Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300829 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2350 le: juin 15, 2011, 07:09:32 pm »
0
Muh?
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2351 le: juin 15, 2011, 07:15:40 pm »
0
Achète-toi un char pis va te promener avec sur l'Ile-aux-génies, tu vas comprendre.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2352 le: juin 15, 2011, 09:42:28 pm »
0
Parles-tu des humains-pingouins dans l'est?

Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2353 le: juin 15, 2011, 09:43:52 pm »
0
A pas compris.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2354 le: juin 15, 2011, 09:44:50 pm »
0
J'me réveille d'une sieste (j'ai rêvé, c'était fucké).
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2355 le: juin 15, 2011, 09:46:05 pm »
0
3-0

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2356 le: juin 15, 2011, 09:48:16 pm »
0
 :smiley4:
Pontiak est un osti d’débile

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2357 le: juin 15, 2011, 09:48:31 pm »
0
3-0

Bravo!  Tu as mis ce score dans le bon sujet!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2358 le: juin 15, 2011, 09:49:16 pm »
0
J'vais le ranger demain.

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2359 le: juin 15, 2011, 09:50:48 pm »
0
J'ai hâte de voir ça.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2360 le: juin 15, 2011, 10:19:23 pm »
0
Voir les Bruins de Boston gagner la coup ça fait chier

Perdre la possibilité de gagner 120$ dans un pool à cause de cette victoire des Bruins, ça fait vraiment chier.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2361 le: juin 16, 2011, 08:39:24 am »
0
Harper est un intello, mais comme c'est aussi un politicien habile, il a su se présenter comme un gars simple et non comme un intellectuel.

L'attitude Georges Bush, "je suis un gars du peuple qui comprend pas mais qui a du charisme mais qui dans le fond est ben intelligent et que c'est juste un role", ca fait 2004.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2362 le: juin 16, 2011, 09:10:39 am »
0
j'ai bu 6 monsters en 5 heures.

disons que j'ai exageré mais je me foutais pas mal des consequences..

la nuit a été longue. :smiley3:

Auger

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2363 le: juin 16, 2011, 09:40:55 am »
0
Harper est un intello, mais comme c'est aussi un politicien habile, il a su se présenter comme un gars simple et non comme un intellectuel.

L'attitude Georges Bush, "je suis un gars du peuple qui comprend pas mais qui a du charisme mais qui dans le fond est ben intelligent et que c'est juste un role", ca fait 2004.

En plus, ça ne fait aucunement authentique. Ce que j'haïs.
On est pas des sauvages sauf que

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2364 le: juin 16, 2011, 10:00:50 am »
0
Harper est un intello, mais comme c'est aussi un politicien habile, il a su se présenter comme un gars simple et non comme un intellectuel.

L'attitude Georges Bush, "je suis un gars du peuple qui comprend pas mais qui a du charisme mais qui dans le fond est ben intelligent et que c'est juste un role", ca fait 2004.

En plus, ça ne fait aucunement authentique. Ce que j'haïs.

Bill OReally a fait ça carrière de cette façon (passer pour un gars du peuple).
http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_O'Reilly_(political_commentator)#Early_life_and_education
London University,  Boston University, Hadvard, etc...

Obama fait hyper attention a ça, pas trop bien parler et tous (chez pas combien de fois il dit folks dans un discours), l'incident de la moutarde de digeon a été une grâve erreur quand il voulait faire gars du peuple et manger un hot-dog dans un stand a patate frite.

Et finalement y'a Céline Dion qui essait trop parfois.

Personnellement je trouve ça sympathique, malgré que si comme vous je peux trouver ça tannant par moment.


Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2365 le: juin 16, 2011, 10:08:49 am »
0


Bill OReally a fait ça carrière de cette façon (passer pour un gars du peuple).
http://en.wikipedia.org/wiki/Bill_O'Reilly_(political_commentator)#Early_life_and_education
London University,  Boston University, Hadvard, etc...



Comment être aussi intelligent et stupide à la fois ?

Ah oui, un salaire de 20 millions.

AndreCalgary

  • Membre
  • **
  • Messages: 285
  • Respect: +13
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2366 le: juin 16, 2011, 12:46:08 pm »
0
ZE, j'entends ça à la radio, partout, surtout oralement.
... sur l'acide, on lit ça régulièrement dans le journal, demande à Bonheur...
... sort de ce corps aussi, partout, radio, journaux, amis...

le poudoum... je lis ça sur Facebook, je suis inscrit depuis 3-4 semaines...

JC
Il y a aussi «J'ai des images qui me viennent», souvent dit par Guy A. Lepage et M-F Bazzo.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2367 le: juin 16, 2011, 12:50:50 pm »
0
Le tic verbal favori de MF Bazzo, à propos de n'importe quoi : "ça nous parle de nous en tant que <fill in the blanks>..."

Paul Arcand donne la météo du jour : "Alors pour aujourd'hui, c'est pas compliqué : <météo du jour>"

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2368 le: juin 16, 2011, 01:54:38 pm »
0
Étant en période d’examen, mon estomac a prévu de surproduire de l'acide... Certes. Ce genre de trucs, on ne le contrôle pas vraiment...
Tordu en deux pendant une journée, je suis aller voir mon médecins il y a une semaine et demi et il me prescrit un anti-acide (pour l'instant tout va bien). Ça fait a peu près 3 jour que j'ai arrêté de les prendre puisque mon ordonnance préconisant simplement une semaine. Mais aujourd'hui en plein examen, ça me reprend !
Je rentre chez moi et appelle ma pharmacienne pour savoir si je peux continuer mes médicaments sans problème. Elle me répond que oui, mais que de toute façon, dès que je vais arrêter d'en prendre, ça va recommencer ! (les gélules bloquent simplement l'arrivé d'acide donc quand j’arrêterais d'en consommer tout l'acide retenu se videra dans mon estomac, en gros c'est un bien présent pour un très très mal plus tard.)

 :smiley5: Je suis censé faire quoi maintenant ? (dans tout les cas, je continu les médocs jusqu'à la fin de mes exam') mais il n'y a pas d'autre moyens pour évacuer/attenuer les acides ? (j'ai déja arreter tous ce qui etait soda, pas de café, tabac ni alcool depuis plus de 2 semaines)

Un truc de grand-mère ? J'ai lu qu'il fallait manger des battons de reglises, mais ... Si vous avez autre chose, mes papilles gustatives apprécierons mieux. :smiley2:

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2369 le: juin 16, 2011, 02:02:37 pm »
0
Je ne peux pas te garantir que tes papilles gustatives apprécieront, mais j'ai souvent entendu parler du lait de magnésie (en vente en pharmacies) je ne sais pas si ça pourrait t'aider avec ton problème en particulier...
C'est sur qu'il y a l'alimentation à regarder (tomates, épices...), mais je ne dois rien t'apprendre.
Je mélange peut-être différents troubles de l'estomac aussi.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2370 le: juin 16, 2011, 02:11:45 pm »
0
ZE, j'entends ça à la radio, partout, surtout oralement.
... sur l'acide, on lit ça régulièrement dans le journal, demande à Bonheur...
... sort de ce corps aussi, partout, radio, journaux, amis...

le poudoum... je lis ça sur Facebook, je suis inscrit depuis 3-4 semaines...

JC
Il y a aussi «J'ai des images qui me viennent», souvent dit par Guy A. Lepage et M-F Bazzo.

sans oublier le «On jase là..» popularisé par ce même Guy. A.

J'avoue que je l'utilise  parce que C'est utile pour montrer qu'on n'est pas trop sérieux dans nos questions quand on parle.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2371 le: juin 16, 2011, 02:16:31 pm »
0
Étant en période d’examen, mon estomac a prévu de surproduire de l'acide... Certes. Ce genre de trucs, on ne le contrôle pas vraiment...
Tordu en deux pendant une journée, je suis aller voir mon médecins il y a une semaine et demi et il me prescrit un anti-acide (pour l'instant tout va bien). Ça fait a peu près 3 jour que j'ai arrêté de les prendre puisque mon ordonnance préconisant simplement une semaine. Mais aujourd'hui en plein examen, ça me reprend !
Je rentre chez moi et appelle ma pharmacienne pour savoir si je peux continuer mes médicaments sans problème. Elle me répond que oui, mais que de toute façon, dès que je vais arrêter d'en prendre, ça va recommencer ! (les gélules bloquent simplement l'arrivé d'acide donc quand j’arrêterais d'en consommer tout l'acide retenu se videra dans mon estomac, en gros c'est un bien présent pour un très très mal plus tard.)

 :smiley5: Je suis censé faire quoi maintenant ? (dans tout les cas, je continu les médocs jusqu'à la fin de mes exam') mais il n'y a pas d'autre moyens pour évacuer/attenuer les acides ? (j'ai déja arreter tous ce qui etait soda, pas de café, tabac ni alcool depuis plus de 2 semaines)

Un truc de grand-mère ? J'ai lu qu'il fallait manger des battons de reglises, mais ... Si vous avez autre chose, mes papilles gustatives apprécierons mieux. :smiley2:

Google est ton ami :)

http://www.google.ca/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=aliments+%C3%A0+%C3%A9viter+acidit%C3%A9+estomac&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8877e5cbf927592c&biw=1525&bih=668

http://www.chassan.org/rbmj/conseils/brulures_estomac/brulures_estomac.htm

Évite particulièrement tomates et agrumes, alcool et café.
« Modifié: juin 16, 2011, 02:18:49 pm par Mademoiselle A »
A

Étienne Daoust

  • Membre
  • **
  • Messages: 886
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2372 le: juin 16, 2011, 02:49:05 pm »
0
J'ai envie de manger du macaroni au jambon. C'est tout ce que j'ai à déclarer.

Swip

  • Grande adepte de l'édition !
  • Membre
  • **
  • Messages: 679
  • Respect: +62

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2374 le: juin 16, 2011, 03:30:28 pm »
0
Google est ton ami :)

http://www.google.ca/#sclient=psy&hl=fr&site=&source=hp&q=aliments+%C3%A0+%C3%A9viter+acidit%C3%A9+estomac&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=8877e5cbf927592c&biw=1525&bih=668

http://www.chassan.org/rbmj/conseils/brulures_estomac/brulures_estomac.htm

Évite particulièrement tomates et agrumes, alcool et café.

Merci pour les liens. Faut vraiment que je pense plus à google !

Et pense à te détendre, il faut que tu stresses moins.


Note à moi-même: "Look who's talking!" avant que Sapo ne le fasse à ma place...
?

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2375 le: juin 16, 2011, 06:18:55 pm »
0
Depuis ma crise d'urticaire (en tout csa, je crois encore que c'en était une) en 2008, suivie de ma mono, j'essaie de stresser moins et la vie est beaucoup plus belle. Moi qui me trouve déjà un tantinet stressée, je ne comprends pas pourquoi plusieurs de mes amis (en vérité, amiEs) envient mon côté nonchalant. Peut-être que je cache bien mon stress, ou alors la vie des autres est infernale.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2376 le: juin 16, 2011, 08:20:05 pm »
0
Et pense à te détendre, il faut que tu stresses moins.

Note à moi-même: "Look who's talking!" avant que Sapo ne le fasse à ma place...

Eille, là, j'ai rien fait ni dit, je fais juste paqueter, identifier et empiler des maudites boîtes. Je planifie les tâches à venir au cours des prochaines 24 heures d'ici à ce que je saute dans l'autobus Orléans Express à peu près à même heure demain, et considérant l'état de mon système nerveux, je n'ai ni conseil ni remontrance à faire à quiconque.

Ceci dit en toute amitié, M. du Currius...

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2377 le: juin 16, 2011, 09:13:27 pm »
0
Seule fois de ma vie où j'ai été stressé, c'est quand j'ai acheté ma maison. Toute la shit avec le notaire, la banque, le courtier, l'inspection, je freakais.

Et c'était vraiment néfaste pour la santé (j'avais un oeil qui twitchait en permanence).

Pontiak est un osti d’débile

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2378 le: juin 16, 2011, 11:29:04 pm »
0
Amygdalite.

En avez vous déjà eu ? j'attend un appel de l’hôpital pour savoir si je dois prendre des antibiotiques, mais putain que ça fait mal !

Je me suis fait prescrire un anti-douleur et un gargarisant, mais ça fonctionne plus ou moins pour soulager... avez vous d'autres trucs ??

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Pontiak est un osti d’débile

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2380 le: juin 16, 2011, 11:34:38 pm »
0
Amygdalite.

En avez vous déjà eu ? j'attend un appel de l’hôpital pour savoir si je dois prendre des antibiotiques, mais putain que ça fait mal !

Je me suis fait prescrire un anti-douleur et un gargarisant, mais ça fonctionne plus ou moins pour soulager... avez vous d'autres trucs ??

Sirop de cordomme.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2381 le: juin 16, 2011, 11:36:38 pm »
0
Gros gin, dans du jus de citron chaud je prescririas juste 7-8 once et le tour devrais être jouer.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2382 le: juin 16, 2011, 11:43:17 pm »
0
Petit comique Splatch !

Ouain, citron + miel + eau chaude semble être assez populaire, mais c'est très temporaire comme soulagement... je vais essayer avec du gin et du thym voir ! 7-8 onces au boulot semble pas être une bonne idée par contre !

Wolf : "TISANE POUR DÉSENFLER LES AMYGDALES : Pour désenfler les amygdales et atténuer la douleur que l’on ressent en avalant, prépare la tisane suivante d’action antiseptique et balsamique : Ajoute dans un verre d’eau bouillante une cuillerée de thym, laisse reposer et filtre. Ajoute deux cuillerées de miel et 20 gouttes d’extrait de propolis. Prends deux verres de cette tisane par jour. "

Ce semble pas pire ça, m'a essayer demain. J'avais pas vu ce site, car la personne cherche pour un problème récurrent tandis que moi c'est la première fois que ça m'arrive !


Centrois

  • Membre
  • **
  • Messages: 150
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2383 le: juin 17, 2011, 12:04:53 am »
0
Étant en période d’examen, mon estomac a prévu de surproduire de l'acide... Certes. Ce genre de trucs, on ne le contrôle pas vraiment...
Tordu en deux pendant une journée, je suis aller voir mon médecins il y a une semaine et demi et il me prescrit un anti-acide (pour l'instant tout va bien). Ça fait a peu près 3 jour que j'ai arrêté de les prendre puisque mon ordonnance préconisant simplement une semaine. Mais aujourd'hui en plein examen, ça me reprend !
Je rentre chez moi et appelle ma pharmacienne pour savoir si je peux continuer mes médicaments sans problème. Elle me répond que oui, mais que de toute façon, dès que je vais arrêter d'en prendre, ça va recommencer ! (les gélules bloquent simplement l'arrivé d'acide donc quand j’arrêterais d'en consommer tout l'acide retenu se videra dans mon estomac, en gros c'est un bien présent pour un très très mal plus tard.)

 :smiley5: Je suis censé faire quoi maintenant ? (dans tout les cas, je continu les médocs jusqu'à la fin de mes exam') mais il n'y a pas d'autre moyens pour évacuer/attenuer les acides ? (j'ai déja arreter tous ce qui etait soda, pas de café, tabac ni alcool depuis plus de 2 semaines)

Un truc de grand-mère ? J'ai lu qu'il fallait manger des battons de reglises, mais ... Si vous avez autre chose, mes papilles gustatives apprécierons mieux. :smiley2:
LA solution pour ces problèmes temporaires c'est Gaviscon. Tu machouille ce comprimé et ça fait comme une broue qui descend rapidement vers ton œsophage et estomac, puis 5 minutes après tu es top shape.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2384 le: juin 17, 2011, 05:19:21 am »
0
Amygdalite.

En avez vous déjà eu ? j'attend un appel de l’hôpital pour savoir si je dois prendre des antibiotiques, mais putain que ça fait mal !

Je me suis fait prescrire un anti-douleur et un gargarisant, mais ça fonctionne plus ou moins pour soulager... avez vous d'autres trucs ??

Sirop de cordomme.

C'est pas ce qu'on appelle plus communément une angine ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2385 le: juin 17, 2011, 06:38:05 am »
0
Petit comique Splatch !

Ouain, citron + miel + eau chaude semble être assez populaire, mais c'est très temporaire comme soulagement... je vais essayer avec du gin et du thym voir ! 7-8 onces au boulot semble pas être une bonne idée par contre !

Wolf : "TISANE POUR DÉSENFLER LES AMYGDALES : Pour désenfler les amygdales et atténuer la douleur que l’on ressent en avalant, prépare la tisane suivante d’action antiseptique et balsamique : Ajoute dans un verre d’eau bouillante une cuillerée de thym, laisse reposer et filtre. Ajoute deux cuillerées de miel et 20 gouttes d’extrait de propolis. Prends deux verres de cette tisane par jour. "

Ce semble pas pire ça, m'a essayer demain. J'avais pas vu ce site, car la personne cherche pour un problème récurrent tandis que moi c'est la première fois que ça m'arrive !



Juste cet hiver, j'en ai eu trois... toujours traitées par des antibiotiques parce que mon système immunitaire est à chier et ça va toujours en dégradant, et qu'à la base, ce sont des otites non-soignées qui finissent par dégénérer.

Pour soulager la douleur: quelques tranches de gingembre, quelques tranches de citron, une gousse d'ail, tu fais bouillir quelques minutes et tu bois le liquide obtenu. En plus, ça goûte assez bon.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2386 le: juin 17, 2011, 08:17:52 am »
0
Amygdalite.

En avez vous déjà eu ? j'attend un appel de l’hôpital pour savoir si je dois prendre des antibiotiques, mais putain que ça fait mal !

Je me suis fait prescrire un anti-douleur et un gargarisant, mais ça fonctionne plus ou moins pour soulager... avez vous d'autres trucs ??

Sirop de cordomme.

C'est pas ce qu'on appelle plus communément une angine ?

Tiré de Wiki

" Au Québec, le terme angine, même employé seul, sert uniquement à désigner l'angine de poitrine. Les seuls termes utilisés pour désigner une inflammation de la gorge sont amygdalite et/ou pharyngite."
?

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2387 le: juin 17, 2011, 09:39:54 am »
0
Merci, c'est plus clair comme ça.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cedreen

  • Membre
  • **
  • Messages: 168
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2388 le: juin 17, 2011, 09:52:17 am »
0
Je suis désabusée de Jean Leoup- Leclerc- Leloup.

Je flairais déjà la crosse quand il a décidé de tuer Leloup et bruler sa guitare, ça sentait le coup de pub. Je n'ai eu aucun intérêt pour Leclerc, et je ne dois pas être la seule parce que- marketing probablement oblige- Leloup est revenu.

Et là je le voyais hier, à Pénélope, chanter une pièce au demeurant anharmonique (c'était quoi ça?), avec une tite nymphette pas tellement de voix, et répondre à l'entrevue en étant complètement stoné.

Je ne sais pas... J'aimais Jean Leloup, je ne comprends par ce qu'il est devenu. Ça m'atriste, donc je me vide le  :smiley27:
Le rire c'est comme les essuie-glace, ça n'arrête pas la pluie mais ça permet d'avancer.
-Boucar

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2389 le: juin 17, 2011, 10:13:30 am »
0
Petit comique Splatch !

Ouain, citron + miel + eau chaude semble être assez populaire, mais c'est très temporaire comme soulagement... je vais essayer avec du gin et du thym voir ! 7-8 onces au boulot semble pas être une bonne idée par contre !

Wolf : "TISANE POUR DÉSENFLER LES AMYGDALES : Pour désenfler les amygdales et atténuer la douleur que l’on ressent en avalant, prépare la tisane suivante d’action antiseptique et balsamique : Ajoute dans un verre d’eau bouillante une cuillerée de thym, laisse reposer et filtre. Ajoute deux cuillerées de miel et 20 gouttes d’extrait de propolis. Prends deux verres de cette tisane par jour. "

Ce semble pas pire ça, m'a essayer demain. J'avais pas vu ce site, car la personne cherche pour un problème récurrent tandis que moi c'est la première fois que ça m'arrive !



Juste cet hiver, j'en ai eu trois... toujours traitées par des antibiotiques parce que mon système immunitaire est à chier et ça va toujours en dégradant, et qu'à la base, ce sont des otites non-soignées qui finissent par dégénérer.

Pour soulager la douleur: quelques tranches de gingembre, quelques tranches de citron, une gousse d'ail, tu fais bouillir quelques minutes et tu bois le liquide obtenu. En plus, ça goûte assez bon.

D'accord, merci je vais essayer !

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2390 le: juin 17, 2011, 10:23:04 am »
0
Je suis désabusée de Jean Leoup- Leclerc- Leloup.

Je flairais déjà la crosse quand il a décidé de tuer Leloup et bruler sa guitare, ça sentait le coup de pub. Je n'ai eu aucun intérêt pour Leclerc, et je ne dois pas être la seule parce que- marketing probablement oblige- Leloup est revenu.

Et là je le voyais hier, à Pénélope, chanter une pièce au demeurant anharmonique (c'était quoi ça?), avec une tite nymphette pas tellement de voix, et répondre à l'entrevue en étant complètement stoné.

Je ne sais pas... J'aimais Jean Leloup, je ne comprends par ce qu'il est devenu. Ça m'atriste, donc je me vide le  :smiley27:

"Jean Leloup est un génie"

Yeah right. La plupart des gens disent ça juste parce que d'autres l'ont dit avant eux. J'ai toujours trouvé que Leloup était VRAIMENT (mais vraiment là) overrated. Quand je l'ai vu à Hull en 1993, il chicanait la foule parce qu'on bougeait trop.

 :smiley5:

Pontiak est un osti d’débile

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2391 le: juin 17, 2011, 10:36:24 am »
0
Je suis désabusée de Jean Leoup- Leclerc- Leloup.

Je flairais déjà la crosse quand il a décidé de tuer Leloup et bruler sa guitare, ça sentait le coup de pub. Je n'ai eu aucun intérêt pour Leclerc, et je ne dois pas être la seule parce que- marketing probablement oblige- Leloup est revenu.

Et là je le voyais hier, à Pénélope, chanter une pièce au demeurant anharmonique (c'était quoi ça?), avec une tite nymphette pas tellement de voix, et répondre à l'entrevue en étant complètement stoné.

Je ne sais pas... J'aimais Jean Leloup, je ne comprends par ce qu'il est devenu. Ça m'atriste, donc je me vide le  :smiley27:

"Jean Leloup est un génie"

Yeah right. La plupart des gens disent ça juste parce que d'autres l'ont dit avant eux. J'ai toujours trouvé que Leloup était VRAIMENT (mais vraiment là) overrated. Quand je l'ai vu à Hull en 1993, il chicanait la foule parce qu'on bougeait trop.

 :smiley5:



On peut gueuler contre sa personnalité de fucké comme on veut, mais ça n'entre pas en contradiction avec l'affirmation selon laquelle il est un génie. Je dis pas qu'il l'est nécessairement, mais le fait qu'il est caractériel et imprévisible n'a rien à voir avec ça; si tu veux t'en prendre à son 'titre' de génie, critique sa musique et/ou ses paroles!

Pour moi, pour ce qu'il m'a fait ressentir, pour ce que le Dôme me fait encore ressentir, Jean Leloup est un génie. Je n'embarque pas vraiment dans son trip des dernières années, mais c'est vraiment parce que musicalement ça me parle moins... parce que son caractère, il a toujours été pareil.

Au fait, cedreen, c'est le même pattern depuis le tout début : il sort un album, fait des shows et donc se fait une réserve d'argent, puis il trippe jusqu'à temps qu'il n'ait plus d'argent et revient faire une autre passe de cash parce qu'il n'a pas le choix. C'est pas un artiste qui aime ses fans ou qui a besoin de partager sa musique; s'il le pouvait, je crois qu'il serait toujours en voyage à tripper avec 4-5 personnes et essayer des nouveaux sons. Les moments où il communique vraiment la foule et semble aimer ce contact sont relativement rares... On aime ou on aime pas, mais c'est le package deal Jean Leloup!
A

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2392 le: juin 17, 2011, 10:48:02 am »
0


Sirop de cordomme.
:smiley36:
le meilleur de tous, le plus efficace aussi!
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2393 le: juin 17, 2011, 10:51:13 am »
0
Bon et bien maintenant on sait que Gwen aime avaler le sperme de Bilou et je suis pas certain qu'on voulait VRAIMENT le savoir.
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2394 le: juin 17, 2011, 10:54:06 am »
0
je n'ai jamais eu d'amygdalite.
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2395 le: juin 17, 2011, 10:55:26 am »
0
Grand bien t'en fasse.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2396 le: juin 17, 2011, 10:56:13 am »
0
je n'ai jamais eu d'amygdalite.

Félicitation.

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2397 le: juin 17, 2011, 11:36:27 am »
0
On peut gueuler contre sa personnalité de fucké comme on veut, mais ça n'entre pas en contradiction avec l'affirmation selon laquelle il est un génie. Je dis pas qu'il l'est nécessairement, mais le fait qu'il est caractériel et imprévisible n'a rien à voir avec ça; si tu veux t'en prendre à son 'titre' de génie, critique sa musique et/ou ses paroles!

Ça me fait penser au formidable petit livre que je suis en train de lire sur Michel-Ange. Apparemment, en tant qu'être humain, il avait pas mal tous les défauts qu'on peut imaginer, à commencer par une incapacité à supporter ses semblables. Ce qui suffit à prouver à mon avis que le génie n'a rien à voir avec la personnalité.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2398 le: juin 17, 2011, 11:47:08 am »
0
C'est assez claire.

Il existe plusieurs sorte d'intelligences, (dont celle sociale) et il suffit d'être ridiculement extraordinaire dans une ou plusieurs pour être un génie selon moi.

La personne qui a inspiré Rayman est clairement un génie a cause de sa mémoire et son incroyable capacité a entrer des choses dans sa mémoire (lire un livre la page droite de l'oeil droit et la gauche avec l'oeil gauche en même temps).

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #2399 le: juin 17, 2011, 11:58:09 am »
0
La personne qui a inspiré Rayman est clairement un génie a cause de sa mémoire et son incroyable capacité a entrer des choses dans sa mémoire (lire un livre la page droite de l'oeil droit et la gauche avec l'oeil gauche en même temps).

 ?


 :smiley4:
A