Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: La culture du viol  (Lu 768051 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La culture du viol est une valeur
« Réponse #7200 le: septembre 13, 2020, 10:20:00 pm »
0
Le mépris des autres ouvre la porte à toutes les exploitations possibles dont le viol.
 Ce mépris a-t-il une origine culturelle?  D'après moi, oui, plusieurs. 
Z

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7201 le: septembre 14, 2020, 06:11:56 am »
0

Mais tu t'es auto-censuré, pas envie d'être le celui qui nuance les choses, pas envie d'être assimilé au mal, à un masculiniste.

Le Jam, y a personne qui a consacré plus de temps que moi à essayer de "nuancer les choses" à ce sujet-là. Faque ta p'tite phrase de Français condescendant, tu peux te la foutre où je pense.

[/quote]

Désolé si je t'ai froissé, je ne cherchais pas à te pointer du doigt en particulier mais simplement à soulever le fait que sur certains sujets qui ont été accaparés par des groupuscules idéologiques bruyant et dérivant sur le totalitaire, je parle de certaines féministes, de certains Black Lives Matter etc...) l'un des objectif consiste à engendrer une forme de pression sociale en grande partie invisible pour nous obliger à nous auto-censurer afin de ne pas être associé à un groupe catalogué (à tort ou à raison) comme extrémiste. Ainsi les féministes ont souvent intérêt à cataloguer ceux qui nuances de "masculinistes" et ceux qui critiquent le mouvement BLM ou Metoo d'extrémiste et de racistes.

Je ne cherchais pas à te viser et désolé si tu t'es senti pointé du doigt...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7202 le: septembre 14, 2020, 06:41:51 am »
+2
C'est dur de pas se sentir visé quand tu t'adresses directement à moi. Là où je l'ai pris personnel c'est de me dire à MOI que je n'avais pas envie d'être celui qui nuance les choses, alors que j'ai passé des mois à revenir là-dessus, en abordant la question sous tous les angles, même avec humour comme dans la BD ci-dessous (bon, c'est peut-être pas au goût de tout le monde, mais vous savez comment je me trouve drôle). Y a rien qui fait. Alors à moment donné faut être capable passer à autre chose et mettre l'accent sur ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise. Mon humble opinion.

Merci de ta précision, va en paix et ne pèche plus...

« Modifié: septembre 14, 2020, 06:44:33 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
« Modifié: octobre 19, 2020, 06:02:24 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7204 le: octobre 19, 2020, 05:52:21 pm »
0
"Différence d'âge, d'appartenance ethnique" - Manal Drassi

:smiley11:

https://plus.lapresse.ca/screens/c8515028-6668-4fd2-b05d-d995a1747957__7C___0.html?utm_content=screen&utm_medium=twitter&utm_campaign=microsite+share

Il me semble que le tour de la question est fait dans l'article :

"Alors, Manal, avec le recul, considérez-vous que vous avez bien fait les choses ?

« Absolument pas. J’aurais dû attendre la réponse du poste de police. J’ai voulu avertir les autres parents. Je reconnais mes torts. Mais je préfère mille fois avoir eu tort en ayant fait ça qu’avoir eu raison et n’avoir rien fait. C’est le genre de situation où tu n’as pas deux jours pour méditer. Vous imaginez s’il s’était passé quelque chose et que je n’avais rien fait ? »"

Elle l'a échapé, elle l'admet, next !

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7205 le: octobre 19, 2020, 06:00:21 pm »
0
Ce n'est pas ce dont je parle comme tu l'as vu.

Je mettais ça en lien avec le fait qu'elle se vantait d'avoir été approchée par une maison de production pour écrire une série télévisée sur l'ouverture aux autres.

Beau modèle d'ouverture.
« Modifié: octobre 19, 2020, 06:23:46 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La culture du viol
« Réponse #7206 le: octobre 19, 2020, 06:45:28 pm »
0
Ah, l'homme blanc pédophile de 50 ans...

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7207 le: octobre 19, 2020, 07:28:56 pm »
0
Un de mes couple d'amis ont adopté une petite vietnamienne, je vais les mettre en garde de bien se tenir, des fois que Manal passe dans leur quartier.

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #7208 le: octobre 19, 2020, 08:35:27 pm »
0
Conclusion: Manal est non seulement folle, mais raciste.
Pontiak est un osti d’débile

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
La culture du viol
« Réponse #7209 le: octobre 19, 2020, 10:05:41 pm »
0
L'homme était blanc.
Tu peux pas être raciste envers un blanc.
C'était juste de la prudence. /s

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7210 le: octobre 19, 2020, 10:17:13 pm »
0
Sarcasme?

Désolé, mais je ne saisis pas ton symbole -> /s
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #7211 le: octobre 19, 2020, 11:11:12 pm »
+2
Pontiak est un osti d’débile

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7212 le: octobre 19, 2020, 11:31:31 pm »
0
"Différence d'âge, d'appartenance ethnique" - Manal Drassi

:smiley11:

https://plus.lapresse.ca/screens/c8515028-6668-4fd2-b05d-d995a1747957__7C___0.html?utm_content=screen&utm_medium=twitter&utm_campaign=microsite+share

Il me semble que le tour de la question est fait dans l'article :

"Alors, Manal, avec le recul, considérez-vous que vous avez bien fait les choses ?

« Absolument pas. J’aurais dû attendre la réponse du poste de police. J’ai voulu avertir les autres parents. Je reconnais mes torts. Mais je préfère mille fois avoir eu tort en ayant fait ça qu’avoir eu raison et n’avoir rien fait. C’est le genre de situation où tu n’as pas deux jours pour méditer. Vous imaginez s’il s’était passé quelque chose et que je n’avais rien fait ? »"

Elle l'a échapé, elle l'admet, next !

Ce n'est pas elle aurait simplement du parler aux enfants pour leur demander s'ils connaissaient le monsieur avant d'appeler la police et poster sur facebook sa conclusion ?

Le bout de trouver ça louche un enfant qui flatte le chien dans une voiture d'un monsieur semble parfaitement correct.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7213 le: octobre 20, 2020, 11:32:45 am »
0
Le bout de trouver ça louche un enfant qui flatte le chien dans une voiture d'un monsieur semble parfaitement correct.

Oui, c'pour ça que j'ai mis ça dans la culture du viol : une fille qui se promène en jupe sexy ça veut juste fourrer, un homme qui se promène avec un chien ça veut juste agresser les enfants.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7214 le: octobre 20, 2020, 11:35:19 am »
0
Et y a aussi son :

"Je ne vais pas m'excuser, ce serait contre-productif" :smiley24:
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
La culture du viol
« Réponse #7215 le: octobre 20, 2020, 12:08:23 pm »
0
Tu ne l'as pas mis, mais j'imagine que tu as lu le statut Facebook de manal drissi ?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
La culture du viol
« Réponse #7216 le: octobre 20, 2020, 12:08:58 pm »
0
Ah ok oui il était cité dans l'article de la.clique
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
La culture du viol
« Réponse #7217 le: octobre 20, 2020, 12:19:53 pm »
0
Tu ne l'as pas mis, mais j'imagine que tu as lu le statut Facebook de manal drissi ?

Oui, c'est là que j'ai lu le passage que j'ai cité. :smiley14:

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
La culture du viol
« Réponse #7218 le: décembre 15, 2020, 04:05:01 pm »
0
« Modifié: décembre 15, 2020, 04:14:35 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #7219 le: décembre 15, 2020, 04:41:04 pm »
0
C'était prévisible, malheureusement.
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
La culture du viol
« Réponse #7220 le: décembre 15, 2020, 08:00:01 pm »
0
En même temps, le jugement de la juge semble être tout à fait sensé et plein de douceur, c'est déjà ça.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7221 le: décembre 15, 2020, 11:49:30 pm »
0
Estie...

Passez par les instances officielles qu'ils disaient...

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1757312/gilbert-rozon-jugement-viol-annick-charette?fbclid=IwAR1wryEIOhMtqWtXcsOqJ2UAkRDxM6Ce9SjQNFQzF3PS3gYXjwCP8NNH4Ow

Il me semble que ce n'est pas tant la décision d'un juge qui est problématique dans le système, mais plutôt tout ce qui se passe avant dès le moment où la personne porte plainte.

La décision de la juge est conforme à la jurisprudence et à l'état du droit et c'est une réalité que le fardeau est extrêmement difficile à remplir en présence de témoignages contradictoires.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7222 le: décembre 16, 2020, 02:23:24 pm »
0
Y'a t-il un résumé pourquoi des victimes n'ont pas pu former un (des) petit groupe au criminel avec des expériences très similaire pour joindre le témoignage et formé le modus operandi ici.

C'est tu justes parce que l'effort au civil a échoué et décourager tout le monde ?
Elles ont essayés au criminel et même quand c'était pour des incidents très similaire ça été rejeté aussi ?

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7223 le: décembre 16, 2020, 02:29:41 pm »
0
Y'a t-il un résumé pourquoi des victimes n'ont pas pu former un (des) petit groupe au criminel avec des expériences très similaire pour joindre le témoignage et formé le modus operandi ici.


Tu parles de faire une preuve de pattern avec le comportement de Rozon avec d'autres filles ?

Ce genre de preuve est inadmissible il me semble.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7224 le: décembre 16, 2020, 02:36:14 pm »
0
En même temps, le jugement de la juge semble être tout à fait sensé et plein de douceur, c'est déjà ça.


Absolument. Je ne prends pas parti n'ayant aucune connaissance de cette affaire (et je trouve que ceux qui prennent une position très tranchée s'avancent beaucoup), mais je retiens deux choses positives :

1/ À l'issue du jugement en sa défaveur, elle a lancé un appel aux victimes : N’ayez pas honte. La culpabilité que vous ressentez ne vous appartient pas. Malgré la déception d’aujourd’hui, je vous invite à dénoncer. Peut-être qu’ainsi, les choses commenceront à changer.

Ce la montre que cette démarche lui a été positive.

2/ "Croire la victime à tout prix comme dans le mouvement #MoiAussi n’a pas sa place en droit criminel". Quand c'est moi qui le dis, je suis parfois traité se sale masculiniste alors que c'est un principe judiciaire évident.

On voit clairement que le tribunal est mal à l'aise, il semble presque devoir s'excuser de son jugement...

Conclusion : Le viol est un crime particulièrement odieux et difficile à juger car seul le consentement ou non caract"rise le crime et sans violence physique, il n'est pas possible de prouver le non consentement (ce qui ne veut pas dire qu'il y a consentement).
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7225 le: décembre 16, 2020, 02:37:44 pm »
0

Tu parles de faire une preuve de pattern avec le comportement de Rozon avec d'autres filles ?



Il est connu pour des faits similaires ?

Au moins il sera "puni" du fait que sa carrière est maintenant terminée.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7226 le: décembre 16, 2020, 02:39:53 pm »
+2
Pour ceux qui veulent lire le jugement :

https://soquij.qc.ca/decisions/fr/51730334-1.doc

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7227 le: décembre 16, 2020, 02:40:38 pm »
0
Y'a t-il un résumé pourquoi des victimes n'ont pas pu former un (des) petit groupe au criminel avec des expériences très similaire pour joindre le témoignage et formé le modus operandi ici.


Tu parles de faire une preuve de pattern avec le comportement de Rozon avec d'autres filles ?

Ce genre de preuve est inadmissible il me semble.

Oui ça avait refusé au civil parce que toute les victimes s'était mis ensemble, et leur accusation était très différentes (dans le temps, nature, rapport d'autorité ou son absence), le procès de Ghomeshi par exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_Jian_Ghomeshi

Avait je pense 3 différentes victimes combinés ensemble pour former un pattern. Avec une charge d'une autre victime dans un autre procès.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7228 le: décembre 16, 2020, 02:41:29 pm »
0

Tu parles de faire une preuve de pattern avec le comportement de Rozon avec d'autres filles ?



Il est connu pour des faits similaires ?

Au moins il sera "puni" du fait que sa carrière est maintenant terminée.

Oui il avait déjà été accusé dans les années 90's pour un incident à nature sexuel dans un party Juste pour rire et ces dernières années des dizaines de victimes, sa carrière est terminé depuis longtemps.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7229 le: décembre 16, 2020, 02:53:19 pm »
0
Ceci dit si c'est jugé par un jury populaire, il mes emble en tous cas (en France ) que c'est l'intime conviction des jurés qui comptes et j'imagine que même en l'absence d preuves matérielle, si leur intime conviction est qu'il est coupable ils peuvent condamner (même si c'est très imite).
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7230 le: décembre 16, 2020, 08:52:25 pm »
0
Y'a t-il un résumé pourquoi des victimes n'ont pas pu former un (des) petit groupe au criminel avec des expériences très similaire pour joindre le témoignage et formé le modus operandi ici.


Tu parles de faire une preuve de pattern avec le comportement de Rozon avec d'autres filles ?

Ce genre de preuve est inadmissible il me semble.

Oui ça avait refusé au civil parce que toute les victimes s'était mis ensemble, et leur accusation était très différentes (dans le temps, nature, rapport d'autorité ou son absence), le procès de Ghomeshi par exemple :
https://en.wikipedia.org/wiki/Trial_of_Jian_Ghomeshi

Avait je pense 3 différentes victimes combinés ensemble pour former un pattern. Avec une charge d'une autre victime dans un autre procès.

Faut pas melanger son dossier au civil avec son dossier au criminel. Au civil, l'action collective a été rejetée parce que l'action collective n'est pas le véhicule procédural approprié. Rien n'empêche de poursuivre de manière individuelle.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7231 le: décembre 17, 2020, 11:09:52 am »
0

C’est d’ailleurs parce qu’il est parfois difficile de rapporter la preuve de tous les éléments de l’infraction que l’accusé n’est pas condamné ou que l’infraction est requalifiée (viol requalifié en agression sexuelle, par exemple).
Le fait de condamner quelqu’un en l’absence de preuves constitue une erreur judiciaire. 



Les féministes si elles veulent lutter contre le viol devraient donc militer pour que les victimes d'agression se défende, former au risque de sidération, aller à la police immédiatement après l'agression, c'est la seule façon de prouver que le consentement était absent.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7232 le: décembre 17, 2020, 01:12:51 pm »
0
Les féministes si elles veulent lutter contre le viol devraient donc militer pour que les victimes d'agression se défende, former au risque de sidération, aller à la police immédiatement après l'agression, c'est la seule façon de prouver que le consentement était absent.

Je pense qu'elles ont déjà fait beaucoup de travail la dessus et que beaucoup à été, sur faciliter et rendre le plus confortable possible ce processus d'aller à la police immédiatement.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
La culture du viol
« Réponse #7233 le: décembre 18, 2020, 05:17:20 pm »
0
Salvail acquitté!
Pontiak est un osti d’débile

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7234 le: décembre 18, 2020, 08:11:00 pm »
0
Procès Rozon :

La juge croit la plaignante, ne croit pas nécessairement Rozon, mais sa version est plausible alors doute raisonnable.

Procès Salvail :

Le juge ne croit absolument pas Salvail, mais il ne croit pas non plus le plaignant, alors doute raisonnable.

partag

  • Membre
  • *
  • Messages: 7
  • Respect: +4
La culture du viol
« Réponse #7235 le: décembre 19, 2020, 12:34:40 am »
0

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La culture du viol
« Réponse #7236 le: décembre 20, 2020, 09:07:52 pm »
0
Deux jugements de cul.

La parole d'un pauvre ne vaut rien devant la parole d'un riche.
Pour un pauvre: 
-pas de doute raisonnable.
-pas de circonstance atténuantes.
-pas d'avocat digne de ce nom ou pas pantoute.

Et surtout pas d' "Arrêt Jordan".  C'est jugé illico presto.

La justice corrompue est un viol permanent.
Z

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
La culture du viol
« Réponse #7237 le: décembre 21, 2020, 07:59:09 am »
0
Te lire devrait être considéré comme un viol tellement que c'est agressant.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Naïf ou corrompu?
« Réponse #7238 le: décembre 25, 2020, 04:05:34 pm »
0
Le "doute" est interdit?

Je doute, donc je suis.

Le vrai viol est de croire que des criminels en toge qui exercent la Justice soient honnêtes.

Joyeux Noël!
« Modifié: décembre 25, 2020, 04:07:06 pm par El Kabong »
Z

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7239 le: décembre 26, 2020, 10:40:45 am »
0
Te lire devrait être considéré comme un viol tellement que c'est agressant.

C'est à cause de la couleur bleue.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7240 le: décembre 26, 2020, 10:42:47 am »
0

Le vrai viol est de croire que des criminels en toge qui exercent la Justice soient honnêtes.



C'est tellement facile de sortir ce genre phrase à la con chargée d'un max d'émotion, tous pourris etc...

La justice est simplement comme le reste de la société, très imparfaite t normalement arrivé à l'âge adulte (entre 16 et 18) on comprend qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade...
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
La culture du viol
« Réponse #7241 le: décembre 26, 2020, 09:06:24 pm »
0
Hum?

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La culture du viol
« Réponse #7242 le: janvier 17, 2021, 11:04:13 pm »
0

Le vrai viol est de croire que des criminels en toge qui exercent la Justice soient honnêtes.



C'est tellement facile de sortir ce genre phrase à la con chargée d'un max d'émotion, tous pourris etc...

La justice est simplement comme le reste de la société, très imparfaite t normalement arrivé à l'âge adulte (entre 16 et 18) on comprend qu'il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade...
De la façon dont tu votes, la France est un trademark en perdition.  Une colonie.
Et je n'ai pas dit "tous pourris", mais pas loin...

Allez faire un tour au Palais, c'est rien d'autre qu'une machine à cash.
Et en France?  Vous avez des motards criminalisés qui sortent de prison à coup de trente?
Z

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7243 le: janvier 21, 2021, 03:15:59 am »
-1
Ton poste n'a aucun fuckin sens !
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
La culture du viol
« Réponse #7244 le: janvier 24, 2021, 11:27:39 pm »
0
LA "Justice" a un sens et pas de direction.

Z

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7245 le: septembre 16, 2021, 01:44:04 pm »
0
Un exemple de machisme et de culture du viol qui règne parmi les associations étudiantes...

Comme si les paroles/gestes de certains imbéciles devraient être généralisés de la sorte...

Il y a 7 ans quand Simone ouvrait son topic pour nous "vendre" son concept de culture du viol, un bon nombre d'entre nous niaient ou contestaient le concept de culture du viol et sa véracité sociologique.

Combien ici oseraient encore nier le concept ? Est-ce parcequ'ils ont changé ou parceque le rouleau compresseur woke à écrasé toute forme de résistance et de critique sur le sujet.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
La culture du viol
« Réponse #7246 le: septembre 16, 2021, 02:09:53 pm »
0
Il y a 7 ans quand Simone ouvrait son topic pour nous "vendre" son concept de culture du viol, un bon nombre d'entre nous niaient ou contestaient le concept de culture du viol et sa véracité sociologique.

Combien ici oseraient encore nier le concept ?



Est-ce parce qu'ils ont changé ou parce que le rouleau compresseur woke à écrasé toute forme de résistance et de critique sur le sujet.

Tu dois être saoul, va te coucher.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
La culture du viol
« Réponse #7247 le: septembre 16, 2021, 02:35:33 pm »
0

Tu dois être saoul, va te coucher.

C'est le Running gag 2021  :smiley1:
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
La culture du viol
« Réponse #7248 le: septembre 16, 2021, 03:00:50 pm »
+2
Il y a 7 ans quand Simone ouvrait son topic pour nous "vendre" son concept de culture du viol, un bon nombre d'entre nous niaient ou contestaient le concept de culture du viol et sa véracité sociologique.

Combien ici oseraient encore nier le concept ? Est-ce parcequ'ils ont changé ou parceque le rouleau compresseur woke à écrasé toute forme de résistance et de critique sur le sujet.

Elle nous a bien équiper a comprendre ce qui est arrivé pas très longtemps après dans la société.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
La culture du viol
« Réponse #7249 le: septembre 16, 2021, 03:01:49 pm »
0
Un exemple de machisme et de culture du viol qui règne parmi les associations étudiantes...

Comme si les paroles/gestes de certains imbéciles devraient être généralisés de la sorte...

Il y a 7 ans quand Simone ouvrait son topic pour nous "vendre" son concept de culture du viol, un bon nombre d'entre nous niaient ou contestaient le concept de culture du viol et sa véracité sociologique.

Combien ici oseraient encore nier le concept ? Est-ce parcequ'ils ont changé ou parceque le rouleau compresseur woke à écrasé toute forme de résistance et de critique sur le sujet.

On peut remettre en cause le concept, le questionner, se demander si le terme est exact. Mais force est d'admettre qu'avec les mouvements meetoo et autres qu'on a pu voir depuis, Simone était en avance sur son temps pour parler de ces questions.

Sinon je ne vois pas pourquoi les personnes qui niaient le concept, n'oseraient pas encore le faire. On a qu'à lire le sujet Woke me up pour voir que pas grand monde se gênerait.

Es-tu en train de dire que le wokisme a gangrené le forum comme Madchuck soupçonne qu'il gangrène la société? Ça serait une énorme farce...
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps