Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le Canadien de Montréal  (Lu 651040 fois)

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Le Canadien de Montréal
« le: septembre 13, 2010, 09:40:46 pm »
0
Histoire de scooper Tempo  :smiley2:

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #1 le: septembre 13, 2010, 11:19:04 pm »
0
Le repère forumesque qu'était les Verres pour regarder la game est compromis: Ils ont remplacés nos tables par des espèces de tables bistrot. Une façon subtile de nous dire que funfestivals, banc de plastik et fan#1 de js crient trop fort?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #2 le: septembre 13, 2010, 11:25:09 pm »
0
Mais pendant les matchs la table de billard disparait pour faire place à des tables comme celles où nous étions. On va devoir s'approprier le centre.

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #3 le: septembre 14, 2010, 11:37:12 am »
0
lisa, j'pense qu'en série, on est une gang de gens qui crient vraiment fort.
et y'a pas que nous...
!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #4 le: septembre 14, 2010, 11:42:12 am »
0
Cependant, je crois qu'on est les seuls à crier "RATCH DE SPORT".

Geneviève

  • membre en règle du duo Genathan
  • Membre
  • *
  • Messages: 69
  • Respect: 0
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #5 le: septembre 14, 2010, 11:55:00 am »
0
ouais, et j'dois avouer que la voix de banco enterre en sale.
!

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #6 le: septembre 14, 2010, 11:57:09 am »
0
Oups, scusez, je pensais que c'était un sujet sur les Canadiens de Montréal...  le titre m'a confondu.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #7 le: septembre 14, 2010, 11:57:56 am »
0
Mais y'a rien de nouveau sur le Canadien, là.

Parlons des sourcils à Leblanc? Comparable à Pascal Leclaire ou pire?





« Modifié: septembre 14, 2010, 11:59:54 am par Poune-Keuz »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #8 le: septembre 14, 2010, 12:01:42 pm »
0
Osti de sourcils, effectivement !  Bob Gainey a l'air de Robert Lepage à côté de lui.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #9 le: septembre 14, 2010, 01:04:58 pm »
0
 Savez vous jusqu'à quand sera absent Markov? On parle de fin octobre, paraitrai qu'il est en avance sur les prévisions ...
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Monde 2.0

  • Membre
  • *
  • Messages: 70
  • Respect: 0
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #10 le: septembre 14, 2010, 01:55:26 pm »
0
Est-ce que Alexander Avtsin va faire l'équipe?

Moi je pense que oui, si c'est pas maintenant ça va être vers la mi-saison.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #11 le: septembre 14, 2010, 04:42:02 pm »
0
Avtsin va sans doute s'exiler dans la KHL à court ou moeyn terme....
Les gens....

Monde 2.0

  • Membre
  • *
  • Messages: 70
  • Respect: 0
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #12 le: septembre 14, 2010, 04:56:07 pm »
0
Il vient précisément de faire le contraire c'est-à-dire s'exiler en Amérique du Nord.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #13 le: septembre 14, 2010, 05:10:19 pm »
-1
Il n'est pas attaché ici, quand il verra que ça ne va pas à son goût il va sacrer son camp assez vite.
Les gens....

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #14 le: septembre 14, 2010, 05:13:49 pm »
0
Avtsin va sans doute s'exiler dans la KHL à court ou moeyn terme....

Je ne crois pas. C'est son choix de venir jouer ici. Il était déjà dans la KHL l'année dernière j'imagine mal pourquoi il se serait présenté à Montréal si c'était juste pour retourner là-bas. Mais c'est effectivement un joueur qui a été repêché probablement plus tard qu'il aurait pu l'être parce que les équipes avaient peur qu'il ne traverse pas l'atlantique.

Je ne crois cependant pas qu'il perce le club dès cette année, je le vois passer un an ou deux à Hamilton. Mais il risque de devenir un excellent joueur à moyen terme.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Re : Re : Le Canadien de Montréal
« Réponse #15 le: septembre 14, 2010, 06:58:18 pm »
0
Il n'est pas attaché ici, quand il verra que ça ne va pas à son goût il va sacrer son camp assez vite.

Il a signé un contrat avec le CH il me semble.

Il sera très probablement de l'équipe d'Hamilton cette année et peut-être le verrons nous l'an prochain avec le CH, mais cette année vous pouvez oublier ça, ce sera Lars Eller et PK Subbanles deux recrues qui vont commencer l'année !

greg

  • Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Respect: +1
Le Canadien de Montréal
« Réponse #16 le: septembre 15, 2010, 12:30:22 pm »
0
Pas directement relié au Canadien mais Guy Carbonneau se joint à RDS pour analyser entre les périodes : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306243.html

Un signe de plus que le beau Joël remplacera l'étonnant Benoît!

DomC

  • arrête. tu vas m'faire brailler.
  • Membre
  • *
  • Messages: 22
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #17 le: septembre 15, 2010, 01:46:16 pm »
0
Pas directement relié au Canadien mais Guy Carbonneau se joint à RDS pour analyser entre les périodes : http://www.rds.ca/canadien/chroniques/306243.html

Un signe de plus que le beau Joël remplacera l'étonnant Benoît!

les rumeurs (qualifiées de farfelues par luc gélinas) ont été démenties.
benoît brunet demeure l'analyste aux côtés de pierre houde.
« Modifié: septembre 15, 2010, 01:58:27 pm par DomC »
!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Le Canadien de Montréal
« Réponse #18 le: septembre 15, 2010, 01:48:13 pm »
0
FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU...

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le Canadien de Montréal
« Réponse #19 le: septembre 15, 2010, 01:53:26 pm »
0
LE FFFFFFFFUUUUUUUUUU de l'année, c'est clair !
*

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #20 le: septembre 15, 2010, 06:08:31 pm »
0
Histoire de jaser pour jaser. Des rumeurs qui font passer Kevin Bieksa de Vancouver aux Canadiens ont circulees toutes l'ete. Eklund (oui oui je sais) en parle encore aujourd'hui.

Vous en pensez quoi? Me semble qu'il y a deja un surplus de defenseurs dans l'equipe.


ps. Mon clavier d'ecole anglophone n'a pas les accents, desole.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Le Canadien de Montréal
« Réponse #21 le: septembre 15, 2010, 09:12:57 pm »
0
Que Eklund a rien dit de bon de tout l'été concernant le CH !

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le Canadien de Montréal
« Réponse #23 le: septembre 16, 2010, 01:44:55 am »
0
 C't'une bonne chose. Gionta est tout un leader sur la glace, qui se défonce à chaque partie.

 Et c'est probablement un excellent leader dans le vestiaire aussi.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #24 le: septembre 23, 2010, 01:00:51 am »
0


Le joueur qui m'a le plus impressionné dans ce premier match pré-saison contre Boston, c'est Aaron Palushaj...  beaucoup de vitesse et bonne rapidité d'exécution.


Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #25 le: septembre 23, 2010, 01:57:13 am »
0

Josh Gorges après le match, en parlant de Carey Price : "C’est difficile de voir un coéquipier subir un tel traitement, notamment quand la foule a applaudi de façon dérisoire lorsque Carey a cédé sa place à Curtis Sanford.  Je ne comprends pas ces gens qui l’ont applaudi au début de la rencontre pour ensuite le conspuer."

Ça m'étonnerait beaucoup que les gens qui ont applaudi Carey Price au début de la rencontre l'aient ensuite conspué.  C'est quand même bizarre comme commentaire de la part de Gorges.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le Canadien de Montréal
« Réponse #26 le: septembre 23, 2010, 02:15:24 am »
0
 Qu'avez vous pensé des prestations de Tinordi et Leblanc?
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
Le Canadien de Montréal
« Réponse #27 le: septembre 23, 2010, 10:22:20 am »
0
J'ai bien aimé Palushaj et Tinordi.

Leblanc, même avec la caméra toujours sur lui, je l'ai pas vraiment remarqué. Il semble avoir été ok, pas exceptionnel mais pas de grosses erreurs non plus.

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
Le Canadien de Montréal
« Réponse #28 le: septembre 23, 2010, 12:39:39 pm »
0
 Ok merci.  :smiley1:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

NewsBoy

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • Apôtre de l'intelligence
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #29 le: septembre 23, 2010, 01:30:34 pm »
0

Josh Gorges après le match, en parlant de Carey Price : "C’est difficile de voir un coéquipier subir un tel traitement, notamment quand la foule a applaudi de façon dérisoire lorsque Carey a cédé sa place à Curtis Sanford.  Je ne comprends pas ces gens qui l’ont applaudi au début de la rencontre pour ensuite le conspuer."

Ça m'étonnerait beaucoup que les gens qui ont applaudi Carey Price au début de la rencontre l'aient ensuite conspué.  C'est quand même bizarre comme commentaire de la part de Gorges.


Moi ça ne me surprend pas.

Les partisans du CH - dont je suis - sont très prompts à sombrer dans l'irrationnel.
"There is a crack in everything. That's how the light gets in" -Leonard Cohen

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #30 le: septembre 23, 2010, 02:03:49 pm »
0
J'étais dans la salle de bain hier quand Lapierre a compté le premier but du Canadien.

J'ai dit à mon chum: « À l'oreille, ça sonne comme enfin un point pour nous !» et il m'a répondu, à la blague: « Non, c'est la foule qui applaudit ironiquement le cinquième but contre Price ».

Je dois être de mauvaise foi parce que je l'ai cru jusqu'à ce que je revienne m'installer devant la télé.

Price a le traitement qu'il mérite. Il est aussi bien de s'y faire, parce que quand la foule va scander le nom d'Halak parce qu'il laisse passer 6 buts en 2 périodes, il ne pourra pas retourner pleurer dans les vestiaires, il va falloir qu'il goale quand même.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #31 le: septembre 23, 2010, 02:04:37 pm »
0

Ce que je voulais dire, Newsboy, c'est que ceux qui l'ont conspué sont très certainement les anti-Price (ou les pro-Halak), alors que ceux qui l'ont applaudi étaient sans doute ceux qui l'ont toujours supporté.

Personnellement, je n'arrive pas à croire que le fan moyen est assez cave pour huer son gardien numéro un dans un premier match d'exhibition, mais ç'a bien l'air qu'on est rendu là à Montréal.  C'est à dégoûter tous les autres joueurs de venir jouer à Montréal.

Si j'étais le DG du Canadien, je passerais un sérieux message à ces imbéciles qui le huent...  un peu dans le genre de message que Bob Gainey avait passé pour défendre Patrice Brisebois à l'époque.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #32 le: septembre 23, 2010, 02:06:12 pm »
0
A la différence que Patrice Brisebois avait du coeur, et que Carey Price n'en a pas ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #33 le: septembre 23, 2010, 02:09:45 pm »
0
J'étais aux Verres pendant la game, les gens sur place se sont esclaffés à chaque but des Bruins, des gros rires gras de bon coeur.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #34 le: septembre 23, 2010, 02:14:21 pm »
0

Écoute Simone, je faisais partie de ceux qui voulaient garder Halak et qui étaient prêts à échanger Price.  Mais je n'ai jamais douté pour autant que Price allait devenir un très bon gardien dans la LNH.  Sauf que là, une partie des partisans de l'équipe sont en train de le tuer.  Le p'tit gars a 23 ans, tabarnak !  donnez-y une chance de se racheter.   Vous êtes en train de frapper un gars qui est déjà à terre, vous en rendez-vous compte ?  Rien à votre honneur là-dedans...

Pis les partisans niaiseux qui s'esclaffent commes des épais, selon le témoignage de dalporto, vous pensez qu'ils sont des connaisseurs de hockey ?  ben non, juste des gros morons qui font le pari que Price se cassera la gueule et qui veulent montrer aux autres que eux, ils l'avaient prédit.

Rire de Price ou le huer, c'est juste une mode pour débiles légers...  ça fait "in", c'est tout.

« Modifié: septembre 23, 2010, 02:15:52 pm par Temporel »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Le Canadien de Montréal
« Réponse #35 le: septembre 23, 2010, 02:25:55 pm »
0
Il a juste 23 ans ?

Quel âge il a, Sidney Crosby ? 23 ans lui aussi ? Ça l'empêche pas d'être capitaine de son équipe, d'avoir remporté le championnat des pointeurs à sa deuxième saison dans la LNH...

C'est pas une question d'âge, c'est une question de caractère. Point barre.

PS: Je déteste Sindy Crosby. C'était juste un exemple.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #36 le: septembre 23, 2010, 02:41:06 pm »
0
A la différence que Patrice Brisebois avait du coeur, et que Carey Price n'en a pas ?

Brisebois avait pas tant la shape d'un joueur avec du coeur, ni la défense de ses coéquipier d'un joueur avec du coeur (comme Francis Bouillon par exemple).

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #37 le: septembre 23, 2010, 02:44:08 pm »
0

J'avais déjà sorti l'argument "Crosby" à PonchoGuitare quand il parlait du jeune âge de Price.  Je parlais moi aussi de tempérament et de caractère.  Mais Price est en train de vieillir et certaines personnes, en vieillissant, changent leur comportement.  C'est quand même pas quelque chose que je t'apprends.  Et Price semble avoir changé depuis l'an passé.  Ces coéquipiers sont tous derrière lui.  Tu crois que les joueurs du Canadien sont tous idiots de se ranger derrière une tête brûlée ?   Pense à Mike Ribeiro qui se conduisait comme un gamin quand il jouait à Montréal et qui est devenu un homme une fois rendu à Dallas.  Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Non, mon opinion c'est que votre haine de Carey Price est devenue gratuite, viscérale et obsessive.  Vous en êtes encore à lui reprocher des choses qui sont arrivées il y a deux ans.  L'an passée, il avait connu un excellent début de saison, mais après deux mauvaises games, vous lui avez rentré dedans comme des malades et c'était vraiment stupide de votre part.  Ne recommencez pas votre manège cette année, de grâce.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Le Canadien de Montréal
« Réponse #38 le: septembre 23, 2010, 02:47:40 pm »
0
Ribeiro est un excellent exemple, il a prit plus de 10 livres en moins de 3 ans a son arrivé au Texas et est devenu un bien meilleur joueur beaucoup plus sérieux.

cela pourrait très bien arriver a Price.

P.S. Détester Crosby faut le faire, j'ai jamais vu un joueur d'hockey donner autant ça vie au hockey.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le Canadien de Montréal
« Réponse #39 le: septembre 23, 2010, 02:58:42 pm »
0
Huer un joueur de ta propre équipe lors du premier match de pré-saison, c'est juste cave, peu importe à quel point il joue mal.

À chaque partie de hockey, il y a toujours une équipe gagnante et une équipe perdante. Dans le classement de la LNH, il va toujours y avoir la meilleure équipe et la pire équipe, comme il va toujours y avoir le meilleur joueur et le pire joueur. C'est plate quand notre équipe perd et que notre gardien de but n'est pas à la hauteur, mais ne pas réaliser que ça fait partie du jeu, c'est infantile rare.
Le message ci-haut est une boutade.

Monde 2.0

  • Membre
  • *
  • Messages: 70
  • Respect: 0
Le Canadien de Montréal
« Réponse #40 le: septembre 23, 2010, 03:36:20 pm »
0
Citation de: dalporto
J'étais aux Verres pendant la game, les gens sur place se sont esclaffés à chaque but des Bruins, des gros rires gras de bon coeur.[/dalporto]

Écoute Simone, je faisais partie de ceux qui voulaient garder Halak et qui étaient prêts à échanger Price.  Mais je n'ai jamais douté pour autant que Price allait devenir un très bon gardien dans la LNH.  Sauf que là, une partie des partisans de l'équipe sont en train de le tuer.  Le p'tit gars a 23 ans, tabarnak !  donnez-y une chance de se racheter.   Vous êtes en train de frapper un gars qui est déjà à terre, vous en rendez-vous compte ?  Rien à votre honneur là-dedans...

Pis les partisans niaiseux qui s'esclaffent commes des épais, selon le témoignage de dalporto, vous pensez qu'ils sont des connaisseurs de hockey ?  ben non, juste des gros morons qui font le pari que Price se cassera la gueule et qui veulent montrer aux autres que eux, ils l'avaient prédit.

Rire de Price ou le huer, c'est juste une mode pour débiles légers...  ça fait "in", c'est tout.

