Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Venez vider Yves Corbeil  (Lu 1300807 fois)

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5700 le: mai 29, 2012, 10:13:50 am »
0

Je ne pense pas qu'il soit à l'aéroport de Paris car à CDG il n'y a qu'un seul terminal équipé d'une zone fumeur et c'est un genre de terrasse ouverte sur l'extérieur donc je ne vois pas pourquoi ça sentirait si mauvais.

Il est entouré de Français.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5701 le: mai 29, 2012, 10:19:48 am »
0

Je ne pense pas qu'il soit à l'aéroport de Paris car à CDG il n'y a qu'un seul terminal équipé d'une zone fumeur et c'est un genre de terrasse ouverte sur l'extérieur donc je ne vois pas pourquoi ça sentirait si mauvais.

Il est entouré de Français.

Dans ce cas ça n'est pas un problème de zone fumeur, mais un problème humain (enfin si l'on peut nous qualifier d'humain).
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5702 le: mai 29, 2012, 10:21:13 am »
0

Je ne pense pas qu'il soit à l'aéroport de Paris car à CDG il n'y a qu'un seul terminal équipé d'une zone fumeur et c'est un genre de terrasse ouverte sur l'extérieur donc je ne vois pas pourquoi ça sentirait si mauvais.

Il est entouré de Français.

Ha ha, lol, mdr

 :smiley11:

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5703 le: mai 29, 2012, 02:06:50 pm »
0
je suis pas d'accord avec splatch et Cib, on s'habitue pas à la séparation on fait avec.

Quand c'est sur des 2, 3 semaines, c'est correct, mais après 6 semaines, tu commences à oublier le visage de l'autre, c'est spécial.
Par contre les retrouvailles, ya pas de mots pour expliquer la magie.

si ya internet et des nouvelles (même juste une phrase) chaque jour c'est pas si pire.

mais qu'on vienne pas me dire qu'on s'habitue. Ce n'est pas vrai (ou alors ca dépend de chacun?????)
Vire en pointillé ca prend d'être solide, par contre ca rend le couple très fort...
*

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5704 le: mai 29, 2012, 02:37:43 pm »
0
Quoi, Dalp est parti sans me dire bye???

Fuck

Off

 :smiley28:



Pontiak est un osti d’débile

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5705 le: mai 29, 2012, 02:48:55 pm »
0
mais qu'on vienne pas me dire qu'on s'habitue. Ce n'est pas vrai (ou alors ca dépend de chacun?????)
Vire en pointillé ca prend d'être solide, par contre ca rend le couple très fort...

Non seulement je dirais qu'on s'habitue, mais en plus j'aime pas mal ça.

On est séparé pour un total de 2-3 mois par année (c'était jusqu'à 6 mois il n'y a pas si longtemps, ça c'est peut-être trop, j'en conviens) et je trouve ça très bien. Ça nous donne du temps pour faire des choses que l'on aime et que l'autre n'aime pas nécessairement et comme tu dis, les retrouvailles sont toujours fantastiques.

Je présume qu'avec des kids, c'est pas la même histoire.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5706 le: mai 29, 2012, 03:17:57 pm »
0

Je présume qu'avec des kids, c'est pas la même histoire.

oui c'est évident.
Avant d'avoir des enfants les séparations sont pas vraiment difficiles, en tout cas avec l'armée on y était habitué.

là où j'ai commencé à trouver ca tof, c'est quand le bilou a été muté à Cognac pour 6 mois, nous vivions à Salon de provence. 7 heures de route. et un accouchement en plein milieu des 6 mois. Voir mon chum partir le dimanche soir sachant que j'allais accoucher d'un jour à l'autre j'ai pas aimé ca. Une chance il a eu le temps de faire la route de nuit avant que le bébé débarque, pis fuck on est parti avec bébé faire les 3 autres mois à Cognac. voir ton gamin qui vient de naitre 24h par semaine c'est ...

Puis faut apprendre à vivre seule, et avoir seule la responsabilité des enfants, quand ils sont malades, quand tu es malades, ya que toi. pendant plusieures semaines. On dirait des fois que les évenements attendent que bilou partent pour me faire chier. Le ptit opéré en urgence à 6 semaines de vie, le chum à l'autre bout de la planète, genre...

ici c'est different, je n'ai plus le stress de l'armée et les risques, mais je suis vraiment seule, pas de famille sur place. Au début au Quebec j'ai trouvé ca bizarre, maintenant je suis habituée. Faut dire au max il part 3 semaines ca va encore.

Le pire en fait, c'est de penser qu'il peut ne pas revenir. L'afganistan nous a malheureusement confronté à ca, et ca reste encré, je sais pas comment dire, une espèce de traumatisme, ressenti très fortement encore par le plus jeune des enfants.

Les aux revoirs...je préfère maintenant : on sait pas quand il part, ni où, ni combien de temps. très souvent je ne suis pas là quand il part donc à chaque fois qu'on se quitte on se dit au revoir (même s'il va juste à l'épicerie), c'est très drôle comme facon de vivre. Puis il rentre jamais quand il dit qu'il va rentrer, des fois c'est chiant, mais la plupart du temps on s'adapte, on s'y fait.

putin j'écris trop moi.
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5707 le: mai 29, 2012, 06:47:47 pm »
0
Bon, c'est réconfortant tout ça
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Sibylline

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1066
  • Respect: +112
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5708 le: mai 29, 2012, 07:29:50 pm »
0
Mouais. Ici aussi, copain part jeudi pour trois mois et demi pour la job. Pas de visites d'ici son retour puisque j'ai mes propres déplacements de prévus et que l'Océan Indien, c'est pas la porte à côté.

Je te feel.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5709 le: mai 29, 2012, 07:43:44 pm »
0
On s'enligne pour un 6 mois nous en janvier, on avait fait 4 mois en 2010. Rendu là, ça revient au même... c'est le départ qui est difficile, après on finit par s'habituer.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5710 le: mai 29, 2012, 07:47:02 pm »
0
On s'enligne pour un 6 mois nous en janvier, on avait fait 4 mois en 2010. Rendu là, ça revient au même... c'est le départ qui est difficile, après on finit par s'habituer.

le départ et les 3-4 jours avant. C'est les 3-4 jours qui me tuent personnellement.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5711 le: mai 29, 2012, 08:15:09 pm »
0
Pauvre fille!

D'ici moins d'un mois, Dalpute aura succombé aux charmes de ces coquines et torrides, jeunes et entreprenantes demoiselles du Burkina.

Ring0

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4064
  • Respect: +638
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5712 le: mai 29, 2012, 08:17:41 pm »
0
FIXED

Pauvre fille!

D'ici moins d'un mois, Dalpute aura succombé aux charmes de ces coquines et torrides, séropositives, jeunes et entreprenantes demoiselles du Burkina.


Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5713 le: mai 29, 2012, 08:19:17 pm »
0
On s'enligne pour un 6 mois nous en janvier, on avait fait 4 mois en 2010. Rendu là, ça revient au même... c'est le départ qui est difficile, après on finit par s'habituer.

le départ et les 3-4 jours avant. C'est les 3-4 jours qui me tuent personnellement.
bah le dernier jour mettons, tu veux profiter puis tu y arrives pas.
Puis quand l'avion décolle et que c'est trop tard. QU'il faut rentrer à la maison pis que c'est vide, la première nuit.

Mais quand l'avion se pose 3 mois plus tard et que tu le vois sortir, regarder ses enfants emerveillé...woooooooooo!
*

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5714 le: mai 29, 2012, 08:21:43 pm »
0
FIXED

Pauvre fille!

D'ici moins d'un mois, Dalpute aura succombé aux charmes de ces coquines et torrides, séropositives, jeunes et entreprenantes demoiselles du Burkina.



 :smiley36:

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5715 le: mai 29, 2012, 08:49:11 pm »
0
Nan, ca je m'inquiète pas, je sais qu'il bande pas au dessus de 30 degré celsius.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5716 le: mai 29, 2012, 08:52:41 pm »
0
Nan, ca je m'inquiète pas, je sais qu'il bande pas au dessus de 30 degré celsius.

 :smiley36:

Mais ça doit être climatisé dans sa cambuse.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5717 le: mai 29, 2012, 09:00:21 pm »
0
Note à moi-même, payer un drink à Lisa lors de la prochaine canicule.
*

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5718 le: mai 29, 2012, 09:15:58 pm »
0
Prends un numéro, buddy.

Ti-Ame

  • Membre
  • **
  • Messages: 209
  • Respect: +4
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5719 le: mai 30, 2012, 04:45:55 am »
0
Cette nuit, vers 2h, je me suis réveillé en catastrophe parce que les couvertures, à mes pieds, sont devenues humides. Avant d'allumer la lumière, je pensais que c'était notre chat qui avait uriné...mais non, c'est pire. Le plafond coule calvaire! À 2 endroits il y a de belles ballounes d'eau au plafond. Et supposément que la toiture avait été refaite il y a quelques années!

Donc... en espérant qu'il ne pleuve pas autant qu'hier jusqu'à temps que le proprio répare ça!


Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5720 le: juin 03, 2012, 05:34:04 pm »
0
J'ai marché sur un clou avec mes Saint-Joseph. Criss de marde.


Double Post:
En plus hier, je me suis fais une attache pour mes fourches pis je me suis toasté le dessus du même pied en coupant aux torches.

« Modifié: juin 03, 2012, 05:44:37 pm par Pontiak »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5721 le: juin 03, 2012, 06:35:36 pm »
0
Ce pied est foutu. Démembre-le.
Pontiak est un osti d’débile

Wotan

  • Au service des riches et des fascistes
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3602
  • Respect: +217
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5722 le: juin 03, 2012, 06:38:48 pm »
0
Et filme le tout.

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5723 le: juin 03, 2012, 06:48:22 pm »
0
Ce pied est foutu. Démembre-le.


Mon père nous disait la même chose quand on se plaignait d'une douleur quelconque  :smiley2: Parfois, il s'offrait de passer à l'acte lui-même, hache la main, un sourire sadique aux lèvres.

TK, si j'étais Pontiak, je consulterais. Le Tétanos, ça ne pardonne pas.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5724 le: juin 03, 2012, 07:05:46 pm »
0
TK, si j'étais Pontiak, je consulterais. Le Tétanos, ça ne pardonne pas.

Moi je ne consulterais pas. Surtout si ça saignait ben comme il faut.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5725 le: juin 03, 2012, 07:09:15 pm »
0
Et filme le tout.

Ouais, je veux voir !

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5726 le: juin 03, 2012, 07:10:21 pm »
0
Le Tétanos, ça ne pardonne pas.

C'est rare que tu vas pogner le tétanos via un clou rouillé, alors via un clou qui ne l'est pas...


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5727 le: juin 03, 2012, 07:40:41 pm »
0
Le Tétanos, ça ne pardonne pas.

C'est rare que tu vas pogner le tétanos via un clou rouillé, alors via un clou qui ne l'est pas...

La rouille changes-tu quelque chose ? Ce qui est important c'est que le clou, le bout de bois ou autre ai été dans le sol je crois.

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5728 le: juin 03, 2012, 07:51:08 pm »
0
Le Tétanos, ça ne pardonne pas.

C'est rare que tu vas pogner le tétanos via un clou rouillé, alors via un clou qui ne l'est pas...

La rouille changes-tu quelque chose ? Ce qui est important c'est que le clou, le bout de bois ou autre ai été dans le sol je crois.

La rouille fait justement partie de la légende urbaine. Le tétanos vient de la terre. Les deux derniers cas de tétanos dont j'ai entendu parlé (proche de ma famille) l'ont été après des piqûres d'épines de rosiers.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5729 le: juin 03, 2012, 08:11:58 pm »
0
L'affaire du clou, c'est que le tétanos se développe en milieu anaérobie, dans la terre principalement. Les plaies pénétrantes comme celle causé par un clou sont donc propice au développement du tétanos.

Les gens aux urgence sont tellement bandé sur le ''vaccin'' anti-tétanique, c'est même pas drôle. Ils vont te le donner pour n'importe quelle égratignure alors que le risque de contamination est un gros 0.

Essai d'expliquer ça à un médecin asteure.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5730 le: juin 04, 2012, 05:37:19 am »
0
Le Tétanos, ça ne pardonne pas.

C'est rare que tu vas pogner le tétanos via un clou rouillé, alors via un clou qui ne l'est pas...

La rouille changes-tu quelque chose ? Ce qui est important c'est que le clou, le bout de bois ou autre ai été dans le sol je crois.

D'apres moi ce qui arrive avec l'histoire des clous c'est que quand on se blesse avec un clou, y'a a peu pres 90% des chances que ce soit au pied. Les pieds et les chaussures étant en contact avec le sol, le clou en perforant la chaussure et la peau, doit servir de moyen de transport au tétonos. Le clou doit se contaminer au moment de la perforation et t'injecte le tétanos dans la plaie.



MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5731 le: juin 04, 2012, 09:38:48 am »
0
Je pense que la bactérie sur le soulier ne sera pas en grande forme et peu nombreuse (comme le dit BMD il ne doit pas y avoir d'oxygène), juste si la blessure est trop saignante sa pognera pas.

Idéalement il faut de quoi avec de la terre/boue qui vient boucher la blessure rapidement.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5732 le: juin 04, 2012, 02:24:41 pm »
0
bon....

Normand l'Amour...


