Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux  (Lu 1140818 fois)

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2850 le: janvier 15, 2012, 08:20:02 pm »
0
Ce genre de personnes doit ben représenter le quart de la population, si c'est pas plus.  En régions, ça doit ben s'approcher du trois-quart.

Chez pas me semble que ça doit aussi fréquent dans le parapluie montréalais  (le 200km autour de montréal, victo, drummond, joliette que compagnie) qu'en région (abitibi, côte-nord, saguenay, gaspésie, etc..), je dirais peut-être même plus.

Guerre de préjugé !

J'ai exagéré grandement mon trois-quarts pour la plupart des régions.  Mais dans des ptites places comme Louiseville où je vis présentement, c'est probablement très représentatif de la réalité.  Le monde qui travaille dins abbatoirs sont pas mal plus fuckés que les amis de Kevin..


Double Post:
Ce genre de personnes doit ben représenter le quart de la population, si c'est pas plus.  En régions, ça doit ben s'approcher du trois-quart.

Chez pas me semble que ça doit aussi fréquent dans le parapluie montréalais  (le 200km autour de montréal, victo, drummond, joliette que compagnie) qu'en région (abitibi, côte-nord, saguenay, gaspésie, etc..), je dirais peut-être même plus.

Guerre de préjugé !

J'ai exagéré grandement mon trois-quarts pour la plupart des régions.  Mais dans des ptites places comme Louiseville où je vis présentement, c'est probablement très représentatif de la réalité.  Le monde qui travaille dins abbatoirs sont pas mal plus fuckés que les amis de Kevin..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2851 le: janvier 15, 2012, 08:22:34 pm »
0
Ok quand vous dite région, c'est pas un diminutif de région éloigne, mais plutôt quelque chose comme : Pas montréal/québec ?

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2852 le: janvier 15, 2012, 08:39:17 pm »
0
Ok quand vous dite région, c'est pas un diminutif de région éloigne, mais plutôt quelque chose comme : Pas montréal/québec ?

Évidemment.

Et j'inclurais même Québec dans les régions.

Ya tellement de différences entre les gens de Montréal et ceux du reste du Québec.

Quasiment autant qu'entre les Canadiens anglais et les Québécois.


Double Post:
Dans ma tête à moi, je dirais même qu'un gars de Victo a ben plus de chances à ressembler à un gars du Saguenay qu'à un gars de Montréal.
« Modifié: janvier 15, 2012, 08:43:15 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2853 le: janvier 15, 2012, 09:06:44 pm »
0
Ok quand vous dite région, c'est pas un diminutif de région éloigne, mais plutôt quelque chose comme : Pas montréal/québec ?

Évidemment.

Et j'inclurais même Québec dans les régions.

Ya tellement de différences entre les gens de Montréal et ceux du reste du Québec.

Quasiment autant qu'entre les Canadiens anglais et les Québécois.


Double Post:
Dans ma tête à moi, je dirais même qu'un gars de Victo a ben plus de chances à ressembler à un gars du Saguenay qu'à un gars de Montréal.

Y'a pourtant beaucoup de gens de Montréal qui viennent de l'extérieur.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2854 le: janvier 15, 2012, 09:12:35 pm »
0
Ok quand vous dite région, c'est pas un diminutif de région éloigne, mais plutôt quelque chose comme : Pas montréal/québec ?

Évidemment.

Et j'inclurais même Québec dans les régions.

Ya tellement de différences entre les gens de Montréal et ceux du reste du Québec.

Quasiment autant qu'entre les Canadiens anglais et les Québécois.


Double Post:
Dans ma tête à moi, je dirais même qu'un gars de Victo a ben plus de chances à ressembler à un gars du Saguenay qu'à un gars de Montréal.

Y'a pourtant beaucoup de gens de Montréal qui viennent de l'extérieur.

Et alors?  J'ai vécu 9 ans à Montréal et je suis jamais devenu un gars de Montréal..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2855 le: janvier 15, 2012, 09:19:04 pm »
0
Dans ma tête à moi, je dirais même qu'un gars de Victo a ben plus de chances à ressembler à un gars du Saguenay qu'à un gars de Montréal.

Le monde de gaspé aime se faire a croire qu'ils sont ben différent des frais-chié de Rimouski, les gens de l'abitibi de ceux de Rouyn-Noranda, etc...

