Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300837 fois)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5200 le: février 21, 2012, 07:19:00 pm »
0
 :smiley21:
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5201 le: février 21, 2012, 07:21:08 pm »
0
Lisa vient de me dire que je sens le Pape.  :(

Prend ça du bon côté, peut-être qu'elle veut dire que tu sens le jeune enfant !

(facile, je sais)

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5202 le: février 21, 2012, 07:22:51 pm »
0
Facile ? Moi je pensais plutôt à mauvais comme qualificatif.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5203 le: février 21, 2012, 07:25:59 pm »
0
mon chum est sourd, j'ai dit Pabst.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5204 le: février 21, 2012, 07:33:23 pm »
0
J'imagine que le Nazz doit être rendu qu'il sent Jésus.

;)
?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5205 le: février 21, 2012, 07:41:44 pm »
0
Pis Currius sent le vieux christ ?
« Modifié: février 21, 2012, 07:58:23 pm par cantabile »
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5206 le: février 21, 2012, 08:05:03 pm »
0
mon chum est sourd, j'ai dit Pabst.
c'est quoi "Pabst"?????
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5207 le: février 21, 2012, 08:10:54 pm »
0
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5208 le: février 21, 2012, 08:14:50 pm »
0
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5209 le: février 21, 2012, 08:44:08 pm »
0
bière de pauvre :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5210 le: février 21, 2012, 08:47:30 pm »
0
bah c'est ca, c'est bon avec du picon!
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5211 le: février 21, 2012, 10:52:34 pm »
0
Eille gwen, depuis le temps je suis curieuse à propos de ce fameux picon, tu pourrais me faire goûter un jour?
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5212 le: février 21, 2012, 11:06:10 pm »
0
Picon-party chez Gwen?

Pontiak est un osti d’débile

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5213 le: février 22, 2012, 05:02:01 am »
0
J'ai déjà gouté au Picon bière et franchement je ne suis pas très fan, c'est assez amer, par contre, c'est vrai que ça relève le goût des bières cheap.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5214 le: février 22, 2012, 07:02:47 am »
0
Ma maison est votre maison !!!!! Vous etes les bienvenus pour une degustation de picon!
*

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5215 le: février 22, 2012, 07:17:13 am »
0
bière de pauvre :)

Une bière de hipster?


Double Post:
Pis Currius sent le vieux christ ?

J'ai le feeling que t'es à veille de me dire que ton père est plus fort que le mien, sinon que tu pisses plus loin que moi...

Un pool s'impose.
« Modifié: février 22, 2012, 07:25:11 am par currius »
?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5216 le: février 22, 2012, 07:50:17 am »
0
Je peux t'assurer que mon père n'est pas très fort puisqu'il est mort.

Les gens....

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5217 le: février 23, 2012, 03:56:06 pm »
0
Pourquoi au guichet automatique (Desjardins, je ne sais pas pour les autres) dans l'écran retrait rapide, on n'offre plus l'option de choisir 20$.

Quoi c'est rendu rien 20$ , du p'tit change? Plus personne retire ça?



LE 20$ EST DE RETOUR DANS LES CHOIX!

Ils ont surement eu vent de ma montée de lait sur ce forum.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5218 le: février 23, 2012, 04:05:36 pm »
0
Pourquoi au guichet automatique (Desjardins, je ne sais pas pour les autres) dans l'écran retrait rapide, on n'offre plus l'option de choisir 20$.

Quoi c'est rendu rien 20$ , du p'tit change? Plus personne retire ça?



LE 20$ EST DE RETOUR DANS LES CHOIX!

Ils ont surement eu vent de ma montée de lait sur ce forum.


J'ai remarqué ça aussi l'autre jour.  J'ai pensé à toi.

Je me demande si c'est dans tous leurs guichets.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5219 le: février 23, 2012, 04:09:23 pm »
0
surement, c'est un système centralisé.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5220 le: février 23, 2012, 10:47:03 pm »
0
Moi J'y ai pensé la dernière fois mais ils m'ont seulement proposé 40 comme plus petit. Mais ca fait quelques semaines.


Aujourd'hui, au travail, j'ai laissé quelqu'un en attente le temps de répondre à sa question. Je reprend la ligne et je lui répond au meilleur de mes connaissances. Il me dit "Merci pour votre excellente réponse, ça va compenser un peu pour le fait que vous faites attendre vos clients avec du "Phil Collins".

Après coup, j'ai pensé que C'était peut-être Tam.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5221 le: février 23, 2012, 11:53:18 pm »
0
Vous êtes plates pas mal ces temps-ci gens du forum, entertainez-moi donc un peu.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5222 le: février 24, 2012, 12:14:26 am »
0
Ça manque de forumeuses à poil, j'avoue.

Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5223 le: février 24, 2012, 12:35:03 am »
0
Vous êtes plates pas mal ces temps-ci gens du forum, entertainez-moi donc un peu.

À soir, j'ai brûlé une casserole antiadhésive en voulant faire bouillir de l'eau.

Je me suis donc intoxiqué au teflon et ça a senti le criss dans maison toute la soirée.

 :smiley18:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5224 le: février 24, 2012, 08:19:26 am »
0
Vous êtes plates pas mal ces temps-ci gens du forum, entertainez-moi donc un peu.

On parle de Oliver Jones en érection dans le sujet de Star Académie, je ne sais pas ce que tu cherches de plus.




Double Post:

Aujourd'hui, au travail, j'ai laissé quelqu'un en attente le temps de répondre à sa question. Je reprend la ligne et je lui répond au meilleur de mes connaissances. Il me dit "Merci pour votre excellente réponse, ça va compenser un peu pour le fait que vous faites attendre vos clients avec du "Phil Collins".

Après coup, j'ai pensé que C'était peut-être Tam.

Moi je t'aurais remercié et pour ta réponse et pour ta musique.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5225 le: février 24, 2012, 08:35:06 am »
0
Vous êtes plates pas mal ces temps-ci gens du forum, entertainez-moi donc un peu.

On parle de Oliver Jones en érection dans le sujet de Star Académie, je ne sais pas ce que tu cherches de plus.



Ah je sais pas trop ce que je cherche, même les érections d'Oliver Jones ne m'excitent pas (huhu).

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5226 le: février 29, 2012, 02:25:01 pm »
0
Ça serait plaisant avoir une option faisant en sorte que RDI/chambre des communes soit en version originelle au lieu des maudites traduction simultanées. Tant en anglais qu'en français, c'est chiant en maudit à suivre...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5227 le: mars 03, 2012, 03:42:15 pm »
0
Ma mère m'a dit aujourd'hui qu'elle avait des problèmes assez graves au coeur. J'espère qu'elle ne va pas mourir tout de suite comme une grosse merde. Je suis prés à attendre encore quelques années pour toucher on héritage.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5228 le: mars 03, 2012, 04:12:49 pm »
0
À 2 FAUTES de la 4e place à la dictée Éric-Fournier! Après deux ans si près de la victoire, l'année prochaine sera peut-être la bonne!!!

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5229 le: mars 06, 2012, 01:16:44 pm »
0
Cinq heures d'attente dans une clinique hier soir avant de pouvoir voir un médecin pour ma petite de 18 mois. Cinq heures. CINQ FUCKING HEURES. Je vous laisse imaginer à quel point c'est facile de gérer un enfant malade et fatigué (on est sorti à 22h...) dans une salle d'attente remplie de gens qui toussent.

Quel système de santé soviétique de merde. Si vous trouvez ça normal c'est que vous n'avez jamais connu autre chose. J'ai envie de dynamiter Bolduc et tous les autres clowns jovialistes ce matin.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5230 le: mars 06, 2012, 01:18:06 pm »
0
Cinq heures d'attente dans une clinique hier soir avant de pouvoir voir un médecin pour ma petite de 18 mois. Cinq heures. CINQ FUCKING HEURES. Je vous laisse imaginer à quel point c'est facile de gérer un enfant malade et fatigué (on est sorti à 22h...) dans une salle d'attente remplie de gens qui toussent.

Quel système de santé soviétique de merde. Si vous trouvez ça normal c'est que vous n'avez jamais connu autre chose. J'ai envie de dynamiter Bolduc et tous les autres clowns jovialistes ce matin.

Urgence ou clinique ?

5 heures à l'urgence c'est pas trop pire, mais en clinique c'est vrai que ça commence à être long !

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5231 le: mars 06, 2012, 01:21:10 pm »
0
Clinique sans rendez-vous (je ne vais jamais à l'urgence, je ne tiens pas à tripler mon temps d'attente). La seule ouverte dans le quartier car les autres font relâche, ha ha ha !

