Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300851 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7000 le: juin 12, 2013, 02:17:43 pm »
0
Bon, je peux le confirmer: Hansel et Gretel c'est vraiiiment mauvais. Et un peu gore pour un film à l'école, à 9h du matin de surcroît. Disons que le prof qui l'a choisi sans l'avoir vu s'est excusé avec  un petit sourire gêné.

Et je viens de trouver une perle juste pour vous, gens du forum:
Mes élèves ont du créer un design de tablette de chocolat géante et donc créer un slogan sans faute d'orthographe:

''avec son chocolat au lait enctue et son caramelle fondu et son nouga mouilleux perrssone ne resist à son goût.''

Perrssone n'oublie de mettre un accent circonflexe à goût.

Des élèves de quelle année?

En fait j'sais pas pourquoi j'demande ça, c'est inacceptable à tous les niveaux du secondaire à mon avis.
Pontiak est un osti d’débile

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7001 le: juin 12, 2013, 02:24:29 pm »
0
Bon, je peux le confirmer: Hansel et Gretel c'est vraiiiment mauvais. Et un peu gore pour un film à l'école, à 9h du matin de surcroît. Disons que le prof qui l'a choisi sans l'avoir vu s'est excusé avec  un petit sourire gêné.

Et je viens de trouver une perle juste pour vous, gens du forum:
Mes élèves ont du créer un design de tablette de chocolat géante et donc créer un slogan sans faute d'orthographe:

''avec son chocolat au lait enctue et son caramelle fondu et son nouga mouilleux perrssone ne resist à son goût.''

Perrssone n'oublie de mettre un accent circonflexe à goût.

Des élèves de quelle année?

En fait j'sais pas pourquoi j'demande ça, c'est inacceptable à tous les niveaux du secondaire à mon avis.

Secondaire 2 et il est arrivé d'Algérie cet automne, je pensais qu'ils étaient bons en français en Algérie... ouioui il parlait déjà français avant.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7002 le: juin 12, 2013, 02:27:57 pm »
0
Bon, je peux le confirmer: Hansel et Gretel c'est vraiiiment mauvais. Et un peu gore pour un film à l'école, à 9h du matin de surcroît. Disons que le prof qui l'a choisi sans l'avoir vu s'est excusé avec  un petit sourire gêné.

Ben voyons donc.

Il n'avait même pas daigné regarder le trailer? En 1988, faire un mauvais choix en choisissant au hasard une cassette VHS dans un club vidéo, je peux comprendre. En 2013, avec IMDB, Youtube et tout le fucking internet, c'est un peu paresseux.
Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7003 le: juin 12, 2013, 02:30:04 pm »
0
Le nouga est en effet meilleur lorsqu'il est mouilleux. J'hésite quand à l'importance que le lait soit enctue, cela dit.
Le message ci-haut est une boutade.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7004 le: juin 12, 2013, 02:34:22 pm »
0
Bon, je peux le confirmer: Hansel et Gretel c'est vraiiiment mauvais. Et un peu gore pour un film à l'école, à 9h du matin de surcroît. Disons que le prof qui l'a choisi sans l'avoir vu s'est excusé avec  un petit sourire gêné.

Ben voyons donc.

Il n'avait même pas daigné regarder le trailer? En 1988, faire un mauvais choix en choisissant au hasard une cassette VHS dans un club vidéo, je peux comprendre. En 2013, avec IMDB, Youtube et tout le fucking internet, c'est un peu paresseux.

Ça pourrait être pire :

Un professeur de mathématique a été suspendu après avoir diffusé le film d'horreur « Saw » à ses élèves.

http://cinema.nouvelobs.com/articles/26298-polemique-des-eleves-de-6eme-traumatises-par-saw

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7005 le: juin 12, 2013, 02:36:38 pm »
+1
C'est pourtant un bon choix de film pour nous initier à la résolution de problèmes.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7006 le: juin 12, 2013, 02:39:19 pm »
0
Les jeunes d'aujourd'hui sont des esti d'moumounes. Nous on en aurait redemandé (et mis sous "silence" les protestataires, si vous voyez c'que jveux dire).

 :smiley15:
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7007 le: juin 12, 2013, 02:56:23 pm »
0
Les jeunes d'aujourd'hui sont des esti d'moumounes. Nous on en aurait redemandé (et mis sous "silence" les protestataires, si vous voyez c'que jveux dire).

 :smiley15:


les jeunes ou les parents des jeunes ? ;)

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7008 le: juin 12, 2013, 03:34:01 pm »
0
Ben Comment un parent peut Savoir que son enfant à Écouté Saw Si le petit peureux est pas allé leur dire...


On à perdu les Bonnes Vieilles Valeurs d'antant... L'HONNEUR, LA BRAVOURE AINSI QUE LES PRINCESSES!

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7009 le: juin 12, 2013, 03:38:57 pm »
0
Je me rappelle encore de mon premier film d'horreur, c'était Vampires, vous avez dit vampires?, oui oui un premier film d'horreur vu à l'école. J'imagine que notre remplaçant était un fan de films d'horreur de série B (en tout cas il était spéciaaaal), mais ce n'était pas très à-propos dans une classe de 4e année, pleine d'enfants de 9 ans. Je ne saurais de quoi a réellement l'air ce film vu avec des yeux d'adulte.

Cela dit, j'ai fait mes cauchemars en silence. Dans le temps.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7010 le: juin 12, 2013, 03:53:53 pm »
0
Ben Comment un parent peut Savoir que son enfant à Écouté Saw Si le petit peureux est pas allé leur dire...

Il la tweeté mis dans son statut facechose, sa grand mère la vue, la dit à ça mère, pis les parents ont été choqué.

Poule

  • The Man With The Guitar
  • Membre
  • **
  • Messages: 627
  • Respect: +93
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7011 le: juin 12, 2013, 04:10:51 pm »
0
C'est en plein ce que je te dis!  Ça mère dois lui empêcher de regarder les Concours forestier à RDS...

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7012 le: juin 13, 2013, 12:49:35 am »
0
Je me rappelle d'avoir écouté Faits à l'os (Half Baked) avec un prof de sciences physiques qui nous laissait choisir le film qu'on voulait à la fin de l'année si tous les étudiants de la classe maintenaient une moyenne au-dessus de 70 (ce qui, dans un groupe enrichi, était un peu assuré).

Le même prof sortait sa basse de son local de rangement et nous jouait des tunes de Primus pour nous calmer. C'était un monsieur d'une cinquantaine d'années.

La profession a bien changé...  :smiley19:
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7013 le: juin 13, 2013, 06:44:58 am »
0
Bon, je peux le confirmer: Hansel et Gretel c'est vraiiiment mauvais. Et un peu gore pour un film à l'école, à 9h du matin de surcroît. Disons que le prof qui l'a choisi sans l'avoir vu s'est excusé avec  un petit sourire gêné.

Ben voyons donc.

Il n'avait même pas daigné regarder le trailer? En 1988, faire un mauvais choix en choisissant au hasard une cassette VHS dans un club vidéo, je peux comprendre. En 2013, avec IMDB, Youtube et tout le fucking internet, c'est un peu paresseux.

Il s'est contenté de chercher Hansel and Gretel sur Google Image.


Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7014 le: juin 13, 2013, 06:56:29 am »
0
Kim, c'est qu'on est beaucoup plus exposés aux plaintes des parents! On est supposés faire ci, pas supposés faire ça...
Mais j'ai moi-même gratouillé la guitare pour calmer un groupe de 1ère année d'Hochelag. Ce fut les seules 5-10 minutes tranquilles du cours. La prof qui venait les chercher (j'ai fait beaucoup de suppléance en musique il y a deux ans, j'adorais ça!), toute émue de les voir si paisibles (mon Dieu ils étaient si pires? OUI!), m'a sommée dans l'embrasure de finir ma toune et d'en jouer une autre si je voulais bien et j'ai arrêté de compter le nombre de fois qu'elle m'a remerciée.

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7015 le: juin 13, 2013, 11:02:37 am »
0
On avait écouté Freddy en classe une fois au secondaire. Vers mes 12, 13 ans.

Les jeunes de nos jours sont vraiment trop couverts.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7016 le: juillet 05, 2013, 09:15:53 pm »
0
Hey tannée d'être petite le linge x-small est trop grand et les sacs pour petite taille je dois les strapper au maximum.  :smiley18:
Esti j'm'en vais au Children's place colisse.

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7017 le: juillet 05, 2013, 09:28:07 pm »
+1
Celui-ci devrait te convenir


Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7018 le: juillet 06, 2013, 11:57:07 am »
0
Je fais un contrat pour les sauces VH (je compulse leur base de données de recettes pour indiquer lesquelles sont les plus adaptées au marché québécois), et je passe ma vie à avoir faim.

Fallait que j'en parle. Merci de m'avoir écoutée.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7019 le: juillet 06, 2013, 06:11:57 pm »
0
Moi aussi j'ai toujours faim. Faut que j'me trouve une Daiva.

J'me sens coupable pour mon chat. J'ai l'impression de gâcher sa vie en le gardant en-dedans.

D'un autre côté quand il s'est sauvé pendant une semaine, j'étais complètement malheureux.

Son bonheur vs mon bonheur, va falloir que j'tranche un moment donné je crois.
Pontiak est un osti d’débile

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7020 le: juillet 06, 2013, 06:19:32 pm »
0
J'opterais pour son bonheur, parce que je suis pas mal certain que le tien peut être comblé par plein d'autres manières, tandis que la liberté de Wolfy Jr (a.k.a. Mini-Bidule) dépend entièrement de la volonté de son maître.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7021 le: juillet 06, 2013, 06:51:00 pm »
0
Mais tsé.. c'est mon p'tit bébé d'amour qui m'attend dans la fenêtre quand je reviens de travailler le soir...

:(

Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7783
  • Un texte.
  • Respect: +658
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7022 le: juillet 06, 2013, 07:17:53 pm »
0
Écoute pas Bonheur, t'as le droit d'être égoïste.

Pis chu sûr qu'il est ben heureux chez toi.  Il te colle, il ronronne? Il est heureux.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7023 le: juillet 06, 2013, 07:36:23 pm »
0
Je suis d'accord cependant avec le fait que les rues de Mourial peuvent être dangereuses pour un minet.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7024 le: juillet 06, 2013, 10:36:40 pm »
0
Écoute pas Bonheur, t'as le droit d'être égoïste.

Pis chu sûr qu'il est ben heureux chez toi.  Il te colle, il ronronne? Il est heureux.

Il me colle, il ronronne, on joue, et... il miaule comme une sirène (d'alarme) quand il voit ses amis d'antan à travers la fenêtre ;) C'est pour ça que je me sens parfois comme un geôlier.

J'vais finir ma clôture et installer d'la broche tout l'tour pour pas qu'il passe en-dessous, comme ça il pourra au moins aller dans la cour respirer l'air frais et bouffer d'l'herbe.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7025 le: juillet 06, 2013, 10:40:38 pm »
0
Faut t'acheter un plant d'herbe à chat. Ça pousse super bien et il va aimer en sniffer.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7026 le: juillet 06, 2013, 10:44:27 pm »
0
Ouin j'ai oublié la dernière fois que j'suis allé à l'épicerie.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7027 le: juillet 06, 2013, 11:28:05 pm »
0
Ben non, pas à l'épicerie! Dans un centre jardin. Il faut acheter un mini-plant de cataire et mettre ça dans le jardin.

« Modifié: juillet 06, 2013, 11:31:24 pm par sharl »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7028 le: juillet 07, 2013, 12:15:08 am »
0
Y en ont au Loblaws ;)
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7029 le: juillet 14, 2013, 08:19:47 am »
0
Mauvaise manoeuvre pour prendre un sac à dos sur une roche aux chutes de Rawdon, j'ai fait valser le iphone 5 à mon conjoint dans un petit trou d'eau stagnante après qu'il eut déboulé dans la roche. Aux dernières nouvelles, il ne marchait plus.

Sti qu'il paye souvent pour ma maladresse.


...

:(
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7030 le: juillet 14, 2013, 08:39:46 am »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7031 le: juillet 14, 2013, 08:48:11 am »
0
J'ai deux amis qui ont ça qui essaient de le convaincre (et qui ont fait une nouvelle tentative dans les minutes qui ont suivi l'incident), il veut rien savoir de traîner cette grosse affaire-là avec lui tout le temps.

Surtout qu'il est une personne minutieuse qui fait attention à ses affaires.
C'est à cause de moi qu'il faudrait que tout soit recouvert de rubber chez nous.

En tout cas, s'il considère l'option, c'est sûr que je lui en offre un.

On va aller voir au Apple store tantôt pour voir s'il y a le moindre espoir de le faire réparer.

J'essaie d'y penser depuis hier, je pense que c'est la gaffe qui vaut le plus cher que j'ai fait de ma vie.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7032 le: juillet 14, 2013, 10:10:58 am »
0
J'veux dire, quand tu fais du plein air, tu le mets la dedans. Autrement tu prends ton étui normal.

Tsé, suffit d'une journée de camping sous la pluie, humidité, etc.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7033 le: juillet 14, 2013, 12:25:10 pm »
0
Les dégats d'eau doivent rarement être couvert par la compagnie (même apple), le truc du sac de riz ? semble marcher pour beaucoup de monde).

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7034 le: juillet 14, 2013, 12:45:49 pm »
0
Ouai je ne sais pas s'il pouvait marcher après ça, il en avait vraiment mangé toute une dans les roches, c'est le pire des scénarios possible.

