Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi  (Lu 43985 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #50 le: avril 11, 2011, 09:01:21 am »
0
Ever Green en fait c'est une matante qui achète les magasines people parce que ça le fait rêver à une vie plus romantique.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #51 le: avril 11, 2011, 09:04:31 am »
0
Tsé Pontiak, il faudrait que tu arrives en 2011. Le destin du Québec ne dépend plus que des québécois. On n'est pas oppressé. On est libre de nos choix. Les anglais ont jadis voulu nous éliminé ? Et bien ils sont perdu. On est encore là, plus nombreux que jamais. Maintenant, est-ce que tu peux agir en adulte svp et arrêter avec ta vieille rancoeur dépassée ? Ta haine va finir quand ? La guerre, les conquêtes, c'est toute l'histoire de l'humanité. Un moment donné, passe par dessus. Tu vas haïr tout le monde tout le temps sinon. L'occident, qui s'est fait la guerre depuis des millénaires, est maintenant uni plus que jamais et est consciente qu'elle a des valeurs communes, que les choses qui les séparent sont rien comparées à celles qui les rassemblent.

2 jeunes gens, fraichement mariés vont venir ici prochainement. Ils nous ont rien fait. Ça serait quoi de montrer que tu sais vivre ? Ça t'intéresse pas ? Ben ne suit pas l'événement. D'autres personnes ici ont un grand intérêt pour ça, tu pourrais au moins respecter ça.


Double Post:

J'aime bien aussi suivre la vie des princesses de Monaco. Stéphanie, Caroline et sa fille Charlotte.

Fag!

T'es pas dans la même équipe que moi, toi.



Check Charlotte Casiraghi, c'est toute une bombe !




Double Post:
Ever Green en fait c'est une matante qui achète les magasines people parce que ça le fait rêver à une vie plus romantique.


Je ne les achète pas, mais quand je vais chez mes grand-parents, qui eux achètent toujours le Paris Match, je lis les revus.
« Modifié: avril 11, 2011, 09:11:04 am par Evergreen Terra »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #52 le: avril 11, 2011, 09:15:33 am »
0
Au lieu de picosser sur de vains symboles et des niaiseries d'ados intellectuellement constipés, comme cette visite somme toute banale, le RRQ devrait prendre à bras le corps les vrais problèmes qui font obstacle à leur cause.

D'abord, au niveau même de leur stratégie à la con et de leur image de crétins belliqueux.

Qu'est-ce qui a rendu si bâtard le projet d'indépendance du Québec? Au premier chef, le PQ depuis toujours inféodé à des syndicats corporatifs et une poignée d'idéologues zélés, ainsi qu'un Bloc démagogue qui débite la même casssette depuis 20 ans. Par défaut les Québecois votent pour eux, mais toujours sous stricte réserve quant à leur ultime projet car ils ne leur font tout simplement pas confiance et à raison.

C'est ainsi qu'on piétine sur place depuis une éternité au lieu d'avancer, alors que les autres avancent et de telle sorte que finalement on recule sans cesse un peu plus.




 
« Modifié: avril 11, 2011, 09:19:01 am par sharl »

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #53 le: avril 11, 2011, 09:19:44 am »
0
Le pire c'est que si le Québec s'engage dans une guerre d'indépendance sanglante contre le Canada, gagne et instaure une noblesse a partir de la, les Terra de ce monde vont admirer nos descendants.

Si on perd, ils vont admirer les descendants des gagnants quand même.

Sont faibles ces gens la.

Qu'est-ce que ca me criss qu'elle soit jolie ou non? Voyons c'est a TOI d'agir en adulte. Lâche ta criss de graine une fois de temps en temps.

« Modifié: avril 11, 2011, 09:22:21 am par Pontiak »

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #54 le: avril 11, 2011, 09:22:09 am »
0
Pourquoi tu vois toujours le Québec en guerre ? C'est une maladie chez toi ? Demande-toi pas pourquoi la vaste majorité de la population ne suit pas des déficients mentaux radicaux comme toi.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #55 le: avril 11, 2011, 09:35:25 am »
0
Si un seul dollar doit sortir de ta propre poche pour cette visite Royale, tu deviens contre.

Je vise tellement juste quand je te traite de vendu.

Le Québec est en guerre. Il n'a même pas signé la Constitution imposée de cette fédération imposée. Le Québec est toujours politiquement occupé par le restant d'Empire que représente ton Canada.

T'es trop lâche pour en faire le constat.

Qu'ils soient plus fins ou plus sexy, les étrangers du Canada, j'm'en câlice. La situation politique est la même qu'en 1867, soit celle d'un peuple politiquement soumis aux politiques d'un autre. Tant et aussi longtemps que cette fédération pourra imposer une seule loi a mon peuple et un seul serment d'allégeance a la Reine d'Angleterre, je serai insatisfait.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #56 le: avril 11, 2011, 09:39:58 am »
0
Les québécois ont quand même dit non 2 fois à une séparation, un fait que tu aimes oublier...

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #57 le: avril 11, 2011, 09:54:37 am »
0
Par défaut les Québecois votent pour eux, mais toujours sous stricte réserve quant à leur ultime projet car ils ne leur font tout simplement pas confiance et à raison.


Pourquoi il ne faudrait pas faire confiance aux séparatistes quant a leur ultime projet? L'ASSNAT déclare l'indépendance, au jour un, un séparatiste ca n'existe plus et sous peu, on vote pour d'autres gens et d'autres enjeux.

Qu'est-ce que tu crois? Qu'ils vont instaurer une noblesse avec Duceppe premier et qu'ils vont se passer le pouvoir d'une génération a l'autre? Une dictature communiste peut-être? Rassurez vous, nous avons encore nos guns.

J'vas vous le dire moi ce qui se passera. Une couple de séparatiste sont élus, ils déclenchent un référendum, le Oui l'emporte par une faible majorité, le Canada conteste et menace, on chie dans nos culottes, trois irrégularités dans une boite de vote et le Canada réchauffe ses troupes militaires, une couples de tappes sur le gueule dans la rue on brandit l'imminence d'une guerre civile, une poignés de séparatiste couillus mettent leurs poings sur la table et force l'Assnat a aller de l'avant. L'indépendance est déclarée, ca chie total, l'économie en prend pour son rhume, le monde est en tabarnak, les séparatistes débarassent le plancher, goudron et plumes, on se vote d'autres zinzins, la situation se stabilise, les années passent, le Québec est un pays, on en fait plus de cas et d'en quatre générations on érige des monuments a la gloire de la poignée de séparatistes qui a mis son poing sur la table quand c'était le temps.


Double Post:
Les québécois ont quand même dit non 2 fois à une séparation, un fait que tu aimes oublier...

Et alors? Ils ont dit non a bien des choses et a plusieurs reprises pour ensuite dire oui et être pogné avec.

Ils ont dit non a tes Conservateurs et a leur idéologie a plusieurs reprises, tu vas devenir Libéraux pour ca?

Ils peuvent bien dire non 100 fois a l'indépendance que je serai toujours en faveur, et en faveur qu'on leur demande une autre fois, et une autre fois, et encore une autre fois.


Le Canadien perd 4 fois en ligne, tu changes d'équipe toi?


Double Post:
L'autre vient d'appeler, m'en va travailler. OK T'CHOW BYE!
« Modifié: avril 11, 2011, 10:00:30 am par Pontiak »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #58 le: avril 11, 2011, 10:30:29 am »
0
Regarde ta gang de colons de Québec qui vont faire les bouffons aux États pour avoir une équipe de hockey pis dis-moi donc qui est le plus colon?

Wow, méchante comparaison de marde...

Pardon?

Entre Patrick Bourgeois pis toute la gang de déficients en chandails bleus qu'on voit back to back aux nouvelles, la question se pose à savoir qui nous fait passer le plus pour une gang de colons;  un gars qui veut rien savoir de la reine, ou une gang de colons qui braillent pour avoir une équipe de hockey en criant "libarté sti!".

C'est bien ce que je disais, une comparaison de marde.

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #59 le: avril 11, 2011, 10:48:51 am »
0
Regarde ta gang de colons de Québec qui vont faire les bouffons aux États pour avoir une équipe de hockey pis dis-moi donc qui est le plus colon?

Wow, méchante comparaison de marde...

Pardon?

Entre Patrick Bourgeois pis toute la gang de déficients en chandails bleus qu'on voit back to back aux nouvelles, la question se pose à savoir qui nous fait passer le plus pour une gang de colons;  un gars qui veut rien savoir de la reine, ou une gang de colons qui braillent pour avoir une équipe de hockey en criant "libarté sti!".

C'est bien ce que je disais, une comparaison de marde.

Ce que j'ai commis ailleurs:

" Il y a un organisateur qui doit rêver d'être remercié en billets de saison à vie. Peut-être même une loge... À tout le moins on assise à une brillante démonstration de culs-terreux qui font des bouffons d'eux-mêmes; chose que je ne devrais même pas à avoir à écrire."

J'ai cette impression qu'un certain nombre de paricipants de ce forum commencen à développer des poches d'air au cerveau au fur et à mesure, qu'ils se rangent dans les bienfaits du consumérisme...  Sans vouloir faire de jugements de valeur, cela dit.
?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #60 le: avril 11, 2011, 10:54:52 am »
0
Regarde ta gang de colons de Québec qui vont faire les bouffons aux États pour avoir une équipe de hockey pis dis-moi donc qui est le plus colon?

Wow, méchante comparaison de marde...

Pardon?

Entre Patrick Bourgeois pis toute la gang de déficients en chandails bleus qu'on voit back to back aux nouvelles, la question se pose à savoir qui nous fait passer le plus pour une gang de colons;  un gars qui veut rien savoir de la reine, ou une gang de colons qui braillent pour avoir une équipe de hockey en criant "libarté sti!".

C'est bien ce que je disais, une comparaison de marde.

Argument massue.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #61 le: avril 11, 2011, 10:57:50 am »
0
Regarde ta gang de colons de Québec qui vont faire les bouffons aux États pour avoir une équipe de hockey pis dis-moi donc qui est le plus colon?

Wow, méchante comparaison de marde...

Pardon?

Entre Patrick Bourgeois pis toute la gang de déficients en chandails bleus qu'on voit back to back aux nouvelles, la question se pose à savoir qui nous fait passer le plus pour une gang de colons;  un gars qui veut rien savoir de la reine, ou une gang de colons qui braillent pour avoir une équipe de hockey en criant "libarté sti!".

C'est bien ce que je disais, une comparaison de marde.

Argument massue.

C'est bien ça qu'il disait, une comparaison de marde.
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #62 le: avril 11, 2011, 11:07:38 am »
0
ok

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #63 le: avril 11, 2011, 11:29:55 am »
0
Une comparaison de deux types de marde.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #64 le: avril 11, 2011, 11:31:37 am »
0
purin vs lisier

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #65 le: avril 11, 2011, 12:12:38 pm »
0
Ok, j'ai fini par comprendre.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #66 le: avril 11, 2011, 12:21:27 pm »
0
J'niaisais, j'te comprends Dalp'  :smiley31:
*

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #67 le: avril 11, 2011, 12:43:34 pm »
0
:smiley36: Belle enfilade avec Dalp qui joue le jeu. :smiley20:

J'ai cette impression qu'un certain nombre de paricipants de ce forum commencent à développer des poches d'air au cerveau au fur et à mesure, qu'ils se rangent dans les bienfaits du consumérisme...  Sans vouloir faire de jugements de valeur, cela dit.

Le consumérisme sti! Currius a mis le doigt sur le bobo.

Comme si j'allais rester les bras croisés et laisser Dalporto transformer mon nouveau :

"Superbe condo avec vue imprenable sur la ville de Québec"

en

"Superbe condo avec vue imprenable sur une ville de colons qui vont faire les bouffons aux États pour avoir une équipe de hockey".

Genre de commentaires qui fait dévaluer ma propriété de 20 000$ à lui tout seul! :smiley7:
 

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #68 le: avril 11, 2011, 04:50:57 pm »
0
J'ai hate que le dégel finisse pour travailler plein temps. A la job y'en a pas des fucking queers qui trippent sur la fucking Queen of England.

Ca fait du bien!

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #69 le: avril 11, 2011, 07:36:28 pm »
0
J'ai hate que le dégel finisse pour travailler plein temps. A la job y'en a pas des fucking queers qui trippent sur la fucking Queen of England.

Ca fait du bien!

Ça va pas! Nous, la monarchie on s'en fiche pas mal. Le problème, c'est plutôt toi et ta gang qui bandez dessus ben raide,,,

Quant aux "fucking queers"... faudrait d'abord regarder du bord de votre clôture: Grégoire et Bourgault, à tendance pédérastique chez les ultras, puis relativement plus straight Charron, Boisclair et Baudrice aussi si ma mémoire est bonne.

fk comme on dit, crache en l'air tombe su'l nez... Puis à part gueuler, les pitous, vous faites pas grand chose,,,
  

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #70 le: avril 11, 2011, 08:19:12 pm »
0
fk comme on dit, crache en l'air tombe su'l nez...  
Y'a PERSONNE qui dit ça de même...
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #71 le: avril 11, 2011, 10:34:16 pm »
0
Anti-monarchistes, colons d'amateurs de hockey, pédérastes... C'est bonnet blanc, blanc bonnet.
« Modifié: avril 11, 2011, 10:37:07 pm par Cinéphile IV »

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #72 le: avril 12, 2011, 01:43:59 am »
0
:smiley36: Belle enfilade avec Dalp qui joue le jeu. :smiley20:
 

Je suis le dindon de la farce.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #73 le: avril 12, 2011, 01:58:59 am »
0
Mais non, c'était "globalement drôle" et non "on se prend une tête de truc et on se fout de sa gueule drôle".
 
Pour le reste, si jamais "on" a une équipe de hockey je vous promets de recommencer à suivre ça et à participer à vos pools.

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #74 le: avril 12, 2011, 09:52:10 am »
0
J'ai hate que le dégel finisse pour travailler plein temps. A la job y'en a pas des fucking queers qui trippent sur la fucking Queen of England.

Ca fait du bien!

À ta job, de ce que tu nous en as dit, c'est une gang d'édentés et d'illettrés avec des casiers judiciaires.

Tu dois effectivement te sentir bien dans ce genre d'environnement... 

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #75 le: avril 12, 2011, 04:30:22 pm »
0
Ponti est très vocal, mais  surement un super bon gars.

Il est seulement à espérer qu'il n'achalle pas trop son monde avec ses idées carrées taillées à la chainsaw,,,
« Modifié: avril 12, 2011, 04:34:14 pm par sharl »

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #76 le: avril 13, 2011, 06:10:22 pm »
0
 Tiré du site de CJAD (AM 800)


''2011-04-11 15:23
Ottawa wants Quebec to help pay for William and Kate's visit


The federal government is asking Quebec to share the cost of Prince William and Kate Middleton's visit.

The cost of the couple's trip won't be disclosed until it's over, but the Queen's visit last year cost Canadians an estimated 3 million dollars.

Heritage Canada is confirming that Quebec would be expected to bear part of the cost. "[Cost] sharing agreements are being worked out between the Government of Canada and the provinces and territory being visited," said a Heritage Canada spokesperson in an e-mail response. It says that this is "standard practice."

William and Kate plan to stop by Quebec during their 8-day visit to Canada this summer.

The Parti Quebecois' Louise Beaudoin says not a penny of taxpayer's money should be put toward the trip. "As tourists, they can go everywhere they want, as long as my taxes are not paying," she says.''

 Eh oui, on nous demande de payer une partie de leur voyage !

Vous avez dit parasites ?
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #77 le: avril 15, 2011, 03:34:32 pm »
0
Amis de la monarchie et du colonialisme, réjouissez-vous, Postes Canada va nous sortir deux timbres en l'honneur des deux futurs timbrés royaux:

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/04/20110415-150338.html

Ma suggestion, c'est de vous les coller dans le front pis d'aller cogner chez Pontiak.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #78 le: avril 15, 2011, 03:41:27 pm »
0
Mais sans blagues, c'est complètement ridicule.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #79 le: avril 15, 2011, 03:46:25 pm »
0
Il n'y a pas que ces deux beaux timbres, il y aura aussi deux superbes pièces de monnaie, dont une en couleur,,,

Superbe non!!!
 
Puis, débutant ce soir, il y a une série de documentaires sur la monarchie. On est vraiment gâté!

"Love is in the air,,,"
« Modifié: avril 15, 2011, 04:18:49 pm par sharl »

Danycan-de-lEpine

  • Comte de RDS
  • Membre
  • **
  • Messages: 459
  • Comte d'RDS
  • Respect: 0
    • <<Il n'y a plus personne à combattre sire. Oh... Il y a toujours quelqu'un à combattre !>>
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #80 le: avril 15, 2011, 11:06:53 pm »
0
 J'espère que c'est du sarcasme.

 Sinon, soit tu es d'origine anglaise, soit tu es profondément et pitoyablement colonisé.
J'ai fait don de ma vie à JérusalemJ'ai cru d'abord combattre pour DieuJ'ai compris que c'était pour $ et la terre De honte j'ai versé bien des larmes

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #81 le: avril 15, 2011, 11:12:40 pm »
0
b)

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #82 le: avril 16, 2011, 05:50:56 am »
0
Amis de la monarchie et du colonialisme, réjouissez-vous, Postes Canada va nous sortir deux timbres en l'honneur des deux futurs timbrés royaux:

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/04/20110415-150338.html

Ma suggestion, c'est de vous les coller dans le front pis d'aller cogner chez Pontiak.

Ah ciboire! La guidoune a Terra va ca-po-ter.

Pontiak

  • Membre
  • ******
  • Messages: 8054
  • SUPER-MODÉRATEUR AVEC TOUS LES POUVOIRS
  • Respect: +262
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #83 le: avril 16, 2011, 08:48:38 am »
0
Vous voyez bien que ce n'est pas notre pays et qu'on a rien a voir avec ces gens la.

Mais ou est Le Front quand on en a besoin?




sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #84 le: avril 16, 2011, 09:37:57 am »
0
C'est pas compliqué, William c'est l'as de coeur de la monarchie et ce mariage royal avec la belle Kate est une occasion en or de jouer cette carte et de faire des gains appréciables.

Le gars est cute, clean et sympa. La fête planétaire sera une célébration printanière de l'amour entre deux tourtereaux. Que cela soit!

La manif des pisse-vinaigre ne fera que hausser la beauté des premiers et la laideur des seconds.

L'amour est sacré, on ne le souille pas.

Les gueux hideux du RRQ auront bien d'autres occasions de faire leur show de boucane,,, 

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #85 le: avril 17, 2011, 03:34:00 pm »
0
Amis de la monarchie et du colonialisme, réjouissez-vous, Postes Canada va nous sortir deux timbres en l'honneur des deux futurs timbrés royaux:

http://tvanouvelles.ca/lcn/lebuzz/archives/2011/04/20110415-150338.html

Ma suggestion, c'est de vous les coller dans le front pis d'aller cogner chez Pontiak.

Ah ciboire! La guidoune a Terra va ca-po-ter.

J'vais aller voir au Vidéotron s'ils ont pas des gros posters de William et Kate.  :smiley2:


Ta bonne amie Daïva trippe sur le prince Harry, j'ai hâte de t'entendre l'envoyer chier là-dessus.


Sinon, on va faire comme des MILLIARDS de téléspectateurs à travers le monde: suivre le mariage de la plus connue des monarchies et apprécier ce divertissement.  Les haineux comme toi, eux, vont sacrer et écoeurer le monde ordinaire.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7473
  • Respect: +1224
    • Presque végé !
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #86 le: avril 17, 2011, 04:21:36 pm »
0
Ta bonne amie Daïva trippe sur le prince Harry, j'ai hâte de t'entendre l'envoyer chier là-dessus.

Parce qu'il est sex.

Je ne défends pas la présence de la monarchie au Canada pour autant. Au contraire.

De toute façon, tu ne te tiens plus à jour, ça fait longtemps que Harry a été remplacé par Ed Westwick dans mon coeur.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Professor Professorson

  • Membre
  • **
  • Messages: 189
  • Respect: +2
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #87 le: avril 17, 2011, 07:27:57 pm »
0
Sinon, on va faire comme des MILLIARDS de téléspectateurs à travers le monde: suivre le mariage de la plus connue des monarchies et apprécier ce divertissement.  Les haineux comme toi, eux, vont sacrer et écoeurer le monde ordinaire.

Il y a présentement ~7 milliards d'humains sur terre. (6,928,198,253)

Le nombre de télévision dans le monde : 1,416,338,245. (http://www.nationmaster.com/graph/med_tel-media-televisions)

En considérant le meilleur cas possible, une seule télévision par personne, cela donne 0.204430964, donc ~20% des gens possèdent une télévision.

En considérant que:

1-Le nombre de télévision dans le monde est inférieur à "des MILLIARDS" -> 1,4 < 2.
2-Dans le meilleur des cas, 20% de la population mondiale à accès à une télévision. Le vrai chiffre doit tourner autour de 10% -> Bien en deça de MILLIARDS.
3-L'événement télévisé le plus populaire, la finale de la coupe du monde de Soccer, a été écouté par 284 millions de personne. (http://www.tvsquad.com/2006/07/25/world-cup-ratings-are-astounding/ )

Il est impossible que quelquechose d'aussi futile hors Commonwealth soit écouté par >2,000,000,000 (des MILLIARDS)de personne sur Terre.

Je serais même surpris que ça dépasse plus de 10 millions.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #88 le: avril 17, 2011, 07:30:02 pm »
0

Kate Middleton est pas mal fourrable.

On m'a dit aujourd'hui que le gouvernement du Canada envoyait de l'argent pris sur nos impôts à la monarchie britannique, et que tous les pays du Commonwealth en faisant autant.  C'est vrai, ça ?    Je tiens ça d'un de mes amis et il jure que c'est vrai.   Comment pourrait-on vérifier ce genre d'infos ?

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #89 le: avril 17, 2011, 07:51:53 pm »
0
En invoquant la Loi sur l'accès à l'information auprès des différents organismes fédéraux susceteptible d'avoir des renseignements à ce sujet. Un processus juridique long et fastidieux qui nécessite des fonds et du temps dont seul les grands média disposent.

Avec les conserves au pouvoir, qui pratiquent magnifiquement bien la rétention d'information, tu auras une réponse à l'aube du 22e siècle.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #90 le: avril 17, 2011, 07:58:21 pm »
0
Selon Wiki:

Finances[modifier]

Contrairement à la croyance populaire, les Canadiens ne versent aucun impôt ou redevance pour leur monarque, que ce soit pour le revenu personnel de la souveraine ou pour l'entretien des résidences royales hors Canada. Les seuls cas où la reine utilise l'argent des sujets canadiens est lorsqu'elle est en sol canadien - pour une visite officielle - ou lorsqu'elle agit à titre de reine du Canada à l'étranger. Cela s'applique également pour tous les membres de la famille royale5.

Les Canadiens assument les coûts liés aux institutions que sont le Gouverneur général et les lieutenants gouverneurs qui agissent au nom de la Couronne canadienne lors de cérémonies, de voyages, etc5.

Des enregistrements provinciaux et fédéraux des dépenses liées à la Couronne sont conservés, mais aucun état officiel sur le coût de la monarchie aux Canadiens n'est compilé par le gouvernement. Cependant, tous les trois ans, la Ligue monarchiste émet une étude, fondée sur de divers budgets fédéraux et provinciaux, des dépenses et évaluations, qui trace les grandes lignes d'un coût annuel pour le fonctionnement de la Couronne. L'étude de 2005 a démontré que l'institution coûte aux Canadiens la somme de 49 millions de dollars en 2004 soit 1,54 $ par contribuable. Certains monarchistes émettent des rapports du même genre avec un résultat final beaucoup moins élevé6.

Les études précédentes ont constaté que le coût global de la Couronne canadienne était de 22 millions de dollars en 19997, et 34 millions de dollars en 20028 (ceci ne tient pas compte de l'inflation du dollar canadien sur ces années.)

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #91 le: avril 17, 2011, 08:04:46 pm »
0
J'aimais mieux ma solution.

Mais parlant de ça, j'ai entendu parler l'an passé de vieilles lois relative au trappage qui octroieraient des redevances à l'institution monarchique. Je fais une petite recherche là dessus à l'instant.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #92 le: avril 18, 2011, 07:14:15 am »
0



Sinon, on va faire comme des MILLIARDS de téléspectateurs à travers le monde: suivre le mariage de la plus connue des monarchies et apprécier ce divertissement.  Les haineux comme toi, eux, vont sacrer et écoeurer le monde ordinaire.

Pas sûr de ça...

Faut tu rien avoir à faire pour regarder un marriage à la TV ? encore plus vu que c'est la monarchie britannique...

Le monde ordinaire comme tu dis a pas mal mieux à faire.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #93 le: avril 18, 2011, 07:43:54 am »
0

Comme regarder La poule à TVA...

currius

  • Mi-centenaire qui s'assume.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4403
  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Respect: -177
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #94 le: avril 18, 2011, 08:00:31 am »
0
Sinon, on va faire comme des MILLIARDS de téléspectateurs à travers le monde: suivre le mariage de la plus connue des monarchies et apprécier ce divertissement.  Les haineux comme toi, eux, vont sacrer et écoeurer le monde ordinaire.

Il y a présentement ~7 milliards d'humains sur terre. (6,928,198,253)

Le nombre de télévision dans le monde : 1,416,338,245. (http://www.nationmaster.com/graph/med_tel-media-televisions)

En considérant le meilleur cas possible, une seule télévision par personne, cela donne 0.204430964, donc ~20% des gens possèdent une télévision.

En considérant que:

1-Le nombre de télévision dans le monde est inférieur à "des MILLIARDS" -> 1,4 < 2.
2-Dans le meilleur des cas, 20% de la population mondiale à accès à une télévision. Le vrai chiffre doit tourner autour de 10% -> Bien en deça de MILLIARDS.
3-L'événement télévisé le plus populaire, la finale de la coupe du monde de Soccer, a été écouté par 284 millions de personne. (http://www.tvsquad.com/2006/07/25/world-cup-ratings-are-astounding/ )

Il est impossible que quelquechose d'aussi futile hors Commonwealth soit écouté par >2,000,000,000 (des MILLIARDS)de personne sur Terre.

Je serais même surpris que ça dépasse plus de 10 millions.

Tu oublies que dans les pays en voie de développement, un téléviseur sert à tout un village...
?

Evergreen Terra

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3938
  • Respect: +180
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #95 le: avril 18, 2011, 10:06:26 am »
0
Pensons juste à l'Inde, qui est en plus une ancienne colonie britannique.


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #96 le: avril 18, 2011, 10:08:20 am »
0
J'Avais moi aussi pas compris ce bout la:

En considérant le meilleur cas possible, une seule télévision par personne, cela donne 0.204430964, donc ~20% des gens possèdent une télévision.

Je sais bien qu'ici y'a beaucoup de télévision (bar, restaurants, dans les chambres, sous-sols) qui finit peut-être par avoir comme idée que le meilleur cas possible c'est une seule télévision par personne (mais comment çca peut-être le meilleur cas possible), mais en Afrique, Inde et ailleurs ça fait aucun sens.

NewsBoy

  • Membre
  • *
  • Messages: 29
  • Apôtre de l'intelligence
  • Respect: 0
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #97 le: avril 20, 2011, 06:15:14 pm »
0
A l'Assomption, le Roi de la patate a été remplacé par la Belle Province et ça a instillé en moi le doute que l'indépendance puisse prendre efficacement le pas sur la monarchie tant la qualité a baissé.

Je suis entre deux eaux depuis ce temps là.

Surtout que ce "régime" fut déposé et conquis par l'"empire" Mangiamo, une entité tout aussi déficiente.

"There is a crack in everything. That's how the light gets in" -Leonard Cohen

CioranQc

  • Membre
  • **
  • Messages: 140
  • Respect: 0
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #98 le: mai 26, 2011, 03:22:40 pm »
0
Citation de: Sharl
Evidemment, Bourgeois et ses illuminés du RRQ ne peuvent passer à côté de ce momentum médiatique pour surfer dessus et passer à la tivi. Ils l'ont fait avec McCartney, la reconstitution de la bataille des Plaines par des passionnés d'histoire ou encore pendant des années avec le happening annuel du 1er juillet où des p'tits vieux en profitaient pour manger tranquilement un beau gâteau unifolié sur la Terrasse Dufferin.

T'es "légèrement" mélangé dans tes cartes Sharl.

Le RRQ dans le dossier McCartney? Tu confonds pas plutôt avec le PQ? Que je sache, le RRQ avait simplement donné son opinion sur le sujet mais il n'y avait aucune action reliée à ça. C'est bien davantage le PQ (par le biais de certains députés dont Curzi) qui avait fait jaser.

La reconstitution de la Bataille des Plaines? La reconstitution en elle-même n'était pas vraiment un problème au départ, ça l'est par contre vite devenu lorsqu'on a vu tout le côté humoristique, festif que la CCBN voulait donner à tout ça. Or, un tel événement soulignant un point crucial de notre histoire se devait d'être traité avec sérieux et non pas en faire qu'un vulgaire "party" à la noix.

D'ailleurs, t'as beau déplorer la victoire du RRQ dans l'annulation de cette reconstitution mais tu ne sembles guère te souvenir que les sondages de l'époque démontraient bien que la majorité des Québécois étaient contre ce projet.

Le "happening" du 1er juillet? Tu confonds encore, entre le RRQ et le MLNQ cette fois-ci. C'est le RRQ qui a pris la relève en 2008 sauf que Patrick Bourgeois n'aimait pas trop l'idée de confronter "les ptits vieux" comme tu dis donc ils ont pu manger leurs gâteaux en toute quiétude si ça peut te rassurer.

Pour le reste, en 2009 et 2010, le RRQ a opté pour d'autres actions politiques lors des "1er" juillet. Autrement dit, il n'y plus de manif à cet égard depuis maintenant près de trois ans donc non seulement tu confonds plusieurs choses mais tu sembles également être un peu en retard dans les nouvelles.

Maintenant que j'ai corrigé ta désinformation, parlons de notre ami Willy.

Citation de: Sharl
Un surfage événementiel grossier qui flatte l'ego de la poignée de ces bibites médiatiquement narcissiques, mais qui va nous faire royalement passer pour des colons à l'échelle planétaire

Ah bon? On passe pour des colons sur le plan international à cause du RRQ? C'est curieux mais l'initiative du RRQ pour la visite du prince William le 3 juillet prochain, ce fut exactement la même lors de la visite du prince Charles en novembre 2009 et ça avait fait jaser jusqu'en France, en Angleterre et en Irlande. Or, je ne me souviens pas d'un quelconque article défavorable à notre sujet où on aurait passé pour des colons comme tu dis. Tu faisais référence à quoi exactement pour prétendre ça?

Quant à la visite de William, tu trouves ça peut-être mignon (on connait ton penchant pour les symboles coloniaux) mais c'est complètement illogique que ça soit aux Québécois de payer des millions alors que la majorité d'entre nous sont contre la monarchie ou indifférents selon les cas. Que je sache, la famille royale a amplement les moyens de se payer ses voyages de noces.

Faudrait refiler la facture de ce voyage aux loyalistes du ROC ainsi qu'aux rares personnes comme Sharl qui se complaisent vis-vis ce genre d'événement.

Au fait Sharl, tu as vu la nouvelle pub du RRQ au sujet de la visite de Willy? Aucun doute qu'elle va te plaire!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=w-RzI9Mzp90" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=w-RzI9Mzp90</a>
« Modifié: mai 26, 2011, 03:27:39 pm par CioranQc »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Le RRQ ou comment un trou du cul surfe pour passer à la tivi
« Réponse #99 le: mai 26, 2011, 04:12:26 pm »
0
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci pour cette minute du patrimoine.
Les gens....