Le pire avec vidéotron c'est que je suis au commercial et que je suis illimité pour a peu pres le même prix que Joe Ordinaire. Sans parler du service a la clientèle, toujours des Québécois qui parlent la même langue que moi et ils te rappellent pour voir si le problème est règlé et si tu es pleinement satisfait.
Anecdote. Mon modem décrochait une a deux fois par jour. Y'était vieux pis je me rappelais que je l'avais acheté dans le temps, ce qui ne semble plus se faire depuis des années. Faque j'appelle le gars pis j'y dit que mon modem décroch
ait. Il me dit qu'effectivement, il est incapable de s'y connecter. Je lui répond que c'est normal puisque je lui ai calicé une volée, avant de sauter dessus a deux pieds et de le crisser dans le banc de neige.
Le gars capotait, il pensait que je venais de détruire un modem en location...Il me passe son superviseur, j'dis la même affaire au Big Boss, pis y capote lui aussi en me disant que je ne peux pas l'avoir acheté.
Finalement j'avais raison, c'était ma propriété.