Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: Dérèglement climatique et énergie / Climate Drift and Energy  (Lu 1939 fois)

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Dérèglement climatique et énergie / Climate Drift and Energy
« Réponse #150 le: mars 19, 2024, 04:13:35 pm »
0
(...)
 Même lorsque l’on m’attaque, j’ai tendance à retenir mes « coups défensifs » (car je n’aime pas blesser autrui), c’est dire… (Mais je ne peux pas tout laisser passer non plus...)
J'avoue que ça m'a pris pas mal de temps pour en venir à ce sage comportement.
C'est que plus on se fait taper dessus pour des riens, plus on a tendance à développer des contre-attaques par toujours brilliante.  Une lassitude auto-destructrice.

La majorité des injures sur le net, se disent que rarement "en présentiel" (quel terminologie pédantiel!).

Quelqu'un qui me pile sur le petit orteil a le droit à un regard interloqué.
Sur le gros... ça déraille.  Quatorze années d'enfance à St-Michel, c'est très pratique pour savoir se défendre, mais ça n'améliore pas les habilités sociales.

Tous mes amis d'Hochelaga-Maisonneuve qui ont eu des enfants ont déménagés.
L'idée que leur progéniture aurait éventuellement à fréquenter l'école du coin leur donnait des cauchemars.

Coté climat à St-Michel, le seul arbre de la rue était un érable argenté planté par mon père devant moi. Un quartier sans arbre.  Le terrain de jeu?  La carrière Miron.
Pour les jeunes de ces quartiers, les débats climatologiques sont les derniers problèmes auquels ils s'intéressent.

Faut que j'y retourne voir comment c'est rendu ce trou entre deux trous.
Z