Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300851 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7300 le: novembre 18, 2013, 03:16:43 pm »
0
Mad: c'est combien d'après-toi les intérêts sur 90 jours?
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7301 le: novembre 18, 2013, 03:17:49 pm »
0
La manière que les choses s'enlignent, y en aura pas assez de cash pour notre génération. On va se ramasser avec des pensions de cul et on pourra pas prendre notre retraite avant 70 ans.

Tu es au courant que lorsque tu vas arriver à la retraite, la majorité des baby-boomers vont être morts et que le paradigme de la population vieillissante ne sera probablement plus une réalité?
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7302 le: novembre 18, 2013, 03:22:23 pm »
0
Mad: si j'veux faire ça, est-ce que j'suis obligé de prendre le prêt avant que l'années fiscale se termine? J'imagine que oui, non?
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7303 le: novembre 18, 2013, 03:22:30 pm »
0
Mad: c'est combien d'après-toi les intérêts sur 90 jours?

ça dépend, les prêt reer que tu prends le reer dans la même institution sont à très petit risque, du devrais pouvoir te trouver du 4%, 6% annuel dans le pire des cas.

alors environ dans le pire des cas: (6/100) * 25 000 * (90/365) = 370$ de frais pour un 10 000$+ que tu peux utiliser aujourd'hui.

Toi vu que tu avais l'argent, tu aurais pas eu à emprunter autant pour faire le move en question cependant et pas eu à payer autant de frais.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7304 le: novembre 18, 2013, 03:24:09 pm »
0
Mad: si j'veux faire ça, est-ce que j'suis obligé de prendre le prêt avant que l'années fiscale se termine? J'imagine que oui, non?

Y'a un ensemble de règle, avec le 1octobre et l'année fiscale et un 90 jours entre la prise du REER et le rap.

http://affaires.lapresse.ca/dossiers/reer-2012/201101/28/01-4364775-regime-daccession-a-la-propriete-des-regles-a-connaitre.php

http://www.lacapitale.com/fr/particuliers/prets/rap-regime-acces-propriete
Quelles sont les règles à respecter?
Chaque conjoint peut retirer jusqu’à 25 000 $ de son REER, ce qui correspond à 50 000 $ par couple. Avant d’effectuer le retrait, l’argent doit demeurer dans le REER au moins 90 jours. Pour retirer l’argent tout en étant exempt d’impôts, vous devez avoir en main une entente signée pour l’achat ou la construction d’une résidence admissible. Vous devez prévoir habiter principalement cette maison moins d’un an après sa construction ou son acquisition.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7305 le: novembre 18, 2013, 04:59:33 pm »
0
Gros merci! :)
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7306 le: novembre 22, 2013, 01:45:33 pm »
0
Mon collègue arrête pas de se mettre du push-push qui sent le monsieur viril (genre Axe ou un truc comme ça) dans notre labo commun et j'haïs ça, ça pue et ça m'étouffe. J'ai pas de fenêtre et je sais pas comment lui dire sans l'insulter.

Manuel Hurtubise, Madame Minou, quelqu'un, quoi faire?

Ma collègue vient de dire à une autre collègue (par écrit ) qu'elle sentait trop le parfum aujourd'hui.

Et là ça chie. Elle se sont engueulées tantôt.

Juste avant elle m'a demandé si elle devait lui dire. Je lui ai fait une face qui voulait dire « c'est délicat ». Elle ne s'en est pas préoccupée et elle lui a dit quand même.

Dès fois trop de franchise c'est pas bon. C'est pas comme si elle empestait à chaque jour en plus. je ne le sentais même pas moi et je suis à peine plus loin de son bureau qu'elle.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7307 le: novembre 22, 2013, 01:55:11 pm »
0
Le genre de truc qui n'arriverait jamais entre deux mec. Dans la même situation je vais voir le collègue et je lui dit texto "putain tut cocote aujourd'hui vas-y molo sur la bouteille de parfum" le mec se marre le message est passé et après il en fait ce qu'il veut.

Les nanas ça fait les trucs en douce, ça se veut délicat mais au final ça part en vrille.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7308 le: novembre 22, 2013, 01:56:10 pm »
0


Dès fois trop de franchise c'est pas bon.



La franchise, c'est toujours bon.  Ce qui n'est pas bon, c'est la susceptibilité du monde avec qui on est franc.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7309 le: novembre 22, 2013, 02:01:06 pm »
0
Faux! J'étais chez des amis, il y avait une odeur de vieille vidange qui flottait dans l'air. J'ai fait la remarque, ça sent le criss. On a cherché la cause de l'odeur sans succès.
Après un petit moment, je me rends compte que cette affreuse odeur venait d'une des personnes présentes dans la cuisine.
Je me suis dit que ça n'avait pas de sens et que si j'avais une odeur, que j'aimerais mieux qu'on m'en parle.
J'en ai donc parlé au gars en question. Il as frustré solide et n'a jamais remis les pieds labas.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7310 le: novembre 22, 2013, 02:02:45 pm »
0


Dès fois trop de franchise c'est pas bon.


La franchise, c'est toujours bon.  Ce qui n'est pas bon, c'est la susceptibilité du monde avec qui on est franc.

Oui mais ça s'arrête où? Si une collègue est vraiment pas drôle et fait des blagues connes, dois-je lui dire sous prétexte d'être franc?

La fille qui porte le parfum le fait très rarement, je ne l'ai jamais même senti ou sinon je ne m'en suis pas rendu compte..
Celle à qui ça dérange est vraiment « chialeuse » et un rien ne la gosse.

Qui est la « meilleure » personne dans cette histoire?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7311 le: novembre 22, 2013, 02:03:44 pm »
0
Sérieux Tempo, t'as beau faire ton tough, si quelqu'un te dit en toute franchise que tu pus, je ne te crois pas si tu me dis que ça ne t'affecte aucunement. Peu importe comment c'est dit.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7312 le: novembre 22, 2013, 02:04:37 pm »
0

Oui mais ce n'est pas la franchise de la personne qui me dérange, ce serait le fait de puer.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7313 le: novembre 22, 2013, 02:06:10 pm »
0
Ça dépend du contexte. Après une game de Hockey, on s'en fou, au pire je vais te coller le nez dedans. Dans un souper ou au bureau, on s'en fou moins.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7314 le: novembre 22, 2013, 02:11:02 pm »
0


Dès fois trop de franchise c'est pas bon.


La franchise, c'est toujours bon.  Ce qui n'est pas bon, c'est la susceptibilité du monde avec qui on est franc.

Oui mais ça s'arrête où? Si une collègue est vraiment pas drôle et fait des blagues connes, dois-je lui dire sous prétexte d'être franc?

La fille qui porte le parfum le fait très rarement, je ne l'ai jamais même senti ou sinon je ne m'en suis pas rendu compte..
Celle à qui ça dérange est vraiment « chialeuse » et un rien ne la gosse.

Qui est la « meilleure » personne dans cette histoire?

Moi j'ai une théorie sur le sujet. Au boulot je suis considéré sans me vanter comme quelqu'un de très franc je dit aux gens ce que je pense sans fioriture, parfois avec un manque de tact je le reconnais mais je trouve souvent qu'on perd du temps et de l'énergie avec des affaires qui n'en valent pas le coup, quand je trouve un type con ou nul je le lui dit, du coup avec le temps les gens sont habitués et font de même avec moi et mes réflexions sont prises à leur juste valeur quand je dit à un de mes collègues qu'il m'emmerde et que je bosse il a l'habitude de l'entendre, il voit que ça ne change strictement rien au fait que par ailleurs je l'apprécie et qu'il bosse bien, la franchise ça marche quand on est constant et que non fait pas semblant d'être un autre.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7315 le: novembre 22, 2013, 02:18:07 pm »
0
Où est la limite entre la franchise et l'insulte.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7316 le: novembre 22, 2013, 02:19:48 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DN6nB4CIA3o" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DN6nB4CIA3o</a>

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7317 le: novembre 22, 2013, 02:25:27 pm »
0
Où est la limite entre la franchise et l'insulte.

Y'a pas de limite entre les deux, une implique pas l'autre et elle sont nullement mutuellement exclusive, les plus puissantes insultes ont soit leur part de franchise, soit le potentiel d'être potentiel véridique pour des tierces parties.

J'ai jamais compris des phrases comme c'est pas un insulte c'est la vérité.

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7318 le: novembre 22, 2013, 02:34:06 pm »
0
Où est la limite entre la franchise et l'insulte.

Y'a pas de limite entre les deux, une implique pas l'autre et elle sont nullement mutuellement exclusive, les plus puissantes insultes ont soit leur part de franchise, soit le potentiel d'être potentiel véridique pour des tierces parties.

J'ai jamais compris des phrases comme c'est pas un insulte c'est la vérité.

Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles ou accidentelles.

Je vais être franc avec toi, je ne comprends pas ton commentaire.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Sabine

  • Membre
  • **
  • Messages: 673
  • Respect: +26
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7319 le: novembre 22, 2013, 02:36:59 pm »
0


Dès fois trop de franchise c'est pas bon.


