Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300803 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3200 le: août 05, 2011, 04:47:38 pm »
0
Quiznos est trop cher, y'a pas de bon deal comme le 12 pouces à 5$ chez subway.

Quiznos Chicoutimi
essayez nos succulents sandwichs 12 pouces à seulement 5$


;)

http://www.facebook.com/pages/Quiznos-Chicoutimi/115330865197520

Même chose à Québec.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3201 le: août 05, 2011, 04:48:58 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu

Combien, pour le fun?

J'ai de la misère à imaginer que tu fréquentes beaucoup de végétariens. Mon poids n'a pas changé, limite j'ai engraissé de quelques livres depuis que je suis végé. La très très grande majorité de mes amis végés (j'en ai beaucoup, pour vrai) sont non seulement parfaitement en santé, mais probablement plus que les mangeurs quotidiens de grosse viande grasse et autres McDo.

Je sais encore une fois pas pourquoi je te réponds, je pense que c'est parce que cette fois tu parles particulièrement à travers ton chapeau, mais c'est une perte de temps de parler de pratiquement tout avec toi, encore plus de végétarisme/d'une conscience sociale quelconque ;)
A

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3202 le: août 05, 2011, 04:49:16 pm »
0
Me souviens pas d'avoir vu de meatball au Guiznos, ce qui tue un peu le débat dans l'oeuf. Sinon par exemple leur viande semble meilleur et c'est plus gras (donc plus dans mes goûts).
« Modifié: août 05, 2011, 04:53:03 pm par MadChuck »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3203 le: août 05, 2011, 04:53:20 pm »
0
Quiznos est trop cher, y'a pas de bon deal comme le 12 pouces à 5$ chez subway.

Quiznos Chicoutimi
essayez nos succulents sandwichs 12 pouces à seulement 5$


;)

http://www.facebook.com/pages/Quiznos-Chicoutimi/115330865197520

Même chose à Québec.

Ça a changé alors!

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3204 le: août 05, 2011, 05:04:39 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu

Combien, pour le fun?

J'ai de la misère à imaginer que tu fréquentes beaucoup de végétariens. Mon poids n'a pas changé, limite j'ai engraissé de quelques livres depuis que je suis végé. La très très grande majorité de mes amis végés (j'en ai beaucoup, pour vrai) sont non seulement parfaitement en santé, mais probablement plus que les mangeurs quotidiens de grosse viande grasse et autres McDo.

Je sais encore une fois pas pourquoi je te réponds, je pense que c'est parce que cette fois tu parles particulièrement à travers ton chapeau, mais c'est une perte de temps de parler de pratiquement tout avec toi, encore plus de végétarisme/d'une conscience sociale quelconque ;)

Du monde que je vois à l'épicerie et qui ont une quinzaine de boîte de tofu dans leur panier. Du monde qui me disent qu'ils mangent pas de viande. Même toi t'es assez maigrichonne.

C'est assez évident que la viande est un important apport de protéine. Quand t'en manges pas tu as une carence à moins de te bourrer dans le lait. Tu penses prendre des forces durant ta journée avec ton truckload de crudité ? Come on ...

T'as fait un choix (à mon avis douteux) en ne mangeant pas de viande. C'est correct, mais viens pas nous dire ensuite que c'est un choix hyper santé. Assume ta carence protéinique au moins.


Regarde, moi j'aime pas les légumes, j'en mange presque pas. Mais je fais pas accroire que j'ai le meilleur régime qui soit non plus. Je sais que ma santé se porterait sans doute mieux si j'en mangeais plus. 

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3205 le: août 05, 2011, 05:11:25 pm »
0
Quiznos est trop cher, y'a pas de bon deal comme le 12 pouces à 5$ chez subway.

Quiznos Chicoutimi
essayez nos succulents sandwichs 12 pouces à seulement 5$


;)

http://www.facebook.com/pages/Quiznos-Chicoutimi/115330865197520

Même chose à Québec.

Ça a changé alors!

Je dois te faire confiance là-dessus parce que j'en n'ai aucune idée. J'étais un franc consommateur de Subway à l'université, mais Quiznos si j'y suis allé cinq fois dans ma vie, c'est l'bout du monde. Je ne peux pas te dire non plus si c'est en vigueur à Montréal.

Peut-être que l'indice Big Mac de The Economist s'applique aussi ici : différentes villes / différents pouvoirs d'achat / différent prix

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3206 le: août 05, 2011, 05:11:50 pm »
0
bah les légumes que tu voix dans les épiceries ça existait pas dans la nature, les brocolis ça été inventés y'a pas très longtemps comme pas mal toute les légumes, personnellement je pense que c'est pas mal overrated les fruits et légumes.

Les inuits avait jamais vu ça, ta juste a manger une coupe de foie une fois de temps en temps pour toute avoir tes vitamines et minéraux.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3207 le: août 05, 2011, 05:20:18 pm »
0
je pense que c'est pas mal overrated les fruits et légumes.
:smiley36:
Les gens....

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3208 le: août 05, 2011, 05:21:27 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu

Combien, pour le fun?

J'ai de la misère à imaginer que tu fréquentes beaucoup de végétariens. Mon poids n'a pas changé, limite j'ai engraissé de quelques livres depuis que je suis végé. La très très grande majorité de mes amis végés (j'en ai beaucoup, pour vrai) sont non seulement parfaitement en santé, mais probablement plus que les mangeurs quotidiens de grosse viande grasse et autres McDo.

Je sais encore une fois pas pourquoi je te réponds, je pense que c'est parce que cette fois tu parles particulièrement à travers ton chapeau, mais c'est une perte de temps de parler de pratiquement tout avec toi, encore plus de végétarisme/d'une conscience sociale quelconque ;)

Du monde que je vois à l'épicerie et qui ont une quinzaine de boîte de tofu dans leur panier. Du monde qui me disent qu'ils mangent pas de viande. Même toi t'es assez maigrichonne.

C'est assez évident que la viande est un important apport de protéine. Quand t'en manges pas tu as une carence à moins de te bourrer dans le lait. Tu penses prendre des forces durant ta journée avec ton truckload de crudité ? Come on ...

T'as fait un choix (à mon avis douteux) en ne mangeant pas de viande. C'est correct, mais viens pas nous dire ensuite que c'est un choix hyper santé. Assume ta carence protéinique au moins.


Regarde, moi j'aime pas les légumes, j'en mange presque pas. Mais je fais pas accroire que j'ai le meilleur régime qui soit non plus. Je sais que ma santé se porterait sans doute mieux si j'en mangeais plus. 

1- je sais pas si t'as lu, mais comme j'ai écrit plus tôt, mon poids n'a pas changé par rapport à quand je mangeais de la viande.
2- voir que tu croises plein de gens a) qui ont 15 paquets de tofu dans leur panier et que b) juste en les croisant comme ça (si ces personnes n'étaient pas imaginaires et inventées à l'instant même pour justifier une affirmation vide) tu peux statuer sur leur état de santé. Voyons.
3- je vais le répéter une troisième fois, en ce moment mon horaire est chaotique et beaucoup trop rempli, ma diète habituelle ne se compose pas que de crudités, voyons. Je compense très bien l'absence de viande par une foule d'autres sortes de protéines. C'est pas parfait, mais je pense que c'est 1000 fois mieux que l'inverse.

bah les légumes que tu voix dans les épiceries ça existait pas dans la nature, les brocolis ça été inventés y'a pas très longtemps comme pas mal toute les légumes, personnellement je pense que c'est pas mal overrated les fruits et légumes.

Oh tu dis tellement n'importe quoi! C'est 'overrated'?! Voyons donc!
En passant le brocoli ça fait au moins 2000 ans que ça a été « inventé », comme tu dis.


Double Post:
je pense que c'est pas mal overrated les fruits et légumes.
:smiley36:

J'ai failli répondre juste ça moi aussi. Haha.
A

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3209 le: août 05, 2011, 05:29:43 pm »
0
C'est sûr, les Inuits du Grand Nord d'avant l'arrivée des Blancs et notre mode d'aujourd'hui sont assez comparables pour qu'on compare nos modes alimentaires. Moi par exemple, je mange du gras de phoque une fois par semaine, ça me tient au chaud.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3210 le: août 05, 2011, 05:34:59 pm »
0
2000 ans sur des millions d'année d'humanité, ouep ça fait pas très très longtemps.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3211 le: août 05, 2011, 05:38:51 pm »
0

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3212 le: août 05, 2011, 05:45:00 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.   

Sérieux, tu m'as regardée ?  :smiley29:

Si le fait de ne pas manger de viande faisait maigrir, je pense que je le saurais.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3213 le: août 05, 2011, 05:47:05 pm »
0
T'es pas végé straight Simone, ça compte pas...

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3214 le: août 05, 2011, 05:49:09 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.   

Sérieux, tu m'as regardée ?  :smiley29:

Si le fait de ne pas manger de viande faisait maigrir, je pense que je le saurais.

Ouais mais ça serait quoi si tu en mangeais beaucoup ! :smiley36:

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3215 le: août 05, 2011, 05:50:21 pm »
0
T'es pas végé straight Simone, ça compte pas...

Bien, je ne mange même pas de la viande une fois par semaine. Je pense que c'est pas mal proche.


Double Post:
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.   

Sérieux, tu m'as regardée ?  :smiley29:

Si le fait de ne pas manger de viande faisait maigrir, je pense que je le saurais.

Ouais mais ça serait quoi si tu en mangeais beaucoup ! :smiley36:

Wow. T'es cave quand tu veux.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3216 le: août 05, 2011, 06:05:33 pm »
0

Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.   

Sérieux, tu m'as regardée ?  :smiley29:

Si le fait de ne pas manger de viande faisait maigrir, je pense que je le saurais.

Ouais mais ça serait quoi si tu en mangeais beaucoup ! :smiley36:

Wow. T'es cave quand tu veux.

A

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3217 le: août 05, 2011, 06:06:18 pm »
0
Wow. T'es cave quand tu veux.

Il veut souvent je trouve.
Les gens....

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3218 le: août 05, 2011, 06:08:58 pm »
0
Je faisais juste poursuive dans la même veine que toi Simone.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3219 le: août 05, 2011, 06:31:25 pm »
0
Euh non, moi je te montrais que ton raisonnement était fondé sur du vent, toi tu fais une blague mesquine et blessante.

Mais dude, si tu sais pas qu'à ton âge, rire des gros, c'est plus pathétique que drôle, c'est pas moi qui vais aller te le faire remarquer, t'es capable de te pendre avec ta propre corde là.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3220 le: août 05, 2011, 06:34:24 pm »
0
Pourquoi j'ai l'impression qu'Ever ne se lave pas derrière les oreilles?
Pontiak est un osti d’débile

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3221 le: août 05, 2011, 06:50:27 pm »
0
Pourquoi j'ai l'impression qu'Ever ne se lave pas derrière les oreilles?


Sa maman aurait dû lui laver la bouche au savon plus souvent...
?

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3222 le: août 05, 2011, 06:57:40 pm »
0
Euh non, moi je te montrais que ton raisonnement était fondé sur du vent, toi tu fais une blague mesquine et blessante.

Mais dude, si tu sais pas qu'à ton âge, rire des gros, c'est plus pathétique que drôle, c'est pas moi qui vais aller te le faire remarquer, t'es capable de te pendre avec ta propre corde là.

Hey regarde, moi j'ai lu ta phrase comme si tu te prenais en exemple de façon drôle et ironique pour me montrer que j'avais tort, d'où ton smiley :smiley29:. C'est pour ça que j'ai continué dans le même sens. Sinon je t'aurais pas sorti ça et j'y aurais même pas pensé.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3223 le: août 05, 2011, 08:07:07 pm »
0
T'es juste pas gentleman. Un gentleman aurait juste jamais dit ça, peu importe la situation.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3224 le: août 05, 2011, 08:15:25 pm »
0
Je suis un salopard, voilà c'est clair.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3225 le: août 05, 2011, 08:44:52 pm »
0
Ben c'est comme une échelle, entre salopard et gentleman y a quelques échelons.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3226 le: août 05, 2011, 09:01:10 pm »
0
12 pouce au boulette de viande subway, 5.70 taxes incluses, y'en a un au 500 mètres a Montréal.

Il me semble que Mlle A ne mange pas d'animaux.

12 pouce végétarien au subway, 5.70 taxes incluses, y'en a un au 500 mètres a Montréal.


Citer
C'est du vol.

Les 12 pouces subway classique à 5$, sont au contraire très abordable si on regarde les autres fast-food.(ça me coute 12-13$ chez mcDo)

À part les excellents boui-boui d'immigrants de Mtl, difficile de trouver meilleur marché.



Je disais ça parce que viande ou pas, ça coûte 5.70$ quand même.  Mais j'étais pas complètement sérieux.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3227 le: août 05, 2011, 11:13:51 pm »
0
Grateux.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3228 le: août 05, 2011, 11:34:23 pm »
0
C'est mangeable les (12 po, 5$) ?  Ca a l'air ordinaire en maudit m'semble.  Pis celui aux boulettes, je ne le truste pas.  Si c'est pas cher de même, ça doit pas être terrible.

Les seuls sous-marins qui sont déjà entrés dans ma bouche sont le subway gratiné, le steak et fromage et le poulet grillé.  Les autres ont tous l'air poche ou dégueu.  Faut dire que je mets juste comme légumes de la salade avec concombres et/ou tomates.  Le reste, c'est pas bon.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3229 le: août 05, 2011, 11:44:24 pm »
0
Boulette c'est le meilleur a mon avis, je viens d'en essayer sous-marin boulette dans une place italienne et il était moins bon que celui du subway.

Boulette trop grosses, pas assez de roulement donc semblait réchauffer rapidement et pas dans la sauce.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3230 le: août 05, 2011, 11:48:17 pm »
0
Le Pizza Sub a quand même l'air pas mal bon pour 5$ !

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3231 le: août 05, 2011, 11:48:51 pm »
0
La première fois que je suis aller chez subway, c'était à Chicoutimi en 2003. J'ai innocement commandé un boulette de viande et la fille qui travaillait ce jour là était tout excité car elle n'en avait jamais fait un en 3 mois d'emploi. Je n'ai jamais vu un autre client commander ça à part moi.

Le combiné de viande froide est pas trop mal aussi, bon rapport quantité-prix au niveau de la viande.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3232 le: août 05, 2011, 11:51:45 pm »
0
Dans le subway "anglophone ou je vais", le meatball sort assez souvent dans les clients avant et après moi.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3233 le: août 06, 2011, 07:26:45 am »
0
J'avais des amies qui travaillaient dans un subway, et quand c'était le soir et que je voulais prendre un boulettes de viande, elles me disaient que j'étais aussi bien de rien prendre. Les boulettes sont faites dans la journée et rendu le soir c'est pas mal moins frais.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3234 le: août 06, 2011, 07:27:58 am »
0
2000 ans sur des millions d'année d'humanité, ouep ça fait pas très très longtemps.
les romains connaissaient le brocoli selon wiki alors un peu plus que 2000 ans

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3235 le: août 06, 2011, 08:57:05 am »
0
J'avais des amies qui travaillaient dans un subway, et quand c'était le soir et que je voulais prendre un boulettes de viande, elles me disaient que j'étais aussi bien de rien prendre. Les boulettes sont faites dans la journée et rendu le soir c'est pas mal moins frais.
J'ai jadis travaillé dans un subway et je peux dire que je ne me souviens pas d'avoir eu à servir un sous-marin aux boulettes. Les boulettes ne sont pas faites au restaurant. Ça arrive déjà cuit dans un grand sachet avec la sauce tomate. On mettait ça au micro-onde puis dans le comptoir chauffant. Quelques fois par jour il fallait s'assurer que les boulettes soient à la bonne température. Comme on en vendait pas on réchauffait les mêmes bouelttes pendant 2-3 jours puis poubelle. J'adore les boulettes de viande, mais je suis pas certain que j'oserais.
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3236 le: août 06, 2011, 11:21:00 am »
0
2000 ans sur des millions d'année d'humanité, ouep ça fait pas très très longtemps.
les romains connaissaient le brocoli selon wiki alors un peu plus que 2000 ans

Broccoli evolved from a wild cabbage plant on the continent of Europe. Indications point to the vegetable's being known 2,000 years ago.[4] Since the Roman Empire, broccoli has been considered a uniquely valuable food among Italians.

Et faut pas penser qu'il ressemblait a ce que l'on mange aujourd'hui.

C'Est quand même parti de ça



Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3237 le: août 06, 2011, 02:19:27 pm »
0
Je suis chauve.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3238 le: août 06, 2011, 05:04:52 pm »
0
Bienvenue au club. Moi je suis un chauve qui s'ignore, car je me dégarnis sur le dessus. Fait que je ne m'en rends pas compte du tout au quotidien quand je me vois dans le miroir, mais j'ai un choc quand je vois des photos / vidéos en vue de dos / vue de dessus  :smiley19:.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3239 le: août 06, 2011, 05:07:00 pm »
0
Je suis chauve.
tu es pas chauve tu es...Bruce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3240 le: août 07, 2011, 11:25:59 am »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.  

Laraque est la preuve qu'une diète végétarienne n'entraîne pas la mort par inanition !

http://famillevegan.fr/2011/08/06/et-tu-les-trouves-ou-tes-proteines/
Citer
_ Si tu es ce qu’on appelle un sportif, tu peux pousser jusqu’à un maximum de 1,5 g de protéines par kilo de poids de corps, soit 75 g si tu pèses toujours 50 kg. Encore une fois, c’est facilement atteignable en privilégiant certains aliments. Prends moi par exemple (c’est une expression, reste habillé je te prie), j’ai besoin de 138 g de protéines au plus tous les jours (je t’interdis d’en déduire mon poids) et j’y parviens les doigts dans le nez. Mon encas préféré en rentrant du sport ? Des lentilles et tofu fumé en vinaigrette (bio bien sûr) de Monoprix, accompagné de quelques tranches de pain complet. Boum, 30 g de protéines.

Pas vraiment compliqué. Les mesures sont françaises, mais la conversion se fait facilement.

Les protéines, on les retrouvent partout. Dans les noix, les légumineuses, les produits laitiers, etc.

Un berlingot de lait au chocolat, ça te requinque le canayen le temps de le boire. C'est d'ailleurs ce que les nutritionnistes recommandent d'offrir aux jeunes hockeyeurs après une partie ou un entraînement.

Une poignées de noix et de fruits secs fait aussi l'affaire pour contrer le coup de barre de milieu de journée. Mieux qu'un café !

Un smootie aux fruits est une excellente alternative.

Sans compter qu'une diète végé est infiniment plus économique qu'une diète carnivore. La viande représente souvent la moitié de la facture d'épicerie !
« Modifié: août 07, 2011, 07:36:58 pm par Combat Rock »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3241 le: août 07, 2011, 11:37:58 am »
0
Une des meilleur protéine (la plus facile a digérer par l'humain) est le blanc d'oeuf cuit, alors si tu n'es pas végétalien y'a pas vraiment le début d'un problème a ce niveau la.