Écoutez-moi ce bouffon...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=XYLoVfks9eA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=XYLoVfks9eA</a>
« Modifié: mars 06, 2012, 01:23:25 pm par Wotan »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5232 le: mars 06, 2012, 02:21:27 pm »
0
Cinq heures d'attente dans une clinique hier soir avant de pouvoir voir un médecin pour ma petite de 18 mois. Cinq heures. CINQ FUCKING HEURES. Je vous laisse imaginer à quel point c'est facile de gérer un enfant malade et fatigué (on est sorti à 22h...) dans une salle d'attente remplie de gens qui toussent.

Quel système de santé soviétique de merde. Si vous trouvez ça normal c'est que vous n'avez jamais connu autre chose. J'ai envie de dynamiter Bolduc et tous les autres clowns jovialistes ce matin.
Je  comprends et  partage pleinement ton envie de dynamitage.
Les gens....

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5233 le: mars 06, 2012, 03:56:02 pm »
0
C'est inacceptable, mais pour pas péter les plombs, si tu as pu attendre 5 heures sans être appelé c'est que ta fille était consciente, respirait et ne nécessitait pas d'hospitalisation (désolée de la froideur MadChuck-style mais bon): pour un peu plus de qualité de vie, mieux vaut dans ce temps-là attendre le lendemain matin aux premières heures et dans ce cas attendre beaucoup moins longtemps (testé à nombreuses reprises par l'auteure de ce petit message).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5234 le: mars 06, 2012, 04:01:25 pm »
0
J'ai failli dire: es même pas morte, fait qui ont eu ben raison de te faire attendre, mais je me suis retenu.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5235 le: mars 06, 2012, 04:11:25 pm »
0
C'est inacceptable, mais pour pas péter les plombs, si tu as pu attendre 5 heures sans être appelé c'est que ta fille était consciente, respirait et ne nécessitait pas d'hospitalisation (désolée de la froideur MadChuck-style mais bon): pour un peu plus de qualité de vie, mieux vaut dans ce temps-là attendre le lendemain matin aux premières heures et dans ce cas attendre beaucoup moins longtemps (testé à nombreuses reprises par l'auteure de ce petit message).

Voyons Pédoncule... Il est totalement anormal de faire attendre un bébé de 18 mois pendant cinq heures. Elle est malade depuis vendredi. Au bout d'un certain temps, quand la situation ne s'améliore pas d'elle-même, il faut aller voir un médecin car tu as beau supposer que c'est une gastro par exemple, ça pourrait cacher quelque chose de plus grave. Ma fille a été hospitalisée pendant une semaine quand elle avait un ou deux mois alors je ne prends pas de chances. Si tu trouves normal de faire attendre un enfant de 18 mois pendant cinq heures parce qu'elle n'est pas à l'article de la mort, c'est que tu n'as connu que ce système nul et pourri et que tu ne sais pas comment ça se passe dans un pays normal (je ne parle pas de la Namibie, mais bon apparement ça a l'air qu'on doit se comparer aux pays du Tiers-Monde pour ne pas avoir trop honte). Et puis faire la file à six heures du matin pour avoir le privilège de passer parmi les cinq premiers à l'ouverture de la clinique, j'ai déjà fait et laisse-moi te dire d'une part que ce n'est pas plus agréable pour l'enfant, et d'autre part que c'est vraiment la honte pour le système quand les pauvres patients en sont rendus là. Sincèrement je ne veux pas faire mon maudit Français mais quand on a connu une médecine normale (en France et n'importe où en Europe), laissez-moi vous que ça fait dur en maudit ici...

EDIT: Vivement un bon système mixte privé / public ici.  Et lâchez-moi la grappe avec les épouvantails de médecine à deux vitesses, à l'Américaine, les pauvres ne seront pas soignés, gna gna gna...  Regardez n'importe quelle sociale-démocratie européenne et dites-moi pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose ici...


Double Post:
J'ai failli dire: es même pas morte, fait qui ont eu ben raison de te faire attendre, mais je me suis retenu.

