Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: 10 ans de peuplement  (Lu 863 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
10 ans de peuplement
« le: septembre 10, 2020, 11:30:13 am »
0
Je ressors Cinéphile IV des boules à mites pour vous faire remarquer qu'il y a 10 ans que ce forum existe (apparemment le 4e où je m'étais inscrit après celui des CF, celui de Partag et je sais pu quel autre). Le premier message semble avoir été posté le 13 septembre 2010, mais l'ancien admin s'est inscrit le 10 septembre 2010.

Love the Way You Lie d'Eminem et Rihanna jouait à la radio, Machete de Robert Rodriguez était à l'affiche au cinéma et Claude Béchard venait de mourir.

Bref, 10 ans déjà.

Est-ce une coïncidence que Lisa a récemment lancé un fil de discussion qui s'appelle un fil de discussion qui s'appelle "Il y a X ans...."? :smiley3: Un fil de discussion au titre volontairement pas clair qui a fait en sorte que El Kabong confonde le "X années" du titre du fil avec "10 années"? :smiley3:

Le win 4.1, c'était pas en 1992-3 cette horreur?

Donc 27 ans pas dix!

Est-ce une coïncidence si Yannick a quitté le forum après avoir répondu à ce même El Kabong, et ce, en septembre 2015; soit exactement 5 ans à mi-chemin entre l'ouverture du forum et aujourd'hui? :smiley3:

Est-une coïncidence que Lisa ait récemment regretté que :

(...) le sujet des animaux qui dansent est perdu à tout jamais.

...alors que l'un des premiers messages posté par The Nazz s'intitulait précisément : "Les animaux jouent ensemble"? https://forumdupeuple.com/index.php?topic=22.0 :smiley3:

Est-ce une coïncidence que dans son tout premier message, Tempo se plaignaient que :

C'est quoi c'te criss de forum-là ?  Je pars un fil, je veux insérer une vidéo, pis je trouve pas l'option pour ça. (...) Criss !  c'est où l'option "insérer une vidéo"  ?

...et que 10 ans plus tard, on ait recommencé à éprouver des problèmes pour insérer des vidéos? :smiley3:

Est-ce une coïncidence si Splatch avait prévu que nous allions être sous la coupe de Dalp et Lisa, et ce, des années avant qu'ils ne deviennent admin? :smiley3:

Donc si je comprends bien on est comme sous la coupe du couple de la mort à savoir Dalp et Lisa ?

Discutez...
« Modifié: septembre 10, 2020, 11:40:19 am par Cinéphile IV »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
10 ans de peuplement
« Réponse #1 le: septembre 10, 2020, 12:07:25 pm »
0
C'est une coïncidence que j'aille mis ça sur la page d'accueil:

Le forum du peuple v3.0 a 10 ans!!!

The-NazZ

  • Père Gédéon
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2050
  • Respect: +2
10 ans de peuplement
« Réponse #2 le: septembre 10, 2020, 01:25:39 pm »
+1

...alors que l'un des premiers messages posté par The Nazz s'intitulait précisément : "Les animaux jouent ensemble"? https://forumdupeuple.com/index.php?topic=22.0 :smiley3:


fullfunfou

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
10 ans de peuplement
« Réponse #3 le: septembre 13, 2020, 07:01:51 am »
+1
Nenon, mais sérieux-là...


...alors que l'un des premiers messages posté par The Nazz s'intitulait précisément : "Les animaux jouent ensemble"? https://forumdupeuple.com/index.php?topic=22.0 :smiley3:

fullfunfou

Le sujet que The Nazz vient de citer avait à l'origine été posté sur le forum du peuple le 14 septembre 2010.

Quelle chanson est parue le 14 septembre 2010?

Artiste : Foster the People
Album : Pumped Up Kicks
Sortie : 14 septembre 2010

:smiley3: Avouez qu'il y a coïncidence pis coïncidence! :smiley3:
« Modifié: septembre 13, 2020, 07:07:18 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.