Pour les acides aminés qui sont jamais dans le végétale (comme la créatine) et bien si elle se retrouve dans la viande c'est parce que les animaux en crée, les gens normals devraient donc en créer et ne pas avoir de problème, si tu joue au hockey de la lnh tu peux prendre de la whey (protéine de lait en shake) et de la créatine/autre acide aminé en supplément.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3242 le: août 07, 2011, 12:20:44 pm »
0
Et puis oui, tous les végétariens que j'ai vu et autres mangeurs de tofu sont en général pas mal amaigri avec un teint et une allure pas très en santé. Tous sauf Georges Laraque.   

Laraque est la preuve qu'une diète végétarienne n'entraîne pas la mort par inanition !


Est-ce qu'il joue encore dans la NHL ? Est-ce qu'il était bon les deux dernières saisons qu'il a joué, ce qui correspondait à son début de végétalisme ?

Non  :smiley1:

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3243 le: août 07, 2011, 12:48:37 pm »
0
Inanition = manquer de nutriments.

Est-ce que Laraque a maigri depuis qu'il est végétalien ? Est-ce qu'il a souffert de problèmes de santé liées à des carences nutritionnelles ?

Non.

Ton commentaire ne dévalue en rien ce que Combat Rock vient de dire.

En plus, Georges Laraque n'est pas devenu mauvais au hockey parce qu'il a cessé de manger de la viande, il est devenu mauvais au hockey parce qu'il a grièvement été blessé au dos. Ce sont des blessures qui prennent des années à guérir, voire qui ne reviennent jamais. Son déclin de performance est bien plus lié à ça qu'à quoique ce soit d'autres.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3244 le: août 07, 2011, 12:53:22 pm »
0
un organisme humain standard, qui travaille, fait une heure de sport par jour, vit et dort "normalement" a en moyenne besoin d'une à deux portions de viande rouge par semaine, en absorber plus que ca c'est soumettre son foie à un peu trop de travail. Il y a toutes sortes de sources de protéines, nous sommes fait pour diversifier.
Quand je centrifuge le sang des gens, une fois sur 10 j'obtiens un liquide plein de graisse c'est vraiment degueu, pas une belle espérance de vie ca...
*

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3245 le: août 07, 2011, 01:02:41 pm »
0
Inanition = manquer de nutriments.

Est-ce que Laraque a maigri depuis qu'il est végétalien ? Est-ce qu'il a souffert de problèmes de santé liées à des carences nutritionnelles ?

Non.

Ton commentaire ne dévalue en rien ce que Combat Rock vient de dire.

En plus, Georges Laraque n'est pas devenu mauvais au hockey parce qu'il a cessé de manger de la viande, il est devenu mauvais au hockey parce qu'il a grièvement été blessé au dos. Ce sont des blessures qui prennent des années à guérir, voire qui ne reviennent jamais. Son déclin de performance est bien plus lié à ça qu'à quoique ce soit d'autres.


T'es sucesceptible ces jours-ci.

C'est rendu qu'on peut même pas rire un peu ?

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3246 le: août 07, 2011, 01:14:24 pm »
0
C'est un fait connu que je n'ai pas un sens de l'humour super développé, mais je n'ai pas trouvé le commentaire particulièrement drôle.

Dans le sens que tu peux bien rire de Georges Laraque en tant que joueur de hockey, ce n'est pas grave, mais je trouvais la remarque de Combat Rock pertinente, et quand on tourne une discussion en rididule, en général, on en perd l'essence, ce qui est dommage.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3247 le: août 07, 2011, 01:25:46 pm »
0
Non.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3248 le: août 07, 2011, 01:37:23 pm »
0
Tu te sens réfractaire aujourd'hui ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #3249 le: août 07, 2011, 05:40:12 pm »
0
Laraque n'est pas devenu mauvais au hockey durant ses 2 dernières années, il l'a toujours été.