C'est peut-être plus urbain/rurale que montréal reste du québec.
« Modifié: janvier 15, 2012, 09:53:54 pm par MadChuck »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2856 le: janvier 15, 2012, 09:21:36 pm »
0
Dans ma tête à moi, je dirais même qu'un gars de Victo a ben plus de chances à ressembler à un gars du Saguenay qu'à un gars de Montréal.

Le monde de gaspé aime se faire a croire qu'ils sont ben différent des frais-chié de Rimouski, les gens de l'abitibi de ceux de Rouen, etc...

C'est peut-être plus urbain/rurale que montréal reste du québec.


Le gars de l'Abitibi est clairement différent de celui de Rouen... parait que c'est beau Rouen
« Modifié: janvier 15, 2012, 09:25:17 pm par mayhem »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2857 le: janvier 15, 2012, 09:52:04 pm »
0
Et alors?  J'ai vécu 9 ans à Montréal et je suis jamais devenu un gars de Montréal..

Quoi et alors ?? Tu viens de dire que les Montréalais sont différent des gens de région et du même souffle tu admet que quand tu habitais Montréal tu n'es pas devenu un gars de Montréal. Quoi ? Tu penses que t'es le seul Montréalais qui viens de l'extérieur de Montréal ???

Ca n'existe pas un genre Montréais ! Tu en es toi même la preuve ! La ville est remplis de gens qui viennent de partout, de différents millieux , on a des gens comme toi qui viennent de la campagne, on a des étudiants du bas du fleuve, des immigrants de seconde génération , des gens du reste du Canada qui sont ici pour le travail, du monde Québec, du monde comme moi qui sont né a Montréal mais que la famille viens de la régions. Bref ca serait difficile de faire le portrait d'un montréalais typique.

Je dirais que dans mes connaissances habitants Montréal il y en a peut-etre seulement 10%-15% qui sont né à Montréal. Y'en a beaucoup de la rive-sud, de la rive nord, d'Europe. Quelques'un des régions ou d'ailleurs dans le monde. Et toi tu veux essayer de prétendre que comme par magie tout ces gens la auraient une mentalité typique à Montréal ??
« Modifié: janvier 15, 2012, 09:54:04 pm par Dogma »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2858 le: janvier 15, 2012, 10:12:59 pm »
0
Et alors?  J'ai vécu 9 ans à Montréal et je suis jamais devenu un gars de Montréal..

Quoi et alors ?? Tu viens de dire que les Montréalais sont différent des gens de région et du même souffle tu admet que quand tu habitais Montréal tu n'es pas devenu un gars de Montréal. Quoi ? Tu penses que t'es le seul Montréalais qui viens de l'extérieur de Montréal ???

Ca n'existe pas un genre Montréais ! Tu en es toi même la preuve ! La ville est remplis de gens qui viennent de partout, de différents millieux , on a des gens comme toi qui viennent de la campagne, on a des étudiants du bas du fleuve, des immigrants de seconde génération , des gens du reste du Canada qui sont ici pour le travail, du monde Québec, du monde comme moi qui sont né a Montréal mais que la famille viens de la régions. Bref ca serait difficile de faire le portrait d'un montréalais typique.

Je dirais que dans mes connaissances habitants Montréal il y en a peut-etre seulement 10%-15% qui sont né à Montréal. Y'en a beaucoup de la rive-sud, de la rive nord, d'Europe. Quelques'un des régions ou d'ailleurs dans le monde. Et toi tu veux essayer de prétendre que comme par magie tout ces gens la auraient une mentalité typique à Montréal ??

Premièrement, Rive-Sud, Rive-Nord, Laval, Montréal, pour moi, c'est toute la même affaire, c'est Montréal.

Pour moi, un Montréalais typique, c'est quelqu'un qui est né dans la grande région métropolitaine de Montréal.  Que tes parents viennent des régions ou qu'ils soient immigrants, je m'en fous, t'as vécu toute ta vie à Montréal, t'es donc un vrai Montréalais.

Quand t'as vécu toute ta vie dans une grande ville cosmopolite comme Montréal, tu développes nécessairement une mentalité différente que si t'avais vécu toute ta jeunesse en régions.

C'est de cette différence-là que je parle ici.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens de régions qui s'intègrent très bien à la vie montréalaise (Poune qui vient de Maniwaki et Simone qui vient de Rimouski je pense en sont la preuve).  Mais à la base, je reste convaincu que le "d'où on vient" influence grandement notre personnalité.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2859 le: janvier 15, 2012, 10:21:45 pm »
0
Pour changer de sujet un peu...

Si on cherche "duh duh duh duh" avec Google, le premier résultat est
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=_4IRMYuE1hI" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=_4IRMYuE1hI</a>
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2860 le: janvier 15, 2012, 10:46:00 pm »
0

Premièrement, Rive-Sud, Rive-Nord, Laval, Montréal, pour moi, c'est toute la même affaire, c'est Montréal.


Ok peut-etre pour toi qu'un enfant qui grandi dans Hochelaga dans un 2et demi grandi dans le même millieu  qu'une jeune qui grandi a Boucherville dans un chateau de 350 000 ... par contre la majorité des gens sont capable de faire la différence.



Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens de régions qui s'intègrent très bien à la vie montréalaise (Poune qui vient de Maniwaki et Simone qui vient de Rimouski je pense en sont la preuve).  Mais à la base, je reste convaincu que le "d'où on vient" influence grandement notre personnalité.

Bien oui justement !!!  A la base les gens qui habite Montréal viennent de millieux différents comme Poune et Simone, donc tu vois bien que ca n'a pas de sens ce que tu avances. Montréal est une ville multiculturel. Tu dis que les gens des régions sont différents des Montréalais moi je te dis que les Montréalais sont des gens des régions ! Oui y'a aussi des gens d'Amérique du sud, des gens d'Europe et un peu de gens de Montréal. Et même dans les gens de Montréal y'en a de différents quartier de Montréal. Montréal Nord et Westmount c'est pas nécéssairement la meme affaire.

Donc je me demande d'ou tu la prend ta fameuse mentalité Montréalaise ? Peut-etre qu'elle existe dans les médias, dans certaines institutions mais dans la vie de tout les jours, quand tu observes les Montréalais comme tel c'est une tout autre histoire.

Bédéphile

  • Membre
  • **
  • Messages: 353
  • Respect: +18
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2861 le: janvier 15, 2012, 10:53:38 pm »
0
EDIT : ah pis de la marde

Je vais m'en tenir à : Dogma + 1 pour ton message (+1 000 pour l'ensemble de ton oeuvre)
« Modifié: janvier 15, 2012, 11:07:24 pm par Bédéphile »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11407
  • Respect: +749
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2862 le: janvier 15, 2012, 10:56:26 pm »
0
C'est drôle comment c'est devenu un débat : Montréal vs régions alors que le vidéo original de ce débat n'a AUCUN lien avec les régions.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2863 le: janvier 15, 2012, 10:56:31 pm »
0
Un oiseau qui fait de la -crazy carpet- sur un toit de maison ??

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=YP9RnDp_tms" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=YP9RnDp_tms</a>


Double Post:
C'est drôle comment c'est devenu un débat : Montréal vs régions alors que le vidéo original de ce débat n'a AUCUN lien avec les régions.

Je te seconde la-dessus.

Bédéphile

  • Membre
  • **
  • Messages: 353
  • Respect: +18
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2864 le: janvier 15, 2012, 11:08:03 pm »
0
C'est drôle comment c'est devenu un débat : Montréal vs régions alors que le vidéo original de ce débat n'a AUCUN lien avec les régions.

Je te seconde la-dessus.

Je vous triple et vous salue bien humblement...

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7794
  • Un texte.
  • Respect: +659
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2865 le: janvier 15, 2012, 11:29:15 pm »
0
EDIT : ah pis de la marde

j'ai eu le temps de lire!  :smiley2:

bonne nuit les gars!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2866 le: janvier 16, 2012, 09:43:53 am »
0
Qu'est-ce qu'il y a? Du monde de region, des gens ordinaires.

Idem.

Criss que je vous trouve épais de rire de ce vidéo.

C'est ce monde là qui est normal, pas vous.

Sinon, j'suis sûre que si on vous filmait sur la brosse, vous ne seriez pas bien bien plus intelligents. Ça sert à rien de rire de ce monde là.

Moi, ce qui me trouble, c'est qu'avant de dire ça, on saute une étape : ça été mis sur youtube !

C'est ce qui me fascine, c'est cette volonté de vouloir filmer un truc du genre et le mettre sur youtube par la suite. Le manque de pudeur. Mais pratiquement personne en parle. Comme si c'était normal.

C'est clair que j'aurais l'air aussi cave Simone, voyons ! Mais je ne l'aurais pas mis sur youtube ou j'aurais demandé de l'enlever (peut-être que certains l'ont fait). Normal ou pas, si quelqu'un met ça sur youtube ou que ça ne le dérange pas que ça y soit, pour moi, c'est un tata.

On pourrait filmer un truc avec du monde saoul surper BCBG dans un loft du Vieux Mtl ou un party d'hipsters dans le mile-end que je penserais la même chose.

Mais je ne suis plus de mon temps. J'ai une pudeur complètement désuète. Je vis dans un monde où on va me dire de ne pas rire d'un truc en partant du point que, tsé, on est en 2012, un party privé en état d'ébriété sur youtube, c'est normal voyons !

Celà dit, j'ai hésité avant de mettre le vidéo car j'étais convaincu qu'il y aurait ce genre de réaction, j'étais même convaincu que ça viendrait de Pontiak. Mais c'est correct.

JC
« Modifié: janvier 16, 2012, 10:00:28 am par Johnny Clash »
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2867 le: janvier 16, 2012, 10:03:34 am »
0
Qu'est-ce qu'il y a? Du monde de region, des gens ordinaires.

Idem.

Criss que je vous trouve épais de rire de ce vidéo.

C'est ce monde là qui est normal, pas vous.

Sinon, j'suis sûre que si on vous filmait sur la brosse, vous ne seriez pas bien bien plus intelligents. Ça sert à rien de rire de ce monde là.

Moi, ce qui me trouble, c'est qu'avant de dire ça, on saute une étape : ça été mis sur youtube !

C'est ce qui me fascine, c'est cette volonté de vouloir filmer un truc du genre et le mettre sur youtube par la suite. Le manque de pudeur. Mais pratiquement personne en parle. Comme si c'était normal.



Exactement.

«ça ne sert rien de rire de ce monde là?»

Tant qu'ils vont nous balancer  leur vidéo sur You Tube sur lesquelles ils ont l'air cons, j'aurais le droit de me moquer d'eux.

C'est ça le point.. pas Montréal VS les régions ni «on a tous l'air cons sur la brosse»



« Modifié: janvier 16, 2012, 10:13:58 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32192
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2258
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2868 le: janvier 16, 2012, 10:04:19 am »
0
JC, je comprend ton malaise avec le fait de l'avoir mis sur youtube, y'a quand même une fille qui se sauve de la caméra probablement en se disant, isssh faudrait pas que ça se retrouve sur youtube.


Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2869 le: janvier 16, 2012, 10:25:11 am »
0
JC, je comprend ton malaise avec le fait de l'avoir mis sur youtube, y'a quand même une fille qui se sauve de la caméra probablement en se disant, isssh faudrait pas que ça se retrouve sur youtube.

Je suis fort conscient que ce n'est sans doute pas 100% des gens que l'on voit qui sont à l'aise avec le fait que ce soit sur youtube. C'est peut-être QUE la personne qui l'a téléversé. Si tel est le cas, tant mieux. Mais j'en doute.

Je pense que le fait que personne (à part TAM! je crois) ici n'ait mentionné ce tout petit aspect fort simple (le fait de rendre le vidéo public) me trouble plus que le vidéo en soit.

Le concept de pudeur me semble complètement transformé depuis 5-6 ans ou depuis l'arrivée de Facebook. On ne s'étonne plus. Moi ça me fesse dans l'dash. C'est comme si je n'ai pas encore prit un virage. Je me sens comme la personne qui s'offusque de déhanchements d'Elvis Presley en 1955.

Un party privé où tout le monde est saoul et ont l'air fou (à cause l'alcool? ok!) que l'on expose à la planète. On me dit "tu aurais l'air aussi cave". JE SAIS ! C'pas ça mon problème !

En tout cas...

JC
« Modifié: janvier 16, 2012, 10:27:19 am par Johnny Clash »
*

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
A

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2871 le: janvier 16, 2012, 12:36:39 pm »
0
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2872 le: janvier 16, 2012, 06:23:42 pm »
0
Le pire du web c'est Jean-Claude Quéquette.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2874 le: janvier 17, 2012, 02:14:16 am »
0
 <a href="http://www.youtube.com/watch?v=c-zG5U0v3gU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=c-zG5U0v3gU</a>
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2875 le: janvier 17, 2012, 10:52:06 am »
0
Régler tous les problèmes d'énergie au monde !!!

A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2876 le: janvier 17, 2012, 12:48:51 pm »
0

ça c'est la jeunesse «moyenne» du Québec?. Ben on crissement dans marde.

(bis)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=geCMCxDlPOw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=geCMCxDlPOw</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2877 le: janvier 17, 2012, 12:49:36 pm »
0
Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2878 le: janvier 17, 2012, 12:53:22 pm »
0
tant mieux
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2879 le: janvier 17, 2012, 01:37:47 pm »
0

ça c'est la jeunesse «moyenne» du Québec?. Ben on crissement dans marde.

(bis)

ter:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=MPocnqnjpeA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=MPocnqnjpeA</a>
je lévite.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2880 le: janvier 17, 2012, 01:42:49 pm »
0
Et en plus il a le génie de reprendre le pseudo 2pac !!! C'est vraiment affligeant, c'est pour ce genre de type qu'il faudrait rétablir l'exile et les travaux forcés.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2881 le: janvier 17, 2012, 06:36:02 pm »
0


J'arrive pas à trouver la vraie origine de l'image et donc le concept.

Je suis une grande fan de grimaces alors les faces de Brendan Fraser, Lawrence Fishburne et Michael Douglas = win.
« Modifié: janvier 17, 2012, 06:37:55 pm par Mademoiselle A »
A

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5089
  • Respect: +487
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2882 le: janvier 17, 2012, 07:19:04 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=UApyd20yK5s" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=UApyd20yK5s</a>

Revu The Fly dernièrement. Quel acteur!

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2883 le: janvier 17, 2012, 07:22:37 pm »
0
moi j'adore les faces de Jane Lynch

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2884 le: janvier 17, 2012, 07:31:30 pm »
0
J'arrive pas à trouver la vraie origine de l'image et donc le concept.

Je suis une grande fan de grimaces alors les faces de Brendan Fraser, Lawrence Fishburne et Michael Douglas = win.

c'est une série intitulée «in character» qui paraît dans le magazine vanity fair, je ne sais pas si c'est à chaque numéro, mais à tout le moins sur une base régulière. le photographe howard schatz (corrigé, merci sap'!) donne des mises en situation loufoques aux acteurs, qui doivent exprimer celles-ci avec une simple expression faciale.

celle de john goodman est fabuleuse:


(Left: You’re a geek flirting with a cheerleader, unaware that you don’t stand a chance. Center: You’re departing the nursing home where your wife resides; it is your first visit in which she didn’t recognize you. Right: You’re a college basketball coach, on the cusp of an N.C.A.A. tournament berth, screaming at the referee, knowing that if you’re ejected, your boys will turn it up a notch.)
« Modifié: janvier 17, 2012, 10:31:13 pm par emsi »
je lévite.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2885 le: janvier 17, 2012, 07:35:31 pm »
0
t'as le lien emsi pour qu'on puisse avoir les autres explications/situations

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2886 le: janvier 17, 2012, 07:39:16 pm »
0
t'as le lien emsi pour qu'on puisse avoir les autres explications/situations

j'avais juste googlé «vanity fair in character» en fait, mais je viens de faire une recherche sur le site du vanity fair (!) et y'en a un bon paquet, voici le lien:
http://www.vanityfair.com/culture/features/incharacter-slideshow#slide=1
je lévite.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2887 le: janvier 17, 2012, 07:44:00 pm »
0
Wow, c'est tellement mieux avec le contexte! Merciiii emsi!
A

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2888 le: janvier 17, 2012, 08:18:39 pm »
0

c'est une série intitulée «in character» qui paraît dans le magazine vanity fair, je ne sais pas si c'est à chaque numéro, mais à tout le moins sur une base régulière. le photographe howard schulz donne des mises en situation loufoques aux acteurs, qui doivent exprimer celles-ci avec une simple expression faciale.


C'est Schatz, Howard SCHATZ.

Voici In Character:

http://www.howardschatz.com/portfolio.php?galleryID=49

Schutz, il a l'air impliqué avec Starbucks coffee...

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2889 le: janvier 17, 2012, 08:18:45 pm »
0
J'arrive pas à trouver la vraie origine de l'image et donc le concept.

