Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: LE show que vous avez manqué  (Lu 3655 fois)

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
LE show que vous avez manqué
« le: mars 09, 2018, 05:49:18 pm »
0
Quel est LE show auquel vous auriez pu aller et que vous avez manqué/décidé de manquer? Ça peut être théâtre ou autre, pas nécessairement musique.


Moi c'est pas nécessairement grand chose, mais je dirais la tournée d'adieu de Jean Leloup en 2004 (?). J'aurais pu y aller mais ma rate avait éclatée et ma mère ne voulait pas que j'y assiste, puisque je n'avais pas le droit de faire du sport (sauter sur place étant considéré comme du sport) durant ma rémission.

J'avais l'impression que je perdais à jamais l'occasion de voir Leloup sur scène.

Bon, après il est revenu avec Leclerc, puis Leloup est revenu éventuellement, mais tsé, sur le coup, je pensais que c'était vraiment fini, j'avais manqué ma chance.
« Modifié: mars 09, 2018, 11:21:57 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
LE show que vous avez manqué
« Réponse #1 le: mars 09, 2018, 06:49:09 pm »
0
Linkin Park en 2010 je crois sur les plaines à Québec. Pleuvait des clous et je croyais qu'il allait y avoir des orages alors je n'ai pas fait la route de Thetford pour y aller...

Quel regret.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #2 le: mars 09, 2018, 08:53:26 pm »
0
Nirvana à l'auditorium de Verdun en 1993  .  Un ami avait un billet pour moi, je pouvais pas y aller parce que j'avais un cours au Cégep. 

Tsé la fois ou manquer un cours aurait plus profitable que toutes les autres fois où j'ai manqué des cours parce que j'enfilais les pichets de bière au St-Sulpice...
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
LE show que vous avez manqué
« Réponse #3 le: mars 09, 2018, 09:47:32 pm »
0
Le dernier show d'Offenbach au forum.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
LE show que vous avez manqué
« Réponse #4 le: mars 11, 2018, 04:25:00 pm »
0
Mr. Bungle au Métropolis en '99, tournée California, leur dernier album.  Un ami devait acheter nos billets, a trop attendu et puis voilà, sold-out.
Je me suis repris par contre en voyant plusieurs membres du groupe en différentes configurations maintes fois.
Les genres sont désuets.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
LE show que vous avez manqué
« Réponse #5 le: mars 11, 2018, 06:14:56 pm »
0
gorguts à shawinigan l'an passé. je ne voulais pas manquer ca mais j'etais dans un lit d'hopital pendant trois semaines au même moment que l'evenement en question.

là y'a 2 shows cette année assez dispendieux que je dois aller voir et ce sont le heavy mtl pour "Emperor". enlevez emperor et je passe mon tour pour le heavymtl.

et le show "reunion" de smashing pumpkins pour le setlist retro.. c'est bien pour le setlist parce que sinon je n'irais pas à celui-là.
« Modifié: mars 11, 2018, 06:17:35 pm par exildaot »

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
LE show que vous avez manqué
« Réponse #6 le: mars 11, 2018, 07:16:31 pm »
0
J'ai vu Gorguts à quelques reprises depuis leur reformation, ça vaut le détour.  Ils vont sûrement repasser...

C'est vrai que Heavy MTL c'est toujours assez faible comme lineup.  A part Emperor pour le trip nostalgique je verrais Igorrr, Power Trip, et Sleep. Gojira à la limite.  C'est pas assez.
Les genres sont désuets.

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
LE show que vous avez manqué
« Réponse #7 le: mars 11, 2018, 07:27:20 pm »
0


C'est vrai que Heavy MTL c'est toujours assez faible comme lineup.  A part Emperor pour le trip nostalgique je verrais Igorrr, Power Trip, et Sleep. Gojira à la limite.  C'est pas assez.

c'est carrement pour les mêmes bands pour moi aussi. jvais probablement y aller pour emperor vu qu'ils ne reviendront probablement jamais et qu'Ils vont jouer anthems au complet. 
quand leur show serA fini jvais surement foutre le camps.
« Modifié: mars 11, 2018, 07:31:17 pm par exildaot »

Jean Lapierre

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Respect: +67
LE show que vous avez manqué
« Réponse #8 le: mars 11, 2018, 08:31:49 pm »
0
Nirvana à l'auditorium de Verdun en 1993  .  Un ami avait un billet pour moi, je pouvais pas y aller parce que j'avais un cours au Cégep. 

Tsé la fois ou manquer un cours aurait plus profitable que toutes les autres fois où j'ai manqué des cours parce que j'enfilais les pichets de bière au St-Sulpice...
Ayoye.
Curiosité, c'était quoi le cours?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #9 le: mars 12, 2018, 08:01:51 am »
0
Ayoye.
Curiosité, c'était quoi le cours?

J'en ai aucune idée. Mais j'étais en sciences humaines, alors un truc qui ne devait pas être si important. Tsé L'Ocassion (oui avec un o majuscule) manquée....
Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #10 le: mars 12, 2018, 10:20:07 am »
0
Nirvana à l'auditorium de Verdun en 1993  .

J'y étais

Mr. Bungle au Métropolis en '99, tournée California, leur dernier album. 

J'y étais.

Pour ma part: JayZ / Kanye West pour la tournée Watch The Throne au Centre Bell il y a 6-7 ans et aussi Daft Punk au même endroit vers 2010.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
LE show que vous avez manqué
« Réponse #11 le: mars 12, 2018, 12:55:32 pm »
0
Petits regrets (petits car j'avais déjà vu autres shows de ces artistes) :

Radiohead (tournée hail to the thief)
Beck à Osheaga (yé mieux de pas faire Colors au complet cet été à Québec....)
Jack White à Osheaga

Ya aussi un show pour lequel j'aurais adoré vivre dans le bon pays à l'époque (pour pouvoir voir et connaître le groupe) :  Muse à l'époque de Showbiz et Origin of simmetry
Tant de bonnes tounes qu'ils n'ont jamais joué en Amérique du Nord... (albums pas en vente ici et pas de shows ici avant l'album Absolution)
« Modifié: mars 12, 2018, 01:40:46 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
LE show que vous avez manqué
« Réponse #12 le: mars 12, 2018, 02:58:21 pm »
0
Mr. Bungle au Métropolis en '99, tournée California, leur dernier album.  Un ami devait acheter nos billets, a trop attendu et puis voilà, sold-out.
Je me suis repris par contre en voyant plusieurs membres du groupe en différentes configurations maintes fois.

J'y étais, mais je suis parti en plein milieu, j'aimais pas l'ambiance, j'avais l'impression d'être dans une place à douchebags et homos ou qu'ils avait passé le mot au public de s'habiller en thème «Californie», chemise hawaïenne et t-shirt moulant, mais c'était probablement juste à cause de ce que j'avais consommé. Je le saurai sans doute jamais.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #13 le: mars 12, 2018, 04:10:30 pm »
0
, j'avais l'impression d'être dans une place à douchebags et homos
Des homosexuels, ouache.
Les gens....

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
LE show que vous avez manqué
« Réponse #14 le: mars 12, 2018, 05:13:27 pm »
0
prince au centre bell en mai ou juin 2015 (difficile de deviner que ce serait son dernier show à montréal).

daft punk au centre bell en août 2007.
les maudits shows d'arcade fire à la fédération ukrainienne en février 2007, pour lesquels les gens faisaient la file toute la nuit devant un magasin de disques quelconque (l'oblique?) pour réussir à mettre la main sur les quelques rares billets disponibles.

dernière visite de beyoncé au centre bell.

mon excuse est souvent la même en plus: je trouve les billets trop chers sur le coup.

et, dans un registre infiniment plus «petit»: pendant toute son existence, le duo das racist est passé une fois à montréal. c'était pendant pop, avant que combination pizza hut and taco bell devienne populaire sur les internets pis toute. je pense même pas qu'ils avaient sorti leur premier mixtape. ils jouaient au petit campus, 4e dans une soirée de 6 groupes. j'étais là pour les premiers groupes, mais je suis partie avant le set de das racist. c'est clair que c'était pas un bon show, mais je m'en veux encore d'avoir été à trois cheveux de les voir.
je lévite.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
LE show que vous avez manqué
« Réponse #15 le: mars 12, 2018, 05:57:24 pm »
0
et, dans un registre infiniment plus «petit»: pendant toute son existence, le duo das racist est passé une fois à montréal. c'était pendant pop, avant que combination pizza hut and taco bell devienne populaire sur les internets pis toute. je pense même pas qu'ils avaient sorti leur premier mixtape. ils jouaient au petit campus, 4e dans une soirée de 6 groupes. j'étais là pour les premiers groupes, mais je suis partie avant le set de das racist. c'est clair que c'était pas un bon show, mais je m'en veux encore d'avoir été à trois cheveux de les voir.

J'me rappelle avoir entendu cette toune-là dans un podcast de Sel et Vinaigre!

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
LE show que vous avez manqué
« Réponse #16 le: mars 12, 2018, 07:10:22 pm »
0
les maudits shows d'arcade fire à la fédération ukrainienne en février 2007, pour lesquels les gens faisaient la file toute la nuit devant un magasin de disques quelconque (l'oblique?) pour réussir à mettre la main sur les quelques rares billets disponibles.

J'avais été assez chanceux d'avoir des billets simplement sur admission. Traîné mon frère presque à reculons, quand je lui avais donné son billet pour Noël, il savait pas qui étaient Arcade Fire (mais avait reconnu le groupe lorsque je lui avais fait jouer Funerals).

Dix ans plus tard, notre meilleur show à date.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #17 le: mars 13, 2018, 09:52:54 am »
0
prince au centre bell en mai ou juin 2015 (difficile de deviner que ce serait son dernier show à montréal).



J'y étais mais ce n'était pas son dernier show à Montréal, le dernier était à la Place des Arts un mois avant sa mort.

J'étais aussi à Arcade Fire à l'Église Ukrainienne.

Je brag un peu mais je me rends compte que j'ai vu énormément de spectacles dans ma vie. Ma liste d'artistes vivants à voir absolument est assez mince.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #18 le: mars 13, 2018, 09:58:32 am »
0
, j'avais l'impression d'être dans une place à douchebags et homos
Des homosexuels, ouache.

Ben oui c'est quoi ce commentaire?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
LE show que vous avez manqué
« Réponse #19 le: mars 13, 2018, 10:38:47 am »
0
, j'avais l'impression d'être dans une place à douchebags et homos
Des homosexuels, ouache.

Ben oui c'est quoi ce commentaire?



Je pense que si j'avais eu l'impression d'être dans une place de sportifs où tout le monde est habillé en sport et de connivence sauf moi, ou encore dans une place de jeans où tout le monde est en jeans et en gilet jeans, et ont toute cette connivence sauf moi, ou alors dans une place où tout le monde est bronzé, etc. à 16 17 ans, insécur et ben gelé sur je sais pas quoi, je me serais pas senti à ma place non plus et je serais parti. ;- )

À cette époque là, socialement j'étais très insécur et fermé sur mon monde (punks, hippie, grunge, "trippeux" (style Wayne's World), etc.) et c'était encore plus vrai quand j'étais sous l'influence de psychotropes..

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
LE show que vous avez manqué
« Réponse #20 le: mars 13, 2018, 10:54:00 am »
0
Lol

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
LE show que vous avez manqué
« Réponse #21 le: mars 13, 2018, 05:45:38 pm »
0
C'est pas tant ton "feeling" d'ado gelé, c'est ton commentaire weird près de 20 ans plus tard.

En tout cas.

Radiolaire

  • Membre
  • **
  • Messages: 193
  • Respect: +21
LE show que vous avez manqué
« Réponse #22 le: mars 14, 2018, 09:58:06 am »
0
À l'été 1971, j'allai à Montréal avec des cousins pour assister au baseball des Expos. Je savais aussi que les Four Seasons donnaient un spectacle le même soir à Montréal ; peut-être pourrais-je les voir dans le cas où il pleuvrait. En effet, pendant le trajet, la pluie tombait. J'attendais le moment propice pour proposer ma solution de rechange. Mais au souper à Montréal, le ciel s'est mis à se dégager et le baseball a eu lieu. C'était mon concert des 4 Seasons qui était à l'eau !  La pluie aurait été mieux de continuer car les Expos perdirent le programme double contre les Cardinals de Saint-Louis...
« Modifié: mars 14, 2018, 10:37:24 am par Radiolaire »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #23 le: mars 14, 2018, 11:56:29 am »
0
À l'été 1971, j'allai à Montréal avec des cousins pour assister au baseball des Expos. Je savais aussi que les Four Seasons donnaient un spectacle le même soir à Montréal ; peut-être pourrais-je les voir dans le cas où il pleuvrait. En effet, pendant le trajet, la pluie tombait. J'attendais le moment propice pour proposer ma solution de rechange. Mais au souper à Montréal, le ciel s'est mis à se dégager et le baseball a eu lieu. C'était mon concert des 4 Seasons qui était à l'eau !  La pluie aurait été mieux de continuer car les Expos perdirent le programme double contre les Cardinals de Saint-Louis...

J'aime cette anecdote.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
LE show que vous avez manqué
« Réponse #24 le: mars 14, 2018, 12:58:27 pm »
0
Je suis la pro pour découvrir des groupes quelques temps après qu'ils ne font plus de concerts, comme Cramps ou Distillers.

Mais une vraie anecdote intéressante pour le forum est le concert que Nofx a donné aux Foufounes Électriques.
Parce que j'avais réussi à trouver UN billet et je l'ai laissé à mon conjoint qui est beaucoup plus fan que moi.

UN seul billet, vendu par nulle autre qu'emsi.

J'ai su par après que beaucoup de gens ont fait des entourloupes créatrices pour entrer, mais pas moi, je suis restée toute seule à la maison à attendre pour me faire dire que c'était tout un show.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
LE show que vous avez manqué
« Réponse #25 le: mars 14, 2018, 05:22:07 pm »
0
Je pleure encore le spectacle de OREGON au Théâtre Outremont que j'ai manqué en 1982 (?).  Le même soir, c'était Peter Gabriel, Shock the Monkey, au forum.  Un spectacle décevant.

Ensuite Collin Walcott, un merveilleux musicien et membre d'OREGON est décédé dans un accident de la route.

J'enrage encore de ce mauvais choix!

Voici le premier Oregon que j'ai acheté et découvert, en format vinyle, tout à fait par hasard.  Par simple caprice...   la pochette m'avait plu.


« Modifié: mars 14, 2018, 05:24:11 pm par El Kabong »
Z

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
LE show que vous avez manqué
« Réponse #26 le: mars 20, 2018, 11:12:11 am »
0
Bonheur vient de me rappeler sur Facebook LE show que j'ai regretté longtemps d'avoir manqué.
Rien de grandiose mais le ti-gars en moi aurait trippé fort.

Hommage à Pierre F Brault par les gars des Cowboys
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
LE show que vous avez manqué
« Réponse #27 le: mars 20, 2018, 01:22:38 pm »
0
Remarque, Domlebo et JF ont fait une séries de petits shows, il me semble non? J'en ai au moins vu un, mineure, à l'inspecteur épingle il me semble.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #28 le: mars 20, 2018, 01:25:26 pm »
0
Moi aussi j'avais vu les deux gars faire les tounes de Passe-Partout au Café chaos.

EDIT: ils ont fait ça juste avant un show des abdigradationnistes...disons que c'était psychotronique à mort comme soirée !
Les gens....

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
LE show que vous avez manqué
« Réponse #29 le: mars 20, 2018, 01:35:31 pm »
0
Remarque, Domlebo et JF ont fait une séries de petits shows, il me semble non? J'en ai au moins vu un, mineure, à l'inspecteur épingle il me semble.

J'étais pas encore sur le forum (donc peu au fait de leurs shows) et j'ai eu connaissance de l'existence de seulement 2 shows je crois en lisant le Voir. Le premier, j'en ai entendu parler après le show et le dernier, ça ne m'adonnait pas vraiment (travaillait la nuit et cassé ben raide) et j'avais la pensée magique qu'il y en aurait sûrement d'autres plus tard..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
LE show que vous avez manqué
« Réponse #30 le: mars 20, 2018, 01:47:13 pm »
0
J'en ai vu le dernier Hommage à Pierre F. Brault et c'était (genre) au Spectrum ou quelque part du genre. Non? À moins que je confonde deux shows. Cantabile me fait douter parce que j'ai aussi souvenir du show des Abdi au Café Chaos.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #31 le: mars 20, 2018, 03:13:58 pm »
0
J'en ai vu le dernier Hommage à Pierre F. Brault et c'était (genre) au Spectrum ou quelque part du genre. Non?

C'était à La Tulipe. Et j'y étais.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
LE show que vous avez manqué
« Réponse #32 le: mars 20, 2018, 03:41:05 pm »
0
Remarque, Domlebo et JF ont fait une séries de petits shows, il me semble non? J'en ai au moins vu un, mineure, à l'inspecteur épingle il me semble.

oui!

je dois avoir vu plus d'un show hommage à pierre f, mais j'ai surtout souvenir d'être au cabaret music hall (/cabaret juste pour rire).

le «dernier show», c'est celui où marie eykel était présente?
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #33 le: mars 20, 2018, 04:39:05 pm »
0


le «dernier show», c'est celui où marie eykel était présente?

Oui
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
LE show que vous avez manqué
« Réponse #34 le: mars 20, 2018, 06:27:16 pm »
0
@emsi: j'me rappelle d'un show au cabaret juste pour rire, mais c'était pas les p'tits coucous? à moins que ce soit une trop grosse salle pour ce side project-là.

j'étais aussi à l'hommage à pierre f. au La Tulipe, et à quelque part à Québec où on était assis sur des chaises pliantes en plastique, me semble.
« Modifié: mars 20, 2018, 06:33:04 pm par Poune-Keuz »

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
LE show que vous avez manqué
« Réponse #35 le: mars 21, 2018, 01:52:33 pm »
0
effectivement, je pense que les p'tits coucous ont toujours été plus «underground».

je viens de vérifier ma liste de shows (oui je suis le genre de personne à consigner ça!) et j'ai vu 3x l'hommage à pierre f, les trois fois au cabaret dans la première moitié de 2003. (et je sais que ça veut pas dire qu'ils ont pas joué ailleurs, mais j'ai juste fringe pop et feu le zoobizarre pour les p'tits coucous!)

peut-être que tu penses à st-sipoplette? ça reste un projet de domlebo. ;)
« Modifié: mars 21, 2018, 01:56:03 pm par emsi »
je lévite.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #36 le: mars 21, 2018, 01:56:04 pm »
0
j'ai surtout souvenir d'être au cabaret music hall (/cabaret juste pour rire).

J'aimais tellement cette petite salle. J'y ai vu plusieurs fois Fred Fortin et c'était mémorable chaque fois. J'y ai aussi vu les Cowboys Fringants, wd40 et Noir désir.
« Modifié: mars 21, 2018, 02:10:34 pm par cantabile »
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
LE show que vous avez manqué
« Réponse #37 le: juillet 16, 2018, 10:57:53 am »
0
J'étais à Sum 41 hier au FEQ et ben sacrament j'ai vu Dean Kalaidjian tout le long du show.

Il était avec un chandail vert des Cowboys Fringuants, une calotte de Woodstock en Beauce et se promenait partout dans le pigeonnier avec une bouteille push push pleine d'eau pour arroser les gens. Il a fait ça tout le long du show. Quand il n'arrosait pas, il prenait un selfie stick et attachait un écureuil en peluche habillé d'un petit chandail du CH sur le bout et le promenait dans les airs.

Méchant bizarre.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #38 le: juillet 17, 2018, 09:19:47 am »
0
Radiohead hier soir :(
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
LE show que vous avez manqué
« Réponse #39 le: juillet 17, 2018, 01:38:45 pm »
0
Radiohead hier soir :(

Haaa-han!

Vas-y à soir! Il doit bien rester des billets en haut. Ctait pas plein autour de moi hier soir (jtais haut en criss).
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
LE show que vous avez manqué
« Réponse #40 le: juillet 17, 2018, 01:53:43 pm »
0
Tous les shows d'Arcade Fire. Je n'ai jamais réussi à avoir un billet, je suis pas assez réseaux sociaux on dirait. Pis je suis pas sûre qu'ils vont venir à Rimouski dans le prochain siècle.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #41 le: juillet 17, 2018, 02:30:29 pm »
0
Radiohead hier soir :(

Haaa-han!

Vas-y à soir! Il doit bien rester des billets en haut. Ctait pas plein autour de moi hier soir (jtais haut en criss).

Je les ai quand même vu six fois. C'est juste qu'en lisant tous les commentaires et voir les photos, ça m'a quasiment fait regretter.

Sinon j'aime pas y aller le deuxième soir d'un spectacle identique après avoir lu les critiques et tout. ça tue un peu l'excitation.. mais la différence avec Radiohead, c'est qu'ils ont un set list différent à chaque soir; ça c'est très cool. Cela dit, je ne peux pas.



« Modifié: juillet 17, 2018, 02:44:48 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
LE show que vous avez manqué
« Réponse #42 le: juillet 18, 2018, 09:57:48 am »
0
Ok il y avait plus de « crowd pleaser » dans le spectacle d'hier.

3 chansons de The Bends VS 0 la veille. Paranoid Android, There There, Optimistic.....

https://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2018/centre-bell-montreal-qc-canada-7beb8e9c.html
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
LE show que vous avez manqué
« Réponse #43 le: juillet 18, 2018, 10:36:07 am »
0
Ok il y avait plus de « crowd pleaser » dans le spectacle d'hier.

3 chansons de The Bends VS 0 la veille. Paranoid Android, There There, Optimistic.....

https://www.setlist.fm/setlist/radiohead/2018/centre-bell-montreal-qc-canada-7beb8e9c.html

Chu pas allé le bon soir :(

Mais yaurait quasiment fallu y aller les deux soirs car les tounes "moins connues" étaient des belles surprises rares et valaient la peine d'être vécues.

Et wow, 15 tounes sur 25 différentes! Y aller les 2 soirs aurait vraiment valu le coup.
« Modifié: juillet 18, 2018, 10:40:27 am par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
LE show que vous avez manqué
« Réponse #44 le: juillet 19, 2018, 08:05:33 am »
0
J'étais à Sum 41 hier au FEQ et ben sacrament j'ai vu Dean Kalaidjian tout le long du show.


Tu as donc manqué Sum 41 ?
Les gens....