Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Hockey 2016-17  (Lu 2407 fois)

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« le: septembre 19, 2016, 08:34:50 pm »
0
A le voir jouer dans la coupe du monde Connor McDavid pourrait bien gagner le Art Ross a sa deuxième saison comme Crosby. Rarement vu quelqu'un aussi explosif et rapide avec la rondelle, comme Pavel Bure avec 2 bon genoux.

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7759
  • Un texte.
  • Respect: +650
Hockey 2016-17
« Réponse #1 le: mars 02, 2017, 09:24:54 pm »
0
Un seul message??  J'avais pas remarqué à quel point ça ne parle plus des choses importantes comme le hockey ici.

Ma question du jour :

Tampa bay a échangé Valtteri Filppula, un choix de 4e ronde et un choix de 7e ronde contre Mark Streit.  Puis Tampa bay a re-échangé Mark Streit contre un choix de... 4e ronde...

Ya quelque chose que je ne comprend pas ou bien ils ont vraiment perdu un joueur et un choix de 7e ronde contre rien???
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« Réponse #2 le: mars 02, 2017, 10:10:00 pm »
0
De ce que j'en comprend, y'a une question de plafond salariale des Flyers qui rend ça bizarre, Filppula a 5 million par année était devenue un gros problème pour Tampa, ils ont réussi a le donner a une équipe, qui a accepter de le prendre si Tampa leur donnait 2 choix de 4 et 7ième ronde (ça doit être insultant pour un joueur que ton équipe doit donner des choses pour qu'il te prennent au lieu de d'être échanger contre un joueur), Tampa était obliger d'accepter Streit (et son $2,501,625 de plafond) en échange, les flyers ayant peu de place sous le plafond et devant en trouver j'imagine.

Tampa avait aucun intérêt en Streit et ont réussi a l'échanger contre un petit quelque chose, au total ils se sont débarassé d'un contrat qu'il n'aimait pas pour seulement un 7 choix (i.e. rien).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Hockey 2016-17
« Réponse #3 le: mai 24, 2017, 02:34:40 pm »
+1
PéKa & Pekka:  12 victoires!

Encore quatre victoires et le cauchemar des féfans du CH deviendra réalité.

Çafaque depuis le temps du bébé-lala à Roy, rien n'a changé.  Pour gagner la coupe, il faut quitter Montréal.

Non?

OUI.
Z

POF

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Joueur technique, très technique.
  • Respect: +37
Hockey 2016-17
« Réponse #4 le: mai 26, 2017, 11:34:16 am »
+1
Pourquoi à chaque fois qu'on parle de gens pour qui le Canadien est leur équipe préférée, on doit absolument faire référence à des "fefans"?
Est-ce que se taper 60 games par saison plus les games des séries à chaques années depuis 15 ans, que ca aille vraiment mal (début des années 2000, ca volait pas haut mes amis) ou vraiment bien, on peut commencer à considerer ca comme être fan?
On va mettre ca au clair là: les "fefans" c'est tout le monde qui deviennent subitement fans du CH durant la "fièvre des séries", qui s'achetent des chandails du nouveau joueur qui vient d'arriver dans l'équipe pis qui écoutent 2-3 games dans l'année (seulement s'ils sont entre amis) + peut-être les résumés des matchs à Salut Bonjour!
C'est facile d'être fan du CH quand l'équipe gagne 6 coupes Stanley en 10 ans. Ca serait pas plutôt cette génération là (nos chers babyboomers entre autres) qui seraient plus des "fefans"?
À tout mes boys & girls qui se réunissent dans des bars miteux en plein mois de novembre ou février pour se taper une game Canadien-Devils sur une télé sans son, moi je dis Chapeau! À tout ceux qui allaient 6 fois par année voir les games au Centre Bell avec leurs économies de job étudiante pour voir Pierre Dagenais faire des gros slapshots dans la baie vitrée pis trouver ca drôle, mais qui n'y vont pu depuis quelques années parce que c'est justement rendu un amphithéâtre sans aucune ambiance, remplis de "fafans" qui savent juste chanter "Olé Olé Olé" (et encore) qui sont prêts à payer 70$ le billet pour être en haut derrière le net, parce que ca fait de belles photos à publier sur Facebook, mais que ca sera la seule game qu'ils auront regardé en plusieurs mois, moi je dis Chapeau!
À tout mes boys & girls (mais surtout boys) qui se retapent regulièrement sur Youtube les meilleurs coups de Bouillon sur Tucker ou les plus beaux jeux de Kovalev, Chapeau! Nous sommes de vrais fans.
C'est pas mal plus difficile de faire tout ca quand l'équipe n'a rien gagné depuis 1993 (je n'ai personnellement jamais vu de mes yeux de Coupe à Montréal) mais qui continuent à aimer et suivre leur équipe indéniablement, dans les moments sombres comme dans les moments plus lumineux. Nous sommes de vrais fans.
Si PK gagne la coupe avec Nashville, je suis désolé de te l'apprendre, mais j'en ferai aucunement des cauchemars, je vais être bin content pour lui. Ah, c'est peut-être parce que je suis pas juste un "fefan". Oui, ca va laisser un gout amer, mais je vais continuer à supporter mon équipe l'année prochaine, pis l'autre d'après aussi.
Les fefans c'est peut-être justement ceux qui se remémorent des années ou le CH gagnait absolument tout pis qui utilisent ce prétexte pour chialer sur l'équipe dès que ca va mal. Les temps ont changé. Je suis pas particulièrement fier du CH qui a gagné des coupes Stanley dans une ligue à 8 équipes. Je suis pas mal plus fier du CH qui s'est "juste" rendu dans le carré d'as à 2 reprises alors que la ligue comporte 30 équipes.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Hockey 2016-17
« Réponse #5 le: mai 26, 2017, 12:17:10 pm »
+3
On va mettre ca au clair là: les "fefans" c'est tout le monde qui deviennent subitement fans du CH durant la "fièvre des séries", qui s'achetent des chandails du nouveau joueur qui vient d'arriver dans l'équipe pis qui écoutent 2-3 games dans l'année (seulement s'ils sont entre amis) + peut-être les résumés des matchs à Salut Bonjour!.

Non.

Les fefans, c'est les inconditionnels qui ne sont pas capables de prendre la critique de leur club.  Ceux qui vont te sauter dessus à pieds joints si tu critiques un joueur ou qui vont monter sur leurs grands chevaux contre les "faux-fans" qui n'écoutent que 2-3 games par année pis les séries.  Ceux pour qui Canadiens c'est un mode de vie.  Ceux qui ne connaissent à peu près rien d'autre que Canadiens.  Ils ne connaissent pas le hockey, ils connaissent Canadiens.  Ils ne parlent de rien d'autre que Canadiens.  Ils trouvent les commentateurs de RDS bons.

C'est ça dans ma tête un fefan.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Hockey 2016-17
« Réponse #6 le: mai 26, 2017, 12:27:58 pm »
+1
Fefan Richer





Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Hockey 2016-17
« Réponse #7 le: mai 26, 2017, 02:25:20 pm »
0
POF et dalporto apportent de bons commentaires.

Un "féfan"!  Terme péjoratif, oui.

Le féfan, pour moi, c'est pas mal celui qui écoute Ron Fournier et qui avale tous les affreux mensonges que ce médiocre journaliste raconte.  Quand la direction du CH s'apprête à vomir un joueur, le beau Ron entreprend une campagne de destruction massive contre ledit joueur.
Ceux qui ne comprennent pas comment les puissants manipulent le peuple ne comprendront jamais rien. 

Et c'est valable pour la politique.

Quand je regarde la campagne de haine, même dans Le Devoir (qui ne fait plus ce que doit, eh oui, la devise centennaire a pris l'bord), que mènent l'ensemble du monde journalistique contre Québec Solidaire, je ne vois qu'une gang de "féfans" du PQ (et du LPQ) qui vomissent de la haine.

Le "féfan" est le type même du monsieur-madame tout-le-monde dont la cervelle est facile à manipuler.  Vraiment trop facile.

Ron vous a fait croire que PéKa avait une mauvaise attitude.  Boulechite infecte!
Le même genre de boulechite que les médias US (et leur colonisés, AFP, AP, REUTERS, etc.) font actuellement contre tout ceux qui osent parler à un russe.

Le "féfan", c'est aussi l'idiot utile qui paie (ou rêve de le faire) $400-500 pour aller voir une gang de bébés gâtés qui se crissent complètement du Québec (un manque de respect impardonnable)  pitcher un puck dans le fond.

.
.
.

J'ai vu les belles années du CH.  Pas si belle que ça...
Bowman (aujourd'hui glorifié) était une merde haineuse (parlez en Cournoyer) que la majorité des joueurs détestaient, son trio défensif jouait 25 minutes pendant que les AS de l'attaque végétaient sur le banc.
M'enfin!  Ils gagnaient!

J'étais FAN, mais pas aveugle.
Les masques sont tombés quand le prof Caron (un colon) a refusé de repêcher Denis Savard au nom de la maladie mentale du gros steak au centre.  Ensuite Serge Savard est devenu DG, il a sauvé les restants.  Depuis, c'est le vide.  Le FAN a remis sa démission.

Mais aujourd'hui, maintenant que les techniques de marketing sont devenus toutes puissantes, une nouvelle dégénération de fans est né.  Le "féfan"!!!
-Zéro esprit critique.
-Aveuglement volontaire.
-Incapacité d'analyse.
-À genoux devant les prêtres de la bonne parole sportive.
-Enragé envers l'adversaire.

De plus, le hockey n'est plus un sport populaire.
Pour une famille aux revenus très moyens, il est devenu trop coûteux de pousser un jeune vers la NHL.  Les ligues juniors sont des entreprises à but lucratif.  Très lucratif, car beaucoup de tarlas sont prêts à torturer leur jeune afin qu'il devienne une vedette.
Pire, la NHL est une ligue dirigée par des tarés qui font la promotion de la violence gratuite.  Le cas d'Anaheim en est le plus bel exemple actuel.  Ces tarés ORDONNENT aux arbitres de ne pas arbitrer les matchs, c-à-d de ne pas donner de punitions aux criminels qui tentent d'assassiner le meilleur jouer adverse.  Belle mentalité à transmettre à notre jeunesse.  Pas étonnant que les mosqués soient pleines.

Je me souviens!  Ron Fournier était un arbitre.  Un outil de la médiocrisation d'un sport tout de même admirable.  Aujourd'hui, il influence et manipule les idiots, les féfans...
Appelez-le et essayez de dire quelque chose de négatif sur le meilleur joueur de la ligue: notre vénéré gardien de but...   Bonne chance, car vous serez coupé vite fait, comme dans toute bonne radio-poubelle.

Les médias fabriquent l'opinion publique.  Et ceux qui croient que les milliardaires-propriétaires de ces médias sont honnêtes et intègres sont de joyeux féfans.

.
.
.

En passant, je n'ai pas écouté un crisse de match de l'année.  Pas un.  Quelques minutes au hasard parce la tivi était ouverte chez des amis.
Et j'ai écouté un demi-match de toutes les séries éliminatoires.
Et pourtant je m'amuse comme jamais sur ce sujet.

Si PéKa ramène la Coupe à Montréal pour l'exhiber aux enfants malades dans un hopital (qu'il a financé) et qu'il prononce devant la horde des journaleux:

Jeu remerci monsieu Bergevin de m'aivoir ichangé aux prédators.

Je jouis!
 :smiley36:
   
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« Réponse #8 le: mai 26, 2017, 02:39:35 pm »
+1
Citer
En passant, je n'ai pas écouté un crisse de match de l'année.  Pas un.  Quelques minutes au hasard parce la tivi était ouverte chez des amis.
Et j'ai écouté un demi-match de toutes les séries éliminatoires.
Et pourtant je m'amuse comme jamais sur ce sujet.

En passant c'est pas une surprise, ça parait que tu n'écoutes pas le hockey depuis longtemps.

Citer
Si PéKa ramène la Coupe à Montréal pour l'exhiber aux enfants malades dans un hopital (qu'il a financé) et qu'il prononce devant la horde des journaleux:

Que la foundation PK Subban a financer pas PK Subban, on ne sait pas comment lui participe a celle-ci (mais apparement ce serait dans le million de dollar+), anyway utiliser ça marque et popularité pour ramasser de l'argent c'est déjà très bien évidemment (surtout quand ça vient de ses amis riches).

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Hockey 2016-17
« Réponse #9 le: mai 26, 2017, 03:03:32 pm »
0
Citer
En passant, je n'ai pas écouté un crisse de match de l'année.  Pas un.  Quelques minutes au hasard parce la tivi était ouverte chez des amis.
Et j'ai écouté un demi-match de toutes les séries éliminatoires.
Et pourtant je m'amuse comme jamais sur ce sujet.

En passant c'est pas une surprise, ça parait que tu n'écoutes pas le hockey depuis longtemps.
Élabore MadChuck, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Le hockey n'a pas changé?  À part l,équipement des gardiens qui est devenu gigantesque, de quel changement tu parles?


Citer
Si PéKa ramène la Coupe à Montréal pour l'exhiber aux enfants malades dans un hopital (qu'il a financé) et qu'il prononce devant la horde des journaleux:

Que la foundation PK Subban a financer pas PK Subban, on ne sait pas comment lui participe a celle-ci (mais apparement ce serait dans le million de dollar+), anyway utiliser ça marque et popularité pour ramasser de l'argent c'est déjà très bien évidemment (surtout quand ça vient de ses amis riches).
En tout cas, je n'ai aucun souvenir "d'amis riches" qui jouaient pour le CH.  Et même si PéKa utilise les entourloupes de la loi de l'impôt, il le fait au moins ici et non aux Bahamas.
Z

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
Hockey 2016-17
« Réponse #10 le: mai 26, 2017, 03:10:55 pm »
0
On va mettre ca au clair là: les "fefans" c'est tout le monde qui deviennent subitement fans du CH durant la "fièvre des séries", qui s'achetent des chandails du nouveau joueur qui vient d'arriver dans l'équipe pis qui écoutent 2-3 games dans l'année (seulement s'ils sont entre amis) + peut-être les résumés des matchs à Salut Bonjour!.

Non.

Les fefans, c'est les inconditionnels qui ne sont pas capables de prendre la critique de leur club.  Ceux qui vont te sauter dessus à pieds joints si tu critiques un joueur ou qui vont monter sur leurs grands chevaux contre les "faux-fans" qui n'écoutent que 2-3 games par année pis les séries.  Ceux pour qui Canadiens c'est un mode de vie.  Ceux qui ne connaissent à peu près rien d'autre que Canadiens.  Ils ne connaissent pas le hockey, ils connaissent Canadiens.  Ils ne parlent de rien d'autre que Canadiens.  Ils trouvent les commentateurs de RDS bons.

C'est ça dans ma tête un fefan.

Très juste.

Mais il ne faut pas oublier que ce type de fan doit exister pour pas mal toutes les équipes professionnels en Amérique du Nord et même ailleurs.

Je trouve aussi que souvent, on utilise ce terme pour se moquer de ceux qui aiment le club de façon générale. C'est assez méprisant.

En plus d'être une expression qui me tape autant sur les nerfs que gogauche...

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jean Lapierre

  • Membre
  • **
  • Messages: 171
  • Respect: +67
Hockey 2016-17
« Réponse #11 le: mai 26, 2017, 03:32:22 pm »
+2
Le terme fefan a été inventé par Réjean Tremblay.
Ce qui est en soi la meilleure des raisons pour ne jamais l'utiliser.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« Réponse #12 le: mai 26, 2017, 03:47:29 pm »
0
Élabore MadChuck, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Le hockey n'a pas changé?  À part l,équipement des gardiens qui est devenu gigantesque, de quel changement tu parles?


Je ne parle pas de changement majeur, mais de la façon dont tu parles des joueurs actif ça parait que tu ne regardes pas beaucoup de leur match. Price par exemple, ou quand tu parlais de l'impact d'ancien CH comme Desharnais avec les Oilers je me doutais bien que tu n'avais pas écouté un seul match des oilers depuis son échange (ou des preds, ou des caps quand Lars Ellers a été mentionné)

Citer
En tout cas, je n'ai aucun souvenir "d'amis riches" qui jouaient pour le CH.  Et même si PéKa utilise les entourloupes de la loi de l'impôt, il le fait au moins ici et non aux Bahamas.

Je suis sur qu'il reçoit un rabais d'impôt (lui et ses amis) pour la charité qu'il fait comme tous le monde, mais c'est pas un entourloupes et tu ressors toujours "perdant" financièrement (tu aurais toujours fini avec plus d'argent dans tes poches en donnant rien)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Hockey 2016-17
« Réponse #13 le: mai 26, 2017, 04:01:42 pm »
0
Élabore MadChuck, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Le hockey n'a pas changé?  À part l,équipement des gardiens qui est devenu gigantesque, de quel changement tu parles?


Je ne parle pas de changement majeur, mais de la façon dont tu parles des joueurs actif ça parait que tu ne regardes pas beaucoup de leur match. Price par exemple, ou quand tu parlais de l'impact d'ancien CH comme Desharnais avec les Oilers je me doutais bien que tu n'avais pas écouté un seul match des oilers depuis son échange (ou des preds, ou des caps quand Lars Ellers a été mentionné)
Encore une fois, je n'ai rien compris.
Price quoi?
L'Impact quoi?
Desharnais? Il s'est fait voler sa job par Byron (pas cher et capable de la mettre dedans).
Lars Eller? Plus jeune et moins cher que Plekanec.
Je vais me répeter:  J'ai joué longtemps.  J'ai regardé longtemps.  Trop longtemps.  Maintenant, c'est fini, la NHL ne changera pas.
Ça me prend pas cinq années pour me faire une opinion sur un joueur.
Une période et j'ai compris.  Comme bien des dépisteurs (autres que ceux du CH) le font.


Citer
En tout cas, je n'ai aucun souvenir "d'amis riches" qui jouaient pour le CH.  Et même si PéKa utilise les entourloupes de la loi de l'impôt, il le fait au moins ici et non aux Bahamas.

Je suis sur qu'il reçoit un rabais d'impôt (lui et ses amis) pour la charité qu'il fait comme tous le monde, mais c'est pas un entourloupes et tu ressors toujours "perdant" financièrement (tu aurais toujours fini avec plus d'argent dans tes poches en donnant rien)
Tu as raison sur le plan financier, mais sur le plan de la promotion de son image, c'est rentable.  Question de marketing.  Avec le CH, PéKa a été a la bonne école, car le CH a certainement la meilleure équipe de marketing de la ligue.  Pour nous faire avaler des illusions comme celle de Price et nous faire oublier la médiocrité des stratégies de l'attaque, ils doivent être bons en crisse!
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« Réponse #14 le: mai 26, 2017, 04:04:48 pm »
0
Citer
Price quoi?
Ça parait que tu ne la pas vu jouer beaucoup depuis 3-4 ans, il est visiblement le meilleur de la ligue:

http://www.nhl.com/stats/player?aggregate=1&gameType=2&report=goaliesummary&pos=G&reportType=season&seasonFrom=20132014&seasonTo=20162017&filter=gamesPlayed,gte,120&sort=savePctg

Et ce qui est étrange, c'est qu'il a les meilleurs stastisques et malgré que tu ne le regarde pas jouer tu ne crois pas les gens qui ont vu tous ses matches (et regarder les autres).

Pour les commentaires sur les anciens CH, c'est que si tu avais regardé leur match tu verrais qu'ils n'ont pas l'importance pour leur équipe que tu penses.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Hockey 2016-17
« Réponse #15 le: mai 26, 2017, 04:13:07 pm »
0
Citer
Price quoi?
Ça parait que tu ne la pas vu jouer beaucoup depuis 3-4 ans, il est visiblement le meilleur de la ligue:
(...)
Le gardien des Rangers a étél'a bel et bien battu.  Même si Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon affirmait qu'il était fini.
Bizarre autant qu'étrange.
Comment le meilleur gardien peut-il être battu constament et régulièrement à chaque fois qu'il se présente en séries?
Les snack'stiks nous racontent-elle des mensonges?

 :smiley2:


Et ce qui est étrange, c'est qu'il a les meilleurs stastisques et malgré que tu ne le regarde pas jouer tu ne crois pas les gens qui ont vu tous ses matches (et regarder les autres).

Pour les commentaires sur les anciens CH, c'est que si tu avais regardé leur match tu verrais qu'ils n'ont pas l'importance pour leur équipe que tu penses.
Seul l'avenir nous le démontrera.
Z

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32045
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2245
Hockey 2016-17
« Réponse #16 le: mai 26, 2017, 04:17:53 pm »
0
Lundqvist va tout droit au temple de la renommée, c'est comme avoir Rinne qui joue mieux que toi une série ça va arriver (peut-être que Ron c'est emporter par sa première mauvaise saison en carrière, je sais pas je ne l'ai pas écouter depuis des années Ron Fournier (tu écoutes plus les gens qui appel pour parler des games, que les games elle même ?).

Le hockey est somme toute un sport avec un petit sample size et un sport d'équipe, tous les supposé gardien de tous les temps ont perdu en série plus souvement qu'autrement, tous. Même Hasek, ça prit les red wings pour gagner sa coupe.

POF

  • Membre
  • **
  • Messages: 444
  • Joueur technique, très technique.
  • Respect: +37
Hockey 2016-17
« Réponse #17 le: mai 26, 2017, 04:28:23 pm »
0
Moi je comprends Ron de couper court au tata qui trouve rien de mieux à dire sur le club que chialer sur Carey Price. Y'en a en mautadine des pistes de solutions potentielles pour améliorer ce club là. Alors du moment que y'a un crétin que lui son diagnostic c'est vraiment que Carey Price n'est pas si bon que ca, et c'est pour ca qu'on a pas encore gagné de Coupe, ca m'enrage et j'ai autant envie de le couper que Ron. Ca n'a absolument rien à voir avec de la radio-poubelle.

Pis en passant, Ron là, c'est pas un journaliste, c'est un animateur. Et il fait très bien sa job. Il soulève la plupart du temps d'excellents points, ou, du moins, d'excellentes questions. Le jour ou les gens vont comprendre que bien souvent, il fait juste répéter ce qu'il entend en exagérant de manière hyper ironique, ces gens pourront peut-être plus apprécier son show. Je doute fortement que Ron croit réellement que PK a une mauvaise attitude. Par contre, est-ce que c'est la raison pourquoi le CH l'a échangé? Ca c'est un autre débat. Et c'est juste ca son point.