Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 395473 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #150 le: octobre 17, 2010, 08:46:00 pm »
0
Je me suis tapé It's Always sunny in Philadelphie, j'aime bien le style et j'ai adoré.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #151 le: octobre 17, 2010, 08:59:42 pm »
0
Ah oui tellement!

Je me souviens d'avoir accroché dès la première scène.

C'est un ami qui m'avait passé les deux premières saisons. Faudrait bien que j'écoute le reste...

Tu t'es tapé quoi au juste? Le premier épisode? La première saison? Tout ce qu'il y a de disponible?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #152 le: octobre 18, 2010, 12:28:05 am »
0
les 4 premières saisons.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
Re : TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #153 le: octobre 19, 2010, 07:09:27 pm »
0
J'ai commencé Breaking Bad avec Bryan Cranston (le père dans la série Malcolm in the Middle)

 Mettons que connaissant le potentiel comique de Cranston, je m'attendais à un truc drôle, surtout avec le synopsis (un professeur de Chimie atteint d'un cancer incurable se lance dans la fabrication de drogue pour subvenir aux besoins de sa famille)

 En fait c'est assez sombre, et ça confirme que Cranston est un acteur qui mériterait à être plus connu.


Je viens de me mettre à jour, depuis le début.
Quel cliffhanger que la fin de la saison 3!

Devoir attendre à juillet 2011 pour la suite...

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #154 le: octobre 19, 2010, 10:09:09 pm »
0
J'ai écouté le premier épisode de Spartacus et j'ai trouvé qu'il essayait de faire beaucoup avec peu de moyens, scènes de grosse batailles contre des barbares avec 5-6 combattant de chaque bord avec de la brume hyper épaisse tous le temps pour pas trop que ça paraisse. Même chose pour les paysages, souvent tous ce qui est pas le centre d'intérêt est simplement pas dessiné et on met de la brume.

Difficulté a sentir les personnages dans le temps et dans l'espace, il neige mais quand les gens parlent il n'y pas de fumé (condensation) qui sort de la bouche, entendre quelqu'un dire: "I don't give a fuck" en parlant d'un romain blessé sonne bizarre a mon oreille.

C'est seulement le premier épisode qui est comme ça, ou c'est pas mal représentatif de la suite ?

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #155 le: octobre 19, 2010, 11:19:47 pm »
0
Je n'ai rien vu de Spartacus mais le consensus populaire est que l'émission s'améliore dramatiquement après le premier.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #156 le: octobre 19, 2010, 11:51:50 pm »
0
Je suis en train de télécharger la mini série britannique basée sur le roman Les Pilliers de la Terre... J'ai presque fini de le lire, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!!

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #157 le: octobre 20, 2010, 03:10:14 pm »
0
Je n'ai rien vu de Spartacus mais le consensus populaire est que l'émission s'améliore dramatiquement après le premier.

Ça serait une bonne chose, malgré que ce soit malheureux vu que j'ai perdu toute envie de suivre cette émission après l'avoir écouté.

Puis, je ne pense pas qu'on en ait parlé à date ici, mais Mauvais Karma c'est franchement très bon!
Belle surprise, je n'aurais pas été portée à l'écouter si ce n'était de la critique qu'ils en ont fait à C'est juste de la TV.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #158 le: octobre 21, 2010, 08:40:29 pm »
0
Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la mini-série The Pillars of the Earth... Pis ça Kicke des culs!! Sérieusement, la conception a super bien été faite et à date, c'est très bien adapté!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=GSa6AhEWebA" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=GSa6AhEWebA</a>

Le seul hic que je vois, en ce moment, William Hamleigh est roux.... Ça marche pas!

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #159 le: octobre 21, 2010, 08:54:33 pm »
0
moi je suis tomber en amour ( ben en retard par contre) avec The Office US ....surtout avec Pam

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #160 le: octobre 24, 2010, 08:54:19 pm »
0
J'ai terminé la premiere saison de Spartacus : Blood and Sand cette semaine et je recommande fortement cette série.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w</a>

Merci grandement Dogma, trop bon la première saison. Too bad que l'acteur soit malade... et que la saison 2 soit retardé et modifié.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #161 le: octobre 25, 2010, 09:54:24 pm »
0
AH LE SALOP


M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #162 le: octobre 26, 2010, 09:12:44 am »
0
Je viens de me taper en rafale tous les épisodes depuis le début des Rescapés et je trouve ça pas mal bon. C'est très bien écrit et très bien joué et à part les méchants qui sont un peu trop unidimensionnels et peu crédibles, c'est une série plutôt captivante. Malgré la prémisse fantastique, on n'a pas de difficulté à croire aux réactions des protagonistes et à embarquer dans leur périple.

Aussi, je trouve ça cool qu'ils aient demandé à des artistes contemporains de reprendre des succès souvenirs, mais ça aurait été sûrement meilleur si ces morceaux avaient été intégrés aux émissions plutôt que garrochés à la fin.
Le message ci-haut est une boutade.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #163 le: octobre 27, 2010, 01:06:03 pm »
0
On dirait que je suis vraiment en retard là-dessus, mais tout à coup que je ne suis pas la seule, voici la série Web Dexter Early Cuts.  J'hésite entre mettre l'image du citron pressée ou vanter l'aspect esthétique (qui est vraiment génial!) de la série.
Bref, c'est quand même pas pire, mais un peu trop court il me semble pour "véritablement" plonger dans le passé de Dexter.

http://www.youtube.com/show?p=evLlAyxiXcE&s=1

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #164 le: octobre 28, 2010, 07:42:18 pm »
0
Moi aussi je suis en retard, mais avec les Invincibles. J'ai acheté les deux premières saisons en même temps, mais ce n'est que cette semaine que j'ai commencé à écouter la troisième. Évidemment, si les gars sacraient toutes leurs blondes là, y aurait pas de troisième saisons - pas d'invraissemblances, pas de comédie , mais on s'entends-tu qu'y a pas un gars qui accepterait de vivre ça?!

Voyons donc!

Alors voilà. Je tenais juste à ce que ce soit dit. Et si l'a été sur le forum des CF, alors je le répète.

Simple question de mieux pouvoir dormir ce soir.

Merci.
 

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #165 le: octobre 28, 2010, 08:26:57 pm »
0
J'ai terminé la premiere saison de Spartacus : Blood and Sand cette semaine et je recommande fortement cette série.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=m2CqtNeRK_w</a>

Merci grandement Dogma, trop bon la première saison. Too bad que l'acteur soit malade... et que la saison 2 soit retardé et modifié.

Je viens de l'apprendre en lisant ton message.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #166 le: octobre 31, 2010, 11:51:47 pm »
0
La première de THE WALKING DEAD de ce soir n'a pas niaisé avec le puck:

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U</a>

SheeeiiiiiiiT

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #167 le: novembre 01, 2010, 05:20:28 am »
0
 Holly shit ça a l'air excellent!  :smiley4:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #168 le: novembre 01, 2010, 06:58:20 am »
0
ça va être weird de voir ça en couleur!

mais je me demandais .... c'est quoi le format de l'émission? heure ou demi-heure....1 épisode = 1 issue? parce que sont quand même rendue environ au #72

SPOILERS :

je regarde la page des perso et y,en a qui tough un bout qui sont pas là et d'autre qui crève après 2-3 épisodes qui sont là...pourtant s'il sont là, les autres devraient l'être aussi puisque Rick les rencontre tous en même temps.....

j'espere qu'il n'ont rien changé ....
« Modifié: novembre 01, 2010, 07:18:45 am par Sarock »

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #169 le: novembre 01, 2010, 09:24:52 am »
0
Le pilote est 67 minutes, le reste de la série sera probablement des épisodes de 48 minutes, comme les autres shows de AMC.

Le pilote est pas mal Walking Dead 1-2, mais avec certains changements qui ne font que l'améliorer alors j'imagine que la série va changer des affaires tout le long (genre, j'imagine que les personnages vont ptêtre mourir moins).

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #170 le: novembre 01, 2010, 06:28:47 pm »
0
j'aime pas ça les changements dans les adaptations....je trouve que Walking Dead était nice de ce côté là...personne était à l'abris

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #171 le: novembre 01, 2010, 08:55:26 pm »
0
DEXTER: Lumen m'énArve. Va falloir qu'il fasse quelque chose avec elle, elle semble encore plus explosive que Carlos.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #172 le: novembre 02, 2010, 10:38:27 am »
0
j'aime pas ça les changements dans les adaptations....je trouve que Walking Dead était nice de ce côté là...personne était à l'abris

Les adaptations doivent changer d'un médium a l'autre sinon, a quoi bon l'adapter pareil?
Tous les changements du pilote sont lègers et excellents. Pour ce qui est du reste, sans doute que des gens vont mourir, d'autre toffer plus longtemps, mais tu ne peux pas faire 22 pges= 22 minutes.

Aussi, je pense que Shane devrait survivre bien plus longtemps que dans le comic. Shane = DRAMA

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #173 le: novembre 02, 2010, 03:28:32 pm »
0
Shane  = asshole!

p.s je l'écoute tento avec coloc!

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #174 le: novembre 08, 2010, 04:20:31 pm »
0
 Breaking Bad Season 4 premiere July 2011

 Vraiment?!  :smiley11:
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #175 le: novembre 08, 2010, 04:24:59 pm »
0

J'ai pas tout lu le fil, alors je ne sais pas si ç'a été discuté déjà, mais l'autre jour, je suis tombé sur Soirée de clowns à V-télé.  Asti que les humoristes m'énarvent quand ils sont en gang...  ils passent leur temps à se faire des jokes poches du genre bitcheries pis ça rit comme si à chaque fois c'était la joke du siècle !

VOUS ÊTES PLATES, CRISS !!!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #176 le: novembre 08, 2010, 04:26:02 pm »
0
Je l'ai juste vu une fois et c'était très difficile d'avoir le goût de l'écouter une autre fois.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #177 le: novembre 08, 2010, 04:29:30 pm »
0
Je crois que le concept de l'émission est bon, mais que Ghislain Taschereau et Jacques Chevalier essaient trop fort de provoquer des moments drôles plutôt que de les laisser venir naturellement au cours de la soirée et de les faire ressortir plus tard au montage.
Le message ci-haut est une boutade.

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #178 le: novembre 08, 2010, 04:56:08 pm »
0
La première de THE WALKING DEAD de ce soir n'a pas niaisé avec le puck:


j'ai écouté la premiere sur le web et j'ai bien aimé, ca semble valoir le détour.

Sinon j'ai terminé  de visionner la série The Pacific en fin de semaine. Excellent ! Des moments tres forts, j'ai simplement un peu de difficulté parfois a replacer les personnages ( je l'ai mélange ou j'ai peine a les reconnaitre ), ca m'avais fait ca aussi avec Band of Brothers.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #179 le: novembre 08, 2010, 05:06:14 pm »
0
Moi j'ai trouvé le comportement du rôle principale étrange dans The walking Dead.


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #180 le: novembre 08, 2010, 05:20:52 pm »
0
Bien il sort pas d'un genre de semi-coma ?

Ca me fait pensé , quand il est dans son lit a l'hopital , une série de visage défile rapidement devant lui dont un Zombie... aurait il en fait été mordu? Serait-il immunisé ?
« Modifié: novembre 08, 2010, 05:22:42 pm par Dogma »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #181 le: novembre 08, 2010, 05:29:30 pm »
0
Spoiler alert :



A un moment il voit bien un demi-corps humain décomposé, bouger faire du bruit, s'animer, avancer avec ces mains et il a vu plein de chose a l'hôpital aussi.

Ensuite il ne semble pas comprendre quand le noir et son fils lui explique le concept de "walker" et il ne semblent pas les croires, ce bout la est franchement étrange.

Aussi le bout d'aller se mettre dans le noir (dans la cage d'escalier) et de se faire de la lumière après, j'ai trouvé bien étrange mais a ce moment la oui il vient juste de sortir du coma j,y donne ça.





catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #182 le: novembre 08, 2010, 10:02:39 pm »
0
Cette émission (La galère) me rend folle:

Michel est un sale finalement. Et selon le preview...ouh lala mon romain revient en force.

Mimi semble avoir trouvé un homme qui l'aime, ENFIN. Une relation simple. D'après moi la finale va être son accouchement..

Claude est dans la marde, d'après moi elle va se faire divorcer assez vite merci.

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #183 le: novembre 08, 2010, 11:39:55 pm »
0
J'viens de commencer How I Met Your Mother (toujours en retard sur le reste du monde, suis-je!)

J'adore!!! Neil Patrick Harris est le meilleur!!!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #184 le: novembre 09, 2010, 09:43:24 am »
0
L'épisode de hier était franchement excellent, c'est tout ce que j'aime et dont je m'attends de How I Met Your Mother.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #185 le: novembre 09, 2010, 09:44:06 am »
0
"Galactic President Superstar McAwesomeville"
Le message ci-haut est une boutade.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #186 le: novembre 09, 2010, 10:37:59 am »
0
Aussi, Conan a eu un retour/début très solide hier.

Le deuxième épisode de Walking Dead n'était pas aussi fort que le premier, mais tout de même efficace.

Poncho Guitare

  • Membre
  • *
  • Messages: 93
  • Eddie is the man!!
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #187 le: novembre 09, 2010, 10:44:03 am »
0
L'émission de Conan est diffusé au Comedy Central?? (127 videotron).

Merci

Simon
- L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité.


Pierre Bourgault 1934 - 2003

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #188 le: novembre 09, 2010, 10:47:04 am »
0
Comedy Network, a minuit.
CTV a 1 AM
ou tu peux trouver quelqu'un qui le streame sur justin.tv et l'écouter a 11hres (comme je l'ai fait).

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #189 le: novembre 09, 2010, 10:47:32 am »
0
Comedy Network à minuit.

Et CTV à 1 heure.

Je l'enregistre à CTV pour l'avoir en HD. Je vais regarder le premier épisode ce soir.

EDIT: Doublé en 28 secondes par Yannick.
Le message ci-haut est une boutade.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #190 le: novembre 11, 2010, 08:02:21 pm »
0
Ayoye, c'est TROP BON Breaking Bad!!!!
Pontiak est un osti d’débile

Le mashk

  • Tuttaposto
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1488
  • Respect: +39
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #191 le: novembre 12, 2010, 01:50:28 am »
0
Ayoye, c'est TROP BON Breaking Bad!!!!


 Carrément un des meilleurs show que j'ai vu depuis un temps.  :smiley1: Cranston est juste, waouh, excellent.
I have dined with kings, I've been offered wings. And I've never been too impressed.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #192 le: novembre 13, 2010, 04:27:06 pm »
0
Conan a eu une première semaine bien solide, je suis très content d'avoir du nouveau Conan a écouter quaisiment chaque jour.
Community a une deuxième saison vraiment bonne, l'épisode "non-stunt" de jeudi dernier est facilement un de leurs meilleurs.

Côté téléfilm:
The First Men In The Moon
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qk8jWObYgCk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qk8jWObYgCk</a>
Adapté du roman de HG Wells par Mark Gatiss (Sherlock) est un téléfilm pas mal le fun qui embrasse 100% le ton et l'époque de
"romance scientifique" de l'époque de Wells tout en faisant certaines concessions qui gardent l'histoire dans "notre monde".

Bonne semaine de télé.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #193 le: novembre 13, 2010, 07:03:45 pm »
0
J'viens de commencer How I Met Your Mother (toujours en retard sur le reste du monde, suis-je!)

J'adore!!! Neil Patrick Harris est le meilleur!!!

j,ai les 5 première saison en DVD si tu veux je peux t'en prêter quand un se fera notre soirée Glee

Galadh

  • Membre
  • **
  • Messages: 202
  • Euuh...
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #194 le: novembre 13, 2010, 07:05:19 pm »
0
Merci, mais mon Internet Illimité est très pratique!! Mais je te coeur pareille pour la délicate attention!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #195 le: novembre 18, 2010, 10:52:17 pm »
0
Ma TV de la semaine à date!

How I Met Your Mother: très drôle. Un bon épisode. Je pense qu'ils sont sur le bord d'exagèrer avec le gag de Robin Sparkles, même s'il me fait bien rire.

Conan: Une très bonne 2ième semaine. Il est a l'aise, l'émission marche et marchera pour très longtemps.

Late Night with Craig Ferguson: Est le plus différent et étrange de tous les gars du Late Night mais est probablement le meilleur interviewer. Son émission est presqu'aussi folle que le Late Night old school de  Conan mais de façon différent. Aussi 1000 points pour avoir fait un spécial Doctor Who avec Matt Smith.

Community: J'ai vu le visage de dieu et c'était celui de Dan Harmon. Il m'envoie cette émission a chaque semaine pour avoir cru en lui et je le remercie. Merci Dan, tu es le vent sous mes ailes.

Fringe était bien solide, ce qui m'amène le présenter comme d'autres émissions:

FRINGE:
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=TGK1d7GhrRU" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=TGK1d7GhrRU</a>

Fringe est une émission qui est très souvent comparée a The Xfiles, mais les ressemblances sont à la fois énormes et minimes.
L'émission suit Olivia Dunham une Agente Fédérale qui rejoint une agence qui se spécialise dans les "Fringe Sciences" des phénomènes scientifiques non-documentés ou peut-être sur-évolués.
Rejoint par Walter Bishop, le seul savant fou capable de comprendre ces phénomènes et son fils Walter, le seul qui peut le comprendre, ils doivent sauver la population et le pays contre un progrès technologique hors de contrôle.

Crée par JJ Abrams (Lost, Alias, Felicity, Star Trek 2009) Roberto Orci & Alex Kurtzman (Alias, Star Trek 2009, Transformers)
le tout est un genre de frankenstein de XFiles, Law and Order et CSI--empruntant les meilleurs morceaux de chaque émission pour en devenir une toute nouvelle qui est très bonne. Chaque épisode est généralement "stand-alone" mais avec le temps, dessinent une plus grande intrigue assez intéressante.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14570
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #196 le: novembre 19, 2010, 03:34:23 pm »
0
Moi je me demande depuis 1 semaine comment ils vont traduire les double sens des castors de HIMYM.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #197 le: novembre 19, 2010, 03:46:51 pm »
0
Comme dans la majorité des traductions de comédies: mal.
Le message ci-haut est une boutade.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7782
  • Un texte.
  • Respect: +657
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #198 le: novembre 23, 2010, 11:38:41 pm »
0
Ca m'a fait tout drôle de voir Nounou pas de moustache ce soir dans Les Rescapés.  Je l'ai reconnu juste quand il a commencé à parler, pas avant.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #199 le: novembre 24, 2010, 04:01:11 pm »
0
Regarder Dexter et Walking Dead un après l'autre c'est pas bon pour le coeur!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.