Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: TV !!!!!!!!!!!!!  (Lu 395258 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #550 le: mai 20, 2011, 12:57:59 pm »
0
Ouaip, AMC et HBO sont essentiels.
Pontiak est un osti d’débile

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #551 le: mai 20, 2011, 12:57:59 pm »
0
Bien, la majorité passe sur les postes américains de base: NBC, FOX, CBS...

Sinon, dans les payants, t'as AMC et HBO.


edit: pas assez rapide.



Double Post:
Mad Men, Breaking Bad, The Walking Dead & The Killing sont sur AMC (en HD sur Bell seulement, rien sur Vidéotron);
The Office & Community sur NBC;
Game of Thrones sur HBO.

Je rajoute Parks and Recs sur NBC.
« Modifié: mai 20, 2011, 12:59:45 pm par Poune-Keuz »

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #552 le: mai 20, 2011, 01:08:17 pm »
0
J'ai écouté un épisode de Parks & Recreations et j'ai eu le goût de changer de poste à toutes les "blagues", pour ne pas dire que j'ai eu le goût de vomir.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #553 le: mai 20, 2011, 01:32:55 pm »
0
t'as pas d'âme.
je lévite.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #554 le: mai 20, 2011, 01:36:50 pm »
0


Cette paire de miches qui se balance devant mes yeux a quelque chose d'hypnotique.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Sarock

  • geekette
  • Membre
  • **
  • Messages: 541
  • Bad Wolf
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #555 le: mai 21, 2011, 05:19:34 pm »
0
Parks and recreation c'est siiiiiii bon! mais la première saison est vraiment moins bonne que les autres, trop concentrer sur le même thème. l'ajout de Ben et Chris dans la saison 3 est génial aussi.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #556 le: mai 21, 2011, 05:31:05 pm »
0
Je suis d'accord, la saison 1 est trop une copie de The office, par la suite il se distingue plus et finalement il devient a son meilleur a la saison 3.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #557 le: mai 24, 2011, 10:35:31 am »
0
Ouais ben la finale de House m.d. d'hier était nul à chier. En espérant qu'il n'y ait pas de huitième saison.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #558 le: mai 24, 2011, 10:36:33 am »
0
Ouais ben la finale de House m.d. d'hier était nul à chier. En espérant qu'il n'y ait pas de huitième saison.

Il y en aura une, et cuddy ne sera pas dedans, elle se retire de la série.

mayhem

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2757
  • Respect: +33
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #559 le: mai 24, 2011, 10:38:29 am »
0
Ouais ben la finale de House m.d. d'hier était nul à chier. En espérant qu'il n'y ait pas de huitième saison.

Il y en aura une, et cuddy ne sera pas dedans, elle se retire de la série.

Ouais pour Edelstein je savais mais sérieux, ils vont vraiment essayer de sauver les meubles après cette finale??

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #560 le: mai 24, 2011, 10:47:33 am »
0
The contracts of Edelstein, Epps, and Leonard expired at the end of season seven. As a cost-cutting measure, the three actors were asked to accept reduced salaries. Epps and Leonard came to terms with the producers, but Edelstein did not, and in May 2011 it was announced that she would not be returning for the show's eighth season.

Moi aussi j'aurais arrêté ça là.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #561 le: mai 24, 2011, 10:58:00 am »
0
Je me demande juste quelle twist la série va pendre, suite à la finale.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #562 le: mai 24, 2011, 11:06:48 am »
0
Pas vue encore, ça downloade.

Parlant de séries qui devraient finir au plus crisse, j'ajoute HIMYM qui a eu une saison de marde, Weeds qui est rendu ridicule et CSI qui aurait dû finir la minute que Petersen a quitté la série.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #563 le: mai 24, 2011, 11:09:31 am »
0
Je suis d'accord avec HIMYM, je commence a avoir sérieusement de la misère avec les rires de foules sur toutes boosté avec des rires en cannes, toujours les mêmes caméra vraiment plate malgré des côtes d'écoutes énormes.

Avec l'originalité des autres, les HIMYM, Big Bang Theory et autre classique de CBS commence a faire 2004 je trouve. Je pense qu'on va pouvoir rajouter Dexter dans pas long, sérieusement j'ai de la difficulté a m'imaginer quelqu'un qui tue des gens aussi proche du service de polices et en vues sans se faire pogner encore ben ben longtemps, surtout qui se force plus pour avoir des alibis.
« Modifié: mai 24, 2011, 11:12:44 am par MadChuck »

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #564 le: mai 24, 2011, 11:29:15 am »
0
J'comprends pas pourquoi la plupart des séries dépassent le 5 saisons, c'est vraiment difficile de garder la qualité après ça... et ça déçoit tous les fans qui regardent depuis le début.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #565 le: mai 24, 2011, 11:31:35 am »
0
Je suis d'accord avec HIMYM, je commence a avoir sérieusement de la misère avec les rires de foules sur toutes boosté avec des rires en cannes, toujours les mêmes caméra vraiment plate malgré des côtes d'écoutes énormes.

HIMYM est un sitcom multicaméra et restera ainsi jusqu'à sa mort, c'est un format de sitcom et ils ne le changeront pas.
Cependant, je ne suis pas d'accord qu'ils ont eu une saison de marde, surtout comparée a l'année d'avant. Cette saison était en dent de scie, mais les "bas" étaient bien meilleurs que saison 5. Mais en ré-écoutant saison 1-3 il y a tellement une énorme différence de "fun" dans l'émission qui ne semble plus là. Ils leur reste deux saisons et s'ils peuvent les construire comme des histoire plus solides (comme saisons 1 et 2) l'émission n'en sera que meilleure.




Double Post:
J'comprends pas pourquoi la plupart des séries dépassent le 5 saisons, c'est vraiment difficile de garder la qualité après ça... et ça déçoit tous les fans qui regardent depuis le début.

En général, c'est a des fins de syndication, une fois que tu tombes sur 100 épisodes, tu peux avoir des reprises pour toujours et toujours; l'émission devient une motherfuckin' vache à lait pour ceux qui l'ont produits. C'est clair que c'est l'intention avec HIMYM, les producteurs veulent que ça devienne un powerhouse de syndication a côté de Cheers, Seinfeld, Simpsons, 2.5 Men et The Office.

Aussi, créer des hits devient de plus en plus dur, les séries ont moins de temps que jamais pour se trouver alors je pense qu'une fois que tu atteins un 5 saisons, tu veux garder ton hit longtemps.
« Modifié: mai 24, 2011, 11:34:14 am par Yannick »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #566 le: mai 24, 2011, 11:37:15 am »
0
Mais en ré-écoutant saison 1-3 il y a tellement une énorme différence de "fun" dans l'émission qui ne semble plus là.

Exactement avant (saison 1-3) j'avais du fun a écouté ça (faut dire que écouter d'une shote versus épisode par épisode peut beaucoup changer la donne), maintenant je ris pratiquement pas en écoutant cette émission, on dirait que c'est plus rendu un drame-romantique qu'une comédie romantique.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #567 le: mai 24, 2011, 11:50:31 am »
0
Mais en ré-écoutant saison 1-3 il y a tellement une énorme différence de "fun" dans l'émission qui ne semble plus là.

Exactement avant (saison 1-3) j'avais du fun a écouté ça (faut dire que écouter d'une shote versus épisode par épisode peut beaucoup changer la donne), maintenant je ris pratiquement pas en écoutant cette émission, on dirait que c'est plus rendu un drame-romantique qu'une comédie romantique.

Je n'ai pas de problème avec le drame-romantique, mais quand tu regardes des vieux épisodes, juste quelque chose comme les interactions de Barney (qui est comme, la mascotte de l'émission) sont plus le fun pendant un bout, Barney était comme devenu un robot qui sortait des punchs de "Je fourre des filles comme un pas de classe et j'invente des concepts comiques qui mirroitent le thème de l'épisode"--ce qu'il faisait entièrement avant, mais soit l'écriture est moins là ou Neil Patrick Harris n'y trouve plus la même drive.
C'est pourquoi le stock plus sérieux avec Barney cette saison était plus intéressant que la plupart des choses cette année.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #568 le: mai 24, 2011, 11:56:55 am »
0
Barney y'a viré comme House quand il est rentré en thérapie, i.e. plate.

Je m'en fout pas mal de leurs émotions dans ce genre de série là, je veux du lol.

Yannick

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1537
  • affaffaffaaa
  • Respect: +54
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #569 le: mai 24, 2011, 12:03:46 pm »
0
Barney y'a viré comme House quand il est rentré en thérapie, i.e. plate.

Je m'en fout pas mal de leurs émotions dans ce genre de série là, je veux du lol.

Tu t'en fous ptêtre, mais c'est 75% du show; le premier épisode de la série tourne autour d'un gars qui trippe sur une fille trop vite et
d'un gars qui demande sa blonde en mariage.

Ceci dit, j'ai écouté une batch de House ici et là et je ne comprends pas pantoute pourquoi quique ce soit voudrait le voir dans une relation et pourquoi ça a prit une grosse place dans la série. House a son Watson, mais est-ce-que le show a essayé de lui donner un Moriarty ou une Irene Adler?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #570 le: mai 24, 2011, 12:12:33 pm »
0
J'aimais bien la relation entre House et Cameron, mais ils ont coupé ça vite en essayant de renouveler la série avec les nouveaux interns, et c'est le même moment où j'ai décidé d'arrêter de l'écouter.

Et là, de ce que je comprends, y'aura pas de "closure" pour House/Cuddy (dont j'ai jamais été fan).

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #571 le: mai 24, 2011, 12:14:19 pm »
0
Le special deux heures qui ferme la troisième saison du Mentalist:c'est ce qui s'appelle une bonne finale!
Je suis contente quand même de voir que l'émission ait réussi à se sortir du cul-de-sac des épisodes fermés.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #572 le: mai 24, 2011, 12:35:25 pm »
0
J'aimais bien la relation entre House et Cameron, mais ils ont coupé ça vite en essayant de renouveler la série avec les nouveaux interns, et c'est le même moment où j'ai décidé d'arrêter de l'écouter.

Et là, de ce que je comprends, y'aura pas de "closure" pour House/Cuddy (dont j'ai jamais été fan).


Il ont eu une relation, une vraie, et elle s'est terminée dans les derniers épisodes. Alors qu'elle parte, ça ne changera pas grand chose à la série, on a fait le tour.

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #573 le: mai 24, 2011, 01:53:03 pm »
0
Aaaah, bon! Quand même triste que ça se termine comme ça :/

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14559
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #574 le: mai 24, 2011, 06:47:02 pm »
0
je pensais que la finale c'était la semaine passée, avec le mot d'la p'tite. Devoir attendre a vendredi pour la voir alors!

La finale de Big Bang est excellente, la finale de Bones me fait pleurer, la finale de HIMYM était prévisible mais y'était temps....

J'en oublie?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #575 le: mai 24, 2011, 09:22:13 pm »
0

En général, c'est a des fins de syndication, une fois que tu tombes sur 100 épisodes, tu peux avoir des reprises pour toujours et toujours; l'émission devient une motherfuckin' vache à lait pour ceux qui l'ont produits. C'est clair que c'est l'intention avec HIMYM, les producteurs veulent que ça devienne un powerhouse de syndication a côté de Cheers, Seinfeld, Simpsons, 2.5 Men et The Office.

Aussi, créer des hits devient de plus en plus dur, les séries ont moins de temps que jamais pour se trouver alors je pense qu'une fois que tu atteins un 5 saisons, tu veux garder ton hit longtemps.

Ah ok, j'étais pas au courant pour le truc de syndication!

En fait je "comprends" pourquoi on continue à produire les séries au-delà de 5 saisons, mais bon. Il reste qu'un "powerhouse" comme The Office continuera à utiliser une case horaire très avantageuse et ne permet pas à un nouveau concept de se développer pleinement, mais bon...

Sapolin

  • Membre
  • ****
  • Messages: 2724
  • Fernande ?
  • Respect: +75
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #576 le: mai 24, 2011, 10:13:18 pm »
0
CSI qui aurait dû finir la minute que Petersen a quitté la série.

Je suis allé vérifier... de kessè ? le CSI original sans Grissom ???

J'ai été un fan fini de TOUS les CSI de 2006 à 2009, puis, paf ! perdu l'intérêt après le visionnement intensif des cinq premières saison de CSI Miami en rafale en DVD... en plus, il y a eu plusieurs problèmes dans la saison 2008, dont la grève des producteurs et/ou réalisateurs et/ou whatever, et la mort de mon téléviseur cathodique vieux de 20 ans... ce qui a fait perdre le fil de la saison où Horatio (Miami) se fait "tuer" à la fin... de toute façon, à la fin, les CSI (en tant qu'émission) ne se concentraient plus sur le travail d'enquête autant (à mon humble avis trop de subplots), et étaient "pollués" par les aspects de la vie personnelle des enquêteurs qui m'agaçaient singulièrement.

J'aime mes héros héroïques, intouchables, humains, vulnérables, certes, mais je ne veux pas savoir leur vie personnelle, et je n'aime pas qu'ils soient "engagés" amoureusement, ça m'énerve.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #577 le: mai 24, 2011, 10:32:26 pm »
0
Ça a droppé de 4 millions de téléspectateurs entre la saison où il est parti et la suivante, alors qu'ils sont en baisse depuis la saison 6.  Il est parti peu après la mort de Warrick Brown (problème de contrat).  Sarah Sidle (Jorja Fox) aussi a eu des problèmes de contrat et est disparue un bout.  Bref, deux personnages principaux qui disparaissent coup sur coup, ça les a pas aidé.

C'est Laurence Fishburne qui remplace le leading role de Petersen, c'est pas un personnage particulièrement intéressant.

Par ailleurs, après 11 saisons, ils commencent à manquer d'idées et ça devient de plus en plus tiré par les cheveux comme histoires.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #578 le: mai 24, 2011, 10:58:40 pm »
0
J'ai fini la saison 2 de community hier, je comprend les fin de saisons parfaites et les Wow Alison Brie que j'ai lu dans ce fils.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #579 le: mai 24, 2011, 11:02:51 pm »
0
Dans quel épisode elle est tout nue?

Poune-Keuz

  • 🤷
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3684
  • Allons-y, Alonso!
  • Respect: +250
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #580 le: mai 25, 2011, 01:01:32 pm »
0
Pas nue mais c'est tout comme:

- S02.08: Cooperative Calligraphy
- S02.23: A Fistful of Paintballs
- S02.24: For a Few Paintballs More


Contente de voir que Mad n'est pas un robot :P

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7778
  • Un texte.
  • Respect: +656
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #581 le: mai 26, 2011, 12:03:45 am »
0
Je viens d'écouter les deux premiers épisodes de la première saison de Arrested Development.

C'est vraiment supposé être drôle et un classique de la télévision ce truc-là?  Pas ri une seule fois.  Moi pis les séries à la The Office où on est supposé rire en voyant des gens détestables agir de façon idiote, ça fait vraiment deux on dirait.  Avec toutes les bonnes critiques entendues ici sur cette série, je me suis dit que je devrais lui donner une chance et j'ai donc décidé d'acheter le DVD de la saison 1 à 15$.  Mais là, je crois que j'aurais été mieux de la louer avant pour me faire une idée..

M'en retourne continuer d'écouter la saison 4 de How I Met Your Mother qui me fait rire et me touche au moins même si c'est vrai que c'est un peu moins bon qu'au début.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #582 le: mai 26, 2011, 12:24:38 am »
0
C'est vraiment supposé être drôle et un classique de la télévision ce truc-là?

Oui c'est une des meilleures choses que j'ai vu toute forme d'art confondu et une des séries avec le plus de personnages solides, y'a beaucoup de personnages secondaires fort.

C'est pas côté 9.6 sur 10 sur imbd pour rien, http://www.imdb.com/title/tt0367279/, c'est sur que c'est plus facile pour les séries que les films de côté haut, mais quand même.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #583 le: mai 26, 2011, 12:25:56 am »
0
Content de voir que je suis pas le seul.

Je me la suis tapée au complet pareil, surtout pour voir aller Will Arnett (Gob), parce que sincèrement je les aurait tous slugger les uns après les autres.

C'est pour ça que j'ai hésité avant de m'embarquer dans Community, sachant que Gros Pet et Yannick trippent la-dessus, j'ai jamais compris ou partagé leur enthousiasme pour Arrested development.  J'ai pas trouvé grand chose d'extraordinaire la-dedans non plus, à part les gars qui jouent Troy et Abed.  Le personnage de Chevy Chase me gène plus que d'autre chose, pas à cause que son personnage est prévu pour conter des jokes pas drôles, mais bien parce c'est crissement pas drôle de penser que c'est drôle d'y faire conter des jokes pas drôles.

Je trouve que les épisodes de paintball sont super bons, et c'est exactement ceux où les personnages décrochent de leur ligne de conduite habituelle.

Et le personnage peincipal, Jeff, un gros crisse de bof.  On dirait Nate Fisher quand il pétait une crise.  Désagréable.

Non, mon top est encore The big bang theory.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #584 le: mai 26, 2011, 12:30:15 am »
0
Non, mon top est encore The big bang theory.

et la saison 4 qui vient de finir sur un cliffanger  :smiley18:
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #585 le: mai 26, 2011, 12:31:23 am »
0
Gob est probablement le point le plus fort d'Arrested development.

Dans arrested developement
Tu aurais slugger le grand-père et son frère jumeaux ?
Tu aurais slugger Micheal Cera ?
Tu aurais slugger les deux avocats ?

C'est vrai que Jeff a du Nate fisher et moi aussi j'ai trouvé que Community ce qui venait me chercher la dedans c'est Troy et abed. (pas mal tous le monde je pense, c'est les deux drôles avec Chang qui peut faire rire aussi).

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #586 le: mai 26, 2011, 12:32:05 am »
0


Cette paire de miches qui se balance devant mes yeux a quelque chose d'hypnotique.

euh...miches, c'est plutot les fesses non?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #587 le: mai 26, 2011, 12:33:22 am »
0
Non, mon top est encore The big bang theory.

et la saison 4 qui vient de finir sur un cliffanger  :smiley18:

Y'a tu juste moi qui se fou éperdument de la fin, je me demandais quesqui pouvait bien arriver pour que le monde en parle (et je prévoyais rien qui pouvait être possiblement intéressant) et yé justement rien arrivé me semble.

Je savais que ça pouvait pas être une fin a la dexter, mais quand même y'aurait eu un autre épisode après que j'aurais pas été surpris.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #588 le: mai 26, 2011, 12:35:31 am »
0
ben c justement en ca que c chiant...

on reste sur notre fin a demander la suite...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

catlab

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1112
  • Respect: 0
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #589 le: mai 26, 2011, 12:43:58 am »
0
1 mois.

J'me peux pu.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=CPSnb0b1Sqo" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=CPSnb0b1Sqo</a>


MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #590 le: mai 26, 2011, 12:44:19 am »
0
Dernier épisode de la saison 3:

Later that night, Penny gets drunk and sleeps with Leonard but realizes it was a mistake the next morning.

Saison 2:

hen Penny learns that Leonard is also going, she is seemingly upset. Later, she gives him a Snuggie as a gift, says she'll miss him, and gives him an unusually long hug. On the morning of the guys' departure, Leonard asks Penny about the long hug, but she doesn't reveal her true feelings for him. Only after they leave does Penny admit, "It means I wish you weren't going".

Saison 1:
When Leonard arrives to pick Penny up, he passionately kisses her and she concludes that "the cat is alive" and they leave for dinner.

Je suis le seul qui ne soucie pu trop de ce qui arrive (et ce a tous les personnages) et qui écoute encore juste pour savoir ce que Sheldon va dire/faire ?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #591 le: mai 26, 2011, 12:46:24 am »
0
Non, mon top est encore The big bang theory.

et la saison 4 qui vient de finir sur un cliffanger  :smiley18:

Y'a tu juste moi qui se fou éperdument de la fin, je me demandais quesqui pouvait bien arriver pour que le monde en parle (et je prévoyais rien qui pouvait être possiblement intéressant) et yé justement rien arrivé me semble.

Je savais que ça pouvait pas être une fin a la dexter, mais quand même y'aurait eu un autre épisode après que j'aurais pas été surpris.

La marde va être pognée et ils vont s'envoyer chier en nerds dans le début de la 5ème saison.  Ça va être drôle.

Contrairement à Community ou Arrested development, même si mon préféré reste Jim Parsons, je trouve que le reste du main cast est puissant.

Tu fais un épisode de community centré sur Shirley pis la blonde dont le nom m'échappe, je vais m'emmerder en sacrement.  Pareil avec Michaël pis sa mère.

Essaie avec Leonard et Raj pis ça risque de m'intéresser.


Double Post:
Dernier épisode de la saison 3:

Later that night, Penny gets drunk and sleeps with Leonard but realizes it was a mistake the next morning.

Saison 2:

hen Penny learns that Leonard is also going, she is seemingly upset. Later, she gives him a Snuggie as a gift, says she'll miss him, and gives him an unusually long hug. On the morning of the guys' departure, Leonard asks Penny about the long hug, but she doesn't reveal her true feelings for him. Only after they leave does Penny admit, "It means I wish you weren't going".

Saison 1:
When Leonard arrives to pick Penny up, he passionately kisses her and she concludes that "the cat is alive" and they leave for dinner.

Je suis le seul qui ne soucie pu trop de ce qui arrive (et ce a tous les personnages) et qui écoute encore juste pour savoir ce que Sheldon va dire/faire ?

C'est une sitcom, tu t'attends à quoi?
« Modifié: mai 26, 2011, 12:49:07 am par dalporto »

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #592 le: mai 26, 2011, 12:51:48 am »
0
Le problème c'est que Leonard est pratiquement 100% dénué d'intérêt non ?, me semble qu'il fait absolument jamais rire.

Et surtout y'a pratiquement aucun personnage secondaire intéressant, le proprio de bande dessiné, personne dans leur école, pas d'autre voisin personne.

La blonde a Howard je la trouve complétement plate aussi.

A comparé que dans arrested developpement, le grand-père est très solide et très bien acté, idem pour les deux avocats ultra solide, Michael Cera yé génial, Gob est un des meilleures personnage de série ever.

Quand tu google ça:
http://www.google.ca/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=Big+bang+theory+Leonard+best+moment#q=Big+bang+theory+Leonard+best+moment&um=1&ie=UTF-8&tbo=u&tbm=vid&source=og&sa=N&hl=en&tab=wv&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=e2d9b7a85fa32697&biw=1280&bih=911

Tu vas voir ce que je veux dire par que je trouve Leonard pas très drôle.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #593 le: mai 26, 2011, 12:54:21 am »
0
moi, amy, je la trouve drole

la mere de howard, je trouve ca tordant

puis raj est beaucoup moins drole que leonard, qui parfois peut lancer de bonne pique contre sheldon...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #594 le: mai 26, 2011, 12:54:28 am »
0
C'est les personnages qui font la force d'une sitcom.

