Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Journée internationale contre l'homophobie  (Lu 1493 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« le: mai 17, 2019, 08:23:09 am »
0
Aujourd'hui c'est la journée internationale contre l'homophobie.

Apparemment en France rapport et d'après Sos Homophobie.
"Les témoignages d’actes homophobes enregistrés par l’association ont augmenté de 15 % par rapport à 2017. Les agressions physiques sont en croissance de 66 %, marquant une escalade de la violence lors du 2e trimestre 2018. Une agression physique par jour a été rapportée à Sos Homophobie".

Je pense qu'une part de ces augmentations statistiques (plutôt contre-intuitives) sont en partie liées à une augmentation des déclarations mais pas seulement, je crains que cela soit à rapprocher de l'augmentation des mouvements "extrémistes" à commencer par les mouvements et idées islamistes.

Discutez et bonne journées aux homos-trans-non-binaires-bizarroïdes du forum.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #1 le: mai 17, 2019, 10:22:45 am »
0
Toujours ce réflexe facile de jeter le blâme sur l'islam pour ce qui ne tourne pas rond dans nos pays hein?

On voit bien avec ce qui se passe en Alabama, qu'on a pas besoin des musulmans pour dicter aux femmes quoi faire et de brimer leurs libertés.



« Modifié: mai 17, 2019, 11:10:29 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #3 le: mai 17, 2019, 12:00:41 pm »
0
Toujours ce réflexe facile de jeter le blâme sur l'islam pour ce qui ne tourne pas rond dans nos pays hein?


Non, ça n'est ni un réflexe ni une obsession comme certains disent mais le problème de l'islam lui même. On préfère blamer les types comme moi qui n'ont aucun problème avec les homosexuels mais qui ont simplement quelques réserves avec les crinkés de l'égalités mais on ferme les yeux avec LE problème majeur. Qui sont les auteurs des agressions homophobes ? 80% à 90% de musulmans dit extrémistes et 10% à 20% d'extrémistes de droites.

Faut le dire et le dénoncer.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #4 le: mai 17, 2019, 12:07:32 pm »
0
Es-tu entrain de nous dire que les récentes attaques homophobes en France sont dues à l'islam ?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #5 le: mai 17, 2019, 12:15:14 pm »
0
Le Jam  sort des stats de son derrière et la joue, encore, façon mononc' en puissance sur Facebook.

"Aujourd'hui c'est la journée internationale contre l'homophobie. Bonne journée à tous les pédés !"
Les gens....

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #6 le: mai 17, 2019, 12:15:38 pm »
0
Oui je pense en effet que la plupart des attaques homophobes et antisémites sont malheureusement en majorité l'oeuvre de personnes se revendiquant de l'islam et dans un second temps de personnes appartenant à des groupes d'extrême droite, mais il est très difficile de le dire dans la mesure où les statistiques raciales et religieuses ou politiques n'existent pas, je me fies essentiellement à ce que j'entends de la part des policiers.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #7 le: mai 17, 2019, 12:23:38 pm »
0

Le Jam  sort des stats de son derrière et la joue, encore, façon mononc' en puissance sur Facebook.



On se cache toujours derrières les stats qui n'existent pas car elles sont interdites. Ce n'est pas parceque l'on manque de données statistiques que je me trompe ou que je n'ai pas droit de diffuser le plus largement mon opinion. Je retourne l'argument, si on souhaite faire taire les dangereux "mononc" comme moi, faisons des statistiques et fermons-leur le clapet ? A moins qu'on ait peur d'ouvrir la boite de Pandore.


"Aujourd'hui c'est la journée internationale contre l'homophobie. Bonne journée à tous les pédés !"


Oui et ?

Tu n'as pas compris le trait d'humour Cantabile ? Le principe général de l'humour c'est de faire sourire ou rire en grossissant ou en exagérant au ridicule un contraste, ici les droits des homosexuels par une déclaration tendancieuse homophobe. Tout le monde à part toi l'avait compris.

Je n'aime pas me rouler dans l'autosatisfaction générale des bienpensants homophile, ça ne veux pas dire que je n'attache pas d'importances aux libertés individuelles.

J'ai posté ça ce midi alors que je déjeunais avec un ami totalement homo-sexuel revendiqué histoire de l'emmerder un peu, mais il n'en a rien à foutre évidemment.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #8 le: mai 17, 2019, 12:34:52 pm »
0
Profile de l'auteur d'acte homophobe.

"un homme jeune, sous l'emprise de drogue ou d'alcool, qui ne connaît pas sa victime et agit en groupe"

"Mohamed nous avait demandé de le suivre pour aller casser du pédé ! J'y suis allé pour faire nombre"

 "trois jeunes skinheads s'étaient "fait un pédé"

"Ces garçons d'origine maghrébine ou africaine ont baigné dans une culture homophobe liée à l'éducation de leurs parents ou à la religion musulmane", estime le garçon de 23 ans. Encore aujourd'hui, religieux intégristes, catholiques ou musulmans, et militants d'extrême droite véhiculent un discours intolérant"

"des garçons en perte de repères identitaires, ceux qui peinent à intégrer les valeurs républicaines d'égalité. Dans les lieux où la question de l'égalité entre filles et garçons est apaisée, il y a davantage d'acceptation des différences". --> Si tu sais pas interpréter, je peux le faire pour toi...


https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/qui-sont-les-casseurs-de-pedes_2048089.html

C'est l'Express là pas le petit journal du Front Natinal et pourtant ils disent exactement ce que je dis bien qu'en accentuant à mon avis un peu le côté d'extrême droite au détriment du musulman mais tout le monde comprend ce qu'il en est réellement pour qui sait lire entre les lignes. Je postule pour un 80% de mususlmans 20% d'extrême droite.

Oups, là c'est carrément signé...

https://youtu.be/G59oI_qKRck

Je vais t'aider à interpréter.

"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #9 le: mai 17, 2019, 12:35:26 pm »
0
C'est marrant, vous me reprochez de pointer du doigt les musulmans mais ça vous dérange pas que je désigne les extrémistes de droite...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #10 le: mai 17, 2019, 01:49:26 pm »
0
Il semble difficile de trouver des statistiques effectivement.

Tu peux essayer de faire une table excel de corrélation avec des choses du genre:

https://www.amnesty.org.uk/homophobia-map-uk-england-wales
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cities_in_the_European_Union_by_Muslim_population#/media/File:Islam_in_England_census_2011.svg

http://www.unz.com/akarlin/20-of-french-newborns-muslim/
https://www.barbieturix.com/2013/04/11/la-carte-de-france-de-lhomophobie/
https://static.actu.fr/uploads/2017/10/Sans-titre4_full_colonne.png

Mais ce ne sera pas évident du tout, la popularité du front national semble suivre la carte de la proportion musulmanes pas mal.

Si on prend la Russie et les États-Unis:
https://www.reuters.com/article/us-russia-lgbt-crime/lgbt-hate-crimes-double-in-russia-after-ban-on-gay-propaganda-idUSKBN1DL2FM

Ou aux états-unis:
Spoiler for Hiden:

Je doute que ce soit les musulmans, j'imagine qu'une grande proportions est explicable sur une augmentation de gay qui s'affiche en public ?

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #11 le: mai 17, 2019, 02:07:48 pm »
0
Toujours ce réflexe facile de jeter le blâme sur l'islam pour ce qui ne tourne pas rond dans nos pays hein?


Non, ça n'est ni un réflexe ni une obsession comme certains disent mais le problème de l'islam lui même. On préfère blamer les types comme moi qui n'ont aucun problème avec les homosexuels mais qui ont simplement quelques réserves avec les crinkés de l'égalités mais on ferme les yeux avec LE problème majeur. Qui sont les auteurs des agressions homophobes ? 80% à 90% de musulmans dit extrémistes et 10% à 20% d'extrémistes de droites.

Faut le dire et le dénoncer.

Le gros imbécile ialamophobe, tu as des preuves de ce que tu avances.
« Modifié: mai 17, 2019, 02:32:16 pm par Atlas »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #12 le: mai 17, 2019, 02:27:35 pm »
0
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/enquete/qui-sont-les-casseurs-de-pedes_2048089.html

C'est l'Express là pas le petit journal du Front Natinal et pourtant ils disent exactement ce que je dis bien qu'en accentuant à mon avis un peu le côté d'extrême droite au détriment du musulman mais tout le monde comprend ce qu'il en est réellement pour qui sait lire entre les lignes. Je postule pour un 80% de mususlmans 20% d'extrême droite.

Je ne sais pas si tu as lu l'article, mais non seulement c'est une collection d’anecdote mais qui ne semble pas avoir les Musulmans dans 80% des cas cités, loin de la.

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #13 le: mai 17, 2019, 02:34:36 pm »
0
C'est marrant, vous me reprochez de pointer du doigt les musulmans mais ça vous dérange pas que je désigne les extrémistes de droite...

Le gros frustré, arrête de faire la petite victime innocente.  Pauvre type. Pour moi. tu dois être un ex de l'OAS.
Tu fais exactement comme certains chroniqueurs poubelles québécois qui mettent tous les malheurs sur le dos des musulmans.







« Modifié: mai 17, 2019, 02:47:41 pm par Atlas »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #14 le: mai 17, 2019, 04:27:04 pm »
0
Jam, tu prends ça trop à la légère.

Faudrait que tu penses à un gars comme Alan Turing avant d'écrire des choses comme ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alan_Turing

Par contre, ces journées internationales devraient être tournées de manière positive plutôt que négative (journée internationale "contre"…),,,

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Journée internationale contre l'homophobie
« Réponse #15 le: mai 17, 2019, 04:34:49 pm »
0

Faudrait que tu penses à un gars comme Alan Turing avant d'écrire des choses comme ça.


Je ne vois pas à quoi tu fais référence et quel est le rapport avec moi. On est plus dans le même contexte que lui et heureusement ! LEs enjeux ne sont plus les mêmes.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam