Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300812 fois)

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2900 le: juillet 26, 2011, 06:27:28 am »
0
Un Ponton pour M.B. pour redondance, cabotinage et Hors-sujet...
?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2901 le: juillet 26, 2011, 03:39:55 pm »
0
Hihi pinis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2902 le: juillet 27, 2011, 05:12:14 pm »
0
Je suis arrivé travailler à matin, y'avait un tube de KY neuf avec mon nom dessus sur mon bureau. Je sais pas trop dans quoi je me suis embarqué là...

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2903 le: juillet 27, 2011, 05:17:35 pm »
0
as-tu bu la nuit dernière ? te rappelles-tu de tout ?

Je compati.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2904 le: juillet 27, 2011, 05:19:13 pm »
0
Ouain, c'est plus le genre de chose qui t'arrive à toi.  J'ai pas mal au cul pourtant.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2905 le: juillet 27, 2011, 05:36:47 pm »
0
Y'ont l'air gentils tes collègues, ils auraient pu faire ça à sec.
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2906 le: juillet 27, 2011, 07:16:43 pm »
0
C'est vrai cette histoire?

Ils veulent probablement "t'initier" si c'est le cas.
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2907 le: juillet 27, 2011, 07:24:24 pm »
0
Tout est vrai.

J'ai juste oublié de mentionner un paquet d'affaires pour remettre le tout en contexte et en faire une histoire plate.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2908 le: juillet 27, 2011, 08:36:36 pm »
0
ah! je regarde la petite séduction (ouais je sais) ils sont à St-Fulgence et un gars à dit que des vikings ont débarqué à St-Fulgence (ville du saguenay) pour y être converti par un prêtre... Wow! certains ont vraiment des notions d'histoire de merde. Tu peux avoir des origine scandinaves mais vikings???

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2909 le: juillet 27, 2011, 09:00:44 pm »
0
Un viking c'est scandinave non?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2910 le: juillet 27, 2011, 09:17:46 pm »
0
Oui, il y a de ça 8-9 siècles.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2911 le: juillet 27, 2011, 09:26:47 pm »
0
ah! je regarde la petite séduction (ouais je sais) ils sont à St-Fulgence et un gars à dit que des vikings ont débarqué à St-Fulgence (ville du saguenay) pour y être converti par un prêtre... Wow! certains ont vraiment des notions d'histoire de merde. Tu peux avoir des origines scandinaves mais vikings???

Des fouilles archéologiques ont confirmé que les Vikings connaissaient très bien les côtes d'Amérique du Nord. Ils y ont établi des comptoirs de traite bien avant les expéditions de Jacques Cartier. On a retrouvé des traces de leur présence à Terre-Neuve, sur les côtes du Labrador et dans l'estuaire du St-Laurent. Il n'est donc pas impossible que les vaisseaux vikings aient remonté le St-Laurent vers le Saguenay. Il est tout à fait raisonnable de penser que des marins vikings aient eu des contacts avec les Amérindiens, contracté des unions avec des femmes autochtones et laisser une descendance au royaume du Saguenay.

On sait aussi que les pêcheurs bretons et basques fréquentaient les bancs de Terre-Neuve, la Gaspésie et l'estuaire du St-Laurent.

Cependant, il est fort improbable qu'ils y aient été convertis par un prêtre, car les missionnaires catholiques sont arrivés avec les premières vagues de colonisation en 1604 et 1608.

« Modifié: juillet 27, 2011, 09:28:33 pm par Combat Rock »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2912 le: juillet 27, 2011, 10:01:17 pm »
0
ah! je regarde la petite séduction (ouais je sais) ils sont à St-Fulgence et un gars à dit que des vikings ont débarqué à St-Fulgence (ville du saguenay) pour y être converti par un prêtre... Wow! certains ont vraiment des notions d'histoire de merde. Tu peux avoir des origines scandinaves mais vikings???

Des fouilles archéologiques ont confirmé que les Vikings connaissaient très bien les côtes d'Amérique du Nord. Ils y ont établi des comptoirs de traite bien avant les expéditions de Jacques Cartier. On a retrouvé des traces de leur présence à Terre-Neuve, sur les côtes du Labrador et dans l'estuaire du St-Laurent. Il n'est donc pas impossible que les vaisseaux vikings aient remonté le St-Laurent vers le Saguenay. Il est tout à fait raisonnable de penser que des marins vikings aient eu des contacts avec les Amérindiens, contracté des unions avec des femmes autochtones et laisser une descendance au royaume du Saguenay.

On sait aussi que les pêcheurs bretons et basques fréquentaient les bancs de Terre-Neuve, la Gaspésie et l'estuaire du St-Laurent.

Cependant, il est fort improbable qu'ils y aient été convertis par un prêtre, car les missionnaires catholiques sont arrivés avec les premières vagues de colonisation en 1604 et 1608.



Je suis d'accord avec ton premier paragraphe mais tsé, dire que des vikings ont laissé de la descendance converti à st-fulgence, qui date de 1839, est vraiment ridicule puisque les "vikings" sont des pillards dont l'existence va du 6ième au 10ième siècle à vu de nez.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2913 le: juillet 27, 2011, 10:03:14 pm »
0
Le viking n'a jamais vraiment quitté le sol canadien...
Il dort dans le cœur de chacun de nos concitoyens...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=zF5Q3b7CVgA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=zF5Q3b7CVgA</a>

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2914 le: juillet 27, 2011, 10:09:40 pm »
0

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe mais tsé, dire que des vikings ont laissé de la descendance converti à St-fulgence, qui date de 1839, est vraiment ridicule puisque les "Vikings" sont des pillards dont l'existence va du 6ième au 10ième siècle à vu de nez.

Relaxe, t'écoutes La Petite Séduction... pas Découvertes ! On s'entend pour dire que l'émission de Danny Turcotte n'a pas pour but d'approfondir notre connaissance scientifique sur la présence des Vikings au Québec  :smiley36:
« Modifié: juillet 27, 2011, 10:43:29 pm par Combat Rock »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2915 le: juillet 27, 2011, 10:23:29 pm »
0
Effectivements les vikings c'est autours de 600-700-800-900, pis y se battait avec Charlemagne, mais faut prendre vikings dans le sens monde scandinave d'y a un bout ou barbu.

En série on appellait Koivu le petit viking quand même.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2916 le: juillet 27, 2011, 10:36:55 pm »
0
Effectivements les vikings c'est autours de 600-700-800-900, pis y se battait avec Charlemagne, mais faut prendre vikings dans le sens monde scandinave d'y a un bout ou barbu.

En série on appellait Koivu le petit viking quand même.

Le seul vrai Petit Viking, c'est Mats Näslund !
« Modifié: juillet 27, 2011, 10:41:26 pm par Combat Rock »

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2917 le: juillet 27, 2011, 10:54:54 pm »
0

Je suis d'accord avec ton premier paragraphe mais tsé, dire que des vikings ont laissé de la descendance converti à St-fulgence, qui date de 1839, est vraiment ridicule puisque les "Vikings" sont des pillards dont l'existence va du 6ième au 10ième siècle à vu de nez.

Relaxe, t'écoutes La Petite Séduction... pas Découvertes ! On s'entend pour dire que l'émission de Danny Turcotte n'a pas pour but d'approfondir notre connaissance scientifique sur la présence des Vikings au Québec  :smiley36:

non mais tsé y faut arrêter de ce trouver des ancêtres illustre. On dirait Commode qui se disait fils d'Hercule.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2918 le: juillet 28, 2011, 12:54:38 am »
0
Effectivements les vikings c'est autours de 600-700-800-900, pis y se battait avec Charlemagne, mais faut prendre vikings dans le sens monde scandinave d'y a un bout ou barbu.

En série on appellait Koivu le petit viking quand même.

Me semble que la fin des vikings se situe vers les années 1000 avec une bataille importante perdue contre les anglais 3 semaines avant la bataille de hasting contre les normands !

Partaganien

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Le partaganien
  • Respect: +14
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2919 le: juillet 28, 2011, 08:09:56 am »
0
ah! je regarde la petite séduction (ouais je sais) ils sont à St-Fulgence et un gars à dit que des vikings ont débarqué à St-Fulgence (ville du saguenay) pour y être converti par un prêtre... Wow! certains ont vraiment des notions d'histoire de merde. Tu peux avoir des origines scandinaves mais vikings???

Des fouilles archéologiques ont confirmé que les Vikings connaissaient très bien les côtes d'Amérique du Nord. Ils y ont établi des comptoirs de traite bien avant les expéditions de Jacques Cartier. On a retrouvé des traces de leur présence à Terre-Neuve, sur les côtes du Labrador et dans l'estuaire du St-Laurent. Il n'est donc pas impossible que les vaisseaux vikings aient remonté le St-Laurent vers le Saguenay. Il est tout à fait raisonnable de penser que des marins vikings aient eu des contacts avec les Amérindiens, contracté des unions avec des femmes autochtones et laisser une descendance au royaume du Saguenay.

On sait aussi que les pêcheurs bretons et basques fréquentaient les bancs de Terre-Neuve, la Gaspésie et l'estuaire du St-Laurent.

Cependant, il est fort improbable qu'ils y aient été convertis par un prêtre, car les missionnaires catholiques sont arrivés avec les premières vagues de colonisation en 1604 et 1608.



Humm, en histoire ça prend plus que du raisonnable!
Selon ce qu'on en sait jusqu'ici Viking et ancêtre des amérindiens= mauvais ménage. Aucun indice ne peut nous laisser croire à un métissage à ce niveau outre de la pure spéculation..
Les Vénètes, peuple gaulois du Morbihan avait des navires tout à fait capable de traverser l'atlantique, est-ce ''raisonnable'' de croire qu'ils l'ont fait pour autant?... :smiley2:

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2920 le: juillet 28, 2011, 08:28:11 am »
0
Aucun indice ne peut nous laisser croire à un métissage à ce niveau outre de la pure spéculation..



Un Vicking, ca fourre n'importe quoi.

Partaganien

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Le partaganien
  • Respect: +14
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2921 le: juillet 28, 2011, 08:38:42 am »
0
Aucun indice ne peut nous laisser croire à un métissage à ce niveau outre de la pure spéculation..



Un Vicking, ca fourre n'importe quoi.

Peut-être que ça fourrait n'importe quoi, mais ce qu'on sait jusqu'ici c'est que les amérindiens et les viking ne s'aimaient pas beaucoup, certaines théories disent que c'est à cause de ça que les colonies Viking n'ont pas perduré.
Ce qu'on sait aussi, c'est que les européens n'ont pas rencontré d'amérindiens blonds, ni barbu!  :smiley2:

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2922 le: juillet 28, 2011, 09:25:18 am »
0
...c'est que les européens n'ont pas rencontré d'amérindiens blonds, ni barbu:smiley2:

Quelle bande de fifs ces amérindiens !
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2923 le: juillet 28, 2011, 11:32:54 am »
0
...c'est que les européens n'ont pas rencontré d'amérindiens blonds, ni barbu:smiley2:

Quelle bande de fifs ces amérindiens !

Avec leurs peintures dans le visage, ils sont dignes des parades de la fierté gay !

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2924 le: juillet 28, 2011, 01:02:22 pm »
0
En v'la un d'indien gay !


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2925 le: juillet 29, 2011, 04:48:23 pm »
0
Kin:





Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2926 le: juillet 29, 2011, 04:59:09 pm »
0
Il y a ton prénom dessus, tu as mal aux fesses, t'es malade ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2927 le: juillet 29, 2011, 05:08:49 pm »
0
enorme!
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2928 le: juillet 29, 2011, 05:12:24 pm »
0
Stéphane L.:

 Prend pas de chance, mets-en une bonne couche avant d'aller travailler, l'attaque pourrait être sournoise et brutale.

Wednesday at 6:43pm · Like · 1 person

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2929 le: juillet 29, 2011, 05:47:26 pm »
0
enorme!

C'est pour ça probablement qu'il utilise du lubrifiant.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2930 le: juillet 29, 2011, 08:59:06 pm »
0
Ça y est, après 6 mois et de nombreuses fois où je me suis retenue, je viens d'appeler la police à cause de la CRISSE DE FOLLE de fille de mon voisin.
Quand ils se gueulent après dans l'appart entre eux, déjà c'est limite, là ça fait comme 10 fois qu'elle claque la porte en malade en faisant trembler tout mon appart, puis elle était sur le balcon à lancer des choses à terre, dont ma poubelle, ma boîte à fleurs, etc. Je suis sortie pour lui demander de ne pas toucher à mes affaires, au moins, et elle m'a répondu super agressivement. 'appelle la police, appelle-la la crisse de police je m'en câlisse' et blablabla. Son père est sorti, toujours aussi gracieux en bobettes, échevelé, en me demandant c'est quoi le problème, qu'il le sait que c'est une crisse de folle et qu'il veut juste qu'elle s'en aille. Pourquoi il fait rien alors?!?! Je suis rentrée sur fonds de 'aweille appelle-lé les estis je vais juste retourner à Louis-H' blablabla.

J'ai appelé la police en sanglots, le gars m'a demandé 3 fois si moi j'étais correcte... Ça me stresse des choses comme ça bon :(
J'ai grandi dans une boule de coton, d'accord, mais c'est intense en chien bon :(

Je veux déménageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2931 le: juillet 29, 2011, 09:24:35 pm »
0
ils ont fait quoi la police? Ils sont venus voir?
*

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2932 le: juillet 29, 2011, 09:26:39 pm »
0
Ça y est, après 6 mois et de nombreuses fois où je me suis retenue, je viens d'appeler la police à cause de la CRISSE DE FOLLE de fille de mon voisin.
Quand ils se gueulent après dans l'appart entre eux, déjà c'est limite, là ça fait comme 10 fois qu'elle claque la porte en malade en faisant trembler tout mon appart, puis elle était sur le balcon à lancer des choses à terre, dont ma poubelle, ma boîte à fleurs, etc. Je suis sortie pour lui demander de ne pas toucher à mes affaires, au moins, et elle m'a répondu super agressivement. 'appelle la police, appelle-la la crisse de police je m'en câlisse' et blablabla. Son père est sorti, toujours aussi gracieux en bobettes, échevelé, en me demandant c'est quoi le problème, qu'il le sait que c'est une crisse de folle et qu'il veut juste qu'elle s'en aille. Pourquoi il fait rien alors?!?! Je suis rentrée sur fonds de 'aweille appelle-lé les estis je vais juste retourner à Louis-H' blablabla.

J'ai appelé la police en sanglots, le gars m'a demandé 3 fois si moi j'étais correcte... Ça me stresse des choses comme ça bon :(
J'ai grandi dans une boule de coton, d'accord, mais c'est intense en chien bon :(

Je veux déménageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

[mode Pontiak]

Avec un gun, tu pourrais te faire respecter pis avoir la paix...

[/mode Pontiak]

Non, mais plus sérieusement*, je crois que de vouloir avoir la paix, et jouir paisiblement de ton appartement n'est pas un signe que tu as été élevée dans le coton, mais c'est juste une attente légitime. Ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir à endurer l'atmosphère que te fait endurer ton voisinage.



*si on n'avait pas compris, je faisais un peu d'ironie, chuis vraiment pas sûr que ce type de conflit pourrait se régler à la menace d'une arme à feu...
« Modifié: juillet 29, 2011, 09:47:49 pm par Sapolin »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2933 le: juillet 29, 2011, 09:44:00 pm »
0
Je suis vraiment découragée.  :smiley18:
A

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2934 le: juillet 29, 2011, 09:47:03 pm »
0
Ça y est, après 6 mois et de nombreuses fois où je me suis retenue, je viens d'appeler la police à cause de la CRISSE DE FOLLE de fille de mon voisin.
Quand ils se gueulent après dans l'appart entre eux, déjà c'est limite, là ça fait comme 10 fois qu'elle claque la porte en malade en faisant trembler tout mon appart, puis elle était sur le balcon à lancer des choses à terre, dont ma poubelle, ma boîte à fleurs, etc. Je suis sortie pour lui demander de ne pas toucher à mes affaires, au moins, et elle m'a répondu super agressivement. 'appelle la police, appelle-la la crisse de police je m'en câlisse' et blablabla. Son père est sorti, toujours aussi gracieux en bobettes, échevelé, en me demandant c'est quoi le problème, qu'il le sait que c'est une crisse de folle et qu'il veut juste qu'elle s'en aille. Pourquoi il fait rien alors?!?! Je suis rentrée sur fonds de 'aweille appelle-lé les estis je vais juste retourner à Louis-H' blablabla.

J'ai appelé la police en sanglots, le gars m'a demandé 3 fois si moi j'étais correcte... Ça me stresse des choses comme ça bon :(
J'ai grandi dans une boule de coton, d'accord, mais c'est intense en chien bon :(

Je veux déménageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.

Il y a un 2 et demi disponible dans mon immeuble !

Informe-toi auprès de ton comité de logement de ton quartier. Je suis sûre qu'ils peuvent t'aider et au moins de donner des pistes de solution. Et qui sait s'il n'a pas une liste de logements vacants disponibles ! Je suis certaine que tu pourrais casser ton bail avec les problèmes que te causent tes voisins.

En plus que causer avec des gens compétents, ça aide à faire diminuer le stress.
« Modifié: juillet 29, 2011, 09:49:25 pm par Combat Rock »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2935 le: juillet 29, 2011, 09:57:33 pm »
0
Merci *** (je veux pas écrire ton diminutif sinon Wolfkiller va recommencer son questionnement incessant).
2 et demi c'est trop petit pour moi, merci (oui j'ai trop de stock  :smiley5:)

Je pense que je vais être égoïste et dès que j'aurai trouvé un appart qui me convient, je vais céder la patate chaude à un pauvre innocent. C'est ce qu'on m'a fait et c'est nul, mais il en va de ma santé mentale et physique, sérieux. Je suis stressée comme pas possible depuis que je suis ici. Peur de me faire voler, énervée par mon voisin d'en-dessous, effrayée par la crinquée et dégoûtée par son père. L'appart est si beau à l'intérieur, dommage.

Je veux sortir d'Hochelaga, j'ai assez donné, alors je vais concentrer mes énergies à trouver quelque chose de bien dans Rosemont. Je peux pas déménager tout de suite par contre, je suis beaucoup trop occupée à l'université et je peux juste pas retarder encore plus ma maîtrise. Octobre, ça serait idéal... Mais je partirais demain si c'était juste de moi.
A

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2936 le: juillet 29, 2011, 10:46:10 pm »
0
J'aime ça quand tu dis mon nom.

Tu peux emménager dans mon sous-sol si tu veux, mais j'te préviens, y a des araignées et des Cubains.

 :smiley1:
Pontiak est un osti d’débile

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2937 le: juillet 29, 2011, 10:55:43 pm »
0
S'ils jouent des tounes de Buena Vista Social Club, ça serait pas si pire :)

J'en reviens pas comme elle est crinquée la fille, je viens de me souvenir qu'elle m'a traitée de grosse crisse de vache, en hurlant, alors que j'avais juste demandé de ne pas toucher à mes affaires.

La police est venue, ils ont parlé. J'avais demandé qu'ils ne viennent pas me voir, j'ai eu mon lot d'insultes pour la soirée ça ne me tentait pas qu'elle en rajoute. Je pense qu'elle était déjà partie quand ils sont venus, ou bien elle était enfermée quelque part parce que je l'ai pas entendue gueuler, ce qui me surprend pas mal si les policiers étaient là.

Après le gros épais est venu me voir (il avait mis des culottes et des bretelles cette fois, mais toujours pas de chandail, beurk) pour me dire qu'il allait s'en occuper, ça pas d'allure, blabla. Ça fait 3-4 fois qu'il me dit. Câlisse, ta fille a clairement besoin de médication et d'un esti de bon suivi psychiatrique mais tu fais rien, tu la laisses consommer je ne sais trop quelle substance et crisser le bordel chez vous sans rien faire, sous prétexte que t'as pas le contrôle. La stupidité humaine est sans limites.
A

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2938 le: juillet 30, 2011, 04:26:42 am »
0
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai jamais appelé la police de ma vie avant et là ça fait 3 fois dans la même soirée. C'est même pas relié aux voisins, enfin je pense.

Je me suis fait réveiller par quelqu'un qui sonnait à ma porte à 3h30, étant une fille qui habite seule j'ai pas trop tendance à ouvrir la porte à cette heure-là, en plus j'étais pas habillée... Ma fenêtre avant et ma porte d'entrée sont sur le balcon qui est partagé avec le voisin, au 3ème étage. J'ai vu à travers mon store que le gars est en plein dans ma fenêtre en train d'essayer de voir en-dedans, je regarde le plus discrètement possible et il est rendu en train de regarder dans ma porte... j'ai pris mon batte de baseball et j'ai cogné dans la fenêtre, il est parti en courant dans les escaliers. J'ai appelé la police parce que je suis sur le gros nerf, ils sont venus être inutiles 2 minutes et ils sont repartis.

Évidemment pas capable de me rendormir, je suis étendue et je décide de retourner voir mes serrures pour être sûre que j'ai bien barré, en plein quand je suis penchée sur la poignée il revient, cet esti de crétin! Une demi-heure après! J'ai ouvert grand le store, je l'ai bien vu et regardé, je lui ai fait signe de s'en aller très clairement. Il avait l'air d'un petit bum de bonne famille, dreads blonds et assez bien habillé, saoûl qui sait pas trop ce qu'il fait... alors je me suis dit bon voilà, c'est réglé, c'est un petit con saoûl et il va s'en aller maintenant qu'il a réalisé qu'il est pas chez lui/chez quelqu'un qu'il connaît, mais non il reste là, il continue à sonner, il gosse avec ma boîte aux lettres et je l'entends bouger des choses sur le balcon... Faique j'ai re-eu peur et j'ai rappelé la police (deux autres, plus gentils et plus préoccupés), qui sont arrivés trop tard parce qu'apparemment ils rushent cette nuit.

Je veux pas paranoïer, mais c'est quoi l'idée, je lui fais clairement signe de t'en aller, il voit bin qu'il me connaît pas, il peut pas être arrivé ici par hasard je suis au troisième étage avec des escaliers pas particulièrement faciles à monter disons.

Je peux pus dormir :(
A

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2939 le: juillet 30, 2011, 07:28:30 am »
0
La police est dans le rush parce c'est la fin de semaine des chèques, fille, + les vacances.

Ce qui explique les jeunes soûls pis la fille ben gelée.

Bonne chance pis dors un peu.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2940 le: juillet 30, 2011, 08:26:09 am »
0
attention à appeller aux Loup si tu te fais agresser la police ne se déplacera plus.
ca te prend un gros chien.
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2941 le: juillet 30, 2011, 09:28:03 am »
0
J'ai habité pendant 6 ans dans Hochelaga et JAMAIS copine ou moi avons senti que notre vie était proche d'être en voie d'être menacée. Je pense que la A est une hypersensible.
Les gens....

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2942 le: juillet 30, 2011, 09:30:25 am »
0
J'ai habité pendant 6 ans dans Hochelaga et JAMAIS copine ou moi avons senti que notre vie était proche d'être en voie d'être menacée. Je pense que la A est une hypersensible.

y t'est arrivé des trucs comme ce qu'elle décrit?

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2943 le: juillet 30, 2011, 09:36:43 am »
0
Il m'est arrivé des choses semblables dans le Centre-Sud. Des visites inopinées en plein déménagement, des coups de sonnette inopportunes la nuit, etc. J'ai emménagé un logement habité jadis par un pusher de pot. Des clients se sont pointé pendant quelques semaines. On est resté très polis en leur disant que leur fournisseur avait déménagé et les visites ont cessé.

Il y des proprios qui maintiennent des locataires indésirables afin de faire partir les bons pour augmenter les loyers. Je me demande si tu n'es pas tombée dans cette situation...
« Modifié: juillet 30, 2011, 09:41:51 am par Combat Rock »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2944 le: juillet 30, 2011, 09:37:32 am »
0
J'ai eu des voisins weirdo qui gueulaient mais j'ai jamais ressenti le besoin de téléphoner aux flics. Pour le gars dans la fenêtre c'est quand même d'un autre registre.

Ah oui une fois on a sonné à ma porte à 3 heures du matin, je sors sur le bacon pour voir qui sonnait (il y avait des marches intérieures à gravir pour atteindre mon appart). je demande au gars ''euh il est 3 heures du matin qu'est-ce que tu veux ? ''. Il me dit:  ''je veux voir Brigitte''.  ''Y'a pas de Brigitte icitte''  ''niaise moé pas mon tabarnak je sais qu'elle est là'' '' Tu penses êtres sur quelle rue le mêlé ?''
'' je suis sur la rue Clément'' ''mon compte d'hydro me dit que t'es sur la rue Viau, pis que la rue Clément c'est juste celle avant'' ''ah...scuse moé man''.

Dossier clos.
Les gens....

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2945 le: juillet 30, 2011, 09:49:10 am »
0

Ah oui une fois on a sonné à ma porte à 3 heures du matin, je sors sur le bacon

T'as pas déjeuné encore?


Double Post:
Tiens, elle a réglé le problème:

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2011/07/20110730-092746.html

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2946 le: juillet 30, 2011, 10:13:04 am »
0
A; Pas eu personnellement de truc comme ça encore dans Hochelag mais quelqu'un a essayé de défoncer la porte chez notre voisine vers 3-4 heures du mat. Disons que j'ai toujours un peu peur quand je dors seule à l'appart, quoi qu'à Charlesbourg on avait eu un voyeur chez nous pendant quelques mois. Bref, maintenant j'ai une petite bonbonne de poivre de cayenne dans ma sacoche, en fait c'est pas mal plus quand je reviens du métro tard le soir ou nuit. Petite sécurité comme ça. Enfin, je te comprends d'avoir peur. Et au contraire de que dit H54, je ne crois pas que ce soit appeler au loup quand t'es une fille seule dans ton appart, et que quelqu'un essait de rentrer. C'est pas comme si tu les appelais à chaque semaine; j'ai entendu un bruit dehors, ma voisine joue de la musique, me suis fait voler mes poubelles, etc.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2947 le: juillet 30, 2011, 10:18:36 am »
0
Et au contraire de que dit H54, je ne crois pas que ce soit appeler au loup quand t'es une fille seule dans ton appart, et que quelqu'un essait de rentrer. C'est pas comme si tu les appelais à chaque semaine; j'ai entendu un bruit dehors, ma voisine joue de la musique, me suis fait voler mes poubelles, etc.
bah ca dépend de la gravité, 3 fois en une nuit ya moyens de ne plus être pris au serieux il me semble. Si tu as la trouille de vivre seule, vit en colloc ou change de quartier. Ou peut être qu'on a pas les mêmes notions de "grâve", dans ce cas là j'aime mieux déranger un ami que la police.
*

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2948 le: juillet 30, 2011, 10:21:51 am »
0
Elle l'a spécifié; elle n'appelle jamais la police d'habitude.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2949 le: juillet 30, 2011, 10:22:21 am »
0
Et au contraire de que dit H54, je ne crois pas que ce soit appeler au loup quand t'es une fille seule dans ton appart, et que quelqu'un essait de rentrer. C'est pas comme si tu les appelais à chaque semaine; j'ai entendu un bruit dehors, ma voisine joue de la musique, me suis fait voler mes poubelles, etc.
bah ca dépend de la gravité, 3 fois en une nuit ya moyens de ne plus être pris au serieux il me semble. Si tu as la trouille de vivre seule, vit en colloc ou change de quartier. Ou peut être qu'on a pas les mêmes notions de "grâve", dans ce cas là j'aime mieux déranger un ami que la police.

et un ami peut faire quoi de plus??