Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants dalporto se dissocient des opinions émises sur ce forum.

 L'Encyclopédie du Peuple

Auteur Sujet: L'actualité en images  (Lu 571627 fois)

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3350 le: décembre 11, 2014, 12:38:19 pm »
0
Soyons honnête deux minutes là, tu vois un homme se battre solidement avec une femme dans la rue.
Tu vas ressentir la même chose en dedans que si c'était deux hommes?

T'auras pas plus l'envie d'intervenir?
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3351 le: décembre 11, 2014, 12:39:35 pm »
+1

Yep! bienvenu dans le club. euh...en tout cas, tu comprends.

Tu as fait la gaffe d'affirmer un début de quelque chose qui pourrait ressembler à du féminisme.

Dalporto doit être à veille de venir te chicaner.


Tu te plaints que je m'acharne sur toi, je t'évites, pis tu sors ça.

Ok, je vais me gêner à l'avenir, ô grand penseur.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
L'actualité en images
« Réponse #3352 le: décembre 11, 2014, 12:44:54 pm »
0
En général, il y aura une plus grande différence de taille et de masse entre un homme et une femme.

D'un autre côté, une femme saoule de 250lbs+ qui se rue sur un collègue car son conjoint qui vient de la frapper quelques minutes auparavant vient de se faire menotter, je ne ferai pas chapeau bas.

J'y vais surtout contre la logique ''y'a aucune exception, on peut pas toucher une femme, c'est minable''.
C'est un postulat qui est simplement faux.

Que ce soit une de tes valeurs, soit. D'un autre côté, je suppose (j'espère?) que de ne pas frapper des hommes n'est pas trop loin dans ta liste.

Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #3353 le: décembre 11, 2014, 12:45:56 pm »
0
Soyons honnête deux minutes là, tu vois un homme se battre solidement avec une femme dans la rue.
Tu vas ressentir la même chose en dedans que si c'était deux hommes?

T'auras pas plus l'envie d'intervenir?

Du point de vue de PL, et je le comprend, il doit intervenir de la même facon les deux fois, et moi comme citoyen je VEUX qu'il intervienne de la même façon.

Ses sentiments n'ont pas a jouer ici, de la même façon que si une folle paqueté roule à sens inverse à 100km/h dans une zone scolaire, tu lui donneras pas les mêmes conséquences qu'un homme.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3354 le: décembre 11, 2014, 12:46:10 pm »
0
Une femme qui est capable de crisser des coups de poing sur la gueule est capable d'en recevoir.

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3355 le: décembre 11, 2014, 12:48:51 pm »
+6
J'imagine Tam se faire crisser une rince par une folle de 90 lbs pis pas pouvoir se défendre.

C'est très drôle.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3356 le: décembre 11, 2014, 01:11:04 pm »
0
On va s'entendre sur une affaire, une fille qui mérite une bonne claque sur la gueule ça peut exister. Vais-je être celui qui va lui donner ? Peut-être pas, mais c'est pas quelque chose que j'élimine d'office.
Les gens....

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3357 le: décembre 11, 2014, 01:21:03 pm »
0
Si une personne X donne un coup à une personne Y. Voie de fait. Peu importe le sexe.
Si MOI, je réagirais d'une différente façon face à une femme ou un homme dans mon envie ou non de commettre ou non un voie de fait, ce n'est pas de vos calices d'affaires.

Surréel et débile comme discussion.
Belle place de marde pour discuter de féminisme ici! Tout le monde est cinqué, frustré et revanchard!

JC
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #3358 le: décembre 11, 2014, 01:27:06 pm »
+5
Come on gang, on pouvait tout simplement diriger toute notre haine collectivement vers Thibault et son buste, tout était sur un plateau de bronze là...




Vu la différence biologique entre l'homme et la femme qui tourne autour de 25% de la masse musculaire si je me souviens bien, je trouve quand même normal que le réflexe d'un gars soit d'essayer de ne pas avoir à frapper une femme, comme pour d'autres types de population qui n'ont pas la même force non plus comme les enfants, personnes âgées, personnes à mobilité réduite, "ceux avec des lunettes", etc.
Si une femme te varge dessus, évidemment l'homme peut se défendre (il peut quand même décider d'y aller avec une force raisonnable pour suivre ses principes et par extension j'aurais envie de dire c'est pas justement la seule façon qu'il est acceptable de réagir avec violence? parce que pour moi, à part quelques exceptions que je suis sûre que vous pouvez me sortir, ça ressemble pas mal à ça)
Si une femme prend la décision de jouer dans les mêmes ligues sportives que les hommes où d'occuper des postes exigeant physiquement comme pompiers ou potentiellement dangereux comme policiers, elles devraient répondre aux mêmes exigences.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3359 le: décembre 11, 2014, 01:27:28 pm »
0
Si MOI, je réagirais d'une différente façon face à une femme ou un homme dans mon envie ou non de commettre ou non un voie de fait, ce n'est pas de vos calices d'affaires.

À ce que je sache c'est quand même TOI qui a parlé de ça. Je n'ai jamais vu quiconque ici placer un gun sur la tempe de quelqu'un pour le forcer à discuter de ceci ou de cela.
Les gens....

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3360 le: décembre 11, 2014, 01:32:02 pm »
0

Si une femme prend la décision de jouer dans les mêmes ligues sportives que les hommes où d'occuper des postes exigeant physiquement comme pompiers ou potentiellement dangereux comme policiers, elles devraient répondre aux mêmes exigences.
Parfaitement en accord avec ça.

EDIT: pis un peu avec le reste aussi !
Les gens....

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3361 le: décembre 11, 2014, 01:38:44 pm »
0
Si une femme prend la décision de jouer dans les mêmes ligues sportives que les hommes où d'occuper des postes exigeant physiquement comme pompiers ou potentiellement dangereux comme policiers, elles devraient répondre aux mêmes exigences.

Je suis ambigu avec la 2ième partie (exigence comme policier/pompier), parfois l'exigence c'est d'avoir quelqu'un de motivé et en forme, ça me dérangerais pas trop que ce soit pour certaines choses ajusté selon le genre.

Disons des push-up de gars, si tu veux filtrer entre gars motivé et en forme pour la job, tu pourras pas descendre en bas de disons 50 comme minimum et n'importe quel gars en forme va y arriver en 2-3 semaines de pratique sans mettre tellement d'effort, ça se transforme a demander beaucoup plus à une fille. Alors que tu ne fais jamais de push-up sur la job de toute façon et que ce n'est pas réellement ta capacité a faire des push-up qui est évalué.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3362 le: décembre 11, 2014, 01:40:49 pm »
0
Si MOI, je réagirais d'une différente façon face à une femme ou un homme dans mon envie ou non de commettre ou non un voie de fait, ce n'est pas de vos calices d'affaires.

À ce que je sache c'est quand même TOI qui a parlé de ça. Je n'ai jamais vu quiconque ici placer un gun sur la tempe de quelqu'un pour le forcer à discuter de ceci ou de cela.

MOI? Euuh...
Oui, j'ai émis un commentaire pour exprimer ma haine envers Thibault. Une genre d'image pour dire que ça m'enrage.
TU as détourné ça en me citant en mettant le mot HOMME en gros et bla bla bla.

Ça frise la chasse aux sorcières des trop-féministes votre affaire!

JC
*

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3363 le: décembre 11, 2014, 01:44:33 pm »
0
Je l'ai dit que j'avais été vite sur la gâchette. Tu as raison quand tu dis que les gens réagissent un peu fort sur le sujet et ce, d'un bord ou de l'autre.
Les gens....

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #3364 le: décembre 11, 2014, 01:47:37 pm »
0
Si une femme prend la décision de jouer dans les mêmes ligues sportives que les hommes où d'occuper des postes exigeant physiquement comme pompiers ou potentiellement dangereux comme policiers, elles devraient répondre aux mêmes exigences.

Je suis ambigu avec la 2ième partie (exigence comme policier/pompier), parfois l'exigence c'est d'avoir quelqu'un de motivé et en forme, ça me dérangerais pas trop que ce soit pour certaines choses ajusté selon le genre.

Disons des push-up de gars, si tu veux filtrer entre gars motivé et en forme pour la job, tu pourras pas descendre en bas de disons 50 comme minimum et n'importe quel gars en forme va y arriver en 2-3 semaines de pratique sans mettre tellement d'effort, ça se transforme a demander beaucoup plus à une fille. Alors que tu ne fais jamais de push-up sur la job de toute façon et que ce n'est pas réellement ta capacité a faire des push-up qui est évalué.

Mouain, mettons que j'avais plus en tête d'être capable d'accomplir les mêmes tâches, pas tomber dans le "ah non on peut pas l'envoyer elle, elle est pas capable de répondre à ce genre d'appels" ou "ah shit on a pas pu sauver cette personne du feu parce que c'est "elle" qui l'a trouvé et elle était pas capable de le porter".
Peut-être que c'est de la méconnaissance de ces milieux de ma part aussi.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3365 le: décembre 11, 2014, 03:10:36 pm »
+1
J'imagine Tam se faire crisser une rince par une folle de 90 lbs pis pas pouvoir se défendre.

C'est très drôle.

Comment tu peux m'imaginer et trouver ça drôle. On s'est jamais vu.

4+ pour ça. Eh ben...belle gang de douchebag.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3366 le: décembre 11, 2014, 03:21:21 pm »
+1
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.



Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3367 le: décembre 11, 2014, 03:22:36 pm »
+1
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.





Comme me traiter de douchebag dans ma face?

Ça va?

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3368 le: décembre 11, 2014, 03:23:22 pm »
0
J'ai déjà rencontré la plupart des participants de ce fil.  Toi?

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3369 le: décembre 11, 2014, 03:23:28 pm »
+2
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.

Je suis pas mal plus colon en vrai.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'actualité en images
« Réponse #3370 le: décembre 11, 2014, 03:25:03 pm »
+1
J'imagine Tam se faire crisser une rince par une folle de 90 lbs pis pas pouvoir se défendre.

C'est très drôle.

Comment tu peux m'imaginer et trouver ça drôle. On s'est jamais vu.

4+ pour ça. Eh ben...belle gang de douchebag.


À moins que ton poids soit substantiellement en bas de 90 lbs, ça ne change rien qu'il t'ai déjà vu ou pas. À ce que je sache, il n'a jamais vu l'hypothétique folle de 90 lbs non plus.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3371 le: décembre 11, 2014, 03:44:25 pm »
0
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.


Comme me traiter de douchebag dans ma face?


Si on se voyait uniquement dans la «vraie» vie, non je ne t'aurais jamais traité de douchebag parce que fort probablement que nos échanges serait plus cordiaux, peu importe le sujet. Là ici ça dérape. Et ça me désole.
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3372 le: décembre 11, 2014, 03:57:50 pm »
0
J'imagine Tam se faire crisser une rince par une folle de 90 lbs pis pas pouvoir se défendre.

C'est très drôle.

Comment tu peux m'imaginer et trouver ça drôle. On s'est jamais vu.

4+ pour ça. Eh ben...belle gang de douchebag.


À moins que ton poids soit substantiellement en bas de 90 lbs, ça ne change rien qu'il t'ai déjà vu ou pas. À ce que je sache, il n'a jamais vu l'hypothétique folle de 90 lbs non plus.

Ah ok, ça rend donc la chose BEAUCOUP plus drôle.

C'est amusant de s'imaginer qu'on me pète la gueule? 5 personnes semblent penser que oui.  C'est super.

Ce que j'aime de ce forum c'est que les gens sont smatts
« Modifié: décembre 11, 2014, 04:02:37 pm par MadChuck »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
L'actualité en images
« Réponse #3373 le: décembre 11, 2014, 03:58:07 pm »
0
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.

Je sais pas si ça va te faire peur, mais je dirais la même chose que sur ce forum, en ajustant la formulation en fonction des personnes présentes.

BushMustDie

  • Citoyen qui abide la loi
  • Membre
  • ***
  • Messages: 1546
  • Respect: +166
L'actualité en images
« Réponse #3374 le: décembre 11, 2014, 04:06:25 pm »
0
J'imagine Tam se faire crisser une rince par une folle de 90 lbs pis pas pouvoir se défendre.

C'est très drôle.

Comment tu peux m'imaginer et trouver ça drôle. On s'est jamais vu.

4+ pour ça. Eh ben...belle gang de douchebag.


À moins que ton poids soit substantiellement en bas de 90 lbs, ça ne change rien qu'il t'ai déjà vu ou pas. À ce que je sache, il n'a jamais vu l'hypothétique folle de 90 lbs non plus.

Ah ok, ça rend donc la chose BEAUCOUP plus drôle.

C'est amusant de s'imaginer qu'on me pète la gueule? 5 personnes semblent penser que oui.  C'est super.

Ce que j'aime de ce forum c'est que les gens sont smatts


Je n'ai jamais dis que c'était drôle à la base, ni que ça rendait le truc plus drôle. Je me suis juste prononcé sur le fait que ça ne change rien qu'il t'ai déjà vu ou pas. Je n'ai pas mis de +1.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3375 le: décembre 11, 2014, 04:28:22 pm »
+1
Y a sans doute personne qui trouve ça vraiment drôle.
Y a juste beaucoup de +1 "kin mon esti de féministe fatigant à marde", peu importe le propos de base.
*

dalporto

  • Expert en tout et en rien, mais surtout en rien.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14269
  • Admin capo di tutti i capi
  • Respect: +1820
L'actualité en images
« Réponse #3376 le: décembre 11, 2014, 04:31:04 pm »
0
Dis-toi bien que le contraire se passe en masse aussi, des +1 "kin mon câlisse de douchebag de boys club de marde".

Ça sert à fuck all ces +1.

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3377 le: décembre 11, 2014, 04:36:04 pm »
0
Dis-toi bien que le contraire se passe en masse aussi, des +1 "kin mon câlisse de douchebag de boys club de marde".

Ça sert à fuck all ces +1.

Sans doute. Alors on s'entend sur le genre de +1 à ton message.

Je pose l'hypothèse que l'inverse dont tu parles doit est beaucoup moins vrai. Une hypothèse. Sans preuve. Ils ont l'air moins enragé-e-s.

Je ne me suis pas beaucoup impliqué ou même lu vos discussions. Mais votre niveau d'agacement pour ce qui touche à ça est impressionnant.
Y a des propos de féministes que je trouve exagérés et stupides mais faut croire que ça ne vient pas me chercher comme certains d'entre vous.

JC
*

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3378 le: décembre 11, 2014, 04:39:06 pm »
0
Come on gang, on pouvait tout simplement diriger toute notre haine collectivement vers Thibault et son buste, tout était sur un plateau de bronze là...

+1

Sérieusement, sans vouloir "orienter la discussion", on peux-tu se le dire que passer de "Lise Thibault" à "belle gang de douchebag" en une page, ça juste pu de bon sens?
Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3379 le: décembre 11, 2014, 04:44:34 pm »
0

Y a des propos de féministes que je trouve exagérés et stupides mais faut croire que ça ne vient pas me chercher comme certains d'entre vous.


Si c'était juste des propos exagérés des féministes...Mais non c'est rendu que de dire qu'on se retiendrait avant de frapper une femme est considéré comme du féminsime mal placé et de l'à-plat-ventrisme.


Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3380 le: décembre 11, 2014, 04:46:34 pm »
0
Sérieusement, sans vouloir "orienter la discussion", on peux-tu se le dire que passer de "Lise Thibault" à "belle gang de douchebag" en une page, ça juste pu de bon sens?

Le premier angle amené par JC n'était pas inintéressant et avait été joué par Thibault pas mal pendant le début de son procès (être une vielle dame handicapé).

La situation serait-elle tellement différente s'il s'agissait d'un homme de 55 ans ? Les médias ne semblent pas trop se gêner.

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3381 le: décembre 11, 2014, 04:46:44 pm »
+4
Ça parle encore des crisses de points.

Pontiak est un osti d’débile

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3382 le: décembre 11, 2014, 04:48:17 pm »
0
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.

Je sais pas si ça va te faire peur, mais je dirais la même chose que sur ce forum, en ajustant la formulation en fonction des personnes présentes.


On a aucun doute que t'es aussi ennuyant qu'ici, t'inquiète.
Pontiak est un osti d’débile

Tam!

  • Membre
  • *******
  • Messages: 18720
  • Respect: +2205
L'actualité en images
« Réponse #3383 le: décembre 11, 2014, 04:52:14 pm »
0
Sérieusement, sans vouloir "orienter la discussion", on peux-tu se le dire que passer de "Lise Thibault" à "belle gang de douchebag" en une page, ça juste pu de bon sens?

Le premier angle amené par JC n'était pas inintéressant et avait été joué par Thibault pas mal pendant le début de son procès (être une vielle dame handicapé).

La situation serait-elle tellement différente s'il s'agissait d'un homme de 55 ans ? Les médias ne semblent pas trop se gêner.

JC ne disait pas que les médias et la justice devait être plus complaisant envers Thibault parce que c'est une femme handicapé .Il disait simplement qu'il aurait le gout d'être agressif envers elle (i.E, lui crisser une volée) si ce n'était du fait qu'elle est une femme handicapée.
« Modifié: décembre 11, 2014, 04:57:13 pm par MadChuck »
Ex-emo viré woke et pseudo-homo-sophistiqué avec le temps

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3384 le: décembre 11, 2014, 04:58:09 pm »
0
Oui mais c'était l'ouverture sur le sujet intéressante dans le message.

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
L'actualité en images
« Réponse #3385 le: décembre 11, 2014, 04:59:25 pm »
0
Pas mal sur que la plupart des gars ici seraient beaucoup moins crinqué sur ces questions en groupe avec du monde, des collègues, famille.
Il ne srait pas game de dire la moitié des commentaires qu'ils écrivent sur le forum.

Mais ici derrière leur clavier et leur relative anonymat, ça se lâche lousse.

Non non non. En vrai j'en lâche des pires.

MadChuck

  • Mad Chuck Norris
  • Membre
  • *********
  • Messages: 32105
  • Ing. BBQ
  • Respect: +2250
L'actualité en images
« Réponse #3386 le: décembre 11, 2014, 05:03:41 pm »
0
Non non non. En vrai j'en lâche des pires.

J'imagine que c'est le cas de pas mal tous le monde, ce forum est quand même très politiquement correct et les écrits restes, sont analysés, etc...

On fait même pas de joke racistes.

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #3387 le: décembre 11, 2014, 05:55:07 pm »
+1
Oui mais c'était l'ouverture sur le sujet intéressante dans le message.

Je ne sais pas si cette carte a été gagnante pour elle, mais c'est sûr qu'elle s'est essayée. Avec tous les abus dans son rôle et de ses recours judiciaires, dans les médias et la population, son cas a été réglé assez vite. A la cour, je sais pas, mais elle a tellement essayé de stratégies pour allonger le processus et s'en sortir que sa condition ne devait pas faire ciller grand monde non plus, peut-être au début.

La joke de RBO au Bye Bye avait assez bien scellé le fait qu'elle était une hostie de profiteuse malgré son handicap avec la ligne "Je marche pas, mais je roule en tabarnack"
(Pas nécessairement en lien, j'ai juste beaucoup aimé cette ligne)
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
L'actualité en images
« Réponse #3388 le: décembre 11, 2014, 06:00:14 pm »
-1
Mais non c'est rendu que de dire qu'on se retiendrait avant de frapper une femme est considéré comme du féminsime mal placé et de l'à-plat-ventrisme.

