Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Dernier DVD acheté  (Lu 11494 fois)

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« le: octobre 05, 2010, 10:38:20 am »
0
Quoi de mieux pour inaugurer ce fil de discussion que :



Avec le programme au complet incluant les deux films et les bandes-annonces dans l'ordre.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #1 le: octobre 05, 2010, 10:45:08 am »
0
J'avais aucune idée que c'était sortie... enfin!
Les genres sont désuets.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier DVD acheté
« Réponse #2 le: octobre 05, 2010, 10:47:11 am »
0
Grindhouse c'tait bon, mais trailer de DONT ou ça ne rentrait pas chez nous!

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #3 le: octobre 05, 2010, 10:54:46 am »
0
+1 pour le commentaire de Yannick...

J'ai commandé ça y a un bout, sortie due pour le 19 octobre:
(édition de 2 disques)
Les genres sont désuets.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #4 le: octobre 22, 2010, 11:31:03 am »
0

Les genres sont désuets.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #5 le: octobre 22, 2010, 12:08:40 pm »
0
Je songe à m'acheter ceci :



Après avoir vu ceci :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DqVjkAumKLY" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DqVjkAumKLY</a>

Certains d'entre vous connaissez?

Est-ce recommandable?
« Modifié: octobre 22, 2010, 12:12:54 pm par Cinéphile IV »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #6 le: octobre 22, 2010, 12:31:49 pm »
0
Oh mon Dieu Cinéphile!!!
Si jamais tu trouves ce DVD fais-moi signe! J'ai demandé au Archambault centre-ville s'il en avait et il m'a dit: ouf, bonne chance bonne trouver ça! J'ai presque pleuré!
Phylactère Cola sont des dieux, j'ai déjà créé un sujet sur eux sur l'ancien forum. On peut voir plusieurs de leurs sketches sur internet gratuitement sans problème, mais JE VEUX LE DVD!!!

Dans le thème de l'Halloween:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=T3_KtEC1rkk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=T3_KtEC1rkk</a>

PS: J'ai aussi demandé à Strob, un des gars de Phylactère, sur son blog, où je pourrais le trouver, et il le savait pas, car eux n'en ont plus à vendre... :(
« Modifié: octobre 22, 2010, 12:34:35 pm par Pédoncule »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #7 le: octobre 22, 2010, 12:53:25 pm »
0
Pédoncule, tu vas m'aimer : je te l'annonce officiellement c'est sorti mardi!  :smiley4:

Enfin un coffret DVD de l’intégrale de Phylactère Cola!!!
Je vous annonce officiellement la publication prochaine d’un coffret DVD de l’intégrale des sketchs de Phylactère Cola et un hommage à Phylactère Cola au Festival SPASM


http://www.strob.net/2010/08/24/enfin-un-coffret-dvd-de-lintegrale-de-phylactere-cola/

Et ton enthousiasme me conforte dans ma phase pré-achat.  :smiley2:



Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Dernier DVD acheté
« Réponse #8 le: octobre 22, 2010, 01:55:39 pm »
0
Si t'as jamais vu les épisodes de Phylactère Cola, je te recommande fortement de les voir, c'est extrêmement créatif et pour une émission avec presque aucun budget, c'est incroyable ce qu'ils réussissent à accomplir.

Quand ça jouait, je comparais souvent Phylactère Cola avec Les Chick n Swell, comme c'est deux émissions à sketchs qui sont le contraire l'une de l'autre. Les Chick n Swell reposent leur humour à 95% sur l'écriture qui va dans tous les sens et sur les non-effets spéciaux, tandis que Phylactère Cola repose presque juste sur le style, la réalisation et tous les clins d'oeil à des genres ou à certains films.

Malheureusement, l'écriture de Phylactère Cola est leur gros point faible, même quand la prémisse est brillante, plusieurs sketchs tombent à plat ou perdent leur rythme, ou sont carrément pas drôles pantoute, c'est pour ça que je passe mon tour sur le DVD (anyway je les ai tous d'enregistrés sur CASSETTE). Mais pour voir la série une première fois, un excellent achat à mon avis.

« Modifié: octobre 22, 2010, 02:01:13 pm par Le pape »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Dernier DVD acheté
« Réponse #9 le: octobre 22, 2010, 02:13:47 pm »
0
Je me trompe probablement mais de mémoire Phylactère cola avait un budget énorme, en fait le plus gros de l'histoire de Télé-Québec il me semble, quelque chose comme 8 millions par saison (de pas beaucoup d'épisode, pas beaucoup de minute par épisodes).

Les chicks and swell eux avait réellement moins de 100$ par épisode la saison 1 avec la plupart des scènes tourners dans l'appart de la mère d'un des gars avec une caméra amateur.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #10 le: octobre 22, 2010, 02:16:19 pm »
0
Je suis à moitié d'accord avec le pape. Certains sketches manquent de contenu en effet, alors que d'autres ont un punch assez efficace merci ou une idée sacrément bien tournée. Mais je suis peut-être un peu biaisée, moi le visuel m'attire comme le miel attire l'abeille. Ça dépend aussi de ce que l'on cherche. Les sketches de Phylactère Cola ne sont pas nécessairement des sketches d'humour, ils font aussi souvent dans la (très peu subtile) critique sociale. Et d'un autre côté, moi aussi des fois les Chick je les trouve pas drôle.

Pour le budget, oui Phylactère avait un budget vraiment pas pire. Et les Chick'n swell sont capable d'effets spéciaux quand ils ont du budget, voyez le dernier gala qu'ils ont animé...

Cinéphile j'te frencherais. Merci du scoop!!!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Dernier DVD acheté
« Réponse #11 le: octobre 22, 2010, 02:20:34 pm »
0
Phylactère cola ont peut-être eu une dizaine de bon stech a voir (les ombres chinoises du voison Ogre, les policiers/zombie, les policiers saouls, etc...)

mais souvent il tournait en rond et leur truc de filmé des gens bougeant au ralenti et de le jouer en accéléré revenait trop souvent.

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Dernier DVD acheté
« Réponse #12 le: octobre 22, 2010, 02:29:04 pm »
0
Je me trompe probablement mais de mémoire Phylactère cola avait un budget énorme, en fait le plus gros de l'histoire de Télé-Québec il me semble, quelque chose comme 8 millions par saison (de pas beaucoup d'épisode, pas beaucoup de minute par épisodes).

J'admets que j'ai toujours pris pour acquis que leur budget était modeste vu que c'était à Télé-Québec et qu'ils faisaient tous leurs effets eux-mêmes, mais ce que tu dis a ben du sens.

De mémoire, un sketch que j'adorais et un des plus drôles, c'était leur parodie de Back to the Future.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=Q3vEO8tgKFM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=Q3vEO8tgKFM</a>
« Modifié: octobre 22, 2010, 02:31:22 pm par Le pape »

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #13 le: octobre 22, 2010, 04:22:59 pm »
0
Haha, excellent!

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #14 le: octobre 22, 2010, 04:58:17 pm »
0
Si t'as jamais vu les épisodes de Phylactère Cola, je te recommande fortement de les voir, c'est extrêmement créatif et pour une émission avec presque aucun budget, c'est incroyable ce qu'ils réussissent à accomplir. (...) pour voir la série une première fois, un excellent achat à mon avis.

Excellent. Ça me conforte un peu dans cet achat (j'arrive de là) parce que c'est quand même 40 douilles. Et puis aussi, comme le dit Pédoncule :

je suis peut-être un peu biaisée, moi le visuel m'attire comme le miel attire l'abeille.

Moi aussi, ça joue, même si je suis capable d'apprécier ce qu'ont fait les Chick'n Swell avec les moyens du bord.

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".

Combien de réunions ont été organisées depuis par des forumeux qui cherchaient à se consoler les uns les autres? Combien d'argent dépenser en thérapies? Et surtout, combien de forumeux au désespoir qui ont définitivement quitté? Matador, Bino, Carlos, Chouin, Frère_chasseur, Lafèche, Taciturne, Joeyjojo, FrançoisP, Le Cardinal, Mickey3d, Fauteux, Sieg, [BrAsH], Homme de parole, Johnny_Plato... la liste est sans fin,

Et après, certains se demandent pourquoi il n'y a qu'une centaine de membres ici... :smiley6:

Merci du scoop!!!

Y a pas de quoi.  :smiley2:
« Modifié: octobre 22, 2010, 05:54:01 pm par Cinéphile IV »

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier DVD acheté
« Réponse #15 le: octobre 22, 2010, 05:07:29 pm »
0
Question :

Je connais Phylactere Cola de nom et réputation seulement ... Dois-je courir pour me trouver un billet et aller a leur soirée a Spasm ?

Sous question : Y'a t'il des forumeux qui vont voir total crap , le cabaret trash ou d'autres évenements au festival Spasm ?

Le pape

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2037
  • Respect: +141
Dernier DVD acheté
« Réponse #16 le: octobre 22, 2010, 05:49:00 pm »
0
Question :

Je connais Phylactere Cola de nom et réputation seulement ... Dois-je courir pour me trouver un billet et aller a leur soirée a Spasm ?

Sous question : Y'a t'il des forumeux qui vont voir total crap , le cabaret trash ou d'autres évenements au festival Spasm ?

Le Total Crap à Spasm c'est le même qui a été présenté cet été?

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
Dernier DVD acheté
« Réponse #17 le: octobre 22, 2010, 06:21:22 pm »
0
Je ne sais pas je n'ai pas été a celui de cet été.

C'est celui la ( total crap volume 7 )

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=ULszhpPJEZE" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=ULszhpPJEZE</a>

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #18 le: octobre 22, 2010, 07:49:22 pm »
0

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".



C'est très lol ça, parce que ceux qui me connaissent depuis hem, disons très longtemps, ont compris l'ironie de ce message... J'en ai effectivement frenché plus d'un.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Dernier DVD acheté
« Réponse #19 le: octobre 22, 2010, 07:57:15 pm »
0
J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Saloppe.....
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #20 le: octobre 22, 2010, 07:58:33 pm »
0

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".


C'est très lol ça, parce que ceux qui me connaissent depuis hem, disons très longtemps, ont compris l'ironie de ce message... J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Mon gag tombe à l'eau alors.

Même pas sûr que c'est toi qui avait dit ça anyway... peut-être était-ce Spatule :smiley17:.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #21 le: octobre 22, 2010, 08:10:05 pm »
0
J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Saloppe.....
Jaloux.....
Un peu de respect quand-même s'il vous plaît. J'ai jamais dit TOUS EN MÊME TEMPS!

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #22 le: octobre 23, 2010, 01:18:42 am »
0

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".


C'est très lol ça, parce que ceux qui me connaissent depuis hem, disons très longtemps, ont compris l'ironie de ce message... J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Mon gag tombe à l'eau alors.

Même pas sûr que c'est toi qui avait dit ça anyway... peut-être était-ce Spatule :smiley17:.


Si c'est Spatule, alors soit elle était ironique, soit elle t'a menti.  :smiley4:

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Dernier DVD acheté
« Réponse #23 le: octobre 23, 2010, 08:17:54 am »
0
Les gens....

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #24 le: octobre 23, 2010, 11:35:23 am »
0

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".


C'est très lol ça, parce que ceux qui me connaissent depuis hem, disons très longtemps, ont compris l'ironie de ce message... J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Mon gag tombe à l'eau alors.

Même pas sûr que c'est toi qui avait dit ça anyway... peut-être était-ce Spatule :smiley17:.


Si c'est Spatule, alors soit elle était ironique, soit elle t'a menti.  :smiley4:

Pédoncule, ce n'est pas pas une phrase qu'on m'a dit à moi, c'est une phrase qu'une forumeuse a écrite un jour dans je ne sais plus quel contexte. J'ai simplement pris Spatule comme exemple pour y aller dans le sens de ta signature.
 
« Modifié: octobre 23, 2010, 11:39:49 am par Cinéphile IV »

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #25 le: octobre 23, 2010, 02:12:57 pm »
0


Toujours est-il que j'ai écouté le premier épisode hier et c'est pas si mal. Mais y a un paquet de références cinématographiques là-dedans (tout comme dans les Simpson par exemple) qui me donnent à penser que ce n'est pas tout le monde qui catch tout.

Dans le même ordre d'idées, j'ai également été agréablement surrpris par une parodie de Goldorak (à la sauce McDo)!

D'autres sketchs manquent cependant de rythme comme le souligne Le Pape. Mais bon, y a quand même 6 DVD, alors je ne suis pas trop inquiet en ce qui a trait à la quantité de drôle.

Un de ces jours on fera deux montages : "La meilleure heure de Phylactère Cola" et "La meilleure des Chick'n Swell". On passe ça back to back à une réunion de forumeux et on passe au vote.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #26 le: octobre 23, 2010, 02:18:36 pm »
0

Cinéphile j'te frencherais.

Pffft, même pas vrai! Toute la gente masculine ci-présente se souvient du jour cruel où tu lança le tristement célèbre : "Jamais avec un forumeux".


C'est très lol ça, parce que ceux qui me connaissent depuis hem, disons très longtemps, ont compris l'ironie de ce message... J'en ai effectivement frenché plus d'un.

Mon gag tombe à l'eau alors.

Même pas sûr que c'est toi qui avait dit ça anyway... peut-être était-ce Spatule :smiley17:.


Si c'est Spatule, alors soit elle était ironique, soit elle t'a menti.  :smiley4:

Pédoncule, ce n'est pas pas une phrase qu'on m'a dit à moi, c'est une phrase qu'une forumeuse a écrite un jour dans je ne sais plus quel contexte. J'ai simplement pris Spatule comme exemple pour y aller dans le sens de ta signature.
 

Merci Ciné mais j'avais tout compris ça. :)
Mais je pense que c'était bel et bien moi. :)
Alors j'attends impatiemment le retour précipité de tous les autres forumeux masculins qui ont quitté. :)

exildaot

  • special cosmic tree
  • Membre
  • **
  • Messages: 723
  • salade de fruits
  • Respect: +36
Dernier DVD acheté
« Réponse #27 le: octobre 30, 2010, 01:04:51 pm »
0


j'ai vu ce groupe 5 fois en spectacle et comme je suis un fan, il me fallait ce dvd qui est un vrai must.


Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #28 le: novembre 09, 2010, 10:10:21 am »
0

Les genres sont désuets.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier DVD acheté
« Réponse #29 le: novembre 09, 2010, 08:12:18 pm »
0


Fuck yes.

Revoir les batailles avec la clarté et le détail dvd = excellence.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #30 le: novembre 09, 2010, 10:08:44 pm »
0

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #31 le: novembre 09, 2010, 11:03:50 pm »
0


Fuck yes.

Revoir les batailles avec la clarté et le détail dvd = excellence.

J'Y COURS DEMAIN!!!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Dernier DVD acheté
« Réponse #32 le: décembre 10, 2010, 03:50:29 pm »
0


J'écoute ça avec mes enfants dans mon salon ce soir en posant les ornements sur l'arbre de Noël.
Le message ci-haut est une boutade.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #33 le: janvier 04, 2011, 11:34:57 am »
0

Les genres sont désuets.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Dernier DVD acheté
« Réponse #34 le: janvier 04, 2011, 02:30:46 pm »
0


Le message ci-haut est une boutade.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Dernier DVD acheté
« Réponse #35 le: janvier 06, 2011, 11:54:50 am »
0


14,99$ pour le Blu-Ray, le DVD et la version iTunes.
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Dernier DVD acheté
« Réponse #36 le: janvier 06, 2011, 11:56:37 am »
0
Une copie digitale, c'est dont bin une bonne idée!!

Kashmir

  • Membre
  • **
  • Messages: 622
  • Respect: +76
Dernier DVD acheté
« Réponse #37 le: janvier 06, 2011, 12:04:20 pm »
0
Drôle de coïncidence, on a écouté les deux derniers achats de Bruitiste dans la même fin de semaine, avant Noël.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Dernier DVD acheté
« Réponse #38 le: janvier 06, 2011, 07:22:56 pm »
0
J'ai aussi écouté The goodfellas pendant les fêtes, coïncidence je ne crois plus.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Dernier DVD acheté
« Réponse #39 le: janvier 06, 2011, 07:51:37 pm »
0
Échangé un cadeau de Noël pour...






Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #40 le: février 16, 2011, 02:22:25 pm »
0


Les genres sont désuets.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
Dernier DVD acheté
« Réponse #41 le: février 16, 2011, 03:15:17 pm »
0
Beaucoup entendu parlé des Wild and Wonderful Whites, très curieux de le voir.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7463
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Dernier DVD acheté
« Réponse #42 le: février 16, 2011, 07:52:07 pm »
0
L'avais vu à Fantasia.

Assez... intense.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
Dernier DVD acheté
« Réponse #43 le: mars 09, 2011, 12:31:08 pm »
0

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #44 le: mars 22, 2011, 10:31:13 am »
0


Les genres sont désuets.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #45 le: mai 17, 2011, 11:22:54 am »
0




Les genres sont désuets.

Bruitiste

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1481
  • Respect: +129
Dernier DVD acheté
« Réponse #46 le: août 31, 2011, 09:21:17 am »
0



Les genres sont désuets.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Dernier DVD acheté
« Réponse #47 le: septembre 08, 2011, 06:06:53 pm »
0


Je sais que j'suis en retard, mais... aviez-vous les larmes aux yeux quand Michael Scott est parti ou si c'est moi qui suis fatigué?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Dernier DVD acheté
« Réponse #48 le: septembre 08, 2011, 06:56:41 pm »
0
J'achète jamais ça.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
Dernier DVD acheté
« Réponse #49 le: septembre 08, 2011, 09:16:49 pm »
0
Ciné: Oui, en fait surtout quand il dit au revoir à Pam.


Dans mon cas, derniers DVD achetés:







edit: bon voilà
« Modifié: septembre 08, 2011, 10:56:55 pm par Poune-Keuz »