Sheldon dans The big bang theory
Barney dans HIMYM
Andy dans Weeds
Gob dans Arrested developpement
Troy et Abed dans Community

C'est juste que y'a des personnages que j'aime pas, genre le 3/4 du cast de Arrested developpement qui sont soit complètement parodiques ou tout simplement ennuyants à faire arrêter une horloge.  La vedette c'est supposé être Michael, non?  Crisse de personnage inutile, un faire-valoir, le mongol est plus intéressant.  Ou encore Pierce et Shirley.  Doug dans Weeds, pas terrible non plus.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #595 le: mai 26, 2011, 12:55:38 am »
0
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #596 le: mai 26, 2011, 12:56:41 am »
0
Le problème c'est que Leonard est pratiquement 100% dénué d'intérêt non ?, me semble qu'il fait absolument jamais rire.

Pas d'accord, il est là pour être un estie d'hypocrite et pour être irrité par Sheldon, et je trouve qu'il fait crissement bien sa job.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #597 le: mai 26, 2011, 01:00:40 am »
0
Doug dans weeds, moi je l'adore.

Michael c'est la vedette ouep, vedette straight man comme Ned dans HIMYM et Leonard dans The Big bang theory, j'irais quand même avec Michael comme le moins pire des 3 et surtout avec (et de loin) le meilleur acteur.

Ce qui m'agresse le plus depuis une saison dans Big bang theory c'est le rythme ultra lent et hyper découpé pour laisser le temps de mettre des rires après chaque répliques (qu'elles soit vraiment drôle ou long), ta toujours le même phrase, petite pause, réplique ou réflection a soit même (qui ne dirait pas fort dans la vrai vie) suivi d'un rire quitte la scène.

Je trouve ça trop lent en 2011, et le tourner devant publique et les acteurs ordinaires fait en sorte qu'on dirait qu'ils vont toujours vers ce caneva de construction de blague pour réussir a faire leur scène.

Dans parks and recreations, 30 rock, the office et les autres plus modernes, la réaction sur les visages et la façon de les capters, les dialogues enchainés, le pas besoin de faire une blague avec une pause pour la rire, ça va beaucoup plus me chercher pour mes goût a moi.

Parce que je fais une grosse distinction entre aimer plus et dire que c'est meilleur pour des affaires que je connais rien, comme des shows télé.



dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14245
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1817
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #598 le: mai 26, 2011, 01:00:51 am »
0

A comparé que dans arrested developpement, le grand-père est très solide et très bien acté, idem pour les deux avocats ultra solide, Michael Cera yé génial, Gob est un des meilleures personnage de série ever.

C'est toujours des esties d'histoires impossibles, c'est là que je débarque.  Tu t'attends à une twist pis ça vire en science fiction.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32091
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2249
TV !!!!!!!!!!!!!
« Réponse #599 le: mai 26, 2011, 01:04:04 am »
0
Le problème c'est que Leonard est pratiquement 100% dénué d'intérêt non ?, me semble qu'il fait absolument jamais rire.

Pas d'accord, il est là pour être un estie d'hypocrite et pour être irrité par Sheldon, et je trouve qu'il fait crissement bien sa job.

Aucunement irrité et jamais parlé d,irrité, j'ai parlé d'aucun intérêt, qu'il me fait pas rire, son body language, ça présence, son jeux, le personnage, ça réaction toujours prévisible, ses dialogues, il fait la job oui sans plus, comme Ted dans HIMYM.

On est loin de (très loin) de michael scott comme personnage principale non ?
Loin du Tracy, Lemon, Jack de 30 rock aussi.
Loin du Swanson-Leslie de park and recreation.

Peux-tu t'imaginer un ou deux épisode sans Sheldon, si non c'est pas normal.