Est-ce qu,on va arrêter de lui porter de l'attention, le rémunérer pour de la publicité?  Y'a encore du monde qui rit de ça?

C'est la blague qui s'est le plus étirée de l'histoire de l'humanité, non?

http://www.petitpetitgamin.com/2012/06/04/le-restaurant-madrid-devient-un-st-hubert-une-annonce-de-normand-lamour/
« Modifié: juin 04, 2012, 02:35:20 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5733 le: juin 04, 2012, 03:35:03 pm »
0
C'est vraiment de la marde c'est un peu bizarre que st-hubert fasse un diner de con avec lui.

En passant j'ai attrapé le rhume dont tout le monde parle,  c'est un dur de dur, il peut repartir quand il veut. Ma soeur veut aller aux casseroles avec moi et juste l'idée de tenir un chaudron et une louche, puis d'entendre cogner  me donne l'envie de m'évanouir.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5734 le: juin 04, 2012, 03:48:07 pm »
0
Je compatis, Jay. Osti de cochonnerie, ça fait une semaine et ça vient tout juste de commencer à diminuer un peu. Gnnnnnn.
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5735 le: juin 04, 2012, 04:01:51 pm »
0
Je compatis, Jay. Osti de cochonnerie, ça fait une semaine et ça vient tout juste de commencer à diminuer un peu. Gnnnnnn.

un rhume ça dure une semaine habituellement. ça a peut-être tourné en sinusite non?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5736 le: juin 04, 2012, 04:04:31 pm »
0
Ça se peut. D'habitude, mes rhumes durent une semaine, mais avec 1, 2 ou maximum 3 journées de gros symptômes forts, et le reste de la semaine je continue à moucher et tousser un peu mais je redeviens fonctionnelle. Là, j'ai été vraiment à terre toute la semaine, c'est ça qui est différent de mes rhumes 'habituels' !

Si c'est une sinusite, faut que je consulte ou je laisse passer?
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5737 le: juin 04, 2012, 04:09:24 pm »
0
Ça se peut. D'habitude, mes rhumes durent une semaine, mais avec 1, 2 ou maximum 3 journées de gros symptômes forts, et le reste de la semaine je continue à moucher et tousser un peu mais je redeviens fonctionnelle. Là, j'ai été vraiment à terre toute la semaine, c'est ça qui est différent de mes rhumes 'habituels' !

Si c'est une sinusite, faut que je consulte ou je laisse passer?

ça passe ordinairement mais je connais pas tes symptômes et je suis pas docteur alors te conseiller un truc... Les docs donnent des antibio quand on consulte habituellement mais en attendant que ça passe ça prend les analgésiques habituels.

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5738 le: juin 04, 2012, 04:10:47 pm »
0
Ça se peut. D'habitude, mes rhumes durent une semaine, mais avec 1, 2 ou maximum 3 journées de gros symptômes forts, et le reste de la semaine je continue à moucher et tousser un peu mais je redeviens fonctionnelle. Là, j'ai été vraiment à terre toute la semaine, c'est ça qui est différent de mes rhumes 'habituels' !

Si c'est une sinusite, faut que je consulte ou je laisse passer?
si c'est une sinusite la douleur est pas mal forte et elle augmente (comme si ton front allait exploser) quand tu te penches la tête en bas (ca devient presque insupportable), dans ce cas, si ton organisme est fragile, si tu as de la fièvre ou que la douleur est trop forte, ca va te prendre des antibiotiques.

Faut de L'eau+++, vit C et gingembre+++
Puis L,automedication avec des medocs tout en un du jean coutu pas plus de 3 jours, si les symptomes ne passent pas ou ne diminuent pas en 3 jours, je te conseille de voir un doc tu es probablement surinfectée (4 jours max).
Les rhumes du moment sont violents et nos petits appareils respiratoires sont très sollicités avec les pollens et surchargés, on se retrouve avec une sursécrétion bronchique rapidement, qui infecte soit les bronches soit les sinus...
*

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5739 le: juin 04, 2012, 04:12:34 pm »
0
trop attendre ça donne des cas comme ma soeur qui commence par un rhume et qui finit avec une pneumonie (mais elle est faite en peau de pet).

Mais Hawaienne: une sinusite ça fait toujours mal comme tu le décris??

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5740 le: juin 04, 2012, 04:17:52 pm »
0

Mais Hawaienne: une sinusite ça fait toujours mal comme tu le décris??

oui, une sinusite le premier symptome c'est la douleur, une douleur écrasante, comprimente, lancinante, qui augmente à la pression.
chez certaines personnes la douleur est moins forte, il suffit de faire une pression sur les sinus pour valider le diagnostique (et prendre un coup)
*

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5741 le: juin 04, 2012, 04:20:44 pm »
0
trop attendre ça donne des cas comme ma soeur qui commence par un rhume et qui finit avec une pneumonie (mais elle est faite en peau de pet).

Je connais, ça m'est arrivé il y a 2 ans et j'ai 2 amies qui traînent depuis quelques mois rhume-grippe-sinusite-bronchite-pneumonie. On doit être faites en peau de pet aussi :(

Gwen, merci des trucs. Mon mal de tête est pas SI intense, je vais laisser passer 2-3 jours et si ça passe encore pas, je me résignerai à consulter, bleh (avant c'était pratique, je travaillais à  l'hôpital, mais là c'est vraiment moins tentant!).
A

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5742 le: juin 04, 2012, 04:21:15 pm »
0

Mais Hawaienne: une sinusite ça fait toujours mal comme tu le décris??

oui, une sinusite le premier symptome c'est la douleur, une douleur écrasante, comprimente, lancinante, qui augmente à la pression.
chez certaines personnes la douleur est moins forte, il suffit de faire une pression sur les sinus pour valider le diagnostique (et prendre un coup)

je vois je vois. J'ai eu un rhume qui s'est allongé (1 mois au moins) il y a 1 mois et mon diagnostic amateur c'était ça, je me trompais donc. J'ai été congestionné violemment (l'équivalent de la colle à bois  :smiley39:) durant 3 semaines suivant le rhume. J'ai jamais compris c'était quoi le problème.  :smiley36:

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5743 le: juin 04, 2012, 04:28:48 pm »
0
trop attendre ça donne des cas comme ma soeur qui commence par un rhume et qui finit avec une pneumonie (mais elle est faite en peau de pet).

Je connais, ça m'est arrivé il y a 2 ans et j'ai 2 amies qui traînent depuis quelques mois rhume-grippe-sinusite-bronchite-pneumonie. On doit être faites en peau de pet aussi :(

Gwen, merci des trucs. Mon mal de tête est pas SI intense, je vais laisser passer 2-3 jours et si ça passe encore pas, je me résignerai à consulter, bleh (avant c'était pratique, je travaillais à  l'hôpital, mais là c'est vraiment moins tentant!).
Tu peux faire des inhalations avec de L,eau bouillante et quelques gouttes d'huile essentiel d'eucalyptus (mais avant de te coucher, ne ressort pas dehors et ne fume pas après), ca va aider à décongestionner les muqueuses.
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5744 le: juin 04, 2012, 05:42:55 pm »
0
beurk, j'ai mal de tête depuis hier, je veux pas attraper vos saletés :(
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5745 le: juin 06, 2012, 07:45:54 am »
0
Je n'en peux plus de m'endormir après minuit et de me réveiller trop tôt!
Je n'ai plus de patience, je perds mes idées et je manque de concentration pour corriger!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5746 le: juin 09, 2012, 08:09:55 am »
0
Boire plusieurs mojitos un soir donne tout un estomac et une bouche en acidité de jus de lime le lendemain.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7475
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5747 le: juin 09, 2012, 08:20:51 am »
0
Menoum.

De mon côté,  après une nuit de sommeil de 7h (pas pire) et une journée de travail de presque 16h hier (ouch), je m'attable pour recommencer à écrire ce matin (le fameux livre de recettes dont je vous avais parlé). Je suis contente d'avoir une job à temps plein et je suis super contente d'avoir ce contrat ambitieux, mais ça aurait été le fun si les deux n'étaient pas arrivés en même temps.

Mon but: finir la réécriture aujourd'hui pour aller à mon bal ce soir et avoir une journée de congé demain, la première en 14 jours.

Souhaitez-moi bonne chance.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Hawaiienne54

  • Francaise chieuse
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3580
  • Respect: +68
    • les bilous
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5748 le: juin 09, 2012, 11:47:00 am »
0
quand le cancer emmène un jeune de 20 ans...obsèques aujourd'hui...J'ai le gout de partir à l'autre bout de la planète. Mais je dois être là.
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Venez vider Yves Corbeil
« Réponse #5749 le: juin 11, 2012, 07:58:49 pm »
0
Ma carte de guichet refusée.... au Dollorama.... pour une transaction de 23$.

*feeling de marde*


Double Post:
Vérification faite, j'ai encore un peu d'argent. Fiou.

Reste que j'ai jamais eu l'air plus BS que ca dans ma vie.
« Modifié: juin 11, 2012, 08:00:35 pm par Lisa »
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa