Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Baby shark  (Lu 978 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Baby shark
« le: mars 14, 2019, 03:12:32 pm »
0
Est-ce que vos enfants, neveux ont été contaminés par babay shark la chanson à plus de 640 millions de vues sur YouTube ?

https://youtu.be/j8z7UjET1Is

Et la parodie

https://youtu.be/8yZSM4_-sgA

Je suis fan de baby shark.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10984
  • Respect: +1149
Baby shark
« Réponse #1 le: mars 14, 2019, 04:13:43 pm »
0
Non.
Les gens....

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Baby shark
« Réponse #2 le: mars 14, 2019, 04:30:44 pm »
0
Ca m'a pris du temps avant d'aller le voir, mais on avait une version similaire dans les camps de vacances plus jeune. L'air légèrement différent mais similaire.

C'était un gros hit dans mes groupes de mamans.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Baby shark
« Réponse #3 le: mars 14, 2019, 04:47:44 pm »
0
1.7 milliard de vues !!! C'est du délire pour une musique d'enfants.

J'avoue que l'air me rentre dans la tête.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

cibiou

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1381
  • Je reviendrai a Montreal, mais j'sais pas quand
  • Respect: +190
Baby shark
« Réponse #4 le: mars 15, 2019, 04:47:00 am »
0
Je suis tombee dessus via un article du Monde (!!). Et je me suis rendue compte que mes enfants l'avaient déja vu chez leurs grands-parents (chez nous ils sont rationnés en écran et il n'y a que du netflix). Ils aimaient bien mais sans grand exces non plus.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
Baby shark
« Réponse #5 le: mars 15, 2019, 08:01:22 am »
0
J'ai pas vu ça passer.

(ouf!)

La dernière chose un peu équivalente chez nous c'était "le poussin piou", et ça fait déjà plusieurs années. Perso, je trouve ça plutôt pénible ce genre de trucs.

Sur le thème des bébé requins, les enfants aiment bien la chanson de France Gall composée par Joe Dassins «bébé requin». Le vieux France Gall, c'est super cool pour les enfants, et ça mets une ambiance un peu Tarantino. Je le recommande.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12660
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Baby shark
« Réponse #6 le: mars 15, 2019, 08:16:20 am »
0

Sur le thème des bébé requins, les enfants aiment bien la chanson de France Gall composée par Joe Dassins «bébé requin». Le vieux France Gall, c'est super cool pour les enfants, et ça mets une ambiance un peu Tarantino. Je le recommande.

Quand j'en ai parlé à un pote il m'a fait exactement la même réponse au sujet de France Gall.


Dans le même genre il y a quelques années il y avait René la Taupe.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14557
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
Baby shark
« Réponse #7 le: mars 15, 2019, 08:35:09 am »
0
J'ai pas vu ça passer.

(ouf!)

La dernière chose un peu équivalente chez nous c'était "le poussin piou", et ça fait déjà plusieurs années. Perso, je trouve ça plutôt pénible ce genre de trucs.

Sur le thème des bébé requins, les enfants aiment bien la chanson de France Gall composée par Joe Dassins «bébé requin». Le vieux France Gall, c'est super cool pour les enfants, et ça mets une ambiance un peu Tarantino. Je le recommande.

Bébé requin c'était la chanson de ma grande quand elle était bébé :D Je l'adore.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
Baby shark
« Réponse #8 le: mars 15, 2019, 09:58:34 am »
0
La dernière chose un peu équivalente chez nous c'était "le poussin piou", et ça fait déjà plusieurs années. Perso, je trouve ça plutôt pénible ce genre de trucs.

mon neveu de 2 ans a RIEN VOULU SAVOIR du poussin piou.

j'étais plutôt déçue, car c'est un JAM:
#Lien YouTube invalide#
je lévite.