Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: douleurs diffuses dans le ventre  (Lu 496 fois)

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
douleurs diffuses dans le ventre
« le: janvier 05, 2014, 09:30:39 pm »
0
Ça fait plusieurs nuits que je suis réveillé par des douleurs diffuses dans le ventre, l'abdomen, la région du coeur... J'ai aussi une sensation étrange dans la région du coeur, même le jour.

Suis-je en train de mourir ??

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
douleurs diffuses dans le ventre
« Réponse #1 le: janvier 05, 2014, 09:42:50 pm »
0
Info-santé Wotan.

Puis des fois quand il fait froid on oublie de boire de l'eau en quantité suffisante. Va boire un grand verre d'eau et bois en un autre avant de te coucher.

Et appel info-santé au cas.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
douleurs diffuses dans le ventre
« Réponse #2 le: janvier 06, 2014, 09:43:52 am »
0
Info-santé Wotan.

Puis des fois quand il fait froid on oublie de boire de l'eau en quantité suffisante. Va boire un grand verre d'eau et bois en un autre avant de te coucher.

Et appel info-santé au cas.

Info-santé, pas idiot, je n'y avais pas pensé. Ceci dit, ça va mieux dernièrement. Mais je pense que je vais quand même aller voir un médecin prochainement, juste pour vérifier que tout va bien...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
douleurs diffuses dans le ventre
« Réponse #3 le: janvier 06, 2014, 09:52:39 am »
0
Je ne crois pas qu'Info-Santé pourra te dire quelque chose de rassurant ou qui t'aidera à comprendre.
Si tu mets ce genre de symptômes au coeur dans n'importe quel "symptom checker" comme celui de WebMD ça va te dire d'aller immédiatement à l'urgence. L'infirmière au bout du fil ne pourra rien te dire de plus, j'ai l'impression, à part te dire une bonne place où te rendre selon l'heure et ton emplacement. (mais tu n'as pas grand chose à perdre à essayer d'appeler quand même)

Tu connais ton corps, mieux que n'importe quelle infirmière ou service en ligne alors c'est toi qui le sait, mais en théorie, c'est pas quelque chose avec quoi il faut niaiser. Soit attentif pour remarquer des changements et pour savoir comment décrire comment tu te sens à un médecin. Sans courir à l'urgence la plus près, tu devrais quand même consulter.
« Modifié: janvier 06, 2014, 10:17:15 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.