Mais la fin est somme toute heureuse, au Apple Store ils l'ont remplacé pour un neuf pour 229$ (iPhone 5 32g, valeur de 800$, j'ai pas trop compris la patente, ils ne l'envoient même pas le faire réparer, juste recycler) et ils donnaient le apple care + à 60$ au lieu de 100$ (droit à deux fois à le décrisser totalement et échange pour 50$, le bris d'aujourd'hui comptait pour une fois). Donc, nouveau téléphone et j'ai pris le apple care +, avec moi dans les alentours, c'est pas un luxe.

C'est quand même une dépense que j'avais pas besoin, mais c'est beaucoup moins pire que je pensais.

C'est le 1ier argument pro iPhone qui me parle assez pour me faire hésiter sur le choix du système d'exploitation de mon prochain téléphone.
« Modifié: juillet 14, 2013, 01:19:36 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32106
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7035 le: juillet 14, 2013, 01:12:09 pm »
0
la qualité du service est leur point le plus fort versus la compétition, mais ça vient avec, on fait des 40-50% de marge sur le produit on peut donc offrir du bon services, ils offrent du bon services, les gens sont prêt à payer une fortune les produits apples.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7036 le: juillet 30, 2013, 07:51:04 am »
0
J'ai des palpitations au coeur non-stop depuis 2 jours c'est ben ben fatiguant.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7037 le: juillet 30, 2013, 08:51:02 am »
0
As tu téléphoné Info-santé ou vu un doc pour ça ?

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7038 le: juillet 30, 2013, 09:02:02 am »
0
rendez-vous a mon GMF ce soir à 19h, on verra ben.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7039 le: juillet 30, 2013, 09:04:44 am »
0
On notera que ces inquiétantes palpitations au cœur sont concomitantes avec le retour de vacances... et  le retour à la vie avec son chum,,, 

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7040 le: juillet 30, 2013, 10:06:02 am »
0
non, je suis encore en vacances, et très tranquille a la maison ;)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7041 le: août 05, 2013, 03:15:49 pm »
0
Avec le retour des "gars" de la construction, voici le retour de l'air pollué.
 :smiley19:
Z

Titoine19

  • Apprenti jedi tueur de dragon à temps partiel
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1372
  • J'aimerais que ça soit mon chien !
  • Respect: -2
    • Histoire des FPS (Fédération des putes souverainistes)
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7042 le: août 06, 2013, 02:12:49 pm »
0
Avec le retour des "gars" de la construction, voici le retour de l'air pollué.
 :smiley19:

Et des heures supplémentaires !  :smiley4:
A

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7043 le: août 07, 2013, 06:51:58 am »
-1
Avec le retour des "gars" de la construction, voici le retour de l'air pollué.
 :smiley19:

T'as juste a donner ton nom pour charrier pis creuser a la mitaine.


El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7044 le: août 12, 2013, 02:32:53 pm »
-1
Avec le retour des "gars" de la construction, voici le retour de l'air pollué.
 :smiley19:

T'as juste a donner ton nom pour charrier pis creuser a la mitaine.
Fais-toi plaisir!  Sniffe une bonne shotte de diesel.

De toute façon, au point où t'es rendu, ça peut pas faire de mal à ce qui te sert de cerveau.
Z

dardar32

  • Mongolateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5809
  • Je suis juste trop beau.
  • Respect: -667
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7045 le: août 12, 2013, 02:34:17 pm »
0
Non mais il a quitté le forum lui  :smiley1: :smiley36:  Ok j’arrête.. hahaha

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7046 le: août 12, 2013, 08:52:38 pm »
0
Continue à chauffer ton truck Kabong. Tu fais partie de la solution.
?

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7047 le: août 13, 2013, 06:21:04 pm »
0
Un enfoiré a rayé la portière de mon char cette nuit, d'où mon humeur massacrante aujourd'hui  :smiley7: :smiley7: :smiley7:.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7048 le: août 13, 2013, 06:27:40 pm »
0
Le méritais-tu? Genre, t'as été sec ou impoli avec un passant ou un cycliste quelconque, et il se serait vengé?

Un m'ment donné je me promenais en skate au presque-centre-ville, et un cave a ouvert sa portière au moment où j'passais à côté de son char. Voyant que je n'étais qu'un p'tit voyou en roues, il ne s'est pas excusé ni prosterné.

J'ai rien fait, mais j'aurais dû revenir pour égratigner sa portière. Ça me démange encore un peu honnêtement.
Pontiak est un osti d’débile

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #7049 le: août 13, 2013, 06:31:51 pm »
0
Je suis l'amabilité faite homme, j'ai rien fait de mal  :smiley19:.