Je suis une grande fan de grimaces alors les faces de Brendan Fraser, Lawrence Fishburne et Michael Douglas = win.

c'est une série intitulée «in character» qui paraît dans le magazine vanity fair, je ne sais pas si c'est à chaque numéro, mais à tout le moins sur une base régulière. le photographe howard schulz donne des mises en situation loufoques aux acteurs, qui doivent exprimer celles-ci avec une simple expression faciale.

celle de john goodman est fabuleuse:


(Left: You’re a geek flirting with a cheerleader, unaware that you don’t stand a chance. Center: You’re departing the nursing home where your wife resides; it is your first visit in which she didn’t recognize you. Right: You’re a college basketball coach, on the cusp of an N.C.A.A. tournament berth, screaming at the referee, knowing that if you’re ejected, your boys will turn it up a notch.)

Non seulement c'est très cool, en comparant avec le reste, juste cette photo-là démontre à quel point John Goodman a un talent incroyable.

La photo du centre surtout est parfaitement crédible, je suis quasiment triste pour lui.
« Modifié: janvier 17, 2012, 08:26:04 pm par Le pape »

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2891 le: janvier 17, 2012, 10:30:51 pm »
0
Schutz, il a l'air impliqué avec Starbucks coffee...

oh man clairement, schultz est le pdg de starbucks et a joué un rôle capital dans l'expansion de la chaîne. désolée du lapsus, je corrige dans mon message initial. mon cerveau a la fâcheuse manie de fusionner deux concepts semblables, ces temps-ci.
je lévite.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2892 le: janvier 17, 2012, 10:36:34 pm »
0

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14321
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1826
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2893 le: janvier 18, 2012, 09:07:32 am »
0
http://www.petitpetitgamin.com/2012/01/17/un-jeune-de-la-rive-nord-de-montreal-se-prepare-une-tranche-de-nutella-avec-de-la-cocaine-1/

Au début il ferme la porte pour pas se faire pogner, ensuite il crisse ça sur internet...

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2894 le: janvier 18, 2012, 10:10:43 am »
0





ça c'est la jeunesse «moyenne» du Québec?. Ben on crissement dans marde.


(bis)

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=geCMCxDlPOw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=geCMCxDlPOw</a>


Cette vidéo n'est plus disponible, car l'utilisateur qui l'a mise en ligne a fermé son compte YouTube.


tant mieux



Elle existe toujours, mon pauvre Tam!...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=d2gSK3q8vGQ" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=d2gSK3q8vGQ</a>


Double Post:


http://www.petitpetitgamin.com/2012/01/17/un-jeune-de-la-rive-nord-de-montreal-se-prepare-une-tranche-de-nutella-avec-de-la-cocaine-1/

Au début il ferme la porte pour pas se faire pogner, ensuite il crisse ça sur internet...



Osti, c'est encore Pat Mondoux, c'est le même gars qui s'en allait à la SAAQ en auto.  Tout s'explique, il a mangé sa toast coco-nutella avant d'y aller.
« Modifié: janvier 18, 2012, 10:20:28 am par Temporel »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2895 le: janvier 18, 2012, 11:07:51 am »
0
Oh. Je suis relativement pacifique en général, mais ce gars, je lui ferais volontairement mal. Quel parfait taré. Ça serait quand même amusant qu'il perde encore son permis si cette vidéo était vue par la police, justement.

Ça se peut tu qu'il soit à Repentigny?
A

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2896 le: janvier 18, 2012, 11:32:41 am »
0

Je dirais qu'il roule sur le boulevard des Laurentides à Laval, direction nord.  Je pense avoir reconnu quelques commerces.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2897 le: janvier 18, 2012, 11:36:15 am »
0
Une autre petite criss de tapette a tattou.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2898 le: janvier 18, 2012, 11:38:18 am »
0
Pontiak, je t'ai sous-estimé, je pensais presque que tu l'aurais défendu.

En tout cas, ça m'a donné le goût d'une toast au Nutella. D'une VIRGIN toast au Nutella.
A

Bédéphile

  • Membre
  • **
  • Messages: 353
  • Respect: +18
Le pire et le meilleur du web ainsi que tout ce qui existe entre les deux
« Réponse #2899 le: janvier 18, 2012, 11:39:30 am »
0
 :smiley36:

Regardez le bout entre environ 1:00 et 1:20... Vous trouvez pas qu'il a l'air d'un personnage des Têtes à Claque?!

Ce qu'il dit, la manière avec laquelle il le dit, ses yeux qui bougent...

EDIT : Ah ben sti! J'ai été scoopé par Dr Dolittle  :smiley3:
« Modifié: janvier 18, 2012, 11:45:51 am par Bédéphile »