Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Sondage

Avez-vous hâte d'aller acheter un peu de pot

Oui et je pense être un client régulier
3 (16.7%)
Je vais essayer ça, pas plus
6 (33.3%)
Non! Pas intéressé
9 (50%)

Total des votants: 18

Auteur Sujet: Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,  (Lu 10337 fois)

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8262
  • Respect: -401
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« le: octobre 09, 2018, 04:14:19 pm »
0
J'ai voté Trudeau juste pour cela!

Pas de doute que je vais essayer ça.

Maintenant faudra expérimenter un peu pour trouver ce qui va me convenir (assez fort, mais pas trop), faut pas que ça sente (les voisins), plein de trucs à essayer pour trouver le combo idéal,,,

Je me sens l'âme et dans la peau d'un alchimiste! De belles découvertes à l'horizon de ces mois autrement tristounets,,,
« Modifié: octobre 09, 2018, 04:56:16 pm par sharl »

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #1 le: octobre 09, 2018, 10:36:35 pm »
0
Il y a déjà des options pour commander du pot en ligne via snapchat avec livraison à la maison, mais j'ai bien hâte de voir le gars de Poste Canada arriver chez moi avec ma livraison !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #2 le: octobre 12, 2018, 02:57:12 pm »
0
Une lettre d'opinion qui exprime bien mes craintes
Le pot devient illégal le 17 octobre

Je n'ai pas contrevérifié l'information, mais si tout est vrai, c'est raide pas rien qu'un peut d'interdire carrément d'être sous l'influence du pot hors de chez vous. J'imagine que si tu ne fais rien de mal, tu ne te feras pas intercepté (et ils vont se rendre compte qu'il n'y a pas grand monde qui va mal agir parce qu'il a consommé du pot), mais le principe est ridicule et mal avisé.

La légalisation va juste donner plus de levier pour nous empêcher d'en consommer.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5065
  • Respect: +485
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #3 le: octobre 12, 2018, 04:15:20 pm »
0
Je serais vraiment, vraiment surpris qu'un règlement municipal de la sorte donne un pouvoir d'arrestation / détention.

S'il y a une règlement / acte provincial qui permet déjà l'arrestation / détention de personnes intoxiquées (disons au Manitoba ou au Nunavut, de mémoire), y'a rien de changé au 17 octobre.

C'est pas mal utilisé, par exemple, pour arrêter quelqu'un d'intoxiqué d'hiver à "dormir" dans un banc de neige.
« Modifié: octobre 12, 2018, 04:17:53 pm par plsavaria »

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #4 le: octobre 12, 2018, 04:19:30 pm »
0
On voit que forum est vraimenr rendu un forum de vieux.

Plus personne veut fumer de pot alors que c'est rendu légal !!
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #5 le: octobre 12, 2018, 04:22:14 pm »
0
On voit que forum est vraimenr rendu un forum de vieux.

Plus personne veut fumer de pot alors que c'est rendu légal !!

Je pense que tu n'as pas bien suivi la discussion.
(même si tu fais de l'humour)

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #6 le: octobre 12, 2018, 05:03:26 pm »
0
On voit que forum est vraimenr rendu un forum de vieux.

Plus personne veut fumer de pot alors que c'est rendu légal !!

Je constate juste que les statistiques du forum montre un fort désintérêt à la chose.

Je pense que tu n'as pas bien suivi la discussion.
(même si tu fais de l'humour)


"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Berslak

  • Un titre.
  • Membre
  • *****
  • Messages: 7755
  • Un texte.
  • Respect: +650
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #7 le: octobre 12, 2018, 06:45:34 pm »
0
4/9, c'est quand même plus que le pourcentage de fumeurs de pot au Québec. C'est répandu mais ce n'est pas la majorité du monde qui en fume.

Je crois bien que ceux qui en fumaient il y a 10 ans en fument encore parfois même s'ils sont rendus des trentenaires et des quadragénaires.
Je suis ici seulement pour m'exprimer un peu et non pour discuter activement sur plusieurs messages. Merci de respecter mon désir de m'exprimer à petites doses.

Le Jam

  • Membre
  • ******
  • Messages: 12659
  • Homme blanc privilégié
  • Respect: +203
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #8 le: octobre 13, 2018, 05:15:37 am »
0
Moi je m'en prendrais bien une petite taffe de temps en temps poir me détendre mais c'est extrêmement fort pour moi et en tant qu'ancien fumeur je ne peu prendre ce risque.
"Va te coucher t'es saoul"

Tam

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #9 le: octobre 13, 2018, 10:15:42 am »
0
Tu manges en brownies ou en biscuit dans ce temps-là!

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14198
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1812
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #10 le: octobre 14, 2018, 07:46:58 am »
0
Forum de drogués.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #11 le: octobre 15, 2018, 09:09:02 am »
0
Jaloux.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10979
  • Respect: +1151
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #12 le: octobre 16, 2018, 12:37:53 pm »
0
Je suis curieux de voir comment ça va se passer. Aussi,  c'est quoi ce truc d'atomiseur qui va être vendu  ?
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #13 le: octobre 16, 2018, 01:56:57 pm »
0
Selon moi c'est sous forme de spray, comme certains médicaments pour la gorge.

Ca évite d'avoir à fûmer la plante et de subir les effets néfaste qui viennent avec fumer quoi que ce soit.

Sinon, ce serait une forme d'huile qui se consomme avec des bidules à vaporisation (qui évitent encore une fois la combustion de la plante et qui a tout de même un effet euphorisant direct...pour l'atomiseur je sais pas).
Le fait qu'ils parlent d' "atomiseur oral" me fait pencher pour la première hypothèse.

Je suis surprise je croyais que ce serait juste des plantes séchées qui seraient vendues. Très cool pour l'huile. À défaut de vendre des edibles il sera quand même relativement facile d'en faire.

Ca me fascine qu'on soit à la veille de la légalisation et qu'on en sache aussi peu...ou...je sais pas comment dire... La promotion se fait sous de drôles d'angles.
« Modifié: octobre 16, 2018, 02:40:09 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #14 le: octobre 16, 2018, 02:35:41 pm »
0
Ciboulot c'est légal demain et on peut même pas voir de site Web de la Société du Cannabis...
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #15 le: octobre 16, 2018, 03:18:40 pm »
0
On parlait d'une succursale proche du Métro Radisson. Si je comprends bien elle n'ouvre pas demain?

Jay et la East Gang, vous êtes au courant?

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #16 le: octobre 16, 2018, 04:03:59 pm »
0
Pas prévu dans la première phase d'ouverture de succursales, la seule que j'ai trouvé à Montréal sera près du métro Peel selon un article de journal. (Parce que, tsé, le plan de communication a tellement l'air au point que je dois m'informer des articles du Journal de Montréal)

J'avais entendu ça aussi. Mon chum et moi misons sur une boutique à Place Versailles (pas les locaux qui manque, mais pas d'aura de prestige, mettons) et la supra-grosse SAQ à côté du Provigo qui semble avoir une section du building non utilisée depuis les rénos (me semble, j'y vais rarement). Pas sûre qu'ils vont vouloir faire des one-stop-shop pot et alcool par contre.
« Modifié: octobre 16, 2018, 04:05:59 pm par Jay. »
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #17 le: octobre 16, 2018, 04:13:09 pm »
0
one-stop-shop-pot-alcool

C'est l'fun à dire ça!
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #18 le: octobre 17, 2018, 08:15:09 am »
0
Aaah. Drôle de journée aux effluves étrange. Du pot a Salut bonjour, du pot aux nouvelles, du pot en studio, ils promettent d'en fumer un, ils racontent leurs anecdotes. Jamais une publicité n'a aussi été intense. Une certaine hypocrisie vient de se terminer. On sent un souffle de libération. J'écoutais hier, Luc Lavoie s'émoustiller a l'idée de pouvoir raconter ses trip de jeunesse et de s'en fumer un avec Bernard!
Trudeau a réussi. Fini la chicane souverainiste et fédéraliste on fume le calumet de la paix et on votera pour le parti qui a les plus belles couleurs.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #19 le: octobre 17, 2018, 09:15:14 am »
0
Pas prévu dans la première phase d'ouverture de succursales, la seule que j'ai trouvé à Montréal sera près du métro Peel selon un article de journal. (Parce que, tsé, le plan de communication a tellement l'air au point que je dois m'informer des articles du Journal de Montréal)

J'avais entendu ça aussi. Mon chum et moi misons sur une boutique à Place Versailles (pas les locaux qui manque, mais pas d'aura de prestige, mettons) et la supra-grosse SAQ à côté du Provigo qui semble avoir une section du building non utilisée depuis les rénos (me semble, j'y vais rarement). Pas sûre qu'ils vont vouloir faire des one-stop-shop pot et alcool par contre.

Je l'avoue, j'ai fait un mini-détour d'un coin de rue ce matin pour aller voir celle au 970 rue Peel avant d'aller travailler. Disons le "look and feel" extérieur et tout, mais évidemment, c'était bondé (de journalistes!) et aussi de badauds qui avaient vraiment l'air enthousiasmés à l'idée d'acheter du cannabis légalement. Bref, je n'ai rien vu et j'ai poursuivi mon chemin.

Aussi, le site web de la SQDC n'est toujours pas opérationnel ce matin. C'est... particulier.

Je sais que le monde ne tourne pas autour de mon nombril, mais j'avoue être déçue que tout ceci se passe alors que je serai en congé de maternité dans moins de trois semaines et que:

a) je pourrai incessamment consommer des substances à des fins récréatives à nouveau
mais
b) je ne serai plus chaque jour près d'un point de vente de la SQDC pour en apprendre plus sur les différentes sortes de produits.

Bouh.

Aucune succursale prévue à Longueuil dans le premier plan de déploiement des succursales, ce qui me perplexe beaucoup considérant l'aspect "réduction des méfaits" liés à la légalisation. Il me semble que j'aurais choisi les villes où le taux de délinquance est le plus élevé, mais AILLE, il paraît que ça respecte une démarche d'implantation consensuelle.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #20 le: octobre 17, 2018, 09:19:30 am »
0
Calmez-vous voyons...

C'est nouveau, normal qu'il y ait des petits problèmes au début, ça va se replacer !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #21 le: octobre 17, 2018, 09:22:55 am »
0
Oui c'est vrai, j'ai chialé un peu ce matin, mon chum a répondu qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour se préparer.
Bon, j'avoue. Et en élections en plus. Mais un petit site Web avec des sections à venir, je sais pas.

Mais le fait est qu'aujourd'hui, à Longueuil ou dans l'Est de Montréal, ce sera sûrement une grosse journée pour les pushers.

Ah et mon chéri pense que l'huile ne sera pas poir la cuisson, mais pour les vapoteuses. On saura qui a raison aux nouvelles!
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #22 le: octobre 17, 2018, 09:23:37 am »
0
Le site fonctionnait très bien pour moi à 7h00 ce matin.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #23 le: octobre 17, 2018, 09:27:46 am »
0
Tu parles de la section "Infocannabis" du site de la SAQ?
Je m'attendais à un peu plus que ça, mais bon c'est peut-être juste moi qui est chialeuse ou qui ne sait pas chercher ce matin.

J'aime avoir l'information directement de la source plutôt que d'articles qui disent que ça "devrait être ça" et des vox pop de monde énervés de faire la file devant une succursale. Mais bon, je me lis et je me trouve chialeuse ;)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #24 le: octobre 17, 2018, 09:28:20 am »
0

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #25 le: octobre 17, 2018, 09:31:15 am »
0
Mon google est brisé où les métadonnées du site sont pas encore au point, ça ne le sort pas quand je cherche SQDC.

Bibliothécaire criss.
M'en va me faire un café.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #26 le: octobre 17, 2018, 09:36:38 am »
0
Le site n'est pas encore référencé par Google.

Soit ils ont oublié de déposé un fichier robots.txt à la racine du site, soit il est en ligne depuis quelques heures ou moins.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #27 le: octobre 17, 2018, 09:38:22 am »
0
Je pense que ça correspondait à mon impression de comment c'est géré et j'étais donc conforté dans mon biais plutôt que de me dire que ça n'a pas de sens et que je devrais chercher plus loin.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #28 le: octobre 17, 2018, 09:45:00 am »
0
Moi j'avais essayé l'URL, mais ça ne chargeait pas. Il y a peut-être une surcharge des serveurs aussi, je ne sais.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #29 le: octobre 17, 2018, 09:46:28 am »
0
Le site n'est pas encore référencé par Google.

Soit ils ont oublié de déposé un fichier robots.txt à la racine du site, soit il est en ligne depuis quelques heures ou moins.

Le site est en ligne depuis aujourd'hui, avant c'était juste un message disant que ça allait être en ligne le 17 octobre !

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #30 le: octobre 17, 2018, 09:57:32 am »
0
Snookey, les recherches SQDC et SDC cannabis sur Google me trouvait plein d'articles, la section du site de la SAQ, même une fiche pour la SQDC faite par google, mais sans site Web. J'y suis retournée après ton message pour voir si c'était moi qui était folle. En tout cas, sur mes technos, pourtant Google sait bien que j'ai un minimum d'intérêt pour la chose.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #31 le: octobre 17, 2018, 10:00:14 am »
0
Normalement, même un placeholder devrait suffire pour pouvoir déposer le fichier robots.txt (qui est lui indexé par Google) à la racine de l'arborescence du site. Et ça prend à peu près 24h à Google pour attraper un nouveau fichier robots.txt et le référencer.

Il est fort possible qu'ils aient fait des manipulations pour éviter le référencement, vu à quel point ils sont obsédés par leur message-clé disant qu'ils ne sont pas là pour faire de la promotion.
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #32 le: octobre 17, 2018, 10:31:20 am »
0
Il fonctionne ici le site https://www.sqdc.ca/fr-CA/

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #33 le: octobre 17, 2018, 10:34:23 am »
0
Description
Cette variété de Sativa, sous forme de fleur moulue, possède une intensité moyenne de THC et ne contient pas de CBD. Elle pourrait créer l'impression de stimuler certaines fonctions cérébrales, de procurer une sensation de détente et même de la somnolence. Elle pourrait également stimuler l'appétit. Ses terpènes génèrent naturellement des arômes terreux et sucrés.

_________________________
Description
Cette variété d’Hybride, sous forme de gélule, ne contient pas de THC mais contient du CBD. Elle ne procure généralement pas d'effet psychotrope. Elle pourrait créer l'impression d’être calme et détendu et même de ressentir une lourdeur physique. Elle pourrait aussi créer l’impression d'avoir les idées claires. Ce produit ne présente aucun arôme distinctif. ATTENTION ! Les effets peuvent prendre jusqu'à deux à trois heures avant d’apparaître. Il est fortement conseillé de commencer par une seule gélule à faible dose et d’attendre quelques heures avant d’en consommer plus, si désiré.
Spécifications
Chargement

NOTES : Les taxes sur les produits sont incluses dans leur prix. La disponibilité des produits en ligne est sujette à changement et peut différer en succursale.
Les effets peuvent varier d’un individu à l’autre et ne sont fournis qu'à titre indicatif. Les taux de THC et de CBD pourraient varier légèrement d’un lot à l’autre.
Sachez qu’il existe des risques associés à la consommation de cannabis. Pour plus de détails, voir les mises en garde.

______________________________
Description
Cette variété d'Indica, sous forme d'atomiseur oral d'huile, possède une intensité élevée de THC et ne contient pas de CBD. Elle pourrait donner l'impression d'être plus détendu et créer une sensation d'euphorie. Elle pourrait également stimuler l'appétit. Ses terpènes génèrent naturellement des arômes terreux et boisés. ATTENTION ! Les effets peuvent prendre deux à trois heures avant d’apparaître. Il est fortement conseillé de commencer par une faible dose d’huile et d’attendre quelques heures avant d’en consommer plus, si désiré.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #34 le: octobre 17, 2018, 10:47:35 am »
0
Les produits funky sont intéressants, mais c'est difficile d'évaluer ce que ça représente en quantité d'utilisation.

Ok les gélules, c'est une la shot.
Atomiseur c'est 1.8 gramme que ça représente pour la plupart, pour environ 30$. Mais est-ce que ça rentre plus dedans que de fûmer un joint? Ca équivaut à combien d'utilisations?
L'huile finalement, c'est ni pour la vapoteuse, ni pour la cuisson, c'est pour mettre sous la langue. 1 à 2 gouttes, formats de 15 à 30 ml, il y a 20 gouttes dans 1ml (à moins qu'ils aient des distributeurs de plus grosses gouttes). Donc environ 50 utilisations pour le plus petit format à 40$.

Ca l'air que les fleurs séchées sont moins cher en magasin, pour les trucs funky, je sais pas.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #35 le: octobre 17, 2018, 11:00:42 am »
0
C'est là qu'on va voir à quel point le geste de rouler-fumer est important.

Ca me semble bizarre que des gens choisissent ça, mettons, c'est comme si l'alcool tu pouvais te prendre une gelule qui te donne l'effet, ou un spray sous la langue. Y'aurait pas beaucoup de gens qui le feraient, il me semble.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11389
  • Respect: +748
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #36 le: octobre 17, 2018, 11:11:35 am »
0
Mon syndicat a déposé deux requêtes pour syndiquer des succursales ! Yay!

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #37 le: octobre 17, 2018, 11:36:09 am »
0
Via La Clique du Plateau:
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #38 le: octobre 17, 2018, 11:38:13 am »
0
C'est là qu'on va voir à quel point le geste de rouler-fumer est important.

Ca me semble bizarre que des gens choisissent ça, mettons, c'est comme si l'alcool tu pouvais te prendre une gelule qui te donne l'effet, ou un spray sous la langue. Y'aurait pas beaucoup de gens qui le feraient, il me semble.
J'avoue que pour ma part, ca joute un petit quelque chose. Quand je t'ai lue, j'ai tout de suite eu l'image de Lucky Luke qui se roule une clope sur son cheval. Quand je fume un joint, la partie égrainage et roulage tient du rituel. Elle fait partie de l'expérience. Les autres produits ne m’intéresse pas a première vue.

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #39 le: octobre 17, 2018, 11:49:59 am »
0
Via La Clique du Plateau:

Oui, qui récupère le contenu de la boite? La petite clé me semble dangereusement fragile pour ce genre de contenue. On ne parle pas d'une distributrice de coca.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #40 le: octobre 17, 2018, 12:04:18 pm »
0
Pour moi le joint est plus social. Faire tourner, jaser autour.
Ca fait longtemps que j'ai sauté à la vapoteuse pour la grosse majorité du temps. C'est vite fait, moins nuisible, moins odorant, etc. Ca va chercher l'effet relaxant rapido.

Je suis intriguée par les produits funky, mais le temps que ça prend avant d'embarquer m'intéresse moins. Ca commence à être de la gestion de se dire "j'aimerais avoir un effet euphorisant dans deux ou trois heures".

Je vais peut-être essayer un atomiseur oral et des gelules. L'huile était celui qui m'intéressait le plus, mais la seule offre de 15ml à 40$ vient de variétés Indica dont je n'apprécie pas beaucoup l'effet. Pas sûre de vouloir mettre 80$+ sur cet essai.
Les gelules m'intéressent pour le CBD, ça fait longtemps que je veux essayer puisque j'apprécie particulièrement l'effet relaxant et que c'est exactement et strictement ce que le CBD fait. Ce serait probablement des achats d'une seule fois pour le fun.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Simone

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7461
  • Respect: +1215
    • Presque végé !
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #41 le: octobre 17, 2018, 12:08:14 pm »
0
Ca fait longtemps que j'ai sauté à la vapoteuse pour la grosse majorité du temps. C'est vite fait, moins nuisible, moins odorant, etc. Ca va chercher l'effet relaxant rapido.

Comment ça marche en fait? Qu'est-ce que tu mets dans la vapoteuse?
C'est exactement ça qu'est la littérature: d'habiles mensonges qui, secrètement, disent la vérité. - Simone de Beauvoir

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #42 le: octobre 17, 2018, 12:21:24 pm »
0
Du pot moulu finement dans une petite chambre. Il y a différents systèmes, la mienne a un bec en verre au-dessus de la.chambre, on chauffe à la chaleur désirée (le plus bas possible idéalement) et on aspire doucement. Le pot devient brun doré plutôt que de se brûler.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #43 le: octobre 17, 2018, 12:25:28 pm »
0
Tu pourrais mettre de l'huile dans une vapoteuse, aussi, non?
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #44 le: octobre 17, 2018, 12:47:00 pm »
0
Oui il y a certains modèles pour l'huile ou qui fait les deux, je ne connais pas assez ça, mais ça semble être de l'huile différente de celle vendue par la SQDC parce qu'il est écrit de ne pas la chauffer ni la brûler.

Bon, je me suis décidée trop tard il y a des ruptures de stock, je vais laisser la folie passer un peu :)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #45 le: octobre 17, 2018, 01:00:24 pm »
0
Le premier client à la succursale St-Hubert s'appelle Steve.

Je sais pas quoi dire d'autre.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14549
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1315
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #46 le: octobre 17, 2018, 01:03:24 pm »
0
Un vrai casse-tete pour les brasseurs avec du chanvre... peut pu afficher la feuille de chanvre.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1130149/affichage-feuille-chanvre-legalisation-cannabis-commercants-biere
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18697
  • Respect: +2195
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #47 le: octobre 17, 2018, 04:07:36 pm »
0
Le premier client à la succursale St-Hubert s'appelle Steve.

Je sais pas quoi dire d'autre.

ON SAIT BEN, UN NOM ANGLOPHONE!!!

-Mégalomarc

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6135
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #48 le: octobre 17, 2018, 06:31:50 pm »
0
La décriminalisation permet de donner maintenant des tas de tickets.

Un plu$ pour notre état répressif!
Z

Fantomas

  • Membre
  • **
  • Messages: 162
  • Respect: 0
Du pot, du pot, du pot, le compte à rebours est commencé,,,
« Réponse #49 le: octobre 17, 2018, 10:16:14 pm »
0
Ils ne pouvaient pas avant?