Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300856 fois)

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1400 le: mars 12, 2011, 09:58:22 am »
0
Hier, j'ai glissé et j'ai, disons, tombé de tout mon long (en tout cas, des fesses jusqu'aux épaules) sur la glace mouillée. Je pense que je me suis retenue avec les coudes pour ne pas que ma tête cogne sur le sol.

Résultat: depuis hier soir, j'ai des raideurs intenses dans les bras, les épaules, le cou et le bas du dos. C'est un peu dérangeant parce que je suis supposée rédiger aujourd'hui et j'ai de la difficulté à tenir ma tête droite longtemps. Debout, ça va bien, mais couchée, c'était affreux.

Qu'est-ce que je suis supposée mettre, du chaud ou du froid ?

Niaise pas avec ça, va faire vérifier et sors avec un papier des autorités médicales prouvant que tu t'es faite cela en tombant sur le trottoir glacé. Si tu as à intenter des poursuites contre la ville ou l'arrondissement, au moins, tu vas être armée.

Ma blonde est tombée en pleine face sur le trottoir à Longueuil à l'hiver 2007, et sur le coup, pas de problème, elle a eu un kick d'endorphine pour la "tenir". Elle a eu une blessure ouverte au visage, à l'arcade sourcillière, et a porté une ecchymose assez effrayante pendant plusieurs semaines au visage. Or, nous n'avions pas allumé sur la nécessité d'aller faire vérifier sur le coup, et quand elle a tenté de se faire compenser pour le choc (la blessure, la perte des lunettes) par la ville, comme il n'y avait aucun rapport d'événement, nada, rien.

En plus, nous croyons qu'elle a quand même subi une commotion cérébrale mineure: elle a tombé directement en pleine face, et la tête lui a rebondi sur le trottoir.

Donc, en résumé: niaise pas avec ça. Better safe than sorry.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1401 le: mars 12, 2011, 10:57:09 am »
0
Simone tu as du contracter tous tes muscles, tu vas être courbaturée pendant un ptit moment, le pire va être demain. Bois beaucoup d'eau, bains chauds pour detendre tout ca, beaume du perou, les espèces de trucs gelatineux que tu mets au microondes bien chaud, ca va aider aussi tu peux mettre ca sous ta nuque pour dormir.
Si les douleurs s'intensifient ou perdurent tu es mieux de consulter.
Je suis tombée dans les escaliers la semaine dernière, la douleur sur mon coude a été si intense que j'ai failli perdre conscience, je suis restée 15 min sans être capable de me relever, on a failli appeller le 911. Mon coude est passé de toutes les couleurs possibles, les premières 24h j'ai vraiment eu peur qu'il soit brisé, puis la douleur a diminuée. Le lendemain il faisait mal mais j'etais capable de le bouger dans tous les sens, pas de fractures donc, parfois le choxcest intense mais ca va bien. Je me donne toujours 24h avant d'aller consulter c'est "normal" d'avoir mal après une chute.
*

Auger

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1402 le: mars 12, 2011, 11:00:16 am »
0
Si tu as à intenter des poursuites contre la ville ou l'arrondissement, au moins, tu vas être armée.


Come on, ça va finir quand ces niaiseries de poursuites? On appelle ça vivre c'est toute. Oui, ça comporte des risques, un pouce de glace ou non.

Ça arrive de tomber, c'est plate, mais dans ta cour ou le trottoir, sur la glace tu fais attention.

C'est quoi ces enfantillages de responsabilités de la ville. Assume.

On est pas des sauvages sauf que

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1403 le: mars 12, 2011, 11:04:54 am »
0
Je suis totalement en accord avec Auger. La personne qui s'étouffe avec un noyau d'olive va poursuivre la compagnie d'olives ? La personne qui se tranche un doigt avec une scie ronde va poursuivre mastercraft ? Come on !
« Modifié: mars 12, 2011, 11:07:56 am par cantabile »
Les gens....

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1404 le: mars 12, 2011, 11:29:33 am »
0
Je suis totalement en accord avec Auger. La personne qui s'étouffe avec un noyau d'olive va poursuivre la compagnie d'olives ? La personne qui se tranche un doigt avec une scie ronde va poursuivre mastercraft ? Come on !
comme aux USA :smiley5:
*

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1405 le: mars 12, 2011, 12:06:27 pm »
0
Auger + Canta: expliquez-moi alors pourquoi on répand des abrasifs sur les trottoirs quand ça glace.

Auger: T'as des assurances responsabilité, pour ton appart', j'espère ? Parce que si quelqu'un tombe accidentellement chez toi, se blesse et est empêché de travailler par sa blessure, tu es responsable, et tu devrais le compenser dommages et intérêts pour les jours de travail perdus.

Pour le moment, je me limite à ça.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1406 le: mars 12, 2011, 12:07:35 pm »
0
Pourtant dans la situation inverse la ville ne se generait pas pour la poursuivre elle. Moi je dis comme Sapolin, va voir un Doc au plus vite, tout d'un coup que tu t'es effrité un coude ou un truc du genre. Je ne dis pas de les poursuivre par ce que tu es tombé mais advenant le cas ou tu aurais des complications et des frais ... bien... au moin tu auras vu un médecin et la au moin tu auras cette option.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1407 le: mars 12, 2011, 12:07:47 pm »
0
Si tu as à intenter des poursuites contre la ville ou l'arrondissement, au moins, tu vas être armée.


Come on, ça va finir quand ces niaiseries de poursuites? On appelle ça vivre c'est toute. Oui, ça comporte des risques, un pouce de glace ou non.

Ça arrive de tomber, c'est plate, mais dans ta cour ou le trottoir, sur la glace tu fais attention.

C'est quoi ces enfantillages de responsabilités de la ville. Assume.



Bien là, j'ai juste glissé en sortant du métro Édouard-Montpetit parce qu'il y avait une flaque d'eau et de glace, ça arrive.

Je me suis pas plainte (bien oui, de la douleur, mais pas de la présence de la glace), j'ai juste demandé si je devais mettre du chaud ou du froid.

Comme Gwen dit de la chaleur, bien, j'ai maintenant un sac magique chaud dans le cou.


Double Post:
Pourtant dans la situation inverse la ville ne se generait pas pour la poursuivre elle. Moi je dis comem Sapolin, va voir un Doc au plus vite, tout d'un coup que tu t'es effrité un coude ou un truc du genre. Je ne dis pas de les poursuivre par ce que tu es tombé mais advenant le cas ou tu aurais des complications et des frais ... bien... au moin tu auras vu un médecin et la au moin tu auras cette option.

Comme je disais, c'est surtout des raideurs, je n'ai pas mal en particulier quelque part (si je me palpe ou quoique ce soit, ça ne fait pas mal), c'est plutôt un sentiment généralisé de résistance quand je bouge, sauf dans le cou où c'est un peu plus douloureux.

Ça a bien du sens que ce soit des courbatures comme le suggère Gwen, parce que c'est effectivement le même genre d'inconfort/de douleur.

Si ça empire demain et après-demain, j'irai chez le médecin. Sauf que chaque fois que quelqu'un me suggère d'aller chez le médecin (et je dis ça pour aujourd'hui mais j'ai un ami médecin qui me dit toujours que je devrais aller voir mon médecin chaque fois que je lui pose une question), je me demande si les gens réalisent que c'est pas si simple, voir un médecin de nos jours. Jeudi dernier, je suis allée chez mon médecin de famille parce que je devais lui faire remplir des papiers pour mon hospitalisation en République Dominicaine et sa secrétaire m'a engueulée parce que je prenais un rendez-vous en urgence pour le voir alors que ce n'était pas une urgence... En même temps, quand j'avais eu la lettre des assurances (début février) et que j'ai appelé pour avoir un rendez-vous, on m'a offert une place pour le mois de mai ! Or, les assurances disaient: le plus rapidement possible. Pas sûre que quatre mois, c'est assez rapide à leur goût. En plus, mon médecin fait de l'urgence seulement les jeudi-vendredi, jours où je travaille, donc si je manque ma journée pour aller le voir - parce que je dois y être le matin à l'ouverture de la clinique afin d'avoir un rendez-vous dans la journée, et donc perdre ma journée dans une petite ville de banlieue où ma famille n'habite même plus, je dois en plus perdre 115$ en salaire. Ce n'est pas nécessairement la solution que je privilégierais, mettons.

Sinon, je peux aller à l'urgence du quartier perdre quelques heures assise sur une chaise droite et inconfortable (au moins, ils ont des bons films dans la salle d'attente) pour voir un médecin qui ne m'a jamais vue et qui ne sait pas, par exemple, que j'ai eu deux entorses lombaires quand j'étais jeune et que c'est normal que j'aie un peu mal dans le dos si je me suis plantée sur la glace.

Bref.

Voir un médecin, en général, c'est vraiment ma dernière solution. C'est une expérience coûteuse et frustrante.
« Modifié: mars 12, 2011, 12:19:18 pm par Simone »
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1408 le: mars 12, 2011, 01:07:13 pm »
0


Voir un médecin, en général, c'est vraiment ma dernière solution. C'est une expérience coûteuse et frustrante.

je suis comme toi pour ca.
C'est trop compliqué de voir un medecin.

Tu as chuté fort et contracté tous tes muscles, ca parait normal que tu aies des douleurs dans tous tes muscles.

Quand à déposer une plainte à la ville pour trottoirs glissant, franchement c'est un comportement qui me fait :smiley11:
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1409 le: mars 12, 2011, 01:12:17 pm »
0
J'va t'poursuivre mon ostie!!

Pas capable.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1410 le: mars 12, 2011, 01:14:46 pm »
0
Auger: T'as des assurances responsabilité, pour ton appart', j'espère ? Parce que si quelqu'un tombe accidentellement chez toi, se blesse et est empêché de travailler par sa blessure, tu es responsable, et tu devrais le compenser dommages et intérêts pour les jours de travail perdus.

Moi je pense que c'est une légende urbaine, s'il tombe a cause d'une négligence de ta par ok peut-être, mais s'il tombe sur une surface propre et sèche sans rien de spécial et qu'il se tue tu auras rien, alors s'il fait juste se blesser et manquer du travail j'imagine mal que tu auras a payer quoi que ce soit.

De toute façon il ne te poursuivra pas pour commencer, on est pas aux états-unis, et même aux states je n'y crois pas que quelqu'un qui se blesse sur ta propriété sans que aucune situation ou que c'Est de ta faute pourra allez chercher grand chose.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1411 le: mars 12, 2011, 01:29:50 pm »
0

Voir un médecin, en général, c'est vraiment ma dernière solution.


Pareil pour moi je déteste ca, meme si parfois c'est la chose a faire. Pour le coude effrité c'est arrivé a une collegue de travail cette hiver qui est tombée comme toi, voila pourquoi j'ai pensé a ca en écoutant ton histoire.

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1412 le: mars 12, 2011, 01:39:16 pm »
0
Niaise pas avec ça, va faire vérifier et sors avec un papier des autorités médicales prouvant que tu t'es faite cela en tombant sur le trottoir glacé. Si tu as à intenter des poursuites contre la ville ou l'arrondissement, au moins, tu vas être armée.

Lire, ce n'est pas juste aligner des mots pour en faire des phrases, c'est aussi, subséquemment, comprendre le fond de l'énoncé.

Je questionne les aptitudes de lecture de certains forumeux. C'est vrai, je fonctionne rarement en one-liners...

Je n'ai jamais dis: poursuis la Ville.

J'ai juste dit: s'il t'arrivait d'avoir à le faire, ça serait plus facile avec un papier de médecin qui parle du traumatisme subséquent à une chute sur une surface glacée mal entretenue (on suppose) par la Ville.

Est-ce un peu plus clair, là ?

Tiens, dans le même ordre d'idées, mais dans un domaine différent: dans le temps où je vivais à Rosemont, j'allais à la piscine proche pour nager trois fois par semaine. Un samedi, je reviens de mon entraînement, mon cadenas est crocheté, ma case est ouverte, mes jeans et mon manteau de cuir sont partis. Mon beau-frère de l'époque m'a ramené des vêtements à lui pour me ramener à la maison. Partis avec mes jeans: mes clefs et mon portefeuille, contenant les habituelles cartes. J'aurais eu tendance à ne rien faire, mais mon beau-frère m'a recommandé de faire faire un rapport de police sur le vol. Bien m'en a pris.

Six mois plus tard, je reviens du travail pour trouver sur mon répondeur le message enragé d'un collecteur qui me somme de payer une très substantielle facture de cellulaire (dans l'ordre des 4000$) dans les quarante-huit heures. Or de cellulaire, je n'avais pas (on parle de 1993, je n'avais pas besoin de ça à l'époque, pas plus qu'aujourd'hui, d'ailleurs). On me demande si je suis bien Untel, telle date d'anniversaire, tel NAS, tel numéro de RAMQ, tout le toutim. Bien sûr, tous les identifiants sont bons. L'enragé continue en menaçant de poursuites, etc. Je lui dis que je me suis fait voler mon portefeuille et mes cartes d'identité telle date. Il me demande de produire le rapport de police. Il me donne son nom et numéro de fax, et le lendemain, je vais lui faxer le rapport de police complet. J'ai, évidemment, été exonéré de tout blâme.

C'est juste bon d'avoir les expertises pour étayer ce qu'on affirme. Faut juste être à son affaire, si on veut avoir gain de cause, si on est compromis dans une situation difficile.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1413 le: mars 12, 2011, 02:59:22 pm »
0
Et t'as jamais eu d'autres usurpations d'identité après ça ?

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1414 le: mars 12, 2011, 03:15:40 pm »
0
en 1993 c'était l'APOCALYPSE !

et je retiens la leçon, si je tombe sur la glace j'avertis la police au cas où la ville décide poursuivre mon cellulaire enragé qui par ailleurs est de la marque Toutim.
« Modifié: mars 12, 2011, 03:20:13 pm par cantabile »
Les gens....

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1415 le: mars 12, 2011, 03:58:50 pm »
0
Et t'as jamais eu d'autres usurpations d'identité après ça ?

Il ne semble pas. J'ai pas eu d'autres problèmes de ce type ensuite.

Par contre, à notre arrivée à Longueuil, moi et ma blonde, avec un merveilleux nouveau numéro de téléphone facile à mémoriser, on a eu souvent des téléphones pour madame Amina (voix de noir assez rugueuse), à qui on parlait dans les mêmes termes qu'à moi lors de la réclamation pour les frais de cellulaire. La voix glaçait le sang à l'entendre, c'était vraiment une attitude don't-mess-with-me assez convaincante. Après deux mois de ce manège fatiguant, on s'est décidés et on a fait changer le numéro de téléphone de notre appartement. La paix ensuite.

Auger

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1416 le: mars 12, 2011, 03:59:35 pm »
0


Auger: T'as des assurances responsabilité, pour ton appart', j'espère ?



non

On est pas des sauvages sauf que

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1417 le: mars 12, 2011, 04:03:10 pm »
0
Sapolin à vraiment le tour de prendre une situation banale et plate et d'en faire une situation banale et plate avec plus de mots.

Auger: ostie d'insouciant, une chance qu'il n'y a aucune chance que j'aille chez toi un jour parce que je n'y serais pas allé !
Les gens....

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1418 le: mars 12, 2011, 04:04:00 pm »
0
Très mineur comme problème, mais ça me choque pareil: Y'A UNE MOUETTE QUI A CHIÉ DANS LA VITRE DE MON PUITS DE LUMIÈRE !

Auger

  • Membre
  • **
  • Messages: 219
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1419 le: mars 12, 2011, 04:15:37 pm »
0
J'irai pas jusqu'à poursuivre le Ministère des Ressources Naturelles et de la Faune, mais en tant que biologiste, si tu veux je peux te faire un rapport.

Mais en tout cas, au cas où là  :smiley2:
On est pas des sauvages sauf que

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1420 le: mars 13, 2011, 09:47:00 pm »
0
Auger, en tant que biologiste:
est-ce que je fragilise l'équilibre de la biodiversité urbaine si je shoote à coup de 12 les pigeons qui ont élu domicile en haut de mon puits de lumière et dont les frrroufrrrrou amplifiés d'écho polluent l'atmosphère sonore de mes matins autrement tranquilles?
J'ai changé d'idée, je suis POUR le port d'armes!  :smiley32:

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1421 le: mars 13, 2011, 10:50:39 pm »
0
Osties de nid-de-poules.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1422 le: mars 13, 2011, 10:52:11 pm »
0
Un flat ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1423 le: mars 13, 2011, 10:53:20 pm »
0
Un solide.

Faut que je démanche demain pour voir l'étendue des dégâts, mais c'était limite le airbag me pétait dans la face.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1424 le: mars 13, 2011, 11:02:16 pm »
0
On chiale à chaque année, mais là ça aucun sens.

Je fais du slalom entre les nids-de-poules.

Des routes dignes du tiers monde... une autre raison de plier bagage pour Québec!

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1425 le: mars 13, 2011, 11:07:03 pm »
0
J'entendais un crétin de la ville de Montréal qui disaient qu'ils ne pouvaient rien contre les nids de poule tant qui ferait trop froid pour l'asphalte.

C'est trop dur mettre de la gravelle en attendant?


Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1426 le: mars 13, 2011, 11:07:40 pm »
0
je déprime.....

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1427 le: mars 13, 2011, 11:08:54 pm »
0
En banlieue c'est moins pire mais c'est pas fort pareil...

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1428 le: mars 13, 2011, 11:10:43 pm »
0
Je venais de lire un article je sais plus trop où où ils disaient qu'ils commenceraient à boucher lundi matin.

Le problème, c'est que c'était après-midi que j'avais d'affaire à sortir.  Pas même un ostie de cône pour avertir d'un trou de 4 pieds carrés de 10 pouces de profond, suivi d'un autre pareil.

Avec le ticket de remorquage de jeudi pour cause de pancarte mis à 1h30 d'avis, je trouve que l'incompétence commence à me coûter cher cette semaine.

Double Post:

Encore tantôt dans Ahuntsic ils étaient en train de ramasser de la neige (pas de la neige, de la slush évangile de crisse) quasiment toute fondue.

Un beau 18 roues ben plein de slush, c'est bon pour une route en dégel en crisse.
« Modifié: mars 13, 2011, 11:13:18 pm par dalporto »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1429 le: mars 13, 2011, 11:35:49 pm »
0
J'aurai passé au total une quinzaine d'années ici. Là je sens que c'est l'année à partir de laquelle Montréal ne fournira plus à réparer. Auparavant c'était réparé tout croche vous allez me dire, mais réparé quand même.

Là on va voir des nids-de-poule s'installer définitivement.
Double Post:
Encore tantôt dans Ahuntsic ils étaient en train de ramasser de la neige (pas de la neige, de la slush évangile de crisse) quasiment toute fondue.

Ça c'est une autre affaire. Y a une pancarte orange en face de chez moi (pas de stationnement de 7h à 19h demain), et ce, même si on anonce -1 degré celsius lundi et de 3 à 8 degrés avec averses entre mardi et jeudi.

Ça coûte combien ramasser cette neige là?
« Modifié: mars 13, 2011, 11:44:33 pm par Cinéphile IV »

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1430 le: mars 14, 2011, 06:48:23 am »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=p_q9TbtBMNg" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=p_q9TbtBMNg</a>
*

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1431 le: mars 14, 2011, 08:27:30 am »
0
Mon empire pour une caméra numérique!

La mienne ne fonctionne plus et je vous avoue que pour la première fois je regrette de ne pas avoir un cell/blackberry/cochonnerie.

Je m'installerais devant chez moi et je filmerais la souffleuse et l'enfilade de camion pour que l'on voit le avant/pendant/après, puis je diffuserais ça sur YouTube.

En ce moment, la remorque se fait aller pour que les voitures changent de bord. Pourquoi??? Y a rien à ramasser cibole!

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1432 le: mars 18, 2011, 06:50:48 pm »
0
Décés dans la famille de mon épouse alors que celle ci est à l'étranger pour encore une semaine.
Fait chier.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1433 le: mars 18, 2011, 09:05:32 pm »
0
Bon courage et mes sympathies pour ta femme et sa famille.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1434 le: mars 18, 2011, 11:32:38 pm »
0
Décés dans la famille de mon épouse alors que celle ci est à l'étranger pour encore une semaine.
Fait chier.

Petite pensée pour vous.

Mes sympathies.


Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1435 le: mars 19, 2011, 07:31:03 am »
0
splatch ta femme ne peut pas rentrer dans ce genre de situation? Ca doit être très pénible bon courage...

Ca va paraitre dérisoire mais je suis fachée: Carte de crédit clonée moins 600$ sur le compte, voleur à marde!
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1436 le: mars 19, 2011, 09:12:15 am »
0
Crédit ou débit?

Branche-toi!

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1437 le: mars 19, 2011, 09:31:53 am »
0
Est encore melee (comment on fait les accents sur un clavier de ipod touch ?)
 Splatch,tu as toute ma sympathie, courage a toute la famille.
Les gens....

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1438 le: mars 19, 2011, 09:34:35 am »
0
Est encore melee (comment on fait les accents sur un clavier de ipod touch ?)

Garde ton doigt sur le E.
Le message ci-haut est une boutade.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1439 le: mars 19, 2011, 09:47:58 am »
0
Crédit ou débit?

Branche-toi!
débit.

la dernière fois j'avais detruit la carte de débit au lieu de credit.
Je suis toujours mélée dans les cartes.
J'ai gagné un samedi matin à la banque on dirait.
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14271
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1440 le: mars 19, 2011, 09:49:26 am »
0
Les banques sont fermées la fin de semaine.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1441 le: mars 19, 2011, 11:47:59 am »
0
Est encore melee (comment on fait les accents sur un clavier de ipod touch ?)

Garde ton doigt sur le E.
Merci Bonheur !
Les gens....

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1442 le: mars 19, 2011, 12:21:06 pm »
0
Les banques sont fermées la fin de semaine.

Chut.
Le message ci-haut est une boutade.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1443 le: mars 19, 2011, 01:07:37 pm »
0
Les banques sont fermées la fin de semaine.

Chut.
Non la mienne est ouverte de 10 h à 15h le samedi.
problème donc réglé.
on a la chkoumoune : on a roulé sur un enorme clou, le pneu arrière droit du caravane est mort.
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1444 le: mars 19, 2011, 01:56:08 pm »
0
Facile t'as une carte de crédit pour payer ou bedon une carte de débit...je ne sais jamais laquelle est laquelle c'est tellement mêlant ces affaires-là.
Les gens....

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1445 le: mars 19, 2011, 03:59:19 pm »
0
C'est surtout pas écrit sur la carte laquelle est laquelle.

À moins que Gwen sois assez tarte pour pas faire le déclic "Visa/Mastercard/(nommez une compagnie de carte de crédit) = crédit et non débit.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1446 le: mars 19, 2011, 04:27:33 pm »
0
J'ai déjà detruit ma débit au lieu de ma credit et j'ai dejà utilisé ma carte de credit francaise sur un compte vide au lieu de ma carte de credit canadienne, jsuis la pire chose qu'il puisse arriver aux cartes je crois.
*

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1447 le: mars 19, 2011, 10:52:22 pm »
0
Pu capab' !!

L'ostie de moron de la pub pour la soupe Chunky, fourchettier depuis 4 générations qui tient son ustensile comme un cro-magnon.

Hey c'est dommage d'en fabriquer et de ne pas savoir s'en servir.

Il fallait que je le dise. Ça va tout de suite mieux...

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1448 le: mars 20, 2011, 12:23:22 am »
0
S'il faut qu'on fasse une montée de lait à chaque fois qu'une pub nous agace...

Disons que je ferais des montées de lait souvent... la plupart des pubs d'ici sont tellement pas attrayantes, mal conçues, sans finesse... 

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #1449 le: mars 20, 2011, 12:25:31 am »
0
Certaines m'agacent plus que d'autres. Mais on est en effet trés loin des pubs européennes.

95% de ce qui se fait ici est à chier.