Tu as bien fait de te retenir. Reviens faire un commentaire pertinent quand tu auras deux enfants en bas-âge malades.
« Modifié: mars 06, 2012, 04:19:55 pm par Wotan »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5236 le: mars 06, 2012, 04:32:38 pm »
0
Mais c'est justement pour ça que j'ai dit que c'était inacceptable en tout début de message...
Ça pas d'allure, oui.
Le système à deux vitesses j'y crois aussi.
Mais la solution que j'ai trouvée pour ne pas attendre 5 heures c'est ce que je t'ai dit et ça a toujours fonctionné. Si je peux attendre 5 heures à une clinique, je préfère attendre le double chez moi. Si je ne peux pas attendre (problème respiratoire, par exemple), j'y vais pareil.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5237 le: mars 06, 2012, 04:44:09 pm »
0
Tu as bien fait de te retenir. Reviens faire un commentaire pertinent quand tu auras deux enfants en bas-âge malades.

Je pensais l'avoir jouer assez pas subtiles pour que ce soit claire que c'était une blague  :smiley19:

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5238 le: mars 06, 2012, 04:46:16 pm »
0
Ouais scusez tous les deux mais je suis pompé depuis hier soir  :smiley17:.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5239 le: mars 06, 2012, 04:52:23 pm »
0
Tu as bien fait de te retenir. Reviens faire un commentaire pertinent quand tu auras deux enfants en bas-âge malades.

Je pensais l'avoir jouer assez pas subtiles pour que ce soit claire que c'était une blague  :smiley19:
Pleure pas, j'avais compris. MOI.   :smiley42:

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5240 le: mars 06, 2012, 05:56:35 pm »
0
effectivement, dès que tu as dit "hier soir" et "clinique" en meme temps, c'est clair que ca allait etre long.

Et Wotan, je sais que c'est ta fille et que tu as un coté sentiment qui joue, mais pense a ceux qui ont des enfants aussi, mais qui ont des hémorragie grave, des détresse respiratoire, etc. Et qui ne seraient pas passés en premier?

Je crois que le systeme a 2 vitesses rendraient cela pire. Il faut simplement encourager substantiellement la medecine de proximité et les CLSC. En France, tu as quelque chose, tu appelles ton médecin de famille et tu as rendez-vous dans la journée (ou a peu pres).
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5241 le: mars 06, 2012, 06:06:30 pm »
0
Ce n'est pas justement un système mixte en France ??

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5242 le: mars 06, 2012, 07:10:59 pm »
0
Et Wotan, je sais que c'est ta fille et que tu as un coté sentiment qui joue, mais pense a ceux qui ont des enfants aussi, mais qui ont des hémorragie grave, des détresse respiratoire, etc. Et qui ne seraient pas passés en premier?
La clinique sans rendez-vous du quartier n'est clairement pas l'endroit où doivent se retrouver ces enfants.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5243 le: mars 06, 2012, 07:28:02 pm »
0
c'était une clinique du quartier?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5244 le: mars 06, 2012, 07:32:47 pm »
0
Oui.

Clinique sans rendez-vous (je ne vais jamais à l'urgence, je ne tiens pas à tripler mon temps d'attente). La seule ouverte dans le quartier car les autres font relâche, ha ha ha !
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5245 le: mars 06, 2012, 08:32:25 pm »
0
ah ok, mal lu, désolé.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5246 le: mars 06, 2012, 09:15:21 pm »
0
Ped, quand tu dis que tu préfères attendre 10 heures chez toi que d'attendre 5 heures dans une clinique, de quoi tu parles?
Pontiak est un osti d’débile

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5247 le: mars 06, 2012, 10:06:35 pm »
0
Ben par exemple, au lieu de me pointer aux urgences de St-Luc un soir, j'ai attendu le lendemain matin aux petites heures et j'ai attendu 30 minutes au lieu de 5 heures.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5248 le: mars 06, 2012, 10:34:46 pm »
0
Je fais une présentation pour demain midi devant des professionnelles et je n'ai toujours pas fini de la monter.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5249 le: mars 09, 2012, 12:40:00 pm »
0
Je viens de passer près d'une heure avec ma prof de bio qui essaye pas tout les moyens de  me convaincre de continuer mes études en prépa et de ne pas abandonner pour des dizaines de bonnes raisons (des 100 fois plus de choses à apprendre (j'ai une soif d'apprendre assez important !), une véritable assurance d'avoir un boulot interessant, une reconnaissance professionnelle dès la sortie de l'école, ect... ). J'ai aussi des milliers de bonnes raisons de partir.

Me rendre compte que mon avenir est vraiment entre mes mains, ça c'est vraiment flippant !