Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens  (Lu 4191 fois)

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #50 le: août 12, 2018, 10:33:58 am »
0
Il fait beau, allez donc jouer dehors. Vous savez très bien que votre conversation ne mène nul part.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #51 le: août 12, 2018, 10:36:07 am »
0
Selonbles sources que j'ai pu trouvé Marie avait 16 ans et non 9 ans quand elle a eu Jésus ce qui fait une enorme différence mais surtout selon les chrétiens elle etait vierge.

Ce qui est criminel est le fait de vioer une enfant pas d'avoir un enfant par l'action du saint esprit. Alors.certe on est pas obligé de croire en cette immaculée conception mais les chrétiens eux y croient. Leur croyance de fait ne pousse donc pas à promouvoir la pédophilie.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #52 le: août 12, 2018, 10:37:35 am »
0
Il fait beau, allez donc jouer dehors. Vous savez très bien que votre conversation ne mène nul part.

Tu n'as pas tors mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir de conversations apaisés sur le sujet.

PS : On vit à l'époque de l'Internet mobile. Dehors dedans n'a plus de sens.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #53 le: août 12, 2018, 10:04:51 pm »
0
Un petit truc aussi, ne pas avoir de religion, ça permet le divorce, la contraception et l'avortement, juste à vivre dans un pays avec des valeurs décentes.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32087
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2248
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #54 le: août 13, 2018, 01:17:38 pm »
0
Les chrétiens n'ont pas massacré des millions d'irakiens, d'afghans, de bosniques.

Christianisme: Jésus n'est pas le pacifiste que vous croyez et sa religion est persécutrice

Mais personne ne remet en question la violence de la religion catholique. On dirait que dans ton monde les critiques de l'Islam viennent de fans du Catholicisme et que les gens sont religieux.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #55 le: août 13, 2018, 02:22:45 pm »
0
Mais c'est parce que les musulmans ont bien compris qu'il y a un débat "religieux/spirituel" mais surtout un débat "civilisationnel" avec le monde chrétien qui est le notre (et ce n'est pas faux, c'est une partie de l'enjeu).

Moi "l'offre civilisationnelle" à la musulmane je n'en veux pas.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #56 le: août 13, 2018, 04:53:29 pm »
0
 Puisque vous ne lâchez pas!
Ah j'ai oublié, contrairement au christianisme, l'Islam, qui a une longueur d'avance, interdit  le porc, un animal infesté de parasites, de toxines, d' hormones de dioxines, de bactéries et bourré d'antibiotiques.  Les multiples épidémies dans l'industrie porcine sont cachées, au public, pour ne pas nuire à cette industrie florissante. 
Sans oublier l'interdiction de l'alcool et de la drogue qui font ravage partout.

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #57 le: août 13, 2018, 08:43:52 pm »
0
Parles nous un peu du carnage annuel de moutons qu'on égorge en sauvage pour l'Aïd el-firt.

Puis des restos et épiceries magrébines à l'hygiène plus que douteuses. J'ai pas envie vraiment,  mais des fois je me dis que je devrais me forcer et essayer la tajine, le coucous royal ou le shish taouk  mais tant qu'à pas trop savoir ce qu'on va vraiment me servir et à voir l'allure graisseuse du gars et de l'affiche ce projet culinaire avorte toujours,,,
« Modifié: août 13, 2018, 09:28:05 pm par sharl »

Atlas

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2600
  • Respect: -159
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #58 le: août 13, 2018, 09:33:01 pm »
0
Parles nous un peu du carnage annuel de moutons qu'on égorge en sauvage.
Pour toi il y a des façons plus humaines pour égorger un mouton.  Pour toi, la chasse est une pratique très humaine.
T'as pas vu comment les animaux sont abattus dans les abatoirs.

Citer
Puis des restos et épiceries magrébines à l'hygiène plus que douteuses. J'ai pas envie vraiment,  mais des fois je me dis que je devrais me forcer et essayer la tajine, le coucous royal ou le shish taouk  mais tant qu'à pas trop savoir ce qu'on va vraiment me servir et à voir l'allure du graisseux du gars et de l'affiche ce projet culinaire avorte toujours,,,
Arrêtes de fréquenter les restos minables, parce que des restos maghrébins respectables, il y en a partout.  Je sais que ton chèque de BS ne te permet pas de les fréquenter, mais grouilles-toi le derrière et vas travailler pour te payer de la nourriture décente.  D'ailleurs, des restos dégueux, il y en a même chez les dits "pure laine".  Étudiant, j ai travaillé dans un resto à Québec et j'ai vu le plongeur uriner dans la poubelle.  Une autre fois, j'ai été dans un buffet d'un hôtel très connu de Québec et l'aide cuisinier en venant placer les plats m'avait dit: moi je ne viendrais jamais manger ici. D'ailleurs les 2 fois où j'ai été intoxiqué c'était après  avoir mangé dans un resto de "pure laine".
« Modifié: août 14, 2018, 09:24:57 am par Atlas »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #59 le: août 14, 2018, 08:43:53 am »
0
Pas de bacon ni d’alcool ? Je vais continuer à pratiquer mon absence de religion.
Les gens....

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6146
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'Arabie saoudite largue tous ses actifs canadiens
« Réponse #60 le: août 22, 2018, 05:34:58 pm »
0
Cette "histoire" n'est qu'une campagne médiatique de m*rde.  Les puissants essaient de nous culpabiliser au sujet des gentils saoudiens qui font vivre notre économie.

Bweuark!
Z