Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Joyeux sssssquat' novembre !!!  (Lu 26458 fois)

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #150 le: novembre 08, 2015, 08:38:13 am »
0
Finalement le choix du prénom du bébé de Simone et fourchette est un truc intéressant, mais secondaire.

Beaucoup plus important et actuel est de savoir si l'enfant portera:

- le patronyme du père
- le patronyme de la mère
- ou, féminisme faisant loi sous le toit de la p'tite famille, on imposera au pauvre enfant le fardeau des deux patronymes, avec tout le méli-mélo que cela causera dans les générations suivantes. 

Ils m'ont dit qu'ils allaient se créer un nouveau patronyme pour l'occasion, qu'ils vont porter tous les trois dorénavant.
Le message ci-haut est une boutade.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #151 le: novembre 08, 2015, 09:12:32 am »
+1
Oui, ça va être un anagramme composé des premières lettres du prénom de tous les ancêtres féminins que nous avons retracés dans notre arbre généalogique.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #152 le: novembre 08, 2015, 10:13:52 am »
0
Ce serait quand même bien de savoir comment vous aller résoudre ce "problème", car vous y avez sans doute réfléchi.

D'une part, l'utilisation des deux patronymes est justifiée du point de vue de l'équité (surtout d'un angle féministe), puis reste à déterminer la préséance.

D'autre part, sur un plan pratique c'est problématique (lourdeur du nom, croisement certain dans le futur de deux noms avec double patronyme et demain méli-mélo généalogique).
« Modifié: novembre 08, 2015, 10:18:39 am par sharl »

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #153 le: novembre 09, 2015, 09:55:31 am »
0
Oui, ça va être un anagramme composé des premières lettres du prénom de tous les ancêtres féminins que nous avons retracés dans notre arbre généalogique.

Belle façon de ne pas répondre!

On aura compris que par pragmatisme on marchera un peu sur ses principes,,, 

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #154 le: novembre 09, 2015, 10:19:53 am »
0
Toi Sharl, comment as-tu prénommé tes enfants?
*

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #155 le: novembre 09, 2015, 11:00:28 am »
0
Un enfant, c'est de l'ADN. "Ton" enfant est autant celui de ton frère ou ta sœur que "ton" enfant. Bien évidemment, tu uses un stratagème grossier pour éviter que je donne mon opinion sur le sujet. C'est de bonne guerre! Chose certaine, je n'ai pas besoin de cela pour avoir un sentiment d'accomplissement et il valait sans doute mieux que j'en n'ai pas car il aurait dû être parfait. D'ailleurs, je trouve que tu es pas mal trop dans les jambes de ta fille! Reste à savoir si c'est elle qui colle après toi, ou toi après elle,,,

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #156 le: novembre 09, 2015, 11:07:22 am »
0
Ne pas avoir d'enfants aura sans doute été la meilleure contribution que Sharl pouvait faire à la société.
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #157 le: novembre 09, 2015, 11:21:08 am »
0
Tu partages pas mal moins d'ADN avec l'enfant de ton frère ou ta soeur qu'avec le tien par contre.
Mais oui, un enfant, un adulte, un humain, c'est de l'ADN.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #158 le: novembre 09, 2015, 11:28:49 am »
0
Tu partages pas mal moins d'ADN avec l'enfant de ton frère ou ta soeur qu'avec le tien par contre.
Mais oui, un enfant, un adulte, un humain, c'est de l'ADN.

Sauf pour l'exception de deux frères et leur fils non ? Deux frères (de même père auront l'exact même Y), leur fils auront ce même Y.

Exception faite de mutations génétiques (je ne sais pas a quel point elles sont nombreuses).

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #159 le: novembre 09, 2015, 11:36:18 am »
0
Deux fils de mêmes parents n'ont pas la même génétique non plus!

On a environ 50% de gènes communs avec nos frères et soeurs.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #160 le: novembre 09, 2015, 11:42:12 am »
0
Deux fils de mêmes parents n'ont pas la même génétique non plus!

On a environ 50% de gènes communs avec nos frères et soeurs.

Je parlais du Y, il provient directement du père, deux frères ont le même Y et leur fils auront ce même Y (mis a part des mutations génétiques en cours de route), c'est de cette façon qu'ils savent combien Genhis Khan a de descendant direct, outre les mutations moi et mes frères et tous mes cousins les plus éloignés avons le même Y que le premier ancêtre français arrivé en nouvelle-france.

Citer
On a environ 50% de gènes communs avec nos frères et soeurs.

On a plus que ça avec certain poisson je crois, et 99% avec les grand singe, entre humain ce sera pas mal toujours 100% les mêmes gènes (peut-être pas les trisomique 21 ou quelque exception du genre qui auront / manquerons quelques gênes).

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #161 le: novembre 09, 2015, 11:57:52 am »
0
Un enfant, c'est de l'ADN. "Ton" enfant est autant celui de ton frère ou ta sœur que "ton" enfant. Bien évidemment, tu uses un stratagème grossier pour éviter que je donne mon opinion sur le sujet. C'est de bonne guerre! Chose certaine, je n'ai pas besoin de cela pour avoir un sentiment d'accomplissement et il valait sans doute mieux que j'en n'ai pas car il aurait dû être parfait.

Comme très souvent, tu crois deviner des choses à travers un forum mais tu te trompes. Souhaitons un jour que tu comprennes comment tu peux faire fausse route, comment tenter de cerner des gens à travers les bribes d'informations qu'ils partagent sur ce forum est hasardeux. Mais puisque ça semble meubler une grande partie de ta vie, c'est sans doute mieux que tu vives dans l'illusion.

Je ne voulais pas t'empêcher de donner ton avis, tu te trompes. Je crois que l'on peut avoir d'excellentes réflexions sur le sujet sans avoir eu d'enfant. Mais toi, en parfait imbécile que tu es, tu croyais avoir déceler un stratagème de ma part. Bien sûr, ça ne t'empêchera pas de continuer à croire que tes analyses sur les gens ici sont justes, et continuer à te couvrir de ridicule!

Je t'ai demandé ça (évidemment pas parce que ça m'intéresse!) pour faire un Sharlo, c'est-à-dire faire la fouine. Pas pour avoir une réponse vraiment.

Quant à ton commentaire sur ma relation avec ma fille, j'ai souri en lisant ça. Car ça se veut "choquant" ce qui veut dire que je t'ai frustré. De plus, ça fait une démonstration de mon point: tu crois déceler des choses mais plus souvent qu'autrement, tu te trompes complètement. Même toi serait très impressionné du père que je suis.  :smiley16:

JC
« Modifié: novembre 09, 2015, 12:10:33 pm par Johnny Clash »
*

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #162 le: novembre 09, 2015, 04:00:10 pm »
+1
Oui, mais MadChuck, le Y/X, c'est une paire de chromosome sur 23.

C'est pas 1 sur 2 :)
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #163 le: novembre 09, 2015, 04:01:15 pm »
0
http://www.larecherche.fr/savoirs/autre/suis-je-plus-proche-genetiquement-mon-neveu-mon-cousin-01-05-2006-76239


Tiens, finalement, c'est plus proche d'un quart du génome semblable avec tes frères et soeurs, en moyenne.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #164 le: novembre 09, 2015, 04:04:29 pm »
0
Oui, mais MadChuck, le Y/X, c'est une paire de chromosome sur 23.

C'est pas 1 sur 2 :)

En effet. Je ne connais pas grand chose en biologie, mais je sais ça.
Le message ci-haut est une boutade.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32042
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #165 le: novembre 09, 2015, 04:21:19 pm »
0
Oui, mais MadChuck, le Y/X, c'est une paire de chromosome sur 23.

C'est pas 1 sur 2 :)

Citer
De manière plus précise, 99% des 3 milliards de paires de bases formant notre double hélice d'ADN sont identiques à celles du chimpanzé...

De ce que j'en compre, deux humains (sans trouble génétiques) partage 100% des mêmes gênes (outre ceux qui sont dans le Y pour un homme vs femme).

Ce qui change se sont les allèles.

Ok je comprend ce que tu veux dire, avoir deux Y pareils c'est juste 1/23 des chromosomes identique ce qui est pas grand chose (effectivement en lisant un peu ça concerne moins d'élément que je le pensais).

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #166 le: novembre 04, 2016, 09:40:08 am »
+2
 :smiley41:
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #167 le: novembre 04, 2016, 10:34:14 am »
+1
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw</a>

Cette page du sujet mérite aussi qu'on puisse y voir ce chef-d'oeuvre télévisuel.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #168 le: novembre 04, 2016, 08:15:25 pm »
0
Ouin ben je vas m'en souvenir de ce squatt novembre au soir...

Alors que je faisais deux jobs en même temps dont une qui fait que j'ai été toute détrempé en lavette, ces tabarnak-là décident de faire un exercice de feu alors que chu dans le chaos total... . Sans compter que j'ai pu dormir juste 3-4 h après-midi...

Me reste 10h à toffer..

Désolé, fallait que ça sorte quelque part.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Brabuss

  • Membre
  • **
  • Messages: 495
  • Respect: +136
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #169 le: novembre 04, 2016, 08:44:37 pm »
0
C'est déjà le 23e s'quatre novembre.

Quelle belle tradition!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #170 le: novembre 05, 2016, 07:44:10 pm »
0
Ouin ben je vas m'en souvenir de ce squatt novembre au soir...

Alors que je faisais deux jobs en même temps dont une qui fait que j'ai été toute détrempé en lavette, ces tabarnak-là décident de faire un exercice de feu alors que chu dans le chaos total... . Sans compter que j'ai pu dormir juste 3-4 h après-midi...

Me reste 10h à toffer..

Désolé, fallait que ça sorte quelque part.

Faut que tu te mettes chum avec les bonnes personnes.

Comme ça tu le sais d'avance, tu commences rien que tu ne peux pas finir, t'as miraculeusement ton coat sur le dos comme tu dois sortir et t'es pas en train de manger.

Tu t'es fais avoir comme un débutant.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #171 le: novembre 05, 2016, 11:24:49 pm »
0
Ouin ben je vas m'en souvenir de ce squatt novembre au soir...

Alors que je faisais deux jobs en même temps dont une qui fait que j'ai été toute détrempé en lavette, ces tabarnak-là décident de faire un exercice de feu alors que chu dans le chaos total... . Sans compter que j'ai pu dormir juste 3-4 h après-midi...

Me reste 10h à toffer..

Désolé, fallait que ça sorte quelque part.

Faut que tu te mettes chum avec les bonnes personnes.

Comme ça tu le sais d'avance, tu commences rien que tu ne peux pas finir, t'as miraculeusement ton coat sur le dos comme tu dois sortir et t'es pas en train de manger.

Tu t'es fais avoir comme un débutant.

Moi, chu seul dans monde.  Ya que les mécaniciens que je vois un peu.

Pis je commence pas souvent des jobs comme les mécanos et les électriciens.  Je surveille mon procédé en continu et je m'arrange pour qu'il puisse repartir le plus vite possible quand il chie.  Et parfois, je dois faire des opérations à des moments bien précis.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #172 le: novembre 04, 2017, 04:06:49 pm »
+1
Joyeux squat novembre.

Les plus belles traditions se perdent.  Une chance que Bonheur était là aujourd'hui sur Facebook pour nous ramener aux choses essentielles de la vie.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #173 le: novembre 06, 2017, 05:41:18 am »
0
Ouf Merci !
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

POF

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Joueur technique, très technique.
  • Respect: +37
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #174 le: novembre 15, 2017, 10:52:29 am »
0
Il fût un temps ou cette date ne voulait absolument rien dire.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #175 le: novembre 04, 2018, 01:39:06 am »
+1
Je drais voudrais vous dire....que...

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw</a>

Joyeux s'quat novembre!

Un s'quat novembre de 25h c'est le meilleur s'quat novembre.

Et c'est encore le cas cette année!


À ce rythme, la page 3 devrait être atteinte en 2018.

Prédiction dépassée à cause des squatteux du sujet de squatt novembre au soir.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #176 le: novembre 04, 2019, 09:11:37 am »
+1
Up!
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #177 le: novembre 08, 2019, 09:05:44 pm »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #178 le: novembre 08, 2019, 10:33:25 pm »
0
Je squatte aussi. ^^ En quoi consiste le "squat' novembre" ?

Ya un vidéo dans un message au-dessus de celui de Tam.

C'est un running gag sur une erreur de prononciation qu'avait fait Jean Chrétien, notre ancien premier ministre du Canada, au début des années 90 dans un discours.
« Modifié: novembre 08, 2019, 10:35:01 pm par Berslak »
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #179 le: novembre 04, 2020, 09:08:03 pm »
+2
À mon tour de s'assurer de faire perdurer la tradition!
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #180 le: novembre 04, 2021, 09:23:39 am »
+1
<a href="http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw</a>
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #181 le: novembre 04, 2021, 10:06:07 am »
0
Shit, t'as été plus vite que moi.

Joyeux squat novembre.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Cinéphile IV

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5000
  • Respect: +214
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #182 le: novembre 04, 2021, 12:10:37 pm »
0
Console-toi Berslak, je t'ai donné +1 pour ton apport en 2017 et 2018. Puis Tam et Lisa et encore Tam.
« Modifié: novembre 04, 2021, 12:13:18 pm par Cinéphile IV »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #183 le: novembre 04, 2021, 04:01:58 pm »
0
Eille, aviez-vous vu ça?

Tsé, Plume, la française qui venait mettre plein de liens de musique?  Ben, son nom a été changé pour Zig et tous ses messages ont été remplacés par un point.

Que veut dire cette intrigue???
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Charlemagne

  • Membre
  • **
  • Messages: 416
  • Respect: +520
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #184 le: novembre 04, 2021, 07:07:06 pm »
+2
J’aime imaginer que l’on tous dans un coma et que nos conscience se retrouvent tous ici. Que ce forum est une sorte de limbe.

Un jour, on reçoit un message privé qui est une communication de l’extérieur, du vrai monde, qui nous dit de revenir, de se réveiller et voilà que l’on disparaît du forum.

L’un après l’autre, tous se sont réveillées. On est les irrécupérables, ceux qui reste dans le coma plus de vingt ans et qui s’atrophie dans leurs lit, le corps plein d’escarres de décubitus.


Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #185 le: novembre 07, 2021, 03:05:21 am »
+1
 :smiley3:

Celle-là, je l'ai vraiment pas vu venir...
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #186 le: novembre 07, 2021, 09:14:57 pm »
+1
Très bon tube!
Z

Ciné

  • Membre
  • **
  • Messages: 994
  • Respect: +122
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #187 le: novembre 04, 2022, 06:30:06 am »
+1
Joyeux ssssquat' novembre peuple!

À partir de cette année, parions vous ne verrez plus tout à fait cette date de la même manière...  :smiley14:

2010

JOYEUX SSSSS'QUAT' NOVEMBRE !!!

2011

Bon sssquat' novembre à tous!  :smiley31:

2012

Joyeux s'quat novembre!

Un s'quat novembre de 25h c'est le meilleur s'quat novembre.

2013

http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw

2014

Unsigned URL

2015

Le nouveau premier ministre libéral entrera en fonction le s'quat novembre!!!  :smiley32: :smiley32: :smiley32: :smiley32:

2016

:smiley41:

2017

Joyeux squat novembre.

2018

Je drais voudrais vous dire....que...

http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw

2019

Up!

2020

À mon tour de s'assurer de faire perdurer la tradition!

2021

http://www.youtube.com/watch?v=DVbIyLjPhaw

2022

Joyeux ssssquat' novembre... et un bon anniversaire à Geneviève Guilbault!





:smiley3:

Celle-là, je l'ai vraiment pas vu venir...
« Modifié: novembre 04, 2022, 12:13:08 pm par Ciné »

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #188 le: novembre 04, 2022, 05:41:37 pm »
0
Ou plutôt : Comment gâcher une si belle tradition...  :smiley35:
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ciné

  • Membre
  • **
  • Messages: 994
  • Respect: +122
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #189 le: novembre 04, 2022, 09:26:12 pm »
0
LOL

Désolé Berslak.

J'ai vraiment pensé à toi quand j'ai appris ça, il y a quelques semaines. Je me souvenais que tu étais l'un de ceux qui appréciaient le plus cette tradition et qu'étant donné ton amour pour notre vice-première ministre, ça allait un peu gâcher le tout.

Aussi, preuve qu'on peut faire des tops avec n'importe quoi...

Top des forumeux qui ont été les premiers à souligner cette tradition :

Tam (5 fois)
Johnny Clash (3 fois)
Berslak (2 fois)
Poune (1 fois)
Lisa (1 fois)
Ciné (1 fois)

:smiley26:

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #190 le: novembre 04, 2023, 12:54:51 pm »
+2
Joyeux squatt novembre tout le monde!!!

https://youtu.be/DVbIyLjPhaw?si=eE6loFXwLo3U0tqC

Et bon changement d'heure ce soir en ce squatt novembre au soir!!
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Ciné

  • Membre
  • **
  • Messages: 994
  • Respect: +122
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #191 le: novembre 04, 2023, 10:16:38 pm »
0
Joyeux squatt novembre tout le monde!!!

Spécialement à Geneviève Guilbault qui devrait finir par avoir raison du tramway (scuse-moi Berlsak :smiley9:).


Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Joyeux sssssquat' novembre !!!
« Réponse #192 le: novembre 06, 2023, 09:17:22 am »
+1
Joyeux squatt novembre tout le monde!!!

Spécialement à Geneviève Guilbault qui devrait finir par avoir raison du tramway (scuse-moi Berlsak :smiley9:).



Toé pis ta Geneviève Guilbault....
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps