Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Compilations du peuple à venir...  (Lu 156093 fois)

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #100 le: février 12, 2011, 12:58:48 pm »
0
On ne peut pas faire une compilation de plaisirs coupables, Johnny Clash connaîtrait ma chanson avant même que la compilation existe, c'est pas juste.  :smiley19:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #101 le: février 12, 2011, 01:00:20 pm »
0
On ne peut pas faire une compilation de plaisirs coupables, Johnny Clash connaîtrait ma chanson avant même que la compilation existe, c'est pas juste.  :smiley19:

Tu n'as QU'UN SEUL plaisir coupable musical ? J'te cré pas...

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #102 le: février 12, 2011, 01:05:20 pm »
0
J'en ai deux: la chanson en question, et Scorpions, mais tout le monde sait que je suis la seule forumeuse à posséder la discographie complète de Scorpions, donc...

À moins que Nightfall in Middle Earth puisse être considéré comme un plaisir coupable ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #103 le: février 12, 2011, 01:22:10 pm »
0
J'en ai deux: la chanson en question, et Scorpions, mais tout le monde sait que je suis la seule forumeuse à posséder la discographie complète de Scorpions, donc...

À moins que Nightfall in Middle Earth puisse être considéré comme un plaisir coupable ?

1- Moi je ne le savais pas.
2- Tu viens de donné ton deuxieme plaisir coupable
3- Tu dois bien en avoir un troisieme mais cette fois NE VIENS PAS NOUS LE DIRE !!! ***
4- De toute facon quand meme qu'on devine tout de suite que tel X choix vient de toi je ne vois pas ce que ca change.
5- Étais-tu au show du centre Bell l'été passé ?



« Modifié: février 12, 2011, 01:24:38 pm par Dogma »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #104 le: février 12, 2011, 01:24:17 pm »
0
J'en ai deux: la chanson en question, et Scorpions, mais tout le monde sait que je suis la seule forumeuse à posséder la discographie complète de Scorpions, donc...

À moins que Nightfall in Middle Earth puisse être considéré comme un plaisir coupable ?

1- Moi je ne le savais pas.
2- Tu viens de donné ton deuxieme plaisir coupable
3- Tu dois bien en avoir un troisieme mais cette fois NE VIENS PAS NOUS LE DIRE !!!
4- De toute facon quand meme qu'on devine tout de suite que tel X choix vient de toi je ne vois pas ce que ca change.
5- Étais-tu au show du centre Bell l'été passé ?

:smiley4:

Je pense que j'ai pleuré à la fin du rappel de feu mais tellement kitsch qu'ils ont fait.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #105 le: février 12, 2011, 01:26:55 pm »
0
4- De toute facon quand meme qu'on devine tout de suite que tel X choix vient de toi je ne vois pas ce que ca change.

Vrai on ne fait pas ça pour jouer à devine c't'à qui la toune.

C'est très, très, très secondaire...

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #106 le: février 12, 2011, 01:31:05 pm »
0

Je pense que j'ai pleuré à la fin du rappel de feu mais tellement kitsch qu'ils ont fait.

On dira ce qu'on voudra mais des groupes comme ca ( capable de faire lever le party dans une grande salle comme le centre Bell avec des tounes Hard Rock et des Power Ballads que tout le monde peux chanter, y'en aura bientot plus...

Ces gars la sont allé a la bonne école et je dois dire que y'a beaucoup de bands actuel -branchés- qui pourrait en apprendre beaucoup en regardant un band comme Scorpions performer live dans un arena.

Bon revenons au sujet principal !
Double Post:
On serait peut etre agréablement surpris. ( Peut-etre pas aussi )

Dogma, c'est juste que dans le cas où le "peut-être pas" survient, on se ramasse avec une compilatin que pas grand monde va écouter ce qui représente pas mal d'ouvrage pour rien.



T'as bien raison ! De toute facon comme je le disais au début : C'est un peu un autre projet.

Moi j'aime bien l'idée de nous faire sortir de notre zone de confort un peu c'est pourquoi un theme comme plaisir coupable me plait bien aussi !

Mais si je ne me trompe pas , on a déja eu une discution la dessus sur le forum des CF et y'a des forumeux qui n'éprouve aucune culpabilité et qui s'assume pleinement ... d'autres aussi trouvent que certains vont y aller avec des plaisirs coupables qui en fait n'en sont pas vraiment ( un peu comme le fait de jouer a etre kétaine en portant un chandail de loup alors qu'on sait tres bien qu'il y a eu une genre de folie d'hipster autour du chandail de loup vla un an et demi )

Mais bon un peu de contreverse, on aime ca ici non? ! :)
« Modifié: février 12, 2011, 01:39:57 pm par Dogma »

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #107 le: février 12, 2011, 01:55:40 pm »
0
Je vote pour chansons de films

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #108 le: février 12, 2011, 02:00:38 pm »
0
Mais bon un peu de contreverse, on aime ca ici non? ! :)

En effet...

Je vote pour chansons de films

On aime beaucoup Sabine aussi!

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #109 le: février 12, 2011, 02:03:39 pm »
0
?
J'ai manqué un truc?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #110 le: février 12, 2011, 02:17:01 pm »
0
Il est simplement content de ton vote, je crois ;)

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #111 le: février 12, 2011, 02:19:12 pm »
0
Daaaaaaaaac!  :smiley9:

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #112 le: février 12, 2011, 03:43:04 pm »
0
Moé je vote pour "Gangta' rap" Québécois.

Une compilation de tunes de Roi Heenok, Black Taboo, ...

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #113 le: février 12, 2011, 04:04:00 pm »
0
Shotgun sur Dynamite des Goules!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #114 le: février 15, 2011, 09:59:54 am »
0
On ne peut pas faire une compilation de plaisirs coupables, Johnny Clash connaîtrait ma chanson avant même que la compilation existe, c'est pas juste.  :smiley19:

Tu n'as QU'UN SEUL plaisir coupable musical ? J'te cré pas...

héhé ! Je garderais le silence, tu sais bien...

Celà dit, a priori, j'aime beaucoup le thème "plaisir coupable" sauf que c'est clair que je vais être "fâché" à voir les choix. Je suis convaincu qu'il y aurait un paquet de truc qui ne seront pas de réels plaisirs coupables à mon humble avis. Y a tellement de gens qui te sortent un truc cool comme plaisir coupable, parfois pour se revaloriser. Et je demanderais que l'on banisse Joe Dassin et la Compagnie Créole, deux "plaisirs coupables" faciles et ultra-clichés. Y a pu trop de "culpabilité" à dire que l'on aime ça, "tout le monde" aime ça.

Faut dire que la notion de plaisir coupable est difficile à définir, c'est tellement changeant d'une personne à une autre.

Et si on fait ça, y a Bonheur qui va nous dire qu'il n'a pas de plaisir coupable, qu'il assume tout ce qu'il aime, etc.

Mais bon, j'embarquerais dans ce thème, évidemment...

Sinon, j'aime bien l'idée d'une compilation "Chanson soleil" qui pourrait sortir au solstice d'été (20 juin 2011 à 17h16). C'est peut-être loin. A moins que l'on veuillle espacer les compils un peu.

JC
*

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #115 le: février 15, 2011, 03:59:38 pm »
0
Faut dire que la notion de plaisir coupable est difficile à définir, c'est tellement changeant d'une personne à une autre.

Et si on fait ça, y a Bonheur qui va nous dire qu'il n'a pas de plaisir coupable, qu'il assume tout ce qu'il aime, etc.

Bonheur ou un autre, on n'accordera pas tout le monde anyway... proposons des idées de catégories et le moment venu on votera. Et puis, si un thème plutôt qu'un autre, ça n'empêche pas de le proposer à nouveau lors de la compilation suivante.

C'est peut-être loin. A moins que l'on veuillle espacer les compils un peu.

Chose certaine, c'est beaucoup mieux quand on donne un mois aux gens pour soumettre leur chanson au lieu de juste deux semaines... l'avalanche est moins pénible.

Bref quoi qu'on fasse, fut s'y prendre à l'avance.


Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #116 le: février 15, 2011, 04:16:14 pm »
0
Il me semble qu'une compilation ''plaisirs coupables'', c'est le fun de voir les choix de gens, pas nécessairement à écouter, on peut comme le thème du premier album acheté. Tant qu'à ça, vaudrait mieux juste partir un sujet là-dessus, non?

L'idée des décennies est intéressante; ça permettrait de fouiller dans du vieux stock, assez général pour laisser la place à n'importe quel genre.
« Modifié: février 15, 2011, 04:30:41 pm par Le pape »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #117 le: février 15, 2011, 04:26:00 pm »
0
Compilation: Thème préféré de lutteurs de la wwf.

shotgun la toune des Demolition

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=4aS1Xfb6ckE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=4aS1Xfb6ckE</a>

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #118 le: février 15, 2011, 04:28:07 pm »
0
Il me semble qu'une compilation ''plaisirs coupables'', c'est le fun de voir les choix de gens, pas nécessairement à écouter, on peut comme le premier album acheté. Tant qu'à ça, vaudrait mieux juste partir un sujet là-dessus, non?

C'est pas fou...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #119 le: février 15, 2011, 04:28:51 pm »
0
Ca veut pas dire non plus que tu DOIS partir un sujet la-dessus, hein Ciné ;)
Double Post:


Moi j'aime bien l'idée compil "soleil". La lancer au solstice c'est pas bête, pas mal tout le monde a fini l'école en plus!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #120 le: février 15, 2011, 05:13:56 pm »
0
Ce que je voulais dire c'est que cette compilation ne serait peut-être pas aussi intéressante à entendre que ça, Le Pape a raison là-dessus.

Ca veut pas dire non plus que tu DOIS partir un sujet la-dessus, hein Ciné ;)

En effet Cantabile. :-p

« Modifié: février 15, 2011, 05:21:30 pm par Cinéphile IV »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #121 le: février 16, 2011, 06:59:53 am »
0


1ère compil : 31 janvier
2e compil : 10 février

J'aime bien cet écart de 40 jours entre les compils...  ça nous ferait 9 compils par année.  Vous trouvez ça trop, 9 compils ?

Il faut dire que de mon côté, j'adore ce genre d'exercice et découvrir de nouvelles tounes, de nouveaux groupes.

Vous trouveriez que la date du 1er avril arriverait trop tôt ?

Moi le solstice, je trouve ça pas mal trop loin.


Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #122 le: février 16, 2011, 07:39:50 am »
0
Moi je trouve que les deux compilations étaient très proches une de l'autre. J'ai pas eu le temps d'écouter a fond la première encore.

9 compil c'est trop pour moi en tout cas.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #123 le: février 16, 2011, 07:51:34 am »
0
Trop, c'est comme pas assez.

Là, je trouve que la deuxième compil' est moins intéressante (c'est mon opinion et la mienne seule), un peu comme quand t'as envie d'une bière, la première te fait faire "Aaaaahhhhhh !", et que tu enfiles les autres à la suite sans même porter attention à ce que tu fais.

[détail hors-sujet]

(En fait, Philippe Delerm dit même, à propos de la bière, que c'est la première gorgée qui est la plus essentielle, et que le plaisir décroît de façon géométrique ensuite. J'ai personnellement un peu de difficulté avec son affirmation -il y a tellement de sensations à découvrir-, mais j'ai remarqué qu'une fois la consommation finie, si je respire le verre vide, je trouve que ça ne sent pas aussi bon -à la limite, ça me répugne quelquefois- que quand on a respiré les premiers arômes après avoir versé.)

[/détail hors-sujet]

C'est vrai aussi que je n'ai pas terminé d'absorber la première compilation, à l'instar de Lisa.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #124 le: février 16, 2011, 10:48:32 am »
0
Moi aussi je trouve que c'est trop.

