Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571619 fois)

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3800 le: septembre 04, 2015, 11:15:17 am »
0
Et il l'utilise pour réagir à ce qui est discuté ici.
Pontiak est un osti d’débile

sharl

  • Roi des -1
  • Membre
  • ******
  • Messages: 8265
  • Respect: -400
L'actualité en images
« Réponse #3801 le: septembre 04, 2015, 11:35:24 am »
0
Et il l'utilise pour réagir à ce qui est discuté ici.

Le Gros fait, en partie, exactement ce que j'avais fait lorsque j'avais été expulsé du forum des CFs,,, En partie, car on avait réussi à se constituer une belle petite communauté, un squat (Poule, Dabsty, Hugin, Amazone, Mike, Jam, Ilu, Bêtise, Juju, Canta, Hawai, Titoine, etc.) -- il ne reste plus de messages de Gaucho, car il s'était fait hara-kiri,,,

Mais bon! faudrait pas détourner ce fil consacré au petit Allan et la tragédie des migrants,,,
« Modifié: septembre 04, 2015, 12:42:35 pm par sharl »

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3802 le: septembre 04, 2015, 11:53:55 am »
0
Ça existe encore ce forum ?

Bah, disons que ça peut être distrayant quand on se lasse du forum du viol.

Et il l'utilise pour réagir à ce qui est discuté ici.

Si tu veux, mais au point où on en est, on utilise pas mal tous ce forum pour réagir à ce qui est discuté sur Facebook anyway. ;)

Mais bon! faudrait pas détourner ce fil consacré au petit Allan et la tragédie des migrants,,,

Non en effet, je voulais juste souligner que MadChuck avait pensé à la même chose que Pontiak. Mais continuons...

On estime que les guerres ont fait 51 millions de morts entre 1945 et 2000 (je suis en train de chercher des chiffres plus récents) et voici d'où proviennent les victimes :

« Modifié: septembre 04, 2015, 12:09:38 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3803 le: septembre 04, 2015, 12:23:43 pm »
0
Ça existe encore ce forum ?

Bah, disons que ça peut être distrayant quand on se lasse du forum du viol.


Est-ce que tu vas décrocher un jour du fait qu'il y a un sujet la-dessus ici?

Ça semble dont ben te troubler/déranger.

Et je viens d'aller voir le forum Fuité....eh boy c'est aussi invitant que dans une grotte dans le fond du Kazakhstan.

On dirait un repères pitoyables de gars qui crachent leur frustration de la société. Les osties de gauchistes, les tapette, les féministes...

La Radio poubelle format forum.






Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3804 le: septembre 04, 2015, 12:42:50 pm »
0
Vendredi PM, j'espère que t'as autre chose à faire que péter ta coche sur un forum où Pontiak écrit 95% des messages. C'est juste drôle et surtout loin d'être un "repères pitoyables de gars qui crachent leur frustration de la société". Sérieusement, peux-tu plus exagérer?

Arrête ta mauvaise foi, Temporel Tam.

Tiens pour conclure ce vendredi PM sur une bonne note, la dernière de Duran Duran (l'album sort dans une semaine) :

#Lien YouTube invalide#

Un coup parti Snookey, savais-tu que A+ de Hyuna était sorti le 21 août dernier?

#Lien YouTube invalide#

Pas que ce soit très bon remarque, le dernier 4Minute était de loin supérieur...
« Modifié: septembre 25, 2015, 12:31:11 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3805 le: septembre 04, 2015, 01:14:22 pm »
0
Vendredi PM, j'espère que t'as autre chose à faire que péter ta coche sur un forum où Pontiak écrit 95% des messages. C'est juste drôle et surtout loin d'être un "repères pitoyables de gars qui crachent leur frustration de la société". Sérieusement, peux-tu plus exagérer?

Arrête ta mauvaise foi, Temporel Tam.

J'ai regardé 30 secondes.

Et j'ai dit « On dirait ».  :)

C'est la première impression que j'ai eu.

Mais c'est laid, pas lisable..je me demande ce que tu trouves de divertissant la-dedans. 

En tout cas Sharl et Berslak peuvent retrouver leurt Ponpounet dont ils semblent tant s'ennuyer. C'est déjà ça.







Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3806 le: septembre 04, 2015, 01:27:45 pm »
0
Ça existe encore ce forum ?

Bah, disons que ça peut être distrayant quand on se lasse du forum du viol.


Est-ce que tu vas décrocher un jour du fait qu'il y a un sujet la-dessus ici?

Ça semble dont ben te troubler/déranger.

Et je viens d'aller voir le forum Fuité....eh boy c'est aussi invitant que dans une grotte dans le fond du Kazakhstan.




T'écris un message pis ça prend 4 jours avant que quelqu'un réponde.

Pontiak peut bien rester là à se parler tout seul (semblerait qu'on est tous d'la marde à ses yeux).
Pontiak est un osti d’débile

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3807 le: septembre 04, 2015, 01:29:55 pm »
+1
C'est sûr que c'est mieux de se parler en vase clos de monde qui pense toutte pareil, c'est beaucoup plus rassurant.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3808 le: septembre 04, 2015, 01:33:01 pm »
+1
C'est sûr que c'est mieux de se parler en vase clos de monde qui pense toutte pareil, c'est beaucoup plus rassurant.

Ben oui on pense toute pareil, ça doit être pour ça qu'on passe notre temps à s'obstiner.

Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3809 le: septembre 04, 2015, 01:37:20 pm »
0
J'ai regardé 30 secondes.

Et j'ai dit « On dirait ».  :)

Bon ouais, j'avoue.

Et je suis loin d'avoir tout lu moi-même, mais nonobstant sa position sur la SAQ et les guns, Pontiak demeure pertinent en politique et comme on est en élections, y a pas juste Sharl et Berslak qui ont le goût de le lire.

D'ailleurs les élections on n'en parle pas beaucoup ici non? À peine cinq pages en un mois, c'est très peu il me semble.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3810 le: septembre 04, 2015, 01:37:46 pm »
0
C'est sûr que c'est mieux de se parler en vase clos de monde qui pense toutte pareil, c'est beaucoup plus rassurant.

Ben oui on pense toute pareil, ça doit être pour ça qu'on passe notre temps à s'obstiner.



Ouin Dalp t'as pas rapport.

Pontiak est un osti d’débile

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3811 le: septembre 04, 2015, 01:38:13 pm »
+1
Bon, c'est dit avec la délicatesse habituelle de Sharl, mais il a pas tort.

C'est surtout un truc que l'on sait tous et que j'ai lu partout à gauche et à droite depuis 2 jours.
Les même qui vont dire "faut toujours qu'il y ait un accident pour qu'on réagisse".

Ben oui.
C'est d'même.

Moi je vois un enfant mort, je pleure.
Je ne me dirai pas "Ouin, j'donne pas un assez gros % de mon argent pour avoir la légitimité de pleurer".

Et je suis en désaccord avec la fin un peu mystique de son message.
Individuellement, sans mouvement de masse et de gouvernement, les choses ne peuvent changer profondément.
Ça prend des initiatives individuelles ou des événements tragiques pour créer l'étincelle du changement.
C'est plate mais c'est comme ça.

Je ne pourrai pas sauver le monde avec mon très modeste compte de banque.
Je peux influencer mon univers proche et faire pression sur mon gouvernement pour plus grand.

Le message de Sharlo, c'est la chose à dire. La chose que l'on entend toujours. Martineau va sans doute l'écrire.
Même si je comprend et que ce n'est pas faux, c'est d'la bouette pour moi.

JC
*

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3812 le: septembre 04, 2015, 01:42:37 pm »
0
Pontiak peut bien rester là à se parler tout seul

Tu ferais quoi toi si tu t'étais fait bannir? Pas sûr moi que tu passerais l'éponge et que tu reviendrais...

http://forumdupeuple.com/index.php?topic=2596.0



 :smiley2:
« Modifié: septembre 04, 2015, 02:06:20 pm par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3813 le: septembre 04, 2015, 01:46:10 pm »
0
Justement: je reviendrais pas, contrairement à Pontiak qui de toute évidence, revient (mais n'écrit pas).
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3814 le: septembre 04, 2015, 02:05:55 pm »
0
Et je suis en désaccord avec la fin un peu mystique de son message.
Individuellement, sans mouvement de masse et de gouvernement, les choses ne peuvent changer profondément.
Ça prend des initiatives individuelles ou des événements tragiques pour créer l'étincelle du changement.
C'est plate mais c'est comme ça.

Je suis pas en désaccord avec ça, et moi aussi je trouve ça ben triste comme photo, mais en quoi ce jeune-là est plus pertinent que des millions d'autres qui sont morts? C'est pas comme si on avait grandi en ignorant totalement que des millions d'enfants meurent chaque année en raison de la pauvreté, de la maladie ou de la guerre. Je ne dis pas que l'Occident ne fait pas sa part (disons plutôt que l'Occident fait "une part"), mais si on regarde globalement la situation planétaire n'a pas tellement réellement changée depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. On ne manque ni d'argent ni de moyens (combien a-t-on pu dépenser seulement en armement nucléaire?), mais on ne peut pas dire que ç'a toujours été notre priorité.

Je ne critique pas ce que tu dis, c'est juste une réflexion.

Un Américain en tue un autre, on va dépenser des milliers de dollars en procès, mais quand y a un génocide quelque part, ça prend un temps fou avant que ça bouge... si ça bouge.

Va falloir recalibrer tout ça un de ces jours.

Et au risque de sonner condescendant, va falloir éduquer/rééduquer la moitié de la population mondiale.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3815 le: septembre 04, 2015, 05:21:01 pm »
0
Citer
Non en effet, je voulais juste souligner que MadChuck avait pensé à la même chose que Pontiak. Mais continuons...

On a simplement parler les 2 de ce que Mulcair et Trudeau ont promis.

Citer
Je suis pas en désaccord avec ça, et moi aussi je trouve ça ben triste comme photo, mais en quoi ce jeune-là est plus pertinent que des millions d'autres qui sont morts? C'est pas comme si on avait grandi en ignorant totalement que des millions d'enfants meurent chaque année en raison de la pauvreté, de la maladie ou de la guerre.

Je sais pas la morale humaine est très émotionnelle et pas tellement basé sur une logique habituellement, un peu comme Kim Phuc pour le Vietnam, personnalisé le drame, mettre un nom et un visage dessus, ça risque d'être par la que ça passe pour les atrocités loin de nous, avec des gens vivant autrement que nous.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #3816 le: septembre 25, 2015, 11:00:44 am »
0

Cette photo me donne froid dans le dos.




Et où est la main de Tom Mulcair ?

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3817 le: septembre 25, 2015, 11:14:19 am »
+1
En sandwich entre les deux poignées de main. Tu vois ses doigts dépasser un peu dans l'ombre...

C'tu moi ou si Justin Trudeau a des airs de René Simard là-dessus?
« Modifié: septembre 25, 2015, 11:16:34 am par Cinéphile »
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #3818 le: septembre 25, 2015, 11:15:30 am »
0

Des doigts dans l'ombre...  brrrr.    Encore plus de frissons.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3819 le: septembre 25, 2015, 11:23:19 am »
0


C'tu moi ou si Justin Trudeau a des airs de René Simard là-dessus?

C'est pas juste toi, il lui ressemble de plus en plus.
Pontiak est un osti d’débile

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #3820 le: septembre 25, 2015, 11:21:49 pm »
+2
Parce que ça n'a pas été partagé ici.

J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

jivre

  • Membre
  • ***
  • Messages: 1746
  • Respect: +753
L'actualité en images
« Réponse #3821 le: septembre 26, 2015, 09:57:25 am »
0
Mon dieu, elle est donc ben cute Elisabeth May dans cet extrait. J'aurais jamais pensé dire ça.

El Kabong

  • Empêcheur de tourner en rond et dauphin des -1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 6153
  • Données erronées, résultats significatifs.
  • Respect: -236
L'actualité en images
« Réponse #3822 le: septembre 26, 2015, 03:27:06 pm »
0
Pensez-y, dans un parlement à la proportionnelle, les Verts auraient droit 5 députés sur 100 (basé sur les sondages actuels).

Et nous aurions systématiquement des gouvernements minoritaires, c-à-d des gouvernements obligés de négocier avec l'opposition, sauf si elle se cache aux toilettes pendant les votes critiques bien entendu (avec le prix à payer qui va avec quand les médias jouent leur rôle).

Notre système de représentation actuel favorise largement les grands partis au détriment des petits. D'ailleurs, tous ceux qui accusent le Bloc (petit parti) d'être inutile sont soit, partisans ou amnésiques. Les partisans sont haineux depuis les débuts du Bloc et les amnésiques sont incapables de se souvenir des nombreux bons coups du Bloc.  Les chiens de gardes sont rarement issus des grands partis et sur presque toute la planète (pas aux USA...) de nombreux partis existent et permettent aux minorités de se faire entendre. Par exemple, un parti qui représenterait les autochtones aurait un droit sûr de se faire entendre, ce n'est pas le cas actuellement car leur voix dépendent de la bonne volonté des journalistes (de peu de valeur dans l'ensemble).
Bravo aux verts et aux bloquistes.

.
.
.

Autre débat intéressant et censuré par les grands médias:  L'évasion fiscale en tous genres.


Citer
Débat
Les paradis fiscaux, «l’éléphant dans la pièce»


24 septembre 2015  |Sarah R. Champagne   | Canada

Rodolphe Husny (PCC), Alexandre Boulerice (NPD), Marwah Rizqy (PLC), Cyrille Giraud (PV) et Gabriel Ste-Marie (BQ) représentaient leur parti respectif.

Photo: Pedro Ruiz Le Devoir
Rodolphe Husny (PCC), Alexandre Boulerice (NPD), Marwah Rizqy (PLC), Cyrille Giraud (PV) et Gabriel Ste-Marie (BQ) représentaient leur parti respectif.

Deux cents milliards de dollars. C’est le chiffre qui résonnait dans l’auditorium de la Grande Bibliothèque mercredi soir. Lors d’un débat organisé par Le Devoir, le collectif Échec aux paradis fiscaux et la revue Liberté, les cinq principaux partis dans la course électorale se sont prononcés sur ce qu’ils comptaient faire pour lutter contre cette saignée financière.
 
Ce véritable magot est calculé à partir des chiffres sur les investissements à l’étranger des entreprises, divulgués par Statistique Canada. Les investissements invraisemblables sont compilés : « À la Barbade, par exemple, 72 milliards de dollars sont officiellement investis par les entreprises canadiennes, dans une économie de la taille de Gatineau, c’est impossible », a expliqué en ouverture Alain Deneault, auteur de Paradis fiscaux : la filière canadienne. Les îles Caïmans sont ainsi la cinquième place financière du globe, autre exemple de cette discordance évoquée par Alexandre Boulerice, candidat du Nouveau Parti démocratique (NPD).
 
L’ampleur de l’évasion fiscale, qui gonfle d’année en année, justifiait donc à elle seule la tenue d’un débat et aucun candidat n’a osé nier le phénomène. « L’éléphant dans la pièce », expression sur toutes les lèvres mercredi soir, a nourri des attaques partisanes par moments, notamment contre Justin Trudeau, qui posséderait une compagnie à numéro, présumée servir à l’évitement fiscal.
 
Divulgation volontaire
 
Le candidat conservateur Rodolphe Husny espérait faire « parler d’eux-mêmes » les chiffres du bilan de son parti, particulièrement les 10 000 divulgations volontaires de particuliers qui ont ainsi redressé leur dossier fiscal.
 
Marwah Rizqy, du Parti libéral du Canada (PLC), a quant à elle accusé les conservateurs d’avoir démantelé l’équipe qui s’occupait de la lutte contre l’évitement fiscal  (elle a du front, Paul Martin a été de son temps un géant quand il s'agissait de passer des lois et règlements favorisant l'évasion fiscale, l'évitement fiscal et le report des impôts), ce que son vis-à-vis du Parti du conservateur (PCC) a nié catégoriquement. Le budget de l’Agence du revenu du Canada (ARC) a en effet fondu de 300 millions de dollars entre 2011 et 2014. M. Husny a rappelé que son parti prévoit d’octroyer 5 millions de dollars par année durant cinq ans (des pinottes pour les pigeons) pour intensifier la lutte contre l’évasion fiscale internationale.
 
Mais selon Alain Deneault, un réinvestissement à l’ARC ne permettrait que « d’attraper les plus petits poissons, ceux qui sont en situation d’illégalité ». Or, explique M. Deneault, « le Canada a rendu légal ce qui devrait être illégal », notamment par la signature de conventions fiscales avec des pays réputés être des paradis fiscaux. Par un stratagème d’aller-retour des capitaux, les entreprises ne sont finalement qu’imposées dans les paradis fiscaux, à des taux très réduits.

« Une aberration », a martelé Gabriel Ste-Marie, du Bloc québécois. La vision budgétaire bloquiste, dévoilée mercredi (voir texte en A 6), avance que 2,1 milliards de dollars pourraient être récupérés en luttant plus efficacement contre les paradis fiscaux.
 
Le NPD propose de hausser (les hausses sont inutiles quand on a le droit de s'évader, quelle hypocrisie!!!) l’impôt des entreprises afin qu’elles paient « leur juste part ». « Trop d’impôt tue l’impôt », défend le candidat conservateur Rodolphe Husny. « On donne un taux compétitif, mais en échange les entreprises doivent jouer selon les règles. » Ce à quoi a rétorqué du tac au tac M. Boulerice : « Pas d’impôt dans les îles du Sud tue l’impôt au Canada. »
 
Seule à mentionner le commerce électronique, Mme Rizqy a même cité l’article de loi à modifier pour forcer les sites transactionnels faisant affaire au Canada à verser leur dû, démontrant sa fine connaissance de la fiscalité à laquelle elle a consacré son doctorat.
 
Enfin, du point de vue individuel, le candidat du Parti vert, Cyrille Giraud, incite les consommateurs à choisir l’économie locale, « la petite entreprise du coin de la rue » pour s’assurer que leur argent reste au pays. Et la sensibilisation à ces questions est un devoir politique, a dit M. Giraud.

Z

Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #3823 le: septembre 30, 2015, 05:17:51 pm »
0
J'ai une demande spéciale

L'ancienne lieutenante-gouverneure Lise Thibault est sortie menottée du palais de justice de Québec, mercredi, après avoir été condamnée à 18 mois de prison

J'aimerais bien voir une photo de ça svp.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
L'actualité en images
« Réponse #3824 le: septembre 30, 2015, 05:32:45 pm »
0
Je pense que c'est parce qu'elle n'arrêtait pas de faire ça:


Dogma

  • Membre
  • *****
  • Messages: 7775
  • Respect: +425
L'actualité en images
« Réponse #3825 le: septembre 30, 2015, 05:47:43 pm »
0
Elle va encore se faire vivre par nous autre pour 18 mois dirons certains.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3826 le: septembre 30, 2015, 07:40:48 pm »
+3
J'ai une demande spéciale

L'ancienne lieutenante-gouverneure Lise Thibault est sortie menottée du palais de justice de Québec, mercredi, après avoir été condamnée à 18 mois de prison

J'aimerais bien voir une photo de ça svp.

On voit pas les menottes mais la photo est comique:

Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3827 le: septembre 30, 2015, 09:02:37 pm »
0
Elle va encore se faire vivre par nous autre pour 18 mois dirons certains.

Avec grand plaisir!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
L'actualité en images
« Réponse #3828 le: septembre 30, 2015, 09:05:19 pm »
0
Elle va encore se faire vivre par nous autre pour 18 mois dirons certains.

Elle ne va probablement pas faire plus de trois mois.

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3829 le: septembre 30, 2015, 09:08:13 pm »
+3
On va en savourer chaque seconde.
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
L'actualité en images
« Réponse #3830 le: septembre 30, 2015, 09:12:31 pm »
0
Est-ce qu'on aura droit à une réaction de sa majesté Elizabeth II ?

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3831 le: octobre 01, 2015, 09:52:40 am »
0
*

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3832 le: octobre 01, 2015, 11:13:43 am »
+3
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3833 le: octobre 01, 2015, 11:48:49 am »
0
J'dirais plutôt que c'est la faute aux réseaux sociaux (tu débarques de ça pis MAGIE, t'entends plus les crétins se lamenter).

Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3834 le: octobre 01, 2015, 11:51:58 am »
0
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3837 le: octobre 01, 2015, 02:01:38 pm »
0
 :smiley36:
Pontiak est un osti d’débile

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3838 le: octobre 01, 2015, 02:05:29 pm »
0
Teamwork!
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

M. Bonheur

  • Ceci est ma signature placée à un endroit incongru.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 13882
  • Robophobe
  • Respect: +1446
    • Meilleur avec du banjo
L'actualité en images
« Réponse #3839 le: octobre 06, 2015, 07:46:06 am »
0
Le message ci-haut est une boutade.

Temporel

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9177
  • Respect: +760
L'actualité en images
« Réponse #3840 le: octobre 07, 2015, 06:10:47 pm »
0

Quand tu sors de la police, tu redeviens un être humain.


Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3841 le: octobre 07, 2015, 08:35:21 pm »
0
C'est Tam à droite??!?
Pontiak est un osti d’débile

megalomarc

  • Membre
  • *****
  • Messages: 5887
  • Modérateur
  • Respect: +347
L'actualité en images
« Réponse #3842 le: octobre 07, 2015, 10:57:35 pm »
0

Quand tu sors de la police, tu redeviens un être humain.

Sortir de la police doit être un peu comme sortir d'une secte. Je serais curieux de savoir si elle nous décrit ça dans son livre.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3843 le: octobre 14, 2015, 09:55:06 am »
+1
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #3844 le: octobre 14, 2015, 12:53:21 pm »
0
Tam, il s'était par la suite rétracté dans les jours qui avaient suivi sa première déclaration.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3845 le: octobre 14, 2015, 01:17:23 pm »
0
Tam, il s'était par la suite rétracté dans les jours qui avaient suivi sa première déclaration.

Je sais, probablement suite aux pressions à l'interne. Tu crois qu'il a dit ça et ne le pense pas du tout?

C'est surtout qu'il peut bien bien remettre en question l'existence de Bloc et trouver que c'est le moins pire des partis à se présenter et encourager les gens à voter pour eux. C'est surtout à ce niveau que le montage est de mauvaise foi.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3846 le: octobre 14, 2015, 01:29:07 pm »
0
Ça me fait rire quand j'entends "le Bloc n'est pas pertinent". Jamais les Québécois n'ont eu plus de pouvoir ou étaient mieux représentés que lorsque le Bloc était dans l'opposition officielle.

Ils ont fait quoi pour les Québécois les députés du NPD depuis la vague? Zilch esti.
Pontiak est un osti d’débile

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #3847 le: octobre 14, 2015, 03:12:02 pm »
0
Tiens, si tu veux (et les autres) savoir ce que votre député à fait depuis les dernières élections.

https://openparliament.ca/
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

Snookey

  • Membre
  • ******
  • Messages: 11395
  • Respect: +749
L'actualité en images
« Réponse #3848 le: octobre 14, 2015, 03:51:51 pm »
0
Ça me fait rire quand j'entends "le Bloc n'est pas pertinent". Jamais les Québécois n'ont eu plus de pouvoir ou étaient mieux représentés que lorsque le Bloc était dans l'opposition officielle.

Ils ont fait quoi pour les Québécois les députés du NPD depuis la vague? Zilch esti.

Ils ont fait quoi les députés du Bloc de 1993 à 2006 quand les Libéraux étaient majoritaire ? Zilch esti.

Qu'est-ce que tu veux que ça fasse un député d'opposition quand le gouvernement est majoritaire...

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3849 le: octobre 14, 2015, 04:22:28 pm »
0
Ils ont donné une voix puissante et indéniable aux Québécois. Et les décisions du gouvernement en place étaient prises en considération de ce fait.

Le NPD, lui, n'a cherché qu'à obtenir des gains supplémentaires en vue des prochaines élections dans le but de possiblement prendre le pouvoir.
Pontiak est un osti d’débile