Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: où manger...  (Lu 14392 fois)

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« le: novembre 06, 2013, 10:37:26 am »
0
Ici on demande des suggestions de resto selon nos besoins, nos désirs et notre budget !

Je commence: Samedi soir, copine et moi allons souper à l'Europea et, tant qu`à y être, j'ai réservé une chambre dans le centre-ville afin de pouvoir se paqueter la fraise modestement en toute quiétude (pas de voiture, pas de réveil matinal à cause des enfants).

Je me demandais si vous connaissiez un resto sympa pour aller bruncher le dimanche matin. Idéalement dans le centre-ville, accessible de notre hôtel (coin de Sherbrooke et Peel), mais pas obligatoirement.
« Modifié: décembre 03, 2014, 07:24:38 pm par ademine »

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #1 le: novembre 06, 2013, 11:02:47 am »
0
Pour une quarantaine de dollars, t'as le brunch du Reine Elizabeth juste à côté! ;)

C'est pas du tout au centre-ville, mais tant qu'à être à Montréal, je te recommande le brunch gastronomique du Régine Café sur Beaubien juste à l'est de Papineau, c'est vraiment bon et beau et l'fun. Mais il y a souvent une assez longue attente. http://reginecafe.ca/#/le-brunch
A

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #2 le: novembre 06, 2013, 11:32:58 am »
0
Peut-être Le Pois Penché? Je ne sais pas ce que ça vaut pour le brunch, mais j'aime bien y aller manger des huîtres en finissant de travailler. L'atmosphère est assurément sympathique.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
où manger...
« Réponse #3 le: novembre 06, 2013, 11:36:41 am »
0
Idéalement dans le centre-ville, accessible de notre hôtel (coin de Sherbrooke et Peel), mais pas obligatoirement.

pour un brunch, y'a vraiment pas grand chose dans ce coin-là.
(en fait non, y'a le eggspectations de maisonneuve / de la montagne, puis un cora stanley / ste-cath. mais tsé...)

je descendrais un peu vers le sud, le griffintown cafe est bien.
http://griffintowncafe.com/Accueil.html
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #4 le: novembre 06, 2013, 11:41:56 am »
+4
Si T'as besoin de musique pour ton brunch, fais-moi signe.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #5 le: novembre 06, 2013, 12:12:27 pm »
0
Pour une quarantaine de dollars, t'as le brunch du Reine Elizabeth juste à côté! ;)

C'est pas du tout au centre-ville, mais tant qu'à être à Montréal, je te recommande le brunch gastronomique du Régine Café sur Beaubien juste à l'est de Papineau, c'est vraiment bon et beau et l'fun. Mais il y a souvent une assez longue attente. http://reginecafe.ca/#/le-brunch
merci ! On va laisser faire le Reine Élizabeth (je pense que tu t'en doutais !)
Pour le Régine Café, j'ai lu de bonne choses, mais effectivement on y parle aussi des longues filles d'attente. Attendre une heure pour m'asseoir et manger fait partie des choses que je déteste, je risque possiblement d'éviter cet endroit à moins que je puisse trouver une solution de rechange dans le même coin.
Idéalement dans le centre-ville, accessible de notre hôtel (coin de Sherbrooke et Peel), mais pas obligatoirement.
je descendrais un peu vers le sud, le griffintown cafe est bien.
http://griffintowncafe.com/Accueil.html
Merci, j'en prends note ! Sinon Cora c'est correct, eggspectations aussi, mais tu as raison sur le ''mais tsé'' !

Peut-être Le Pois Penché?
Le menu est bien, je note ça aussi !

merci pour vos suggestions (oui oui Tam aussi, même si ça ne m'aide pas une miette !)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #6 le: novembre 06, 2013, 12:28:27 pm »
0
Chez Regine, ça vaut le line up. (dix minutes mettons)
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
où manger...
« Réponse #7 le: novembre 06, 2013, 12:53:00 pm »
0
10 minutes de line up chez Régine?
On fait tout un plat du line-up qu'il y a toujours à ce restaurant pour 10 minutes?
J'attends à peu près ça quand je vais au Tutti Frutti le samedi ou le dimanche entre 10 et midi.

Ou ça vaut juste la peine si on attend 10 minutes?

