Forum > Questions et réponses

VPN ?

<< < (5/5)

MadChuck:

--- Citation de: Lisa le novembre 24, 2022, 04:20:30 pm ---Oui mais quand tu as un ordi à un endroit qui est pas l'endroit où tu joues aux jeux vidéos, tu veux pas nécessairement un ordi complet à coté de la télé.

--- Fin de citation ---
Oui d'où la proposition de steam link, mais qui peut-être un peu plus compliqué a mettre en oeuvre et parfois peut-être impossible comme pour une manette xbox360.


--- Citation de: Lisa le novembre 24, 2022, 04:20:30 pm ---N'importe quel firestick ferait l'affaire pour les manettes? Je vais tester. J'ai testé avec un chromecast +, et il détectait pas une manette xbox360.

--- Fin de citation ---

de mémoire Xbox 360 était radio et non pas blueray standard et tu avais donc besoin d'un adapteur spécial pour le brancher à un ordinateur, alors j'imagine que ça pourrait ne pas marcher avec un chromecast.

N'importe quel stick Android devrait bien marché pour les manettes avec bluetooths.

Des fils HDMI-USB optiques qui permettent de très grande distances existes aussi, mais sont très chères.

Lisa:
Je dois passer chez Addison, je regarderai pour une manette bluetooth plus classique alors

cantabile:
Faque y'a personne ici qui utilise ça un VPN sur une télé ?

Ring0:

--- Citation de: Lisa le novembre 23, 2022, 10:17:50 pm ---D'ailleurs, mettons que je veux jouer à des jeux Steam ou Epic sur la télé plutôt que d'acheter une console de jeu, la Steam box vaut-tu la peine ou je suis mieux avec un laptop ou une affaire comme ce que Ring0 poste avec une manette usb ploguée dedans?

--- Fin de citation ---

Un minipc comme celui que j'ai posté va être ok pour émuler des vieilles consoles, mais tu pourras pas jouer à grand chose de récent.

C'est aussi possible de diffuser des jeux à partir d'un autre PC sur le réseau local ou même à partir de l'internet, mais par expérience, la latence est trop grande à mon goût, du moins dans tout ce qui est jeux de tir.

Tu pourrais regarder pour le Steam Deck avec le dock qui vient juste de sortir. Par contre, l'idéal ça un PC dédié, directement connecté à la télé.

Ring0:

--- Citation de: cantabile le novembre 24, 2022, 04:31:12 pm ---Faque y'a personne ici qui utilise ça un VPN sur une télé ?

--- Fin de citation ---

Il paraitrait que non.

Qu'est-ce qui t'empêche de l'essayer ? Tu nous feras rapport de ton expérience.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique