Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 393885 fois)

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #950 le: septembre 20, 2011, 01:05:39 pm »
0
qu'est ce que je trouverais sans probleme? l'episode diffusé par CBS? tu connais un site en particulier?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #951 le: septembre 20, 2011, 03:35:55 pm »
0
ben la que ce soit citytv ou cbs c'est le même criss d'épisode....

OMFG!!!!!!!!!
Spoiler for Hiden:
victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
« Modifié: septembre 20, 2011, 04:30:30 pm par Sarock »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #952 le: septembre 20, 2011, 04:57:14 pm »
0
Spoiler for Hiden:
victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Spoiler for Hiden:
quelchose me dis que c'est elle, la coloc de la mere...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #953 le: septembre 20, 2011, 05:11:13 pm »
0
How I Met Your Mother était tellement bon. Un retour aux forces des premières saisons et ce qui rend la série le fun. C'est cool de recommencer a avoir hâte aux épisodes de la semaine prochaine.

Première fois que j'écoute un HIMYM en direct à la TV.  J'ai écouté seulement le premier épisode, j'avais autre chose à faire au moment du deuxième.

Est-ce que le deuxième était meilleur que le premier?  Ce que j'ai vu du premier ne m'a pas enchanté plus que ça.  Ça me faisait penser pas mal aux épisodes plutôt ordinaires de la saison 5 que je viens de finir en DVD.  Je trouve vraiment que ça commence à tourner en rond parfois.  Mais bon, c'est ptete juste à cause du fait que j'avais pas mes sous-titres français et que j'étais donc moins dedans en l'écoutant.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #954 le: septembre 20, 2011, 06:14:57 pm »
0
Spoiler for Hiden:
victoriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Spoiler for Hiden:
quelchose me dis que c'est elle, la coloc de la mere...

Spoiler for Hiden:
euhhh la coloc de la mère on la vue y'a longtemps....c'était une étudiante de Ted...

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #955 le: septembre 20, 2011, 06:24:56 pm »
0
vu sur internet :

"slutty pumpkin" (ep. 1x06)
PEUT ETRE... Ted retrouvera-t-il la trace de son "potiron cochon" ?

La fille de Love Solutions (ep. 1x07 & 1x21)
PEUT ETRE... Dans l’épisode 1x07, Ted s’inscrit dans une agence de rencontres "Love Solutions" et y entre ses critères de la femme parfaite :
- jolie
- allée à l’université
- veut 2 enfants : un garçon et une fille
- aime les chiens
- aime Otis Reading
- fait des mots croisés
- est sportive (mais pas trop pour ne pas avoir des jambes plus grosses que les siennes)
- joue de la basse (comme Kim des Pixies ou Kim des Sonic Youth)
Dans l’épisode 1x21, l’ordinateur trouve enfin la femme parfaite mais Ted décide de se donner une autre chance avec Robin et n’ira pas à sa rencontre... pour l’instant.

Trudy (ep. 1x10 & 3x03)
PEUT ETRE. Trudy est une aventure d’un soir de Ted (1x10)... un soir où il ne se rappelle absolument de rien. Après une soirée arrosée au Red Dragon, Ted fait la connaissance de Trudy, et par un imbroglio, celle-ci passe la nuit dans son lit.
Au réveil, Ted ne sait même pas s’il s’est passé quelque chose avec elle, et n’aura pas l’occasion de le savoir car elle quitte l’appartement avant qu’il ait pu mieux faire sa connaissance.
Les chemins de Trudy et de Ted se recroisent au début de la saison 3 (3x03). Mais cela ne semble être que l’aventure d’un soir...

Victoria (ep. 1x13 à 1x18)
PEUT ETRE... Mais cela semble mal parti. Alors qu’ils vivaient une belle histoire (ep 1x13, 1x14, 1x15, 1x16), Victoria annonce à Ted qu’elle doit partir pour un an en Allemagne (1x16). Ils décident de rester ensemble et de surmonter l’éloignement.
Or Ted craque lorsque Robin lui demande de le rejoindre dans son appartement (1x18). Il sort avec Robin en lui disant qu’il a rompu avec Victoria, ce qui est faux. Victoria l’appelle à ce moment-là et tombe sur Robin.... et ce qui ne devait pas arriver arriva. Ted et Victoria rompent... mais peut-être la reverra-t-on...

Mary (ep. 1x19)
PEUT ETRE... S’ils se recroisent un jour, Mary pardonnera-t-elle à Ted de l’avoir prise pour une prostituée ?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #956 le: septembre 20, 2011, 06:26:22 pm »
0
How I Met Your Mother était tellement bon. Un retour aux forces des premières saisons et ce qui rend la série le fun. C'est cool de recommencer a avoir hâte aux épisodes de la semaine prochaine.

Première fois que j'écoute un HIMYM en direct à la TV.  J'ai écouté seulement le premier épisode, j'avais autre chose à faire au moment du deuxième.

Est-ce que le deuxième était meilleur que le premier?  Ce que j'ai vu du premier ne m'a pas enchanté plus que ça.  Ça me faisait penser pas mal aux épisodes plutôt ordinaires de la saison 5 que je viens de finir en DVD.  Je trouve vraiment que ça commence à tourner en rond parfois.  Mais bon, c'est ptete juste à cause du fait que j'avais pas mes sous-titres français et que j'étais donc moins dedans en l'écoutant.

Je les ai trouvés tous les deux bien bons. Ces deux épisodes étaient pour moi exactement tout ce que j'aime de HIMYM, ce qui est tout ce qui le différentie de la plupart des autres sitcoms.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #957 le: septembre 20, 2011, 06:30:00 pm »
0
j'ai bien hête de voir la première de The New Girl ce soir! le trailer à l'air assez prometteur...je me fais quand même pas trop d'attende les 2 dernière sitcom que j'avais trouver prometteuses m'on pas mal déçue ( Accidently on porpose et Mad love)

P.D juju ne soit pas naif avec ce que tu lis sur le net...y,a encore du monde qui sont sur que la mère c,est Robin ....
« Modifié: septembre 20, 2011, 06:36:11 pm par Sarock »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #958 le: septembre 20, 2011, 06:48:08 pm »
0
ben ca c'est techniquement impossible...il arrete de l'appeller "tante robin"

et..c'est quand la premiere de community?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #959 le: septembre 20, 2011, 06:48:31 pm »
0
Je ne vois pas pourquoi ce serait une fille qu'on a déjà vue. Après tout, c'est l'histoire de how i MET your mother, s'il l'a déjà rencontrée, le reste est encore plus superflu...

Non, je crois que les auteurs se sont rendus compte qu'il n'y avait pas vraiment de gros suspense avec cette histoire (dans le sens que personne ne peut vraiment deviner qui c'est), alors ils ont ajouté le storyline du mariage de Barney.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #960 le: septembre 20, 2011, 06:50:22 pm »
0
Je ne vois pas pourquoi ce serait une fille qu'on a déjà vue. Après tout, c'est l'histoire de how i MET your mother, s'il l'a déjà rencontrée, le reste est encore plus superflu...
when harry MET sally ca se passe en plusieurs rencontre..
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #961 le: septembre 20, 2011, 07:07:43 pm »
0
Je ne vois pas pourquoi ce serait une fille qu'on a déjà vue. Après tout, c'est l'histoire de how i MET your mother, s'il l'a déjà rencontrée, le reste est encore plus superflu...

Non, je crois que les auteurs se sont rendus compte qu'il n'y avait pas vraiment de gros suspense avec cette histoire (dans le sens que personne ne peut vraiment deviner qui c'est), alors ils ont ajouté le storyline du mariage de Barney.


Ted va rencontrer la mère au mariage de Barney. On ne sait pas avec qui Barney va se marier entre Robin et Nora. Ted a commencé son histoire avec comment il a rencontré Robin, qui est un morceau essentiel du comment il a rencontré la mère.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #962 le: septembre 20, 2011, 07:15:14 pm »
0
Non je sais que le mariage comme tel est important parce que c'est là qu'il rencontre la mère, mais je veux dire, c'est une bonne façon d'ajouter un "suspense" que l'histoire principale elle-même n'est pas en mesure d'apporter à l'audience.

Et c'est très bien ainsi!

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #963 le: septembre 20, 2011, 07:15:58 pm »
0
aussi dans la saison 7, il a été dit qu'il revisiterait son passé amoureux pour faire une réflexion sur lui-même.

Spoiler for Hiden:
aussi, je me trouve n00b de pas avoir catché avant pourquoi ils jouaient la toune des kinks tout le long du 2e épisode.
je lévite.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #964 le: septembre 20, 2011, 07:17:01 pm »
0
Non je sais que le mariage comme tel est important parce que c'est là qu'il rencontre la mère, mais je veux dire, c'est une bonne façon d'ajouter un "suspense" que l'histoire principale elle-même n'est pas en mesure d'apporter à l'audience.

Et c'est très bien ainsi!


Mais je te dis qu'il n'y a pas de suspense! Si j'ai raison (et je suis sûr a 70%) Barney marie Robin!

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #965 le: septembre 20, 2011, 07:19:36 pm »
0
Ah ok oui 'scuse, j'avais mal compris ton message!

Je crois aussi que c'est Robin... je veux dire, au-delà de la logique de la chose,  si les auteurs respectent le moindrement les téléspectateurs, ce sera Robin.

Surtout que l'autre "choix" serait Nora, et pourquoi voudrait-elle voir Ted juste avant la cérémonie..

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #966 le: septembre 20, 2011, 07:31:43 pm »
0
Je ne vois pas pourquoi ce serait une fille qu'on a déjà vue. Après tout, c'est l'histoire de how i MET your mother, s'il l'a déjà rencontrée, le reste est encore plus superflu...

Non, je crois que les auteurs se sont rendus compte qu'il n'y avait pas vraiment de gros suspense avec cette histoire (dans le sens que personne ne peut vraiment deviner qui c'est), alors ils ont ajouté le storyline du mariage de Barney.


Ted va rencontrer la mère au mariage de Barney.

Dans l'épisode où il commence à enseigner à l'Université (il s'était trompé de classe), il a mentionné ...and you know what kids? You're mother was in that class...

Quoiqu'il ne l'avait pas officellement rencontrée puisque c'était la mauvaise classe... donc, laisse faire j'ai rien dit.
Pontiak est un osti d’débile

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #967 le: septembre 20, 2011, 07:34:48 pm »
0
je me suis dit la même chose...pourquoi Nora voudrait-elle voir Ted? à moins qu'elle deviennen ben chum avec pendant que la série avance...

et je suis d'accord la mère on ne la jamais vue...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #968 le: septembre 20, 2011, 07:43:32 pm »
0
Ah ok oui 'scuse, j'avais mal compris ton message!

Je crois aussi que c'est Robin... je veux dire, au-delà de la logique de la chose,  si les auteurs respectent le moindrement les téléspectateurs, ce sera Robin.


Haha! C'est là que je te pogne! SHIPPING POLICE! Je parle en terme de logique d'histoire, pas nécessairement en terme de respect de téléspectateurs car, malgré le shipping online, je sais pas si la masse est tant prise par ce couple (qui est une bonne idée mais qui a étée généralement très mal interprètée, durant le creux du show a mon avis).

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #969 le: septembre 20, 2011, 07:53:30 pm »
0
moi par exemple je ship vraiment pas Robin/Barney .... je trouves le perso de Barney platte quand il est stable... le fun de Barney c'est qu'il est un sale coureur de jupon ....

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #970 le: septembre 20, 2011, 10:24:47 pm »
0
Je suis en amour avec Zooey Deschanel.
Le message ci-haut est une boutade.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #971 le: septembre 20, 2011, 10:31:47 pm »
0
Meeeh shipping police un peu mais vraiment, pourquoi construire une telle histoire et pousser pour que les gens aiment Robin/Barney (parce que oui, ils poussent vers cette direction) pour ensuite le leur enlever? D'autres séries pourraient le faire pour parodier le will they/won't they, mais ce n'est pas le style de HIMYM je crois.

Comme j'ai dit, je suis d'accord avec ta logique, mais EN PLUS, c'est une question de respect selon moi pour tes téléspectateurs que tu manipules avec tes belles histoires!


Ensuite, personnellement, j'aime bien Robin/Barney, mais je n'en fais pas une obsession et je le compte dans mes ships secondaires, mettons. Mais le shipping n'est jamais ma raison première de regarder une sitcom.
« Modifié: septembre 20, 2011, 10:37:50 pm par Poune-Keuz »

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #972 le: septembre 20, 2011, 10:49:13 pm »
0
Pontiak est un osti d’débile

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #973 le: septembre 20, 2011, 10:57:01 pm »
0
Je vas faire un juju de moi-même..

Vous voulez dire quoi par ship et shipping?

Dans ce que je connais, le shipping, c'est le boutte de l'usine où on shippe chez les clients la production de l'usine..
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #974 le: septembre 20, 2011, 10:59:56 pm »
0
Je suis en amour avec Zooey Deschanel.

moi aussi!!!!! j'ai bien aimer l'épisode de ce soir! j'ai hâte de voir où ça va aller tout ça...

et pour le shipping...y'a eu un pseudo-truc entre Joey et Rachel à une époque de Friends et il c'est pourtant jamais vraiment rien passer...y'on essayer, ça pas marcher et la série est jamais revenue la dessus ....j'aimerais bien shipper Ted et
Spoiler for Hiden:
Victoria
mais je sais que c'est pas possible vraiment...

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #975 le: septembre 20, 2011, 11:09:17 pm »
0
Je vas faire un juju de moi-même..

Vous voulez dire quoi par ship et shipping?

Dans ce que je connais, le shipping, c'est le boutte de l'usine où on shippe chez les clients la production de l'usine..

C'est quand les gens trippent sur une relation (relationship) entre deux personnages.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #976 le: septembre 21, 2011, 09:14:34 pm »
0
c'est une question idiote et/ou epaisse j'en suis conscient (anyway, ai je VRAIMENT besoin de le mentionner?)
mais ca touche directement la TV donc....

ya un truc que je voudrais comprendre...
souvent pour savoir quel est l'episode le plus/le moins apprecié, les chaine nous donnent les audiences

mais je comprend pas...
on peut etre 70millions a regardé un episode tout en se disant a la fin "wow mais quel merde celui la!!"
comme on peut etre 70million a l'avoir manqué mais a le trouver excellent en redifusion

je vois pas en quoi le fait qu'un episode soit suivi ou non prouve la qualité dudit episode...
vu que en theorie, c'est juste APRES l'avoir regardé qu'on peut le jugé...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #977 le: septembre 21, 2011, 09:18:03 pm »
0
L'audiance après la première et la deuxième pause commercial peut-être un po pire indice, mais je pense pas qu'il se basse la dessus pour dire l'épisode le plus apprécier, me semble que les épisodes sont côtés par le public.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #978 le: septembre 21, 2011, 09:21:05 pm »
0
c'est une question idiote et/ou epaisse j'en suis conscient (anyway, ai je VRAIMENT besoin de le mentionner?)
mais ca touche directement la TV donc....

ya un truc que je voudrais comprendre...
souvent pour savoir quel est l'episode le plus/le moins apprecié, les chaine nous donnent les audiences

mais je comprend pas...
on peut etre 70millions a regardé un episode tout en se disant a la fin "wow mais quel merde celui la!!"
comme on peut etre 70million a l'avoir manqué mais a le trouver excellent en redifusion

je vois pas en quoi le fait qu'un episode soit suivi ou non prouve la qualité dudit episode...
vu que en theorie, c'est juste APRES l'avoir regardé qu'on peut le jugé...

Ça doit être ben plus pour vanter les mérites de la saison dans son ensemble qu'ils parlent des cotes d'écoute de chaque épisode.  Si les cotes d'un épisode sont bonnes, normalement, c'est parce que les épisodes précédents sont pas mal bons.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #979 le: septembre 21, 2011, 10:18:53 pm »
0
L'audiance après la première et la deuxième pause commercial peut-être un po pire indice, mais je pense pas qu'il se basse la dessus pour dire l'épisode le plus apprécier, me semble que les épisodes sont côtés par le public.
euh...ya combien de pause dans une sitcom de 20min??????
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #980 le: septembre 21, 2011, 10:26:27 pm »
0
L'audiance après la première et la deuxième pause commercial peut-être un po pire indice, mais je pense pas qu'il se basse la dessus pour dire l'épisode le plus apprécier, me semble que les épisodes sont côtés par le public.
euh...ya combien de pause dans une sitcom de 20min??????

La sitcom est de 20 minute parce qu'il y a eu des pauses cré juju, a la télévision l'épisode a prix 30 minutes d'antenne.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #981 le: septembre 21, 2011, 10:40:11 pm »
0
ben en france ya pas de pause...enfin ca depend des chaines...mais quand yen a c'est une pause max...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #982 le: septembre 21, 2011, 10:42:06 pm »
0
ben en france ya pas de pause...enfin ca depend des chaines...mais quand yen a c'est une pause max...

Ici aussi ça dépend des chaines, les chaines payante comme HBO, super écran n'ont pas de pause évidemment. Télé-Québec pendant certains films aussi. Mais sinon mis a part ces exceptions aux états-unis et aux canada pendant les émissions y'a habituellement une pause après 7 minutes d'émission.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #983 le: septembre 22, 2011, 08:12:04 am »
0
je vois pas en quoi le fait qu'un episode soit suivi ou non prouve la qualité dudit episode...

Ça ne prouve aucunement la qualité d'un épisode ou d'une série, mais c'est un argument de poids pour augmenter le montant demandé aux commanditaires.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #984 le: septembre 22, 2011, 09:14:29 am »
0
je vient de regarder l'episode pilote de la serie "new girl" avec zoey deschanel

la serie a l'air pas mal du tout!

http://www.fileserve.com/file/HcGB7Ck


Double Post:
je vois pas en quoi le fait qu'un episode soit suivi ou non prouve la qualité dudit episode...

Ça ne prouve aucunement la qualité d'un épisode ou d'une série, mais c'est un argument de poids pour augmenter le montant demandé aux commanditaires.
vu comme ca...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #985 le: septembre 24, 2011, 06:47:27 pm »
0
C'est qui, le doctor Who ? Et pourquoi Yannick aime tant?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #986 le: septembre 24, 2011, 06:51:20 pm »
0
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=wRhPM2wMzH8" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=wRhPM2wMzH8</a>
Pontiak est un osti d’débile

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #987 le: septembre 24, 2011, 08:16:39 pm »
0
C'est qui, le doctor Who ? Et pourquoi Yannick aime tant?

Le Doctor est un voyageur spatio-temporel d'un autre monde. Personne ne connaît son nom, il répond seulement au titre de "Doctor".
C'est une émission le fun, originale et variée. C'est pour toute la famille, mais chaque épisode peut être horreur, science-fiction ou humoristique. La série existe depuis 1963 et a crée son propre univers de façon peu comparable a la télévision.
Ils ont le meilleure thème musical de toute la tivi.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #988 le: septembre 24, 2011, 08:59:23 pm »
0
Ils ont le meilleure thème musical de toute la tivi.


 :smiley20:

Je l'ai en tête depuis la question de Lisa.
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #989 le: septembre 25, 2011, 12:08:13 am »
0
J'ai finalement commencé à regarder :



...à la suite de la recommandation de quelques-uns d'entre vous.

Pour une première saison c'est pas mal du tout!

Alec Baldwin est un putain de génie... d'autant plus qu'il ne dispose seulement que de 5 ou 6 minutes par épisode.

Est-ce que se maintient? Ça s'améliore? Ou si ça se détériore après quelques saisons?

Parlant de détérioration :



J'ai adoré les deux premières saisons. J'ai embarqué dès la première scène du tout premier épisode. L'ajout de Danny DeVito, je m'en serais passé, mais bon, j'endure.

J'arrive à la troisième saison. Premier épisode avec le bébé. Hmmm kessé ça?! C'est un mauvais moment à passer que je me dis. Vite, j'enfile le deuxième épisode pour oublier...

Une fille qui essaie de se mesurer aux gars au football? Un type qui a un bad trip de LSD?



Ça aurait pu être drôle... en 1967.

Je reviens avec ma question : ça se maintient, ça s'améliore ou si ça se détériore encore plus?

Si ces deux épisodes là sont parmi les meilleurs des saisons 3, 4 et 5 (achetées chez Best buy à 10$ chacune), je suis capable de les foutre au feu. Si vous me dites au contraire que c'est un incident de parcours, pas de trouble. J'ai assez aimé ça pour passer par dessus et continuer sans problème.

Vas-y forum, je t'écoute...
« Modifié: septembre 25, 2011, 12:27:38 am par Cinéphile IV »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #990 le: septembre 25, 2011, 12:28:02 am »
0
Continue 30 Rock, j'ai beaucoup aimé les saisons 2 et 3! Je me suis tapé la série au complet cet été et j'ai acheté l'autobiographie de Tina Fey par la suite. Cette femme est géniale.


Pour l'autre série, j'ai écouté les 4 premiers épisodes et je n'ai pas accroché du tout alors je ne saurais dire...

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #991 le: septembre 25, 2011, 12:33:00 am »
0
Ma seule inquiétude pour 30 Rock, c'est que ça se dégrade, parce que sinon ça va. Rien de réellement révolutionnaire, mais si ça se maintient, c'est clair que je vais tous me les taper. Et si tu me dis que 2 et 3 c'est encore meilleur, alors je suis vendu!

It's always sunny, me semblait avoir lu que tu avais commencé récemment en effet. Si tu n'es pas dedans après quatre épisodes, je ne sais pas trop quoi te dire car en ce qui me concerne (d'autres vont possiblement te dire autre chose), il n'y a pas d'amélioration perceptible avec le temps.

Cela dit, y a peut-être pas la relation d'amour que tu sembles souvent apprécier dans d'autres séries. Je ne dis pas que tu ne recherches que ça, mais ça semble être un élément assez important pour toi.

J'arrête pas de te le répéter :

« Modifié: septembre 25, 2011, 12:41:32 am par Cinéphile IV »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #992 le: septembre 25, 2011, 12:50:35 am »
0
Non, dans le cas de comédies, ce n'est pas important pour moi. Je regarde Parks and Rec et je n'étais même pas énervée pour le "couple" principal. Mais quand c'est bien fait et que c'est mon "type", j'en prends volontiers, comme dans Community!

Non, pour It's always sunny... je n'ai simplement pas ri. Je sais pas, y'a de quoi dans le ton, ça ne fonctionne pas pour moi, même si je peux comprendre pourquoi d'autres aiment.

Et oui je sais pour Moonlighting ;) c'est dans ma longue liste d'émissions à regarder (mais ça va mieux astheur que j'utilise icefilms, ils ont tout!). Cet été, je suis allée vers des sitcoms qui sont présentement en ondes pour me préparer pour la rentrée. J'aime beaucoup suivre une série de semaine en semaine, c'est différent de se la taper d'un coup et ça fait du bien d'avoir à attendre, des fois!
« Modifié: septembre 25, 2011, 12:55:48 am par Poune-Keuz »

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #993 le: septembre 25, 2011, 06:45:31 am »
0
J'aime beaucoup suivre une série de semaine en semaine, c'est différent de se la taper d'un coup et ça fait du bien d'avoir à attendre, des fois!

Oui.
Le message ci-haut est une boutade.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #994 le: septembre 25, 2011, 08:06:00 am »
0
Cinéphile, es-tu du genre à ne pas finir de lire un livre si tu considères que l'intrigue se détériore?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #995 le: septembre 25, 2011, 08:18:20 am »
0
Cinéphile, es-tu du genre à ne pas finir de lire un livre si tu considères que l'intrigue se détériore?

La comparaison est boiteuse.

Souvent, une série télé peut s'étalonner sur plusieurs années et peut comporter des changements majeurs au niveau du casting, des équipes de production et d'écriture, tandis qu'un roman est écrit par un seul individu qui a la possibilité d'avoir une vision d'ensemble et de revoir tout le déroulement avant de remettre le produit final et le faire approuver par son éditeur.
Le message ci-haut est une boutade.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #996 le: septembre 25, 2011, 08:37:05 am »
0
sauf les roman a tome

ex HP, twilight, LOTR, etc.
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #997 le: septembre 25, 2011, 08:55:20 am »
0
sauf les roman a tome

ex HP, twilight, LOTR, etc.

