Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571670 fois)

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12661
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
L'actualité en images
« Réponse #5350 le: mars 14, 2024, 05:05:17 am »
0

Hier, je me suis rendue dans un hôpital pour faire une première séance d’acupuncture (je crains les aiguilles, ça pique ! mais je suis disposée à tout essayer) avec une sage-femme et dans la salle d’attente, il y avait des tableaux trop mignons :



Pourquoi tu fais de l'acuponcture si tu crains les aiguilles ? C'est dans quel cadre ? Si tu vois une sage femme c'est que tu es enceinte ?
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Plume

  • Sur la Lune
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1878
  • Soleil de minuit
  • Respect: +341
L'actualité en images
« Réponse #5351 le: mars 14, 2024, 05:39:52 am »
0

Non, je ne suis pas enceinte. C’est une gynéco qui m’a proposé cela, entre autres, pour essayer de soulager de grosses douleurs régulières (depuis de nombreuses années) au niveau du ventre. Car il n'existe pas vraiment de traitement pharmacologique spécifique en la matière. Mais dans le cadre des séances d'acupuncture, la sage-femme s’occupe davantage de l’ensemble, la prise en charge est plus "globale". J'essaie, on verra bien...
« Si la musique nous est si chère, c'est qu'elle est la parole la plus profonde de l'âme, le cri harmonieux de sa joie et de sa douleur. » (Romain Rolland)