J'absorbe assez vite cela dit car après avoir écouté une ou deux fois, je fais comme Clash et me pond un best of qui correspond à mes goûts et que par conséquent je serai porté à écouter plus à fond.

Reste que si on en faisait neuf par année, on ne parlerait que de ça à l'année longue.

Je serais confortable avec 4 ou 5. Si on part dans l'idée qu'on en fait une pour le 1er janvier, on pourrait par exemple en faire deux autres d'ici là. Une cet été et une cet automne.

Mis dos centavos

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #125 le: février 16, 2011, 11:49:32 am »
0
J'irais pour 4 par année. Aux solstices et équinoxe.

JC

P.S. Voulez-vous bien me dire pourquoi je fais une fixation sur les solstices et équinoxe ?
*

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #126 le: février 16, 2011, 11:52:28 am »
0
J'irais pour 4 par année. Aux solstices et équinoxe.

JC

P.S. Voulez-vous bien me dire pourquoi je fais une fixation sur les solstices et équinoxe ?

Parce que comme tous les humains, tu es d'abord un animal qui réagit au changements climatiques attribuables aux saisons. T'sé, y'en a même qui s'occupent de la plein luuuuuunnnee...

Ensuite, parce comme tous les humains, c'est culturellement programmé de s'occuper du temps qu'il fait et du passage des jours.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #127 le: février 16, 2011, 11:58:06 am »
0
J'pense que c'est surtout vrai pour les humains vivant assez loin de l'équateur.

Les gens vivant sur ou proche de l'équateur (assez pour ne pas connaitre des saisons), le temps qui passe est moins une préoccupation.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #128 le: février 16, 2011, 12:06:27 pm »
0
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #129 le: février 16, 2011, 12:27:15 pm »
0
Aussi si quelqu'un d'autre peut/veut l'assembler ne vous gênez surtout pas.

La prochaine, si je fais juste envoyer ma toune, ça va ben faire mon affaire. ;)
« Modifié: février 16, 2011, 12:34:48 pm par Cinéphile IV »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #130 le: février 16, 2011, 12:31:03 pm »
0
Aussi si quelqu'un d'autre peut/veut l'assembler ne vous gênez surtout pas.

La prochaine, si je fais juste envoyer ma toune, ça va bne faire mon affaire. ;)
Arrête, t'as le temps en masse !
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #131 le: février 16, 2011, 12:36:23 pm »
0
Aussi si quelqu'un d'autre peut/veut l'assembler ne vous gênez surtout pas.

La prochaine, si je fais juste envoyer ma toune, ça va ben faire mon affaire. ;)
Arrête, t'as le temps en masse !

Je l'avais cet hiver. Cet été je déménage faque tsé, le solstice... ;)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #132 le: février 16, 2011, 12:38:33 pm »
0
Je propose donc la candidature de Temporel.
Les gens....

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #133 le: février 16, 2011, 01:11:09 pm »
0

J'ai mon cul à gratter, je risque de manquer de temps moi aussi.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7777
  • Un texte.
  • Respect: +656
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #134 le: février 16, 2011, 06:17:05 pm »
0
Je trouverais ça loin aussi d'attendre à la fin juin.  Je propose le 30 avril comme date de la prochaine compilation.  On pourrait ensuite continuer aux 2 ou 3 mois.  Ca ferait entre 4 et 6 par année.  

Personnellement, j'en prendrais une par mois mais je constate que la plupart trouvent que c'est trop.

Ya une chose que je me demande.  Le gossage que fait Cinéphile avec son logiciel, c'est tu si essentiel?  Je veux dire, s'il n'a plus le temps lors des prochaines fois, n'importe qui pourrait s'occuper de juste recevoir toutes les tounes et de les mettre ensemble dans un fichier zip.


Double Post:

Reste que si on en faisait neuf par année, on ne parlerait que de ça à l'année longue.


Ouin mais tsé, ya pas grand chose d'autre de ben intéressant sur le forum ces temps-ci quant à moi...

La couple de semaines entre les deux compilations, je trouvais tellement le forum plate..
« Modifié: février 16, 2011, 06:19:39 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #135 le: février 16, 2011, 06:30:29 pm »
0
Crisse t'es chialeux, t'es devenu une caricature de toi-même. Si le forum t'ennuie t'as 2 choix: 1) tu sacres ton camp 2) Tu essaies d'y apporter plaisir joie et divertissement. Là  tu choisis plutôt de ne rien faire d'autre que de te plaindre que ceci et celà.  Je t'aimais bien, mais là t'es lourd.
Les gens....

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #136 le: février 16, 2011, 06:36:45 pm »
0
une aux deux mois.
ça me semble pas pire.

la prochaine à la mi-avril mettons.
et la suivante SOLSTICE.
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18714
  • Respect: +2203
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #137 le: février 16, 2011, 07:05:39 pm »
0
une aux deux mois.
ça me semble pas pire.

la prochaine à la mi-avril mettons.
et la suivante SOLSTICE.

J'approuve
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #138 le: février 16, 2011, 07:07:05 pm »
0
Ya une chose que je me demande.  Le gossage que fait Cinéphile avec son logiciel, c'est tu si essentiel?  Je veux dire, s'il n'a plus le temps lors des prochaines fois, n'importe qui pourrait s'occuper de juste recevoir toutes les tounes et de les mettre ensemble dans un fichier zip.

Berslak, ce que je fais c'est d'ajuster le son des chansons afin que tu puisses écouter ça sans être constamment obligé de monter et de baisser le son. Est-ce essentiel? Ça dépend de chacun. Si t'écoutes ça avec un lecteur MP3, c'est pas trop long de changer le son entre chaque toune. Si t'écoutes ça chez vous en faisant le ménage par exemple, alors là oui c'est extrêmement gossant. Aussi, à trois on a quand même détecté quelques chansons pour lesquelles le son était pas écoeurant, alors on est allé chercher/demander aux gens de nous soumettre de meilleures versions. Moi-même j'ai réglé quelque chose pour avoir de quoi de plus optimal. Donc tout dépend de ce que vous voulez comme compilation.

On peut très bien y aller comme tu dis et moi, après quelques écoutes, je vais me faire un CD de mes préférées et ajuster le son uniquement pour celles-là, ce sera moins long.

Double Post:
Reste que si on en faisait neuf par année, on ne parlerait que de ça à l'année longue.
Ouin mais tsé, ya pas grand chose d'autre de ben intéressant sur le forum ces temps-ci quant à moi...

Lancez en des sujets Berslak!

Poune a dit l’an dernier que ma moyenne au bâton de "parteux de sujets" était bonne, mais pour en avoir quelques-uns qui marchent faut accepter de se planter de temps en temps, ce qui vient encore de m’arriver avec les encore plus loufoques. Ça me dérange pas que Pédoncule dise que c’est poche, mais faut qu’elle propose autre chose, sinon en quoi est-ce constructif?

La couple de semaines entre les deux compilations, je trouvais tellement le forum plate...

On a juste à les meubler avec autre chose. Va brainstormer avec Pédoncule en MP et revenez-nous avec un fil qui marche.  :smiley20:

Si le forum t'ennuie t'as 2 choix:

1) tu sacres ton camp

2) Tu essaies d'y apporter plaisir joie et divertissement.

Voilà!
« Modifié: février 16, 2011, 07:11:47 pm par Cinéphile IV »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #139 le: février 16, 2011, 07:10:05 pm »
0
Ah Cinéphile je m'excuse, je voulais pas que tu prennes ça personnel...  :smiley18:

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #140 le: février 16, 2011, 07:17:32 pm »
0
Hein, ben non! T'avais raison des prix de participations c'est poche et t'étais pas la seule à le dire. Aussi c'est pas tout le monde qui voulait risquer de se retrouver avec un prix citron et être associé à ça pendant un an. Mais faut critiquer de façon constructive. Tu veux pas aller voir tel ou tel film? Ok, mais proposes en un autre... sinon va pas au cinéma. C'est juste ça que je dis. ;)

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #141 le: février 16, 2011, 07:21:39 pm »
0
Bah, j'ai pas vraiment envie d'un concours de ce genre tu sais. Avec des vrais gagnants ou des faux.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7777
  • Un texte.
  • Respect: +656
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #142 le: février 16, 2011, 07:26:43 pm »
0
Crisse t'es chialeux, t'es devenu une caricature de toi-même. Si le forum t'ennuie t'as 2 choix: 1) tu sacres ton camp 2) Tu essaies d'y apporter plaisir joie et divertissement. Là  tu choisis plutôt de ne rien faire d'autre que de te plaindre que ceci et celà.  Je t'aimais bien, mais là t'es lourd.

As-tu fini calisse de me traiter de chialeux pour des riens ?

Ca fait une couple de fois que je te laisse m'écoeurer avec ça mais là, ca devient vraiment chiant à la longue ton chialage sur mon supposé chialage.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #143 le: février 16, 2011, 07:32:10 pm »
0

As-tu fini calisse de me traiter de chialeux pour des riens ?

Ca fait une couple de fois que je te laisse m'écoeurer avec ça mais là, ca devient vraiment chiant à la longue ton chialage sur mon supposé chialage.
[/quote] Ok tu me sors donc le ''celui qui le dit celui qui l'est''. Coudonc c'est Snookey qui te donne des cours d'argumentation ? Que veux-tu que je te dise c'est vrai que t'es chialeux pour rien pis que t'es déprimant. ''boohoo le forum est plate'' ''boohoo on fait pas assez de compil'' ''boohoo le thème de la compil est pas assez/trop précis''.
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #144 le: février 16, 2011, 07:33:30 pm »
0
Bah, j'ai pas vraiment envie d'un concours de ce genre tu sais. Avec des vrais gagnants ou des faux.

Pas de trouble. Alors n'importe quoi d'autre! Parles en à Berslak en MP, il est juste là!

As-tu fini calisse de me traiter de chialeux pour des riens ?

Il va arrêter quand tu vas lui arriver avec ton prochain fil de discussion inusité. Parles en à Pédoncule en MP, elle est juste là!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7777
  • Un texte.
  • Respect: +656
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #145 le: février 16, 2011, 07:36:16 pm »
0

Reste que si on en faisait neuf par année, on ne parlerait que de ça à l'année longue.


Ouin mais tsé, ya pas grand chose d'autre de ben intéressant sur le forum ces temps-ci quant à moi...

La couple de semaines entre les deux compilations, je trouvais tellement le forum plate..

Bon ok, je me suis ptete exprimé maladroitement..

Je voulais juste montrer que je trippais ben raide pendant les semaines entourant une compilation et que j'aurais rien contre qu'on en parle à l'année longue étant donné que je trouve que c'est de loin ce qui se passe de plus intéressant sur ce forum.

Désolé si mes compliments sont pris pour du chialage...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #146 le: février 16, 2011, 07:37:38 pm »
0
disons que t'as une drôle de façon d'exprimer ton appréciation...
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #147 le: février 16, 2011, 07:38:01 pm »
0
Berslak: C'est correct, c'est une question de mode de vie. Mes semaines sont tellement remplies que j'ai eu l'impression qu'on a sorti une compil le lundi, et l'autre le vendredi d'après. Pour moi, c'est trop.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #148 le: février 16, 2011, 07:40:44 pm »
0
t'as quand même eu le temps d'écrire 1056 messages ici l'occupée !
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Compilations du peuple à venir...
« Réponse #149 le: février 16, 2011, 07:42:22 pm »
0

On appelle ca de la procrastination. Comme là, je reponds a Temporel au lieu de calculer la longueur de mon canal vocal.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa