau? T'es rendu à nous péter une coche, au sujet d'une des licornes qui vit dans ta tête?
Tu te maquille et tu as des licornes dans ta tête toi? C’est une question.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #816 le: mars 18, 2014, 08:59:30 am »
0
Mes préjugés?

Commence par donner des vrais chiffres si tu veux argumenter avec des chiffres.

Tu essayes vraiment de nous faire croire que les gars se MAQUILLENT?

Ou tu confonds bêtement maquillage et lotion après rasage peut-être?

Parce que visuellement, on s'entend tu que c'est pas pareil! Quel gars se maquille? Sérieusement?

Je veux un %. Bonheur est très représentatif de la majorité, tu sais.

Moi le % de gars qui se maquille que j'ai croisé dans ma vie doit se situer autour de zéro virgule quelque chose.

Pourquoi soudainement tu essaies de limiter la discussion au maquillage alors que c'est toi qui a parlé de tout ce qui était en lien avec l'apparence physique?

Pourquoi les femmes dépensent de l'Argent pour se maquiller et toooout le reste et les hommes, non.

Tu es incapable d'avoir une position cohérente et tu reproches ensuite à tes interlocuteurs de ne pas te suivre dans ta pensée. C'est un peu n'importe quoi.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #817 le: mars 18, 2014, 09:06:27 am »
-1
pouhaha t'es juste bouché la.

Tu sais très bien qu'une crème après-rasage ne change pas l’apparence physique de la personne pour la changer en poupée.

Ça ''sert'' à ne pas chauffer la face. À désinfecter les plaies.

Rien n’a voir avec de la tartinade pour te transformer en je ne sais quoi.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8274
  • Respect: -398
La culture du viol
« Réponse #818 le: mars 18, 2014, 09:10:52 am »
0
Ce qui est fascinant:

C'est de constater que, dans le règne animal, ce sont les mâles qui se parent du plus beau plumage ou pelage, sauf chez les hommes où c'est la femme,,,

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #819 le: mars 18, 2014, 09:12:56 am »
0
Parce que les hommes n'ont pas besoin de se parer pour séduire les femmes qu'ils vont finir par violer anyway.
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #820 le: mars 18, 2014, 09:14:10 am »
0
pouhaha t'es juste bouché la.

Tu sais très bien qu'une crème après-rasage ne change pas l’apparence physique de la personne pour la changer en poupée.

Ça ''sert'' à ne pas chauffer la face. À désinfecter les plaies.

Rien n’a voir avec de la tartinade pour te transformer en je ne sais quoi.


Je ne suis aucunement bouchée, c'est toi qui change d'idée sans arrêt. C'est toi qui a parlé de "tout le reste" et après, tu prétends que c'est moi qui confonds. Pourquoi as-tu parlé de "tout le reste" si tu ne voulais que parler du maquillage? Pourquoi tu m'accuses moi "d'être bouchée" alors que tu es incapable de répondre à mes arguments avec des phrases cohérentes?

Tu as une vision tellement réductrice et limitée de la femme que tu penses que chaque femme qui se maquille "se tartine" pour "se transformer". Il ne te vient même pas à l'esprit qu'une femme puisse avoir un maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle. Il n'y a aucune demi-mesure avec toi, einh?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
La culture du viol
« Réponse #821 le: mars 18, 2014, 09:20:08 am »
0
Au sujet de cette offre d'emploi....

Est-ce drôle ? Non pas vraiment.

Est-ce scandaleux ? Non pas du tout.

Encore une fois, il s'agit d'un cas isolé qui est monté en épingle. J'attends avec impatience le sujet '' La culture de la discrimination à l'égard des femmes qui veulent enfanter''.

C'est scandaleux, oui. Mais c'est rassurant de voir que ça a été monté en épingle et que ça n'a pas passé.
Bref, on s'entend pour dire que c'est encore une question de perceptions.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #822 le: mars 18, 2014, 09:20:25 am »
-1
pouhaha t'es juste bouché la.

Tu sais très bien qu'une crème après-rasage ne change pas l’apparence physique de la personne pour la changer en poupée.

Ça ''sert'' à ne pas chauffer la face. À désinfecter les plaies.

Rien n’a voir avec de la tartinade pour te transformer en je ne sais quoi.