Lord of the Rings a été conçu comme un seul livre et a été divisé en 3 tomes à la demande de l'éditeur. Cela n'est donc pas un bon exemple.

Mais dans les autres cas, l'aspect épisodique des séries de livres peut s'y apparenter, si ce n'est du fait que cela le reste le fruit d'un seul auteur et non pas d'une équipe de production constamment en évolution comme en télévision.

Charles Dickens écrivait également ses romans en courts épisodes publiés à mesure et Stephen King a aussi expérimenté ce processus avec The Green Mile
Le message ci-haut est une boutade.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #998 le: septembre 25, 2011, 09:03:39 am »
0
Non, dans le cas de comédies, ce n'est pas important pour moi. Je regarde Parks and Rec et je n'étais même pas énervée pour le "couple" principal. Mais quand c'est bien fait et que c'est mon "type", j'en prends volontiers, comme dans Community!

Ouin Community... une autre affaire ça. Ça semble faire l'unanimité ici, alors ça devrait rentrer cet automne.

Et oui je sais pour Moonlighting ;) c'est dans ma longue liste d'émissions à regarder (mais ça va mieux astheur que j'utilise icefilms, ils ont tout!). Cet été, je suis allée vers des sitcoms qui sont présentement en ondes pour me préparer pour la rentrée. J'aime beaucoup suivre une série de semaine en semaine, c'est différent de se la taper d'un coup et ça fait du bien d'avoir à attendre, des fois!

Autant je suis d'accord avec toi, autant je ne suis plus capable. Je me doute bien par exemple que tu ne pourras jamais éprouver la même chose pour le couple dans Moonlighting qu'une personne qui a patienté longuement (surtout aux States où on leur servait la reprise d'un épisode chaque fois que la production d'un nouvel épisode n'était pas achevée), et par conséquent moi aussi pour plein d'intrigues du genre. Mais depuis l'arrivée du DVD (ça toujours été là pour toi, mais pour moi c'est genre la moitié de ma vie de "sériephile"), l'écoute "quand je veux et combien de temps je veux" me convient davantage pour tout un paquet de raison. Ça reviendra peut-être un de ces jours lorsque l'attente sera trop difficile pour ne pas me taper les émissions hebdomadairement, mais pour être franc, ça fait longtemps que je n'ai pas vécu ça.

Peut-être qu'un entraîne l'autre...

Cinéphile, es-tu du genre à ne pas finir de lire un livre si tu considères que l'intrigue se détériore?

Ce n'est pas "l'intrigue" qui se détériore Lisa, mais tout le reste : le style, le rythme, le jeu des acteurs. Et habituellement la principale cause pour ça c'est que l'équipe (les acteur, le ou les réalisateur(s), mais surtout les producteurs et les auteurs) prend la série pour acquis. Aussi un auteur a obligatoirement la fin de son livre en tête quand il écrit, ce qui n'est pas toujours le cas d'un scénariste qui se fait offrir mer et monde pour rédiger une "suite", alors que la série était déjà achevée dans sa tête.


Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #999 le: septembre 25, 2011, 09:10:37 am »
0
Le DVD n'a pas tout à fait toujours été là pour moi. Quand j'écoutais X-Files à TQS et FOX, j'allais louer les cassettes des premières saisons à mon club vidéo (2 épisodes par cassette).

Ce sont les premiers DVD que j'ai achetés plus tard, dans le temps que c'était 150$/saison :P

C'est sûr que c'est plus simple... mais je ne deviens pas aussi "passionnée" que si je patiente de semaine en semaine. Je ne le fais pas pour toutes les séries, mais j'aime bien en avoir quelques-unes par année!


Oh et j'ai commencé Moonlighting hier soir après ton message, mais je me suis vite endormie, j'étais fatiguée... mais j'ai commencé!
« Modifié: septembre 25, 2011, 09:16:57 am par Poune-Keuz »