Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Votre prochain / dernier voyage ?  (Lu 373961 fois)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3200 le: juin 11, 2020, 09:10:45 am »
0
Ouais j'ai vu ça !

j'ai aucune chance d'obtenir un remboursement de la part de Transat. La carte de crédit....selon eux un crédit à la même valeur qu'un remboursement. C'est pas gagné !

Un crédit ça va faire la job, au pire c'est 2800$. Ça ferait chier, mais c'est pas la fin du monde.
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3201 le: juin 11, 2020, 09:20:46 am »
0
Ouais j'ai vu ça !

j'ai aucune chance d'obtenir un remboursement de la part de Transat. La carte de crédit....selon eux un crédit à la même valeur qu'un remboursement. C'est pas gagné !

Un crédit ça va faire la job, au pire c'est 2800$. Ça ferait chier, mais c'est pas la fin du monde.

Harcèle-les. Ton crédit de 2800$ va valoir 0$ si Transat fait faillite.

J'ai réussi à obtenir un remboursement au lieu d'un crédit de la part d'une compagnie qui officiellement ne donne que des crédits. Un appel par jour pendant 6 semaines, en anglais, en français,  jusqu'à ce qu'ils se tannent et me remboursent.

Un contrat c'est un contrat, covid ou non. Demande a Snookey qu'il t'écrive pro bono une belle lettre menaçante pour leur envoyer.

Air Transat c'est une multinationale cotée en bourse, pas une PME familiale. Aucune pitié.
« Modifié: juin 11, 2020, 09:27:15 am par Ring0 »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3202 le: juin 11, 2020, 09:31:42 am »
0
Rien à voir avec la pitité. Passer 2 heures par jour au téléphone pendant 6 semaines pour me battre avec des  téléphonistes c'est pas trop dans mes envies du moment. Je vais prendre une chance avec le crédit.
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3203 le: juin 11, 2020, 09:45:45 am »
+2
C'était plus 10-15 minutes par jours. J'ai fini par bien connaitre le menu téléphonique...

Donc mettons 0.25 heures par jour fois 45 jours = 11.25 heures de travail.

J'ai obtenu un remboursement de 5 300$, ça me fait donc un «salaire» de 471 $/heure ce qui est légèrement plus que mon salaire habituel. C'était donc du temps bien investi à mon humble avis.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3204 le: juin 11, 2020, 11:18:06 am »
0
Ça ressemble un peu à ce qu'on a dû faire pour se remboursement d'un des B&B à Edinburgh.
Suivi serré de quelques appels et courriels, fini par avoir remboursement.
Voir qu'un crédit pour un petit hébergement qui a clairement pas un risque non nul de fermer ses portes (ou vendre) aurait été acceptable!
« Modifié: juin 11, 2020, 11:24:28 am par plsavaria »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3205 le: juin 11, 2020, 12:34:37 pm »
0
Tant que la frontière du Québec est fermée aux touristes américains cet été, c'est le principal (dit le gars dont le prochain périple sera probablement à New York, mais bon, c'est pas pour demain on s'entend).

Je pense pas que politiquement la frontière pourraient être ouvertes aux touristes étrangers mais pas aux Américains.

Je sais, mais comme je veux juste y aller cet automne, le trois mois me convient. ;)
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3206 le: juin 11, 2020, 12:39:54 pm »
0
Je sais, mais comme je veux juste y aller cet automne, le trois mois me convient. ;)

 :smiley36:

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3207 le: juin 11, 2020, 12:59:39 pm »
0
C'est bizarre, j'ai pas eu de problème à me faire rembourser mes billets d'avion avec Air Canada.

Bon, ils n'ont pas tout remboursé, il restait une charge de 470$ de "frais d'annulation", mais mes assurances m'ont remboursé ce bout là sans problème non plus...

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3208 le: juin 11, 2020, 01:52:49 pm »
0
@Ring0 : "Un contrat c'est un contrat, covid ou non. Demande a Snookey qu'il t'écrive pro bono une belle lettre menaçante pour leur envoyer."

Je préfère l'option où il se marie avec Le Jam !

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3209 le: juin 12, 2020, 07:45:41 am »
0
Je viens de pogner le président de Transat à la radio, méchant crisse de 2 lailles;

- Les voyages en avion c'est pas dangereux, la preuve, personne n'est décédé du coronavirus en avion;

- Les gens sont tous orientés dans le même sens, faque quand ils toussent ils toussent dans le banc d'en avant, donc c,est safe.

Un grand champion.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3210 le: juin 12, 2020, 11:31:17 am »
0
Wow il a vraiment dit ça ? Une chance que c'est pas lui qui est charge de s'assurer de la sécurité des avions de sa flotte ! 
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3211 le: juin 12, 2020, 12:48:03 pm »
0
Avec les mesures en place présentement, je n'aurais pas peur d'aller en avion.

L'expérience des centaines de vols de rapatriement démontre que le risque de contagion est négligeable si des mesures sanitaires sont en place. Et ça c'était avec des vols plein à 100% contrairement aux taux d'occupation famélique que l'on voit présentement.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3212 le: juin 12, 2020, 01:15:50 pm »
0
Le gars de Transat a un intérêt financier à ce que les vols reprennent, alors rien de surprenant de l'entendre minimiser les risques.

Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3213 le: juin 12, 2020, 01:21:33 pm »
0
Avec les mesures en place présentement, je n'aurais pas peur d'aller en avion.

L'expérience des centaines de vols de rapatriement démontre que le risque de contagion est négligeable si des mesures sanitaires sont en place. Et ça c'était avec des vols plein à 100% contrairement aux taux d'occupation famélique que l'on voit présentement.

J'ai un collègue qui a vu son vol avec Transat vers l'Irlande être annulé hier. Il a presque aussitôt booké un vol vers la France le 23 juillet pour lui et sa famille....un peu risqué comme move je trouve.
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3214 le: juin 12, 2020, 01:54:28 pm »
0
Le gars de Transat a un intérêt financier à ce que les vols reprennent, alors rien de surprenant de l'entendre minimiser les risques.

C'est certain qu'il a un intérêt financier. Mais Air Canada et WestJet n'ont jamais arrêté de voler et ça se passe sans problème jusqu'à maintenant.

Il a raison de dire que les risques sont faibles.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3215 le: juin 12, 2020, 02:23:42 pm »
+1
Il peut bin le dire, mais il se sert d'arguments de marde, c'était juste ça mon point.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3216 le: juin 16, 2020, 02:05:59 pm »
0
Bon c'est confirmé, fermeture de la frontière terrestre Canada-USA jusqu'au 21 juillet.

Mais c'est quand même possible de faire des voyages non-essentiels en avion.

La quarantaine de 14 jours au retour au Canada est encore en place donc les voyages restent inaccessibles pour une grande partie de la population active. J'ai hâte qu'ils enlèvent cette contrainte. Comme l'Europe et les États-Unis ouvrent en grand, on aura pas le choix de suivre si on veut encore avoir un minimum d'industries aériennes et touristiques une fois cette crise terminée.
« Modifié: juin 16, 2020, 02:15:05 pm par Ring0 »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3217 le: juin 16, 2020, 02:07:12 pm »
0
BOnne affaire, ils veulent déconfiner aux USA pour le Fourth of July, donc au moins un 14 jours après pour voir l'effet!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3218 le: juin 16, 2020, 02:25:52 pm »
+1
Avec les mesures en place présentement, je n'aurais pas peur d'aller en avion.

L'expérience des centaines de vols de rapatriement démontre que le risque de contagion est négligeable si des mesures sanitaires sont en place. Et ça c'était avec des vols plein à 100% contrairement aux taux d'occupation famélique que l'on voit présentement.


Apparement les systèmes de filtration de donnerais raison, surtout si les gens sont masqué:
https://www.washingtonpost.com/opinions/2020/05/18/airplanes-dont-make-you-sick-really/

Allen wrote that airplanes take care to keep the environment within the plane safe by exchanging the air in the cabin 10 to 12 times an hour.

Les avions sont important parce que ça fait voyagé le virus entre pays (et créer les pires comportement, prendre un taxi/transport en commun, les hotels, réduit les système immunitaire, files d'attente dans des lobbys) mais dans l'avion lui même a cause de la super ventilation ultra filtré, ce ne serait pas si pire:

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/19076326/
Characterizing the Risk of Infection From Mycobacterium Tuberculosis in Commercial Passenger Aircraft Using Quantitative Microbial Risk Assessment
the median risk of infection to the other passengers on the airplane was between 1 in 10,000 to 1 in 1 million


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3219 le: juin 16, 2020, 03:54:08 pm »
0
Un gros problème avec les futurs voyages, c'est la prise de température avant l'enregistrement.

Tu peux faire de la température pour plusieurs raisons (grippe, rhume, infection quelconque, etc.).

Ça devient tellement aléatoire que les assurances peuvent difficilement couvrir ce risque et même pour une personne, surtout si elle voyage en famille ou en groupe, ça devient excessivement  anxiogène.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3220 le: juin 22, 2020, 02:06:22 pm »
0
La confiance s'empare de moi. Je viens d'acheter un billet d'avion pour la semaine prochaine !  :smiley16:

J'ai bien hâte de voir c'est quoi voyager en ces temps covidien.

#cavabienaller

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3221 le: juin 22, 2020, 02:06:59 pm »
0
J'espère que tu vas contenter sharl en venant nous donner un compte-rendu détaillé.

Tu vas où?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3222 le: juin 22, 2020, 02:09:31 pm »
0
J'espère que tu vas contenter sharl en venant nous donner un compte-rendu détaillé.

Tu vas où?

Je vais aller tousser sur nos belles montagnes rocheuses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3223 le: juin 22, 2020, 04:46:58 pm »
0
J'espère que tu vas contenter sharl en venant nous donner un compte-rendu détaillé.

Tu vas où?

Je vais aller tousser sur nos belles montagnes rocheuses.

C'est moi qui t'a donné le goût? : )
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3224 le: juin 22, 2020, 04:58:42 pm »
0
On s'est fait annuler notre réservation à Bruce Peninsula, Georgian Bay.
Notre périple de deux semaines de camping vient de prendre le bord.

On se donne le temps d'être déçu avant de brainstormer un plan B.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3225 le: juin 22, 2020, 05:13:07 pm »
0
aww c'était quand?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3226 le: juin 23, 2020, 07:46:42 am »
0
C'est moi qui t'a donné le goût? : )

Oui. Mais il faut dire que j'ai toujours le goût.

Ça va être intéressant. Je n'ai jamais vu ça. À près d'une semaine du vol, je suis le seul passager en classe affaire. La place en 2F est mon ami qui était supposé venir avec moi mais il a changé d'idée à la suite d'une franche discussion avec sa copine. Il va annuler son billet aujourd'hui :smiley19:




Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3227 le: juin 23, 2020, 07:48:13 am »
0
On s'est fait annuler notre réservation à Bruce Peninsula, Georgian Bay.
Notre périple de deux semaines de camping vient de prendre le bord.

On se donne le temps d'être déçu avant de brainstormer un plan B.

Pour quelle raison ça a été annulé ? C'était un camping Parc Canada ?

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3228 le: juin 23, 2020, 08:48:54 am »
0
Lisa c'était en début août. On s'est joint à un groupe d'amis qui vont camper près de la rivière rouge une fin de semaine durant les mêmes dates, c'est déjà ça!

Ringo oui Parc Canada, le courriel explique que le site roulera à 50% de sa capacité et qu'on est dans l'autre 50%. On se demande s'ils ont annulé un terrain sur deux simplement ou s'ils se sont coupé les cheveux en huit en privilégiant les Ontariens et en remaniant les terrains par la suite. Vu que c'est fédéral la 2e option est pas impossible. Au moins nos réservations sont toutes gouvernementales fédérales ou provinciales, il devrait pas avoir de problème.

Est-ce qu'un vol peut être annulé par manque de passagers?
« Modifié: juin 23, 2020, 08:56:56 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3229 le: juin 23, 2020, 09:00:50 am »
0
Des avions vides? J'ai presque le goût de m'acheter un billet!
Pontiak est un osti d’débile

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3230 le: juin 23, 2020, 09:40:35 am »
0
Est-ce qu'un vol peut être annulé par manque de passagers?

Oui mais c'est très rare je crois. L'avion doit être positionné pour son prochain vol de toute façon.

J'ai déjà pris un vol Montréal-Ottawa un 24 décembre au soir et on était 3 passagers dans un Airbus A320 de 150 places. Le pire c'est que les agents de bord n'ont même pas voulu que l'on aille s'asseoir en classe affaire. #aircanada #firstworldproblem.

« Modifié: juin 23, 2020, 09:45:16 am par Ring0 »

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3231 le: juin 23, 2020, 09:43:16 am »
+2
Des avions vides? J'ai presque le goût de m'acheter un billet!

Pas juste l'avion. Imagine les parcs nationaux de Banff et Jasper avec 90% moins de gens qu'à l'habitude a ce temps-ci. Aucun autobus de touristes chinois ou français. Pas de Winnabagos qui roulent à 40km/h. Pas un chat dans les sentiers. On ne reverra pas ça de sitôt.


sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3232 le: juin 23, 2020, 10:00:15 am »
0
La place en 2F est mon ami qui était supposé venir avec moi mais il a changé d'idée à la suite d'une franche discussion avec sa copine. Il va annuler son billet aujourd'hui

C'est l'histoire de la "franche discussion" qu'il serait intéressait de connaître,,, J'imagine qu'elle ne prenait pas de se faire planquer là, pendant que Monsieur partait s'amuser dans l'ouest canadien? Combien de fois lui a-t-il fait le coup? Le divorce c'est pour quand? Et Mme Ringo là-dedans! Comparant les situations, elle va peut-être réaliser qu'elle est faible et naïve.
« Modifié: juin 23, 2020, 10:15:58 am par sharl »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3233 le: juin 23, 2020, 10:18:24 am »
0
La place en 2F est mon ami qui était supposé venir avec moi mais il a changé d'idée à la suite d'une franche discussion avec sa copine. Il va annuler son billet aujourd'hui

C'est l'histoire de la "franche discussion" qu'il serait intéressait de connaître,,, J'imagine qu'elle ne prenait pas de se faire planquer là, pendant que Monsieur partait s'amuser dans l'ouest canadien? Combien de fois lui a-t-il fait le coup? Le divorce c'est pour quand?

Moi, j'ai pas compris ça de même.  J'ai plutôt déduit que la madame a pété une coche car c'est risqué de transmettre ou de pogner le virus en voyageant.

Je me trompe?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3234 le: juin 23, 2020, 10:29:46 am »
0
Moi, j'ai pas compris ça de même.  J'ai plutôt déduit que la madame a pété une coche car c'est risqué de transmettre ou de pogner le virus en voyageant.

C'est ça le problème. C'est un ami avec qui j'ai voyagé extensivement en Europe, en Asie et en Océanie. En temps normal, y'a pas de problème avec sa blonde pour voyager.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3235 le: juin 23, 2020, 10:56:04 am »
0
Des avions vides? J'ai presque le goût de m'acheter un billet!

Pas juste l'avion. Imagine les parcs nationaux de Banff et Jasper avec 90% moins de gens qu'à l'habitude a ce temps-ci. Aucun autobus de touristes chinois ou français. Pas de Winnabagos qui roulent à 40km/h. Pas un chat dans les sentiers. On ne reverra pas ça de sitôt.



Covid  :smiley27:
Pontiak est un osti d’débile

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3236 le: juin 23, 2020, 11:20:11 am »
0
Et Mme Ringo là-dedans!

Mme Ringo vient aussi. C'est juste qu'elle a signé Le Pacte et donc elle ne peut pas voyager en classe affaire. Sauf bien sûr pour les vols transatlantiques et/ou transpacifiques. Il ne faut pas virer fou quand même.
« Modifié: juin 23, 2020, 11:38:38 am par Ring0 »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3237 le: juin 23, 2020, 11:29:20 am »
0
Ringo...et une fois sur place vous allez vous déplacer comment ? J'ai hâte de lire ton compte-rendu de toute la patente, c'est une option de dernière minutes que nous pourrions envisager.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3238 le: juin 23, 2020, 11:30:53 am »
0
Enfant Ring0 est du voyage aussi?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3239 le: juin 23, 2020, 11:39:59 am »
0
Enfant Ring0 est du voyage aussi?

Non, je blaguais, ça va être un voyage solo.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3240 le: juin 23, 2020, 11:41:05 am »
0
Ringo...et une fois sur place vous allez vous déplacer comment ?

Je vais louer une voiture. Y'a pas vraiment d'autre option.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3241 le: juin 23, 2020, 12:43:22 pm »
0
Ringo, tu vas jusqu'à Vancouver ?  Utiliser mon crédit de transat  me démange un peu....
« Modifié: juin 23, 2020, 12:45:18 pm par cantabile »
Les gens....

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3242 le: juin 23, 2020, 01:00:42 pm »
0
Non je prévois faire une boucle Calgary - Red Deer - Edmonton - Jasper - Lac Louise - Banff - Calgary.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3243 le: juin 23, 2020, 09:40:36 pm »
0
Ca l'air un peu bizarre ton truc!

J'ai peine à imaginer Dalporto parti faire un road trip dans l'Ouest canadien en laissant sa Jeannette seule à maison avec la p'tite à maison,,,
« Modifié: juin 23, 2020, 09:44:41 pm par sharl »

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3244 le: juin 23, 2020, 09:49:36 pm »
0
Ca l'air un peu bizarre ton truc!

J'ai peine à imaginer Dalporto parti faire un road trip dans l'Ouest canadien en laissant sa Jeannette seule à maison avec la p'tite à maison,,,

dalporto c'est le casanier des deux ;)
C'est la jeannette qui voyage, j'ai bien hâte de pouvoir y aller avec mes filles!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3245 le: juin 23, 2020, 09:53:02 pm »
+1
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3246 le: juin 23, 2020, 09:58:46 pm »
0

dalporto c'est le casanier des deux ;)


Team casanier.
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3247 le: juin 23, 2020, 10:00:00 pm »
0

dalporto c'est le casanier des deux ;)




Team casanier.

Envoie-moi miss Wolfette, on vous laisse les enfants et on part !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3248 le: juin 23, 2020, 10:03:23 pm »
0
Kinky.
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Re: Votre prochain / dernier voyage ?
« Réponse #3249 le: juin 23, 2020, 10:15:48 pm »
0
On f'ra d'la musique dans un vieux logement.