Je ne suis aucunement bouchée, c'est toi qui change d'idée sans arrêt. C'est toi qui a parlé de "tout le reste" et après, tu prétends que c'est moi qui confonds. Pourquoi as-tu parlé de "tout le reste" si tu ne voulais que parler du maquillage? Pourquoi tu m'accuses moi "d'être bouchée" alors que tu es incapable de répondre à mes arguments avec des phrases cohérentes?

Tu as une vision tellement réductrice et limitée de la femme que tu penses que chaque femme qui se maquille "se tartine" pour "se transformer". Il ne te vient même pas à l'esprit qu'une femme puisse avoir un maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle. Il n'y a aucune demi-mesure avec toi, einh?

AAAh maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle.

Une vraie pub de cosmétique :D

Bravo. Il est bon le brain wash.

Pourquoi les gars ne ''rehaussent pas leurs traits naturels''?

« Modifié: mars 18, 2014, 09:23:14 am par dardar32 »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #823 le: mars 18, 2014, 09:30:23 am »
0
Voyons, fais-tu exprès pour être désagréable?

Breaking news: ne pas penser comme toi ne veut pas dire que je suis brainwashée.

C'est toi qui pense que ta vision des choses est la seule qui est valide, mais tu as tort. Je pense que toute personne qui a déjà fréquenté une femme, de près ou de loin, ne serait-ce que sa mère ou sa sœur, sait qu'il y a plusieurs façons de se maquiller, et que "se tartiner" pour "se transformer" est probablement la moins fréquemment utilisée.

Tout comme il y a toutes sortes de raisons pour lesquelles les femmes décident de porter du maquillage, et je ne pense pas que "jouer le jeu de la femme-objet" soit la première qui vient en tête de liste.

Il y a un thread reddit sur la question, et les réponses sont très variées, elles vont de "j'aime ça, je ne saurais dire pour quoi, mais ça m'amuse" à "quand j'ai eu le cancer et que j'ai perdu mes cheveux, j'ai trouvé que me maquiller me permettait de changer le focus du regard des gens, pour qu'ils arrêtent de fixer mon absence de cheveux", et toutes ces réponses sont valables.

Ce serait donc une bonne chose que tu t'abstiennes d'imposer ta vision des choses aux femmes qui sont encore les mieux placées pour décider ce qu'elles font avec leur corps.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #824 le: mars 18, 2014, 09:33:14 am »
-1
Regarde, tu veux tout faire dévier, tu sais qu'on parle de l'Apparance de Marieloup au départ et du style barbie. Du Tartinage, mot que j'ai employer a plusieurs reprise. Tu sais qu'on parle d'apparence/sexualisation depuis le début. Tu sais que tout le reste implique: coiffures, chirurgie, linge et autres artificie qui touchent à l'image.

De toute façon, sors-moi les chiffres:

Maquillages homme vs femmes (je mets homme aux singuliers et femmes aux pluriels volontairement pour te taper sur les nerfs)

Lingeries homme vs femmes.

Costume de bains homme vs femmes.

Parfums hommes vs femmes (t'a une petite chance ici)

Juste ça pour commencer.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #825 le: mars 18, 2014, 09:33:57 am »
-1
maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle.

Combien de gars ?????? Sérieusement?

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #826 le: mars 18, 2014, 09:39:06 am »
0
Regarde, tu veux tout faire dévier, tu sais qu'on parle de l'Apparance de Marieloup au départ et du style barbie.

Non.

TU parles de ça. Et ça n'a aucun rapport avec la discussion en cours. Même si je ne suis pas d'accord avec le discours de Mariloup Wolfe, le fait qu'une actrice qui va témoigner à une émission de grande écoute s'est fait maquiller n'affecte aucunement la validité de sa démarche.
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #827 le: mars 18, 2014, 09:40:21 am »
-1
Je veux des noms!

Qui ici rehausse ses traits et son apparence naturels avec un maquillage discret?


Pontiac? :)

Wolf?

Sharl?

Mad peut-être?


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
La culture du viol
« Réponse #828 le: mars 18, 2014, 09:40:57 am »
+1
maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle.

Combien de gars ?????? Sérieusement?

Regarde plus combien de gars s'entraîne ou se rase le visage pour changer leur apparence physique qu'au niveau du maquillage, pour avoir un meilleur équivalent de pression sociale d’altération masculine. Combien de gars que tu connais se rase la barbe ? Parfois se fait couper les cheveux pour une raison autre que le confort et ne choisi pas la coupe la plus confortable ? As-tu déjà vu des hommes avec du gel ? C'est toute des choses pas tellement marginale que je viens de décrire.

Je met du dessous de bras à tous les jours pour pas sentir naturelle personnellement et même déjà utilisé du rince bouche (mais chu princesse pas mal).

Pour ce qui est du poste, pour une pme de 3 personnes ou pour un emploi avec un contrat en tête clair à court terme, engagé vous une femme enceinte de 4-5-6 mois si vous avez d'autre candidat qualifié qui se présente ? Je pense que ce serait se mettre la tête dans le sable un peu la. C'est pas correct de le mettre dans l'annonce mais c'est quand même assez souvent sous-entendu, comme une annonce de bouncer ne va pas écrire nain s'abstenir, mais ils ne seront peut-être pas considérer sérieusement pour le poste.
« Modifié: mars 18, 2014, 09:42:41 am par MadChuck »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #829 le: mars 18, 2014, 09:42:29 am »
0
Regarde, tu veux tout faire dévier, tu sais qu'on parle de l'Apparance de Marieloup au départ et du style barbie. Du Tartinage, mot que j'ai employer a plusieurs reprise. Tu sais qu'on parle d'apparence/sexualisation depuis le début. Tu sais que tout le reste implique: coiffures, chirurgie, linge et autres artificie qui touchent à l'image.

De toute façon, sors-moi les chiffres:

Maquillages homme vs femmes (je mets homme aux singuliers et femmes aux pluriels volontairement pour te taper sur les nerfs)

Lingeries homme vs femmes.

Costume de bains homme vs femmes.

Parfums hommes vs femmes (t'a une petite chance ici)

Juste ça pour commencer.

Tu as dit que les hommes ne dépensait pas d'argent pour "le maquillage et tout le reste", j'ai déjà prouvé que c'était faux. Pourquoi veux-tu que l'on compare les dépenses des hommes et des femmes alors que ce n'est pas ce dont il était question dans ton intervention?

Peux-tu simplement reconnaître qu'effectivement, les hommes aussi se préoccupent de leur apparence et que tu ne juges pas ceux qui le font de la même manière que les femmes?

Quant au supposé look "barbie" de Mariloup Wolfe, la photo de Monsieur B. a pas mal sonné le glas de cet "argument". À moins que tu considères que toutes les femmes blondes se prennent pour des barbies (ce qui ne m'étonnerait pas venant de toi).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #830 le: mars 18, 2014, 09:43:08 am »
-1
Regarde, tu veux tout faire dévier, tu sais qu'on parle de l'Apparance de Marieloup au départ et du style barbie.

Non.

TU parles de ça. Et ça n'a aucun rapport avec la discussion en cours. Même si je ne suis pas d'accord avec le discours de Mariloup Wolfe, le fait qu'une actrice qui va témoigner à une émission de grande écoute s'est fait maquiller n'affecte aucunement la validité de sa démarche.
C'est le point sur lequel je m'obstine avec simone, pas le sujet principal j'en convient.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #831 le: mars 18, 2014, 09:43:56 am »
-1
Regarde, tu veux tout faire dévier, tu sais qu'on parle de l'Apparance de Marieloup au départ et du style barbie. Du Tartinage, mot que j'ai employer a plusieurs reprise. Tu sais qu'on parle d'apparence/sexualisation depuis le début. Tu sais que tout le reste implique: coiffures, chirurgie, linge et autres artificie qui touchent à l'image.

De toute façon, sors-moi les chiffres:

Maquillages homme vs femmes (je mets homme aux singuliers et femmes aux pluriels volontairement pour te taper sur les nerfs)

Lingeries homme vs femmes.

Costume de bains homme vs femmes.

Parfums hommes vs femmes (t'a une petite chance ici)

Juste ça pour commencer.

Tu as dit que les hommes ne dépensait pas d'argent pour "le maquillage et tout le reste", j'ai déjà prouvé que c'était faux. Pourquoi veux-tu que l'on compare les dépenses des hommes et des femmes alors que ce n'est pas ce dont il était question dans ton intervention.

Peux-tu simplement reconnaître qu'effectivement, les hommes aussi se préoccupent de leur apparence et que tu ne juges pas ceux qui le font de la même manière que les femmes?

Quant au supposé look "barbie" de Mariloup Wolfe, la photo de Monsieur B. a pas mal sonné le glas de cet "argument". À moins que tu considères que toutes les femmes blondes se prennent pour des barbies (ce qui ne m'étonnerait pas venant de toi).
TU as élargie tout le reste a ta convenance pour sauter pardessus l'idée principale.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #832 le: mars 18, 2014, 09:47:07 am »
0
TU as élargie tout le reste a ta convenance pour sauter pardessus l'idée principale.

J'ai "élargi" tout le reste en considérant "tout le reste" comme des vêtements et des soins de la peau.

Ce avec quoi tu es en accord:

Tu sais que tout le reste implique: coiffures, chirurgie, linge et autres artificie qui touchent à l'image.

...

Pourquoi tu me le reproches?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
La culture du viol
« Réponse #833 le: mars 18, 2014, 09:47:25 am »
0
TU as élargie tout le reste a ta convenance pour sauter pardessus l'idée principale.

Mais c'est quoi la grosse différence entre se rasé tous les matins et se maquiller tous les matin ? Mettre du déo ou mettre du parfum ?

Bien des hommes mettre plus d'effort en entrainement dans un gym pour altérer l'apparence de leur musculature que ce que la plupart des femmes vont faire dans leur vie à ce sujet. Et c'est rendu pratiquement la norme de s'être déjà entraîné en hypertrophie au moins une fois dans sa vie que le contrair (les images de foules des années 70-80 vs aujourd'hui sont assez frappante).

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #834 le: mars 18, 2014, 09:48:09 am »
-1
Ah mais je reconnais que les gars peuvent prendre soin de leurs apparences, je n’ai jamais dit le contraire.
Mais ils ne se maquillent pas, ne s'Achete pas de lingeries ou très peu comparativement aux femmes.
Tu sais très bien que ça ne se compare pas du tout.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #835 le: mars 18, 2014, 09:52:35 am »
-1
Hygiénique et utilitaire.

Une belle grosse barbe n'est pas signe de virilité?

On vas a contre sens tellement on s,en fou.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
La culture du viol
« Réponse #836 le: mars 18, 2014, 09:53:14 am »
0
maquillage discret, qui rehausse ses traits et son apparence naturelle.

Combien de gars ?????? Sérieusement?

Regarde plus combien de gars s'entraîne ou se rase le visage pour changer leur apparence physique qu'au niveau du maquillage, pour avoir un meilleur équivalent de pression sociale d’altération masculine. Combien de gars que tu connais se rase la barbe ? Parfois se fait couper les cheveux pour une raison autre que le confort et ne choisi pas la coupe la plus confortable ? As-tu déjà vu des hommes avec du gel ? C'est toute des choses pas tellement marginale que je viens de décrire.

Je met du dessous de bras à tous les jours pour pas sentir naturelle personnellement et même déjà utilisé du rince bouche (mais chu princesse pas mal).

Mets-en que t'es princesse, tu dois bien avoir vingt chemises bleues différentes. (Ok, la moitié vient de chez Costco, mais quand même.)

Pour ce qui est du poste, pour une pme de 3 personnes ou pour un emploi avec un contrat en tête clair à court terme, engagé vous une femme enceinte de 4-5-6 mois si vous avez d'autre candidat qualifié qui se présente ? Je pense que ce serait se mettre la tête dans le sable un peu la. C'est pas correct de le mettre dans l'annonce mais c'est quand même assez souvent sous-entendu, comme une annonce de bouncer ne va pas écrire nain s'abstenir, mais ils ne seront peut-être pas considérer sérieusement pour le poste.

Ultimement, même si la discrimination à l'embauche en raison de la grossesse est aussi interdite, c'est vrai qu'en pratique, elle est beaucoup plus dure à prouver (et à défendre, c'est-à-dire, à se défendre contre). Évidemment que, comme d'autres formes de discrimination (ton exemple est bon), on va considérer assez juste de ne pas engager une femme enceinte de 6 mois quand quelqu'un d'autre peu le faire, ce n'est pas vraiment ça qui me dérange dans l'annonce.

Là, on mettait comme condition à l'embauche de ne pas tomber enceinte, ce qui est plus ou moins une discrimination à l'égard des femmes parce que nous avons à peu près toutes le super-pouvoir de tomber enceinte, et on essayait de masquer le côté discriminatoire et rétrograde en passant le tout sous le couvert de l'humour. C'est honnêtement une pratique datée et qui laisse présager une bien triste mentalité de la part de l'employeur.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #837 le: mars 18, 2014, 09:53:42 am »
-1

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
La culture du viol
« Réponse #838 le: mars 18, 2014, 10:03:18 am »
+2
Ah oui, le fameux "documentaire" 300!
Le message ci-haut est une boutade.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #839 le: mars 18, 2014, 10:08:40 am »
-1
Non mais Simone je m'en fou tu sais. Moi je donnais juste mon opinion.
Tu peux continuer à te maquiller et porter des jupes séduisantes en signe de révolte.
M'en fou.
Go les femmes...

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #840 le: mars 18, 2014, 10:09:30 am »
-1
Ah oui, le fameux "documentaire" 300!
Ça a quoi à voir avec l'idée de la barbe qui fait viril stp?

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #841 le: mars 18, 2014, 10:20:22 am »
+1
Dort Dort 32 zzzzzzzz
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
La culture du viol
« Réponse #842 le: mars 18, 2014, 10:39:36 am »
0
Ah oui, le fameux "documentaire" 300!
Ça a quoi à voir avec l'idée de la barbe qui fait viril stp?

Je ne comprend pas ce qui se passe.

J'essayais de te donner des équivalents de poupounage masculin, ce rasé la barbe en est un, les coupes de cheveux un autre. Et s'entraîner en hypertrophie c'est allez plus loin que de bien des femmes en efforts mis à l'apparence.

Citer
Mets-en que t'es princesse, tu dois bien avoir vingt chemises bleues différentes. (Ok, la moitié vient de chez Costco, mais quand même.)

Tu surestimes mon côté princesses un peu, plusieurs viennent de surplus d'inventaires Costco:
http://www.simcentredeliquidation.com/


dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
La culture du viol
« Réponse #843 le: mars 18, 2014, 10:39:40 am »
0
Tam, tu rehausse tes traits et ton apparence naturels avec un maquillage discret ?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32175
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2256
La culture du viol
« Réponse #844 le: mars 18, 2014, 10:40:20 am »
0
Tam, tu rehausse tes traits et ton apparence naturels avec un maquillage discret ?

Attention y'a peut-être même un tatoo (Maquillage * 1000).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #845 le: mars 18, 2014, 10:45:47 am »
0
Je ne maquille pas mais si je passais à la télé j'accepterais de me faire maquiller.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
La culture du viol
« Réponse #846 le: mars 18, 2014, 11:48:30 am »
0
Je ne maquille pas mais si je passais à la télé j'accepterais de me faire maquiller.

Rendu là t'as pas trop le choix de te maquiller, je pense bien que 100% des gars se maquillent. Ceux qui ne le feraient pas aurait l'air de cadavre graisseux y parait.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
La culture du viol
« Réponse #847 le: mars 18, 2014, 11:52:15 am »
0
Je ne maquille pas mais si je passais à la télé j'accepterais de me faire maquiller.

Rendu là t'as pas trop le choix de te maquiller, je pense bien que 100% des gars se maquillent. Ceux qui ne le feraient pas aurait l'air de cadavre graisseux y parait.

C'est une évidence. Dommage que Dardar ne comprenne pas ça.

À moins que son point soit que Wolfe était trop maquillée. Je me demande comment il peut voir ça alors que ça ne saute pas aux yeux. Aussi à partir de quand on est trop maquillé?

Trop de questions qui vont rester sans réponse sans doute.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
La culture du viol
« Réponse #848 le: mars 18, 2014, 12:40:48 pm »
0
Le maquillage, c'est comme le linge, y'en a qui ont pas le tour et ça leur donne un petit air ''pas de classe''. Y'en a qui se maquille mal comme y'en a qui s'habille mal. Nicki Minaj par exemple est vraiment bonne pour faire les deux très mal.  Ce n'est pas le cas de Wolfe.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #849 le: mars 18, 2014, 12:46:12 pm »
0
Et si une femme est déjà enceinte et qu'elle veut une job, dans ce cas-là n'est-ce pas normal pour un employeur de choisir l'autre qui n'est pas enceinte (ou le gars) si les deux ont les mêmes qualifications?
Pontiak est un osti d’débile