Je n'ai jamais sous-entendu que c'était du féminisme mal placé.
Mais je persiste à croire que c'est de traiter une femme de façon inférieure de penser qu'il est impossible qu'elle puisse se battre (avec comme corollaire énoncé qu'il est minable pour un homme de ne pas se laisser faire). Une forme de sexisme positif si tu préfères (à-la-discrimination positive).

Gilbert Du Motier

  • Membre
  • ****
  • Messages: 3183
  • Respect: +501
L'actualité en images
« Réponse #3389 le: décembre 11, 2014, 06:06:25 pm »
+1
J'suis sûr que Lisa pourrait virer dans ses shorts la petite ''féministe'' a Tam!

Spoiler for Hiden:
Capote pas.


Lisa

  • A toujours raison
  • Membre
  • ******
  • Messages: 14571
  • Jeannette officielle du forum
  • Respect: +1316
L'actualité en images
« Réponse #3390 le: décembre 11, 2014, 06:13:06 pm »
0
J'ai une grande soeur et un ptit frère. J'ai jamais vraiment appris à me battre, je lance une balle comme de la merde, et je suis pas capable de viser.
"It's amazing how I can feel sorry for you and hate you at the same time. I'm sure there's a German word for it." - Lisa

plsavaria

  • Hors-Québec
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5083
  • Respect: +487
L'actualité en images
« Réponse #3391 le: décembre 11, 2014, 06:21:51 pm »
0
Un homme a pas besoin de savoir comment se battre pour être éventuellement physiquement violent envers autrui.
Il en est de même pour la gente féminine.
Je crois qu'on peut s'entendre là dessus?
« Modifié: décembre 11, 2014, 06:48:18 pm par plsavaria »

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3392 le: décembre 11, 2014, 06:47:25 pm »
0
1) boys club
2) douchebag
3) ????
4) profits !!!
Les gens....

Wolfkiller

  • My name is Wolfkiller and I'm a nympho
  • Membre
  • ******
  • Messages: 12047
  • mi-homme, mi-cannabis
  • Respect: +892
L'actualité en images
« Réponse #3393 le: décembre 11, 2014, 08:06:55 pm »
0
4/10

T'aurais pu avoir un 5 mais j'suis pas d'bonne humeur cette année.
Pontiak est un osti d’débile

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3394 le: décembre 11, 2014, 09:36:14 pm »
0
4 c'est parfaitement justifié/mérité.
Les gens....

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3395 le: décembre 12, 2014, 10:02:38 am »
+1
Y a quand même pire qu'un enragé du Boys club qui grime dans les rideaux sur ce forum.

" Léa Clermont-Dion qui dénonce la dictature de la beauté, c'est comme Bill Gates qui dénonce le capitalisme..."
- Richard Martineau
*

Jay.

  • Membre
  • ******
  • Messages: 9194
  • Fifille Victimisante
  • Respect: +936
L'actualité en images
« Réponse #3396 le: décembre 12, 2014, 10:12:00 am »
0
Richard Martineau, c'est comme Lise Thibault, on peut toujours compter sur lui quand on a besoin de quelqu'un sur qui chialer.
J'avais une idée de signature géniale, mais je ne m'en rappelle plus.

cantabile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10996
  • Respect: +1149
L'actualité en images
« Réponse #3397 le: décembre 12, 2014, 10:33:46 am »
0
''un enragé du boys club''.....

Voici une belle réaction posée. JC, tu peux faire mieux, laisse les propos injurieux à ton frangin.
Les gens....

Johnny Clash

  • Leader négatif
  • Membre
  • ******
  • Messages: 9028
  • `````````````` ``
  • Respect: +880
L'actualité en images
« Réponse #3398 le: décembre 12, 2014, 10:35:53 am »
0
Je peux mais ça ne me tente pas toujours.
*

Cinéphile

  • Membre
  • ******
  • Messages: 10000
  • Respect: +947
L'actualité en images
« Réponse #3399 le: décembre 12, 2014, 08:37:32 pm »
+1
J'ai une grande soeur et un ptit frère.

Toujours pensé que c'était le contraire...

Some would compare Elvis to God. I'll admit he's good, but he's no Elvis.