Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300859 fois)

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1750 le: avril 07, 2011, 09:35:29 am »
0
C'est un complot du Parti Conservateur pour ramasser des votes.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1751 le: avril 07, 2011, 09:47:52 am »
0

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1752 le: avril 07, 2011, 12:41:47 pm »
0
Sérieux, le holster de cuisse, un gars fait le saut quand il tombe là dessus.

C'est sex en tabarnak.
 
:smiley9:

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1753 le: avril 07, 2011, 08:33:48 pm »
0
Les vendeurs/préposés chez Archambault (section instruments) sont des vrais crisse de morons.

J'suis allé du côté des guitares acoustiques pour m'acheter des cordes, et en arrivant le préposé jouait de la guit assis sur un tabouret. Je me suis dirigé vers le mur où les cordes se trouvent, et se faisant, faisait dos au moron.

10 secondes plus tard, il a arrêté de jouer de la guitare, et a commencé à rôder autour de moi. J'me suis dit bon il va me demander s'il peut m'aider, mais non, en me retournant vers lui il a détourné le regard avec sa face de cave. J'ai donc compris: il rôdait pour s'assurer que je ne vole pas.

Esti de sans-dessin. Mon sac à dos était SUR MON DOS! 

J'ai hâte d'installer mes cordes achetées chez Steve's.
 
Pontiak est un osti d’débile

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1754 le: avril 07, 2011, 08:39:33 pm »
0
Les vendeurs/préposés chez Archambault (section instruments) sont des vrais crisse de morons.
 

Et les caissières sont incroyablement suffisantes et peu cordiales.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1755 le: avril 07, 2011, 08:39:52 pm »
0
Vous vous basez sur combien de vendeurs/préposés et de caissières de chez Archambault pour dire ça? :-p

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1756 le: avril 07, 2011, 08:41:41 pm »
0
Les vendeurs/préposés chez Archambault (section instruments) sont des vrais crisse de morons.
 

Et les caissières sont incroyablement suffisantes et peu cordiales.

Ouaip. Quoiqu'aujourd'hui j'ai été surpris d'en pogner une très gentille avec un joli sourire :)



Double Post:
Vous vous basez sur combien de vendeurs/préposés et de caissières de chez Archambault pour dire ça? :-p

Honnêtement Ciné, 3 fois sur 4 j'ai affaire à un épais qui ne connaît rien à ses instruments, et qui pue d'la yeule de très loin.
« Modifié: avril 07, 2011, 08:43:29 pm par Wolfkiller »
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1757 le: avril 07, 2011, 08:47:37 pm »
0
Les vendeurs/préposés chez Archambault (section instruments) sont des vrais crisse de morons.
 

Et les caissières sont incroyablement suffisantes et peu cordiales.

J'aurais dit le contraire, basé sur lui de sherbrooke elles étaient plutôt exceptionnellement sympatique.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1758 le: avril 07, 2011, 08:49:12 pm »
0
Hm, je précise, celles du Archambault sur Ste-Catherine seulement.

Quand je vais au Archambault des Galeries d'Anjou, je suis toujours particulièrement bien servie.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1759 le: avril 07, 2011, 08:53:46 pm »
0
Et moi à Laval et Ste-Foy, je trouve tout le monde sympathique.


Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1760 le: avril 07, 2011, 08:55:08 pm »
0
Ça doit être un problème de recrutement au Archambault Ste-Catherine alors. ;)
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1761 le: avril 07, 2011, 08:55:52 pm »
0
Je confirme moi aussi qu'il s'agit du magasin sur Ste-Cath.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1762 le: avril 07, 2011, 09:10:36 pm »
0
Peut-être que ceux-là se prennent un peu pour acquis. Les sacripants.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1763 le: avril 07, 2011, 10:22:27 pm »
0
Jamais eu de mauvaise expérience au Archambault Berri pourtant, même dimanche passé la fille m'a complimentée sur mes boucles d'oreille.

Les pires sont ceux du team Internet ;)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1764 le: avril 07, 2011, 10:52:01 pm »
0

Les pires sont ceux du team Internet ;)


Une gang de vauriens.
Le message ci-haut est une boutade.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1765 le: avril 08, 2011, 06:57:35 am »
0

Les pires sont ceux du team Internet ;)


Une gang de vauriens.

UN gang.

> gang
(nom masculin)
Association de malfaiteurs.


Coudonc tabarnak, t'as juste une sixième année ou quoi?

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1766 le: avril 08, 2011, 09:00:28 am »
0
Ne soyez pas des victimes.

http://www.youtube.com/watch?v=ogGBPVk5GQk   

www.canadacarry.org

Je comprends mal pourquoi la fille ne nous montre pas sa figure... pourtant, elle est équipée pour faire face aux agressions, non ? Ceci étant, ses grééments sont pas trop bêtes pour qu'elle transporte ses armes et qu'elle reste "à la mode"...

Si tu étends le port d'armes, tu l'étends à tout le monde, mais tu dois véritablement vérifier l'aptitude physique et mentale du porteur à porter des armes en toute sécurité pour lui et les autres. Le permis de port demanderait un entraînement systématique (en salle, avec les bouchons d'oreille), et un entraînement de mouvement pour dégainer en toute situation.

Parce qu'il y a toujours quelqu'un pour être plus vite que toi, toujours quelqu'un pour te désarmer, toujours quelqu'un pour te prendre traîtreusement par en arrière, toujours quelqu'un pour profiter de toi dans un moment de faiblesse, peu importe que tu sois armé ou non. Thomas Hobbes avait compris ça en y réfléchissant un peu...

Voilà une petite berceuse de Johnny Cash pour toi:

"Don't Take Your Guns To Town"

A young cowboy named Billy Joe grew restless on the farm
A boy filled with wonderlust who really meant no harm
He changed his clothes and shined his boots
And combed his dark hair down
And his mother cried as he walked out

[Chorus]
Don't take your guns to town son
Leave your guns at home Bill
Don't take your guns to town

He laughed and kissed his mom
And said your Billy Joe's a man
I can shoot as quick and straight as anybody can
But I wouldn't shoot without a cause
I'd gun nobody down
But she cried again as he rode away

[Chorus]
Don't take your guns to town son
Leave your guns at home Bill
Don't take your guns to town

He sang a song as on he rode
His guns hung at his hips
He rode into a cattle town
A smile upon his lips
He stopped and walked into a bar
And laid his money down
But his mother's words echoed again

[Chorus]
Don't take your guns to town son
Leave your guns at home Bill
Don't take your guns to town

He drank his first strong liquor then to calm his shaking hand
And tried to tell himself he had become a man
A dusty cowpoke at his side began to laugh him down
And he heard again his mothers words

[Chorus]
Don't take your guns to town son
Leave your guns at home Bill
Don't take your guns to town

Filled with rage then
Billy Joe reached for his gun to draw
But the stranger drew his gun and fired
Before he even saw

As Billy Joe fell to the floor
The crowd all gathered 'round
And wondered at his final words

[Chorus]
Don't take your guns to town son
Leave your guns at home Bill
Don't take your guns to town

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1767 le: avril 08, 2011, 11:42:23 pm »
0
C'est bien Sap. Moi je parle de droit, pas d'obligation. Dans mon monde, tu seras toujours libre d'être désarmé comme tu es présentement. Dans mon monde chacun est libre de porter ou non cet outil de la dernière chance.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1768 le: avril 08, 2011, 11:47:16 pm »
0

Les pires sont ceux du team Internet ;)


Une gang de vauriens.

HEILLE!  :smiley7:


Double Post:
Pour revenir à la critique du staff d'Archambault Berri, oui ça se peut que tu tombes sur quelqu'un de plate, comme ça se peut que tu tombes sur quelqu'un de plate dans n'importe quel magasin de détail (Stevie a bien montré que chez Steeve c'était loin d'être mieux, selon selon son expérience, d'ailleurs il s'est trompé de sujet et a posté son commentaire dans «Les choses pas désagréables de ma journée». ) . Mais il y a beaucoup d'employés à Berri et le roulement chez les caissiers/caissières est quand même important de sorte qu'il est dur de porter un jugement qui va durer dans le temps et qui représente l'ensemble du staff. Pour la section instruments je ne peux me prononcer, c'est rare que j'y vais. Mais tsé Wolfy le fait qu'ils se méfient des voleurs et qu'ils sentent mauvais de la bouche (!?) je ne trouve pas ça très percutant/pertinent comme critique.  
« Modifié: avril 09, 2011, 12:02:40 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1769 le: avril 09, 2011, 12:35:32 am »
0
C'est bien Sap. Moi je parle de droit, pas d'obligation. Dans mon monde, tu seras toujours libre d'être désarmé comme tu es présentement. Dans mon monde chacun est libre de porter ou non cet outil de la dernière chance.

Dans ton monde, je n'aurai -finalement- plus le choix: je DEVRAI avoir mon gun. Si le doit est étendu à tout le monde, cela fait que je dois être "à armes égales" avec tout le monde pour me sentir -relativement- en sécurité. Un nerveux comme moi ne tofferait pas longtemps dans un monde comme ça.

Je n'ai pas de malaise avec le maniement et le port d'armes en tant que tel; j'ai été militaire de réserve et j'aurais pu faire l'équipe de tir de mon unité. Ce pourquoi je n'en ai pas fait partie ? Le fait que certains participants aux concours se sentaient omnipuissants avec la FNC1 dans les mains, la lueur inquiétante dans leur regard, le trip de gun, justement. Le problème c'est que l'étendue du port d'arme généralisé ne me rassure pas sur le genre humain du tout. Ta vieille grand-mère va en avoir un, ta blonde ou ta soeur va en avoir un, soit: elles vont être un peu mieux protégées... humm... temporairement. Parce qu'il va y avoir une maudite gang de morons qui vont avoir AUSSI leurs guns, et qui vont pouvoir s'en servir AUSSI. Et ça, j'avoue que ça me fait peur. Déjà que certains morons sans armes me font peur, avec armes, ça risque d'être pire.

La guerre de tout le monde contre tout le monde, Thomas Hobbes appelait ça l'état de nature. L'état de nature n'est pas désirable sur le long terme. Je préfère de beaucoup concéder un peu de ma liberté pour vivre dans un monde civilisé.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1770 le: avril 09, 2011, 06:46:52 am »
0
Fais confiance aux honnêtes gens qui t'entourent. Soit 99% de la populace.

Tu sais, dans certains états Américain, tous ont droit au port d'arme.

Pourquoi est-ce que le scénario catastrophe de l'ultra-violence gratuite en pleine rue ne s'y produit pas? Les stats sur la violence dans ces états sont a la baisse depuis l'adoption de ces lois.

Les gens se sentent puissants avec une arme car ils le sont. Ils n'ont plus a se soumettre a quiconque par la force, la peur ou la menace. Les gens armés sont tous égaux, de même force. Tout avantage que procure la force physique, l'agilité, la jeunesse, le sex, voir même le nombre, tombent.

Tu commences a te faire vieux. Présentement un kid mal-intentionné de 17 ans a un net avantage sur toi, si tu crois que non, patiente encore un peu. C'est pour ca qu'on leur laisse la nuit, certains lieux, certaines rues. Ce kid peut obtenir tout de toi, tant et aussi longtemps qu'un homme armé, un policier, ne se pointera pas sur les lieux.


Pourquoi tu tolères ca? Pourquoi tu imposes ca aux autres? Parce-que tu as vu 3 zinzins en érection avec leur FNc1 qui t'ont fait perdre confiance en l'humanité? Moi j'ai encore confiance a tous ces honnêtes gens qui m'entourent. Ces gens qui jour apres jour, ne me tue PAS a coups de hache, a coups de couteau, a coups de machette a 8.99$ ou a coups de batte de baseball.

Qu'on arme les chevreuils pour baisser la population de chasseurs.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1771 le: avril 09, 2011, 08:30:19 am »
0

Pour revenir à la critique du staff d'Archambault Berri, oui ça se peut que tu tombes sur quelqu'un de plate, comme ça se peut que tu tombes sur quelqu'un de plate dans n'importe quel magasin de détail (Stevie a bien montré que chez Steeve c'était loin d'être mieux, selon selon son expérience, d'ailleurs il s'est trompé de sujet et a posté son commentaire dans «Les choses pas désagréables de ma journée». ) . Mais il y a beaucoup d'employés à Berri et le roulement chez les caissiers/caissières est quand même important de sorte qu'il est dur de porter un jugement qui va durer dans le temps et qui représente l'ensemble du staff. Pour la section instruments je ne peux me prononcer, c'est rare que j'y vais. Mais tsé Wolfy le fait qu'ils se méfient des voleurs et qu'ils sentent mauvais de la bouche (!?) je ne trouve pas ça très percutant/pertinent comme critique.  

C'est une observation faite depuis mes dernières visites (je sais pas, dans les six derniers mois mettons ?). Je trouve que les filles à la caisse (c'est toujours des filles quand j'y vais, mais je suppose qu'il est possible que ce soit des mecs aussi) font incroyablement de l'attitude et sont parfois à la limite de l'impolitesse (quand elles ne saluent pas le client mais continuent de jaser entre elles, par exemple), et je trouve ça assez irritant, peut-être parce que j'ai moi-même exercé ce genre d'emploi pendant presque cinq ans, et que je n'ai jamais essayé d'avoir l'air trop bien pour le job pour autant. Le staff de service est super swell cela étant (ils répondent à toutes mes questions, même les plus étranges comme: Nowhere to run, avec JCVD, ça existe tu en DVD ?).
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1772 le: avril 09, 2011, 09:12:04 am »
0

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1773 le: avril 09, 2011, 11:06:38 am »
0
JCVD

 :smiley22:

Bien quoi. Quand j'avais huit ans, c'était l'homme de ma vie.

Pourquoi est-ce que je cuisine si ce n'est parce que Casey Ryback botte des culs, einh ?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1774 le: avril 13, 2011, 03:21:08 pm »
0


Mal de coeur: En rangeant mes papiers d'école (deux exams de terminés!) je retrouve un travail que je devais rendre avant le 11 avril, et que j'ai imprimé le 5 avril, bien en avance.

-1 point par jour de retard. Fait chier.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1775 le: avril 13, 2011, 03:43:25 pm »
0
Damn c'est moche ça! Ç'a toujours été ma peur d'imprimer un travail en avance.

Soit dit en passant, je viens officiellement d'entrer dans l'état zombie de fin de session, je devrais recouvrir ma santé mentale autour du 29 avril!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1776 le: avril 13, 2011, 03:46:59 pm »
0
Mal de coeur: En rangeant mes papiers d'école (deux exams de terminés!) je retrouve un travail que je devais rendre avant le 11 avril, et que j'ai imprimé le 5 avril, bien en avance.

Et je gage que t'aurais pu sans problème le remettre le 5 avril tout de suite après l'avoir imprimé?
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1777 le: avril 13, 2011, 03:55:09 pm »
0
Berslak: J'étais en semaine de révision, donc on avait pas vraiment de cours, juste certaines révisions par des profs ou bien du travail à la maison. J'ai été brièvement à l'école le 6 et le 7, je l'ai effectivement oublié, mais j'étais aussi dans un gros rush trouver-une-place-de-stage-derniere-minute/organiser-le-80e-a-ma-grand-mere/incorporer-des-nouveaux-poissons-dans-l'aquarium (ok celle ca c'est plutot de la procrastination, mais ca impliquait aussi de passer au magasin de poissons parce qu'ils ont réparés ma lampe) et évidemment, avec le 80e de la grand-mère et mon premier et deuxieme examen (lundi et aujourdhui) c'était dans une pile de feuilles en dessous d'un jeu sur ma table de salon et j'ai pas pensé à fouiller dedans...

Donc, ouais, j'aurais pu le remettre dès le lendemain, je l'avais dans mon agenda le lendemain, mais je l'ai redécouvert une fois chez moi, et après je l'ai enlevé de l'agenda et complètement oublié.

La j'ai le fichier word qui dit la date de derniere modification, le 5 avril, donc je vais essayer de voir avec elle si ca passe, j'veux dire c'est la preuve que j'y ai pas touché depuis le 5 avril.

Sérieux, 2 points de moins sur 10 points, c'est pas vraiment ce qui me faut, surtout c'est le cours le plus difficile.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1778 le: avril 13, 2011, 03:57:59 pm »
0
Mon Dieu que ça fait du bien d'avoir fini l'école! Dire que je pense déjà y retourner!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1779 le: avril 13, 2011, 04:18:33 pm »
0
Ma prof accepte mon explication et n'enlève pas de points! Yesss! J'ai juste a payer pour la copie du travail que la secrétaire a imprimé parce que je ne pouvais pas me rendre a l'école à temps pour 16h. :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1780 le: avril 14, 2011, 10:51:02 am »
0
J'ai un travail (possiblement le plus gros travail de ma vie!) qui était pratiquement prêt à imprimer, j'attendais juste quelques spécifications du chargé de cours.
Pour faire une histoire courte, il m'a répondu qu'il remarquait une redondance dans ma façon d'interroger les bases de données (i.e. le but du travail) alors que j'avais tout fait approuver avant de me lancer (et que dans la première partie du travail à la mi-session il ne m'avait jamais parlé de ça non plus).
Il me répond, pour m'aider, d'aller regarder une réponse qu'il avait envoyé à tous qui donnait un truc pour se sortir de ce genre de problème, mais c'est basé sur une base de données dont je ne connais pas la méthode d'interrogation.

Résultat: je dois tout reprendre à zéro et pour comprendre il faut que j'aille me taper le fichier d'aide d'une base de données dont je ne me servirai pas.

Dois-je vous ajouter que je suis un peu beaucoup frustrée en ce moment?
Je vais essayer d'y aller avec la façon de voir la vie de Lisa, je vais essayer de faire de la limonade avec des citrons: ça va avoir été incroyablement formateur comme travail.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1781 le: avril 15, 2011, 05:26:13 pm »
0
Ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiie que je te comprends Jay. J'ai déjà du refaire une situation d'apprentissage de 20 pages, laquelle situation devait être expérimentée en contexte d'enseignement, j'ai donc du refaire le travail, dis-je, APRÈS le stage de 21 jours (dont j'ai eu la note de 95%), annulant ainsi toute valeur expériencielle au travail, mais c'était ça ou la prof me faisait couler. Bitch. Elle s'est reprise l'an d'après, elle m'a fait couler mon dernier stage. b.i.t.c.h.
Ostie. Je l'haïs.
Mais c'est terminé tout ça. J'ai mon diplôme, là, dans ma face.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1782 le: avril 18, 2011, 04:25:37 pm »
0
J'ai une seule journée pour un travail de 10 pages (recherche préalable incluse) parce que j'ai procrastiné toute la fin de semaine et là j'ai zéro motivation!!! Ca fait trop longtemps que j'ai fait ca!!!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1783 le: avril 18, 2011, 04:36:52 pm »
0
Je viens de me sacrer mes mains qui ont émincé trois piments Jalapeno dans l'oeil.

Ayoye.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1784 le: avril 18, 2011, 04:45:15 pm »
0
Ça aurait pu être pire.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1785 le: avril 18, 2011, 10:27:52 pm »
0
Une bonne dose d'Oleoresin Capsicum dans les yeux, ca se classe facilement dans ''pire chose de ma journee"!

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1786 le: avril 18, 2011, 10:30:48 pm »
0
Une bonne dose d'Oleoresin Capsicum dans les yeux, ca se classe facilement dans ''pire chose de ma journee"!

Les gaz lacrymogènes sont pas pires aussi, moins raides sur le coup, mais atteignant plus que les yeux...

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1787 le: avril 18, 2011, 11:06:36 pm »
0
Le Cobaye (émission de télé) en avait essayé une bonne gang, aussi. Ç'avait pas l'air agréable.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1788 le: avril 18, 2011, 11:55:50 pm »
0
aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!   Fin de session.



dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1789 le: avril 19, 2011, 04:33:04 pm »
0
Y'a un crisse de génie à côté qui essaie de couper un arbre avec une scie à ciment.

Fail.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1790 le: avril 19, 2011, 04:38:55 pm »
0
Va l'aider avec ton zip cut.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1791 le: avril 19, 2011, 04:40:58 pm »
0
Il vient de l'achever à l'égoïne, c'était épique.

Là il s'enligne pour le débiter à la skill saw, il va y avoir des doigts partout.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1792 le: avril 19, 2011, 04:56:06 pm »
0
Esti de chanceux, c'est tellement agréable de regarder des gens qui savent pas travailler.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1793 le: avril 19, 2011, 04:59:51 pm »
0
Là il s'enligne pour le débiter à la skill saw, il va y avoir des doigts partout.

Certains gens en villes sont vraiment bizarre par moment.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1794 le: avril 19, 2011, 05:03:28 pm »
0
Esti de chanceux, c'est tellement agréable de regarder des gens qui savent pas travailler.
Quand je ferai des travaux chez moi tu viendras prendre une bière et rigoler un bon coup, je suis vraiment nul.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1795 le: avril 19, 2011, 05:18:43 pm »
0
Ya quand même une marge entre nul et dangereux.

Mon beau-frère est nul, mais y prend le téléphone et appelle mon chum.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1796 le: avril 19, 2011, 05:20:35 pm »
0
Ouin s't'une idée ça... Dalporto, va aider ton voisin au lieu de te foutre de sa gueule : ça va nous coûter moins cher à l'assurance maladie.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1797 le: avril 19, 2011, 05:21:30 pm »
0
C'est un riche anglophone, il va aller au privé.


Double Post:
Ça me fait quand même moins rire que quand ils sortent leur grosse tondeuse Honda auto-tractée à starter électrique pour couper 100 pieds carrés de gazon.
« Modifié: avril 19, 2011, 05:27:38 pm par dalporto »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1798 le: avril 19, 2011, 05:36:49 pm »
0
Ah moi oui!

J'ai partagé mon second logement à Montréal avec ma soeur qui s'adonnait à être là en même temps que moi. À moment donné on entend un bruit de tondeuse en arrière et on se regarde avec un air de "veux-tu ben me dire ce qu'il y a à tondre là?" On se lève pour aller voir : le minuscule terrain du type était occupé à 50% par son garage/remise et un autre 40% par de l'asphalte. T'aurais pu mettre maximum 10 tondeuses une à côté de l'autre sur ce qui restait de gazon. On riait aux larmes de le voir aller.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1799 le: avril 19, 2011, 09:06:48 pm »
0
JE DÉTESTE LE MOOOOOONDE AAAAAAH QUE LES GENS SONT CAVES!