J'ai entendu du bien des brunchs de l'Assommoir et du In vivo, mais je ne peux commenter ni sur un ni sur l'autre.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #8 le: novembre 06, 2013, 12:55:21 pm »
0
Le maudit problème avec un line-up c'est que le temps d'attente est assez difficile à évaluer quand on ne connaît pas l'endroit.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #9 le: novembre 06, 2013, 12:56:31 pm »
0
Non Jay, je disais que ça valait la peine de faire 10-12 minutes. Plus que ça c'est trop. (pour moi)

J'imagine que ça varie entre 0 et 20 minutes tout dépendant de l'heure.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
où manger...
« Réponse #10 le: novembre 06, 2013, 01:03:38 pm »
0
Le maudit problème avec un line-up c'est que le temps d'attente est assez difficile à évaluer quand on ne connaît pas l'endroit.

Et à savoir si ça vaut la peine, il faut aussi faire entrer le facteur "attendre dehors" vs "attendre en partie dehors et une partie en dedans" à ce temps-ci de l'année!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #11 le: novembre 06, 2013, 01:13:58 pm »
0
Les Eggspectations ont changé leur menu au printemps dernier, j'avais eu l'occasion de le tester "sur le bras" et honnêtement, je m'étais promis d'y retourner parce que tout ce qu'on avait mangé était FOU.

J'en avais parlé sur mon blogue. L'omelette au homard copieusement arrosée de sauce hollandaise? C'est quelque chose.

À ne pas écarter trop vite, si tu veux mon avis.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #12 le: novembre 06, 2013, 01:17:54 pm »
0
Les Eggspectations ont changé leur menu au printemps dernier (...)
À ne pas écarter trop vite, si tu veux mon avis.
J'ai tendance à pas mal te faire confiance sur le sujet ! Il y en a un à 2 minutes de marche de l'hôtel où nous serons, l'idée de pouvoir y aller sans prendre la voiture me plaît !

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #13 le: novembre 06, 2013, 01:51:41 pm »
0
Le Pois penché n'est pas trop loin non plus, Maisonneuve coin Drummond. Ça te fait deux bonnes options au cas où il y a un line up à l'un.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #14 le: novembre 06, 2013, 02:04:32 pm »
0
Non Jay, je disais que ça valait la peine de faire 10-12 minutes. Plus que ça c'est trop. (pour moi)

J'imagine que ça varie entre 0 et 20 minutes tout dépendant de l'heure.

Ça peut aller jusqu'à 1h, sans blague. Le rush hour du samedi-dimanche, c'est l'enfer, mais je dirais qu'en temps normal pour la fin de semaine ça doit être une moyenne de 30 minutes, facilement.
(j'habite juste à côté alors je vois souvent les files)
A

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #15 le: novembre 06, 2013, 02:41:31 pm »
0
1h, sans blague
Ok c'est barré de la liste. Attendre une heure pour manger un déjeuner non merci et ce, aussi bon soit-il !
En fait, tout ça va dépendre de notre état le lendemain matin et notre empressement à serrer nos trésors dans nos bras !

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #16 le: novembre 06, 2013, 02:46:07 pm »
0
Non Jay, je disais que ça valait la peine de faire 10-12 minutes. Plus que ça c'est trop. (pour moi)

J'imagine que ça varie entre 0 et 20 minutes tout dépendant de l'heure.

Ça peut aller jusqu'à 1h, sans blague.

ben voyons.

Je juge quiconque qui attend une heure en ligne à l'extérieur dans le but d'avaler de la nourriture à 15$ le plat.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #17 le: novembre 06, 2013, 02:48:34 pm »
0

Je juge quiconque qui attend une heure en ligne à l'extérieur dans le but d'avaler de la nourriture à 15$ le plat.
À partir de quel prix par plat ça devient raisonnable d'attendre 1 heure ?

Ceci dit, c'est aussi un concept qui m'échappe.
« Modifié: novembre 06, 2013, 02:59:41 pm par rasemotte »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #18 le: novembre 06, 2013, 02:51:38 pm »
0

Je juge quiconque qui attend une heure en ligne à l'extérieur dans le but d'avaler de la nourriture à 15$ le plat.
À partir de quel prix par la palt ça deveint raisonnable d'attendre 1 heure ?



C'est pas ça le point. C'était juste pour en rajouter. genre que t'attend pas pour une gratuité et que c'est pas donné non plus chez Regine.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #19 le: novembre 06, 2013, 02:55:55 pm »
0
Ben là! Maintenant, les gens le savent un peu plus et le mot se passe, mais pendant un moment c'était pas si évident! J'ai déjà attendu un bon 45 minutes parce que je savais pas combien de temps ce serait au début, et plus t'attends plus ça te fait chier de partir parce que tu te dis que ça sera bientôt ton tour... Enfin. Soyez pas si catégoriques dans vos jugements ;)
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #20 le: novembre 06, 2013, 02:58:28 pm »
0
Ben là! Maintenant, les gens le savent un peu plus et le mot se passe, mais pendant un moment c'était pas si évident! J'ai déjà attendu un bon 45 minutes parce que je savais pas combien de temps ce serait au début, et plus t'attends plus ça te fait chier de partir parce que tu te dis que ça sera bientôt ton tour... Enfin. Soyez pas si catégoriques dans vos jugements ;)

Être catégorique dans ses jugements, c'est de se moquer de quiconque fait le line up à L'Avenue sur Mont-Royal, peu importe le temps.

Moi je parle d'attendre 60 minutes pour n'importe quel déjeuner, rendu là , la personne à la réception est supposé te le dire ou tu devrais pouvoir le deviner avec le nombre de personnes devant toi.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #21 le: novembre 06, 2013, 03:06:42 pm »
0
Soyez pas si catégoriques dans vos jugements ;)
Je ne suis pas catégorique, mais je risque davantage d'y aller par un bon mardi matin lors de mes vacances qu'un dimanche matin.

Pédoncule

  • Plus grosse qu'un pédicelle
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3935
  • Respect: +114
où manger...
« Réponse #22 le: novembre 06, 2013, 03:10:57 pm »
0
Qu'est-ce qu'il y a de si hot chez Régine?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #23 le: novembre 06, 2013, 03:12:08 pm »
0
Soyez pas si catégoriques dans vos jugements ;)
Je ne suis pas catégorique, mais je risque davantage d'y aller par un bon mardi matin lors de mes vacances qu'un dimanche matin.

Effectivement, c'est la meilleure option je crois!


Tam, come on. Je voulais aller à ce resto, la file ne me paraissait pas si longue, mais finalement le roulement était beaucoup moins rapide que je pensais, et j'ai fini par attendre longtemps parce que plus le temps avançait, plus ça me faisait chier de partir (et moins ça aurait valu la peine puisque rendu là, partir et aller attendre à une autre file -- moins longue mais quand même -- ailleurs serait revenu au même). On encule des mouches là, mais bon.

Aussi, quand t'as le goût de manger un certain type de bouffe ou à un certain resto particulier, si t'es en bonne compagnie et que le temps n'est pas exécrable, c'est pas si horrible d'attendre un moment.

A

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #24 le: novembre 06, 2013, 03:12:42 pm »
0
Péd : ben... c'est bon!
A

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #25 le: novembre 06, 2013, 03:13:12 pm »
0
Y'a aussi le facteur "plus j'attends pour déjeuner, plus je risque de tuer des gens" qui entre en ligne de compte pour moi dans la décision d'attendre ou non au restaurant.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #26 le: novembre 06, 2013, 03:18:32 pm »
0
Qu'est-ce qu'il y a de si hot chez Régine?

Rien qui vaut 60 minutes d'attente.

Mademoiselle A. Je comprends que c'était plus long que tu pensais, tu ne pouvais savoir, mais avoue au moins que c'est ridicule attendre 60 minutes pour déjeuner. Si dans ma tête j'ai 20 minutes d'attente et que ça en prend 60 au final, c'est assez pour me mettre en criss et ne jamais revenir.

[
Aussi, quand t'as le goût de manger un certain type de bouffe ou à un certain resto particulier, si t'es en bonne compagnie et que le temps n'est pas exécrable, c'est pas si horrible d'attendre un moment.



Un moment = 60 minutes?
Pour moi un moment c'est 30 minutes gros max
« Modifié: novembre 06, 2013, 03:23:13 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
où manger...
« Réponse #27 le: novembre 06, 2013, 05:16:36 pm »
0
Les Eggspectations ont changé leur menu au printemps dernier, j'avais eu l'occasion de le tester "sur le bras" et honnêtement, je m'étais promis d'y retourner parce que tout ce qu'on avait mangé était FOU.


Je ne sais plus c'est lequel mais dans le Protégez-Vous de l'an dernier y'a un Eggspectation qui a avait reçu  6-8 billets d’infraction pour insalubrité. Je crois que c'était dans la région de Montréal.

J'avais mis la liste dans le sujet de bouffe.

Sinon faire une file de plus de 10 minutes pour un déjeuner quand tu as d'autres options a quelques minutes de marches... Ca ne me tente pas vraiment.

De plus, souvent ca vient avec un mauvais service, un endroit trop bruyant et une mauvaise table.

Le week-end, je préfère de loin déjeuner dans un endroit tranquile, plus relaxe avec un bon service que dans un endroit bondé de monde.



« Modifié: novembre 06, 2013, 05:25:30 pm par Dogma »

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #28 le: novembre 06, 2013, 05:27:30 pm »
0
C'était le Eggspectation dans le Vieux-Montréal (rue St-Jacques, il me semble). C'est fermé maintenant.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14599
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1317
où manger...
« Réponse #29 le: novembre 06, 2013, 06:13:40 pm »
0
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7485
  • Respect: +1227
    • Presque végé !
où manger...
« Réponse #30 le: novembre 06, 2013, 07:31:11 pm »
0
C'est les anciens propriétaires de La Cantine sur Mont-Royal (en tout cas, un de deux, vu que le resto avait fermé à la suite de leur divorce) qui a ouvert ça. Si c'est comme à La Cantine (et ça se ressemble, en tout cas l'infographie du menu et certains items du déjeuner, genre le yogourt brûlé, le grilled cheese au cheddar de l'Île-aux-Grues et le jambon effiloché...), c'est sans doute pas aussi bon que le hype et le prix voudrait te faire croire...
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #31 le: novembre 06, 2013, 10:10:48 pm »
0
Essaie-le donc avant de le critiquer ;)
A

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #32 le: novembre 06, 2013, 10:21:10 pm »
0
Essaie-le donc avant de le critiquer ;)
coudonc as-tu des parts dans ce resto ?

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #33 le: novembre 06, 2013, 10:25:25 pm »
0
Ouain on dirait hein?
Ben non, je l'aime c'est tout. Le service est bon, le proprio est gentil, la déco est chouette, l'atmosphère le fun, la bouffe est bonne et belle. Je vois pas pourquoi on devrait partir de la prémisse que c'est pas aussi bon que le 'hype' (qui s'est créé tout seul hein, ils ont pas fait beaucoup de pub) et le prix le laissent croire en se fiant sur un autre resto, sans l'avoir essayé soi-même, me semble que c'est logique.
A

Mademoiselle A

  • ADEMINE REDONNE-MOI MA SIGNATURE
  • Membre
  • *****
  • Messages: 4063
  • Je sais pas de quoi vous parlez
  • Respect: +301
où manger...
« Réponse #34 le: novembre 06, 2013, 10:29:06 pm »
0
Et je trouve le point de vue de Tam un peu intense. Je le ferais évidemment pas tous les jours, mais comme je disais je trouve que c'est loin d'être la fin du monde de faire la file! Si t'es pas en méga lendemain de veille, que t'es en compagnie minimalement agréable et qu'il ne pleut/neige/grêle pas à fond, c'est pas si pire. Si tu veux y aller expressément pour le hype et parce que c'est à la mode, d'accord, mais si tu y vas en te fiant sur une recommandation d'un ami ou sur ton expérience personnelle pour juger que ça vaut l'attente, c'est quoi le problème?
A

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #35 le: novembre 07, 2013, 11:17:33 am »
0
Et je trouve le point de vue de Tam un peu intense.

Un point de vue intense, serait de dire que personne ne devrait faire de line up au restaurant.

Je dis simplement que 60 minutes d'attente c'est abusif.

Qu'est-ce qu'il y a d'intense la-dedans?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
où manger...
« Réponse #36 le: novembre 07, 2013, 11:48:17 am »
0
Les Eggspectations ont changé leur menu au printemps dernier, j'avais eu l'occasion de le tester "sur le bras" et honnêtement, je m'étais promis d'y retourner parce que tout ce qu'on avait mangé était FOU.

J'en avais parlé sur mon blogue. L'omelette au homard copieusement arrosée de sauce hollandaise? C'est quelque chose.

À ne pas écarter trop vite, si tu veux mon avis.

ils ont ajouté quelques plats (notamment une belle sélection de plats de homard) mais le menu demeure très similaire au précédent.

reste que ça demeure une chaîne, mon commentaire était aussi dans l'optique: tant qu'à manger dans une chaîne qui se trouve probablement à proximité de chez toi et où tu pourrais aller avec la petite famille sans problème, j'opterais pour de quoi de différent/plus «spécial» (dans ce cas-ci, un resto où tu auras probablement moins d'opportunités de retourner pour le brunch dans un futur proche).

j'ai toujours trouvé le pois penché un peu overpriced mais ça pourrait être un bon choix aussi.
je lévite.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
où manger...
« Réponse #37 le: novembre 07, 2013, 01:19:59 pm »
0
Question pas rapport.

Pourquoi dans "Arts"?
*

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #38 le: novembre 07, 2013, 01:23:12 pm »
0
Question pas rapport.

Pourquoi dans "Arts"?
Parce que d'autres sujets de bouffe (la Pizza d'admine par exemple) était dans le sujet Arts. ..comme dans l'expression''les arts de la table''.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #39 le: novembre 07, 2013, 01:24:34 pm »
0
J'aurais mis ça dans Général ou Vie de forum.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

rasemotte

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1770
  • Rahlala
  • Respect: +238
où manger...
« Réponse #40 le: novembre 07, 2013, 01:31:38 pm »
0
moi aussi, mais je ne l'ai pas fait quand même. Ô maitres de la section Arts, punissez moi les frère V   !

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #41 le: novembre 07, 2013, 01:37:15 pm »
0
Je ne ferai rien sans les directives d'Emsi.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1307
  • Respect: +434
où manger...
« Réponse #42 le: novembre 07, 2013, 01:46:06 pm »
0
Question pas rapport.

Pourquoi dans "Arts"?

La nourriture c'est de l'art.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #43 le: novembre 07, 2013, 01:55:35 pm »
0
Question pas rapport.

Pourquoi dans "Arts"?



La nourriture c'est de l'art.
Pas pour moi.

Ni pour La presse qui sépare son cahier bouffe et son cahier Arts et spectacles.

Les restos pour déjeuner n'ont rien à voir avec les arts

Ever pourrait dire que la mécanique c'est de l'art. Un autre que le baseball c'est un art...etc.

bref, c'est pas grave là, je ne fait que partager ma perception.

« Modifié: novembre 07, 2013, 01:59:58 pm par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
où manger...
« Réponse #44 le: novembre 07, 2013, 01:56:30 pm »
0
*

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
où manger...
« Réponse #45 le: novembre 07, 2013, 02:05:29 pm »
0
Je ne ferai rien sans les directives d'Emsi.

dans ce cas-ci précisément, ou dans la vie en général?
je lévite.

emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
où manger...
« Réponse #46 le: novembre 07, 2013, 02:07:08 pm »
0
Ni pour La presse qui sépare son cahier bouffe et son cahier Arts et spectacles.

les cahiers cinéma et arts et spectacles sont aussi séparés.


(prétexte pour ploguer cette image de moz.)
je lévite.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18759
  • Respect: +2206
où manger...
« Réponse #47 le: novembre 07, 2013, 02:14:06 pm »
0
Ni pour La presse qui sépare son cahier bouffe et son cahier Arts et spectacles.

les cahiers cinéma et arts et spectacles sont aussi séparés.


(prétexte pour ploguer cette image de moz.)

Oui prétexte forcé car tu sais que c'est juste le samedi qu'ils font ça à cause que le contenu est plus volumineux. Le reste de la semaine c'est imbriqué. Alors que jamais ce l'est pour la bouffe.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

exademine

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1307
  • Respect: +434
où manger...
« Réponse #48 le: novembre 07, 2013, 02:20:38 pm »
0
La Presse ne dédie même pas un cahier pour sa section Vie de forum.


emsi

  • NOT ONLINE ANYMORE
  • Membre
  • ****
  • Messages: 3134
  • minuscules toutes
  • Respect: +385
où manger...
« Réponse #49 le: novembre 07, 2013, 02:59:18 pm »
0
Ni pour La presse qui sépare son cahier bouffe et son cahier Arts et spectacles.

les cahiers cinéma et arts et spectacles sont aussi séparés.


(prétexte pour ploguer cette image de moz.)

Oui prétexte forcé car tu sais que c'est juste le samedi qu'ils font ça à cause que le contenu est plus volumineux. Le reste de la semaine c'est imbriqué. Alors que jamais ce l'est pour la bouffe.





y'a juste un cahier bouffe le samedi, non?

je lévite.