Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: [s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS  (Lu 114483 fois)

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
[s]L'Impact[/s] Le Cubic feet / minute et la MLS
« le: juin 30, 2011, 09:29:30 am »
0
L'équipe mérite son sujet et non de se noyer dans un sujet général "soccer".

Je n'ai pas vu le match d'hier. J'attends les commentaires de Wikachu avec impatience.

JC
« Modifié: janvier 15, 2021, 10:46:57 am par dalporto »
*

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
L'Impact
« Réponse #1 le: juin 30, 2011, 11:24:21 am »
0
Le qualificatif de "chokeux" s'applique très bien pour eux cette année !

Splatch...

  • Plus agréable avant
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7183
  • Respect: +98
L'Impact
« Réponse #2 le: juin 30, 2011, 12:38:21 pm »
0
Pour choker faut déjà avoir la chance de gagner et d'avoir du talent.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
L'Impact
« Réponse #3 le: juin 30, 2011, 01:29:16 pm »
0
Pour choker faut déjà avoir la chance de gagner et d'avoir du talent.

Par rapport à l'an passé en tout cas !

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #4 le: juillet 03, 2011, 07:19:00 pm »
0
Pour voir le match de ce soir (on est dans la 7e minute):

http://www.ustream.tv/nasllive1#utm_campaign=synclickback&source=http://www.carolinarailhawks.com/index.php?friendlyURL=live&medium=7992568

Contre la meilleure équipe de la ligue, les Railhawks de la Caroline et leur as Etienne Barbara.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #5 le: juillet 03, 2011, 07:43:22 pm »
0
Sérieusement, le match vaut la peine même si l'Impact n'est déjà plus dans le coup.

Quelle machine cette équipe de la Caroline!

Ce sera quasiment gênant d'y piger des joueurs lors de notre passage en 2012!

"Steele, passing through Testo like he's not there".

Ce sera ça toute la soirée.

*Edit*

But refusé à l'Impact sur hors-jeu...
« Modifié: juillet 03, 2011, 07:50:13 pm par Wikachu »

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #6 le: juillet 03, 2011, 09:39:59 pm »
0
On a beau jouer contre la meilleure équipe offensive et défensive, celle qui produit les joueurs de la semaine, ce n'est pas en leur donnant le ballon que ça va débloquer.

Le milieu de terrain est inexistant.  David Testo est nul et Leonardo DiLorenzo met plus d'ardeur à travailler son rôle de comédien que celui de fabricant de jeu.

Quand l'équipe réussit à entrer dans la zone adverse, soit le porteur de ballon cafouille, soit il prend une mauvaise décision en jouant trop vite ou en expédiant le ballon trop loin devant le destinataire.

Il y a un sérieux manque de contrôle, d'anticipation et de patience.
La séquence est rendue à 4 matchs et demi sans but marqué.

Si personne n'élève son jeu d'un cran, y'aura pas un joueur de l'édition actuelle sur le onze partant de 2012.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact
« Réponse #7 le: juillet 03, 2011, 10:38:35 pm »
0
Quelle machine cette équipe de la Caroline!

Ce sera quasiment gênant d'y piger des joueurs lors de notre passage en 2012!

Comment ça fonctionne ? Y a-t-il un nombre maximum de joueur que l'on peut aller prendre dans les autres clubs de la NASL ?
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #8 le: juillet 03, 2011, 11:17:45 pm »
0
Je sais pas, j'étais pas au courant avant le point de presse de Joey Saputo la semaine dernière.

Il parlait qu'Etienne Barbara était en train de se tailler un poste.
Va falloir que je vérifie ça.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #9 le: juillet 03, 2011, 11:39:15 pm »
0
http://www.mlssoccer.com/news/article/official-mls-expansion-draft-rules

Ce sont les règles du début de l'année, lors de l'entrée de Vancouver et Portland.

Si je comprends bien, l'Impact aura priorité sur la NASL le premier jour et pourra choisir un joueur qui ne fait pas partie de son roster NASL.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact
« Réponse #10 le: juillet 04, 2011, 09:46:15 am »
0
http://www.mlssoccer.com/news/article/official-mls-expansion-draft-rules

Ce sont les règles du début de l'année, lors de l'entrée de Vancouver et Portland.

Si je comprends bien, l'Impact aura priorité sur la NASL le premier jour et pourra choisir un joueur qui ne fait pas partie de son roster NASL.

Ok, UN joueur.

Autrement, tu pourrais te bâtir un club presque étoile de la NASL et ça enlèverait encore plus de sens (si c'est possible) à cette saison de l'Impact.

Autre chose. Si c'est comme ça. À la fin de la saison, pourquoi ne pas tenter d'échanger genre 3-4 moyens contre UN bon si tu peux. Tu vides le club. Tu n'en gardes que quelques uns vraiment solide. Tu ramasses LE meilleur à la fin de la saison. Et tu vas voir ailleurs pour bâtir l'équipe de l'an prochain.

JC
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #11 le: juillet 04, 2011, 01:40:13 pm »
0
Pas besoin d'échanger les joueurs puisqu'ils seront tous libres à la fin de la saison, nul d'entre eux ayant un contrat pour l'an prochain.
Il y a une fenêtre de transfert qui s'ouvre le 15 juillet et ce pour quelques semaines, mais ce sera diffcile d'attirer des joueurs étrangers vue la saison exécrable...
L'an dernier, on a offert un contrat de cette façon à Anthony Le Gall, qui est peut-être le joueur avec le plus d'habileté technique chez l'Impact cette saison.
Avec Philippe Billy, c'est le seul actuellement que je vois en MLS.  Ali Gerba (le supposé striker) est interchangeable: ce qui est plus difficile à trouver, c'est le milieu qui lui remettra le ballon sur le pied.

Chez les Railhawks de la Caroline, ce milieu qui trouvait facilement tous ses attaquants, c'est Johnny Steele.  Je crois, du moins j'espère, que c'est à lui qu'on offrira un contrat, plutôt qu'à Etienne Barbara.
Il avait aussi été fantastique contre l'Impact dans les séries en 2009 alors qu'il évoluait avec les Islanders de Puerto Rico.

Une petite note par rapport à la saison ordinaire de Philippe Billy.  Je crois qu'il se met trop de pression depuis qu'il a été élu joueur le plus utile à l'équipe la saison dernière.  C'est évidemment sur lui que tout le monde compte pour remettre le ballon à Gerba lors des coups francs et de ses montées à partir de son poste de défenseur.

Prochain match dans 9 jours.  Ça calmera tout le monde.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'Impact
« Réponse #12 le: juillet 04, 2011, 01:47:46 pm »
0
Merci Wika.

Je préfère de loin te lire que d'écouter Millien (je ne l'aime vraiment pas) ou lire le gars dans la Presse dont le nom m'échappe (je ne l'aime pas plus).
*

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #13 le: juillet 04, 2011, 05:27:55 pm »
0
Tu parles de Pascal Milano?  Je le lis quand ça adonne parce qu'il donne quand même souvent des détails importants que seuls les journalistes peuvent dénicher, mais en général, je préfère regarder tous les matchs et me faire ma propre idée.
Par contre, j'ai bien aimé le point de presse de Joey Saputo lorsqu'il annoncait qu'il avait accepté la démission de Marc Dos Santos; y'avait beaucoup à apprendre.

Pour faire suite à une idée que tu as amenée plus tôt, je ne crois pas que l'Impact aurait osé s'amener en MLS avec une équipe formée des meilleurs joueurs de la NASL: les meilleurs joueurs ne montrent pas assez de constance pour évoluer à un plus haut niveau régulièrement.  Je m'attends à ce que l'alignement change significativement peu après l'ouverture de la fenêtre de transferts et qu'on verra d'autres joueurs libérés (déjà, Kevin Hatchi et Idriss Ech-Chergui, deux Français amenés pour cette saison ont été libérés en quelques semaines).  À ce moment, ça devrait sentir la MLS pas mal plus.

J'ai cherché hier qui Portland et Vancouver avaient gardés, libérés et embauchés lors de leur passage, mais j'ai pas trouvé grand chose.  Mais le modèle idéal, c'est les Sounders de Seattle qui sont passés de la USL à la MLS en 2009 et qui ont fait les séries à leur première saison; ils ont toujours eu beaucoup de succès depuis.  Ils jouent ce soir contre le Galaxy à 22h30.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
L'Impact
« Réponse #14 le: juillet 18, 2011, 09:47:50 am »
0
je suis allé au match hier.

Quelqu'un peut m"expliquer la relation entre les fans «hardcore» derrière le but et le nouvel entraineur de l'Impact, Nick De Santis

Ils ont installé une grosse banderole sur laquelle on pouvait lire: NDS: Dictateur technique

?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #15 le: juillet 22, 2011, 08:56:06 pm »
0
Maudit que je suis écoeuré des webdiffusions: malgré que la qualité soit passablement mauvaise, le signal n'est pas foutu d'être stable.

Nick De Santis a l'air de porter des loafers.  Je reviendrai plus tard sur lui.

Autrement, j'aime l'alignement partant de ce soir.  Mais c'est pas normal qu'un joueur retraité de 38 ans soit notre joueur le plus énergique, notre meilleur joueur.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #16 le: juillet 22, 2011, 11:11:45 pm »
0
Le meilleur buteur de l'an dernier en NASL, Ryan Pore, a été prêté à l'Impact par Portland (MLS) pour le restant de la saison.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=esDbd1YXk2A" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=esDbd1YXk2A</a>

Sur ces séquences, il marque avec une belle finition, ce qui manque à l'Impact en ce moment, mais pour qu'il puisse finir le jeu, quelqu'un doit être en mesure de lui envoyer le ballon...

Je le verrais en milieu de terrain avec Hassoun Camara; et j'enverrais David Testo réfléchir.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
L'Impact
« Réponse #17 le: juillet 22, 2011, 11:57:30 pm »
0
Ok je vois que ma question est passée dans le beurre. :smiley1:
« Modifié: juillet 23, 2011, 12:22:50 am par Tam! »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'Impact
« Réponse #18 le: juillet 23, 2011, 12:13:29 am »
0
J'attend la réponse aussi!

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #19 le: juillet 23, 2011, 12:32:34 am »
0
Haha, j'ai oublié parce que j'étais un peu trop excité par l'arrivée de Ryan Pore!

Je ne suis seulement qu'un sympathisant des Ultras, alors je ne connais pas la raison fondamentale de leur haine envers NDS, mais de mon côté, j'ai noté quelques observations qui peuvent peut-être éclaircir ça.

D'abord, NDS n'est pas un nouveau coach: il l'a été de 2004 à 2008 après avoir joué pour l'Impact depuis 1993.  Il donne l'impression d'avoir gagné un poste à vie chez l'Impact de Montréal.  Après le lent début de saison en 2008, il n'a pas été congédié: il s'est déplacé lui-même vers le poste de directeur technique (contrat et embauche de joueurs) pour faire place à John Limniatis.

L'Impact finissait au premier rang régulièrement, mais sortait des séries à la première occasion.  Son incapacité à contrôler ses émotions a aussi fait jaser.  Malgré tout, il restait dans les bonnes grâces de Joey Saputo.

Quand Marc Dos Santos est arrivé à la barre de l'Impact, on avait trouvé le bon coach, pas un ancien joueur qui déchire sa chemise à chaque décision défavorable de l'arbitre.  Et en plus, il parlait ouvertement en bien des Ultras.  Sauf qu'il devait opérer avec les mauvaises décisions de NDS, d'où sa démission plus tôt cette saison.

Voir NDS revenir sur le terrain n'a fait que raviver le feu de haine qui habite les Ultras.
On voit beaucoup de "NDS dégage" et autres messages haineux dans la section 114 et ça va continuer à différents degrés jusqu'à ce qu'il quitte. L'affiche de Sandro Grande est constamment visible dans la section afin de rappeler les mauvaises décisions de NDS.

Voilà pour mon point de vue.
« Modifié: juillet 23, 2011, 12:37:28 am par Wikachu »

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18701
  • Respect: +2195
L'Impact
« Réponse #20 le: juillet 23, 2011, 12:43:21 am »
0
Je ne pouvais m'attendre à une meilleure réponse.

et ça éclaircie:
Directeur Technique
Dicateur Technique


merci
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #21 le: juillet 23, 2011, 12:59:08 am »
0
Pour choker faut déjà avoir la chance de gagner et d'avoir du talent.

Par rapport à l'an passé en tout cas !

On ne peut pas dire ça non plus, parce que la composition de l'équipe a tellement changé.
Y'a principalement 2 joueurs qui chokent: David Testo et Philippe Billy, les MVP 2009 et 2010 respectivement.

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #22 le: juillet 26, 2011, 10:41:12 pm »
0

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #23 le: août 06, 2011, 08:16:45 pm »
0
Les Ultras viennent de quitter le Stade aussitôt le match amorcé: la section 114 est vide.

C'est bien sûr en référence à l'entrevue radio de Nick de Santis qui les a traités de faux partisans.

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
L'Impact
« Réponse #24 le: août 06, 2011, 08:20:49 pm »
0
euh...que tout une tribune quitte un match pour une simple insulte...(se faire insulter de faux partisans ca va pas chercher bien loin)

est ce qu'on l'on peut les qualifier de "vrai partisan qui sont derriere leur equipe coute que coute"?

je crois qu'ils viennent de prouver a Mr de Santis qu'il a un raison...non?
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #25 le: août 06, 2011, 08:25:01 pm »
0
C'est surtout pour démontrer à quel point le stade est silencieux lorsqu'ils ne sont pas là.
Ils ont l'habitude de revenir pour la 2e demie.

Au moment d'écrire ces lignes, le DJ fait jouer un enregistrement remixé des Ultras. Pathétique!

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
L'Impact
« Réponse #26 le: août 06, 2011, 09:08:12 pm »
0
euh...que tout une tribune quitte un match pour une simple insulte...(se faire insulter de faux partisans ca va pas chercher bien loin)

est ce qu'on l'on peut les qualifier de "vrai partisan qui sont derriere leur equipe coute que coute"?

je crois qu'ils viennent de prouver a Mr de Santis qu'il a un raison...non?

Il faudrait qu'on m'explique c'est quoi un "vrai partisan".  Est-ce que c'est quelqu'un qui ne dit jamais de mal de son équipe même quand elle est pourrie (ex.: la France à coupe du monde de 2010)?  Ou bien, c'est de vouloir le bien de l'équipe quitte à la critiquer quand ça ne va pas dans le sens qu'on veut?


Double Post:
Voici le nouveau logo de l'Impact (edit: voir plus bas..)

Je ne sais pas trop quoi en penser...  C'est pas laid mais le "Tous pour gagner" me gosse.
« Modifié: août 06, 2011, 09:58:53 pm par Lula »

jujusilb

  • Membre
  • *****
  • Messages: 4512
  • Respect: -240
L'Impact
« Réponse #27 le: août 06, 2011, 09:22:30 pm »
0
moi je suis plus derriere l'equipe de france que derriere les joueurs en tant que personne...
je me sens bien dans ma peau, elle est pile a ma taille!

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #28 le: août 06, 2011, 09:38:03 pm »
0
Il faudrait qu'on m'explique c'est quoi un "vrai partisan".  Est-ce que c'est quelqu'un qui ne dit jamais de mal de son équipe même quand elle est pourrie (ex.: la France à coupe du monde de 2010)?  Ou bien, c'est de vouloir le bien de l'équipe quitte à la critiquer quand ça ne va pas dans le sens qu'on veut?

Pour un proprio, c'est sûr qu'un vrai partisan, c'est une personne qui assiste aux matches et supporte son équipe. C'est ce que Joey Saputo vient d'ailleurs de déclarer pendant la mi-temps. Pour l'instant, toute la hargne des Ultras se concentre sur De Santis. Les partisans ordinaires ne comprennent rien à cette guéguerre.

Pour moi, un vrai partisan supporte son équipe dans les bonnes comme les mauvaises passes, tout en restant critique.

Cette situation perdurera tant que l'Impact sera dans les bas-fonds. Gageons qu'une série de victoires suffira à enterrer le tomahak.


Le nouveau logo est très réussi !



Double Post:

Je ne sais pas trop quoi en penser...  C'est pas laid mais le "Tous pour gagner" me gosse.



Ton lien image ne marche pas... Mais le mien... oui  :smiley1:

Le moto ne me gosse pas. J'ai toujours dit que l'Impact devait prendre le virage partisan, et la nouvelle devise remplit tout à fait cet objectif. Tous derrière l'équipe.

C'est bien mieux que le moto de la Sainte-Flanelle, qui est d'une insignifiance crasse.

Et Minnesota qui marque  :smiley7:. C'est 2 - 1...

Les Stars peuvent remercier l'arbitrage de merde !!!

« Modifié: août 06, 2011, 09:54:28 pm par Combat Rock »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'Impact
« Réponse #29 le: août 06, 2011, 09:51:25 pm »
0
Je la vois moi, l'image du logo de Lula, et elle est trois fois plus grosse que la tienne.

Hihi


« Modifié: août 06, 2011, 10:11:39 pm par BushMustDie »

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
L'Impact
« Réponse #30 le: août 06, 2011, 09:59:55 pm »
0
Je viens d'enlever l'image.  Celle de Combat Rock est beaucoup mieux.  J'ai mis la première que j'ai pu trouvé.


Double Post:

Le moto ne me gosse pas. J'ai toujours dit que l'Impact devait prendre le virage partisan, et la nouvelle devise remplit tout à fait cet objectif. Tous derrière l'équipe.

C'est bien mieux que le moto de la Sainte-Flanelle, qui est d'une insignifiance crasse.


Saputo a raté une belle occasion de mettre le slogan en pratique à la mi-temps.  D'ailleurs, quelle entrevue raté avec la mention des 4 peuples fondateurs de Montréal : "les Anglais, les Écossais, les Irlandais et euh...  je m'en souviens plus."


Double Post:
Bon,c'est 3 à 1 maintenant.  Petite prédiction : Cameron Knowles ne fera pas parti de l'Impact l'année prochaine...
« Modifié: août 06, 2011, 10:06:28 pm par Lula »

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #31 le: août 06, 2011, 10:07:06 pm »
0
Saputo a raté une belle occasion de mettre le slogan en pratique à la mi-temps.  D'ailleurs, quelle entrevue raté avec la mention des 4 peuples fondateurs de Montréal : "les Anglais, les Écossais, les Irlandais et euh...  je m'en souviens plus."

Euh... les Italiens ? (J'ai raté ce moment d'anthologie, j'étais sortie pour me ravitailler en bière  :smiley19:).

Bon... ben ça a l'air que l'Impact ne fera pas les séries... À moins d'un miracle. Quelqu'un est game pour monter les marches de l'Oratoire ?
« Modifié: août 06, 2011, 10:13:08 pm par Combat Rock »

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
L'Impact
« Réponse #32 le: août 06, 2011, 10:08:13 pm »
0
 :smiley36:

J'étais sûr qu'il allait finir par les nommer!

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #33 le: août 06, 2011, 10:11:13 pm »
0
Bon,c'est 3 à 1 maintenant.  Petite prédiction : Cameron Knowles ne fera pas partie de l'Impact l'année prochaine...

S'il n'en tenait qu'à moi, il ne serait même pas être du prochain match !
« Modifié: août 07, 2011, 11:09:03 am par Combat Rock »

Lula

  • Membre
  • **
  • Messages: 791
  • Respect: +50
L'Impact
« Réponse #34 le: août 06, 2011, 10:30:04 pm »
0
Saputo à propos des Ultras :

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=jNdnBzBMOVk" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=jNdnBzBMOVk</a>

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #35 le: août 06, 2011, 10:55:22 pm »
0
Pour les 2 dernières saisons, la devise était Whatever it takes / Tout pour gagner.
En sachant ça, le "Tous pour gagner" sonne drôle et ça ressemble plutôt à une faute d'orthographe.

Ça me fait penser aux écharpes Real Madrid VS "Toronoto" d'il y a 2 ans.



Je termine sur une note positive: Sinisa Ubiparipovic.


Double Post:
Le vidéo de présentation du logo est débile par contre!

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=qb0s2jpVvcM" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=qb0s2jpVvcM</a>
« Modifié: août 06, 2011, 11:02:29 pm par Wikachu »

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'Impact
« Réponse #36 le: août 06, 2011, 11:21:54 pm »
0
On a une ligue, un stade, un logo, manque juste une équipe!

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #37 le: août 06, 2011, 11:31:58 pm »
0
Les Ultras ont d'ailleurs repris leur "Merci pour le stade... maintenant on veut un coach" de 2008 en le modifiant pour "Merci pour la MLS, maintenant on veut un Directeur Technique".

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #38 le: août 07, 2011, 10:06:36 am »
0
Pour les 2 dernières saisons, la devise était Whatever it takes / Tout pour gagner.
En sachant ça, le "Tous pour gagner" sonne drôle et ça ressemble plutôt à une faute d'orthographe.

Ça me fait penser aux écharpes Real Madrid VS "Toronoto" d'il y a 2 ans.


Toronoto !!!

MDR !!!!

Je termine sur une note positive: Sinisa Ubiparipovic.

Qu'on lui trouve un surnom, vite !!!

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #39 le: août 07, 2011, 11:10:26 am »
0
On a une ligue, un stade, un logo, manque juste une équipe!

L'Impact devrait sous-traiter cette tâche aux Ultras  :smiley2:

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'Impact
« Réponse #40 le: août 07, 2011, 12:19:35 pm »
0
Citer
Toronoto !!!

MDR !!!!

Ils ont tellement voulu faire comme Madrid qu'ils ont même écrit Toronto en italien...


Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #41 le: août 07, 2011, 08:00:55 pm »
0

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #42 le: août 07, 2011, 11:31:06 pm »
0
Joey Saputo :
Citer
Cette organisation accepte les critiques, mais ne sera jamais en accord avec des attaques personnelles faites à l’endroit d’un individu.

À ce que je sache, les Ultras paient leur abonnement au même titre que tous les partisans, et à ce titre, ils ont droit au même respect. 

Com'on !!! L'organisation de Saputo a poussé vers la retraite des joueurs parfaitement en mesure de contribuer pour les réintégrer dans l'alignement, offert des contrats à court terme à des joueurs en les mettant en situation de compétition pour l'obtention d'un poste dans l'alignement de la MLS. Depuis le début de la saison, on assiste à un vaudeville de mauvais goût.

Cette lettre n'arrangera certainement rien. 

Quelles attaques personnelles ? Qui a fait les choix qui ont mené au fiasco actuel ? En tant que directeur technique, Nick De Santis est responsable en grande partie. En plus, NDS traitent les Ultras de « faux partisans » sur les ondes de la radio plus tôt cette semaine, alors qu'ils assistent à tous les matches, beau temps mauvais temps, qu'ils se déplacent pour des matches à l'extérieur, organisent des visionnements de matches, et contribuent à l'ambiance dans le stade ! Hier, ce sont encore les « faux partisans » qui sont restés jusqu'au dernier coup de sifflet alors que les « vrais partisans » quittaient le stade en masse avant la fin de la 2ème demie !

À quoi les « faux partisans » ont-ils droit en retour : une équipe qui offre des performances médiocres, où le jeu collectif et l'inspiration sont totalement absents, ce qui a poussé vers la démission un entraîneur qui n'a jamais eu les moyens de faire quoi que ce soit. Et pour ajouter l'insulte à l'injure, l'organisation lui a fait porter l'odieux de la mauvaise performance de l'équipe.

Les partisans, vrais ou faux, doivent être derrière leur équipe. Encore faut-il que l'équipe et l'organisation leur donne de quoi être fiers de la soutenir !

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #43 le: août 08, 2011, 06:37:03 pm »
0

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #44 le: août 08, 2011, 09:04:52 pm »
0
Citer
•   9, c’est le nombre d’années d’existence des Ultras Montréal, pendant lesquelles nous n’avons manqué aucun match à domicile.
•   Québec, Sherbrooke, Syracuse, Toronto, Rochester, Cary, Cleveland, Torreon, Vancouver et Baltimore, ce sont 10 villes où nous étions présents pour supporter l’Impact de Montréal, parfois même à plusieurs reprises.
•   600 $, c’est le montant que nous avons déboursé pour confectionner le tifo dévoilé pendant quelques minutes lors de la finale 2009, et dont vous avez utilisé l’image dans les billets de saison 2010. 50 heures, c’est le temps que nous avons passé à le fabriquer. Il ne s’agit là que d’un exemple parmi tant d’autres.
•   60, c’est le nombre de personnes que nous avons amenées avec nous à Toronto, lors du sacre de 2008 en Coupe des Voyageurs, mais aussi en 2009 et 2010.
•   180 $, c’est le prix de notre billet de saison. Ce chiffre passera à 250 $ en 2012.
•   3, c’est le nombre de matchs que votre équipe a gagné cette année.

Citer
Ensuite, M. Saputo, vous défendez M. De Santis en disant que personne n’aime plus l’Impact que lui. Nous estimons l’aimer tout autant que lui et nous ne remettrons jamais son dévouement en question. C’est au niveau footballistique que nous avons un différend (recrutement inefficace, congédiements douteux, rendement décroissant de l’équipe au classement depuis 2006, etc) avec M. De Santis. Si nous prenons les Canadiens de Montréal en exemple, Réjean Houle et Mario Tremblay avaient le « CH tatoué sur le cœur », mais les résultats du club ont été moins qu’honorables durant leurs termes. Dévouement n’est pas synonyme de compétence.


Citer
Par ailleurs, M. Saputo, nous vous sommes gré de nous donner des leçons sur la manière dont nous devrions supporter notre équipe. Cependant, nous nous questionnons sur un aspect particulier de votre argumentation. Selon ce que vous avancez, il est acceptable de critiquer l’équipe, mais pas une personne en particulier. Ainsi, nous voudrions vous rappeler amicalement que lors de votre sortie publique du 16 août 2010, vous aviez commenté, « en tant que fan », sur l’apport de divers joueurs. Ainsi, vous aviez notamment mentionné que la nomination de Nevio Pizzolitto comme capitaine était « peut-être une erreur », qu’Ali Gerba n’avait « pas obtenu de point » en six matchs, que Rocco Placentino ne montrait pas « l’engagement approprié envers l’équipe, les partisans et l’organisation » et que Stephen Deroux avait « une mauvaise attitude ». Ainsi, nous nous demandons si vous vouliez en fait nous dire que le réel problème n’était pas de critiquer une personne en particulier, mais simplement de critiquer M. De Santis.
Citer
Pour terminer, permettez-nous, Messieurs, de vous rappeler qu’un club appartient d’abord et avant tout à ses supporters. Les joueurs, entraîneurs et dirigeants passent, en laissant des souvenirs parfois bons, parfois moins bons, mais les supporters, eux, restent; ce sont eux qui font vivre le club.
En vous souhaitant une bonne fin de saison 2011, sachez que les faux supporters que nous sommes seront, comme toujours, présents jusqu’au bout, quel que soit le résultat, qu’il fasse soleil ou qu’il pleuve, qu’il fasse chaud ou froid.
Amicalement,
Ultras Montréal 2002
Toujours fidèles, malgré tout



Et vlan !

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
L'Impact
« Réponse #45 le: août 08, 2011, 09:06:56 pm »
0
Complètement ridicule cette histoire... D'un bord comme de l'autre, ils agissent comme des enfants.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'Impact
« Réponse #46 le: août 08, 2011, 09:10:39 pm »
0
Vous trouvez pas ça un peu twit d'avoir des amateurs de sport qui se donnent un nom? Et encore plus twit que quiconque les prenne au sérieux?

Pontiak est un osti d’débile

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #47 le: août 08, 2011, 09:47:56 pm »
0
Non.

Parce ce sont plus que des amateurs, ce sont des gens qui s'organisent pour que le club qu'ils supportent grandisse.
Et dans notre cas à Montréal, ils essaient de transmettre leur passion à 12 000 spectateurs pour qui le soccer est nouveau.

C'est vraiment le 12e joueur.  Il fallait voir leur effet entraînant sur le reste du stade lors des matchs de groupe de la Ligue des Champions de la CONCACAF en 2008.  Et à Toronto, lorsque l'Impact est devenu champion canadien, les joueurs se sont précipités vers les Ultras et leurs sympatisants qui avaient fait le voyage à la fin du match, comme s'ils reconnaissaient leur apport en énergie.

Regarde comment le vidéo de présentation de la MLS se termine sur des images saisissantes de l'ampleur des supporters des différents clubs.  La direction SAIT qu'ils sont importants pour le développement de meilleurs foules.

Aussi, ils sont représentés lors des rencontres administratives du club.  Vois ça un peu comme un parti de l'opposition.

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=U0oBVgmrnaw" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=U0oBVgmrnaw</a>

Combat Rock

  • [née avant l'Expo 67]
  • Membre
  • ****
  • Messages: 2604
  • [Pie bavarde]
  • Respect: 0
L'Impact
« Réponse #48 le: août 08, 2011, 09:49:41 pm »
0
Vous trouvez pas ça un peu twit d'avoir des amateurs de sport qui se donnent un nom? Et encore plus twit que quiconque les prenne au sérieux?



Les Ultras existent dans d'autres villes, en Amérique du Nord et en Europe. Ceux de Montréal n'ont rien inventé. Ce sont des supporters qui paient leur abonnement. Par ailleurs, les joueurs apprécient leur présence dans le stade.

Ce sont aussi des connaisseurs qui suivent non seulement leur équipe, mais aussi l'actualité du foot en général. Et leur opinion reflète assez bien le sentiment qui anime les partisans du l'Impact cette saison. Plusieurs détenteurs d'abonnement  ont déclaré sur les différents réseaux sociaux et blogues qu'il n'assisteront plus aux matches cette saison en raison des piètres résultats de l'équipe.

Comme le dit Wik, leur opinon compte BEAUCOUP. Ça, Saputo et De Santis sont les premiers à le savoir.

« Modifié: août 08, 2011, 09:52:47 pm par Combat Rock »

Wikachu

  • Membre
  • **
  • Messages: 810
  • Respect: +45
L'Impact
« Réponse #49 le: août 10, 2011, 08:18:31 pm »
0
Le message des Ultras ce soir: "Tous à bord du Titanick".

C'est pessimiste, mais c'est songé.
En plus, ça envoie une flèche au mauvais "nouveau" slogan.