La franchise, c'est toujours bon.  Ce qui n'est pas bon, c'est la susceptibilité du monde avec qui on est franc.

La fille qui porte le parfum le fait très rarement, je ne l'ai jamais même senti ou sinon je ne m'en suis pas rendu compte..
Celle à qui ça dérange est vraiment « chialeuse » et un rien ne la gosse.

Ben voilà, faut être franc et lui dire ça

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7320 le: novembre 22, 2013, 02:37:13 pm »
0
Parlant de puer, vous mettez quoi comme déo? Y ont changé la recette de celui que j'aimais et maintenant je suis presque certain que j'pue.

Vous pouvez utiliser le template ci-dessous:

Forumeux:

Déo utilisé:

Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7321 le: novembre 22, 2013, 02:41:59 pm »
0
Je vais être franc avec toi, je ne comprends pas ton commentaire.

Ouien faudrait que je repasse sur mon texte, en gros, y'à pas de limite entre la franchise et l'insulte, puisque ce sont deux choses qui ne sont mutuellement exclusive, une insulte peut-être très franc, un commentaire 100% plein de franchise peut-être une insulte.

Non seulement ça, mais les insultes les plus frappantes ont habituellement leur part de franchise ou encore la sensation qu'elle pourrait être considérer comme vrai par la personne ou une tierce partie qui l'entendrait. (Par exemple traité un politicien de corrompu pourrait être très insultant pour un politicien même si c'est faux, si ça la chance d'être considéré vrai par certains, le traiter d’extraterrestre vert, le sera très peu).


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7322 le: novembre 22, 2013, 02:42:36 pm »
0


Dès fois trop de franchise c'est pas bon.


La franchise, c'est toujours bon.  Ce qui n'est pas bon, c'est la susceptibilité du monde avec qui on est franc.

La fille qui porte le parfum le fait très rarement, je ne l'ai jamais même senti ou sinon je ne m'en suis pas rendu compte..
Celle à qui ça dérange est vraiment « chialeuse » et un rien ne la gosse.

Ben voilà, faut être franc et lui dire ça

sérieux, si je passais mon temps à dire la vérité aux gens à l'entour de moi, ça finirait plus et la plupart des gens me détesterais.

ça c'est la vérité.

« Modifié: novembre 22, 2013, 02:47:39 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7323 le: novembre 22, 2013, 02:43:54 pm »
0
Parlant de puer, vous mettez quoi comme déo? Y ont changé la recette de celui que j'aimais et maintenant je suis presque certain que j'pue.

Vous pouvez utiliser le template ci-dessous:



Forumeux: Tam!

Déo utilisé: Dove Men + Care Clean ComFort Deodorant
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7324 le: novembre 22, 2013, 02:47:37 pm »
0
Moi je mets du Ask odeur Musk, ça date de mon adolescence j'adore cette odeur plus je suis sale et transpirant plus je sens bon, mais comme je ne fais pas de sport je ne sens jamais bon. :smiley19:
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7325 le: novembre 22, 2013, 02:48:06 pm »
0
Parlant de puer, vous mettez quoi comme déo? Y ont changé la recette de celui que j'aimais et maintenant je suis presque certain que j'pue.

Vous pouvez utiliser le template ci-dessous:

Forumeux: Bruitiste

Déo utilisé: Mitchum, celui à bille (je fais des réactions à presque tout ce qui a des fragrances)
Les genres sont désuets.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7326 le: novembre 22, 2013, 03:11:51 pm »
0
Mon collègue arrête pas de se mettre du push-push qui sent le monsieur viril (genre Axe ou un truc comme ça) dans notre labo commun et j'haïs ça, ça pue et ça m'étouffe. J'ai pas de fenêtre et je sais pas comment lui dire sans l'insulter.

Manuel Hurtubise, Madame Minou, quelqu'un, quoi faire?

Ma collègue vient de dire à une autre collègue (par écrit ) qu'elle sentait trop le parfum aujourd'hui.

Et là ça chie. Elle se sont engueulées tantôt.

Juste avant elle m'a demandé si elle devait lui dire. Je lui ai fait une face qui voulait dire « c'est délicat ». Elle ne s'en est pas préoccupée et elle lui a dit quand même.

Dès fois trop de franchise c'est pas bon. C'est pas comme si elle empestait à chaque jour en plus. je ne le sentais même pas moi et je suis à peine plus loin de son bureau qu'elle.



Fallait lui dire que toi tu ne la sentais pas. Finalement, la peste est probablement celle qui a écrit à l'autre pour lui dire qu'elle sentait trop fort!


Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7327 le: novembre 22, 2013, 03:20:26 pm »
0
Je n'aime pas le mot "poutre". Je n'aime pas l'entendre être prononcé.

PoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutre
*

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7328 le: novembre 22, 2013, 03:21:44 pm »
+1
Surtout que beam est tellement un beau mot. On se fait clancher la dessus.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7329 le: novembre 22, 2013, 03:24:53 pm »
0
Je n'aime pas le mot "poutre". Je n'aime pas l'entendre être prononcé.

PoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutre

A moins d'être charpentier, tu devrais pouvoir vivre avec.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7330 le: novembre 22, 2013, 03:33:42 pm »
0
Mon collègue arrête pas de se mettre du push-push qui sent le monsieur viril (genre Axe ou un truc comme ça) dans notre labo commun et j'haïs ça, ça pue et ça m'étouffe. J'ai pas de fenêtre et je sais pas comment lui dire sans l'insulter.

Manuel Hurtubise, Madame Minou, quelqu'un, quoi faire?

Ma collègue vient de dire à une autre collègue (par écrit ) qu'elle sentait trop le parfum aujourd'hui.

Et là ça chie. Elle se sont engueulées tantôt.

Juste avant elle m'a demandé si elle devait lui dire. Je lui ai fait une face qui voulait dire « c'est délicat ». Elle ne s'en est pas préoccupée et elle lui a dit quand même.

Dès fois trop de franchise c'est pas bon. C'est pas comme si elle empestait à chaque jour en plus. je ne le sentais même pas moi et je suis à peine plus loin de son bureau qu'elle.


C'est drôle j'ai lu ça ce matin et ça m'a fait pensé à quand Miss A a parlé de son collègue.
http://urbania.ca/blog/4630/tas-la-jupe-dans-les-culottes-fille

Je pense que ça dépend de la personne qui le dit et de la personne qui le reçoit.
Personnellement, c'est sûr que ça me donnerait un coup si on me disait que je sens beaucoup trop le parfum. Mais après quelques secondes de gêne/honte/questionnement à savoir si c'est toujours le cas mais que personne a osé me le dire, je serais bien contente que quelqu'un ait eu le courage de me le dire parce que je pourrais rectifier la situation.

PS- Par rapport à l'article d'Urbania, j'ai déjà laissé le X cousu en arrière de la robe que je porte aujourd'hui sans savoir qu'on était supposé l'enlever BEAUCOUP trop longtemps. Jusqu'à ce que le fil casse tout seul en fait.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7331 le: novembre 22, 2013, 03:40:49 pm »
0
Pour moi dire à quelqu'un qu'il a la fly baissée ou du persil entre les dents, ce n'est pas la même chose que de dire à quelqu'un qu'il s'est trop mit de parfum.

Le premier est objectif, le second subjectif.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7332 le: novembre 22, 2013, 03:41:00 pm »
0
Je n'aime pas le mot "poutre". Je n'aime pas l'entendre être prononcé.

PoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutre

A moins d'être charpentier, tu devrais pouvoir vivre avec.

Tu ne connais pas l'état des ponts dans la région de Montréal toi, hein?  :smiley2:
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7333 le: novembre 22, 2013, 03:56:41 pm »
0
Pour moi dire à quelqu'un qu'il a la fly baissée ou du persil entre les dents, ce n'est pas la même chose que de dire à quelqu'un qu'il s'est trop mit de parfum.

Le premier est objectif, le second subjectif.



Bon point.
Et c'est sûr que si tu ne le sentais même pas, c'était peut-être exagéré comme remarque.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7334 le: novembre 22, 2013, 03:59:26 pm »
0
Je n'aime pas le mot "poutre". Je n'aime pas l'entendre être prononcé.

PoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutrePoutre


A moins d'être charpentier, tu devrais pouvoir vivre avec.

Ou adepte de gymnastique
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7335 le: novembre 22, 2013, 06:54:48 pm »
0

Oui mais ce n'est pas la franchise de la personne qui me dérange, ce serait le fait de puer.

Tu vas te fier a elle?

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7336 le: novembre 22, 2013, 06:58:37 pm »
0
Parlant de puer, vous mettez quoi comme déo? Y ont changé la recette de celui que j'aimais et maintenant je suis presque certain que j'pue.

Vous pouvez utiliser le template ci-dessous:

Forumeux:

Déo utilisé:



N'importe quoi. Ma blonde pogne ca avec des coupons, ca coûte rien. Avant elle m'achetait Arm and Hammer. J'sais pas pourquoi, peut-être le moins cher.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7337 le: novembre 22, 2013, 07:36:02 pm »
+1
Moi je mets du Ask odeur Musk, ça date de mon adolescence j'adore cette odeur plus je suis sale et transpirant plus je sens bon, mais comme je ne fais pas de sport je ne sens jamais bon. :smiley19:

Menteur. C'est de notoriété publique que les Français ne se lavent pas et utilisent encore moins de déodorants...

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7338 le: novembre 22, 2013, 07:46:06 pm »
0
En passant, un truc super simple au cas ou tu aurais peur d'avoir mauvaise haleine. Tu te traines un simple clou de girofle et tu en mâchouilles un brin si nécessaire,,,




Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7339 le: novembre 22, 2013, 08:17:19 pm »
0
Parlant de puer, vous mettez quoi comme déo? Y ont changé la recette de celui que j'aimais et maintenant je suis presque certain que j'pue.

Vous pouvez utiliser le template ci-dessous:

Forumeux:

Déo utilisé:

Speed Stick, Glacier
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7340 le: novembre 22, 2013, 08:27:41 pm »
0
Moi je mets du Ask odeur Musk, ça date de mon adolescence j'adore cette odeur plus je suis sale et transpirant plus je sens bon, mais comme je ne fais pas de sport je ne sens jamais bon. :smiley19:

Menteur. C'est de notoriété publique que les Français ne se lavent pas et utilisent encore moins de déodorants...


J'suis allé à Paris, et sérieusement, TOUT le monde sent fucking bon là-bas.

Et ils ont une peau superbe.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7341 le: novembre 22, 2013, 09:37:31 pm »
0
Les déodorants ou parfums, quand tu mets ça c'est comme si tu entrais dans une prison,,,

Puis jamais, au grand jamais, à table!


dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7342 le: novembre 22, 2013, 10:06:30 pm »
0
Moi je mets du Ask odeur Musk, ça date de mon adolescence j'adore cette odeur plus je suis sale et transpirant plus je sens bon, mais comme je ne fais pas de sport je ne sens jamais bon. :smiley19:

Menteur. C'est de notoriété publique que les Français ne se lavent pas et utilisent encore moins de déodorants...


J'suis allé à Paris, et sérieusement, TOUT le monde sent fucking bon là-bas.

Et ils ont une peau superbe.

C'est la baguette de pain, ca absorbe.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7343 le: novembre 22, 2013, 10:06:52 pm »
0
Ca change mais, Polo.

Billy_Rubin

  • Membre
  • *
  • Messages: 65
  • Respect: +19
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7344 le: novembre 22, 2013, 10:46:54 pm »
0
Les déodorants ou parfums, quand tu mets ça c'est comme si tu entrais dans une prison,,,

Puis jamais, au grand jamais, à table!


C'est juste parce que tu as rencontré des gens qui ne savent pas appliquer/doser convenablement, et moduler la chose avec leur propre odeur.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7345 le: novembre 23, 2013, 02:56:45 am »
0
Achète pas de Déo Polo... Ça vaut même pas 2 tranches de pains...

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7346 le: novembre 23, 2013, 06:53:59 pm »
0
C'est mon premier Polo. Une amie qui travaille pour eux est arrivée avec une boîte pleine.
Je me surprends à aimer l'odeur.  Je me sent frais comme dans une annonce de tampax.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7347 le: novembre 25, 2013, 01:21:42 am »
0
Ca change mais, Polo.

Voir que t'achètes des produits qui sont pas 'cruelty-free'!?
A

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7348 le: novembre 25, 2013, 06:15:09 am »
0
Fini les déodorants à l'aluminium j'achète les Adidas "technologie au coton" je suis pas certaine de comprendre c'est quoi mais déjà ça fait 1000 fois moins de dépôt et c'est rassurant. Et ça sent bon le sport de fille.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7349 le: novembre 25, 2013, 08:59:13 am »
0
En termes de déodorant plutôt qu'antisudorifique, vegan, naturel,etc. J'en ai essayé plusieurs et je ne suis jamais arrivée proche d'en trouver un qui accote la marque Florere. (En fait oui, un deo crémeux de Lush qui a été discontinué il y a plusieurs années alors ça compte pas pour faire des suggestions).

J'aime plus le format en crème parce qu'il s'applique mieux, mais pour ceux qui n'ont pas envie de se mettre les doigts là-dedans peuvent prendre le format en bâton et le réchauffer près de la peau ou une autre source de chaleur pendant quelques secondes.

La marque se vend aussi sur Amazon.
Ah oui! Il sent pas grand chose et est tout a fait unisexe.
« Modifié: novembre 25, 2013, 09:01:20 am par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.