Je fais parti de ceux qui sont satisfaits que le Canadien ait échangé Halak contre un bon espoir à l'attaque (voire même deux). Je souhaite aussi que Price soit le joueur que l'on attend depuis 3 ans. J'essaie même de défendre ses minces statistiques et ses exploits passés. Mais quand même, c'est difficile de ne pas rire quand le pire scénario arrive incessamment depuis un an. Price a tout simplement choké dans les 15 dernières parties où je l'ai vu goaler. Je ris volontier de bon coeur quand Price ruine un match que le Canadien aurait pu gagner. C'est devenu un running gag même si je suis derrière le jeune gardien de manière générale.

Pour les huées c'est un autre chose. Je ne voulais que défendre un peu les « épais » des Verres qui ne connaissent rien au hockey.
« Modifié: septembre 23, 2010, 03:50:45 pm par Monde 2.0 »

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #41 le: septembre 23, 2010, 03:40:10 pm »
0

Carey Price aux partisans stupides qui le huent dès le premier match d'exhibition :

"Calmez-vous, relaxez et respirez par le nez !"


p.s. à Monde : ta citation est tellement mal faite, on dirait que c'est moi qui ai écrit ce que tu as écrit, pis que c'est dalporto qui a écrit ce que j'ai écrit à Simone.

p.p.s à Monde : bravo pour ton effort d'avoir voulu corriger tes erreurs, mais l'impression qui reste est encore que dalporto et moi avons dit la même chose.
« Modifié: septembre 23, 2010, 03:56:32 pm par Temporel »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #42 le: septembre 23, 2010, 03:45:17 pm »
0

Carey Price aux partisans stupides qui le huent dès le premier match d'exhibition :

"Calmez-vous, relaxez et respirez par le nez !"


Ridicule.

C'est le seul gars que tu veux voir s'il est drette au premier match, pis c'est lui qui choke, encore.

Un autre genre de Kovalev, un estie de jambon.

"Calmez-vous, relaxez et respirez par le nez !"

Ta yeule le kid, pis commence à faire ta job.

La personne qui va payer 100$ pour aller les voir jouer et qu'il va saboter des games encore et encore, elle a le droit, non, l'obligation d'y faire savoir qu'elle est en crisse après lui.

Au premier but, j'ai ri en crisse.  Je l'aurais arrêté.  Sérieux.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Le Canadien de Montréal
« Réponse #43 le: septembre 23, 2010, 03:46:27 pm »
0

p.s. à Monde : ta citation est tellement mal faite, on dirait que c'est moi qui ai écrit ce que tu as écrit, pis que c'est dalporto qui a écrit ce que j'ai écrit à Simone.


C'est parce qu'il sait que vous êtes tous les 3 la même personne.
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #44 le: septembre 23, 2010, 03:51:02 pm »
0

C'est le seul gars que tu veux voir s'il est drette au premier match, pis c'est lui qui choke, encore.

Heu...  allo ?  c'est parce que le premier match n'a pas encore eu lieu.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Le Canadien de Montréal
« Réponse #45 le: septembre 23, 2010, 03:53:10 pm »
-1
tempo ne sois pas naif, tu fais fort bien que ce premier match hors-concours fait office de premier match tout court à Montréal....et que je suis persuadé que Price l'abordait comme tel.
Les gens....

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le Canadien de Montréal
« Réponse #46 le: septembre 23, 2010, 03:54:23 pm »
0

Déconne pas, Canta...  ça fait même pas une semaine que les joueurs sont à l'entraînement.

greg

  • Le Gregger!!!
  • Membre
  • **
  • Messages: 245
  • Respect: +1
Le Canadien de Montréal
« Réponse #47 le: septembre 23, 2010, 03:56:03 pm »
0
Aimer Crosby faut le faire, j'ai jamais vu un tel mangeux d'marde.

Je taquine :smiley9:

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Le Canadien de Montréal
« Réponse #48 le: septembre 23, 2010, 03:57:25 pm »
0
J'étais très inquiet avant ce premier match. je le suis un peu plus aujourd'hui.

«Un peu plus» par dessus «très» ça fait beaucoup.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Le Canadien de Montréal
« Réponse #49 le: septembre 23, 2010, 03:58:08 pm »
0

C'est le seul gars que tu veux voir s'il est drette au premier match, pis c'est lui qui choke, encore.

Heu...  allo ?  c'est parce que le premier match n'a pas encore eu lieu.


C'est vrai, c'était une pratique hier.  Désolé.