Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300815 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2950 le: juillet 30, 2011, 10:32:34 am »
0
C'est la nuit, t'es seul(e), et y a un weirdo qui regarde par ta fenêtre comme s'il voulait entrer. Elle a définitivement pris la bonne décision en appelant les cops.

À mon appart il y a quelques années quelqu'un sonnait à 3h du matin, je suis descendu avec un bat coupé, et en regardant par la fenêtre, j'ai vu une chick qui marmonnait inintelligiblement en titubant sur place. Ça s'est avéré être ma voisine d'en bas, joyeusement saoule, qui pensait que la musique qui la dérangeait venait de chez moi. Vanessa, une Portuguaise. Miam.

À part ça, jamais eu de problèmes.
Pontiak est un osti d’débile

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2951 le: juillet 30, 2011, 10:54:26 am »
0
un ami fort et musclé est toujours utile :smiley2:
*

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2952 le: juillet 30, 2011, 11:15:15 am »
0
Moi, ces affaires là, ça ne m'est jamais arrivé en étant du côté intérieur de la porte.


Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2953 le: juillet 30, 2011, 11:43:20 am »
0
cantabile, VA CHIER avec ton affaires d'hypersensible. Si t'as moindrement lu mes messages, t'as vu qu'ils font pas juste gueuler, crisse, elle lui casse des chaises dessus, frappe constamment dans le mur qui sépare les deux apparts, sanglote à n'en plus finir sur le balcon, hurle toute seule sur le même balcon (où ma fenêtre de chambre est située, dois-je rappeler), entre autres nombreuses choses qu'ils font. Mon cul que t'aurais pas réagi toi aussi.

Gwen, va tout autant chier. Tu peux ben faire ta petite toff comme ça sur un forum mais j'aurais bien voulu voir ta réaction face à un grand homme inconnu qui essaie de regarder par ta fenêtre et qui ne veut pas quitter ton balcon à 3h30 du matin. Appeler au loup? T'es complètement à côté de la track, la deuxième fois j'ai dit aux policiers 'bon ben je rappellerai pas si je le revois', et ils m'ont dit vigoureusement 'noooooon! vous nous rappelez, c'est notre travail et vous êtes crédible'.
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2954 le: juillet 30, 2011, 11:59:23 am »
0
c'est pourtant pas le topic pour aller à la selle.

Peut être que j'aurai appellé la police aussi, c'est juste 3 fois en une nuit c'est INTENSE! non?
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2955 le: juillet 30, 2011, 12:01:55 pm »
0
c'est pourtant pas le topic pour aller à la selle.

Peut être que j'aurai appellé la police aussi, c'est juste 3 fois en une nuit c'est INTENSE! non?

Dixit celle qui se lamentait l'autre jour que son Bilou n'était pas là pour la nuit et que ça lui foutait la chienne...

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2956 le: juillet 30, 2011, 12:07:02 pm »
0
En direct du dangereux et meurtrier village de St-Basile le grand en plus !

A: ok t'as raison, mais t'es quand même une hypersensible pour d'autres raisons !
Les gens....

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2957 le: juillet 30, 2011, 12:12:08 pm »
0
Peut être que j'aurai appellé la police aussi, c'est juste 3 fois en une nuit c'est INTENSE! non?

C'est pas d'APPELER la police 3 fois qui est intense, c'est d'AVOIR à appeler la police 3 fois. Il est arrivé 3 événements distincts, je suis supposée faire quoi?
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2958 le: juillet 30, 2011, 12:30:05 pm »
0

C'est pas d'APPELER la police 3 fois qui est intense, c'est d'AVOIR à appeler la police 3 fois. Il est arrivé 3 événements distincts, je suis supposée faire quoi?
tu as la chkoumoune!

@ modo je sais pas combien: c'est possible de modérer le nom de la ville où je vis sur un forum publique SVP? Merci.
« Modifié: juillet 30, 2011, 12:32:21 pm par Hawaiienne54 »
*

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2959 le: juillet 30, 2011, 12:36:33 pm »
0
Ben voyons esti!

C'est pas ton adresse qui est écris quand même. On commencera pas à censurer des noms de villes.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2960 le: juillet 30, 2011, 12:43:56 pm »
0
C'est ridicule.  Si tu tiens absolument à écœurer du monde va donc au centre d'achat.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2961 le: juillet 30, 2011, 12:44:51 pm »
0
ok.
*

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2962 le: juillet 30, 2011, 12:46:24 pm »
0
Bref, maintenant j'ai une petite bonbonne de poivre de cayenne dans ma sacoche, en fait c'est pas mal plus quand je reviens du métro tard le soir ou nuit. Petite sécurité comme ça.

Pour ton info, la peine maximale est de 500 000$ et/ou trois an de prison pour possession d'arme illégale (en fait, pour le poivre de Cayenne, ça peut être plus élevé pour d'autres types d'armes).

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2963 le: juillet 30, 2011, 12:46:39 pm »
0
Canta tu étais pas une fille vivant seule et la situation qu'elle décrit ne t'ai jamais arrivé en plus.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2964 le: juillet 30, 2011, 12:48:23 pm »
0
Ben voyons esti!

C'est pas ton adresse qui est écris quand même. On commencera pas à censurer des noms de villes.

Surtout qu'il est écrit dans son profil !  :smiley36:

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2965 le: juillet 30, 2011, 12:50:55 pm »
0
Tiré du Profil de H54: Localisation:   ST B le G

Voila c'est officiel, on peut dire que H54 n'a pas beaucoup de suite dans les idées.

Mais elle disait ça juste pour faire chier admin et le forum en rebelle.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2966 le: juillet 30, 2011, 12:52:30 pm »
0
Hawaiienne, tu viens tout juste de dire que Mlle A crie au loup et qu'elle n'a pas à vivre seule si elle a la trouille.  Je vois pas ce qui peut te faire peur que quelqu'un dise le nom de ta ville. Au pire, t'appellera un ami fort et musclé pour te rassurer.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2967 le: juillet 30, 2011, 12:53:54 pm »
0
"Surtout qu'il est écrit dans son profil !  :smiley36: "


négatif.
justement.
mais bon, chacun met ses limites où il veut faut croire.

Je vais aller au centre d'achat oui, si ca vous tente d'y passer c'est au IGA de la ville citée plus haut, aujourd'hui et demain on fait une collecte de fond pour aider les parents de notre petite voisine qui récidive d'une leucemie (20 mois), pour ceux qui m'ont sur FB ou qui ont le lien du blog (ca c'est sur mon profil par exemple) vous pouvez faire des dons également le lien y est.


Double Post:
Tiré du Profil de H54: Localisation:   ST B le G

bah oui c'est connu tout le monde sait quelle ville c'est ST B le G

franchement ca c'est de la mauvaise foi!

Puis non je n'ai pas peur c'est une question de respect et me semble que j'y est droit aussi, enfin sinon c'est pas pire je vais pas en faire un caca nerveux là!
« Modifié: juillet 30, 2011, 12:55:37 pm par Hawaiienne54 »
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2968 le: juillet 30, 2011, 12:57:15 pm »
0
bah oui c'est connu tout le monde sait quelle ville c'est ST B le G

Euh...  Oui?

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2969 le: juillet 30, 2011, 12:58:04 pm »
0
bah oui c'est connu tout le monde sait quelle ville c'est ST B le G

Euh...  Oui?
mauvaise foi je te dis! :smiley7:
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2970 le: juillet 30, 2011, 12:58:08 pm »
0
A peu près 100% du monde que se serait sensé te dérangé qu'il tombe sur l'information H54 vit où.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2971 le: juillet 30, 2011, 01:00:44 pm »
0
A peu près 100% du monde que se serait sensé te dérangé qu'il tombe sur l'information H54 vit où.
J'ai pas mon dico Madchuck/français à côté de moi.  Peux-tu traduire?

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2972 le: juillet 30, 2011, 01:02:11 pm »
0
A peu près 100% du monde que se serait sensé te dérangé qu'il tombe sur l'information H54 vit où.
J'ai pas mon dico Madchuck/français à côté de moi.  Peux-tu traduire?
me voilà rassurée après avoir la phrase 13 fois dans les deux sens je n'ai toujours pas compris. :smiley3:
*

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2973 le: juillet 30, 2011, 01:02:25 pm »
0
Selon le recensement de 2006, la population de St-Basile Le Grand était de 15 600 personnes, mais elle avait augmenté de 25% depuis 2001. Donc, logiquement, selon le nouveau recensement et avec les récents développements immobiliers à St-Basile, elle devrait tourner autour de 20 000 habitants.

Comment veux-tu qu'une personne mal intentionnée se serve de l'information du fait que tu habites à St-Basile pour te porter préjudice. Il ne va pas passer tes 19 999 concitoyens pour te trouver...


Double Post:
A peu près 100% du monde que se serait sensé te dérangé qu'il tombe sur l'information H54 vit où.

Il dit que 100% des gens qui pourraient déranger Hawaïenne avec l'information savent ce que veut dire ST B le G.
« Modifié: juillet 30, 2011, 01:03:58 pm par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2974 le: juillet 30, 2011, 01:07:12 pm »
0
Je comprends Simone et ca ne M'inquiète pas, c'est juste que logiquement quand on demande aux moderateurs d'un forum de proteger sa vie privée personnelle on essaie de respecter aussi celle des autres. Ce n'est pas plus grâve que ca, ma requête est lancée si elle est refusée je vais pas faire un scandale, je pense juste que l'autre chose voulait provoquer, et que moi pauvre andouille bing! je tombe dans le panneau.
Soit dit en passant tout cela est de ma faute, je me suis pinée et j'ai lu un message que je n'aurai pas du voir.
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2975 le: juillet 30, 2011, 01:07:29 pm »
0
Tu me traites quasiment de peureuse parce que j'ai appelé la police en voyant un inconnu me regarder par la fenêtre en pleine nuit et tu fais des chichis parce que le nom de ta VILLE (que tu as toi-même nommée pluuuuuuusieurs fois) est écrit sur le forum?
Je sais que vous venez tous de le dire, mais fallait que je le redise.
A

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2976 le: juillet 30, 2011, 01:10:03 pm »
0
Je comprends Simone et ca ne M'inquiète pas, c'est juste que logiquement quand on demande aux moderateurs d'un forum de proteger sa vie privée personnelle on essaie de respecter aussi celle des autres. Ce n'est pas plus grâve que ca, ma requête est lancée si elle est refusée je vais pas faire un scandale, je pense juste que l'autre chose voulait provoquer, et que moi pauvre andouille bing! je tombe dans le panneau.
Soit dit en passant tout cela est de ma faute, je me suis pinée et j'ai lu un message que je n'aurai pas du voir.

Je pense qu'il faisait de l'humour sarcastique à tes dépends, vrai, mais je suis presque certaine qu'il n'a pas dit le nom de ta ville spécifiquement pour te faire chier.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2977 le: juillet 30, 2011, 01:11:42 pm »
0
Bref, maintenant j'ai une petite bonbonne de poivre de cayenne dans ma sacoche, en fait c'est pas mal plus quand je reviens du métro tard le soir ou nuit. Petite sécurité comme ça.

Pour ton info, la peine maximale est de 500 000$ et/ou trois an de prison pour possession d'arme illégale (en fait, pour le poivre de Cayenne, ça peut être plus élevé pour d'autres types d'armes).

Ben là, je l'ai pas acheté sur le marché noir, ils en vendaient au truc de chasse et pêche au coin de chez moi, contre les chiens agressifs..

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2978 le: juillet 30, 2011, 01:11:58 pm »
0
Mademoiselle A je ne t'ai pas insultée c'est toi qui a mal pris mon message!
C'est normal de sentir "peureuse" comme tu dis quand on est une femme seule.

bref je fais pas de chichi, j'ai juste fait une requête.
@ Simone : tu as peu être raison. Sans doute. Il a remis 10 balles dans la machine à Gwen :smiley36:
*

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2979 le: juillet 30, 2011, 01:38:30 pm »
0
Faites attention avec H54, je veille ....


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2980 le: juillet 30, 2011, 01:40:52 pm »
0
Faites attention avec H54, je veille ....



vu les circonstances je m'attendais à ca plutôt:

assume là!
*

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2981 le: juillet 30, 2011, 01:49:58 pm »
0
Pour ton info, la peine maximale est de 500 000$ et/ou trois an de prison pour possession d'arme illégale (en fait, pour le poivre de Cayenne, ça peut être plus élevé pour d'autres types d'armes).
Ben là, je l'ai pas acheté sur le marché noir, ils en vendaient au truc de chasse et pêche au coin de chez moi, contre les chiens agressifs..
N'empeche que si tu te fais prendre avec ca en ville ou que tu l'utilises sur quelqu'un, tu risque une mechante amende.
C'est pas parce que c'est achete legalement que tu peux l'avoir n'importe ou. C'est comme les bouteilles de poivre de cayenne contre les grizzlys. C'est assez difficile de convaincre qu'on le transporte pour cette utilisation lorsqu'on est au centre-ville de montreal...
Tu peux acheter quelque chose de semblable au tazer pour les animaux dans des magasins agricoles. Penses-tu que tu peux l'apporter dans ta saccoche "au cas ou"?

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2982 le: juillet 30, 2011, 02:30:06 pm »
0
Pour ton info, la peine maximale est de 500 000$ et/ou trois an de prison pour possession d'arme illégale (en fait, pour le poivre de Cayenne, ça peut être plus élevé pour d'autres types d'armes).
Ben là, je l'ai pas acheté sur le marché noir, ils en vendaient au truc de chasse et pêche au coin de chez moi, contre les chiens agressifs..
N'empeche que si tu te fais prendre avec ca en ville ou que tu l'utilises sur quelqu'un, tu risque une mechante amende.
C'est pas parce que c'est achete legalement que tu peux l'avoir n'importe ou. C'est comme les bouteilles de poivre de cayenne contre les grizzlys. C'est assez difficile de convaincre qu'on le transporte pour cette utilisation lorsqu'on est au centre-ville de montreal...
Tu peux acheter quelque chose de semblable au tazer pour les animaux dans des magasins agricoles. Penses-tu que tu peux l'apporter dans ta saccoche "au cas ou"?


Ben là on s'entend, si c'est une bonbonne que j'ai dans ma sacoche (même si les sacoches de filles sont grosses) c'est pas pour les ours. C'est une toute petite, d'une vingtaine de secondes. Et des chiens, à ce que je sache, il y en a partout. T'sais, je pense qu'il y a une différence entre un taser et une petite bonbonne de poivre de cayenne. Et de toute façon, je shooterai pas quelqu'un des yeux parce qu'il m'a regardé croche. C'est vaiment en dernier recours, une sécurité que je peux porter avec moi.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2983 le: juillet 30, 2011, 02:37:27 pm »
0
Si j'ai bien compris, Gwen chipote parce que j'ai nommé son village... Et pourtant elle disait m'avoir bloqué...
Les gens....

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2984 le: juillet 30, 2011, 03:05:23 pm »
0
Pour ton info, la peine maximale est de 500 000$ et/ou trois an de prison pour possession d'arme illégale (en fait, pour le poivre de Cayenne, ça peut être plus élevé pour d'autres types d'armes).
Ben là, je l'ai pas acheté sur le marché noir, ils en vendaient au truc de chasse et pêche au coin de chez moi, contre les chiens agressifs..
N'empeche que si tu te fais prendre avec ca en ville ou que tu l'utilises sur quelqu'un, tu risque une mechante amende.
C'est pas parce que c'est achete legalement que tu peux l'avoir n'importe ou. C'est comme les bouteilles de poivre de cayenne contre les grizzlys. C'est assez difficile de convaincre qu'on le transporte pour cette utilisation lorsqu'on est au centre-ville de montreal...
Tu peux acheter quelque chose de semblable au tazer pour les animaux dans des magasins agricoles. Penses-tu que tu peux l'apporter dans ta saccoche "au cas ou"?


Ben là on s'entend, si c'est une bonbonne que j'ai dans ma sacoche (même si les sacoches de filles sont grosses) c'est pas pour les ours. C'est une toute petite, d'une vingtaine de secondes. Et des chiens, à ce que je sache, il y en a partout. T'sais, je pense qu'il y a une différence entre un taser et une petite bonbonne de poivre de cayenne. Et de toute façon, je shooterai pas quelqu'un des yeux parce qu'il m'a regardé croche. C'est vaiment en dernier recours, une sécurité que je peux porter avec moi.

Celle que la police traine dure un gros 11 secondes au total...
Je dis juste que c'est une arme a usage restreint au sens de la loi et que si tu l'utilises un jour sur un humain, attends toi à pouvoir être poursuivie au criminel. Tout comme si tu trainais un fusil dans ta saccoche sans être habiletée "mais vraiment pour en dernier recours, une sécurité que je peux porter avec moi".

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2985 le: juillet 30, 2011, 03:24:38 pm »
0
message modéré par moi même pour le bien être de tout le monde.
« Modifié: juillet 30, 2011, 04:11:40 pm par Hawaiienne54 »
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2986 le: juillet 30, 2011, 03:26:36 pm »
0
Ouain, tu radotes en crisse pis c'est loin d'être agréable.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2987 le: juillet 30, 2011, 03:45:13 pm »
0
Ouain, tu radotes en crisse pis c'est loin d'être agréable.
t'es dans ta semaine toi ou quoi?
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2988 le: juillet 30, 2011, 03:57:43 pm »
0
Fais de l'introspection pis demande-toi un peu c'est quand la dernière fois que t'as apporté ici quelque chose de positif et/ou constructif?

C'est juste du chiâlage, du picossage pis du niaisage présentement.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2989 le: juillet 30, 2011, 03:59:55 pm »
0
je sais bien.
Mais me semble que je suis pas la seule.

Pis si je fais vraiment de l'instrospection je n'ai JAMAIS apporté ici quelque chose de constructif ou de positif, enfin je crois pas ou alors ca m'a échappé.
*

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2990 le: juillet 30, 2011, 04:06:21 pm »
0
Donc, tu te rends compte que tu tape sur les nerfs de tout le monde ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2991 le: juillet 30, 2011, 06:21:45 pm »
0

Ben là, je l'ai pas acheté sur le marché noir, ils en vendaient au truc de chasse et pêche au coin de chez moi, contre les chiens agressifs..

plsavaria a raison, c'est pas supposé servir sur les humains.

Il faut signer un avis de responsabilité quand tu achètes des bonbonnes de poivre de cayenne, comme celui-ci:
"AVIS À L’ACHETEUR du vaporisateur chasse-ours FRONTIERSMANMD
IMPORTANT : Le vaporisateur chasse-ours FRONTIERSMANMD ne peut être vendu qu’aux personnes de 18 ans et plus. Toute personne qui fait l’achat de ce produit doit remplir le présent formulaire. Les vaporisateurs chasse-ours sont soumis aux dispositions de la Loi sur les produits antiparasitaires ; il est illégal d’utiliser un produit antiparasitaire autrement que selon les directives données sur l’étiquette.
Veuillez fournir l’information suivante en accord avec les dispositions de la Loi sur les produits antiparasitaires, appliquée par l’Agence de réglementation de la lutte antiparasitaire de Santé Canada."

La loi: (http://laws-lois.justice.gc.ca/PDF/P-9.01.pdf)

(8) Il est interdit de fabriquer, de posséder,
de manipuler, de stocker, de transporter, de distribuer
ou d’utiliser un produit antiparasitaire,
ou d’en disposer, d’une manière qui présente
un danger pour la santé ou la sécurité humaines
ou pour l’environnement.

(9) Quiconque contrevient à toute disposition
du présent article commet une infraction et
encourt, sur déclaration de culpabilité :
a) par procédure sommaire, une amende
maximale de 200 000 $ et un emprisonnement
maximal de six mois, ou l’une de ces
peines;
b) par mise en accusation, une amende
maximale de 500 000 $ et un emprisonnement
maximal de trois ans, ou l’une de ces
peines.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2992 le: juillet 30, 2011, 08:20:36 pm »
0
On s'en câlisse pas mal de ce que la loi dit.

Pensez-vous vraiment que si Cat se fait attaquer dans Hochelag' pis qu'elle se sert de son poivre contre un violeur potentiel elle va pogner 500k$ pis 3 ans de prison?

Voyons donc crisse, servez-vous de votre tête.


Double Post:
PL sur celle-là tu me fais penser à la fille qui a un cours d'espagnol à sa première année de Cégep et au premier cours elle ajoute "espagnol" dans ses langues sur Facebook.
« Modifié: juillet 30, 2011, 08:23:28 pm par dalporto »

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2993 le: juillet 30, 2011, 08:27:08 pm »
0
+ 1 avec Dalp.

PL est dedans à 100% on dirait   :smiley36:

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2994 le: juillet 30, 2011, 08:35:47 pm »
0
Je comprends la loi.

Cependant, ce n'est pas illégal de posséder de poivre de cayenne et de se promener avec (contrairement à une arme normale).

Et si je l'utilise seulement dans un cas extrême (agression), je m'en câlisse des conséquences légales si ça me sauve la vie/me sauve d'un viol.

Je n'en ai pas, mais je comprends l'idée d'en avoir.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2995 le: juillet 30, 2011, 08:39:09 pm »
0
Si j'ai bien compris, Gwen chipote parce que j'ai nommé son village... Et pourtant elle disait m'avoir bloqué...

Saint Basile le Grand hein ?

C'est quoi ce village de bouffons ?

Normalement, comme elle m'a barré supposément, elle ne devrait pas répondre à la provocation.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2996 le: juillet 30, 2011, 08:44:08 pm »
0
Le 3 ans de prison c'est bon pour quelqu'un qui attaque un truck de Secur.

Varia sort ça comme si c'est une possibilité qu'elle pogne ça.  Voyons...

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2997 le: juillet 30, 2011, 08:49:53 pm »
0
La loi et l'esprit de la loi, il n'a pas encore intégré la notion  :smiley2:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2998 le: juillet 30, 2011, 08:55:12 pm »
0
T'es fin, moi j'aurais dit "zélé comme une recrue".

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2999 le: juillet 30, 2011, 09:03:06 pm »
0
je comprends rien c'est illégual ou pas d'avoir du poivre de cayenne dans sa sacoche?
*